Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:29

_Curieuses Statues mais fascinantes [Libre]



Depuis qu'Heather est arrivée sur l'île, ce n'est pas vraiment la joie pour la jeune fille. Elle qui espérait ne plus jamais revoir sa soeur _car elle avait miraculeusement disparue_, elle la retrouve ici; sur cette île. D'ailleurs, cette île lui rappelle plus l'île des Dix petits nègres qu'autre chose. Bon, tout le monde ne veux surment pas tuer quelqu'un ou n'a pas tué quelqu'un _vu que ce n'est pas son cas_ mais qui sait. Si tout le monde est ici, c'est qu'il y a une raison et pas des plus anodine à son avis. La seule avis de Heather, c'est de fuir l'île. Elle y essaye par tous les moyens et lis quasiment tous les livres de la bibliothèque enfin essaye de tous les lire car il y'en a une palanquée. Limite pire que les bibliothèques d'Harvard & Oxford réunies c'est vous dire. Peut être un jour trouvera-t-elle l'identité de Mr. O parmis tous les livres. Qui sait, la chance sera peut être de son côté.

Pour le moment, elle est juste réveillée depuis huit heure du matin. Ici, elle ouvre souvent les yeux de bonne heure. Il faut dire aussi que sans sans rendre vraiment compte, cet endroti lui fait peur et sa grande chambre encore plus. Bien sur, elle ne l'avouera jamais car elle est bien trop fière pour ça. En tout cas, vétut d'un joli jean avec un sous pull noir sur lequel se trouve un débardeur violet lui arrivant sous les fesses, la jeune fille sortit de sa chambre. Elle ne prit que son i pod et son labelo. Habitude qu'elle a depuis sa plus tendre enfance enfin pour le labelo car l'i pod existe depuis moins longtemps.^^ Enfin, depuis que ça existe, elle ne peux s'en apsser. La musique fait partie de toute sa vie. Sans elle, elle serait surment déjà morte car c'est ça qui l'aide à tenir pendant ses jours dans le manoir. Enfin, ses converses rouges au pieds, la jeune fille avait déjà bien entammé le chemin de la forêt lorsqu'elle appercut des statues.

Elle ne les avaient encore jamais remarquées et fut très surprise d'ailleurs. Elle s'arrêta pendant plusieurs minutes et les examina, tournant autour d'elles à la recherched'elel ne savait quoi. Peut être un indice qui lui dirait comment s'échapper de l'île mais il ne fallait pas trop espérer non plus. Après tout, ce n'était que de la pierre et la jeune fille ne pensait pas vraiment que beaucoup de personnes avant elle avait mit les pieds ici. Alors pourquoi auraient elles écrit des signaux d'alertes l'avertissant de comment partir de l'île. C'est une bonne question non? Alors qu'elle réfléchissait un peu à ça, la musique pas très forte, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursautta et manqua de mettre un joli coup en pleine figure de l'individu derrière elle. Elle avança alors brusquement puis se retourna avant de reconnaître la personne en face d'elle.


_Qu'est ce que tu fais là? J'ai eu la plus grosse peur de ma vie.

Bon peut être pas la plus grosse car la première était lorsqu'elle s'était apperçue du vol de son cahier mais bon, celle ci se trouvait pas loin derrière C'est vrai quoi, qu'elle idée aussi de toucher quelqu'un sur l'épaule alors qu'il réfléchit et ne se trouve plus vraiment connecté avec le monde?


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Ven 17 Oct - 10:17

[J'adore ton post vraiment très bien écris personellement ; ). Je me permet donc d'y répondre puisque tu as mis libre.]

D'habitude Luke se promenait autour du manoir quand il sortait dehors. Et il n'osait trop s'aventurer dans la forêt, près de la plage ... tout seul du moins. pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il ignorait vraiment ce qu'il pourrait trouver au-delà. Pourtant il savait quand restait bloqué ainsi à tourner en rond, dans le manoir et aux alentours de celui-ci il n'avancerait jamais. Aujourd'hui il était motivé pour chercher un peu son objet, ou plutôts ces objets. Il ne savait pas encore très bien s'il se remettrait à consommer de la drogue une fois qu'il l'aurait retrouvé. Mais malgré cela il avait quand même très envie de retrouver ce qu'on lui avait volé. Il ne savait rien de Mr.O qui l'avait convié sur l'île, mais Luke avait la conviction qu'à un moment ou à un autre il le rencontrerait. Après tout il devait être sur l'île pour au moins surveiller ses invités.

Alors ce jour-là il avait décidé de dépasser un peu ses limites si on puis dire, et de s'aventurer là où il n'était encore jamais allé, dans l'infime espoir de trouver des indices, sur ce Mr.O ou sur l'endroit ou était ce qu'il cherché. En sortant de sa chambre il prit un rapide déjeuner avant de partir. Il s'était habillé très simplement aujourd'hui, un jean bleu foncé avec un pull uni blanc. Les mains dans les poches et un sac sur le dos, il partit vers le sud de l'île. Il avait prit avec lui une boussole, n'étant pas très doué pour s'orienter, c'était beaucoup plus sur. Quelques vivres et une bouteille d'eau. Il voulu prendre son petit mp3 pour écouter quelques musiques en chemin, mais il vit qu'il n'y avait plus de batteries, aussi il se contenta de le mettre en charge avant de partir.

Marchant tout d'abord dans des lieux qu'il reconnaissait pour y être déjà passé, Luke ne s'attarda pas trop dans les pargaes et continua d'un pas vif. Puis le décor autour de lui changea peu à peu, et il s'attarda plus à regarder les lieux. Tout d'abord, parce que cette île était tout simplement magnifique, cela il le reconnaissait volontier. Et puis ensuite, parce qu'il voulait essayer de prendre quelques points de repères pour ensuite rentrer au manoir avant la tombée de la nuit.

Chemin faisant le jeune homme finit par arriver dans un lieu qu'il qualifia d'assez étrange. Alors qu'il marchait depuis plus d'une heure dans la forêt il y vit des statues. Et pas qu'une ou deux, plusieurs statues, comme s'il y avait un musée à ciel ouvert. Luke n'était pas très friand d'art, mais trouvé que les statues avait quelque chose d'intriguant et de mystérieux en elle. Mais cela n'était qu'une première impression, et il préférait essayé de voir au-delà. d'ailleurs ce qu'il vit d'ailleurs les statues le surpris encore plus.

Il fut d'abord heureux de savoir qu'il n'était pas seul à s'aventurer dans ces lieux quelques peu reculés de l'île. Puis de voir que la personne en question était une fille le ravit encore plus. Surtout qu'en s'approchant un peu il pu la reconnaitre; Il s'agissait d'Heather, un jeune fille très charmante, énergique, et qui ressemblait à s'y méprendre à une véritable princesse. Luke avait sympathisé avec elle, et appréciait sa compagnie, ensemble ils rigolaient et discutés de beaucoup de choses. Toutefois une chose chiffonait un peu le jeune homme quand il était avec elle. C'était son regard, au du moins ce qu'il avait à ressentir en la regardant. Luke n'était pas dupe, il connaissait plutôt bien les femmes. Et il n'avait pas eut trop de mal à voir qu'Heather avait un faible pour lui, sans jamais rien lui avouer, ou en laisser vraiment tranparaitre. Le jeune homme avait pour le moment réussit à la garder en tant que simple amie et cela lui conveniat très bien.

La regardant un instant de loin, il décida de la taquiner un peu. Il s'approcha à pas feutrée d'elle, alors qu'elle lui tournait le dos, et posa sa main sur son épaule. Cela eut l'effet escompté, et Luke ne put s'empêcher de rire en peu en voyant le visage d'Heather, qui montrait qu'elle avait été à la fois surprise, mécontente de cette entrée en scène, et heureuse de le voir. Aussi tout en souriant, Luke retira sa main de son épaule et lui répondit :


"Je me balade un peu. Je suis moi aussi ravi de te revoir Heather. Comment vas-tu ?"

Il croisa ses bras devant lui et détailla la jeune fille en attendant qu'elle lui réponde. Elle avait des écouteurs aux oreilles et son i pod habituel dans une de ses poches de son jean. Cela expliquait pourquoi elle avait sursautait à son approche...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:55

(Merci beaucoup, j'aime aussi beaucoup ton post
& désolé si je ne fais pas aussi long que toi)



_Curieuses Statues mais fascinantes [Luke]




Heather était partie depuis un moment lorsqu'elle avait appercue les statues. Elle ne se sentait pas en réelle sécurité à leurs "côtés" mais bon, fit comme si de rien n'était. Elle tournait autour et manqua même de sautiller. Après tout, il fallait bien continuer vivre même si c'était plutôt difficile ici. Y'a même pas son magasin de disques préféré. C'est donc une vie entière qui est fichue pour elle. Bon, elle exagère mais quand même, la musique, c'est vital mais je crois que vous l'avez déjà compris ça.

Enfin bref, lorsque Luke la fit sursauter, elle eu un regard plutôt noir. Ce qui rendait la jeune fille plutôt effrayante d'ailleurs. Bah oui, vous avez déjà vu un regard comme le sien vous donner un regard noir? Bah si ce n'est pas le cas, sachez que c'est le plus méchant que vous ne verrez. Enfin bon, lorsqu'elle reconnue le jeune homme, elle sourit, contente que ce soit Luke plutôt qu'une personne inconnue ou qu'elle déteste. Elle aurait eu plus peur qu'autre chose et aurait surment prit la fuite en courant du plus vite qu'elle pouvait. Comme quoi, les converses sont plus pratiques que les talons.^^ Pour le moment, elle n'avait pas besoin de courrir et en était plutôt contente. Bah oui, elle n'avait pas trop envie de faire du sport à ce moment là. Ca ne lui avait même pas traverser l'esprit pour tout dire.

Elle souriait donc, son visage rayonnant. C'était toujours comme ça lorsqu'elle sourait vraiment. Et là, elle ne pouvait que le faire vraiment. Luka a un sourire auquel elle ne peut résister. Ralala, ses yeux pétillaient légèrement de bonheur mais ça ne dura pas bien longtemps. Et oui, la jeune fille se reprennait. Le jeune homme ne devait pas savoir qu'il lui plaisait. Bon, à la limite elle s'en fichait mais Heather aujourd'hui n'avait pas envie. Bref, en plus, il savait déjà qu'elle n'était pas indifférente à son charme mais ça, elle ne le savait pas. Bah oui, personne hormis lui ne le savait enfin elle n'en avait aucune idée. Bref, elle garda quand même son petit sourire sur les lèvres. Après tout, ils étaient de bons amis et s'entendaient plutôt bien. Elle adorait rigoler avec lui de tout et de rien ou même juste parler. Il l'intriguait au fond. Que pouvait il bien faire sur l'île.

Après quelques instants de réflexion, elle lui répondit. Pourquoi avait elle laissé un petit instant de blanc? Surment parcequ'elle se demandait ce qu'il faisait ici.


_Bah je vais plutôt bien, maintenant que j'ai passé mon instant de crise cardiaque et toi, tu vas bien?

Lorsqu'elle lui parla de son instant de crise cardiaque, elle eu un petit sourire taquin. Aprs tout, c'était plus vrai qu'autre chose. Il lui avait fait très faire et un cardiaque en serait surment mort. Heureusement que elle avait une bonne santé. Après tout, elle était jeune et n'avait pas d'antécédant d'après ce qu'elle savait de son père et maintenant de sa mère. A qui elle ne parlait plus depuis un moment déjà, tout ça à cause de sa fichue soeur qu'elle haie plus que tout au monde. Vivement qu'elle meurt d'ailleurs.


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:29

[lol c'est pas grave du tout ça la longueur, moi des fois je ne suis pas du tout inspiré et des fois trop inspiré, ça dépend des jours en fait xD !]

Alors que Luke regardait tranquillement ce que portait la jeune fille aujourd'hui, il fut surpris de ne pas entendre la belle lui répondre. Il eut l'espace d'un instant peur qu'elle ne se sente mal ou qu'elle ne s'enfuit en courant. Mais en fait il sentit le regard d'Heather posait sur lui et le regarder de haut en bas. Le jeune homme souris discrètement, sans qu'elle ne le remarque. Il n'était pas du tout gêné d'être ainsi regardé, il était plutôt flatté même. Toutefois Luke devait faire attention, parce que même s'il était séducteur dans l'âme il savait aussi que les autres personnes avaient elles aussi un petit voir grand côté charmeur en eux. Et bien qu'Heather ne fasse apparemment pas usage volontairement de cette arme, elle n'en était pas pour autant absente.

Séduire et être séduit s'était deux choses bien différentes, et le garçon essayait d'être le plus prudent possible avec les filles qu'ils fréquentaient pour résister à leurs charmes. Pour lui s'était un peu comme un jeu, sauf qu'il respectait beaucoup trop les femmes en général pour essayer d'aller trop loin dans jeu et risquer de les blesser. Pourtant hormis Brooke qu'il l'avait séduit au premier regard il y avait dans sa vie deux autres filles qui avait tendance à le perturber plus ou moins, selon les situations. Tout d'abord Phoebe, une très bonne amie à Brooke. Très mystérieuse, il s'entendait très bien avec elle et n'était pas insensible à son charme, plusieurs fois même il avait failli faire un pas de travers.

Et puis bien sur il y avait Heather, qui était d'une nature plus timide et réservée et qui a ses yeux ressemblaient plus à une petite princesse, un sœur qu'il devait protéger. Cela il ne lui avait jamais dit et comptait bien garder cela pour lui encore longtemps. Mais la jeune fille qu'il connaissait grandissait de jour en jour, et telle une fleur devenait de plus en plus belle et attirante.

En pensant à tout cela Luke avait très envie de se gifler, puis d'aller prendre une bonne douche froide pour se remettre un peu les idées en place. Mais était-ce de sa faute s'il aimait tellement les jolies et gentilles filles ? ^^ Il voulait se convaincre que non, il n'y était pour rien. Il était fait ainsi et devait faire avec, gérer au mieux ce qu'il ressentait pour éviter de faire souffrir ceux auquel il tenait.

Après ce petite blanc, pendant lequel Luke avait glissé ses mains dans ses poches, Heather lui répondit avec une pointe d'ironie. Même s'il sentait que par cette phrase elle ne lui mentait pas vraiment, il ne put s'empêcher de lui sourire. Une fois qu'elle lui eut parlé il répondit :


"Je vais très bien. Et puis tu aurais eut une crise cardiaque, je serais bien entendu venu à ton secours. Je t'aurais fait un massage cardiaque dans les règles, ainsi que le bouche à bouche ..."

Regardant toujours la fille face à lui, il vit qu'il était allé un peu loin par cette dernière phrase. Même s'il disait cela pour rire, il valait mieux éviter les malentendus entre eux. Aussi préféra-t-il ne pas attendre et s'expliquer immédiatement après avant qu'elle ne lui ait elle-même répondu :

"... Je veux dire par là que j'ai eut une petite formation de secouriste. Donc je sais ce qu'il faut faire au cas ou le pire arriverait."

Il se sentait un peu confus et avant d'ajouter quoique se soit d'autre il préférait attendre la réaction d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Ven 17 Oct - 21:11

[ah ok lol]

_Curieuses Statues mais fascinantes [Luke]




Luke était surment très appréciée au près de toutes les filles et surment déjà en couple. Elle ignorait que c'était le cas et au fond, même si elle le savait, ça n'aurait surment rien changé. Après tout, ils s'entendaient juste très bien et ils en avaient le droit. Ce n'était surment pas un crime mais bon, qu'est ce que ça changeait au fond qu'elle aime plus que bien le jeune homme ou pas? Après tout, il l'ignorait enfin le pensait et ça lui allait très bien.

Alors que le jeune homme répondait à sa phrase, il sentit qu'il était allé trop loin. Un peu trop seulement. Après tout, la jeune fille ne l'aurait peut être pas prit comme une sorte de déclaration mais de doute manière, elle n'eut pas à réfléchir trop longtemps. Déjà mister Anderson lui disait que c'était juste parcequ'il avait quelques connaissances au niveau de secourisme. Tant pis pour elle. Elle aurait pu espérer plus mais bon, elle garda son joli sourire et rigola avant de lui répondre.


_Ne t'en fais pas, j'avais compris. Je ne suis pas entièrement blonde.

Blonde non, oh ça non. Enfin bon, d'un côté il avait bien fait de préciser, on ne sait jamais ce qu'elle aurait pu penser. Heather rigola au fond d'elle. Si il lui avait dit ça, il devait surment ne pas vouloir qu'elle espère ou qu'elle se dise qu'il s'intéressait à elle. Ralala, Luke Luke Luke, tu gâche toute une journée pour la miss Wood là. Enfin bon, elle ne dit rien puis ajouta un peu comme si ce qu'elle disait n'était pas important.

_Bien que... ca ne m'aurait pas dérangé.

Elle conclua par un petit sourire en coin. Après tout, elle s'entendait bien avec lui et il pouvait prendre ça de la manière qu'il le souhaite. Soit en prennant ça pour une rigolade, soit pour autre chose qui n'était pas complètement faux. Il était finalement assez malin voir très et la jeune fille se mit à réfléchir à pourquoi il avait dit ça mais s'en douta assez vite. Elle ne dit cependant rien et sourit encore plus sans vraiment s'en appercevoir. C'était tout à fait Heather.

Elle éteigna alors son i pod et mit ses écouteurs dans sa poche. Après tout, ce n'était pas très sympa de parler à quelqu'un avec des écouteurs dans les oreilles. Même si tous deux s'entendait bien. Ce n'était pas poli et c'était un peu tout son contraire lol. Bon dès fois, elle ne l'était pas vraiment, surtotu lorsqu'elle n'aimait pas les personnes mais bon, ce n'était pas le cas avec le beau Luke.^^


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 23:22

Il sentait bien qu'il avait quelque peu froissait la jeune fille en la repoussant ainsi. D'ailleurs cela fut confirmé quand il l'entendit parler. Il espérait seulement que cela ne la fâcherait pas non plus. Il la regarda discrètement sans rien n'oser dire. Luke la vit ranger son i pod avec ses écouteurs dans sa poche. Profitant du fait qu'elle puisse à présent l'écouter totalement il tourna un peu autour d'Heather. Non pas pour la regarder sous toutes les coutures, quoique se n'était pas l'envie ou la tentation qui lui manquait. Mais plutôt pour regarder toutes ces étranges et fascinantes statues qui étaient autour d'eux.

En arrivant Heather lui avait demandé ce qu'il faisait là, et Luke avait volontairement esquivé la question. Parce qu'il était ici pour chercher son objet, et il ne voulait dévoiler à personne quel était cet objet en question. Et puis dire qu'il était arrivé ici un peu par hasard en se laissant porter par ses pas, n'était pas très flatteur pour lui.

Il aurait pu demander très simplement à la jeune fille pourquoi elle aussi, elle se trouvait là. Mais il n'avait pas très envie de lui poser cette question. Il trouvait que s'était quelque chose d'assez personnel, et il ne voulait surtout pas la mettre une fois de plus dans l'embarras. Toutefois une chose était sur c'est qu'il désirait parler un peu avec la belle Heather, et il venait de trouver un sujet d'actualité dans le décor du paysage :


"Quelles étranges statues tout de même. Elles sont au beau milieu de la foret, se n'est pas vraiment la bonne place pour ce genre d'objets d'arts. C'est la première fois que je les vois. Et toi, qu'en penses-tu ?"

Après avoir posé cette petite question il effleura du doigt une des statues proche de lui. Il avait l'étrange pressentiment que ces statues renfermaient un secret ou au moins un indice sur son objet dérobé. Puis ne préférant ne pas se torturer l'esprit tout seul sur cette question, il se tourna vers la jeune fille un sourire charmeur sur les lèvres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:16

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]




Froissée, Heather ne l'était pas vraiment. Après tout, chacun avait ses goûts et si elle ne faisait pas partie de ceux de Luke, elle n'allait pas en mourir. Certes, c'était dommage de perdre un si beau lot mais ne lui restait elle pas les deux frère Lynch avec qui elle s'entendait si bien? Bon, pas qu'elle les prenne pour des joujoux non plus car c'était pour elle de vrais amis, de vraies personnes avec qui parler. Sans eux, elle serait surment perdu ou presque car elel s'entendait bien avec d'autre personnes mais surtout avec eux. Et puis il lui fallait bien être juste amie avec des personnes même si c'était dommage que ça n'en reste que là avec Luke. Oh et puis, c'était peut être juste pour la journée. Avec Heather, on ne sait jamais vraiment de toute manière. Un jour, elle pense comme ça, le lendemain, elle pense d'une autre façon. C'est tout à fait elle et les autres sont souvent déroutés avec elle lorsque c'est la première fois. Petit à petit, on s'habitue à son caractère.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait des statues, elle ne su quoi répondre. C'était une question à laquelle elle n'avait pas tellement envie de répondre. C'était surtout du fait qu'elle ne savait pas quoi en penser hormis le fait que ça ne se trouvait pas ici pour rien.

Elle n'en fit donc rien paraitre et répondit simplement à sa question.


_Disons que si elles sont là, c'est qu'il y a surment une raison. Et puis elles sont assez esthétique.

Esthétique? Oui, Esthétique. C'était sa vision des choses après tout et chacun avait le droit à son avis. Pour elle, c'était une assez bonne définition de ce qu'elle pensait. Bon, les statues n'étaient pas là pour un défilé de mode ou quoi que se soit dans ce genre là mais bon. Pour Heather bien que ces mots là appartienne à la mode, elle n'avait pu s'abstenir de dire ça. Et puis, il fallait bien qu'elle dise quelque chose d'un peu sencé même si là, ça ne l'était pas tellement. N'avait elle pas ajouté qu'elle pensait que ce n'était pas pour rien que ces statues se trouvaient ici? Bon elle avait peut être un peu trop révelée ce qu'elle pensait mais Luke suivrait il se qu'elle voulait dire? Peut être pas alors bon. Et peut être pensait il comme elle. Après tout, pourquoi sinon mettre des statues en plein milieux d'une forêt et surtout sur une îleperdue ils ne savaient tous où sans réseau ni rien du tout?


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 17:15

Il était tout à fait d'accord avec Heather, mais il ne savait que faire à présent. Après tout s'il était venu jusqu'ici s'était pour chercher des indices sur ce Mr.O ou sur l'endroit où était son objet. Mais maintenant qu'il était là dans ce lieux pour le moins étrange et en compagnie d'Heather, il ne savait qu'elle conduite adopter. Il avait deux options en fait. Essayait de chasser Heather de cet endroit pour qu'il mène sa petite enquête. Ou bien discuter simplement avec la jeune fille cii ou ailleurs, parce qu'il était content de l'avoir rencontré, et ainsi reporter sa petite excursion à une autre. La troisième option qui ne l'arrangeait pas vraiment c'était d'essayer de continuer à enquêter tout en restant avec Heather. Mais si celle-ci venait à en découvrir qu'elle était l'objet qu'il cherchait, que penserait-elle de lui après ? Certainement qu'il était nul de consommer cela, et qu'elle ne voudrait plus le revoir. En tout cas dans sa tête s'était ainsi qu'il voyait les choses.

Acquiesçant d'une mouvement de la tête, il regarda une statut non loin d'eux qui étrangement faisait un peu intrus au milieu des autres. Les statues représentaient toutes des objets ou des personnes sauf une qui représentait un animal ! Un petit écureuil qui se tenait fier avec un regard brillant. On aurait presque dit que c'était un réel écureuil et qu'il allait bientôt s'animer. Lucas garda cela pour lui pendant un temps et dit :


"Je pense ça aussi."

Il regarda Heather lui sourit, puis se mit derrière elle pour venir lui chuchoter à l'oreille :

"Tu ne vois pas quelque chose d'étrange ? Un intrus parmi les statues."

Il resta ainsi tout près d'elle attendant sa réponse. A cette place il pouvait sentir le parfum léger et discret qu'elle portait. Il arrivait à voir sa nuque fine avec une peau lisse, qu'il avait encore plus envie de toucher que les simples statues qui les entouraient, mais il se retint. De là où il était, il ne pouvait croiser son regard, à moins qu'elle ne tourne légèrement la tête dans sa direction. Ainsi il pouvait afficher une expression sur son visage qui montré qu'il était charmé sans être vu. A part peut-être par les petits habitants de la forêt. Et puis il avait envie de profiter de ce petit instant de calme et de sérénité en compagnie d'Heather. Parce qu'il pressentait que bientôt les choses seraient moins calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:08

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Heather regardait Luke depuis quelques secondes déjà avant qu'elle s'en appercoive. Elle décida alors de regarder ces statues qui lui étaient autant étrngères que famillières. Elles lui rappelaient des choses ou des personnes et ne savait dire pourquoi ce qui était plutot désagréable. Elle avait beau scruter ces blocs de pierre scultés, elle ne voyait rien de bizarre qui pourrait lui donner une information sur Mr O ou sur la raison de leur venue ici.

Enfin elle savait pourquoi elle était ici mais ignorait pourquoi Mr O ne l'avait pas contacté. Généralement, lorsque l'on vole quelquechose, c'est pour faire pression et avoir quelque chose en retour sauf que là, ce n'était pas le cas. Etre isolés sur une île était plutôt une chose idiote si l'on voulait quelque chose comme de l'argent mais apparament, l'hôte ne voulait pas ça.

Elle fut alors chassée de ses pensées lorsque Luke lui demanda tout doucement si elle ne voyait rien qui changeait. Enfin rien de bizarre. Deux voir trois minutes plus tard, elle savait ce qui était bizarre. Un écureuil en plein milieu d'un sablier et d'une femme. Bon, le sablier et la femme, c'était bizarre aussi mais on voyait bien qu'ily avait d'autre objet alors que la, le petit écureuil était le seul animal. C'était pas clair tout ça.

Elle décida cependant d'enregistrer ça dans sa tête et de l'étudier ce soir avant de s'endormir. Après tout, tout était bon poru trouver des choses sur Mr O. et sortir de l'île.



_Hormis un joli petit écureuil que j'aurais bien envie d'avoir comme animal de compagnon aucune. Ah si, on dirait que celle là a des yeux bleu. A moins que se soit un effet d'optique.


Elle tendait la main vers celle qu'elle désignait. C'était la plus à gauche et possédait une sorte de joli collier. Heather avait l'impression qu'elle avait tourné la tête et qu'elle regardait en direction des deux jeuens gens. Il fallait qu'elle arrête de se lever trop tôt le matin. C'était pas bon pour son joli petit cerveau qui prennait tous les effets. C'est vrai quoi, de la pierre qui bouge, c'est impossible ça. Heureusement quand même qu'elle avait les pieds sur terre et ne croyait pas à n'importe quoi.

Heather souriait. Elle se sentait plus rassurée maintenant qu'elle n'était plus seule. Bon avec de la musique sur les oreilles, elle l'était autant mais là, c'était différent. Luke était près d'elle et ça lui faisait du bien. Après tout, elle était moins seule au cas où quelqu'un l'attaquerait à moins que ce soit Luka qui l'attaque et là, elle ne ferrait pas le poids contre lui mais elle ne voyait pas pourquoi il ferrait ça. Tout deux s'entendaient bien et ce n'était pas quelqu'un qui n'était pas sain. Enfin d'après ce qu'elle savait de lui; C'est à dire, pas grand chose.^^


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:35

Regardant face à lui par dessus l'épaule d'Heather, il se demanda un instant si elle pouvait voir la statue en question de là où elle était. Mais il vit que la statue du petite écureuil n'était pas très loin d'eux et n'étais pas masqué par les autres statues. Bizarrement et sans s'en être vraiment rendu compte il avait choisi la troisième option. Celle qui consistait à continuait ses recherches tout en restant avec Heather. C'était l plus risqué très certainement, mais la plus plaisante aussi. Parce qu'il pouvait réaliser deux choses qu'il aimait. être avec Heather et être actif dans sa quête.

Il fut surprit de la réponse qu'elle formula. Il ne voyait pas vraiment de qu'elle statue de femme elle parlait. Pour lui elle se ressemblait toutes plus ou moins. Quelque chose sauta à l'œil du jeune homme quand il regarda seulement les statues de femmes. Elles paraissaient elles aussi réelles. Du moins il pensait cela en se fiant à l'expression de leurs visages. Elle étaient comme figées, un peu comme si on les avaient transformées en statues. Mais ce qui était encore plus étrange, c'est que si Luke avait raison sur ce point, l'expression de leurs visages ne collaient pas avec cette théorie. Elles étaient toutes souriantes, joyeuses, pas tristes ou effrayées. Il garda cette interrogation pour lui et reporta son attention sur le petit écureuil. Il sourit à la réflexion qu'elle avait faite et lui dit, avec le plus grand sérieux du monde :


"Je ne savais pas que tu aimais les écureuil au point d'en vouloir un en animal de compagnie. Tu sais, cette forêt regorge d'écureuils. On pourra y retourner tout les deux si tu veux. Et on attrapera un mignon et petit écureuil que tu pourras élever."

Puis il vit Heather désigna la jeune femme/statue dont elle lui avait parlé. Il la regarda en détail. Et là une impression qu'il avait déjà ressenti en arrivant au milieu des statues s'accentua. Celle d'être observé ... La jeune statue/femme regardait dans leur direction, il était presque certain. Se mettre ainsi derrière Heather et près d'elle avait un autre avantage. Celui d'éviter d'être écouté. Il voulait parler, mais il voulait que seule la jeune femme l'entende, et pas ... les statues autour ? Peut-être qu'il devenait fou de penser ainsi. C'est pour ça qu'il préférait en parler à Heather avant de faire quoi que se soit.

"Tu n'as pas l'étrange sentiment qu'on est observés par des pierres ? Comme cette femme dont tu viens de me parler."

Il prit délicatement le bras tendu d'Heather en direction de la jeune femme/statue et le remit le long de son corps. Il ne voulait pas attirer l'attention, même si leurs simples regards pouvaient les trahir. Puis il croisa le regard de la jeune femme, et il vit qu'il avait gardé instinctivement sa main sur son bras, pour la tirer en cas de danger certainement ou peut-être pour autre chose. En tout cas quand il croisa son regard il rougit un peu et dégagea sa main comme s'il s'était brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:11

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Heather ne se doutait pas de tout ce qu'il se passait dans la tête de Luke et si ça avait été le cas, elle lui aurait dit de rester avec elle et continuer à faire ses recherches. Après tout, elle aimait bien être avec lui. Peut être en plus pourrait elle découvrire des choses importantes et enfin sortir de l'île. Elle n'avait vraiment que cette hâte de retrouver le monde extérieur, son job, son petit lit, sa chambre, un endroit sur.

Enfin bon, après tout, ici elle n'était pas trop mal entourée. Luke, Peter, Nick, Fanny étaient des personnes qu'elles adoraient et même plus par moment pour certaines. C'est vrai que des fois, elle ne savait plus trop où elle était avec certains garçons. C'est compliqué les sentiments par moment. Le seul qui ne l'était pas était sa haine pour sa soeur. C'était clair et net et elle faisait partie des personnes qui entouraient males la miss blue eyes. Elle n'avait pas vu souvent Tamara et le peu qu'elle l'avait vu lui suffisait et était même beaucoup trop.

Elle sourit à la réaction de Luke. Après tout, elle passerait au moins son temps à s'occuper d'un animal et elle aurait même pas peur comme ça. Bon là, si elle avait peur, elle avait juste à aller s'incruster dans un groupe mais au moins, elle pourrait être indépendante avec son petit animal.


_Oh pourquoi pas, au moins ça éviterait de m'ennuyer.

Heather bien que se sentant plus à l'aise avec Luke ne l'était pas à 1àà%. C'est vrai quoi, si vous aviez vu ces stateus quivous regarde comme elles les regardent bah vous auriez un peu peur.
Elle lui dit alors en faisant comme si elle n'avait pas peur et comem si ça ne l'atteignait pas vraiment.


_Si, j'ai cette impression mais c'est juste de la pierre, ça ne peux pas nous manger.

Elle sentit alors la main de Luke se poser sur son bras, comme si il avait peur qu'ils se fassent repérer. Après un instant, elle croisa son regard et sentit la main du jeune homme s'enlever. Pourquoi? Surment parcequ'il était temps qu'il l'enlève. Elle vit ses joues rosir mais fit comme si de rien n'était. Elle trouvait ça mignon et ignorait la vraie raison de ce rougissement même si elle avait son idée. Elle laissa son regard un instant dans celui de Luke puis se reposa sur les statues. Elles étaient si étranges, si réelles qu'elles glaçaient le sang à Heather lorsqu'elle les regardait d'une telle façon.

Enfin toujours en fille bien, elle ne laissa rien paraitre même si au fond, celà aurait pu la rapprocher de Luke si il avait un instinct protecteur vers les filles.^^ Quelle gourde de ne pas réfléchir à ça.


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 10:44

Perplexe était le mot qui convenait le plus pour qualifier l'état dans lequel se trouvait actuellement Luke. Il avait beau regarder les statues dans tou les sens, il les trouvait de plus en plus étrange. Il aavit même l'impression qu'elles bougeaient. Elles ne changeaient pas de places, mais leurs regards changeaient de directions, ou leurs visages, ou leurs, mains ... A chaque fois de quelques centimètres à peine, tellement peu qu'il n'était pas très sur de ce qu'il percevait. Aussi il se sentait un peu mieux quand il entendit Heather lui confirmer qu'elle aussi ressentait cette même impression.

Il sourit légèrement. Puis il détacha un peu sont regard des pierres, parce que sinon il allait peut-être finir par perdre la raison. Luke reporta son attention sur heather, et il se détache un peu de son dos. Il se mit à côté d'elle et posa un regard un peu vague comme perdu sur elle. Avec toujours ce même regard perdu dans le vide, qui regardait dans la direction d'heather qui était à côté de lui, il vit aussi la statue de l'écureuil. Et là il était certain qu'il y avait quelque chose de louche. Parce que l'écureuil avait changé de position. Au lieu d'être debout sur ses deux pattes arrières. Il était à quatre pas sur la stelle en pierre avec sa queue relevée vers le haut, alors que celle-ci était enroulée autour de son petit corps quelques secondes avant. Comme pour les narguer un peu, l'écureuil resta encore comme figé, comme s'il était vraiment une statue. Il se pencha légèrement vers heather et lui dit toujours en murmurant :


"Je deviens fou ? Regarde l'écureuil là-bas."

Luke préféra rester près d'elle au cas où la jeune fille aurait un peu peur de ce qu'elle verrait. Il n'était pas du honteux d'avoir peur dans certaines situations à son avis. Surtout dans ce cas là, où ils ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre. Et qu'en plus ils étaient face à des éléments qu'on pourrait qualifier de surnaturel. C'est vrai que des statues qui bougent, se n'est pas quelque chose de courant, et on n'a pas l'habitude d'en voir souvent. En tout cas s'était bien la première fois qu'il voyait cela Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 21:51

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]


Fou? Si Luke l'était, elle n'était. C'est vrai quoi, tous deux avaient les mêmes impressions. L'impression d'être épiés et que ce qui était ici n'était pas normal. En même temps, rien ne pouvait vraiment être normal ici. Après tout, ils étaient tous sur une île à ne pas savori comment partir et à trouver des statues qui ont se demande comment sont venues ici tellement elles sont grandes. Non non, tous deux n'étaient pas fous. Après tout, elle n'avait jamais eu un accès de follie enfin pas qu'elle se souvienne en tout cas mais on ne sait jamais. Enfin, tout deux en même temps, ça serait bizarre. Pourtant, il parrait qu'il y a déjà et des follies de groupe. Manque plus que tous deux voient l'écureuil sortir de son socle et s'amuser les narguer.

Elle essaya malgré la peur qui commençait à monter de se ressaisir. De rester lucide.


_Oui tu deviens fou tout comme moi je deviens folle. Une statue est en pierre. Matériellement, elle ne peux pas bouger. Vu que l'on n'est pas dns une série télévisée fantastique, on ne risque rien même si on pense le contraire. Tu ne crois pas?

Pour elle, l'écureuil avait aussi bougé mais bon, il fallait être rationnel et réaliste. Elle n'était ni dans un monde parralèle ni dans une série télévision pour adolescent en manque de rêve. Donc il était IM_PO_SSI_BLE que la matière se mette à bouger. C'est prouvé scientifiquement en plus. Bon ok tout ne peux pas s'exmpliquer mais de là à ce qu'une pierre bouge, il en fallait beaucoup. Même si elle n'était pas du tout rassuré et avait de plus en plus de mal à se contrôler, elle essayait de rester réaliste. Très réaliste même. Elle n'allait pas devenir folle à penser que tout devenait vivant près d'elle. Manque plus qu'à ce que la pierre se mette à parler. Là, elle serait complètement fingue et finirait dans un hôpital spychiatrique. C'est vrai quoi, le jour où vous annoncerez à la miss Wood qu'un monde parallèle existe, que les démons et sorcières sont de ce monde ou que la pierre se met à parler et bouger, vous avez intérêts à avoir de sérieuses preuves IRREFUTABLES. Et oui, bien que lunatique par moment, elle n'en garde pas moins l'esprit terre ferme.

En tout cas, elle regardait Luke avec un petit air qui lui implorait de confirmer ce qu'elle disait. Après tout, un garçon devait bien se montrer plus fort qu'une fille non? Bon, même si Heather détestait passer pour une fille faible et une fille qui a besoin des hommes, et bah là, elle avait besoin d'être rassurée. Etre rassurée de ne pas devenir folle de voir un écureuil bouger de son socle. Elle se rapprocha même un peu de Luke. Non, elle n'en profitait pas, elle avait bah juste envie de se sentir sécurisée.


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:27

Tout ceci commençait un peu à monter dans la tête de Luke et ça avait un peu tendance à lui prendre le "chou". Il avait beau très bien savoir que les statues n'étaient que des objets d'arts sans aucune forme de vie possible. Il n'arrivait pas à cessait de penser que cette statue avait bel et bien bougé, même si pour le moment elle semblait de nouveau figé. Et toutes les autres semblaient leurs jetaient des regards effrayants. Comme si s'étaient eux les étrangers et qu'ils devaient partir. C'était tout simplement fou. Il ne servait d'essayer de faire comme le faisait Luke, c'est à dire de perdre son temps à chercher une explication. Parce qu'il n'y en avait tout simplement aucune. C'était peut-être cela qu'on appelait quelque chose de surnaturel. C'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de chose et il ignorait la conduite à tenir. Il ne voyait que deux possibilités et il les exposa à Heather :

"Je ne sais pas trop que croire. Je te propose deux choses. La première se serait de s'approcher un peu et de voir ce qu'il en est de plus près. Et la seconde se serait tout simplement de partir d'ici et de faire comme si on avait rien vu."

Même si la première proposition était aussi tentante que effrayante, Luke avait très envie de la mettre en pratique. Il n'aimait guère rester dans le doute, et s'était d'une certaine façon une manière de répondre à certaines questions qu'il se posait sur ces statues. Et puis il ne croyait pas vraiment en la seconde proposition. Il se doutait bien, qu'il n'arriverait pas à oublier ce qu'il venait de voir de si tôt, même en essayant de s'en convaincre de toutes ces forces. Et puis partir d'ici se serait un peu lâche ...

Mais il préférait laissait ce choix à Heather. Pas parce qu'il voulait ce dé responsabiliser de quoi que se soit. Bien au contraire, son choix semblait plutôt fait et il aurait été seul il l'aurait immédiatement appliquait. Seulement voilà, il n'était pas seul. Il était avec la belle Heather, une amie qui comptait beaucoup à ses yeux, et il ne voulait pas non plus le trainer de force avec lui, ou la laisser ici sans qu'elle n'ait le choix. Il agirait avec elle, ou il partirait avec elle. C'était en quelque sorte ce qu'il avait décidé.

Luke qui était toujours derrière la jeune femme tourna sa tête vers elle et lui fit un sourire pour essayer de la mettre plus en confiance et de lui montrer qu'il sera là quoiqu'il arrive. Il posa délicatement ces mains sur les frêles épaules de la jeune femme, la sentant légèrement frissonner. Mais peut-être que se n'était que son imagination. Croisant son regard il sentit qu'elle avait besoin d'être réconforté un peu. Aussi sans crainte de passer pour un fou à ses yeux, il fit un léger hochement de tête, lui signifiant qu'ils ne rêvaient pas. Puis sans quitter son regard des yeux il attendit sans rien ajouter de plus qu'elle lui réponde, après il faudrait très certainement improviser la suite des évènements. Mais cela le jeune homme en avait plutôt l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 23:31

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Luke exposa deux solutions à Heather. Bien qu'elle ne soit pas rassurée, elle optait pour la première. Après tout, elle savait parfaiteemnt qu'avec ou sans le jeune homme, elle retournerait voir ces statues pour saoir ce qu'elles cachaient.

De plus, si il trouvait quelque chose, elle s'en rendrait surment compte dans son regard ou dans son changement de comportement. Heather observait beaucoup les personens surtout lorsqu'il sagissait de quelqu'un qu'elle aimait bien comme Luke. Et puis, après tout, pour sortir de cette île, elle devait avoir le plus de renseignements possibles ce que le jeuen homme pourait lui procurer si ils étaient ensemble à regarder des statues. Statues sortent pas rassurantes mais bon.

D'un autre côté, elle se sentait plus sécurisé avec Luke et savait qu'elle irait surment plus loin dans ses inverstigations si elle était avec quelqu'un d'autre. Devant autrui, Heather se montrait forte et faisait des choses que seule, elle ne faisait pas forcément même si elle avait un tempéramment de battante.

Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Pas seulement parce qu'elle trouvait le sourire timide de Luke super mignon et son regard envoutant mais plutôt par rapport aux propositions qu'il lui avait faite. Franchement, resterait il passible face à ces blocs de pierre? Ne reviendrait il jamais devant pour trouver ce qui se cachait derrière elle? Elle en doutait fortement pour ce qu'elle connaissait de lui. Elle ne pensait pas qu'il était du genre à laisser tomber facilement et frachement, tant qu'à faire des recherches autant que se soit à deux. C'est plus amusant et plus rassurant surtout.


_Tu crois sincèrement que tu peux faire comme si tu n'avais rien vu? Personnellement moi je ne peux pas. Même si je ne suis pas très rassurée j'ai envie de voir ce qui se cache derrière tout ça.

Déjà, elle s'avançait vers les statues comme si elle n'avait peur de rien. Elle était même plutôt excitée de voir ce qui s'aventurait au niveau des statues. Si elle avait été toute seule, elle ne se serait surment pas aventuré comme ça mais être avec Luke la rassurait. C'est vrai, même si souvent elle disait que les femmes pouvaient se débrouiller toutes seules, elle avouait aussi qu'une présence masculine pouvait lui être utile et c'était le cas en ce moment même si elle sentait qu'il n'était pas plus rassuré qu'elle ce qui au fond la soulageait. Bah oui, elle n'était pas du genre à avoir peur alors ça elle était plutôt contente de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas se sentir en sécurité.

Elle lui envoya un regard l'incitant à la suivre car il était un peu resté là où il était. En même temps, à peine avait il demandé si elle préférait rester là ou partir, à peine avait elle déjà foncé droit devant les statues.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:37

Heather commença par lui répondre avec un sourire. Ce qui était chose assez rare chez elle. Même si Luke ne la connaissait que depuis qu'ils étaient sur cette ile, il savait que les sourire d'Heather valait une pépite d'or. Pas qu'elle n'aimait pas sourire, ou qu'elle n'était pas heureuse, le jeune homme avait surtout l'impression qu'elle était timide et qu'elle avait besoin de se sentir en confiance pour être plus naturelle. S'il voyait juste alors cela lui faisait plaisir, ça signifiait que leurs amitiés était bien réel, et pas quelque chose d'immature. Parce qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais Luke n'avait besoin d'un grand délai pour s'attacher à quelqu'un en particulier quand la personne est aussi charmante et délicate que l'était Heather.

Il l'écouta lui répondre, et comprit qu'au moins sur ce sujet ils étaient bien sur la même longueur d'onde. Elle avait raison, il aurait beau faire ce qu'il voulait jamais il ne pourrait oublier ce qu'il avait aperçu aujourd'hui avec elle. Ces statues avaient beau être effrayante, à priori elles n'en restaient pas moins des objets sans vies. Luke voulu lui répondre qu'il n'y avait rien à craindre et que de toute façon il resterait bien à côté d'elle au cas ou. Mais la jeune femme avait déjà commençait à s'avancer vers les statues sans l'attendre. Restant sans bouger quelques secondes il rit un peu de voir autant de motivation pour ce sujet de la part de son amie, puis il lança :


"Attends-moi j'arrive."

Après cela, il fit quelques pas en courant à petites foulées pour rejoindre Heather. Elle était déjà tout prêt de la petite statue en forme d'écureuil. Cette dernière statue ne semblait pas avoir changé de nouveau. Ce qui pouvait être un argument en faveur de leur folie commune et passagère qu'ils avaient tout deux eut. Mais Luke remarqua quelque chose d'étrange. Au pieds de l'animal il y avait de l'herbe, mais pas en pierre. De la véritable herbe verte, comme il y avait dans toute la forêt. Pourtant de là où ils étaient tout à l'heure, ils n'avaient pas aperçu la moindre petite pointe de couleur sur le socle où était posé la statue. Il arrivait que de la mousse envahisse la pierre avec le temps, mais pas de l'herbe, pour qu'elle puisse pousser il lui fallait de la terre. Et à priori le socle n'était pas en terre, mais bien en pierre. Quelques peu inquiet de voir quelque chose d'à nouveau étrange, il dit à son compagne d'aventure :

"T'as vu ça ? Se n'était pas là tout à l'heure ..."

Concentrant son esprit sur l'herbe il regarda un instant Heather qui avait la même expression que lui sur le visage. A savoir que ce qu'ils voyaient était tout simplement incompréhensible et impossible aussi. Reportant son attention sur cette herbe d'origine inconnue, il eut l'impression que les quatre petites pattes de l'animal qui étaient posés sur le socle et aussi sur cette herbe, étaient en train de bouger. Et chose encore plus incompréhensible, elle se coloraient d'une couleur qui ressemblait à de l'orange et du marron. Et cela se déplaçait lentement sur le corps de l'animal, remontant sur le long de ses pattes, sa queue, son dos et enfin sur son visage. Luke eut envie de se gifler pour voir s'il n'était pas tout simplement en train de rêver. A présent le petit animal ne ressemblait plus du tout à une statue, mais à un véritable écureuil de la foret, avec toutes ses couleurs, et quelques mouvements. Il les regardaient d'un air intrigué, comme si s'étaient eux qui étaient étrange dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 1:03

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Heather à l'origine souriait souvent enfin surtout lorsque elle connaissait la personne. Ici, sur l'île c'était différent. Même si elle s'entendait avec de nombreuses personnes, il y'a en avait aussi qu'elle n'aimait pas comme sa soit dis en soeuret Rosa bidule chouette.^^ Bref, si elle sourait avec lui, c'était parce qu'elle se sentait à l'aise avec lui et puis, ils s'entendait bien et s'appréciaient. Elle était même contente de se retrouver ici avec lui plutôt qu'avec quelqu'un avec qui elle ne s'entendrait pas trop. Franchement, quitte à voir des truc complètement farfelu au temps que ce soit avec quelqu'un qui est un ami pour vous non? Au moins vous ne passez pas trop pour une folle.

Lorsqu'il lui dit de l'attendre, elle ne pu que sortir une seule phrase par réflèxe.


_Bah dépêches toi un peu.

Elle rigola. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de bouger que déjà, elle voulait qu'il soit près d'elle enfin qu'elle estime qu'il soit normal qu'il est bougé aussi vite qu'elle alors que ça faisait même pas deux minutes qu'elle était près des statues. En même temps, il avait qu'à aller plus vite qu'elle et anticiper ce qu'elle pensait ou plutôt penserait. Enfin bon, ne poussons pas non plus. Même si ils s'entendaient plutôt bien selon la miss, ils n'étaient pas au point de tout connaitre l'un de l'autre et de pouvoir anticiper sur ce que l'autre ferait ou dirait; quoique? Bon des fois, ça arrive que l'on anticipe même si l'on ne se connait pas par coeur mais ce n'était pas le cas. Dommage d'ailleurs car ça prouverait à Heather qu'elle avait des chances avec lui. enfin elle ne pensait pas du tout à ça à ce moment là. Elle était juste avec un ami.

Elle regarda à son tour le socle où se trouvait la mousse. Elle fut comem pris de panique. Ca n'était pas là tout à l'heure. Enfin elle en était presque sur à 100%. Et puis ça se serait remarqué non? Ca elle en était sur. Tout d'un coup, son enthousiame s'éteigna. Elle n'était plus rassurée du tout là. C'était quoi ce truc? Franchement, il se passait trop de choses bizarre. Les écureuils en pierre qui bouge, de l'herbe qui pousse sur de la pierre. Elle n'y comprennait plus rien du tout. Elle était vraiment déboussolée.


_Tu... tu as raison. Comment est ce possible?

Elle ne fixa pas Luke à ce moment là. Elle l'avait regardé rapidement puis avait reposé son regard sur le socle, de peur de voir apparaitre une margueritte (sa fleur préférée). Après tout, c'était tellement bizarre. Elle vit alors comme par magie, elle nesavait pas apparaitre une petite fleur violette. Comme celle qui était dans les champs et que lui avait dit qu'il y a du sucre et que l'on peux les manger sans crainte. Breffons, elle tira sur la manche de Luke.

_Ca, ça n'y était pas non plus.

Elle avait le doigt posté vers la fleur. Non mais ils allucinaient là. C'était IM_POS_SIBLE et pourtant, il voyait tout ça. Follie passagère, ça existe. Ils vivaient forcément ce cas là. En tout cas, Heather en était persuadée. Elle en fit même la remarque à mister Sourire Ravageur.^^

Elle poussa alors un cri lorsqu'elle vit que la statue se colorait. Cri d'ailleurs qui avait du s'entendre des kilomètres à la ronde. Là, c'était sur, elle allucinait! Elle resta même tétanisée sans savoir quoi dire de plus. Elle n'était pas du genre peureuse mais là, il fallait dire que c'était fort quand même. Trop fort mêem poru qu'elle puisse vraiment le crorie mais elel y croyait. C'étai juste enface d'elle, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:38

[^^ Petite princesse je te laisserai inventer un peu la suite, parce que j'avoue commencer à arriver à court de trucs paranormaux xD. Mais comme on est avec les statues, je pense que tu peux laissé aller ton imagination lol !]

Regardant le petit écureuil gagner de plus en plus des couleurs, et quelques petits mouvements. Luke se trouvait être à la fois fasciné et abasourdi par ce qu'il voyait. Nul doute que se serait un de ces très rares moments de sa vie où il pourrait voir ce genre d'incident. Ou sinon s'ils renvoyaient des choses dans ce genre deux propositions s'offriraient à lui. Soit il pourrait être interné dans un asile parce qu'il serait déclaré comme fou. Soit il devrait se rendre à l'évidence, qu'il vivait dans un homme alliant le naturel et la magie. Mais là il essayait même pas de comprendre ce qu'il voyait, il essayait de voir ce qui se passait sous ses yeux, et si cela avait une quelconque raison scientifique. Se tournant ers Heather un instant il lui répondit :

"Je ne sais pas, normalement se n'est pas possible ..."

Il vit aussi la petite fleur pousser au milieu de l'herbe, tout comme Heather le voyait elle-aussi très certainement. Elle attrapa la manche de Luke et tira légèrement dessus. Ce petite geste fit sourire le jeune homme. S'il avait eut une petite sœur elle aurait réagit ainsi avec lui peut-être ... Est-ce que cela voulait dire qu'il voyait Heather comme une sœur qu'il n'avait jamais eut. Possible ... Cela expliquerait en tout cas pourquoi il la voyait toujours très lumineuse, qu'il avait envie de la protéger, qu'il la considérait comme une princesse. Cela expliquerait même beaucoup de chose, mais pour le moment, il ne pouvait lui en parler, ni même se permettre d'y penser. Il y avait quelque chose de beaucoup plus inquiétant qui se développait sous leurs yeux.

A sa demi-question concernant la fleur, Luke se contenta de répondre simplement d'un hochement de tête, signifiant qu'il était d'accord avec elle. La statue qui gagnait des couleurs de plus en plus vive à présent prenait toute l'attention du jeune homme. Du moins pendant une seconde, parce qu'il entendit un cri qui demandait encore plus d'attention de sa part. Il se tourna rapidement vers Heather, voyant que celle-ci semblait plus horrifié qu'autre chose et qu'en plus elle s'agrippait de toutes ses forces à une de ses manches. Luke attrapa ses bras doucement, puis prit ses mains dans les yeux, la regarda dans les yeux et lui dit :


"Heather n'ait crainte. Je suis là moi. Je te promets qu'il ne va rien nous arriver. D'accord."

S'était tout Luke ça faire de grandes et belles promesses, toujours essayer de rassurer ceux qu'ils aimaient tant, sans savoir ce qui arriverait réellement par la suite. Mais cela la jeune femme n'avait pas besoin de le savoir. Pour la convaincre un peu plus il lui donna ce qu'elle aimait certainement le plus, un joli sourire. Si cela n'avait pas le mérite de redonner du courage à Heather, ça avait au moins l'effet de redonner un peu plus de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 19:30

(Oh je suis une princesse lol toi tu es mon Mister Sourire Ravageur lol.
Bah je vais essayé de trouver quoi dire lol)



_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Luke necomprennait pas plus qu'elle ce qu'il se passait et comment c'était possible. Elle se sentait moins seule. Franchement, c'était bien la seule consolation qu'elle avait, se sentir moins seule. Il fallait bien une consolation de toute manière. C'est vrai après tout. Elle eu soudain comme une illumination. Illumination peut probable mais bon une illumination quand même. Elle eu alors un sourire sur les lèvres comme si elle venait de gagner une victoire importante contre un envahisseur.

_Oh je vois, on est dans un monde parralèle c'est ça? Ou dans un rêve... Oui c'est ça dans un rêve.

Quelques minutes après même moins, elle poussa son cri tout en s'accrochant plus à Luke. Bah quoi, elle ne lu iavait pas non plus sauté au cou alors bon, c'était comme si ce n'était pas très important. comprennant que c'était elle qui avait crié, il essaya de la réconforter en la regardant dans les yeux. A bien y penser, il avait un superbe regard mais bon, ce n'était pas trop le moment de penser à ça alors qu'une statue de pierre se colorait à côté d'eux. d'ailleurs, elle n'y pensait même pas, c'était juste une constatation.^^ Il lui parla alors calmement et accompagna ses paroles d'un joli sourire. Que lui fallait il de plus? Rien du tout, elle était plutôt rassurée. Elle ne su pas trop quoi dire. Après tout, il disait surment ça juste pour la rassurer et ne ferait même pas ce qu'il disait car manque de temps ou de possibilité mais bon, ça lui suffisait qu'il la réconforte du mieu qu'il pouvait. Que pouvait il dire d'autre de toute manière?

_Si tu me le promets alors...


Elle n'était pas vraiment du genre à être croyante et donc à croire aux promesses qu'on lui faisait mais là, c'était différente, elle avait besoin de réconfort. Certes, Luke ne tiendrait peut être pas sa parole mais bon, il fallait bien qu'elle puisse se raccrocher à quelque chose de vrai. Franchenement, c'était la première fois qu'elle voyait ça et ne se sentait pas du tout rassurée. Si même elle avait pu être aillerus qu'ici, elle n'en serait que plus heureuse mais d'un autre côté, il fallait dire que toute l'île était bizarre. alors au tant que se soit bizarre avec quelqu'un qui pouvait lui donner du réconfort non? Ce qu'elle vit après ça fu encore plus étonnant. _Comme si c'était possible_xd Elle vit la petite statue se dégourdir la patte avant de bondir sur elle. Pour dire vrai, le seul réflexe qu'elle eut fu de le rattraper dans ses bras pour ne pas qu'il tombe par terre. Elle était trop gentille dis donc^^ L'animal ou la statue ou elle ne savait comme exprimer ce qu'était la chose lui faisait peur et elle, elle la "secourait" comme si tout était normal. En plus de ça, la miss vit une des statues se tourner vers elle et cligner des yeux. A chaque battement de "cils", de la couleur apparaissait.

Heather cru s'évanouir et manqua même de le faire mais se ressaisit. Elle essayait toujours de comprendre comment tout celà était possible mais elle ne su pas comment. Qu'est ce que c'était ce truc? Elle eu une idée qu'elle exposa d'une petite voix à Luke.


_Et si MR. O dirigeait tout ça. Si c'était lui qui les faisait bouger et ressembler à de vraies créatures?

De toute manière, c'était la seule explication possible. Sinon, ils étaient vraiment bon pour partir en hôpital psychiatrique dès qu'ils rentreraient si seulement ils rentraient. C'est vrai quoi. Peut être qu'ils étaient condamnés à rester ici pour le restant de leur vie. Ce serait plutôt triste mais d'un autre côté, elle serait avec des personnes qu'elle appréciait en espérant que ça continue comme ça. Pour celà bien sur, son secret ne devrait pas être dévoilé car là, c'était sur que plus personne ne veuille être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 0:30

[Lol ça me va aussi comme surnom ^^.]

Luke laissait son regard osciller entre Heather et le petit écureuil. Et à un moment où il regardait Heather il vit un superbe sourire éclairer son visage. Mais vu la situation et les réactions précédentes de la jeune femme cela n'avait rien de bien rassurant. Luke avait même peur qu'elle se mette à sombrer peu à peu dans la folie, même s'il était certain qu'il n'allait pas laissa cela se faire. Et comme il s'y attendait elle lui sortit un truc délirant. Il la regarda en souriant lui aussi et lui répondit :

"Je ne pense pas que se soit ça ... ou sinon nous rêvons tout les deux, ensemble."

Bizarrement quand l'écureuil prit entièrement vit et qu'il commença par bondir sur Heather, cela ne le surprit pas le moins du monde. Après tout v ce qui se passait ici, s'était la suite logique des choses. La jeune femme semblait beaucoup mieux accepter ces évènement quelque peu pas normal. Après réflexion, la seule explication possible : s'était que l'écureuil n'était ni un animal, ni une statue mais plutôt un robot. Cela expliquerait les mouvements, mais pas trop le fait qu'il ait prit petit à petit des couleurs. Il ne pouvait pas tout résoudre d'un coup aussi. Regardant Heather il écouta sa théorie. Et à vrai dire lui aussi partageait cette idée, sauf qu'il en ignorait tout à fait le comment de la chose. Il hocha de la tête en regardant la jeune femme et lui répondit :

"C'est probable. Je ne voit pas trop d'autres explications à moins que ..."

Luke venait de remarquer quelque chose d'intéressant, sur le socle là où il y avait eut l'écureuil de posait il y avait maintenant un grand trou. Et en jetant un rapidement coup d'œil dans le trou il vit des escaliers qui semblaient descendre sans fin, ou du moins on n'en voyait pas le bout. Comme d'habitude Luke n'avait rien sur lui qui pourrait éclairer le trou sombre, à part la faible lumière de son portable. Il tourna sa tête vers Heather et attrapa à son tour l'écureuil qui venait de sauter sur lui. Il regarda lui aussi très rapidement, mais ne vit rien d'anormal par rapport à un écureuil naturel et normal. S'il ne l'avait pas vu un peu avant en statue, il aurait pu jurer que s'était un animal tout se qu'il y a de plus banal. Luke, qui regardait toujours la jeune femme lui dit :

"... on ne cherche la réponse par nous-même. Ça te dit une petite excursion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:58

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Luke était en train de gacher toute la théorie de Heather. Non mais je vous jure ça. Il n'avait cependant pas tord mais après tout, peut être étaient ils dans un même rêve et qu'il ressemble étrangement à la réalié. Tout est possible après tout; enfin surtout depuis qu'ils étaient sur cette île. Rien ne pouvait plus étonné la miss depuis qu'elle avait vu la statue prendre forme. Pourtant, elle était la seule à y croire. Enfin y crorie était un bien grand mot; c'était surtout la seule chose qu'elle voyait plausible.

_Oui c'est sur mais as tu une autre idée?

A moins que quoi? C'était la question qu'elle se posiait. Après tout, il n'avait pas fini sa phrase alors qu'elle attendait des réponses. Enfin attendait des réponses pas forcément de Luke mais vu qu'il était parti pour lui faire par de quelque chose autant qu'il lui dise et qu'il cesse de la faire attendre non?

Elle ne comprennait pas. comment voulait il qu'ils trouvent des réponses ici? Rien ne pouvait les aider. Franchement, hormis de statues qui bougent toutes seules en se colorant, elle ne voyait pas ce qui pouvait bien les intéresser ici. Pourtant, elle avait envie de trouver des réponses car voir tout celà l'énnervait légèrement. Bah oui, c'est bien mignon de regarder des séries fantastiques à la télévision mais après, être victime de phénomène paranormaux bah elle en était pas fan du tout.


_Bien sur que je veux que l'on trouve la réponse par nous même mais veux tu que l'on trouve les réponses?

Heather avait son petit regard insistant comme souvent lorsqu'elle ne comprennait pas ou plutôt ne connaissait pas la réposne qu'elle voulait entendre. Elle ne tenait toujours ce petit écureuil qui maintenant était monté sur sa tête. Ayant trop la "flemme" pour prendre l'écureuil et le mettre ailleurs, elle ne bougea pas et le laisse faire des idioties sur sa tête. Après tout, du moment qu'il ne lui faisait pas mal à la tête autant le laisser faire ce qu'il voulait et qu'il la laisse tranquille.

Elle vit alors un petit truc qui pourait peut être servir de bouton d'elle ne savait quoi. A ce moment là, elel décida alors de poser l'éreuil et grimpa sur une des statues. Heureusement qu'elle n'avait pas eu l'idée de se mettre en jupe et talons ou elle ne savait quoi d'autre de pas pratique du tout. Une fosi arrivé au niveau le plus haut d'une statue ressemblant au sablier, elle appuya sur un morceau qui sortait. Le sablier souvrit alors par le bas, le soit dis en sable qui était dedans tomba ce qui fit un contre balancier et ouvrit le socle où se trouvait Luke.

C'était comme dans les films. Elle eu alors un petit sourire tout mignon et les yeux scintillant. Elle était contente de sa découverte. Heureusement que tous deux étaiant observateurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 10:50

Il nageait dans un autre univers s'était tout ce qu'il y avait de plus possible comme explication. mais cherchait une explication à des faits aussi paranormal que ce qu'ils observaient était bien trop dur pour eux. Luke n'était pas du tout scientifique ou théroricien dans l'âme et il doutait fortement qu'Heather le soit elle aussi. Et quand bien même ils chercheraient des explication cela ne les avanceraient pas à grand chose. Ils ne cessaient de faire des suppositions en l'air, toutes plus farfelus et bizarres les unes que les autres.

Après avoir annocé cela à Heather il s'attendait à ce que la jeune fille ait une des deux réactions suivante. Où elle serait entousiasme ou elle serait plutôt embété. Mais bizarrement elle ne fut ni l'une ni l'autre. Elle eut une expression qu'il voyait pour la toute première fois. Et en l'entendant parler Luke comprit qu'elle n'avait apparement pas du tout vu le trou dans le socle une fois l'écureuil partit de ce dernier. Le jeune homme voulu éclairer sa lanterne sur ce sujet, mais il fut prit de court par Heather.

En effet avant qu'il n'ait pu ne serait-ce qu'ouvrir la bouche elle grimpait déjà sur une autre statue. Il se dit qu'elle avait très certainement du voir quelque chose qui avait attiré son attention. Et il avait vu juste car peu après elle acyionna un petit bouton qui était caché. Il regarda autour de lui ce que cela provoquerait. Et il vit la statue avec le grand sablier se vider de tout son sable. Cela déclencha un autre mécanisme qui ouvrit un socle vide apparement à côté de celui de l'écureuil. Voilà à présent qu'ils se retrouvaient avec deux trous, dans deux socles très proches l'un de l'autre. Il attendit qu'Heather revienne vers lui pour lui dire :


"Bien joué Heather. C'était de ce genre de réponse-là que je parlais tout à l'heure. Je pensais que tu avais vu le trou dans le socle de l'écureuil. Maintenant on a deux options on dirait."

En fait ils en avaient trois, parce que rien ne les obligés à allait dans un des deux trous, ils pouvaient tout aussi bien partir. Mais comme ils avaient décidés d'être très curieux et d'essayait de mettre plus à jour ce mystère. Il s'avança en compagnie de la jeune femme entre els deux socles ou plutôt en les deux trous. Il les regarda et les examina aussi. Luke vit que "son trou" celui où avait été l'écureuil descendait sans fin apparement avec des escaliers. Alors que "le trou d'Heather" celui qu'elle avait découvert en appuyant sur le bouton caché, lui descendait apparement aussi sans fin, mais avec un immense toboggan. Ils avaient donc deus façons différentes de descendre dans deux endroit différents. N'ayant pas une préférence particulière pour une des propositions, il ne proposa rien de plus.

[Désolé pour ce post nul pas eut trops d'inspi, en plus je suis fatigué le matin u_u. Et j'avoue aussi que j'ai eut du mal à comprendre le truc du sablier xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mar 18 Nov - 20:25

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Heather était encore en haut de la statue. Elle fit une légère révérance en faisant bien sur, attention à ne pas tomber. Après tout, ça aurait pu être comique mais bon, elle se serait surtout fait mal. La statue était assez haute et en bas, c'était comme du ciment alors bon retomber dessus n'aurai pas été une bonne chose du tout. Surtotu que sur l'île, y'avait il un médecin seulement? Elle en doutait et ne le pensait pas vraiment. Ou sinon, jamais elle ne l'avais vu. Que se passerait il si vraiment quelqu'un se faisait mal? C'était une bonne question mais bon, pour le moment, rien de grave c'était passé ce qui était plutôt une bonne chose selon elle.

_Merci merci merci. Ah je t'avouerai plutôt que je regardais le sablier.

Il fallait bien l'avouer. Une fois qu'elle avait vu quelque chose, et bah elle n'en démordait pas tant qu'elle ne savait pas ce que c'était. C'est d'ailleurs pour celà que malgré le fait qu'elle ai regardé Luke, c'était pas du tout le trou qu'elle ai vu. Enfin ça lui aurait évité de faire des acrobaties mais au moins, ça lui avait fait bouger son "popottin".

Elle descendit doucement mais surment puis se place à côté de Luke. Elle regarda les deux trous. C'était un dileme assez dur et pourtant si facile à résoudre. Certes, ils avaient trouvés des solutions sur le fait que les statues n'étaient surment pas paranormales et ne bougeaient pas totue seules mais après, bah c'était autre chose. Et si ce qu'ils trouvaient leur donnait encore plus de questions? Si aucune réponse était donnée et que tout ce qu'ils ai fait ai servit à rien. Certes, ça leur aura occupé leur journée et permit de passer un bon moment mais c'est tout.

Enfin bon, maintenant ils avaient deux choix. Soit celui de prendre les escaliers et de marcher pendan ils ne savaient combien de temps. Tout en étant sur de remonter les escaliers car si on les descents, logiquement on peux les remonter. Ou deuxième solution, prendre le toboggan. Sachant qu'ils sont plus vite arrivé en bas mais que si il n'y a pas d'escaliers car les deux entrées ne von pas au même endroit ou de porte et bah là, c'est pas top.


_On dirais bien. Alors, tu préfères quoi comme solution? Soit bah descendre des escaliers qui ne descendent on ne sait où mais on est sur de pouvoir remonter. Ou prendre un toboggan sachant que là aussi on sait pas où ça va mais ça va plus vite.

Heather ne pensa même pas un instant à l'option >< partir sans explorer un des deux trous. Maintenant qu'ils étaient partis pour, pourquoi partir? Surtout que c'était eux qui avait trouvé les "cachettes". Alors pourquoi laisser le champs libre aux autres alors qu'eux mêmes pouvaient faire leur propre enquette et découvrir tout ce qu'il fallait? Franchement, ça aurait été idiot et tant qu'a faire, autant voir des choses paranormales un seul jour plutôt que trente six. Enfin selon Heather. Pour elle, autant finir ce qu'ils avaient commencé.




(Ah ok, moi j'ai bien ton poste
Cherche pas trop qand tu comprends pas, des fosi c'est aps très logique ce que je dis^^
Je croyais que c'état un petit trou que tu avais vu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:47

En entendant la réponse d'Heather il su presque de suite qu'elle solution entre les deux était la mieux. Les escaliers bien entendu ! Pourquoi Luke n'y avait-il pas penser par lui-même ? C'est vrai qu'ils avaient l'air vraiment très très long à descendre, mais au moins ils étaient sur de pouvoir remonter. Alors qu'avec le "toboggan" ils descendraient certes plus vite, mais ne pourrait pas le reprendre pour remonter. Il avait oublié que plus important qu'arriver en bas, s'était de pouvoir remonter ! La sécurité était quelque chose de vraiment important, et il n'y avait pas trop pensé. Il s'en voulait, mais ne préféra rien en laisser paraitre. Il croisa ses bras sur sa poitrine et reprit alors :

"Je crois qu'en me posant cette question tu m'as donné la réponse. On prend les escaliers."

Il s'avança du trou en question d'un même pas avec Heather ils regardèrent ensemble ce qui pouvait être le fond. Luke eut soudain comme une idée. Il attrapa une petite pierre et la lança. Au début ils attendirent sans entendre le moindre, puis quelques secondes après ils entendirent le bruit de la pierre qui venait d'atteindre très certainement le sol. Il se sentait un peu rassuré par cette nouvelle. Il tendit sa main vers la jolie brune, pour qu'ils puissent tout deux commencer cette aventure. Elle mit sa main dans la sienne, mais avant de partir le jeune homme avait envie de se confier, ou plutôt d'éclaircir une chose. Tournant son regard vers Heather il lui dit :

"Avant qu'on ne parte pour je ne sais où, je voudrais te dire que ... A mes yeux Heather tu es une fille unique et très importante. Je ferais toujours en sorte qu'il ne t'arrive rien aujourd'hui et les jours d'après. Parce que pour moi tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eut. Je voulais te dire cela avant de partir dans cette magnifique et apparemment longue descente."

Luke rit un peu accompagné par la jeune femme. Peut-être qu'elle trouverais ça bizarre qu'il lui dise ça maintenant et à elle. Mais il ne voulait pas mentir, et développer encore plus cette relation si spéciale qu'il avait avec elle. Ça lui avait tellement manquait de n'avoir ni frère ni sœur avec qui grandir. Il ne pourrait rien rattraper c'est sur, mais découvrir de nouveaux sentiments, ça lui était encore possible. Évidement il ne voulait la forcer à rien, et si cela la déranger il espérait vraiment qu'elle le lui dirait. Et dans ce cas-là il se contraindrait à le regarder comme avant, une bonne amie. Il préféra tout de même ajouter :

"Si tu trouves mes propos déplacés n'hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas te choquer non plus."

Il se remit à sourire, et à rire. Décidément il semblait de ne pas être sérieux là. Pourtant il l'était vraiment. Juste qu'avec elle, il se sentait beaucoup plus léger, et avait envie d'être joyeux, naturel et protecteur. Il avait surtout envie de jouer et rire. Une vrai gamin ce Luke, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:05

_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]



Il était vrai qu'en réalité, Heather avait déjà pris la décision enfin si Luke le voulait aussi (ce qui était le cas^^) de prendre les escaliers. Après si il n'avait pas comprit que c'était mieu un escalier pour pouvoir remonter, elle lui aurait expliqué mais apparemment, il avait compris ce qu'elle avait voulu dire. Pourtant, un tour de tobbogan l'aurait amusé et elle aurait ri comme une enfant qui en fait pour la première fois mais elle savait aussi que pouvait remonter était très important. Enfin surtout pour elle. Imaginez que la salle soit toute petite et que bah elle angoisse tout à coup parcequ'elle était claustrophobe. Ce serait donc mieu de pouvoir sortir quand bon leur semble. Vous ne pensez pas? Après tout, mieu vaux qu'elle prenne un bon bol d'air frais plutôt qu'elle devienne toute petite et qu'elle ne puisse plus bouger hormis être portée par Luke. Quoique elle ne dirait pas non si elle devait rester dans les bras du jeune homme parcequ'il la "secourait". Oui, elle en profiterait comme elle pouvait très bien le faire. Elle lui souria alors.

_D'accord mister. On prendra les escaliers alors.

Heather s'avança avec Luke. Elle était prête à commencer à descendre lorsqu'il regarda le fond et qu'elle en fit autant. Ce n'était pas idiot du tout de voir la profondeur ou tout simplement ce qu'il se trouvait en dessous. Luke envoya une pierre qui mit un long moment à raisonner. D'ailleurs, pendant cet espace de temps, elle faillit lui dire que même si ils n'entendaient rien, il fallait descendre pour découvrir ce qu'il se passait ici. Bon, elle n'était pas non plus suicidaire mais au moins, ça leur aurait fait découvrir des choses. Quitte à commencer une journée bizarroïde, autant la finir dans la même ambiance car ça ne la surprendrait que moins que si c'était un autre jour qu'elel devait faire ça. Là, elel avait vraiment en tête le fait qu'un écureuil s'était colorée et que des statues avaient bougées.

C'est alors qu'elle pensa à quelque chose. Quelque chose qui pour dire vrai la fit frissonner un peu.


_Mais imagine qu'ils remontent tout seuls.

Elle regardait toujours en bas les escaliers et les voyaient très bien remonter tout seul ou bouger dans tous les sens pour que les deux amis tombent et se fracassent la tête. Après tout, elel n'était surment pas au bout de ses surprises pour le reste de la journée.

Heather prit la main de Luke après qu'il la lui ai tendue. Il se tourna vers elle avec un regard de confession. Que pouvait il bien vouloir lui dire. Peut être de faire attention lorsqu'elle marcherait mais bon, ça allait de soit. Elle l'écouta alors parler. Elle lui sourit. Même si à ce moment là, elle n'avait pas encore revu Robin et qu'elle se voyait bien dans les bras du jeune homme en train de l'embrasser (ce qu'elle savait n'arriverait pas demain la veille vu ce qu'il venait de dire.) et bah elle fu plutôt flatée de savoir qu'il la considérait comme une petite soeur même si elle aurait bien voulu être plus que ça pour lui. Pas qu'elle soit amoureuse à 100% de lui mais parcequ'elle l'aimait beaucoup et le trouvait mignon.

Elle lui dit alors toujours en souriant.


_Je dirais surtout que je ne vois pas pourquoi tu me dis ça maintenant. En tout cas, c'est très gentil et je suis très flattée. Toi aussi tu es unique pour moi et tu sais quoi, j'adore ton sourire.

Elle rigola à son tour bien qu'elle aussi sincère. C'était vrai que son sourire la faisait craquer mais bon, qui pouvait elle vraiment? Il était si beau son sourire qu'elle n'y résistait pas.

Elle pensa à une chose très importante lors de toute expédition et que devait surment avoir Luke, c'était une lampe torche. Après tout, c'était le B_A_BA des choses essentielles à avoir. Elle en apportait toujours une lorsqu'elle en était partie ou Matthews en apportait une mêem si généralement, les deux en avait une au cas où une tomberait ne "panne". Elle, elle ne l'avait pas car à l'origine, elle était juste partie faire une ballade et pas partie explorer une pièce dont elle ne connaissait rien. Elle ouvrit le sac de Luke et trouva une lampe. Il était pas complètement idiot alors.^^ Idiot de ne pas vouloir l'embrasser^^ mais bah d'avoir pris une torche. Elle l'alluma alors pour voir si elle foncitionnait ce qui était le cas. Elle commença donc à descendre suivit par Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]   _Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
_Curieuses Statues mais fascinantes [LUKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feel this. |Luke|
» Wow...c'est effrayant![Luke]
» Luke Anderson
» Absence de Luke
» Liens de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le reste de l'île :: Statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser