Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:57

Luke regarda en même temps qu'Heather le bas des escaliers. Se serait vraiment magnifique qu'ils puissent monter tout seul une fois qu'il aient fait leurs petites visites. Il espérait surtout qu'ils ne remonteraient pas pendant qu'ils seraient en train de les descendre. Mais pourquoi penser à tout cela ? Alors qu'il n'y avait aucune preuve qui pourrait monter que ces escaliers étaient des escalators et pas des escaliers tout ce qu'il y a de plus normal. La jeune femme avait tout de même réussit à faire douter Luke un instant. Il n'était pas revenu sur sa décision pourtant, il s'était juste poser pleins de questions.

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme lui réponde. Il ne lui aurait pas du tout voulu si elle avait fit mine de ne rien entendre. Pourtant elle lui répondit. Luke ne pu s'empêcher d'être déçu par sa réponse. peut-être s'était-il mal exprimé quand il lui avait parlé. Il n'avait pas su lui montrer à quel point s'était important pour lui. Luke se sentait comme un orphelin en ce monde. La famille était une expérience qu'il n'avait jamais réellement eut la chance d'explorer. Dire à Heather qu'il la voyait comme une petite sœur représentait vraiment énormément à ses yeux. Parce que cela voulait dire qu'il l'aimait tellement qu'il voulait avoir un lien beaucoup plus fort qu'une simple amitié, plus solide que l'amour. Mais si Heather avait déjà une grande et belle famille, peut-être qu'elle ne comprenait tout simplement pas l'importance que cela représentait pour Luke. Pas à ses yeux à son sourire, puisque c'est ce qu'elle préférait chez lui. Il se força n peu à sourire justement pour cacher sa déception et lui répondit simplement :


"On en reparlera quand on sera ressortis de là, Heather."

S'il avait voulu dire cela maintenant, s'était pour bien des raisons. Tout d'abord parce qu'il venait de le comprendre et qu'il avait préférait le dire immédiatement, de peur d'y oublier plus tard, ou que son sentiment ne se mélange. Puis parce qu'il savait que les sentiments de la jeune femme envers lui avait toujours été un peu ambigüe. Il voulait éviter qu'elle ne tombe amoureuse de lui, et qu'il ait l'obligation de lui briser son joli petit cœur, ou au moins de la blesser. Tant qu'elle n'était amoureuse que de son sourire sa lui allait. Luke était déjà perdue dans ses sentiments entre Phoebe et Brooke il ne voulait pas se perdre encore plus. Et puis aussi la dernière raison, s'était qu'il avait préféré dire cela à Heather pour qu'elle le sache tout simplement. Parce qu'ils ignoraient tout deux ce qui les attendaient en bas, et peut-être un sort funeste attendrait l'un d'eux. Luke ne l'espérait bien sur pas. Mais ils avaient tellement vu de choses étranges, ici avec ces statues qu'il risquaient d'en découvrir bien d'autre en bas, et des plus dangereuses.

Il regarda la jeune fille fouiller dans son sac, et en sortir la lampe de torche qu'il avait prise. Elle ne servirait pas à rien au moins. Il sourit à Heather et remit son sac sur le dos. Puis il vit la jeune femme allumer la lampe torche et passer devant lui. Luke la suivit prestement dans les escaliers. Le passage était plutôt large aussi, il pu se mettre à ses côtés pour marcher. La première chose qui l'intrigua, se fut que l'escalier ne descendait pas tout droit il tournait sans cesse à gauche tout en descendant, comme s'il allait sous le manoir. La deuxième chose étrange s'était le fait que les marches et les murs n'allaient vraiment pas du tout ensemble. Les marches qui composaient l'escalier étaient tout ce qu'il y a de plus normal en béton, alors que les murs, étaient couvert d'une sorte de suie que Luke n'osait toucher que du regard. Les murs étaient affreusement noirs, assombrissant encore plus l'endroit. Et ils étaient tout deux parsemées de pierres par-ci par-là qui semblaient tenir par miracle sur le mur. Luke préféra ne pas les regarder davantage et il reporta son attention sur la jolie demoiselle qui faisait route avec lui. Il la regard, croisa ses yeux et lui sourit. Il se dit que s'était peut-être l'occasion de bavarder un peu et de songer à autre chose qu'à ce lugubre endroit, et à ses escaliers sans fin.


"Sinon tu n'aurais pas des choses à ma raconter Heather ?"


Au fond de lui il priait pour qu'elle lui réponde oui et qu'en enchaine sur quelque chose. Parce qu'il n'avait pas du tout envie de voir cette question se retourner à lui. Le forçant à mentir à la jeune femme, ou à lui évoquer ces tristes nouvelles, ou bien à parler d'un sujet d'une petit importance, pour lui servir de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:56

_Curieuses Statues mais fascinantes



Luke avait l'air déçu de sa réponse. Elle le sentit à sa voix lorsqu'il lui dit qu'ils en reparleraient plus tard. C'était difficile à dire mais pour elle, bie nque ça représente beaucoup, elle aurait espérer plus. Le fait que pour lui, elle soit une soeur ne lui montrait pas forcément qu'il l'aimait. Enfin comprennez là, avec sa soeur, c'était la guerre. Certes, c'était elle qui avait voulu ça mais que voulez vous, c'était comme ça et elle ne pensait pas qu'un jour ça changerait. Pour Luke, la famille, avoir une soeur était totallement différent et au fond Heather le savait mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à la relation qu'elle entretenait avec Tamara et qui n'avait rien de réjouissant. Elle lui dit alors.

_Si tu veux mais tu sais, je t'aime beaucoup. Peut être pas comme un frère mais bon. Enfin bref...

Heather préféra se taire. En dire trop, ce n'était pas le moment de l'effrayer ou juste de l'éloigner d'elle alors qu'en réalité, elle n'était pas plus rassurée que ça. Pour lui, elle était une personne importante mais comme une soeur et rien de plus. Une soeur, c'est bien entendu quelqu'un de très important enfin ça dépend car pour Heather, c'était juste une peste et même plus que ça mais bon. En gros, ça ne servait à rien qu'elle exprime ce qu'il était pour elle. Si elle devait lui révéler qu'elle avait craquer pour lui, autant le faire dans une autre situation voir pas du tout d'ailleurs. A quoi ça servirait? Il serait surment mal à l'aise à ses côtés ou sinon, ce serait comme si ça lui était égal enfin bon. En gros, il vallait mieu qu'elle se taise. Surtout que bientôt, elle allait revoir son ancien et premier amour ce que pour le moment elle ignorait mais bon. De toute manière, qu'elle revoit Robin ou pas, ça ne changerait rien du tout. Si elle ne le revoyait pas, elle ne dirait surment pas qu'elle trouvait Luke mignon voir plus. Hormis avoir le coeur brier après, ça ne servirait à rien du tout. Et puis être comme sa petite soeur était peut être une bonne chose non?
Ils descendirent alors. Elle en premier, comme elle le faisait lorsqu'elle était avec son cher petit Matthews. C'était pour elle quelque chose de normal qu'elle passe la première même si c'était une fille car au fond, elle était bien plus forte que l'on pouvait penser. Cependant, les escaliers étaient assez larches pour que Luke puisse se mettre à côté d'elle sans pour autant qu'ils soient non plus l'un sur l'autre. Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle avait à raconter. Franchement, pas grand chose. Sur cette île, il n'y avait rien de nouveau, rien de forcément très intéressant pour n'importe qui. Elle lui dit alors tout simplement en faisant bien attention de ne pas tribucher. Les marches étant assez grandes, elle était toujours étonnée d'en trouva la fin. Heather souria.



_Franchement, hormis le fait que c'est le jour le plus bizarre que j'ai vécu ici, il n'y a rien de nouveau.

Heather ne savait quoi dire de plus. La conversation était loin d'être son activité favorite. Pour dire vrai, elle n'avait jamais su vraiment quoi dire pour argumenter une conversation. Il y eu alors un silence alors qu'ils continuait à marcher. Elle réfléchie alors à ce qu'elle pourait bien dire. Franchement, elle n'avait pas l'impression qu'il voulait se voir la question lui retourner et ne le fit donc pas. Elle décida alors de lui dire quelque chose qui lui tenait à coeur.

_Tu sais, je sais que tout à l'heure tu t'atendais pas à cette réponse. Tu sais, je l'ai peut être mal exprimé et exprimer mes sentiments n'est pas forcément une grande qualité chez moi mais je tiens vraiment à toi sache le. Je ne le montre peut être pas et tout à l'heure, tu n'as surment pas eu cette impression mais c'est vraiment le cas.

Heather ne savait pas quoi dire de plus. Elle ignorait si il croirait ou pas mais c'était le cas. Elle tenait vraiment à lui et ça quoiqu'il en pense. Elle lui adressa alors un petit sourire en ne regardant pas vraiment en face d'elle ce qui manqua de la faire tomber mais elle réussit à se rattraper à la paroie du mur qui n'était pas du tout lisse. On pouvait y voir même des tas d'entailles et comme des encoches, des prises qu'elle pourait utiliser si elle faisait de l'escalade. Heather n'était jamais vraiment du genre maladroite mais là, elle avait faillit faire une chute importante et elle préféra s'arrêter un instant pour être sur que tout allait bien. De toute manière, même si ça n'allait pas bien, elle ferait surment comme si car elle voulait savoir où tout ça menait. Surment dans des endroits lugubres mais elle avait envie d'etre entrainé dans cet endroit comme en mémoire à son meilleur ami. La miss Wood toucha alors sa cheville et la massa. Elle fit une légère grimace qui révéla qu'elle avait mal mais elle pouvait être têtue et ne voulait pas abandonner. Elle décida donc de faire comme si tout allait bien et de sourire. Sacrée Heather va plutôt que de se soigner, elle préférait trouver des réponses sur cette île mais au fond, elle se disait que d'ici dix minutes, tout serait passé.



(Désolé pour mon retard. j'espère que tu aimeras j'ai été inspirée aujourd'hui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 15:42

[Mais oui j'aime bien Heather =) ! pas grave pour le retard et puis avec la reprise des cours je posterais certainement moins souvent moi aussi.]

C'était déjà come une demi-déclaration. Etant loin d'être un novice en aventures sentimentales, le jeune homme arrivait assez facilement à voir si les filles qu'il fréquentait avient un faible pour lui ou pas. Mais venant d'Heather il ne s'était pas du tout méfié et n'avait rien spouçonné. C'était certaineent cela le charme de la jeune femme, cette beatuée qui l'avait attirée au premier regard, cette gentillesse et franchise dans ses paroles, son sourire. Luke avait été flatté et ravi d'avoir pu devenir petit à petit son ami et réciproquement. Pourquoi Heather ne comprenait pas que s'était un honneur qu'il lui faisait là en quelques sorte.

Parce qu'avant de connaitre Mrs.Forrest, de connaitre ce qu'était d'être amoureux, il s'était toujours plus ou moins amusé avec la gente féminine. Et des coeurs il en avait brisé bien plus d'un, en ne pensant qu'à lui. Egoistement il ne voyait que ce que ça lui rapportait, pour lui être un séducteur était très divertissant et enrichissant à la fois. Mais il avait changé et pas qu'à ce niveau là de sa personnalité. Il ne s'en revendiquait pourtant pas le moins du monde. Parce que sur cette ile il ne connaissait pas la plupart des gens, alors il pouvait montrer son nouveau "lui" sans se justifier. Pourtant Luke avait peur que cette idée de changement ne soit qu'une idée et pas une réalitée. Il doutait beaucoup de lui, mais voulait essayait de se montrer confiant, sur de lui. Il ne falait pas qu'Heather vienne lui embrouiller l'esprit.

Elle qu'il considérait tout autrement de toutes les autres femmes qu'il avait pu fréquenter, ou qu'il cotoyait encore aujourd'hui. "Je t'aime beaucoup ... mais pas comme un frère." Alors il faisait route seul, il s'était créé un lien avec la jeune femme qu'il ne partageait pas avec cette dernière. peut-être qu'en lui parlant et en lui exposant clairement ses pensées, il arrive à la persuader, à l'amener à le voir comme lui la voyait. mais il ne pourrai jamais la forcer à l'aimer comme un frère si elle l'aimait pour son sourire, son regard, peut-être même son coeur. Ce qui l'effrayait vraiment s'était de penser que si elle lui avait qu'elle ressentait des sentiments plus profonds pour lui, il serait obliger de la repousser, de briser son petit coeur de princesse. Et cela le ferait affreusement souffrir. Il avait déjà du faire cela à Phoebe et c'était horrible, rien ne serait plus pareil entre eux. S'il arrivait la même chose entre Heather et lui ... Luke serait profondément triste, peut-être même partiellement détruit. Finalement avant il blessait les autres comme aujourd'hui il continuait de le faire, mais au moins il se protégait en étant un "bad boy". Alors que maintenant qu'il avait un véritable coeur débordant de sentiments il ne cessait de souffrir sans cesse, pour avoir en échange un peu de bonheur.

Il ne cessait de penser à tout cela alors qu'ils continuaient de marcher tout deux dans les sombres escaliers qui semblait vraiment descendre sans fin. Le jeune homme sortit de toutes ses pensées qui laissait présager un futur assez gris et pessimiste en entendant la voix douce et claire de son amie. Il sourit à ses mots en pensant qu'elle avait bien raison. Lui aussi s'était le jour le plus bizarre de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que dans un futur proche ou lointain il connaitrait une journée encore plus bizarre que celle-là, même si cela l'étonnerait beaucoup c'était tout à faite possible. Se rapellant de ce qu'Heather lui répétait bien souvent, d'ailleurs il l'entendit dire dans un coin de sa mémoire : "J'aime ton sourire." Luke s'arrêta assez vite de sourire pour reprendre une attitude plus sérieuse aux aguets du moindre mouvement ou chose bizarre qui pourrait se produire de nouveau. Il ne voulait pas qu'Heather s'attache à lui de cette façon, tout comme il ne voulait pas la faire souffrir. peut-être qu'il était trop tard pour réparer qu'il aurait du faire plus attention avant à chacun de ces gestes. Mais à partir de ce jour il essairait d'être prudent avec elle, après tout le proverbe ne disait-il pas : "Mieux vaut prévenir que guérir" ?

Continuant de marcher tout deux dans un grand silence il regardait le mur lisse et sombre à côté de lui. Rien que de voir se mur le faisait frisonner, il l'avait effleurait du doigt et savait qu'il était presque comme gelé. Heureusement que la température environnante était plus agréable que celle de ces murs. Il ne savait pas quoi dire pour aborder un nouveau sujet de conversation en tout cas il n'aimait pas ce silence qui régnait entre eux, ça le mettait encore plus mal à l'aise. Heather mit fin à cette longue pause et se mit à reparler de ce qu'il avait évoqué avant d'entrer dans ce lieu étrange. Il était un peu confus et mal à l'aise après l'avoir écouté. Il avait du se montrant trop cassant avec elle après sa réponse, sans le vouloir il avait montré son ressenti. Luke n'avait qu'une envie s'était de s'excuser aussi il lui dit :


"C'est rien Heather. Tu ne devais pas non plus t'attendre à ce que je te déclare ce genre de chose aussi. Je ne suis moi non plus pas très doué pour dire ce que je ressens. Mais je tiens moi aussi énormement à toi Heather."

A peine venait-il de finir de parler, qu'il vit la jeune femme glisser et manquer de tomber vraiment dans les escaliers. Luke crut avoir la plus grande frayeur de toute sa vie à cet instant-là. Il s'était tourné vers elle et s'était préparé à la rattraper avant qu'elle ne tombe. Pour lui tout se passa au ralenti et il voyait bien que jamais il n'aurait le temps de la rattraper, il faudrait un miracle pour qu'elle n'est rien. Et cela se produisit Heather réussit à se rattraper au mur. Luke trouva cela vraiment étrange parce que le mur qu'il avait de son côté était tout lisse et glissant. Si la jeune femme avait été de son côté jamais elle n'aurait réussit à se rattraper. Il regarda le mur qui était près d'elle et il ne ressemblait en rien à celui qu'il avait vu de son côté. Il était au traire tout piquant, comme si s'était du crépi, voir même en plus piquant. Le jeune homme regarda ensuite les mains de la jeune fille et il vit qu'elle s'était bien égratignait en se rattrapant avec le mur. Luke se mordit la lèvre inférieure en voyant cela. Il la laissa s'asseoir sur une marche sans rien dire et la suivit. Il s'assit à ses côtés et la regarda d'un air inquiet. Il prit ses mains dans les siennes et les regarda, ses petites écorchures n'était pas bien graves, elle saignait à peine d'ailleurs. mais autre chose inquiétait Luke aussi il la regarda dans les yeux et lui demanda :

"Tu as mal à la cheville ? J'ai vu comment tu es tombé et si tu ne t'es pas foulé la cheville c'est un miracle."

[Moi aussi j'ai été un peu inspiré ^^. C'est grâce à toi surtout je ferais mieux la prchaine fois miss.]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:04

_Curieuses Statues mais fascinantes




Heather ne savait pas si il avait comprit ce que voulait dire le "je t'aime beaucoup mais peut être pas comme un frère". Elle doutait qu'il soit idiot et avait surment comprit que pour la jeune fille, c'était plus que des sentiments fraternels ou amicaux qui l'animait. Comme je l'ai déjà dis, ça ne changerait rien à leur relation et elle devrait essayer de faire comme si ça lui était égal même si ce n'était pas le cas. Que voulez vous, le sourire ravageur du jeune homme avait prit raison sur son petit coeur. Leurs conversations aussi et tous les moments qu'ils partageaient ensemble voulaient dire énormément pour elle. Au début, la jolie brunette l'avait considéré juste comme un ami, puis un très bon puis un jour, elle s'était apperçue qu'il représentait plus pour elle. Luke était alors devenu quelqu'un d'unique à ses yeux, tout du moins plus qu'avant. Elle ne pouvait s'empêcher de le voir sourire et de sourire à son tour. Il fallait dire aussi que ça faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient ici et qu'ils avaient appris à se connaitre au fur et à mesure. Que Heather avait apprit à le connaitre comme d'autre personne puis qu'elle avait été surprise. Enfin bref, à quoi bon tergiverser sur des sentiments qui n'étaient pas partager et qui ne le serait jamais. Il fallait bien qu'elle se mette ça dans le crâne et qu'elle évite d'avoir trop mal, de se sentir blesser. Après tout, ça ne l'était pas le moins du moins qu'il ne l'aime pas comme elle, elle l'aimait mais ça fesait toujours mal.

Le silence se faisait pesant et elle le coupa en lui disant ce qu'elle ressentait. Il ne lui en voulait pas du tout et lui dit que lui aussi tenait vraiment à elle. Elle souria alors tout en le regardant. Certes lui ne lui souriait plus, peut être qu'elle n'aurait pas du dire qu'elle aimait son sourire mais bon. Elle n'y pouvait rien du tout, c'était sorti comme ça et était ce mal de lui dire ça? Après tout, le voir sourire lui réchauffait le coeur et la faisait se sentir mieu mais bon. Elle lui dit alors.


_C'est gentil, donc on est d'accord, on est frère & soeur alors et rien de plus ni de moins?

Après tout, rien n'était possible entre eux, la brunette l'avait bien compris. Il la considérait comme sa petite soeur et apparament, pour lui, une soeur était quelqu'un d'important alors que pour elle, c'était juste une peste.^^ Enfin bon, elle avait droit à son sourire et devrait s'en contenter. Après tout, ce n'était peut être pas une mauvaise chose et puis au pire, elle se concentrerait sur Nick avec ses beaux yeux ou Peter et ses discussions avant de savoir que Robin était là et qu'ils seraient de nouveau ensemble. Enfin bref, tout ça, se serait dans un futur surment proche mais dans un futur quand même. Pour le moment, elle avait eu envie que Luke lui dise à quel point elle tenait pour lui mais espérait que ce serait plus fortement. Qu'il éprouverait autre chose mais bon, elle devrait s'y faire.
Ses dernières paroles, elle les avait dit avec un sourire pour qu'il ne voit pas à quel point elle était déçue. Oh bien sur, elle s'en remettrait mais disons que elle aurait bien voulu avoir un ami avec qui partager des calins, être prise dans ses bras en sachant que ça signifierait beaucoup. Enfin bref voilà quoi, elle essayait quand même de faire bonne figure comme si tout ça lui allait parfaitement et qu'elle le comprennait.

Heather avait surment eu de la chance ou alors un ange veillait sur elle. Après tout, elle se voyait déjà en bas des escaliers, le cou brisé. Déjà pparcequ'ils ne voyaient bah le bas mais qu'en plus, les escliers en colimaçon, rien de mieu pour se faire mal. Enfin bon, de justesse, elle s'était rattrappée, se faisant mal à la cheville mais ne voulant rien dire. Elle pensait qu'ils devaient finir leur escapade avant de sortir d'ici. Après tout, elle n'avait pas très envie de devoir revivre à nouveau tout ça en voyant à nouveau des statues bouger, se colorer, devenir réalité. Ca non, elle avait eu un peu voir beaucoup même la dose d'émotion aujourd'hui et préférait l'avoir d'un coup plutôt que partiellement et avoir un peu plus peur chaque jour ou faire d'autres découvertes. De plus, elle était avec Luke qui pourrait la protéger si jamais quelque chose se passait. C'était un brave type qui aétait prêt à défendre sa petite princesse de soeur.^^
Il s'assit alors près d'elle pour être sur que tout aille bien. Si elle lui avait dit qu'elle avait mal, il voudrait bien entendu qu'elle se soigne et pour le moment, ce n'était pas dans les projets de la miss qui préférait continuer.


_Nan nan, tout va bien. Heureusement que le mur m'a aidé si l'on peux dire.

Elle se releva alors en essayant tant bien que mal de ne pas trop s'appuyer sur sa cheveille. En espérant que d'ici une dizaine de minutes, tout aille bien et qu'ils ne doivent pas retrousser chemin.^^ Et oui, Heather Heather^^.



[moi j'ai trouvé ton poste parfait, même pas besoin de faire mieu^^ enfin si tu y arrive lol.
Enfin moi par contre, c'est pas top mais j'espère quand même que tu aimeras.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 11:43

N'étant pas totalement naif il s'était bien attendu à ce qu'elle lui mentes, ou plus plutôt à ce qu'elle lui cache la vérité. Elle ne voulait pas l'inquiéter s'était tout à fait normal. Pourtant Luke était inquiet. Se doutant bien que se ne devait pas être très grave, certainement une cheville foulée, une belle entorse rien de plus. Le jeune homme était surtout inquiet de savoir comment allé pouvoir évoluer l'état de la miss. Il la regarda avec un sourire accroché sur le visage, qui se voulait encourageant.

Puis il se tourna lentement et regarda le mur lisse derrière la jeune femme. En apparrence il avait l'air tellement moins dangereux que celmui de son côté et pourtant il n'avait pas été d'une grande aide pour Heather. Il voulait se prétendre être comme un grand frère pour elle et il n'avait, même pas été capable de l'empêcher de tomber. Il était assez pitoyable dans ce nouveau rôle, qu'il désirait, mais qu'il ne possédait pas encore totalement. Quand elle lui avait répliqué qu'elle était d'accord il s'était une seconde joyeux et puis perplexe la seconde d'après en entendant "rien de plus, rien de moins ?". Alors il aurait vu juste à l'intérieur du coeur de la jolie rousse ? Il l'espérait vraiment pas. C'était trop demander de pouvoir juste éviter de faire souffrir ce qu'il aimait ? S'il n'avait pas de conscience il ne se poserait pas autant de questions, il agirait à sa guise et ferait ainsi le bonheur de beaucoup de femmes.

Il fallait qu'il cesse un moment de se poser toutes ces questions dan sa tête et qu'il se préoccupe plus de ce qui se passait. Il avait chassé toutes ses pensées dans un coin de son esprit pour ne garder en tête qu'une seule interrogation : "Que devaient-ils faire maintenant ?" Il estimait que pour le moment Heather était la plus à même de juger son état et du fait qu'il poursuive leur aventure ou pas. Mais Luke ne la quitterait pas des yeux, quitte à la mettre mal à l'aise, il ne tenait pas à ce qu'un nouvel incident n'arrive. Il n'était pas médecin, ni secouriste et à part faire les numéro d'urgence il ne savait pas faire grand chose quand il se retrouvé avec un blessé. La seule qualité qu'on pouvait lui conférer dans ces instants s'était de savoir garder son calme et se montrer gentil et rassurant avec la victime. Et avec Heather s'était si simple, il lui dit :


"Oui tu as raison. Heureusement que tu n'as pas dévalée cet escalier, je n'aurais pas suppporté de voir cette scène. Tu as fait une jolie acrobatie, mais il semblerait que tu t'en tire bien Heath'."

Luke la regarda commencer à se relever et l'aurait volontier aidée à y arriver, mais il ne fit pas cela. Il lui attrapa gentiment le poignet sans la tirer vers le bas. Il souhaitait juste par ce geste attirer son attention avant qu'elle ne soit tout à fait debout. Comme à son habitude il lui sourit, car il savait qu'elle adorait son sourire et qu'il ne pourrait trouver d'argument plus convaincaint pour défendre ce qu'il allait proposer :

"Tu ne veux pas rester cinq minutes assise, histoire de récupérer un peu ?"

[J'ai voulu faire un peu plus court que d'habitude parce que je n'ai plus trop le temps pour de très long messages ^^' et puis comme ça on pourra plus faire avancer l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 23:48

_Curieuses Statues mais fascinantes




Que Luke arrête de faire souffrir les personnes qu'il aime? C'était peut être impossible mais au moins, il ne faisait pas espérer à la jolie rouquine quelque chose entre eux. C'était clair et net et même si ça lui faisait mal, ne valait il pas mieu ça plutôt qu'un espoir qui s'effondre? Qu'une espérance anéantie? Qu'un espoir qui a été à tout jamais vint? Bien sur que si et au fond elle le savait bien que ça lui fasse mal. Enfin bon, pour le moment, ce n'était pas vraiment leurs sentiments qui étaient les plus important mais plutôt l'étatt de la jolie Wood. Oh pas que ce soit un état catastrophique et critique ça non. Disons juste que sa cheville en avait prit un coup bien qu'elle ne veuille pas le montrer. Trop fière peut être ou tout simplement trop impatiente pour savoir ce qui se cachait dans la statue ou plutôt sous le bloc qui leur servaient de socles.
La jeune fille était là, sur les marches à espérer que tout ça ne soit pas trop grave pour sa petite cheville et peut être même qu'elle rêve toute éveillée. Luke ne lui aurait pas alors dit qu'il voulait la voir comme une soeur et elle n'aurait pas vu ces stupides statues bouger. Elle se pinca alors et pu s'appercevoir que non, le rêve n'était pas pour l'instant. Heather ne pu s'empêcher de regarder tout ce qu'elle aurait pu dévaler quelques instants plus tôt. Elle ne voyait pas le fond de l'escalier et surment était il encore très loin. Un ange avait du veiller sur elle à ce moment précis mais bon. En tout cas, il était temps pour elle de se relever. Elle lui souria de nouveau.


_Je vais à cent pour cent bien.

Heather pouvait être une vraie tête de mule par moment. Il était vrai que rester sans rien faire n'était pas forcément son truc et sans bouger en plus non merci. Certes lorsqu'elle travaillait, elle était tout le temps sur un ordinateur mais c'était différent, elle avait l'esprit occupé alors que là non. La seule chose qui imprégnait son esprit était le fait que son cher ami Luke ne la voyait comme une soeur. Elle n'était peut être pas amoureuse mais ses sentiments s'embrouillaient en tout sens. Entre lui, Peter & Nick, rien ne semblait vouloir faire d'elle une fille heureuse sans question. Pas qu'elle ne soit pas heureuse mais plutôt qu'elle se posait quelques questions.

Luke lui demanda alors si elle ne voulait pas rester un peu assise. Histoire de récupérer. L'avait il bien regardé? En tout cas, c'était un sourire qui était sur le visage de son ami. Elle craqua alors bien qu'en réalité elle n'ai qu'une envie, celle de continuer ses recherches. Elle s'assis alors à ses côtés.


_Tu sais quoi, juste pour te faire plaisir, on va rester un peu là.

Elle le regarda puis souria.



[y'a pas de problème, je comprends]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév - 21:39

Heather lui avait à de maintes et maintes reprises déclaré qu'elle adorait son sourire, cela l'avait au début gêné, puis il s'y était un peu fait et aimé entendre ce compliment sortir de la bouche de sa princesse. Mais elle lui avait bien caché à quel point son sourire à elle pouvait lui aussi être tout aussi merveilleux. Il eut l'occasion de bien le constater, alors qu'il était assis à côté d'elle. Plus encore que ces paroles qui se voulaient rassurante, ce simple sourire l'avait déjà convaincu à près de 98% ! Mais encore une fois Luke était un peu embarrassé et ne préférait en dire mot à la belle. Il se contenta de se relever en même temps qu'elle en prenant grand soin de la veiller du regard. Il était près à se jeter par terre pour éviter une quelconque autre chute de sa part. Luke avait bien trop eut peur tout à l'heure, pour espérer ne pas voir ce genre de scène se reproduire de sitôt.

Et puis à peine quelques secondes plus tard alors que la belle venait à peine de réussir à se relever, elle se rassit beaucoup plus rapidement sur une des marches de l'escalier. Luke eut un petit sourire en coin en l'a voyant agir ainsi et accepter de lui faire ce petit plaisir. C'était surtout pour le rassurer un peu. Au moins il pourrait se dire qu'avant de reprendre leur marche que se soit dans un sens ou dans un autre, sa cheville pourrait se reposer un peu et ça lui ferait le plus grand bien. Il acquiesca d'un signe de la tête à la phrase qu'elle venait de dire accompagnant son geste pour se rassoir. Puis il se contenta de rester debout à côté d'elle, se penchant légèrement sur le côté pour s'appuyer sur le mur en pic. Au moins il était sur d'une chose c'est que la il ne prendrait pas le risque de tomber, peut-être de s'égratigner légèrement, mais se n'était pas grand chose. Il croisa ses bras sur son torse et regarda d'un air bienveillant celle qu'il aimait voir comme sa princesse.

Au moins en gardant ce mètre de distance, il pensait pouvoir se préserver et la préserver aussi. Il n'était jamais bien sur de pouvoir rester maitre de lui-même quand il était avec une fille aussi jolie qu'Heather. Même si elle était un ange et qu'il avait une volonté de fer, il n'était jamais à l'abri d'une dérapage malencontrueux. Il l'avait appris à ses dépend et ne comptait pas renouveller cette expérience. Regardant la belle jeune femme il lui répondit avec un léger temps de retard un petit :


"Merci."

Les quelques minutes qui suivirent, Luke sentait que sa gorge était un peu noué et il n'osait prononcer un mot. Surtout qu'il pressentait que s'il ouvrait la bouche il essairait de dire une blague pour détendre l'atmosphère et cela ne finirait certainement pas bien, parce qu'il n'avait pas beaucoup d'inspiration à ce moment-là. Et puis ce petit silence entre eux deux après les évènements qu'ils venaient tout deux de vivre, ne le dérangeait pas réellement. Il prenait cela plutôt bien, comme une pause dans leur aventure, car il sentait que la suite serait certainement bien plus surprenant que le début de cette histoire. Alors se reposer un peu était le bienvenue. Surtout pour Heather et sa cheville blessé dont il ne pouvait pas vraiment examiner l'état. Après quelques minutes il fit un nouveau sourire à la jeune femme et lui déclara en lui tendant une main accueillante et chaleureuse :

"On continue cette aventure ?"

Il attendit qu'Heather lui réponde avec un de ces si jolis sourires dont elle seule avait le secret. Et qu'elle se relève en s'appuyant sur sa main pour ensuite lui dire une fois qu'elle fut entièrement levée :

"Tu n'hésites surtout pas, si ça ne va pas et que tu veux rebrousser chemin tu le dis. Je n'y verrais aucune objection bien au contraire, ta santé passe avant tout le reste."

Il arrivait à se surprendre lui-même parfois. Oser dire ce genre de propos avaec autant de naturelle à Heather était vraiment surprenant pour lui. Il venait de prendre conscience de ses sentiments encore tut nouveau pour lui que très récemment, qu'il n'imagineait pas trop dire ces mots devant une glace, alors les dire devant Heather elle-même cela l'étonnait beaucoup. Heureusement il réussit à masquer sa propre surprise et ainsi la jeune femme pouvait penser qu'il disait cela avec beaucoup de décontraction et de naturel, comme si tout était simple et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 22:46

_Curieuses Statues mais fascinantes




Heather s'était assis à nouveau. Si il n'y avait eu qu'elle, elle serait partie à l'aventure d'elle ne savait quoi, ou plutôt ne serait même pas descendue quoique ça non plus ce n'était pas sur. Après tout, elle adorait faire ses petites aventures, se montrer plus forte qu'elle ne l'était réellement mais une chose était sur, seule, elle ne serait pas rester là avec sa cheville et serait rentrée directement au manoir même si ça lui aurait coûté d'abandonner sa sortie ou pas vraiment vu qu'elle aurait eu trop peur pour s'y risquer. Enfin bref, la cheville de la miss sans aucun doute lui faisait mal et peut être n'était ce rien mais elle avait envie de continuer leur périple et puis elle était avec Luke, il la protégerait et si il la voyait trop souffrir, il la ferait surement sortir de là. N'était-elle pas sa princesse tout comme il était son prince son mister sourire ravageur? Bien sur que si, c'était sa princesse, celle qui apparemment il considérait comme sa sœur même si elle, voulait plus. C'était impossible hélas mais bon, elle s'en remettrait bien un jour ou sinon, ce serait de sa faute à lui pour être si gentil et si beau et avoir un sourire si craquant. Enfin bon voilà quoi, elle était là, avec sa cheville qui lui faisait mal, à être assise pour faire plaisir à son ami.

Elle était par moment si gentille comme lorsqu'elle lui faisait plaisir que c'était un peu déroutant lorsque l'on peux penser qu'elle n'a que l'envie de tuer sa sœur et qu'elle a essayé et essayé encore et encore. Enfin voilà quoi, lui était là, à se douter de rien comme elle ne se doutait de rien pour sa drogue. Ils avaient l'air si innocent tous les deux que ça faisaient même mal au cœur de savoir qu'ils n'étaient pas parfait mais personne n'est parfait n'est ce pas? Assise sur les marches, il lui décrocha un merci un peu tardif. Elle lui sourit du genre "c'est normal".

Le silence s'installa entre eux et la jeune fille se massa sa cheville. Ça allait un peu mieux déjà mais elle repensait surtout aux mots de Luke. "A mes yeux Heather tu es une fille unique et très importante. Je ferais toujours en sorte qu'il ne t'arrive rien aujourd'hui et les jours d'après. Parce que pour moi tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eut". Sa petite sœur! Elle faillit répliquer qu'elle ne pouvait pas être qu'une simple sœur à ses yeux si elle lui était si importante pour lui. Une sœur? Non mais avouez un peu l'ironie des choses, elle détestait la sienne et elle devait être ce qu'elle détestait être le plus au monde, une sœur. Il y avait comme une sorte de rage et de chagrin dans ses yeux. Heureusement, Luke ne pouvait pas le voir car tourner vers le mur, elle le touchait de sa main. Non, pas une sœur, elle ne le voulait pas.

Enfin bon, après quelques instants, il lui fit un sourire et lui tendit la main. Elle ne pu lui résister et se leva en attrapant sa main si gentillement tendue.^^ Elle se releva et lui dit avec un grand sourire et ses yeux déchargés de haine, de rage.


_Avec plaisir mon cher.

Il lui dit alors ce que seul, elle ne savait quelle personne pourrait dire. "Tu n'hésites surtout pas, si ça ne va pas et que tu veux rebrousser chemin tu le dis. Je n'y verrais aucune objection bien au contraire, ta santé passe avant tout le reste." Elle lui sourit, contente qu'il veuille prendre soin d'elle comme si c'était une fille sans défense. Bon elle détestait être considérée comme telle mais avec Luke, c'était différent, il était si charmant, si beau, si.... Elle était face à lui et elle souriait comme si tout allait dans le meilleur des mondes alors que les statues bougeaient, se coloraient, qu'il la voulait juste pour sœur et que sa cheville n'allait pas fort. Nan mais je vous jure, c'était vraiment pas top par moment, le seul truc de bien, c'était qu'elle était avec lui.

_D'accord d'accord mais tout va bien je t'assure.

Elle lui sourit pour le rassurer et commença à marcher. Sa cheville lui faisait mal mais pas tant que ça en faite et puis elle allait se montrer forte. Elle sentait que Luke préférait les femmes fortes au faible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:49

Tout ce qui se passé depuis qu'il était arrivé vers ses statues lui paraissait tellement impossible qu'il avait atterit au beau milieu de ces escaliers avec Heather pour chercher à résoudre ce mystère. Luke était un garçon de nature assez réaliste. Pour lui chaque problème avait sa solution. Quand on lui amenait une voiture dans son garage il cherchait son problème et lui apportait la solution. Mais depuis qu'il était sur l'ile de Mr.O la donne était bien différente. Des choses surnaturelles semblaient se produire aux quatres coins de cette maudite ile. Il n'en avait jamais été le témoin direct avant ce jour. Avant il n'avait entendu que des bruits de couloirs, de personnes inquiètes qui avaient pu voir des choses étranges. Des ragots, rien de plus avant ajourd'hui.

Mais même s'il lui était totalement impossible de nier ce qu'il avait vu, il pouvait encore chercher une raison logique pour expliquer tout cela. Outre l'explication toute simple et surtout improbable : que les statues pouvait se transformer et devanir des humains ou animaux. Le jeune homme pensait plutôt qu'en bas de ces escaliers ils trouveraient un immense tableau de bord avec une technologie très avancée qui permettait de faire fonctionner ces étranges statues. Et s'ils trouvaient vraiment cela Luke serait ravi d'examiner tout cela de plus près. Il avait toujours une petite trousse avec des instruments mécanique sur lui, ce qui lui serait très utile pour étudier plus en profondeur cette machine.

Pour le moment il était assez loin de se retrouver devant une quelconque machine. Il était avec sa petite princesse adorée en train de descendre cette escalier apparement sans fin. Il regrettait presque le toboggan, au moins avec l'autre chemin ils seraient déjà arrivés tut deux en bas. Alors que là ils marchaient sans avoir la moindre idée du chemin qui leurs restaient encore à parcourir. Il n'était pas fatigué, pas encore, la descente d'escalier était un excercice assez facile en plus. La montée de ces derniers serait par contre un excercice beaucoup moins aisé à faire. Surtout pour celle qu'il considérait comme sa soeur. Avec sa cheville blessé chaque pas qu'elle devait faire devait lui paraitre terriblement pénible et peut-être même douloureux. Bien sur elle ne se plaignait pas, elle ne laissait rien transparaitre sur son visage non plus. Heather était une femme bien surprenante, Luke venait de réaliser à quel point elle était forte. Elle avait beau être une véritable princesse à ses yeux, elle n'avait pas la fragilité et les caprices de ce personnage.

Finallement il ne la connaissait pas très bien et a bien y réfléchir elle ne le connaissait pas beaucoup non plus. Ils s'étaient rencontrés il y a peu aussi. Mais Luke se sentait vraiment apaisé en compagnie de la petite rousse. Elle qui était si douce, si gentille et si souriante à son égard. Il avait toujours passé de bons moments avec elle. Même aujourd'hui près de ces statues, même s'ils avaient des choses bizarres, qu'il lui avait fait sa "daclaration" sur ses sentiments à son égard, qu'elle s'était blessé ... Malgré tout cela le jeune homme se sentit étrangement bien et la présence de la jeune femme à ses côtés en cet instant y était vraiment pour beaucoup. Sans rien se dire Luke savait qu'ils étaient d'accord tout les deux sur ce point : c'est que malgré tout leurs problèmes et leur soucis, en cet instant ils se sentaient bien parce qu'ils étaient ensemble.

Après qu'Heather se fut relévée avec son aide, quoiqu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Ils s'étaient tout deux remis à marcher vers le bas. Sans un mot il avait glissé sa main dans celle de la jeune fille et la tenant assez fermement sans trop la serrer non plus. Ils continuèrent à des cendre les escaliers pendant encore une bonnde dizaine de minutes puis Luke dit :


"Tu vois ça Heather ?"

En bas des escaliers il n'y avait plus une grosse tâche noir, mais un point lumineux qui grandissait petit à petit alors qu'ils continuaient de descendre. Il était tellement de voir enfin un peu de lumière qu'il accélera un peu le pas sans s'en rendre compte et ils finirent enfin par arriver au terme de cet escalier. Comme ils pouvaient s'y attendre ils arrivèrent dans une grande pièce aux murs froids et humides. Une ampoule pendait au plafond et éclairait bien toute la pièce. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la pièce, il regarda Heather attendant sa réaction avant de parler à son tour.

[Je te laisse choisir le contenu de la pièce =).]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:14

_Curieuses Statues mais fascinantes




Heather se demanda un court instant comment elle en était arrivée là, dans cet escalier avec un homme charmant, la cheville blessée. Elle repassa donc sa journée dans sa tête et chaque instant défilait, défilait comme au ralenti. Enfin ralenti ralenti, pas trop non plus car ça ne prenait pas non plus des heures. Enfin, elle était là avec Luke ce qui était le plus rassurant car seule, elle ignorait si elle serait allée aussi loin. D'abord à cause de sa peur mais aussi de sa cheville car là, au moins elle savait que le jeune homme pourrait la porter en cas de problème contrairement à si elle était seule dans ces escaliers. La jeune femme se remit alors debout puis sentit la main de Luke serrer la sienne. Son sourire s'agrandit. Elle savait que ce geste était purement amical mais bon, elle pouvait toujours espérer non? Elle se sentait bien à ses côtés et pouvait toujours rire, se sentir elle même alors pourquoi ne pas pouvoir espérer? Bien sur, ce n'était pas ce que l'on pourrait appeler de l'amour mais plus des sentiments d'attraction pur le jeune homme qu'elle appréciait. Ce n'était pas réciproque mais que pouvait-elle faire? Abandonner? Elle ne le ferrait pas tout de suite mais simplement lorsqu'elle serait avec son cher Robin ce qui n'était pas encore le cas car elle ignorait même qu'il était sur cette île.

Elle descendait donc aux côtés de son ami les dernières marches qui les séparaient du sol plat et de la future pièce qu'ils rencontreraient. D'ailleurs, rapidement, ils virent de la lumière en bas des escaliers. Enfin quelque chose de rassurant. Enfin peut-être ne le serait-ce plus lorsqu'elle entrerait dans la pièce ou juste verrait ce qu'il s'y trouvait. Luke accéléra le pas et la miss eu bien du mal à suivre et avait même enlevé sa main de celle de son ami. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas avancer en courant mais c'était bien le cas. Si elle ne s'était foulée la cheville, vous pouvez être sur qu'elle aurait été la première en bas et devant la pièce, avant même de s'arrêter et de s'apercevoir qu'elle n'aurait pas du et qu'elle commencerait à avoir peur. Enfin bref, ce coup ci, c'était la dernière à arriver car surement ne pensait-il plus qu'elle était tombée. En même temps, jamais elle ne se plaignait d'avoir mal ou juste de ressentir une faible douleur car elle n'était pas du genre à se plaindre alors c'était tout à fait possible qu'il ai oublié.

Elle arriva alors à ses côtés et rentra dans la pièce. La salle était remplie d'ordinateurs qui avaient l'air de tout contrôler. Les écrans montraient différentes personnes qu'ils avaient rencontré sur l'île et la jeune femme abordait un sourire sur ses lèvres. Après tout, c'était elle la petite informaticienne ici. Elle regardait déjà les écrans et commençait à bidouiller les ordinateurs.


_Je te l'avais bien dis qu'il y avait des ordinateurs pour tout contrôler.

Peut-être ne lui avait-elle pas dit mais bon, elle était plutôt douée avec les ordinateurs donc ça ne pouvait que la rendre heureuse que se voir qu'elle pourrait être un peu utile dans leurs recherches et surtout dans leur fuite. Et oui, déjà elle pensait que ça pourrait être un bon point pour trouver comment s'enfuir de l'île. La jeune fille avait toujours son sourire aux lèvres car oui, elle avait eu peur mais maintenant, savait que ça avait été bien idiot. Enfin sur le moment, ça paraissait tellement réel, ces statues s'animant. Et puis où étaient passés les personnes qui devraient être ici à travailler? Elle l'ignorait et pour dire vrai, s'en fichait. C'était la plus belle découverte qu'elle avait fait. Il fallait bien avouer que celle qu'elle avait fait avec Matthews chéri bah était pas mal mais se faire attacher sur une chaise de torture, elle ne l'avait pas tellement appréciée. Enfin surement finiraient-ils pas se faire prendre tous les deux mais que ovulez vous, c'était trop beau pour laisser passer tout ça.




Désolé pour le retard,
en plus ce n'est pas long comms réponse mais je me rattraperai, promis
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:48

[Comme je dit souvent ... l'important c'est la qualité pas la quantité et comme d'habitude c'est très bien Wink.]

Arrivé enfin au bas des escaliers Luke était tellement heureux. Content qu'ils n'aient enfin plus une marche à descendre et aussi excité en pensant à ce qu'ils allaient bien pouvoir découvrir dans cette pièce. Tellement qu'il avait un peu oublié l'état de la jeune femme qui l'accompagnait. Bien entendu Heather lui avait affirmé un peu avant que sa cheville allait bien, mais Luke ne l'avait pas cru et pourtant cela ne l'avait pas empêcher de franchir les dernières marches de cet escaliers en courant presque. Il ne se rendit compte qu'après coup que la main de sa princesse n'était plus dans la sienne. Après avoir jeté un coup d'œil étonné à l'intérieur de la pièce, il avait regardé à côté de lui et vit qu'Heather venait à peine de le rejoindre. Le jeune homme croisa son regard et lui fit un petit sourire gêné. Celui-ci avait valeur d'excuse bien entendu, mais est-ce que c'était quelque chose de compréhensible ? Mais bon, se n'était pas le plus important, Heather l'avait rejoint sans encombre et maintenant ils pouvaient tout deux s'intéresser vraiment à ce qui les avait conduit ici, le contenu de la pièce.

En regardant tout ces ordinateurs postés sur des bureaux en bois, Luke ouvraient de grands yeux de merlan frit. Il n'avait pas le souvenir d'avoir pu voir ne serait-ce qu'un ordinateur depuis qu'il était sur cette île. Après tout vu le lieu dans lequel ils étaient cela paraissait logique. S'il y en avait ils devaient très certainement marcher avec des piles ou à l'énergie solaire. Luke se reprit et arrêta d'avoir un air hébété. Après tout se n'était rien d'autres que des ordinateurs, pas de quoi en faire tout une histoire. Mais si s'était fantastique de les trouver ici. Ce qui paraissait être le plus intéressé à explorer à présent c'était le contenu de ces ordinateurs. Mais le jeune homme pensa intuitivement que ces derniers ne devaient certainement pas marcher. Aussi caché qu'ils étaient personne ne devait les utiliser, ou peut-être des savants fou cachés dans un coin de cette pièce. Luke eut un léger frisson à cette idée et décida de rester à côté de la jeune femme au cas où. D'ailleurs il jeta un nouveau regard à côté de lui et vit que celle-ci partait déjà sur un des ordinateur.

Elle avait vraiment l'air d'être aux anges qu'ils aient fait cette découverte. Après tout Luke savait que la jeune femme avait pour métier celui d'informaticienne, alors les ordinateurs c'était son dada. Lui, il aimait bien surfer sur internet, chatter sur msn, faire quelques recherches par ci par là sur google ou autre, mais sinon il ne s'y connaissait pas plus en la matière. La regardant clapoter rapidement sur le clavier et regarder avec envie l'écran qui était face à elle, mister Anderson ne pu s'empêcher de sourire. Elle était bien mignonne avec cette machine devant elle. Il glissa ses mains dans ses poches pour avoir un air plus tendu, ce qui était un peu le cas en fait. Puis il marcha tranquillement vers la chaise sur laquelle la jeune femme s'était assise. Puis restant debout à côté d'elle, il regarda l'écran de l'ordinateur. Il ne s'était pas mis derrière elle et ne regardait pas par-dessus son épaule, parce qu'il savait que des personne n'aimaient pas du tout cela, ce qui était son cas aussi.


"Oui Heather. Et tu avais raison. ^^"

Il regarda le visage angélique de la jeune femme et lui sourit. Il était bien content d'avoir fait cette découverte et surtout en compagnie de la personne qui était certainement une des plus qualifiées dans ce domaine. Parce que s'il avait été seul devant ces machines, aussi compliquées, qu'intéressant. Il aurait certainement essayés pleins de trucs et dieu sait ce que cela aurait pu provoquer. Il se pencha légèrement pour mieux voir ce que l'écran affichait et posa une mains sur la dossier de la chaise, touchant aussi les cheveux roux de la jeune femme. Ne comprenant pas tout ce que l'ordinateur pouvait bien afficher, il décida de demander directement à Heather. Se baisant un peu plus vers elle il lui murmura à l'oreille :

"Alors qu'est-ce que ça raconte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:59

_Curieuses Statues mais fascinantes




Heather continuait de marcher tandis qu'elle était bien tenté de vouloir rester là, assise sur les marches. Après tout, Luke l'avait comme abandonné sur le chemin alors qu'elle avait mal à sa cheville. Oui oui, elle ne lui avait pas dit mais il n'était quand même pas si stupide que ça non? Enfin bref, elle arriva après quelques instants au côté de ce beau garçon qui la considérait simplement comme ça petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Si ça c'était bien passée avec la sienne, surement qu'elle aurait put être contente mais ce n'était pas le cas. Après tout, son sourire et son regard la faisait flanché mais tant pis, elle se consolerait dans d'autre bras.

Son sourire désolé, elle le regarda d'un air de dire trop tard, tu l'as fait mon coco! Enfin bien entendu, elle n'était pas sérieuse mais ce n'était que la vérité. Enfin elle rentra dans la pièce et était bien contente. Elle se déplaça assez rapidement bien que sa cheville tirait. Elle avait mal mais son petit sourire aux lèvres ne le montrait le moins du monde. Enfin bon quand même, elle n'était pas très fute fute la belle car à continuer d'avoir mal, elle ne pourrait bientôt plus marcher ou sinon, il lui faudrait surement une attelle mais que faire, elle avait à tout prix envie de voir ce que ces ordinateurs pouvaient bien cacher.

Elle était donc installée sur sa chaise et regardait l'écran. Ce qu'elle lisait était incroyable et elle avait du mal à imaginer ce qui était sous ses yeux. Elle lisait donc tandis que Luke se demandait surement ce qui était sur l'écran. Il le lui demanda naturellement, ne comprenant pas ce qui pouvait bien être là. La main du bel homme touchait doucement ses cheveux et elle souriait. Elle lui répondit alors.


_Ca raconte un peu tout sur la vie de chacun d'entre nous et aussi tous les déplacements que l'on a eu sur cette île. C'est bizarre qu'il n'y ai personne pour regarder ces écrans. Après tout, si des étrangers comme nous arrivons et faisons toutes les manipulations possibles.

Bon bien sur Heather avait omit de dire qu'il y avait aussi les secrets de chacun. Pourquoi? Tout simplement parce que si elle l'avait fait, et bah il se serait alors peut-être demandé quel était son secret et elle aurait lui aurait forcément menti. Après tout, elle allait quand même pas lui dire qu'elle voulait tuer sa soeur depuis toute petite. Non non, elle ne le pouvait pas et puis peut-être n'avait-elle pas non plus envie de connaître tous les secrets. Chacun avait le droit à son intimité, Luke tout comme elle et si un jour il voulait lui dire son secret, il le ferrait et elle de même mais bon, en ce qui la concerne, ce n'était pas près d'arriver. Bah oui, elle n'avait pas envie de le perdre, en tant qu'amis ou que « frère ».

Quand à penser que des gens devraient mieux surveiller cette pièce, c'était la pure vérité. Après tout, Heather pouvait faire ce qu'elle voulait de cet ordinateur. Le faire partir en fumer ou lire toutes les données en fonction de son choix. C'était vraiment pas prudent franchement. A moins qu'ils se contre fiche de ce qu'il peut-bien y avoir ou que l'on veuille qu'on puisse tout lire mais elle n'en voyait pas l'intérêt. Après tout, pourquoi garder tout ce qu'il y a sur eux et les mettre à la disposition de tous? Non, elle ne comprenait vraiment pas. Son petit sourire toujours aux lèvres, elle continua à regarder dans l'ordinateur pour avoir réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:06

"Tout contrôler" ces deux mots que la jeune femme avait prononcé mirent un certain temps pour prendre toute leur importance et déployer tout leur sens dans l'esprit de Luke. En effet en arrivant sur ce genre d'endroit et en étant à la merci d'un homme dont il ne savait rien. A part qu'il se faisait appelait Mr.O et qu'il leur avait volé à chacun un objet qui comptait beaucoup pour eux. Il était normal que chacun pense être épié, ou plutôt surveillé par cet homme. Il s'était attendu à trouver des caméras partout, mais il n'en avait jamais vu une seule en fait, peut-être étaient-elles très bien cachées ou très petites. En tout cas penser ainsi sans avoir de preuves réelles dans les circonstances dans lesquelles ils étaient ne pouvaient pas vraiment être pris pour de la paranoïa. [Désolé déformation professionnelle, comme je révise mes cours de psycho en ce moment pour les partiels ^^'.] Ils n'étaient pas tous bons pour l'asile, en tout cas d'après ce que venait de dire Heather, voilà qu'ils trouvaient enfin une preuve montrant qu'ils étaient surveillés.

Luke très vite ce que la jolie rousse lui dit après. C'est vrai qu'ils étaient arrivés bien facilement jusqu'ici, si on faisait abstraction de toutes les marches qu'ils avaient du descendre et du fait que la jeune femme s'était blessée. Il pensait que cet endroit serait gardé par des gardes, ou des scientifiques, ou de quelconques autres personnes. Mais il n'y avait strictement personne. Ils étaient peut-être arrivés pendant la pause déjeuner ? Mais un coup d'œil à sa montre lui suffit pour comprendre que se n'était pas la bonne réponse. Il devait pourtant bien y avoir une raison, aussi le jeune homme émit à voix haute pour Heather ces idées. Puisqu'ils étaient tout les deux rien ne servait d'être discret :


"Je n'en reviens pas qu'on puisse tomber sur ce genre d'informations aussi facilement. Ou c'est un piège, ou ces informations sont fausses, ou peut-être qu'il s'agit de vieux dossiers."

Regardant la jeune femme dans les yeux, il sentit ou du moins il crut sentir que le fait d'être ainsi presque au-dessus de son épaule. En tout cas si cela ne la dérangeait pas, lui avait envie de s'asseoir, après avoir autant marché se poser quelques secondes lui ferait le plus grand bien certainement. Il jeta un rapide regard autour de lui et tira la chaise la plus proche vers celle d'Heather et s'assit lui aussi, il croisa ses bras sur son torse et sourit à la jeune femme. Puis après avoir encore une fois regardé l'ordinateur il proposa :

"Si tu veux tu peux vérifier s'il y a ton dossier et si les informations qu'il a sur toi son correctes et récentes, comme ça on serait fixé. Je ne regarde pas pendant ce temps-là."

Avant de se retourner, il attendant que la jeune femme lui réponde. Il aurait bien regardait son propre dossier, mais il n'était pas bien sur de le trouver dans les entrailles de cette machine. Et puis il ne pouvait pas le montrer à Heather tout comme il se doutait bien qu'elle ne voulait pas qu'il voit son fichier. Il avait beau lui déclarer il y a quelques minutes qu'il la considérait comme sa petite sœur, il savait très bien qu'il ne la connaissait que très peu en fait. Mais il ne voulait pas non plus précipiter les choses entre eux, il voulait qu'ils puissent tout deux se découvrir petit à petit, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:18

_Curieuses Statues mais fascinantes




Un piège? Pourquoi pas mais quand au fait que ce soit de fausses informations ou qu'elles soient erronées, elle ne le pensait pas le moins du monde. Sinon, quel aurait été l'intérêt de mettre une pièce comme celle ci dans le sous sol? Surtout que mine de rien, il n'était pas si facile d'y trouver l'accès même si eux y étaient arrivés facilement. Surement cela avait été une panne du système qui avait alors fait que tout c'était mit à bouger et à faire peur ) Heather comme à Luke il faut quand même l'avouer, aucun des deux amis n'avaient été rassurés, se croyant fou ou atterrit dans une autre dimension ou que ce soit un rêve. Après tout, des statues qui bougent et se colorent, on en voit pas tous les jours. Elle était cependant heureuse d'être ici avec Luke. Il la rassurait mine de rien et pensait que c'était une des meilleures personnes sur qui elle avait bien fait de tomber même si elle avait faillit faire une attaque cardiaque lorsqu'il lui avait tapoter l'épaule pour lui faire part de sa présence. Enfin, Luke était peut être la personne avec qui elle préférait être ici mais elle ne trouvait pas ses théories très probables bien qu'il ai peut-être raison après tout. Elle lui dit alors avec son petit sourire d'ange.

_Tu crois sincèrement qu'ils auraient mis des ordinateurs dans le sol et les auraient laissé comme ça à l'abandon? J'en doute fortement.

Bah quand même, elle ne pouvait pas croire qu'alors que Mr O. les avaient emmené sur cette île, il ai pu laisser cette salle à l'abandon. Après tout, il devait surement se demander comment les habitants réagiraient entre eux et en faisant leurs retrouvailles. Il fallait donc bien qu'il y ai des caméras quelque part même si elles devaient être aussi minuscules que des insectes. Enfin du moment qu'il n'y en ai pas dans les douches ou dans les chambres après tout. Certes, elle n'aimait pas se sentir épiée et avait tout le temps cette impression mais bon. Les caméras étaient donc de rigueur. Elle le regarda toujours avec son petit sourire d'ange et son regard tout mignon.

Luke fini alors par s'assoir à ses côtés. Surement en avait-il un peu ras le bol d'être debout. Après les statues, les escaliers interminables, cela était compréhensible. Elle le regarda donc se poser sur la chaise qu'il venait de ramener à ses côtés. Il lui demanda alors si elle avait envie de vérifier son dossier. D'un côté oui, pour voir si tout ce qui était dedans était vrai d'un autre côté non. Si c'était le cas et que par inadvertance, Luke regardait et lisait en gros qu'elle voulait tuer sa sœur plus que tout, elle ne saurait comment réagir. Après tout, ils avaient beau être amis, ils ne connaissaient quasiment rien de l'un ni de l'autre et avait envie de continuer à en apprendre un peu plus alors définitivement non. Elle lui dit alors tandis qu'elle avait remit son regard sur l'écran.

_J'ai la seule envie de détruire tous ces dossiers. Après tout, chacun à le droit à son jardin secret qu'il soit beau ou non. Et je n'ai nullement envie de savoir ce qui peut être dit sur moi.

Tout détruire, ce serait surement la meilleure chose à faire, pour elle comme pour tout ce monde qui avait perdu peut-être quelque chose d'important pour eux qui signifient qu'ils veuillent tuer, aient tuer ou juste par valeur sentimentale. Bref, elle lui dit alors.

_Tu veux que je te laisse consulter le tien? Au moins tu me dirais si toutes ces informations sont vraie ou pas. Enfin je veux dire, pas que je regarderai mais tu me dirai qui de nous deux à raison.

Après tout, si elle ne le voulait pas, peut-être lui le voudrait-il. Qui sait ce qu'il voudrait après tout. Elle le regarda donc en attendant sa réponse. Et puis au moins, ils sauraient tous les deux qui a raison. Lui ou elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 9:58

Laisser ces ordinateurs avec un accès aussi simple ça paraissait en effet être quelque chose de tout à fait invraisemblable. Peut-être que les projets de Mr.O avait été contrecarré par une tierce personne. Après tout il avait convoqué tellement de monde sur cette ile. Il les avaient tous monté contre lui ou presque tous, en volant à chacun un objet qui lui est cher. Alors il n'était pas impossible que quelqu'un ait fini par mettre le doigt sur quelque chose. Après tout chacun se donnait plus ou moins les moyens de rechercher son objet. Peut-être que cet endroit avait été débloqué par une autre personne et qu'eux ne faisait rien d'autre que de s'insérer dans le chemin déjà ouvert. mais que de mystères tout de même.

Luke se rappela alors subitement les statues et plus particulièrement celui du petit écureuil. C'était si étrange et impossible à la fois. En voyant ces ordis il pensait pouvoir aussi trouver une réponse rationnel à ce qu'ils avaient vu, mais pour l'instant rien n'était encore expliqué. Il devait pourtant bien y avoir quelque chose quelque part. Pourquoi pas ici ? Se serait beaucoup plus simple pour eux après tout. Mais pour le moment le plus préoccupant était de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire des dossiers qu'ils venaient tout deux de trouver. Détruire les fichiers ? C'était l'idée d'Heather, mais lui il ne savait quoi en penser. Après tout cela ne paraissait pas être une mauvaise idée. Ainsi ils protégeraient chacun leur vie privée et leur secret et aussi ceux des autres habitants de l'ile. Mais d'un autre côté Luke était de nature curieuse parfois et il se trouvait que ce côté-là de sa personnalité remonté à la surface. Il pensait qu'il devait y avoir quelque chose de caché sous tout cela. Mais comment faire pour pouvoir mettre le doigt dessus ? Mais la jeune femme ne voulait pas voir son propre dossier, alors s'il voulait en savoir il devait regarder le sien de lui-même. Il ne lui arrivait pas souvent d'être indécis, aussi il se décida assez rapidement et lui répondit :


"Je pense que je vais regarder mon dossier. Je compte sur toi Heather pour ne pas céder à la tentation et regarder pendant que je le lis."

En fait ce n'était pas du tout ce qu'il souhaitait lui dire. Mais ce qu'il voulait vraiment lui dire il savait qu'elle n'aimerait pas trop ou plutôt il se doutait de sa réaction. Il aurait aimé lui dire qu'il lui faisait confiance, même s'il la connaissait que très peu. Qu'il la considérait comme sa petite sœur, même s'ils n'avaient aucun lien de sang entre eux. Qu'elle pouvait regarder ou non l'ordinateur, voir son dossier, si elle le souhaitait, ou tourner le dos. Pour l'instant il préférait garder cela pour lui, car il savait que se ne serait pas le bienvenu pour le moment présent. Il déplaça sa chaise pour se retrouver un peu plus face à l'écran et laissa Heather se mettre comme elle le souhaitait. Et puis avant il avait besoin qu'elle lui ouvre le bon fichier, car tout seul il ne le trouverait pas de sitôt. Luke regarda la jeune femme et lui sourit gentiment alors qu'elle faisait plusieurs clic de souris et qu'elle clapotait rapidement sur le clavier de l'ordinateur. Il était impressionné par son aisance et sa dextérité à utiliser cette machine, même s'il savait que c'était son métier et que c'était naturel pour elle de manipuler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:50

_Curieuses Statues mais fascinantes




Heather avait refusé de regarder son dossier. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas envie de le lire mais aussi parce que si Luke regardait accidentellement ou non l'écran et qu'il découvrait qu'elle était quelqu'un qui voulait tuer quelqu'un d'autre , elle ne voulait pas connaître sa réaction. Surement aurait-il peur d'elle ou ne comprendrait-il pas comment une femme adorable comme elle pouvait avoir envie de tuer d'autres personnes. Toujours est il qu'elle ne voulait pas qu'il connaisse son plus gros secret. Bien sur qu'il serait profondément déçu lorsqu'il apprendrait la vérité mais au font... Ils ne se connaissaient pas assez pour pouvoir lui révéler cette partie là de sa vie. Bah oui, elle ne connaissait pas son nom de famille et ignorait ce qu'il avait emmené le jeune homme ici. Ce qui d'ailleurs était compréhensible. Elle ignorait aussi le prénom de ses amis et des tas de choses banales. Elle ne pouvait donc pas risquer de dévoiler ce dont elle était le moins fière même si elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tuer sa sœur. Après tout, elle lui avait volé sa mère. Heather avait vécu sans à cause de cette pimbêche et seul le fait de ne pas être avec elle avait réussit à lui faire dire qu'elle avait bien fait de quitter tous ceux qu'elle aimait et surtout Robin. Si elle s'était bien entendue avec sa famille, peut-être serait-elle revenue s'excuser. Enfin tout cas pour dire que la brunette n'avait aucunement envie qu'il puisse découvrir son secret.

Luke lui demanda alors de ne pas céder à la tentation de lire son dossier. Elle le regarda en souriant.

    _Ne t'inquiète pas, je ne ferrais rien qui puisse compromettre ton petit secret.

Après tout, elle ne voulait pas que le sien soit découvert alors pourquoi ne pas respecter celui de son ami? Parce qu'elle était curieuse? Certes mais quand même, après tout, son secret était bien trop horrible selon elle pour pouvoir risquer de le révéler si jamais il le lui demandait. Après tout, vouloir tuer sa sœur n'était pas une chose dont on pouvait se vanter quoique l'on puisse dire. Elle avait déjà eu bien du mal à le dire à Robin que sans aurait été trop de le lui avouer.

Heather clapotait pour pouvoir retrouver celui de son ami. Elle lui demanda son nom de famille ce dont elle ignorait ce qui était bizarre. Elle trouva son dossier puis mit le clique de la souris dessus. Elle lui dit donc qu'il fallait juste cliquer. Certes, il n'était pas un idiot mais bon, on ne sait jamais. Elle se retourna alors, attendant qu'il ai fini de regarder ce qu'il avait à regarder et espérant qu'il lui annonce qu'elle avait gagné, que les informations étaient récentes. Cela voudrait surement dire qu'ils allaient devoir se dépêcher à quitter la pièce pour ne pas être remarqués par ceux qui travaillaient ici mais bon, tant pis, tant qu'à être ici, autant continuer de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:46

Son petit secret. Il avait presque failli oublier de quoi il s'agissait. Depuis qu'il était sur l'ile il pensait à pleins de choses, à des personnes plus importantes que Mr.O. Et il en avait presque faillit oublier que son secret s'était qu'il était un droguais et qu'il devait d'ailleurs récupérer sa drogue. Comment peut-on oublier cela ? Tout simplement parce que le jeune ne se droguais plus. Au début cela avait été très dur et il avait bien ressenti les signes du manque, heureusement que son ami Milo avait été là pour lui, pour le soutenir et l'aider dans cette épreuve. Et puis il ne pouvait pas replonger là-dedans, puisqu'il n'avait plus rien à consommer. De plus Luke savait que le fait d'arrêter de se droguer serait une bonne chose pour lui, mais aussi pour ses proches, et c'est pour cette double raison qu'il avait réussit à avoir la volonté de s'arrêter. Oublier tout cela paraissait être impossible, pourtant il avait réussit à y mettre dans un coin de sa mémoire. Et malgré tout cela c'était toujours difficile d'aborder le sujet avec quelqu'un. Il ne se sentait pas du tout prêt à en parler à Heather, un jour peut-être se confieraient-ils l'un à l'autre. Cela lui fit drôle quand la jeune femme lui demanda son nom: c'est vrai qu'il ne lui avait jamais donné jusque là aussi il lui répondu:

"Anderson."

Quand elle entra le nom, trois dossiers apparurent avec trois prénoms, celui de Luke, celui de Mattews et celui de Shane. Cela rappela au garçon la discussion qu'il avait eut avec son cousin. Comme quoi Mattews pensait que Shane n'était pas de leurs familles et ils ne savaient pas si Luke et Matt était du même sang ou pas. Il n'avait pas besoin d'allé voir la dossier de Mattews parce qu'il lui avait déjà avoué son secret. Mais il était très tenté de jeter un œil à celui de Shane. Peut-être que son secret avait un rapport avec sa famille, avec lui, avec Mattews, ou tout autre chose. Mais il pensait que même s'il pouvait être très curieux il n'oserait pas regarder le dossier de Shane. Quand Heather eut trouvé son dossier, elle se retourna et le laissa regarder son contenu. Luke mit ses idées au clair et se concentra pour bien lire chaque détail. Après avoir prit une profonde inspiration il commença à y lire dans sa tête.

Le début du dossier énoncer tout un tas d'informations générales et personnelles, son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance, sa ville, son adresse. Plus il survolait le dossier et plus il allait loin, plus il découvrait des détail précis de sa vie. Et pas de celle qu'il avait depuis qu'il était sur l'ile, mais de sa vie depuis qu'il était petit, il y avait un nombre infini de pages lui sembla-t-il. Peut-être même que les réponses qu'ils cherchaient sur son passé était là, mais il lui faudrait plusieurs jours, voir semaines pour lire tout ça. Aussi il sauta des dizaines de pages et lu des brides du dossier. Au bout de plusieurs longues minutes de recherche, il trouva le moment où le dossier évoquait son arrivée sur l'ile et puis après... là se fut un choc. Il laissa échappé un petit cri et ouvrit de gros yeux en regardant la suite. Il entendit qu'Heather, certainement inquiète, venait de se retourner et essayer de ne pas trop regarder l'ordi. Elle voulait certainement lui demandait pourquoi il avait eut une telle réaction il la devança et commença à dire:


"Il y a absolument tout dans ce dossier Heather, c'est comme si s'était l'histoire de ma vie. Depuis ma naissance, mon enfance, ma vie avant d'être sur l'ile et même après. Il y a même pleins de détails sur des moments personnels que j'ai pu passé sur l'ile avec des commentaires. Attend..."

Luke n'en croyait pas de ses yeux. Ce qu'il voyait lui paraissait être tout à fait impossible. C'était comme si une personne l'observait 24h/24 et prenait en note tout ces faits et gestes, ainsi que ces actions, et apportait même ces propres commentaires personnels. Il mit sa main sur la souris et fit défiler les pages du dossier pour voir apparaitre la toute dernière page. Il se demandait ou tout cela s'était arrêté et cela ne s'arrêtait pas, car en même temps qu'il arrivait tout en bas il pu voir avec Heather que le dossier continuait d'être en train d'être rédigé. Les lignes qui s'affichaient disaient:

> Toujours accompagné de miss Wood, Luke a fini par atteindre la salle de contrôle situé à l'espace 317JKE. Pour un homme qui n'est pas curieux, il ne se trouve pas à l'endroit où il devrait. Heather s'est mise à un ordinateur et commence à regarder son contenu, elle propose au garçon de regarder son dossier. Ce que Luke est d'ailleurs en train de faire, nous devrions informer Mr.O de cette intrusion au plus vite...

Voilà qui était loin d'être rassurant, Luke déglutit et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:43

_Curieuses Statues mais fascinantes





Elle venait juste d'ouvrir le dossier de Luke que déjà, elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Il fallait bien avouer que la jeune femme était curieuse de connaître tout d'abord les faits du jeune homme et ce pourquoi il était là. Cependant, elle n'allait pas le moins du monde se tourner pour regarder ce qu'il y avait d'écrit. Elle l'avait promit et Heather n'avait aucunement envie que lui même ne lise le sien. Et puis elle devait tout simplement respecter son intimité, chose qu'elle pouvait faire sans problème elle en était persuadée.

De toute manière, elle n'eut pas le moins du monde à regarder l'écran car Luke lui révélait déjà ce qu'il y avait dedans. Oh certes, pas les détails mais le gros du gros. Elle le regarda alors perplexe. Si il y avait toute sa vie, cela voulait dire que quelqu'un leur avait forcément donné les informations. Après tout, pour Heather, elle détestait sa sœur depuis l'enfance mais personne n'aurait pu prévoir qu'un jour, Luke ai envie de prendre de la drogue. Elle le regarda donc perplexe tandis qu'il lui lisait les dernières lignes écrites. Maintenant, elle ne se dérangeait pas le moins du monde pour lui et au diable si des détails de la vie de Luke surgissait. Après tout, on parlait d'elle et du fait qu'ils étaient maintenant dans une salle.

Elle regarda alors le jeune homme. Sans attendre qu'il dise quelque chose de plus, elle ferma tout le dossier, tout ce qu'ils avaient ouverts et l'ordinateur. Tant qu'à faire, autant se protéger de tout. Certes, il y avait des caméras, c'était obligé, sinon on ne les auraient pas reconnus mais bon, elle était persuadée qu'il valait mieux être pris ailleurs qu'ici. Elle lui prit alors la main tandis qu'elle l'emmenait vers les escaliers. Elle le lâcha puis commença à monter rapidement les marches aux côtés de son ami.


    _Viens on doit y aller.

Depuis quelques secondes déjà, elle avait énoncé ces paroles. Maintenant, ils étaient à la moitié des marches montées. La jeune fille trébucha sur sa cheville qui lui faisait déjà bien assez mal. Elle se releva cependant assez vite ignorant la douleur qui commençait à se faire sentir. Heather cependant ne pu réprimer un cri.


    _Bordel!

Luke se pencha vers elle pour essayer de la relever et de savoir si tout allait bien. Cependant, si elle allait bien, ce n'était pas bien grave, ils devaient maintenant partir d'ici. Avant qu'ils ne se fassent par elle ne sait comment enfermer. Après tout, elle n'avait nullement envie de sa retrouver dans une petite pièce, chose qui était sa pire crainte. Elle lui prit alors la main tandis qu'elle le tirait.


    _Allez viens.

Heather avait mal et ne le montrait pas. Elle remonta rapidement les marches tandis que Luke était à ses côtés. Une fois arrivée en haut, elle voulu continuer à courir mais sa cheville lui faisait si mal qu'elle s'en abstint. D'ailleurs, elle ne pu rien faire car déjà elle s'écroulait sur le sol, la douleur était maintenant insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:47

Hallucinant ! C'était le mot qui convenait le mieux pour qualifier la découverte qu'ils venaient tout les deux de faire. En plus d'être quelque chose tout a fait impressionnant ça paraissait impossible en même temps. Comment pouvaient-ils écrire des choses sur ce qui se passait à l'instant même où il était en train de réfléchir ? Et qui ce "ils" ? Qui les espionnaient ? Il avait beau se tourner, se retourner regarder chaque recoin de cette pièce, il n'y avait pas de caméra, il en était certain. Le seul endroit où elle pouvait être, c'était... Non, se n'était pas non plus possible qu'elle soit là. Pourtant il ne voyait pas d'autres possibilités. Étant mécanicien, il avait le don de voir chaque petit détail et là dans cette pièce il aurait fallu que la caméra soit microscopique pour qu'elle échappe à l'œil du garçon. Il arrêta un instant ses réflexions pour observer la réaction de la jeune femme.

De la surprise, bien plus de l'inquiétude même et c'était compréhensible. Pourquoi diable les étudiaient-ils ainsi ? Est-ce qu'ils étaient les sujets involontaire d'une quelconque expérience ? Pourtant ils n'avaient vécut aucune épreuve hors du commun jusqu'à aujourd'hui. Le simple test était de voir comment ils s'organisaient et ce qu'ils faisaient pour tenter de retrouver leur objet ? Étrange... mais comme d'habitude se n'était que des suppositions. Il ne l'avait laissé voir que la dernière page qui continuait de s'écrire sous leurs regards étonnés. Il n'y avait pas vraiment de détails personnels sur cette page-là, en tout cas rien qu'Heather ne sache déjà. Vu qu'elle racontait leur petite après-midi à eux deux. En regardant de nouveau la page, dans une lecture à la diagonale, il vit même qu'ils avaient noté le fait que la jeune femme s'était blessée dans l'escalier. Il fut entièrement d'accord avec elle quand elle lui dit qu'ils devaient partir d'ici. Il acquiesça d'un signe de tête. Même si d'un autre côté il avait terriblement envie d'en savoir plus et d'explorer plus en détails cet ordinateur, surtout pour voir s'il y avait bien une caméra à l'intérieur comme il le supposait. Mais Heather était blessée et vu ce que le dossier disait à la fin, mieux valait partir d'ici en vitesse. Aussi Luke rattrapa Heather, il passa un de ses bras derrière son cou et lui dit:


"Oui, allons-y. Mais je vais t'aider, appuis-toi sur moi."

Ils commençaient tout deux à entreprendre la montée de cette infinité de marches, ou du moins aux yeux du jeune homme elles étaient ainsi. A présent il n'avait qu'une seule envie pouvoir revoir la lumière du jour en compagnie de sa petite princesse. Malgré tout il n'était pas pressé, du moins pas autant qu'elle ne l'était, il avait du sous-estimer la peur que la nouvelle qu'ils avaient apprise avait créée. Elle été tellement pressé que malgré son aide, elle trébucha sur une marche, très certainement à cause de sa cheville qui la faisait toujours autant souffrir. Aussitôt Luke s'était penché à ses côtés pour l'aider à se relever, car pour cela il ne fallait pas compter sur l'aide des murs. Et bien entendu il s'informa de son état et encore une fois elle lui dit que ça allait bien. Bien sur il ne la cru pas, en fait il devenait de plus en plus inquiet au sujet de son état, si elle continuait ainsi elle allait bientôt arriver au bout de ses limites. Aussi il lui dit en l'aidant à se relever:

"Je suis là Heather tu peux compter sur moi au cas où les choses tourneraient mal. Fais-moi confiance et ralentis un peu l'allure, sinon tu pourrais ne plus aller aussi bien que ce que tu le dis."

En parlant ainsi à la jeune femme il s'était montré très ferme. Il ne voulait pas montrer à Heather qu'il doutait, qu'il était faible, ou que l'espace d'un instant il ne pensait pas ce qu'il lui disait. A présent les choses étaient claires au moins. Mais cela ne sembla pas vraiment clamer la belle. La brune était toujours aussi inquiète et elle ne ralentis pas vraiment l'allure. Et même lui qui n'était pas blessé avait parfois du mal à rester à sa hauteur tout en la soutenant comme au début de leur montée. Mais il sentait bien que la miss ne voulait pas être un poids pour lui et qu'elle appuyait plus sur ses jambes que sur lui. Luke ne savait que faire pour la raisonner à présent. Une fois de nouveau à la surface certainement qu'elle serait plus calme et qu'ils pourraient enfin se reposer un peu, surtout elle.

D'ailleurs en levant la tête il aperçut de la lumière, ils ne devaient plus être très loin de la fin des marches à présent. Un sourire éclaira son visage et il se tourna immédiatement après vers Heather. Elle, ne semblait ne regarder que les marches et se concentrer sur le fait d'arriver au plus vite. Sa mine était très inquiétude, elle paraissait être plus blanche et son visage s'illuminait un peu comme éclairé par de l'eau. Non, Heather ne pleurait pas elle transpirait et avait un peu le souffle court aussi. Luke savait que se n'était qu'une question de seconde avant qu'elle ne fasse un malaise. Un vertige... Il voulait éviter cela, mais il ne pouvait rien faire pour l'empêcher à présent. Il aurait fallu qu'elle s'allonge, qu'elle boive de l'eau, mange du sucre ou autre chose. Mais là sur lui il n'avait ni eau, ni nourriture. Et ils ne pouvaient pas s'allonger au milieu des marches. Luke n'avait donc plus qu'à prier pour qu'elle tienne jusqu'à ce qu'ils sortent de là.

Malheureusement cela n'arriva pas, ou du moins qu'à moitié. Ils venaient à peine de sortir de cet endroit qu'Heather s'écroula sur le sol. Il s'agenouilla à ses cotés, touchant son front d'une main il constata qu'elle était brulante. Luke ne réfléchit pas plus il passa ses bras sans son dos et la souleva du sol. La gardant ainsi dans ces bras il se demanda où est-ce qu'ils devaient aller. Le manoir était plutôt loin et il ne savait s'il pourrait vraiment y arriver ainsi. Le mieux était de se rendre à la plage, au moins là-bas Heather pourrait être rafraichit par l'eau. Aussi la gardant contre lui dans ces bras il la transporta jusqu'à la destination qu'il avait choisit. Il était tellement inquiet pour l'état de la jeune femme qu'il ne prêta pas attention aux statues. Et finalement c'était peut-être mieux ainsi, parce que ces étranges statues étaient à présent toutes légèrement colorées, elles avaient des regards effrayants et semblaient se déplacer au ralenti dans leur direction. De toute façon si Luke les avaient vus il aurait pu constater qu'ils les auraient bien vite semés, tellement elles se déplaçaient lentement. Et puis en fait... ces statues son prisonnières de cette endroit tout comme eux, peut-être ne sont-ils en fait pas si différentes d'eux au fond...


FIN !

[Non ? On fait un autre topic à la plage alors ? Se serait bien si tu pouvais le commencer Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feel this. |Luke|
» Wow...c'est effrayant![Luke]
» Luke Anderson
» Absence de Luke
» Liens de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le reste de l'île :: Statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser