Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:40

    [C'est beau la jeunesse xP]

    Phoebe rigola légèrement suite au nombreuses questions posé par le jeune homme. En fait elle ne pouvait pas vraiment y répondre. Cela lui semblait terriblement dégradant que Mr.O compare une jeune fille a un vulgaire objet, même si vue le personnage, ça ne l'étonnerait qu'a moitié! Ritz était elle a sa recherche ou bien a la recherche d'un objet ? Ça non plus elle n'en avait aucunes idées. Elle pensa néanmoins que si les jeunes filles se cherchaient mutuellement, cela ferait longtemps qu'elles se seraient déjà rencontrées. Ce que disait Mr.O dans la lettre qu'il lui avait adressée... Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas relut et s'en souvenait que partiellement. Dans son souvenir il avait simplement marquer qu'elle pouvait retrouver Ritz sur l'île, elle avait donc foncée tête baissée, sans réfléchir ou prévenir quelqu'un. Un sentiment de nostalgie la transperça alors de toute part. Ses proches étaient ils à sa recherche ? Elle avait laisser beaucoup de personnes derrière elle. Ses amis, sa famille. Ils lui manquait tous atrocement mais a la place elle avait trouver des personnes formidable, Luke en premier.

    "Très franchement Luke je ne peux répondre a ces questions puisque je ne connais pas les réponses. Dans sa lettre Mr.O me disait juste que Ritz était sur l'île et que je pouvais donc la rencontrer la - bas. J'ai alors sauter dans le premier avion."

    "Tu comptes beaucoup pour moi."

    Encore une phrase qui eu pour effet s'accélérait son rythme cardiaque. Elle avait l'habitude, dès que Luke lui disait un truc du genre elle ne pouvait s'empêcher d'être réjouie. Malheureusement cela avait aussi pour effet de faire remonter toutes ses angoisses a la surface. Peut-être que tout cela aller trop loin, peut-être qu'a force de jouer avec le feu elle allait se brûler les ailes. Comment le vivrait elle si il finissait par choisir Brooke ? Pouvait elle seulement l'imaginer sans souffrir le martyr ? Non, c'était impossible. Elle se rendait compte qu'au train ou ça aller elle ne pouvait que s'attacher de plus en plus a Luke. S'attacher a un amour interdit, une liaison cachée, un rêve utopique même. Elle resta alors encore contre le torse du jeune homme, ne voulant pas qu'il puisse lire les craintes dans ses yeux. Elle n'était pas fière d'avoir tout cela sur le coeur, pas fière de toujours trouver quelque chose pour gâcher un instant pourtant remplit de douceur. Elle décida de ne pas en parler a Luke et d'essayer de ne pas remettre ça sur le tapis.

    Ce fut alors avec joie qu'elle reçut la demande de Luke. Ça faisait un bout de temps qu'ils étaient assis sur se banc, autant se dégourdir un peu les jambes ! Par la même occasion, marcher aide a réfléchir plus clairement, enfin à ce qu'il parait... Elle se leva alors doucement du banc et tendit sa main a Luke, attendant qu'il la prenne pour marcher a ses côtés.

    "Avec plaisir! Qui sait on pourrait y découvrir des choses intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:10

Bien sur Luke fut déçu et ne le cacha pas quand il attendit la jeune femme lui répondre qu'elle n'avait pas de réponses à lui donner. Elle lui expliqua juste brièvement ce que Mr.O lui avait donné comme information, c'est à dire très peu de chose. Comme à lui et à tout les autres en fait. Ce devait être quelque chose de terriblement frustrant de ne pas savoir. Ritz ... il n'eut pas de mal à comprendre qu'il s'agissait du prénom de la jeune fille qui causait tant de malheur et de soucis à boucle d'or. Ce prénom ne lui était pas totalement inconnu il pensait même qu'il était possible qu'il l'ait déjà vu une fois et sur l'ile en plus. Mais il n'arrivait pas à se rappeler de son visage. En fouillant un peu dans ses souvenirs il lui sembla se rappeler qu'une fille de se nom là était amie avec Brooke et elle l'avait aussi vu une fois parler avec Milo. N'étant pas un prénom très répandu il lui était tout à fait permis de penser que cette fille était la même que celle dont Phoebe lui avait parlé. Mais pour l'heure Luke avait bien d'autre préoccupation. Et c'était peut-être un tantinet égoïste, mais il ne voulait pas axé leur discussion sur ce sujet un peu épineux. Il avait d'autres projets en tête, même s'ils semblaient être tout aussi sensible à mener à bien. Une chose était sur c'est que dès maintenant il garderait bien en mémoire ce prénom : Ritz. Et si par hasard il voyait cette fille il ne chercherait pas à l'éviter ou à faire semblant de ne rien savoir, il lui parlerait franchement.

Depuis le début de la soirée, depuis qu'il avait trouvé Phoebe et qu'il s'était de nouveau rapproché l'un de l'autre, voir même plus qu'avant, il lui était arrivé une chose de curieux. Il ne pensait plus à Brooke. Il ne voyait plus son visage, ne pensait pas à son prénom, à son sourire, ses gestes, ses yeux ... C'était très étrange si on prenait en compte un fait antérieur. Quand il était arrivé sur l'ile et qu'il était officiellement en couple avec la brune, quasi tout le temps il ne pouvait s'empêcher de repenser à boucle d'or. Et c'est pour cela qu'il avait commencé à se sentir perturbé et à se poser des questions. Et inversement quand il voyait Phoebe, il avait peur de franchir une certaine limite et ne cessait de penser à sa petite amie miss Forrest. Alors que maintenant, on pouvait qu'il avait un peu franchit la limite qu'il s'était fixé, toutes ses pensées, ses images qui aurait du le torture le mettre mal à l'aise ... il ne les voyaient plus. C'était une bonne chose, dans le sens ou pour le moment il avait la conscience tranquille. Même s'il paraissait évident que cela referait surface très bientôt. Mais c'était bizarre qu'il ne pense plus à elle, qu'il ne puisse voir et penser qu'à Phoebe en étant avec cette dernière. Certainement trouverait-il une explication une fois qu'il serait de nouveau seul, ce qu'il ne souhaitait pas voir arriver de sitôt. Luke voulait prolonger le temps qu'il pouvait leur rester de cette soirée.

Il n'y avait pas vraiment de mot précis pour décrire à quel point il était heureux que Phoebe accepte sa proposition. Il la regarda et lui sourit, d'un sourire qui reflétait vraiment sa joie intérieure. Pouvoir étirer encore le temps de cette soirée douce et étrange au cimetière avec Phoebe, c'était ... merveilleux ? Pas loin en tout cas. Luke voyait cela comme une chance qu'il se devait de saisir au vol. Il n'aurait pas aimé rentrer de suite au manoir, cela lui aurait paru bien trop court. Regardant la main tendu de Phoebe, il glissa la sienne dans celle-ci et se leva sans trop s'appuyer sur cette main tendu. Une fois levé ils commencèrent à tout deux marcher en suivant le sentier près du bans. Il avait gardé la main douce et au combien rassurante de la belle dans la sienne. Si on les voyait ainsi ce soir il serait bien difficile de faire passer cela pour un malentendu. Mais à cette heure-ci presque tout le monde était dans son lit, le peu qui n'y était devait être au manoir et le reste ... c'était eux et peut-être quelques rares autres personnes. Mais il était peu probable que s'il y avait d'autres personnes de sorties, elles se promènent elles aussi dans ce cimetière. Continuant à la regarder avec un sourire il se pencha vers elle déposant un baiser sur sa joue puis il lui chuchota à l'oreille :


"J'espère surtout que se sera moins effrayant et angoissant que notre excursion dans la pièce des portraits."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:57

    Lui prenant la main, les deux jeunes commencèrent à déhambuler dans le cimetière, appriori vide. Enfin vide, fassons de parler. Personne n'était vivant a part eux. Tout les autres étaient entérrés trois pieds sous terre. Seule la main de Lucas dans la sienne la rassurer un temps soit peu dans ce lugubre lieu. Elle intérompis ses sombres réflexions lorsque Luke lui parla après avoir déposé un baiser sur sa joue. Ce qu'il lui dit la fit sourire. Elle éspèrait elle aussi que cette soirée serait plus calme. Plus calme émotionellement parlant surtout! Après tout, elle ne gardait pas un bon souvenir de cette fameuse soirée. De plus c'était après cela qu'elle avait éviter Luke pendant plusieurs mois d'affiler! Cette période, elle ne souhaiter en aucuns cas la renouveler. Elle en gardait un gout trop amère. Même si cette nuit était déjà un grand pas en avant dans cette relation si complexe, elle savait très bien que cela pourrait la mener dans des chemins qu'elle n'avait pas envie d'explorer. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Vivre une relation avec Luke, mais une vraie, pas en étant obliger de se cacher comme deux assassins. Néanmoins elle ne voulait absolument pas en parler a Brooke : cruelle dilemme. Au fond, est - ce un crime de tomber simplement amoureux ? Non. Alors pourquoi ne pouvait elle pas être heureuse ? Heureuse comme n'importe quelle fille en présence de l'être aimer...

    Elle ne voulait pas sentir cette culpabilité l'envahissant a nouveau. Elle ne voulait pas voir le visage déconfit de Brooke, pas maintenant, pas quand elle était avec Luke. En fait, elle se demanda si elle culpabiliser a cause de ce qu'elle était en train de faire, ou simplement parce qu'elle avait plus peur pour elle que pour Brooke ? Peur qu'il ne la choisisse pas en définitive. Était elle égoïste à ce point ? Cela, elle ne pouvait le dire tout de suite, trop absorbée par Luke. Et oui, elle était vraiment vraiment amoureuse de lui. Elle essayait de garder la tête haute, de ne pas déprimée. Ce n'était pas facile pour elle, pas facile de vivre toujours de belle liaison, certes, mais qui ne devrait jamais avoir lieux. A force elle commençait a croire qu'elle était maudite en amour! Encore une fois, pas par rapport a des types trop méchants, infidèles ou autre, pas ce genre de malchance. Enfin bref, vous voyez de quoi je veux parler. Elle stoppa alors la marche près d'un saule pleureur, non elle n'allait pas, et ne voulait pas pleurer, simple coïncidence! Elle prit alors la parole, ayant d'abord emprisonner les deux mains du jeune homme dans les siennes.


    "Luke, tu sais que je t'aime, et que je t'aimerais probablement toujours, mais tout ça nous mène a quoi ? Je m'en veux de toujours remettre ça sur le tapis mais, a la fin de toute cette histoire il va forcément il y avoir quelqu'un de blesser, voir trois ! Alors, oui, je respecterais toujours ton choix, que ce soit moi ou Brooke, fais ce qu'il te semble juste mais justement, je pense qu'il serait injuste de laisser de l'espoir s'il n'y en a pas! Je ne veux pas te mettre la pression, juste savoir si tu as déjà prévu quelque chose pour la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:31

Combien de temps lui faudrait-il ? Il n'arrêtait pas de se repasser en boucle cette question dans la tête alors qu'il marchait à pas lent, main dans la main avec miss Fernandez. Du temps pour quoi ? Pour être amoureux de la belle ? Pour lui répondre sérieusement ? Pour cesser de la faire souffrir ? Pour ne plus avoir à se tourmenter lui-même ? pour revoir le regard de Brooke et lui dire ce qu'il avait à lui dire ? Pour tout ça à la fois en fait et bien plus encore, tellement plus. Se devait être pour cela qu'il avait besoin de pas mal de temps, surtout que ce genre de réflexion n'avait jamais été un de ces point fort. Et puis on ne pouvait pas dire que les sentiments étaient quelque chose sur commande. Plus que de savoir ce qu'il pouvait bien ressentir réellement pour Phoebe, il se posait la question de savoir ce qu'il ressentait pour Brooke. Il ne pouvait décemment pas aimer les deux femmes, se serait un énorme problème pour lui et pour elles aussi. Luke devait faire un choix aussi pénible et difficile soit-il tout en sachant qu'une des deux en souffrirait forcément. Qu'il aurait beau dire le plus beau discours du monde cela n'y changerait rien, c'était un fait.

Peut-être que la jeune femme avait pu lire dans ses pensées parce que quand elle s'arrêta pour lui parler elle lui parla de cela et avec à peu près les mêmes interrogations et les mêmes craintes aussi. Il savait que Phoebe lui parlait franchement et qu'elle ne souhaitait pas le blesser. Pourtant il ne pu s'empêcher après avoir entendu ces mots sortir de sa bouche de suffoquer à moitié. Se cœur se serrait tellement à l'intérieur de sa poitrine que cela ne l'étonnerait qu'à moitié si jamais il venait à s'effondrer. Que répondre à ce qu'elle venait de dire ? Qu'elle avait raison du début à la fin. Qu'il s'en voulait de devoir ainsi les faire souffrir. Et qu'au fond il n'était qu'un imbécile incapable de pouvoir lire en lui. Il pourrait lui dire tout cela, mais ça n'arrangerait rien. Ce qui débloquerait la situation se serait qu'il lui réponde franchement. Seulement il n'avait pu lui donner une réponse il y a quelques minutes, pourquoi subitement maintenant aurait-il une réponse ?

La réponse semblait être si évidente peut-être même trop. Parce que depuis il avait embrassé boucle d'or et plus d'une fois. Il ne pourrait prétendre que c'était un accident ou que c'était du à une simple pulsion. Il s'était laissé allé, il avait osé fermer les yeux pendant plusieurs minutes, des heures peut-être. Le temps s'était stoppé dans les bras de Phoebe, il en était certain. Et qu'elle douce caresse que d'être près d'elle et de pouvoir la choyer tout en recevant lui aussi son amour. Est-ce que cela signifiait qu'il l'aimait ? S'il se déclarait maintenant se serait stupide. De son point de vue se le serait vraiment. Parce que cela voudrait dire qu'une fois de plus c'était le charme, les caresses, le regard, les boucles d'or de la jolie blonde qui l'avait séduit ... et rien de plus ? Il préférait de loin souffrir mille martyres, devoir se séparer de la belle se soir et la retrouver plus tard. Et là oui là il pourrait savoir s'il tenait vraiment à elle, s'il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Est-ce qu'il en serait capable ? Déjà il n'avait pas envie de quitter Phoebe cette nuit. S'il perdait ne serait-ce que sa main de la sienne il se sentait perdu. Pourtant Brooke qui prétendait l'aimer n'était pas là elle ne l'avait pas vu depuis des mois et ne semblait pas le chercher sur l'ile. Si elle l'aimait est-ce qu'il lui manqué ? Est-ce que Luke comptait assez pour Brooke pour qu'elle n'ait ne serait-ce que l'envie de le voir ? Bien trop de questions tourbillonnaient en lui sans trouver de réponses. Il gardait la bouche fermé et il lui semblait qu'il allait étouffer de garder autant de mots coincés en travers de la gorge. Aussi tout en gardant ses mains dans celles de Phoebe, il fit un pas vers elle. Il la regarda et grava son regard dans sa mémoire. Puis il ferma les yeux et posa son front que celui de la jeune femme :


"Je ne sais pas où cela va nous mener Phoebe. Mais est-ce que tu sais où la vie va te conduire ? Moi en tout cas non, je sais qu'il y aura toujours des surprises sur ma route plus ou moins bonnes ou mauvaises. Et quoiqu'il arrive sache que je ne regretterais jamais de t'avoir rencontré, ni d'avoir passé cette soirée avec toi. Je ne prévois jamais rien, si se n'est peut-être mes vêtements pour m'habiller le lendemain. D'habitude je me laisse guider par les évènements et j'agis sur l'instant. Et puis tu ne me mets pas du tout la pression, parce que j'ai déjà une pression énorme depuis quelques temps. Je sais bien que normalement c'est le genre de phrase que dise les filles suite à une demande en mariage. D'ailleurs c'est ce que m'avais dit Brooke ... et je vais te le dire à toi aussi. J'ai besoin d'un peu de temps. Si je te dis que je te choisis toi sache que se sera vraiment ce que je pense. Que cela voudra dire que je t'aime et que je laisserais Brooke. Seulement je veux vraiment en être sur avant."

Un si grand discours pour redire à peu près la même chose que ce qu'il avait bien pu lui répéter plusieurs fois avant. Voilà qui était à la fois honteux et désolant. Comment pourrait-il se faire pardonner ? En la prenant dans ses bras ? Mais après les choses deviendrait un peu plus tendre et intime entre eux et alors il s'en voudrait, parce qu'il ne pouvait répondre à Phoebe mais malgré tout il acceptait cela. C'était bien compliqué à expliquer. Il ne pouvait pas qu'il pense qu'il profite d'elle, parce que jamais il n'oserait faire cela. Et puis peut-être que boucle d'or en aurait tout simplement marre d'être dans cette situation avec un garçon aussi indécis que lui. Et si elle ne lâchait pas leur histoire, peut-être qu'elle souhaiterait prendre de la distance pour se préserver. C'est ce qui s'était passé la dernière fois et cela ne les avaient pas vraiment avancé. Quoique dans un sens, il s'était encore un peu plus rendu compte de l'importance de la jeune femme dans sa vie. Ne sachant comment faire pour ne pas la trahir et ne pas se trahir lui-même il passa ses bras dans son dos. Et resta ainsi les yeux fermés son front contre celui de Phoebe. Il aurait tellement pouvoir ainsi lui transmettre toutes ses pensées et tout ses doutes et qu'elle puisse en faire de même, si la télépathie pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:46

    Elle écouta avec attention ce que Luke avait à lui dire. Il avait raison sur un bon nombres de points ! Évidemment, boucles d'or ne pouvait pas savoir ce qui aller se passer dans sa vie futur, personne ne le peux d'ailleurs! Néanmoins la décision du jeune homme aller justement influencer une partie de ce futur. Être accompagnée pour la suite ou ne pas l'être, une étape importante ! Gardant le front contre celui du blondinet elle s'imagina une toute autre issue que celle qu'elle avait prévue au départ. Ce qu'elle avait imaginer tout le monde le sais : un conte de fée. La rencontre sur l'ile, affronter les pires choses tous les deux, et finalement repartir d'ici ensemble et plus unis que jamais. Évidement on ne vois ça que dans les films, néanmoins ça arrive a des gens parfois, pourquoi pas elle, pourquoi pas eux ? Alors elle s'accrocher, espérant qu'un jour, cette "happy end" arrive réellement. Cela ne servait peut être a rien, si ce n'est a ce faire encore plus de mal, quelle masochiste cette Phoebe. De plus, envisagée une autre solution lui faisait tout autant de mal, même plus !

    L'autre chemin qui s'aventurer sous ses pieds était peut - être aussi joyeux mais beaucoup moins envisageable pour la jeune femme. Cette voix consisté a oublier tout cela, a facilité le choix de Luke et à renoncer a leur histoire, le laissant entre les mains bienveillantes de miss Forest ! Quand a boucles d'or, retrouvée quelqu'un, un autre homme et faire sa vie avec lui au lieu de Luke. Après tout, elle était tombée amoureuse avant le jeune Anderson, l'amour viendrait peut - être frappé a sa porte une troisième fois, une relation simple ou elle pourrait aimer sans souffrir, et mieux, sans blesser personne! Boucles d'or devait certainement très égoïste puisque imaginer sa vie avec quelqu'un d'autre que Luke lui fendait le coeur. Pire, l'imaginer avec quelqu'un d'autre la remplissez de jalousie. Bien sur qu'elle voulait son bonheur et que si cela devait vraiment ce produire elle ferait avec, mais avec beaucoup d'efforts et de bonne volonté.

    Elle ne bouger pas et ne disait rien, trop perdue dans ses réflexions. Etait elle en train de devenir la personne qu'elle avait a tout prix voulue éviter d'être ? Une jeune femme jalouse et déprimée, prête a sacrifier tout ce qu'elle a pour un garçon ? L'amour la rendait elle aveugle a ce point ? Toute sa vie elle n'avait cesser de répéter haut et fort que jamais, au grand jamais, elle ne deviendrait ce genre de fille et qu'après tout les garçons n'était pas le plus important dans la vie. Les garçons non, l'amour si ! Malheureusement, Phoebe s'apercevait qu'elle avait bel et bien changer. Elle penser que sa précédente relation lui avait suffit, que s'en était finit des liaisons interdites, mais apparemment là aussi elle s'était grossièrement mit le doigt dans l'oeil. C'était toujours les même questions, les même sentiments qui tournaient dans sa tête. Devait elle une bonne fois pour toute mettre un terme a cela ? Devait elle carrément coupée les ponts avec Luke et Brooke ? Était elle assez forte pour ça ? Au fond, en avait elle envie ? Tout cela aboutissait souvent a la même réponse : non. Non elle ne voulait pas mettre un terme a leur histoire, non elle ne voulait pas cessée de voir les deux personnes les plus chères pour elle, non elle n'était pas assez forte et encore non, elle ne voulait pas que tout ça s'arrête. Cela signifierait taper le mot "fin" sur la dernière page d'un roman ou l'afficher sur la dernière image d'un film. Cela signifierait aussi qu'elle avait choisie la deuxième vois, la vie sans Luke, la vie sans Brooke, un nouveau départ pas forcément souhaiter! Elle ne pouvait se résoudre à tout cela, c'était beaucoup trop lui demander. Ce fut après tout ce conflit intérieur qu'elle se décida a ouvrir la bouche.

    "Est-ce que tu pense qu'on pourra continuer comme ça longtemps Luke ? Je veux dire, dès qu'on passe un bon moment la culpabilité prend l'un de nous deux, on prend nos distances, on se revois et on re - fait pareil. Alors, bien sur, je t'aime, mais n'est ce pas un cycle sans fin ? "

    Le therme été bien approprié. Depuis qu'elle le connaissait tout cela semblait littéralement tourner en rond! Pourtant, jamais ses sentiments avaient changer, elle l'avait toujours aimer plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:57

Il comprenait très bien que la jeune femme avait envie de savoir où tout cela allait les mener, mais s'il ne le savait pas il lui était impossible de lui fournir une réponse. Pourtant elle n'en démordait elle voulait avoir une réponse. Luke ne se défendait pas très bien aussi, il ne savait que repousser à plus tard le moment où il devrait lui répondre. Pourtant il sentait bien que ce moment précis et tant attendu par la jeune femme approchait, qu'il arriverait vraisemblablement la prochaine fois qu'ils se retrouveraient. Mais pas ce soir, non pas aujourd'hui. Il sentait que son esprit était vraiment embrouillé et en même temps quand il était tout près de Phoebe, qu'il voyait son joli sourire et qu'il se perdait dans son regard, tout devenait plus simple, même si cela ne durait que l'espace de quelques secondes.Luke ne devait pas s'énerver et puis pourquoi se mettrait-il en colère. Parce que la jeune femme touchait un poing sensible ou plutôt parce qu'elle disait des choses justes, ou pour ces deux raisons à la fois ? Quoiqu'il en soit il se refusait à voir cette soirée se finir mal entre eux.

Détachant son front de celui de la jeune femme il s'éloigna de quelques centimètres de son visage. Il avait une petite mine triste qu'il essayait de cacher sans vraiment y parvenir. A contre-cœur il lâcha les mains de Phoebe et enfonça ses mains dans ses poches. Il lui semblait que ces mains étaient encore toutes chaudes et douces d'avoir eut la chance de pouvoir ne serait-ce qu'être un peu en contact avec celles de la belle. Quand il s'éloignait ainsi de boucle d'or, il se sentait encore un peu plus mal à l'aise. Ce n'était pas logique au contraire il aurait du se sentir mieux, de ne pas être ainsi en train de jouer avec le feu, de ne pas la faire chavirer sans raison. A présent il savait qu'il devait lui parler et essayer de changer un peu son discours, qui pour le moment n'avait pas vraiment remporté un franc succès. Luke la regarda dans les yeux il n'essaya pas de lui sourire, parce qu'il savait qu'ainsi il se trahirait encore un peu plus, puis il lui répondit :


"Tu as raison Phoebe et je suis le seul fautif dans cette histoire. Et c'est justement parce que tu as des sentiments pour moi que cela ne peux continuer ainsi entre nous. Je voudrais pouvoir te dire que tu est importante pour moi et que j'ai besoin de toi à mes côtés et c'est le cas, mais... Peut-être qu'il vaut mieux que cette fois-ci se soit moi qui prenne de la distance pour éviter de te faire souffrir encore plus. Je te fais une promesse: la prochaine fois que l'on se verra je te donnerais une réponse."

C'était certainement bien mieux pour eux ainsi. Même si Luke savait que pendant le temps qu'il passerait loin de l'autre ils seraient très certainement tristes. Il pouvait toujours se dire que quand ils se retrouveraient il aurait l'esprit plus clair. Parce que même s'il adorait Brooke et Phoebe, il ne pouvait avoir les deux femmes pour lui, c'était de toute façon impossible, son cœur ne pouvait battre que pour un autre et un unique, restait à savoir lequel. Et si pendant ce temps de réflexion il ne voyait pas Brooke il ne s'en servirait pas comme excuse auprès de Phoebe pour se défiler une nouvelle fois. Il réfléchirait seul de son côté et prendrait quand même une décision.

Regardant toujours la belle dans les yeux il se sentait tout de même un petit peu moins nerveux après lui avoir dit cela. C'était comme s'il avait déjà commençait à lui ouvrir un peu plus son cœur ? Il ne pouvait pas partir comme cela malgré tout. Aussi il se pencha sur son visage et l'embrassa une nouvelle fois une fois qu'il eut fermé les yeux. Luke ne fit pas durer ce baiser il ne voulait pas que se soit un nouveau d'attache pour eux, pour ce soir. Il voulait juste partir en ayant pu gouter une dernière fois à ces délicieuses lèvres. Égoïste ? Oui, il lui arrivait de l'être un peu de temps en temps, mais il ne voyait pas où pouvait être le mal. Gardant toujours ces mains enfoncés dans ces poches il tourna les talons frôla le bras de boucles d'or et prit le chemin dans l'autre sens pour rentrer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:54

    Pour la première fois depuis qu'elle le cotoyer, la colère envahit le corps de boucles d'or. N'avait il pas d'autre réponses ? Ne savait il donc pas du tout si il voulait Brooke ou Phoebe ? Espérait il avoir les deux, ou les faire attendre ? Etait ce un simple jeu pour lui ? La jeune femme était effectivement impatiente. Souvent, elle ne pouvait s'empêcher de lui demander une réponse, un signe, ne serait ce qu'une petite idée pour la suite, mais jamais rien de tout cela n'arriver. Bien entendue elle savait que cela n'était pas une décision facile, que ça prenait du temps, mais pourquoi diable jouait il sur les deux tableaux ? Avait il mit Brooke au courant de ce qui se tramait ? Enfin, de ce côté là, boucles d'or aurait tout autant eu a se reprocher. Néanmoins c'était certainement plus logique que lui, lui annonce ce qu'il se passer avec Phoebe plutôt que l'inverse, quoi que... Enfin bref, toujours est il que la jeune femme espérait qu'un jour peut - être, Luke puisse prendre une décision, claire et précise, sans aucunes ambigüité.

    Lorsqu'il s'écarta et mis ses mains dans ses poches, boucles d'or ressentit comme un vide, néanmoins elle ne laissa rien paraitre, le laissant s'écarter et glissant ses mains dans les poches arrières de son jean. Elle le regarda quand même droit dans les yeux. Ses sentiments était divers et varié. C'était un mélange entre colère, tristesse, impatience, soulagement, angoisse et culpabilité. D'un côté elle lui en voulait d'être aussi indécis, et de l'autre, elle s'en voulait d'être aussi exigeante. Après tout, qu'aurait elle fait a sa place ? Mis à part la petite indécision entre Luke et Peter, elle l'avait finalement choisis sans beaucoup de difficultés. De plus elle n'était ni fiancée, ni mariée a Peter, ce qui rendait le choix beaucoup plus simple pour elle que pour lui. Elle écouta alors attentivement ce qu'il avait a dire avant de prendre a son tour la parole.

    "Je m'excuse de t'infliger ça Luke. Néanmoins, j'espère vraiment que, comme tu le dis, tu seras décidé la prochaine fois qu'on se croisera."

    Elle n'avait pas parler méchamment, ni sèchement et encore moins agressivement. C'était plutôt un discours compatissant. Elle se demanda si entre le temps des deux rencontres, elle ressentirait le même mal - être que la première fois ou ils s'étaient séparés. Elle se demanda également si d'ici la, elle ou Luke aurait la chance de parler a Brooke. Elle n'aurait pas forcément le courage de tout lui avouer mais simplement de s'assurer qu'il n'était rien arriver de grave a la brunette, qui semblait se cacher depuis quelques temps.

    Il se pencha une dernière fois vers le visage de Phoebe, posant un baiser furtif sur ses lèvres. Elle ne tenta pas de faire durer le baiser, plus longtemps, ne voulant pas que ce soit encore plus dur par la suite. Elle le sentit alors qui frôler son bras, et le regarda partir vers le manoir. Elle passa la main dans ses cheveux, poussa un soupir et attendit d'être sur qu'il soit assez loin devant pour se mettre a rentrer a son tours. Décidément les semaines a venir s'annonçait bien longues. Certainement plus que la dernière "séparation", puisqu'elle savait qu'au bout de ce break, il décidera enfin vers qui se tourner, avec qui faire un pas en avant...

    Topic terminé il me semble =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que c'est charmaaaant [PV Phoebe]
» Bob Morane contre tout chacal,l'aventurier contre tout guerrieeeer [LIBRE]
» Phoebe s'en va...
» Art of Phoebe
» Phoebe Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser