Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feel this. |Luke|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:39

    "Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible.
    Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est si
    douloureux que les pulsations du sang sous un hématome.
    Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées
    étranges et des répits soporifiques, mais il passe.
    Même pour moi."


    C'était ce passage que boucles d'or était en train de lire dans sa chambre, tranquillement installée sur son lit. Elle avait prit ce roman a la bibliothèque car il l'avait intrigué.La plus grande partie de la couverture était arraché et les pages jaunies et abimées. Avec cela, elle aurait était incapable de déchiffrer le titre de l'ouvrage, pourtant, un pur délice. C'était une belle histoire d'amour. Une histoire un peu étrange puisque la fille tombait amoureuse d'un vampire. Pas d'un vampire méchant, au contraire, mais cela n'en était pas moins une belle liaison dangereuse. C'est vrai que lire des romans d'amour n'était pas vraiment la meilleure chose a faire dans son cas, néanmoins ça l'empêcher de penser a sa vie sentimentale, plus que chaotique. En ayant plus qu'assez des murs de sa chambre elle décida de la quitter pour aller bouquiner dans le salon.

    Elle enfila d'abord quelque chose de plus habillé que son short et son top, tenue trop découverte pour aller dans un endroit fréquenter. Ne voulant pas se casser la tête, elle enfila une belle robe noir et des ballerines de la même couleur. Niveau capillaire, elle laissa ses boucles retomber gracieusement sur ses épaules et hop, le tour était jouer. Prenant son roman, elle corna légèrement la page pour ne pas la perdre et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers du manoir calmement, croisant deux personnes. Un très sympathique, ils avaient même un peu discuter tout deux, et l'autre beaucoup moins gentil, qui ne répondit même pas au "bonjour" de la demoiselle.

    Elle arriva dans la pièce à treize heures trente deux précisément. Elle en avait assez des balades la nuit, la journée c'était tout aussi bien. Contrairement a ce qu'elle avait imaginer, il n'y avait presque personne ici ! Une jeune fille absorber dans un livre, assise dans un coin de la pièce, et un homme, regardant par la fenêtre. Il bougeait si peu qu'on pouvait le confondre avec une statut de cire par moment, c'était flippant! Malgré tout l'endroit était vraiment cosy et chaleureux, de quoi ravir Phoebe! Elle s'installa confortablement sur le canapé, veillant néanmoins a ce qu'on ne vois pas sa culotte et elle reprit sa lecture là où elle l'avait laisser. S'interdisant toujours de penser a lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Lun 1 Juin - 3:18

"It's a new world - It's a new start
It's the life with the beating of - young hearts
It's a new day - It's a new plan
I've been waiting for you

Here I am"
Bryan Adams-Here Iam


Quelles jolies paroles de chanson. Luke n'était pas très fort en anglais pourtant il arrivait à comprendre le sens de cette musique. Elle pourrait très bien s'adaptait à ce qu'il vivait en ce moment. Des écouteurs enfonçait dans les oreilles il écoutait cette chanson parmi tant d'autres qu'il avait sur son ipod. En même temps que cela il se contentait de contempler son plafond en étant allongé sur son lit. Malgré l'arrangement dont il avait convenu avec boucles d'or il sortait tout de même assez souvent de sa chambre. Du moins plus qu'après la séquence de la pièce des portraits, où là il était presque quasi tout le temps resté enfermé. Tout simplement parce qu'il espérait pouvoir croiser Brooke et lui parler. C'est à ce moment là qu'on se dit, mais pourquoi il ne l'appelle pas ? Il n'a pas son numéro de portable ou son téléphone. Peut-être parce que sur l'ile de Mr.O il n'y a aucune ligne téléphonique et donc pas de communications possibles. Il avait même tenté à de nombreuses reprises de faire le pieds de grue devant sa chambre, jusqu'à tard le soir, mais sans succès. A croire que la jeune femme avait déménagé.

Tout ceci n'avait pas aidé le garçon à aller mieux. Il en était toujours au même point qu'avant. Il n'arrivait pas à voir Brooke et si par hasard il croisait Phoebe il se devrait de tenir sa promesse. C'est à dire de lui donner une réponse franche et aussi définitive que possible à ses sentiments. Alors avec les jours, puis les semaines et enfin les mois passant, Luke se mit de plus en plus à réfléchir tout seul. Ça faisait plus de six mois qu'il n'avait pas revu Brooke, peut-être même plus, il sentait qu'il perdait la notion du temps sur cette ile. En tout cas ça faisait près de trois mois qu'il n'avais pas revu Phoebe et cela il en était un peu plus certain. Cette dernière lui manquait terriblement et quand il essayait de réfléchir à ce qu'il pourrait lui donner comme réponse sa réflexion prenait toujours le même chemin. Tout d'abord Luke songeait à Brooke, mais le cas était assez vite réglé, il était triste, voir même affligé de ne pas l'avoir vu depuis tout ce temps et il ne comprenait pas son comportement à son égard. Puis il songeait à Phoebe, à ses sourires, ses yeux pétillants, sa peau, ses lèvres. Mais aussi à ses gestes, ses mots ses phrases, qui le faisait rire ou lui remonter le moral. A tous les moments qu'il avait pu vivre avec elle depuis leur arrivées sur l'ile de Mr.O.

Quand la chanson qu'il était en train d'écouter se finit, il décida de sortir un peu de sa chambre, de voir autre chose que se quatre murs et son plafond. Il jeta un œil dans sa penderie et passa sur lui une chemise blanche manche trois-quart et un pantalon-jogging de couleur noire avec des basket blanche. Peut-être allait-il courir un peu autour du manoir comme il lui arrivait de le faire de temps à autres. Une chose était sur c'est qu'il allait faire un crochet par la cuisine, car il avait terriblement envie d'un verre de jus d'orange u d'un autre fruit. Il descendit les escaliers en sautillant ne regarda pas dans le salon qui était en face des escaliers pourtant. Luke fonça dans la cuisine et se servit un verre de multifruits, parce qu'il ne trouva rien d'autres et se dit que se serait meilleur qu'un simple jus d'orange. Jetant un coup d'œil à la cuisine il trouva qu'il avait trop de monde à son gout, aussi il se rendit dans le salon. Le jeune homme s'assit sur le canapé qui était le plus proche de lui, il posa son verre sur la petite table basse et regarda rapidement les personnes présente dans la salle. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il reconnu Phoebe à côté de lui, essayant de paraitre le plus détendu et naturel possible il lui dit:


"Bonjour boucles d'or. Qu'est-ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:39

    Phoebe ne pouvait s'empêcher de relever régulièrement la tête pour voir si le mystérieux jeune homme avait bouger. Même pas. Bah, après tout elle en avait déjà vu des plus bizarre. Qui sait ? Celui-ci était peut - être paralyser, et un abrutit lui avait voler son fauteuil roulant ? Non, peu probable. Enfin bref. Pour une raison inconnue boucles d'or avait du mal a se concentrer sur ce qu'elle lisait. D'habitude ce n'était pas un problème, passionnée de lecture c'était avec plaisir qu'elle s'échapper dans les pages et se laissait porter dans un monde imaginaire. Un livre est mieux qu'un film, mais peut - être moins bien qu'une chanson. La jeune femme pouvait vivre sans télé mais pas sans lecture et encore moins sans musique. Elle aurait était incapable de choisir entre les deux. De toute façon, la question ne se posait pas, personne n'était obliger de faire des choix contre sa volonté. La liberté n'est elle pas un cadeau précieux ? Bien sur que si et il faut la choyer le plus possible.

    Elle décida de continuer a lire encore un peu et après de remonter dans sa chambre ou peut - être d'aller se balader, histoire de croiser du monde un peu plus actif que les deux personnes présentent ici! Lorsqu'elle se replongea dans son ouvrage ce fut la bonne. Elle pus enfin "rentrée" dans le livre jusqu'à être déconnecté du monde qui l'entourait. Elle sentit alors une présence a côté d'elle mais ne tourna pas immédiatement la tête pour voir qui était-ce. "Bonjour boucles d'or. Qu'est-ce que tu lis ?" Oh. Elle aurait put reconnaitre cette voix entre mille, dans un brouhaha infernal, elle l'aurait entendu. C'était sans aucuns doutes Luke, pas besoin de le regarder pour le savoir. Néanmoins elle posa ses yeux dans les siens et comme a son habitude elle en fut liquéfier sur place. Avec tous les efforts qu'elle avait fait pour ne pas penser a lui, a Brooke, a ce triangle amoureux tumultueux, il venait réduire tout ça en miettes. Le pire c'est qu'elle était tout bonnement ravie qu'il soit là, le vide qu'elle avait ressentit pendant au moins trois mois était combler, pour son plus grand soulagement. Ça avait était moins dur et moins long que leur première "séparation" mais elle l'avait tout de même ressentit.

    "Bonjour Luke. A vrai dire je n'en ai aucunes idées. Comme tu peux le voir la couverture du bouquin a était complètement saccager ! ... Tu vas bien ?"

    Ses intonations étaient douces, bien que anxieuses. Il lui avait promis. "Je te fais une promesse: la prochaine fois que l'on se verra je te donnerais une réponse." Elle se souvenait de ses paroles comme s'il lui avait narrer hier et non il y a trois mois. Allait il tenir sa parole ? Avait il vu Brooke entre temps ? Était il sur de sa réponse ? Tant de questions vinrent chamboulée boucles d'or. Comment réagirait elle s'il choisissait miss Forrest ? A cette pensée, ce fut comme si on lui infliger un deuxième coup de poignard, dans le coeur cette fois. Bien entendu elle savait que cela la ferait atrocement souffrir, mais qu'elle ne lui montrerait pas ! Au fond sa plus grande crainte fut que cette relation ne fusse seulement basé sur la tentation impossible. Et si Luke ne l'appréciait que parce qu'elle était en quelque sorte le fruit défendu ? Non, elle ne pouvait pas se résoudre a penser de telles choses, le jeune homme n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:11

Quand Phoebe leva son regard de son livre pour croiser celui de Luke, il l'accueillit avec un léger sourire. Elle lui avait beaucoup manqué de puis tout ce temps, même si à force il devrait être un peu plus habitué. Ils ne se croisaient qu'une fois tout les deux ou trois mois. Leur relation était si ambiguë qu'à chaque fois ils décidaient de prendre de la distance avec l'autre. Mais quand ils se retrouvaient inévitablement ils se retrouvaient être attiré l'un par l'autre comme deux aimants. En tout cas c'était le cas pour Luke. Dès qu'il croisait les jolis yeux marron de celle qu'il aimait appeler affectueusement boucles d'or, il était comme envoutait de nouveau.

Il n'avait pas oublié que la dernière fois qu'ils s'étaient vu il lui avait fait une promesse et il entendait bien la respecter. Luke savait bien qu'il ne lui suffirait pas de lui répondre comme la dernière fois. Ce que la jeune femme voulait entendre s'était de savoir si ces sentiments à son égard était partagé ou pas. Le jeune homme n'avait pas envie de faire plus attendre Phoebe qu'elle n'avait déjà attendu jusqu'à aujourd'hui. Seulement il aurait souhaité pouvoir avoir un peu d'intimité pour lui faire cette annonce. Être seul avec elle comme il en avait eut la chance chaque fois qu'il l'avait vu jusqu'alors. Mais là ils n'étaient pas seuls, dans le salon il y avait deux autres personnes: une fille qui était plongée dans la lecture d'un livre et un homme qui regardait par la fenêtre. Regardant un instant les deux autres personnes dans la pièce il entendit Phoebe lui répondre d'une voix douce. Il rit légèrement en l'entendant parler de la couverture du livre en question et pu constater qu'en effet elle était dans un assez piteuse état. Puis il répondit à son tour dans un chuchotement à son oreille:


"Je vois ça. Je me porte assez bien comme tu peux le voir ça me fait plaisir de te retrouver. Et toi comment vas-tu ?"

Luke regarda la jeune femme, elle était habillée très classe et simple à la fois à ses yeux, avec une robe noire et des ballerines de la même couleur. Ses cheveux était détaché et bouclés comme il la voyait bien souvent il adoré la voir ainsi. Regardant encore une fois les deux individus qui étaient présent dans la pièce il décida de tenter quelque chose. Il se leva et les regardant il dit d'une vois assez forte pour attirer leur attention:

"Excusez-moi. J'aimerais avoir une discussion privée avec cette femme. Est-ce qu'il vous serez possible ne nous laisser seuls ?"

Les deux jeunes gens se regardèrent puis leurs regards se tournèrent vers Phoebe et Luke et ils partirent sans broncher, le garçon dit même que cela ne lui posait aucun problème. Les suivant du regard Luke pu même voir qu'ils commençaient à discuter l'un et l'autre tout en partant, alors qu'ils semblaient ne pas se connaitre avant. Il sourit en regardant Phoebe et se rassit à côté d'elle. Puis il lui dit:

"Tu ne m'en veux pas, je voudrais t'avoir pour moi tout seul cet après-midi."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:56

    Inévitablement, il lui avait manqué. Plus que la première fois ? Non, mais pour le moins autant. Cela était peut - être passer plus facilement puisqu'elle n'était pas rester cloitrer dans sa chambre et qu'elle avait tout mis en œuvre pour ne pas penser à lui. Bien maigre résultats mais potable. Comme tous le monde il y a des jours sans et des jours avec... Un phénomène plutôt étrange se produisait a chacune de leurs rencontres. Au départ, tous deux étaient hésitants, prudents. Ensuite les choses prennent une tournure plus assurées, pour finalement devenir tous deux très intimes. Et ça repartait de plus belle, ils redevenaient prudents, voir distants, se séparaient et recommençaient. Un cycle des plus étonnant, et pourtant...

    Boucles d'or cherchait une réponse dans les paroles, dans les gestes et dans les yeux de l'être qu'elle aimait tant. Malheureusement elle n'en décela aucunes, rien qui pourrait la mettre sur la bonne piste. Tant pis, elle prendrait son mal en patience. L'impatience étant certainement l'un de ses plus gros défauts, cela était difficile! Enfin bref. Elle ne fut pas étonnée de la réaction qui provoqua le souffle de Luke tout près de son oreille, à force elle avait l'habitude. Rien que de se retrouver tout près de lui, les yeux dans les yeux, ça déclencher des frissons chez la jeune femme. Pas des frissons déplaisants, néanmoins des frissons quand même ! Maintenant qu'il était là, avec elle, c'était comme si le monde extérieur n'existait plus, comme s'ils étaient tous deux seuls au monde, tranquilles, paisibles. Il est bon de rêver parfois. De s'évader dans un monde bien plus beau, plus harmonieux, avec seule compagnie la personne de votre choix, la personne de votre coeur. Sans aucun doute, si elle avait du a choisir pour aller au pays imaginaire, c'est Luke qu'elle aurait emmener avec elle. Avec toutes ces pensées encombrantes et inutiles, elle mit un temps plus ou moins long pour répondre a la question que le jeune homme lui avait poser, a savoir : si elle allait bien.

    "Comme tu peux le constater, je vais bien aussi. Bien évidement, ça me fait aussi très plaisir de te revoir, tu m'a manquer..."

    Ces paroles, elle ne les auraient pas prononcer il y a quelques mois. D'ailleurs ça lui faisait beaucoup de bien de ne plus a avoir a surveiller le moindre de ses gestes ou de ses paroles envers lui. Ce temps était révolu ! Il savait qu'elle l'aimait, et elle ne s'en cachait pas, même si, dans le fond, l'histoire était bien plus compliqué que ça. Elle fut surprise quand Luke se leva et demanda poliment un moment d'intimité avec elle, invitant donc les autres personnes présentent a déguerpir. A vrai dire, elle avait complètement oublier le mec-statue et la fille plongée dans son livre. Bien entendue, cela ne la gêna pas le moins du monde de se retrouver seule avec lui, bien au contraire ! Cela leur permettait d'ailleurs de se parler plus librement, c'était agréable.

    "Ça ne me pose aucuns problèmes. Au contraire, j'en suis ravie. De plus, je pense qu'on a pas mal de choses a se dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:11

Luke savait qu'ils allaient très certainement avoir une discussion sérieuse. Il n'avait fait que fuir autant que possible miss Fernandez et cela à chaque fois que les choses devenait sérieuse. A présent, il était dos au mur et il lui avait fait la promesse lors de leur dernière entrevue de lui répondre franchement cette fois-ci. Voilà il y était, c'était pour aujourd'hui. Il ne se cacherait plus derrière des excuses, comme l'absence de Brooke, son incertitude sur ses sentiments envers Phoebe... Il avait déjà bien trop fait souffrir la jeune femme, il l'avait fait attendre bien longtemps. Tellement qu'il avait peur qu'à force la jeune femme finisse tout simplement par se lasser et qu'elle l'abandonne. D'ailleurs depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus il ne savait pas comment les choses avaient pu évoluer dans l'esprit de la belle. L'aimait-elle toujours ? Dans les quelques phrases qu'elle lui dit il cru comprendre qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. "Ça me fait aussi très plaisir de te revoir, tu m'as manqué." Mais cela pouvait aussi témoignait d'une simple affection amicale. Pour l'heure de toute façon ce qui était le plus important c'était ce qu'il s'apprêtait à dire et il ne savait pas trop par où commencer. Il s'assit sur la petite table basse qui était face au canapé pour être face à Phoebe tout en restant tout les deux assis. La regardant dans les yeux il commença par lui dire:

"Phoebe, je ne sais pas si tu te rappelles, mais la dernière fois qu'on s'est vu je t'avais promis de te donner une réponse."

Il attendit un simple signe d'approbation de sa part avant de poursuivre. La regardant le jeune homme déglutit. Puis sans quitter des yeux le regard de boucles d'or, il prit ses deux mains dans les siennes en se penchant un peu vers elle pour pouvoir attraper ses deux mains. Ensuite, il poursuivit:

"Je crois qu'il est inutile de te faire patienter plus longtemps. Sache seulement avant que je n'ai pas pu... Que Brooke m'évite toujours et que je ne l'ai pas revu. Mais cela ne change en rien la décision que j'ai prise et la réponse que je vais te donner."

C'était maintenant qu'il devait faire certainement l'aveu le plus terrible et le plus lourd de conséquence pour lui, comme pour elle. Phoebe semblait être comme pendu à ses lèvres, attendant ses prochains mots avec impatience. Un instant le jeune homme observa le silence qui régnait dans ce salon. Il s'en inspira pour garder son calme pendant qu'il lui parlerait et puis pour aussi faire le tri dans ses pensées. Lé réponse il l'avait eu en voyant boucles d'or assise dans ce canapé, ou plutôt il l'avait toujours eu mais il venait d'en faire la découverte. Ne quittant pas les yeux de la belle des siens et ses mains des siennes il finit par lui dire:

"Phoebe, tu comptes beaucoup pour moi. Je sais que normalement je suis avec Brooke, mais elle a décidé de s'effacer de ma vie depuis que je l'ai demandé en mariage. Et elle ne m'a même pas laissé la possibilité de lui parler. Mais cela m'a permis de passer plus de temps avec toi, de me rapprocher de toi, que je connaissais si peu. Et ça je ne le regretterais jamais. Je ne veux pas que tu penses ne serait-ce qu'une seconde que je me suis joué de toi, car ça n'a jamais été le cas. Il se trouve que je ne savais pas comment je devait agir avec toi, parce que les choses ont si vite changés que je n'arrivais plus à m'y retrouver. Mais maintenant que j'ai pu avoir l'occasion de vraiment réfléchir à tout ça je peux te le dire: Je t'aime boucles d'or."

Il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de parler pendant qu'il faisait ce petit discours, il avait besoin de "vider son sac" d'une seule fois. A présent qu'il lui avait enfin avoué ce qu'il ressentait à son égard, la balle était dans son camp. Mais avant qu'elle puisse lui répondre quoique se soit, Luke avait encore une chose à faire. Il se leva de la table basse et s'assit de nouveau sur le canapé à côté de Phoebe. Cette dernière ne l'avait pas quitté des yeux et avait la tête tourné vers lui. Le jeune homme la regarda avec un sourire sur les lèvres à présent, puis il approcha son visage du sien. Il frôla du bout des lèvres celles de Phoebe, puis il ferma les yeux et lui donna un baiser passionné. Quand celui-ci prit fin, il entrouvrit les yeux, pour ensuite les ouvrir doucement et il recula son visage de quelques centimètres seulement de celui de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Sam 6 Juin - 21:15

    Boucles d'or avait soignesement corné la page du livre ou elle en était restée, et l'avais poser a côté d'elle, sur le canapé. Elle ne comptait évidement pas lire pendant qu'elle était avec Luke. Cela aurait était extrêmement déplacé, et de plus, même si elle en avait eu envie, elle n'aurait pus se concentrer avec lui dans les parages. Les yeux bleus du jeune homme était bien plus captivant que ce bouquin, il paraissait d'ailleurs d'un ennuie mortel comparer a Luke. Malgré toute la bonne volonté que Phoebe mettait pour faire bonne figure et pour se détendre, une boule s'était formée dans sa gorge et dans son estomac. Cela n'arrangeait pas l'état de boucles d'or, déjà stressée au maximum. Lorsque votre coeur et mis en jeu, il est bien difficile de faire bonne figure et de rester calme. Jamais elle n'avait vécut de telles choses pour un garçon. Bien sur elle s'était fait poignardée pour un homme mais la situation n'était certainement pas comparable et elle se rendait a présent compte tenait plus a Luke qu'a son compagnon précédent. Quelle cruauté de pensé des mots pareils, et pourtant... Maintenant, tout ce qu'elle avait a espérer était de ne pas a souffrir encore plus que maintenant déjà. Lorsqu'il prit la parole après s'être assis en face d'elle, sur la table basse, elle se sentit encore plus mal.

    "Je m'en souviens."

    Elle n'avait pas pus articuler un mot de plus et quand bien même elle aurait essayer, elle savait pertinemment qu'il ne serait jamais sortit de sa bouche. Le jeune homme lui prit alors les mains, pour les glisser dans les siennes. Elle se laissa faire sans broncher, appréciant ce contact.

    "D'accord..."

    Le coeur de Phoebe s'accélérât a vitesse grand V. C'était maintenant que tout ce jouer, pour lui comme pour elle, comme pour Brooke. Elle l'examina attentivement. Il ne prit pas la parole tout de suite, soufflant apparemment un bon coup, et peut - être faire une dernière fois le point. Lorsqu'il commença a parler, elle retint d'abord sa respiration, attendant la réponse fatidique. Elle buvait littéralement ses paroles, écoutant attentivement tout ce qu'il lui révélait. Elle se doutait que tout ce qu'il était en train de lui dire, ce n'était pas facile a confesser. Peut - être avait il préparer son discours a l'avance, se demandant ce qu'il pourrait bien lui dire quand il l'a reverrait ? En tout cas, c'est ce que boucles d'or aurait fait a sa place, même si elle aurait probablement tout changer a la dernière minute, pour un rendu des plus sincère et spontané. "Je t'aime boucles d'or." Elle cru que son coeur allait s'arrêter de battre tant cette phrase lui faisait d'effets. C'était encore mieux qu'un premier baiser, mieux que tout ce qu'il avait pus lui dire, mieux que tous les moments de tendresse qu'ils avaient pus échanger, mieux que tout ce qu'elle avait vécut avec lui. Il l'aimait, il lui avait dit, il l'avait choisit, elle, Phoebe. Elle fut subjuguer par tout cela et du se retenir de verser des larmes. Toute la pression accumulée, tout le stresse, hop, patient en fumée pour laisser place a la joie pure et dure. Elle l'embrassa alors a son tour passionnément, une fois qu'il fut réinstaller a son côté. Une fois ce baiser rompu, elle resta elle aussi a quelques centimètre du visage du jeune homme et, prenant son visage dans les mains, elle prit la parole a son tours.

    "Je t'aime aussi Luke. Tu le sais depuis longtemps et tu sais aussi que ce n'est pas près de changer ! Par contre j'ai encore une question a te poser et je voudrais être sure de ta réponse. Je sais que tu es sincère et que tu ne te jouera jamais de moi, crois moi, je le sais ! Néanmoins, je veux être certaine que ce que tu viens de me dire, ce ne sont pas des paroles a la légères. Je veux être certaine que tu me dis cela car tu y as murement réfléchis et pas seulement parce que tu te sens coincé et obligé de donner une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:06

Tout allait tellement mieux à présent, en tout cas pour lui. Bien entendu le fait de faire l'aveu de ces sentiments à celle qu'il aimait était un soulagement et une délivrance. Mais d'un autre côté le fait de savoir à présent qu'elles étaient ces sentiments pour chacune de ses personnes de son entourage lui procurait aussi une grande sensation de bien-être. Il allait enfin pouvoir passer des journées un peu plus normales, mais surtout beaucoup plus paisible. Il ne passerait plus son temps à se tourmenter de questions sur Phoebe et Brooke. Car à présent les choses étaient claires pour lui. Il aimait Phoebe, depuis quand ? Il avait du mal à définir un moment précis, peut-être depuis des semaines, des mois plutôt, peut-être même plus. L'important n'était pas là, l'essentiel était qu'il l'aimait aujourd'hui et que cela n'était pas prêt de s'arrêter dès demain. Et Brooke dans cette histoire, que devenait-elle ? Il savait que cela serait très certainement difficile, mais si jamais il était amené à la revoir il serait totalement franc avec elle. Pour lui il était clair qu'elle l'avait fui depuis sa demande en mariage, il avait eu la chance d'avoir quelqu'un de formidable qui voulait bien rester à ces côtés. Il s'était épris de cette personne et à présent c'était elle qui comptait plus que tout. Brooke la connaissait, il s'agissait de sa meilleure amie: Phoebe. Ensuite il devrait lui dire qu'entre lui et elle tout était fini, que peut-être ils pourraient rester amis, parce que miss Forrest était tout de même une personne importante pour lui. Et si elle arrivait à accepter tout cela, certainement arriveraient-ils à de nouveau s'entendre. Bien sur il comprendrait si elle voulait rompre tout contact avec lui et peut-être même avec Phoebe, et se serait quelque chose de très dur à vivre pour eux deux. Surtout pour boucles d'or, il savait combien l'amitié de Brooke lui était chère et importante à ces yeux. Mais il se doutait bien aussi que la jeune femme avait réfléchi à cela avant et que malgré tout elle avait choisi de dévoiler son amour à Luke, malgré les risques.

Sentant les douces mains de la jeune femme entourer son visage en les posant sur ses joues, Luke plongea immédiatement une nouvelle fois ses yeux dans le regard de la belle. Il lui sourit avant même qu'elle ne prononce un mot, mais au fur et à mesure qu'elle lui parlait sa mine semblait être de plus en plus heureuse. Ainsi il n'avait pas trop extrapolé les choses, malgré tout ce qu'il avait bien pu lui faire endurer, la séparation, le temps qui s'était écoulé, malgré tout cela... elle l'aimait toujours. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que cette nouvelle. Il aurait pu frissonner ou même avoir peur quand elle lui dit qu'elle avait encore une question à lui poser. Mais au contraire le jeune homme était plutôt confiant, parce qu'à présent il était sur que peu importe la question, il lui donnerait une réponse claire et définitive et qui en plus la rendrait surement joyeuse. Maintenant il était assuré de ne plus avoir à se cacher ou à lui répondre je ne sais pas encore, je dois réfléchir, ou lui donner une réponse qui aurait pu l'attrister. Aussi il écouta sa question avec plénitude. Il sourit de plus bel en entendant la jeune femme il passa une main sur sa joue pour la caresser puis il lui répondit:


"Sois sans crainte, je ne t'ai pas donner cette réponse parce que je savais que je devais t'en donner une aujourd'hui. J'y ai bien réfléchi avant et j'ai découvert à quel point je pouvais être aveugle, voir même stupide. Je nous ais fait perdre beaucoup de temps, en ne me rendant pas compte plus tôt des sentiments que j'avais pour toi. Je m'en excuse, parce que je sais que tu as souffert de mon incertitude. Maintenant je n'ai qu'un souhait à formuler, celui de pouvoir te rendre heureuse autant que je le pourrais et passer du temps avec celle que j'aime."

Luke regarda Phoebe dans les yeux, d'ailleurs il n'avais pas quitté son regard depuis qu'elle lui avait parlé. Tout allait tellement mieux à présent, il se sentait vraiment heureux et voulait partager ce bonheur avec boucles d'or. Il se pencha vers la jeune femme déposa un baiser sur son front, sourit légèrement puis posa son front contre celui de la jeune femme, continuant de la regarder dans les yeux autant qu'il lui était possible et attendit qu'elle lui parle. Il espérait vraiment qu'elle serait heureuse et soulagée d'entendre ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:06

    Il l'aimait. Mon dieu, que cette nouvelle faisait du bien a la jeune femme. Elle attendait cela depuis maintenant bien longtemps, et maintenant elle pouvait enfin respirer. N'étant pas d'un naturel très patient cela fut très dur pour boucles d'or. Dur de ne pas savoir, de douter, d'avoir peur et pourtant de l'aimer encore et encore. Elle pourrait enfin avoir une relation normale avec lui, ne plus avoir peur de souffrir, ne plus avoir peur des dommages infligés a son pauvre coeur... Elle n'aurait plus besoin de s'inquiéter a ce sujet en permanence, c'était a présent un fait établis, ils étaient ensemble et ils s'aimaient. Ce verbe revenait souvent dans l'esprit de Phoebe depuis quelques minutes. Malgré tout, elle savait que la suite de tout cela n'allait pas être aussi soulageante et joyeuse. Comme toute relation, il y a toujours une ombre au tableau, un petit truc qui fait que ce ne sera pas toujours facile. Après tout, cela est fait pour renforcer et se serrer les coudes. Cette fois ci, le problème était une personne, une personne très chère pour Phoebe et aussi pour Luke, une personne qu'ils connaissaient tout deux très bien : Brooke. La meilleure amie de boucles d'or et la petite amie, ou plutôt l'ex petite amie de Luke. Puisque aucuns des deux jeunes gens ne l'avaient vu, il aurait était dur de lui annoncer la douloureuse nouvelle. Phoebe savait très bien que cela n'aller pas être une partie de plaisir et que miss Forrest risquer de la renier pour toujours. Elle en était parfaitement conscience et l'assumait pleinement. Elle avait fait un choix, elle avait sacrifié l'amitié pour l'amour. Même si ça pouvait passer pour extrêmement égoïste elle n'éprouvait aucun embarras, du moins, n'en éprouvait plus!

    La jeune femme reteint son souffle lorsque Luke prit la parole. Même si elle était vraiment heureuse d'apprendre ses sentiments, elle ne pouvait pas refouler sa vrai nature, et faire semblant d'être parfaitement rassurée alors qu'en faite elle était plutôt anxieuse. Les battements de son coeur retrouvèrent un rythme régulier lorsqu'il eu finit de parler. Il ne lui avait pas présenter de faux espoirs et il l'aimait vraiment. Elle se sentait un peu honteuse de toujours poser des questions et encore des questions, néanmoins il vaut mieux être sur et franc dès le départ au lieu de commencer une relation sur un mensonge! Tout ces évènement faisait beaucoup de bien a boucles d'or. Elle avait tellement stressée pendant cette séparation qu'elle avait oublier a quel point c'était bon d'aimer et d'être aimer en retour. D'ailleurs elle avait tout de suite beaucoup moins envie de quitter cette île maudite lorsqu'elle pouvait passer du temps avec Luke. Enfin, elle espérait que leur couple tiendrait même une fois sortis de là, elle en était même certaine.

    "Tu ne peux pas savoir a quel point ça me fait du bien d'entendre ça Luke... J'ai attendue cela tellement longtemps... Je t'aime !"

    Le bonheur qui l'envahissait la surprit elle même. Elle reçut avec joie le baiser sur le front que lui offrit le jeune homme et le laissa bien volontiers poser son front contre le siens. Elle ne ressentait plus le sentiment de culpabilité habituel lors de leurs élans de tendresse, elle savait a présent que cela durerait plus d'une journée et qu'ils ne seraient pas obligés de se quittés après.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:08

Malgré la joie de savoir que Phoebe l'aimait toujours et d'avoir déclaré aussi sincèrement ces sentiments à la jeune femme, Luke ne pouvait s'empêcher de penser à Brooke. A présent il ne se cacherait pas, il aimait Phoebe et il souhaitait être à ses côtés plus que tout. Mais Brooke ne savait rien de tout cela, pour le moment la jeune femme n'avait en tête que le fait qu'elle est en couple avec lui, et qu'elle doit donner une réponse à sa demande en mariage. C'était là une situation bien compliquée à gérer. Il aurait préféré de loin pouvoir la voir avant aujourd'hui et tout éclaircir avec elle. Parce que lui et Phoebe étaient toujours dans une situation délicate. Le jeune homme ne souhaitait pas non plus que la brune apprenne son amour pour Phoebe et donc sa séparation avec elle par une autre bouche que la sienne. Que faire alors ? Se cacher encore, cela lui déplaisait et il savait que ça ne plairait pas à Phoebe non plus. Mais avaient-ils d'autres choix possibles ? Dire à chaque personne qui les voyait en couple de garder le secret ? C'était stupide comme idée. Lui qui aurait tant aimé pouvoir ne plus avoir de soucis en tête et pouvoir tout simplement profiter de la vie auprès de celle que son cœur avait choisi.

Ce fut à son tour d'être heureux d'entendre la réaction de boucles d'or. Entendre ces mots-là faisait toujours aussi chaud au cœur et le garçon savait que jamais il ne s'en lasserait. Il répondit avec un simple sourire, mais jamais ce dernier n'avait été aussi franc et n'avait reflété son bonheur. Son front contre celui de Phoebe il se sentait serein et tranquille, est-ce que cela pourrait durer pour toujours ? Il avait fermé les yeux un instant, mais ne plus voir le visage de sa bien-aimée lui manqué, aussi il rouvrit les yeux et la regarda. Il avait terriblement envie de se pencher sur elle de pouvoir la couvrir de tendresse et enfin de l'embrasser. Seulement pour l'instant Luke se l'interdit, et c'est un peu à contre-cœur qu'il mit quelques centimètres de distance entre leurs visages. Pour ce qu'il avait à lui dire, il fallait respecter une certaine distance. Il prit une profonde inspiration et captura les mains de Phoebe dans les siennes avant de lui dire:


"Phoebe, il faut qu'on prenne une décision au sujet de Brooke. Même si je pense que cela va te déplaire, le mieux serait que l'on vive notre histoire de façon cachée. Je ne veux pas te faire souffrir tu le sais bien, mais il en est de même pour Brooke. Et je ne veux pas qu'elle apprenne notre relation par des cancans."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:04

    Phoebe sentit que Luke aller lui parler de quelque chose d’important puisqu’il mit une distance raisonnable entre leurs deux visages. Eloignement que Pohebe n’aimait pas particulièrement, voir pas du tout, mais bon il aurait était difficile de se concentrer sur la discutions dans une autre position. En effet, la jeune femme avait tendance a se perdre dans les prunelle du jeune homme, comme elle avait la fâcheuse habitude de se languir de ses baisers a chaques fois qu’ils se contentaient de parler calmement ! Ah, l’amour, quel sentiment complexe, merveilleux, certes mais complexe… D’ailleurs ce dont lui parler Luke rendait les choses encore plus difficiles pour eux deux ! Brooke. Vivre leur relation en se cachant avait un côté Bonnie & Clyde mais elle n’avait jamais appréciée cette histoire, après tout ils étaient morts tout les deux ! Bien entendue c’était mieux pour Brooke, mais pour eux ?

    « Luke… Je sais que tu ne veux pas faire Brooke et je ne le veux absolument pas non plus d’ailleurs, mais combien de temps encore devrons nous faire attention a tous nos gestes en présence des gens ? Il semblerait qu’elle ai désertée la surface de l’île ! Mais bon, c’est certainement mieux, tu as raison… J’avoue que cette situation même plaît pas particulièrement, mais je m’y accommoderais. »

    Boucles d’or émit un faible sourire en direction de son, petit ami ? Cette appellation sonner bizarrement au oreilles de la jeune blonde mais cela n’était vraiment pas déplaisant, même si c’était beaucoup plus compliqué que ça. Et bon, se cacher avait aussi un petit côté plaisant, jouer a un jeu dangereux était a la fois extrêmement stressant mais en même temps vraiment amusant. De plus dans ce cas présent ils n’avaient pas vraiment le choix alors ils aller faire avec, comme souvent ces derniers temps. Toutes es pensées un peu noir rendait Phoebe égoïste alors qu'a la base, ce n'était vraiment pas sa nature! Elle aller vivre la plus belle relation de sa vie en fonction d'une autre femme, c'était un peu rageant quand même...Néanmoins si cela pouvait avoir du bon, pourquoi pas ? Et puis, elle aurait absolument tout fait pour que Luke soit heureux alors si cela l'arranger, elle n'allait pas rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Feel this. |Luke| Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1Mar 14 Juil - 3:20

De toute façon, ils étaient leurs seuls maitres de leurs propres destins. C'étaient leurs choix qui les avaient conduit jusqu'ici. Qui les avaient menés à être ensemble. Luke ne regrettait rien et il savait qu'il n'aurait pas non plus de regret plus tard. Quand bien même Brooke le giflerait, l'insulterait, pleurerait, le supplierait... Tant qu'il aurait en tête le visage de boucles d'or il pourrait tout accepter. C'était pour lui lui, une certitude. Phoebe était là, pour lui, et il saurait être là pour elle dès aujourd'hui. Maintenant ils n'étaient plus simplement deux personnes uniques, de simples amis, ils étaient à présent un couple, unis et amoureux.

Mais malgré tout cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à la brune. L'absence de la jeune femme lui avait fait mal, il avait été blessé suite à la réponse qu'elle avait décidé de lui donner à sa demande en mariage. Généralement à ce genre de demande on répond oui on non, mais elle... Brooke avait choisi de jouer la carte de l'indifférence. Elle s'était effacée de sa vie, sans rien dire, le laissant avec ses doutes, ses questions et sa peine. C'est sur qu'il lui en avait beaucoup voulu d'avoir agit ainsi. Mais d'un autre côté cela lui avait permis de se rapprocher de Phoebe et de pouvoir voir ces sentiments et lui répondre favorablement.

Une question demeurait tout de même dans son esprit: Pouvait-il passer à autre chose aussi vite ? Dan sa tête une voix lui disait que c'était mal, que c'était précipiter les choses que d'agir ainsi. Mais une autre voix lui disait qu'il avait raison, qu'attendre des mois encore ne servirait à rien. Il attendrait de pouvoir s'expliquer avec Brooke, mais il ne la reverrait certainement pas de sitôt et en attendant boucles d'or ne ferait que souffrir encore un peu plus et elle ne méritait vraiment pas cela. Et puis attendre lui des yeux et du cœur de la jolie blonde ne lui apporterait pas de bonheur ni de réponse. Il avait pourtant envie de gagner la confiance de la belle. Envie de lui dire, que jamais il ne reviendrait vers Brooke, jamais il accepterait de se mettre avec elle après ce qu'elle lui avait fait. Mais il ne savait pas s'il pouvait faire cela. Luke pouvait se dire ou plutôt devait se dire, qu'ils se feraient confiance petit à petit avec le temps, comme un couple normal et solide.

Ce qui importait aujourd'hui, c'était le moment présent. Savoir qu'il avait enfin réussit à mettre un doigt sur ses propres sentiments et qu'il avait aussi fait sa déclaration à la belle était vraiment une excellente nouvelle. Il voulait à présent une seule chose: pouvoir passer du temps avec la jeune femme, il voulait profiter un maximum de boucles d'or, ne plus la perdre de vue et lui montrer à quel point ces sentiments étaient sincère. Ils étaient là tout les deux assit sur le canapé, ils discutaient d'un sujet plutôt pas banal, mais au fond ce qu'il désirait vraiment c'était la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Et puis au diable les mots, au diable le temps, l'espace... tout ce qui comptait c'était eux deux et Luke ne voulait pas perdre une miette de ce qui se passerait. Aussi à peine eut-elle finit de lui parler qu'il se pencha vers elle pour glisser ses mains dans son dos et la serrer dans ses bras. Son visage dans le creux de la nuque de la jeune femme, il sentait les boucles blondes de Phoebe caresser sa joue, il sourit tout simplement parce que c'était là qu'il voulait être. Se doutant que la jeune femme devait s'interroger sur son attitude il lui murmura à l'oreille:


"Tu as raison Phoebe. En fait j'avais moi aussi besoin que tu me rassures sur ce point. De toute façon je ne te ferais pas attendre une seconde de plus et je n'attendrais pas non plus. On ne va pas se cacher, je suis heureux d'être avec toi et je veux que tout le monde le sache. Et si on rencontre des obstacles c'est ensemble que nous les surmonterons. D'accord ?"

Il se détacha d'elle juste après lui avoir parlé, il la regarda dans les yeux gardant son visage près du sien. Il lui sourit et ses yeux s'illuminèrent un peu plus quand il croisa ceux de sa chère et tendre. Puis tel un aimant ses lèves se posèrent sur celles de boucles d'or et se retrouvèrent pour s'échanger un long et doux baiser. Ces derniers mois Luke en avait rêvé de pouvoir croiser de nouveaux le chemin de cette si douce et aimante bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel this. |Luke| Empty
MessageSujet: Re: Feel this. |Luke|   Feel this. |Luke| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel this. |Luke|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I Feel So Sad..|Free|
» Luke Anderson
» Absence de Luke
» Liens de Luke
» Wow...c'est effrayant![Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser