Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 23:53

Rester enfermer dans sa chambre paraissait vraiment être la meilleure des solutions. Il avait songeait à de nombreuses alternative, mais celle-ci lui paraissait être la plus sur et la plus tranquille aussi. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter de croiser boucles d'or. Non pas qu'il ne voulait plus la voir, mais plutôt parce qu'ele ne voulait plus le voir. Elle l'avait fait souffrir et avait souhaité prendre ces disctances avec lui. Le jeune homme avait accepté presque sans broncher. C'était bien entendu à contre-coeur qu'il avait accédé à sa demande, mais après réflexion il s'était dit qu'il devait au moins ça à Phoebe.

Seulement il y avait une légère faille dans sa solution. Il s'ennuyait, à un point où il n'en pouvait plus de passer ses journées entre ces quatre mêmes murs. Il avait tout de même réussit à tenir près de deux semaines. Bien entendu il descendait de temps à autre pour chercher à manger, mais il veillait toujours à sortir aux heures où il y avait le moins de monde. Il se servait très rapidement et surveillait de ne croiser personne. Très certainement que des personnes auquel il tennait beaucoup se demanderait où est-ce qu'il était passé. Heather, Mattews, peut-être aussi Brooke. Mais au moins Phoebe serait heureuse de ne pas le croiser et pourrait aller mieux. Luke n'était pas non plus aveugle et savait que cette situation ne durerait pas éternellement. Et quand il reverrait boucles d'or, ce qui serait le plus importat se n'était pas ce qu'il pourrait bien dire, mais ce qu'elle lui déclarerait.

Mais un soir il explosa de l'intérieur, son corps lui réclamait vraiment de l'air frais et pur et aussi de voir autre chose que sa chambre. Ouvrir sa fenêtre regarder la forêt au loin, respirer un peu ne lui suffisait pas. Il enfila un pull épais bleu foncé sur son tee-shirt blanc, il portait en guise de bas un de ces nombreux jeans. Puis il sortit à pas rapide dehors, il courrait presque comme si s'était vital pour lui de changer d'horizon. Une fois dehors il marcha toujours aussi rapidement sans savoir vraiment où est-ce qu'il atterirait.

La nuit était comme d'habitude très sombre, la lune n'était presque pas visible, très loin de lui et caché par plusieurs nuages. Et pour finir ce joli tableau Luke se rendit compte qu'il venait d'entrer dans le cimetière. Il était loin d'avoir peur, ça ne lui ressemblait pas. Puis ses pensées l'accaparaient trop ces derniers temps. Etre dans ce lieu tellement inconnu et surprenant changerait certainement ses idées. Cela fait peut-être un peu classique mais le jeune homme entendit un bruit derrière lui et se retourna. Mais il ne vit rien du tout, aussi il pousuivit sa route s'enfonçant un peu plus dans le cimetière, ignorant totalement ce qui pourrait lui arriver et qui il pourrait y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:29

    Depuis cette soirée passer dans la pièce des portraits, on peu dire que boucle d'or n'aller pas super bien, en fait elle aller même très mal. Elle essayer de pensée a des autres choses, a des autres personnes. Elle trainait souvent avec d'autres garçons et pourtant rien a faire. Luke occupé toujours son esprit. Pas de bol n'est-ce-pas. Au fond elle aurait moins souffert si elle était tombé amoureuse de Peter, malheureusement l'amour ne se commande pas et elle était tombé sur un jeune homme déjà prit, sur le point de se marier, et qui plus est avec sa meilleure amie! De quoi récolter une bonne crise de nerfs non ? Voila pourquoi ces temps ci Phoebe ne sortait pas beaucoup, préférant le calme de sa chambre au cohue du manoir. En fait si, elle sortait, mais toujours dans des endroits reculé ou il était très peu probable qu'elle croise quelqu'un et encore moins lui. C'était stupide de l'éviter mais peut-être qu'avec le temps elle guérirais de cette blessure ? Peut-être qu'avec le temps elle pourrait le regarder droit dans les yeux, lui parler, être près de lui sans éprouver ce sentiment étrange teinter d'un profond mal-aise ? Ou avec plus de chance, ils seraient tous sortis de cette fichue île et elle ne le reverrait plus jamais. Non. Ça c'est encore plus stupide puisque ça lui ferait encore plus de mal de partir sans lui dire au revoir, sans le serrer dans ses bras frêles une dernière fois. Elle savait que cette étrange relation était malsaine, malsaine pour elle, pour lui et encore plus pour Brooke. Elle n'avait rien a voir dans tout ça et pourtant si elle venait a savoir tout ce qui se tramait dans son dos ce serait certainement elle la plus blesser du triangle infernal. Tout ça était vraiment compliqué, trop, beaucoup trop compliqué... Le mieux aurait était que Phoebe se trouve quelqu'un, qu'elle retombe amoureuse et oublie une bonne fois pour toute Luke. Malheureusement c'était beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Après tout tant pis. Elle en avait marre de cette souffrance et de "se cacher" elle décida donc d'aller se balader, passant d'abords par des endroits bien fréquenter dans l'espoir de l'apercevoir. Si elle avait "la chance" de le croiser elle l'affronterais, comme il ce doit, faisant comme si tout aller bien. En fin de compte c'était la meilleure solution non ? Et puis avec du bol elle se prendrait a son propre jeux et finalement oublierais cette malheureuse aventure ? En attendant elle décida d'aller se balader au cimetière, drôle d'endroit mais c'était la ou elle avait fait la merveilleuse rencontre de Matthew et il l'avait beaucoup aider. Avec un peu de chance elle ferait encore une fois une superbe rencontre ?

    Elle se mit donc en route, i-pod dans les oreilles, portant un jean des converses et un T-Shirt. Il ne faisait pas particulièrement chaud mais cela lui permettait d'apprécier la fraicheur du vent sur sa peau fine. Les cheveux virevoltant dans tout les sens on aurait dit une ingénue, tout droit sortie d'un pays lointain et irréel. En même temps l'endroit ou ils étaient tous "entassés" était ce pays lointain et irréel. Quelques minutes plus tard elle arriva au cimetière. Il faisait tellement sombre qu'elle ne voyait pas a 10 mètres devant elle. Elle aurait pus et elle aurait dut avoir peur, pourtant elle était bien ici. Ce lieux était si tranquille et reposant qu'elle n'en eu pas la force. Alors qu'elle marchait calmement, elle percuta quelque chose, ou quelqu'un. Lorsqu'elle pus apercevoir le visage de l'inconnue elle fut... Comme autrefois, submergée par toute une vague d'émotions incontrôlables et inavouables. Elle afficha alors un sourire timide a Luke avant de le saluer.


    "Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mer 18 Mar - 23:41

Fuir les problèmes qu'il pouvait rencontrer ne lui ressemblait pas vraiment. Il avait l'habitude d'essayer de les affronter au mieux et surtout de les résoudre. Mais dans la situation actuelle il ne savait comment agir. C'était très certainement pour cette raison qu'il avait décidé de se replier sur lui-même, de s'isoler du monde. Sa chambre semblait être la planque parfaite, mais c'était trop étouffant d'y resté 24h/24. Pourquoi n'avait-il pas songé au cimetière de lui-même ? C'était un lieu quasiment désert. A moins d'être déprimé ou un peu bizarre comme lui ou bien encore d'avoir envie de se faire peur. Personne ne s'aventurerait ici une fois la nuit tombée.

Une fois arrivé dans le cimetière il se demanda tout de même ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il ne s'y était jamais aventuré avant et pouvait donc facilement s'y perdre. Peut-être que se ne serait pas une si mauvaise chose en soi, ainsi il pourrait penser à autre chose au moins pendant plusieurs minutes. Essayer de ne plus voir constamment le visage de Brooke ou celui de Phoebe, lui erait beaucoup de bien pensait-il. Luke comprit qu'il n'en était rien quelques minutes plus tard. Il avait poursuivit sa marche entre les diverses tombes du cimetière, quittant le sentier principal, le plus naturellement du monde. Il lui semblait avoir marché une dizaine de minutes quand il se sentit bousculé. Aussitôt il se retourna et il sentit son coeur cesser de battre en croisant le regard de miss Fernandez. Il se mit à rougir assez vivement, mais elle n'avait pas du le remarquer à cause de la pénombre qui les entouraient tout deux. Phoebe ... ici ... devant lui ... alors qu'il s'était donné un mal fou à l'éviter.

Luke pensait vraiment qu'en revoyant la jeune femme après leur nuit dans la pièce des portraits il se sentirait très gêné devant elle, voir même mal à l'aise, il ne saurait quoi dire ... C'était un peu le cas, mais pas totalement. Il était très heureux de la revoir, même s'il avait tout fait fait pour que ça n'arrive pas. Elle était vêtue comme elle l'était souvent, des converses au pied, un jean et un tee-shirt en guise de tenue et des écouteurs dans les oreilles. Et pourtant il l'a trouvé toujours aussi attirante, voir même plus. Luke avait très envie de se gifler quand il pensait ainsi. Après tout ce qu'il lui avait dit la dernière fois, il devait éviter de faire le moindre faux pas, de dire quelques choses de travers ou de faire un geste déplacé. Pourtant il brulait vraiment d'envie, même en sachant très bien que se n'était pas correct, que ça les blesseraient très certainement à un moment ou à un autre. Le simple fait de croiser ses jolis yeux pétillants, de voir sa peau si douce, ses boucles d'or, ses lèvres ... Il n'avait plus qu'une envie la serrer dans ses bras, s'ennivrer de son parfum et gouter à ses ...

Une bonne douche froide voilà ce qu'il lui fallait pour lui remmettre en place, mais il n'avait pas ça à porté de main. Complètement perdu devant la belle il ne savait quoi répondre à son simple salut. Il ne voulait pas non plus rester sans rien dire devant elle comme un pauvre idiot. Machinalement il se gratta l'arrière de la tête avec sa main droite, ce qui montrait qu'il était gêné. Il aurait très bien pu parler en bredouillant, mais le jeune homme avait un peu plus de contrôle que cela et il réussit à dire de manière assez naturelle :


"Bonsoir Phoebe. On dirait qu'on se retrouve souvent à la tombée de la nuit dans des endroits effrayants."

Entre la première fois où il s'étaient retrouvés dans un jardins, qui la nuit était un peu inquiétant. La seconde fois dans la pièce des portraits, horrible et inquiétants portraits d'ailleurs. Et maintenant dans un cimetière. Ce devait être le destin qui s'acharnait à créer ce genre de situations spécialement pour eux deux. Aussi pour essayer d'entamer la conversation Luke ajouta après un bref et très rapide sourire :

"Je devrais t'inviter à manger un midi dans le manoir. On ne serait que tout les deux, mais au moins il ferait jour et on serait dans un endroit plus rassurant et familier."

Il avait hésité à rajouter quelque chose comme : "Qu'en dis-tu ?". Mais finallement il s'était ravissé. Ainsi ce qu'il venait de dire pouvait très bien ne pas être prit au sérieux par boucle d'or. Et elle pouvait ne pas le voir comme une véritable demande, mais plutôt comme une simple blague. Bien entendu au fond de lui une petite voix lui disait, qu'il avait très envie qu'elle prenne ses propos au sérieux et qu'elle leur accorde du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:39

    Décidément le destin avait une fâcheuse tendance a réunir Phoebe et Luke la nuit, qui plus est dans des endroits pas vraiment rassurants. Tout d'abords en pleine nuit dans le jardin du manoir. C'était pendant cette soirée qu'elle avait enfin compris qu'elle aimer Luke et non Peter, un choix du coeur pas forcement judicieux. Ensuite dans la pièce des portraits ou tout avait basculer. Le baiser, la déclaration. Même si elle avait beaucoup souffert a cause de ça, elle ne regretter pas de lui avoir dit tout ce qu'elle ressenter. C'est vrai que Luke était quasi-marier, que Phoebe aimait Brooke et ne voulait pas la faire souffrir, mais l'amour est plus important que le reste.

    Pfiou se retrouver devant lui, la, alors qu'elle essayer justement d'aller un peu mieux, c'était pas l'idéal. Pourtant elle ne pouvait pas nier être vraiment contente de le revoir après tant de temps passer a craindre cette retrouvailles. A ce moment précis la seule chose sur laquelle elle arrivait a me concentrer s'était ses yeux. Elle s'y était plongée et je ne voulais plus en sortir. Bien sur elle était tenter. Tenter de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, de lui prendre la main, même simplement de rester a le regarder et a parler simplement, sans aucune gêne pour les encombrer. Phoebe savait que ce moment n'arriverer pas avant un certain temps, peut-être même jamais, mais j'avais elle droit d'espérer ! Oui elle aimait Luke, oui elle espérer, bien malgré elle, qu'un jour ils puissent être ensemble. Boucles d'or savait pertinemment que ça ruinerais son amitié avec Brooke et qu'elle y laisserait une partie de sa fierté mais...elle l'aimait. Était ce suffisant ? Peut être pas pour les autres, peut être pas pour lui, mais pour elle c'était la seule chose qui compter. Pendant ces quelques mois "d'exil" elle s'était rendus compte qui finalement rester sur cette ile ne la gênait pas tant que Luke était la. Cette relation était malsaine, elle le savait, elle savait aussi qu'elle était égoïste de réagir ainsi, qu'elle aurait du penser un peu plus a Brooke et aussi a Luke, mais que voulez vous... Encore une fois la seule chose qui compter c'était lui et elle. Le reste, peu importe. Elle savait qu'elle aurait pus tout envoyer en l'air, ne pas essayer de résister a la tentation et encore une fois poussée Luke dans ses retranchements. Pourtant il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui l'empêcher de le faire.

    Quand le jeune homme prit la parole, elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Il avait raison, ils n'étaient peut-être pas fait pour les foules et le soleil éclatant, plutôt pour la faible lueur de la lune et les endroits tranquilles ? En tout cas ça ne gêner pas Phoebe, au contraire.


    "Oui, apparemment nous ne sommes pas fait pour les ambiances joyeuses."

    Cela pouvez passer pour un sous-entendu, pourtant ce n'était pas du tout le cas. Simplement, les cimetière ne sont pas les endroit les plus agréable de la Terre, même si en ce moment Phoebe passer un agréable moment, du moins ça aurait pus être bien pire vu les circonstances. Après ce court échange Luke reprit la parole, essayant d'entamer la conversation.

    "Et bien, j'en serais ravie."

    Elle lui fit un clin d'œil puis décida d'aller s'assoir sur un banc un peu plus loin. Elle fit donc signe a Luke de la rejoindre, histoire de discuter plus confortablement. Elle avait envie de parler avec lui mais elle ne savait pas par ou commencer. Les sujets sérieux ou la légèreté ? Elle opta pour la deuxième solution.

    "Et sinon, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:54

Luke repensa à leur toute première rencontre sur l'ile. Il en avait gardé un très bon souvenir, un heureux souvenir même. C'était très peu de temps après son arrivée et le jeune homme n'était pas de très bonne humeur. Il avait fait sa demande en mariage à Brooke et depuis celle-ci le fuyait comme la peste. Il n'aimait pas la simple idée de se retrouver loin de son appart, son garage, ses endroits habituels mais rassurant. Alors que cette ile ne lui inspirait pas vraiment confiance. Et il se serait bien passé de cette petit avaenture. Si seulement Mr.O ne lui avait pas volé cette drogue, rien de tout cela ne se serait produit. Pourtant au fond il savait qu'il ne le regrettait pas, parce qu'il avait au moins pu rencontrer des personnes comme Phoebe, Heather ...

Boucle d'or avait même réussit à lui arracher plus d'un sourire ce jour-là. Comment ? Il l'ignorait, c'était son doute une de ses armes secrète. En repensant à ses moments heureux il fut encore un peu plus triste de réaliser là où ils en étaient tout deux arrivés. Que pouvait-il dire à la jeune femme ? La vérité était si confuse à ses yeux et douloureuse pour eux deux. Mais le mensonge n'avait jamais été une solution, en tout cas pas aux yeux du garçon. Alors que faire maintenant ? Parler de tout et de rien, comme si jamais rien n'avait dérappé entre eux. Ca non plus Luke ne serait pas capable de la faire, du moins pas éternellement, pas avec Phoebe. Il leva un petit regard blessé vers elle et lui répondit :


"Ca peut aller ... et toi ?"

Même cette simple question qui semblait être d'une banalité déconcertante pouvait à présent devenir un vrai sujet de discute. Pourquoi se poser la question, alors qu'ils savaient tout deux qu'ils n'allaient pas bien. En tout cas il allait moins bien que ce qu'il venait de lui déclarer. Avalant sa salive il s'avança vers le banc, il regarda un instant miss Fernandez qui s'était déjà assise. Puis il s'assit à côté d'elle essayant tout de même de garder une distance correcte de quelques centimètres entre eux. Il avait le sentiment d'être à côté d'un feu brulant et que s'il s'approchait trop près il y perdrait un membre, peut-être plus et c'était sans doute cela qui l'effrayait le plus. Mais bon tout le monde a des peurs inavouable et Phoebe risquait de le prendre mal s'il lui faisait cette révélation. Il n'avait que lui faire des déclaration ambigue jusqu'à présent, alors qu'il savait pertimment bien que la jeune femme ne demandait qu'une chose : qu'il lui dise ses sentiments envers elle de manière claire et précise. Si seulement les choses étaient aussi simple. Luke savait qu'il n'aurait aucun mal à se mettre avec Phoebe et s'il ne l'aimait pas déjà se serait chose faite assez rapidement, mais pouvait-il abandonner Brooke ? A cet instant il avait terriblement envie de prendre les douces mains de son amie dans les siennes et d'aller se noyer dans les yeux de la belle. Mais il réussit à se retenir et se mordit machinalement la lèvre, allant même jusqu'à faire saigner un peu celle-ci, sans qu'il ne s'en rende compte.

Depuis qu'il s'était sur ce banc il n'avait que deux choses. Premièrement il avait eut beaucoup plus froid que s'il était restait simplement debout. Un banc en fer le soir n'a jamais été bien chaud. Et il se contentait de regarder le sol parfois il osait lever la tête pour regarder ce qui lui semblait être un oiseau voler dans le ciel, pour aller d'un arbre à un autre. Mais vu le lieu dans lequel ils étaient tout deux ça aurait bien plus logique qu'il s'agisse en fait d'une chauve-souris, quoique ça puisse avoir un côté assez effrayant. En fait il s'agissait simplement d'une petite chouette, qu'il pu reconnaitre quand elle passa à un endroit éclairé par la lune. Il savait bien qu'il ne lui servirait à rien de se cacher et que Phoebe arriverait sans problèmes à interpréter chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:29

    Une fois sur le banc, a côté de Luke, Phoebe regarda le ciel et elle profita du silence pour réflèchir a leur relation. En fait la réponse de Luke ne la surpris pas, elle s'y attendait et elle réfléchissait a ce qu'elle pouvait répondre. Pourquoi s'évertuer a être mélancolique, pourquoi pas aller de l'avant ? Autant oublier les erreurs du passé et tirer un trait la dessus, repartir a zéro. Elle savait que c'était très dur, impossible même, mais elle ne voulait pas s'auto-détruire en restant encer dans le passé. Elle ne voulait pas non plus coser du tord a Luke. Pff pourquoi tout était si compliqué entre lui et elle ? Au fond elle avait toujours crue en deux véritable explications ; ils étaient fait pour être ensemble et le destin les confronter juste aux divers problèmes de la vie ou ils n'étaient tout simplement pas déstinés a une relation vraie et belle. Bien entendus elle préféré largement la premiere solution mais comment être sur que tout cela avait un réel sens, que cela n'était pas simplement de l'attirance et un jeu de séduction pris pour des sentiments ? Tant de question rester en suspent... Elle décida finalement de tourner la tête vers Luke et elle s'aperçut qu'il lui jetait un regard quelque peu peiné par la situation, elle détourna alors vite le regard, répondant le plus naturellement possible a sa question.

    "Ça peut aller."

    Elle afficha un sourire timide. L'ambiance régnant entres les deux n'était pas tendue, juste gênante. Le silence ce faisait un peu lourd et Phoebe ne savait pas quoi ajouter. Depuis la fameuse déclaration dans la pièce des portraits elle avait comme un blocage concernant ses échanges avec Luke. C'est vrai que de ne pas l'entendre lui retourner ses sentiments lui avait fait du mal, mais encore une fois, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Pendant quelques petites secondes elle se demanda comment ça aurait était si il n'y avait pas eu Brooke dans l'histoire ? Aurait elle était avec Luke ou est-ce que finalement c'était surtout "l'interdit" qui rapprocher les deux 'amants' ? Non, elle savait, du moins elle espérer, que sans Brooke il y aurait eu du Luke&Phoebe. En attendant, la, il n'y en avait pas ! Et puis même si elle aimait le jeune homme elle se demandait si elle supporterait vivre avec cette trahison sur la conscience. En fait oui. Elle aimait songer a l'éventualité qu'un jour elle pourrait prendre Luke dans ses bras a n'importe quel moment de la journée, qu'elle pourrait l'embrasser, le sentir près d'elle le plus souvent possible. Oui c'était égoïste mais tant pis, au fond cela lui importer tellement peu! Malheureusement tout ça n'était pas a l'ordre du jour et elle dut penser a autre chose avant de re-fondre en larme. Elle pensa alors a Jamie, un homme qu'elle avait rencontrer depuis peu mais qu'elle apprécier énormément. Était-ce lui qui pourrait remplacer Luke dans sons coeur ? Pour le moment cela était complètement inenvisageable, étant encore bien trop amoureuse de Luke. Au fond est-ce qu'un jour elle pourrait aimer a nouveau ? Elle le souhaitait sincèrement...


    "Et a part ça, qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Lun 6 Avr - 1:48

Il avait fait un petit effort et avait réussit à regarder la jeune femme quelques petite secondes quand elle lui répondit. Il sourit légèrement quand il entendit exactement les mêmes mots que ceux qu'il avait prononcé un peu avant de la bouche de Phoebe. Mais celle-ci tourna rapidement sa tête pour l'éviter. Décidement les choses étaient devenu bien compliquées entre eux. Luke tenait tellement à préserver leur relation qu'ils avaient avant, mais cela paraissait vraiment impossible à l'heure actuelle. Ils semblaient être distant l'un envers l'autre, il se demandait si boucle d'or essayait d'être indifférente ou si elle se méfiait de lui. Mais que se soit l'un ou l'autre de ses deux choix, cela lui déplaisait. Il savait qu'ils avaient tout deux une part de responsabilité dans ce qui leur arrivait. Si Phoebe ne l'aimait pas ainsi, ou si lui n'avai pas rejeté la jeune femme ils ne seraient pas là aujourd'hui. Il savait qu'au point où ils en étaient il ne servait plus à rien d'avoir des regrets, mais c'était plus fort que lui.

Luke n'avait pas envie de faire quelque chose de travers une fois encore, mais il avait aussi terriblement envie de pouvoir croiser encore une fois le joli regard de la blonde. Ca paraissait si dérisoire quand il y pensait et pourtant à cet instant là c'était très important pour lui. Il voulait faire comme si les choses étaient normales entre eux et à entendre Phoebe elle semblait vouloir de même.


"Pas grand chose de nouveau ... Tu m'avais manqué."

Cette dernière phrase lui avait comme échappait des lèvres. Mais il ne s'excusa pas et ne parut même pas troublé suite à cette déclaration. Après tout il ne voyait pas qu'elle mal il y avait à dire la vérité. Luke sentait qu'au fond de lui il avait peur, mais il ne saurait dire précisément de quoi. Il souhaitait simplement oublier cette peur qui le tiraillait, oublier le paysage lugubre qui les entouraient, oublier ce qui s'étaient passer entre eux il y a quelques jours. Ne garder que sa présence sur ce banc avec boucle d'or. Luke pensa à ce moment qu'il serait tellement mieux avec Phoebe. Il avait l'impression d'être dans un impasse avec Brooke depuis quelques temps, il ne l'a voyait presque plus et il en souffrait. Mais il l'avait demandé en mariage il l'aimait sincérement et ce genre de chose ne s'efface pas aussi facilement. Seulement Phoebe avait réussit à mettre son grin de sel dans l'histoire. Mais Luke était un garçon bien et si un jour il se mettait avec Phoebe il ne voulait pas donner comme raison : "C'était mieux ainsi." Il ne voulait pas voir la jeune femme comme une quelconque roue de secours, il ne pouvait pas la considérer ainsi. Elle avait bien plus de valeurs pour lui. Si un jour ils étaient ensemble, Luke voulait l'aimer autant qu'elle l'aimait. Il savait qu'il était très attiré par elle, mais cela n'était pas suffisant, les sentiments étaient une chose qui se construisait bien au-delà de l'apparence physique. S'il pouvait encore mieux connaitre la jeune femme ... Mais là il s'égarait un peu, il devait rester dans le contexte qui leur était donné aujourd'hui et ne pas s'inventer une histoire.

"Et toi, quoi de nouveau ?"

Juste après avoir posé une nouvelle question d'une banalité déconcertante il décida d'essayer de se détendre un peu. Il détendit ses bras et les posa sur le banc, qu'il trouva assez froid à son gout. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux alentours, il avala sa salive et se tourna vers Phoebe. Il ne povait la voir que de profil pour l'instant, mais c'était déjà ça de prit. Il sourit sans vraiment comprendre pourquoi et effaça bien vite celui-ci car il serait bien embarrassé si Phoebe lui posait des questions sur cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:28

  • Et puis zut, ils n'allaient pas rester comme ça, assis toute la soirée a se renvoyer des questions dénuer d'intérêt. Phoebe décida alors d'essayer d'apporter un peu de bonne humeur, l'endroit et l'ambiance en manquant cruellement. En même temps, un cimetière n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux! Elle décida aussi d'arrêter d'éviter Luke, d'éviter son regard, son contact. Si leurs bras devaient se frôler ou bien leur regard se croiser, quelle importance ? Bien sur ça déclencherait ces petits trucs dans son ventre et son coeur commencerait a s'accélérer mais quand on y pense, tant mieux. Même si elle n'avait peut entre pas trouver la bonne personne elle était amoureuse et cette sensation n'avait pas de prix. Voila pourquoi quand elle entendit la phrase "Tu m'avais manqué" elle se tourna vers Luke et lui sourit gentiment. Elle se plongea a nouveau dans ses grand yeux bleu et n'eut plus du tout envie d'en ressortir, voila pourquoi elle mit un peu de temps avant de lui répondre. Normalement elle se serait contenter d'un sourire gentillet ou d'un regard en biais pour ne pas avouer ses sentiments, cette fois, elle avait décidé de les affronter aussi directement que possible.

    "Toi aussi tu m'a manqué Luke."

    Quoi de nouveau ? A vrai dire absolument rien. Puisqu'elle n'était pas beaucoup sortit de sa chambre depuis longtemps et que le dernier occupant qu'elle avait rencontrer était un jeune homme fort sympathique, elle n'allait tout de même pas être impolie et lui raconter cela. En plus ça l'aurait fortement gênée. D'ailleurs elle pensa a quelque chose. Si jamais elle devait se mettre en couple avec quelqu'un, quelqu'un d'autre que Luke évidement, comment lui dirait elle cela ? Est-ce qu'elle lui avouerait au moins ? Rien n'est moins sur. Bien entendu si elle retombait vraiment amoureuse elle ne devrait rien a Luke ni a personne mais ce serait un peu étrange quand même. Ou prenons un autre exemple, si le mariage de Brooke et de Luke devait avoir lieu, comment ferait elle pour être la demoiselle d'honneur de Brooke ? Arriverait-elle a assister a la cérémonie, écouter leur voeux, voir leur amour au grand jour, le supporterait elle ? Rien qu'a cette pensée elle avait un pincement au coeur. Elle espérait que d'ici la ils seraient déjà tous sortit de l'île et qu'elle pourrait donc inventerait une excuse pour ne pas assister a ce fichu mariage ! Elle se surpris elle même a penser de telle choses mais que voulez - vous, l'amour fait dire des choses étranges parfois...

    "A vrai dire rien d'intéressant ."

    Et la, c'était le moment crucial ou plus personne ne savait quoi dire. Dans une situation "normale" les personnes auraient trouver un autre sujet de conversation, mais dans le cas présent cela était un tantinet plus compliqué ! Elle décida d'essayer de se rappeler de quoi ils avaient parler dans la pièce des portraits. De beaucoup de choses en fait. Beaucoup, puisque c'était le seul moment ou ils avaient vraiment l'opportunité pour parler de tout et de rien ! Elle enchaina donc avec des choses qu'elle n'avait pas oublier par rapport a Luke, histoire d'apporter un peu de légerté dans la conversation.

    "Alors, ton garage ne te manque pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:14

Quand elle lui répondit en écho "toi aussi tu m'as manqué Luke" cela fit vraiment chaud au coeur du jeune homme. Il se mit de nouveau à sourire tout en regardant Phoebe. Lui qui pensait encore il y a quelques minutes que rencontrer boucle d'or ici, aujourd'hui n'était pas une bonne chose, autant pour lui, pour elle que pour eux deux. Et à présent il réagissait normalement, comme si rien ne s'était passé, comme s'il discutait avec son amie Phoebe.

Luke s'était contenté de reposer une question banale et Phoebe avait répondu de façon rapide et brève. Comme si la discussion ne pouvait pas prendre forme entre eux, ou du moins elle avait beaucoup de mal à faire son apparition. Il s'était attendu à ce que la jeune femme se contente simplement de lui retourner sa propre question. Mais au lieu de cela elle lui demanda si son garage ne lui manquait pas trop. Il n'avait pas besoin de réfléchir vraiment pour pouvoir répondre à cette question. Bien sur que ou son garage lui manquait énormément depuis qu'il était sur cette ile. Mais cela lui paraissait vraiment être quelque chose d'infiniment ridicule quand il le comparait à ... Brooke, même si elle était elle aussi sur l'ile elle le fuyait tellement qu'il ne la voyait presque plus. A Phoebe, elle aussi elle était là, mais pas aussi souvent qu'il le souhaitait en fait.

Pendant qu'il réfléchissait, repensant à tout cela, il avait involontairement détourné son regard vers le sol, froid et triste. Aussi quand il releva sa tête pour replonger ses yeux dans ses de la jeune femme il se sentit tout de suite beaucoup mieux. Son visage si chaleureux et souriant était à lui seul une source de soin et de douceur pour lui, même s'il savait qu'il lui était totalement interdit de le toucher. En fait il avait beau cherché une réponse toute simple et facile à donner à Phoebe il n'y arriver. Se voiler la face sur ce qui se passait entre eux, tout vivre douloureusement de l'intérieur, le faisait vraiment souffrir. Et il pensait qu'il en était de même pour elle. Aussi il décida de briser ce tabou qu'ils s'étaient tout deux fixé sns rien se dire :


"C'est toi qui m'as le plus manqué ces derniers jours. C'est toi qui est la plus présente à mes côtés depuis que je suis sur cette ile. On devrait arrêter de contorner le sujet qu'on veut vraiment aborder, tu ne crois pas ?"

Il attendait une confirmation plutôt qu'elle lui réponde que ne pas parler de "ça" lui convenait très bien. Luke sentait qu'il avait vraiment besoin de lui parler plus franchement que ce qu'il ne l'avait fait la dernière fois. D'essayer de lui ouvrir plus son coeur et de ne pas se fermer systématiquement quand elle s'approcherait de lui ou quand elle évoquerait un point sensible. Un peut comme un escargot ou une tortue qui rentre dans sa carapace quand il voit un danger. Même s'il avait très peur de se bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:39

    Lorsqu'il reprit la parole Phoebe leva la tête, admirant sans grand intérêt les étoiles. Il faisait sombre mais c'était un repère sur, elles brillaient toutes de mille feux. Déjà plus petit Phoebe aimait beaucoup les étoiles, bien qu'à ce moment elle ne pensée pas vraiment aux diverses constellations. Que pouvait elle bien répondre a Luke ? Lui répéter qu'elle l'aimer toujours ? Non, il le savait certainement déjà et cela n'arrangerait certainement pas la situation. Tournant alors son visage vers celui du jeune homme elle essaya de lui parler le plus calmement qu'elle put! Ni crise de l'arme ni cris.

    "Ecoute Luke, on a fait une bêtise, c'est vrai, et on l'assumera jusqu'au bout. Tu es avec Brooke, vous allez bientôt vous marier, qu'est ce que tu veux de plus ? Je...Enfin tu sais ce que je ressens, je ne vais pas te le répéter, je pense que ça n'arrangera pas la situation. Néanmoins tout cela ne nous apporte rien de bon! Ça me fait souffrir et ça ta fait souffrir, essayons simplement de tourner la page et restons amis!"

    Waw, tout ce qu'elle venait de dire c'était ce qu'elle avait longtemps pensée mais qu'elle n'avait jamais osée dire. C'est vrai, pourquoi n'essayaient ils pas de passer a autre chose ? Lui avec Brooke et elle avec... Elle trouverait bien avec le temps! Encore une fois il était vrai que pour le moment, elle était toujours beaucoup trop attachée a Luke pour s'imaginer avec quelqu'un d'autre, mais ça finirait par passer non ? Enfin, la réelle question était de savoir si elle en avait vraiment envie. Voulait elle passer a autre chose ? Rien n'était moins sur. Indécise, certainement, mais on ne contrôle pas ses sentiments.

    "Et encore une fois, toi aussi tu m'a manqué. Malheureusement je ne pense pas que ça soit raisonnable ça non plus."


    En fait, rien n'était raisonnable dans leur relation. Rien dans le sens ou ce qu'elle ressentait pour lui, c'était en quelque sorte 'interdit'. Interdit de ressentir ça pour le futur époux de sa meilleure amie. Elle s'imaginer souvent ce que dirait Brooke si elle venait a l'apprendre, et elle savait pertinemment que cela ne serait pas tendre. Ça tirerait certainement un trait sur leur amitié, chose que ne voulait pas boucle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:30

Comment pouvait-il se douter de la profondeur des sentiments de la belle à son égard. Lui qui avait eut tellement de mal à s'apercevoir qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Il ne s'était d'ailleurs aperçu d'absolument rien, jusqu'à ce qu'elle le lui face cet aveu : "Je t'aime". Depuis la pièce des portraits il ne savait plus exactement combien de temps il s'était écoulé. Des jours entiers, plus d'un mois ... Oui bien plus. Et pas une seule fois il n'avait croisé Phoebe, c'était ce qu'il avait cherché après tout pour ne pas faire souffrir cette dernière. Mais pendant tout ce temps il n'avait pas vu Brooke non plus et pourtant il aurait souhaité la voir au moins une fois pour éclaircir certains points qui restaient bien obscur pour lui. Le fait que la jeune femme lui parle de Brooke fit remonter à la surface ses sentiments et ils étaient bien plus douloureux et triste qu'il ne se l'imaginait.

"Je ne suis pas d'accord avec toi Phoebe."

Luke avait dit cela surtout pour attirer l'attention de boucle d'or sur ce qu'il allait dire après. Mais il était aussi vrai qu'il n'était pas du tout d'accord avec ce qu'elle venait de lui dire. Si Phoebe et lui faisait ce qu'elle disait alors ils devraient encore rester tout deux enfermer dans leurs chambres pour de nombreux moins. C'était bien au dessus de ses forces et il voulait parvenir à trouver avec elle une autre solution qui serait bien moins pénible. Il commença tout d'abord à éclaircir les choses au sujet de Brooke. Ce qu'il allait lui dire il ne l'avait jamais dit à personne auparavant. Il le pensait de plus en plus ces derniers temps sans vouloir y croire, mais maintenant ...

"Les choses changent. Et pour ma part, je ne suis plus aussi certain que moi et Brooke soit une histoire qui puisse continuer. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut plus de moi. Je crois que je me suis voilé la face. Moi, un simple garagiste avec une star comme elle, ça paraissait tellement impossible, un conte de fée peut-être ... Pourtant j'ai été assez naif pour y croire et espérer que ça marche. Mais peut-être qu'elle s'est toujours dit que se n'était qu'une aventure. Et après ma demande en mariage, elle a peur, elle a vu que je prenais notre histoire trop au sérieux et a préféré s'enfuir plutôt que rompre avec moi."

Tout ce qu'il avait dit il n'avait cessé de le dire sous forme de suppositions. Après tout quelles preueves avait-il de ce qu'il venait de dire ? Aucune, si ce n'est l'absence de Brooke et ses tristes convistions. Après avoir dit cela il aurait peut-être du s'effondrer en larmes, ou se pencher légèrement sur l'épaule de Phoebe. Mais il ne pouvait, il avait encore des choses à dire à la jeune femme, aussi il poursuivit tout en gardant ses yeux plongés dans les siens :

"Mais je ne veux pas parler d'elle ce soir. J'aimerais que tu me pardonnes, d'avoir été si aveugle et de t'avoir fait souffrir. Mais je doute que cela soit vraiment possible. Je voudrait simplement que l'on puisse être heureux tout les deux. Que tu connaisses le bonheur boucles d'or."

Luke posa une de ses mains sur le banc encore froid et prit avec l'autre une des mains de la jeune femme. Il l'a regarda franchement et n'eut pas à se forcer pour lui sourire. Il est vrai qu'en cet instant le jeune homme avait très peur de devoir affronter Phoebe. Il ne savait comment elle pourrait réagir suite à ce qu'il avait dit et à ce qu'il allait lui dire après. Ce qui le réconfortait le plus ce soir-là était de voir boucles d'or face à lui. Elle était là et peut-être qu'il n'aurait plus l'occasion de la revoir, même s'il voulait faire en sorte que cela n'arrive pas. Il voulait tellement ne plus avoir l'occasion de voir des larmes couler de ses si jolies yeux ... :

"Tu te rapelles de ce soir à la pièce des portraits, tu m'as dit que tu m'aimais. Que tu avais envie de m'embrasser et de me prendre dans tes bras. C'est toujours le cas ? Parce que si des choses si simple peuvent nous rendre heureux, alors je me fiche totalement de la raison et de savoir si ce que l'on peut faire est bien ou mal."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre à cela, à peine le temps d'y réfléchir d'ailleurs. Il tira doucement sur la main qu'il avait toujours dans la sienne et attira la jeune femme à lui. Même s'ils étaient tout deux assis sur le même il se sentait bien trop loin d'elle depuis le début. Ainsi avec boucles d'or au creux de ses bras il se sentit mieux, il sourit et passa ses bras dans le dos de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:23

    Même si Luke douter des sentiments de Brooke a son égard, Phoebe savait bien qu'il n'avait aucuns soucis a se faire. Combien de fois avait elle entendu Brooke dire que Luke était l'homme de sa vie et qu'elle l'aimait ? Beaucoup, malheureusement elle préféré le dire a boucle d'or plutôt qu'au principal intéressé. Peut-être que cela venait d'un manque de confiance de la part de la brunette ? Possible, en tout cas elle savait pertinemment que Brooke répondrait "oui" a la demande en mariage de Luke. C'était la seule chose que Phoebe pouvait affirmer sans craindre de se tromper.

    "Tu te trompe. Brooke m'a toujours certifier que tu étais l'homme de sa vie et qu'elle t'aimais. Laisse lui juste du temps, elle est sur le point de tout plaquer pour toi Luke ! Je sais, je suis sur, que sa réponse sera positive. D'ailleurs je pense que ce n'est plus qu'une question de temps!"

    Après un petit moment de silence elle écouta ce qu'il lui disait ensuite, son regard plongé dans celui de la jeune femme. Il lui demander de le pardonner. Phoebe n'était pas en colère après lui, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, sa réaction avait était plutôt logique et prévisible, mais l'espoir fait vivre. Pendant un temps, avant qu'elle lui avoue ses sentiments, elle avait espérer, oui, espérer que cela soit réciproque, elle avait était vraiment déçut ce soir ou les langues s'étaient déliées, mais pas surprise. Lorsqu'elle l'entendit l'appeler 'boucles d'or' elle ne put réprimer un petit sourire.

    "Tu es déjà pardonner Luke, jamais je ne t'en ai voulue."

    Luke semblait prêt pour une grande conversation, tant mieux, elle aussi. Il prit alors la main de miss Fernandez, les yeux toujours encrés dans ceux de la jeune femme. Lorsque leurs deux mains furent liées, Phoebe sera doucement celle de Luke. Ce maigre contacte lui faisait un bien fou, même si elle ne le montrait pas forcement. Quand il lui cita ce qu'elle lui avait dit dans la pièce des portraits elle fut d'abords un peu gênée, puis ensuite, étonnée qu'il se souvienne de tout cela. A croire que ça l'avait marqué. Quand il la cala près de lui elle n'émit aucunes résistances et après un petit instant sans bougée, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

    "Bien sur que c'est toujours le cas. Je pense que ce n'est pas près de changer."

    Malgrés ce petit moment de tendresse, elle redevint soucieuse. La question qu'elle évitait de poser depuis le début était omnis présente. Elle se dit alors que c'était le moment ou jamais, et pris la parole, a ses risques et péril.

    "Luke, si Brooke répond "oui". Enfin, quand elle aura répondu "oui", qu'est ce qu'il adviendra de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:04

Il y avait un monde immense entre les mots et les actes. Et Brooke lui avait bien montré cela. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, tout comme elle l'avait certifié aussi à Phoebe, mais en même temps elle s'éloignait de lui, c'était bien deux choses contraire. Et comment Phoebe pouvait-elle ne pas lui en vouloir ? Il se sentait tellement coupable du malheur actuel de la jeune femme. Est-ce que c'était vraiment de sa faute s'il sortait avec Brooke. Les élans de son cœur lui étaient incontrôlable. Et il sentait bien que ces derniers temps les choses changeaient pour lui, son point de vue avait évolué et ses sentiments avaient du eux aussi changer en même temps. Mais après tout ce qu'ils avait dit à boucle d'or s'il lui déclarait maintenant un discours radicalement différent il était bien peu probable qu'elle le croit.

Pourtant la vérité était là, il sentait bien que son amour pour Brooke était peu à peu en train de mourir. Faute d'entretien ou de pouvoir ne serait-ce qu'entrevoir l'être aimé. Penser à elle le rendait plus fou qu'autre chose. Et que dire de Phoebe ? Qu'il la voyait comme une amie précieuse au début, qu'il avait certainement toujours était attiré par elle. Pour son physique d'abord, mais ensuite il avait appris à la découvrir pour la connaitre un peu mieux et il adorait aussi sa personnalité peut-être même plus. En tout cas il l'appréciait bien plus qu'il ne pouvait le ressentir et beaucoup plus qu'il ne pouvait l'avouer. Décidément les choses étaient bien compliquées entre eux. Il ne cessait de se le répéter, mais ce constat ne changeait malheureusement rien à leur situation.

Il sentit la petite tête dorée de Phoebe se poser sur son épaule après qu'il eut attiré à elle. Le jeune homme ferma les yeux, s'enivrant de son parfum et décidant de profiter de cet instant de paix et de tendresse. Elle lui dit que ce qu'elle lui avait avouer dans la pièce des portraits elle le voulait toujours. Mais Luke savait qu'il y avait bien des barrières entre eux et que c'était surtout de sa faute s'il y avait autant d'obstacles. Quand il entendit la question de la jeune femme il sentit sa gorge se nouer douloureusement. Il avait vivement rouvert ses yeux et avait un petit regard triste. Heureusement qu'à cet instant il tenait Phoebe contre lui, ainsi elle ne pouvait pas voir les traits de son visage. Mais il doutait fortement pouvoir cacher son émotion dans le ton de sa voix quand il devrait lui répondre.

Une réponse, avant de pouvoir la livrer il fallait déjà qu'il arrive à la formuler. Après tout ce temps il n'espérait plus recevoir une quelconque réponse de la part de la brune, à part peut-être un non définitif. Mais si Brooke lui disait oui qu'adviendrait-il de lui et boucle-d'or. Et après avoir été comme abandonné pas miss Forrest, est-ce que lui répondrait oui ? Tellement de questions ... auquel il ne voyait pas encore clairement les réponses. Mais c'était en parlant avec Phoebe qu'il entreverrait peut-être celles-ci, même s'il avait peur d'avouer certaines choses. Aussi il réussit à lui répondre avec une voix légèrement troublée :


"Ne dis pas cela Phoebe ... J'ai vraiment le sentiment d'être bloqué ces derniers temps. Et si je dois faire un choix, se sera en fonction de mes sentiments et de ceux de la personne avec qui je serais. Et je crois que sur ce terrain tu as ... l'avantage."

C'était un discours bien confus qu'il venu de lui faire là, mais avait-il seulement réussit à lui faire parvenir ne serait-ce qu'un peu ce qu'il ressentait ? Il l'espérait bien sinon il devrait lui parler de nouveau et cette fois-ci il devrait se montrer le plus clair possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:29

    "Et je crois que sur ce terrain tu as ... l'avantage."

    Les pensées de boucles d'or restèrent figées sur cette simple phrase. Que voulait - il dire par la ? Ca paraissait clair mais la jeune femme ne voulait pas faire des conclusions hâtives, pour ensuite, tomber plus bas que terre. Il n'empêche que son coeur s'accéléra a vitesse grand V. Vue la proximité avec Luke, elle craignait qu'il le remarque, ce qui aurait probablement traduit son état d'esprit. Elle resta un petit moment sans bouger, la tête toujours confortablement calée sur l'épaule du jeune homme. Ce simple élan de tendresse la rendait joyeuse. Tout compte fait, elle avait eu raison de venir se balader dans le cimetière, elle y trouvait toujours une charmante compagnie.Malgré cet instant paisible, elle était toujours soucieuse.

    Soucieuse de voir ce qui aller se passer entre eux, soucieuse de connaitre la réponse de Brooke, soucieuse de la façon dont laquelle elle devait annoncer a Brooke qu'elle était amoureuse de son petit ami. Tout un tas de choses qui ne cessait de la tourmenter. Elle redressa alors sa tête, mais resta tout de même contre Luke, appréciant grandement son contact. Elle plongea alors son regard dans celui de Luke, essayant de déchiffrer l'expression de son visage. Il avait l'air tout aussi troubler qu'elle, ce qui la rassura un peu! Enfin, d'un côté elle aurait préféré qu'au moins l'un d'entre eux sache ou tout ça aller les menés.

    Les yeux toujours plongés dans le regard bleuté de celui qu'elle aimer, Phoebe décida de faire ce dont elle avait envie depuis bien longtemps. Se rapprochant du jeune homme, elle passa sa main dans les cheveux, puis dans la nuque de celui - ci. Elle rapprocha alors sa tête de la sienne, et sans attendre, colla ses lèvre sur celles de Luke. Le même sensation que dans la pièce des secrets vint alors se rependre dans la moindre parcelle de son corps.

    Un sentiment de bien être et de bonheur intense. Voila ce qu'on pouvait communément appelé l'amour! Qu'est ce que c'était bon de retomber amoureuse. La premier fois c'était si mal passer, qu'elle avait crue ne jamais ressentir cela a nouveau. Elle se demanda comment pouvait on vivre sans cela ? N'est - ce pas l'amour qui fait tourner le monde ? En tout cas, elle en avait toujours eu l'intime conviction ! Bref. Elle décolla alors doucement ses lèvres de celles de Luke, mais resta néanmoins le front collé a celui du jeune homme. Ce fut alors dans un souffle qu'elle lui révéla a nouveau ses sentiment, comme la première fois.


    "Je t'aime."

    Elle ne s'attendait absolument pas a ce qu'il lui retourne ses sentiments, elle voulait simplement qu'il le sache a nouveau. Cela lui faisait aussi du bien de le dire, elle pouvait y croire un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:38

Fermant les yeux il sentit les lèvres de Phoebe se poser sur les siennes et venir jouer avec. Il n'avait rien fait pour l'éviter bien au contraire. Luke avait vu la jeune femme s'approcher dangereusement de lui, de son visage et de ses lèvres qui lui était normalement défendu. Puis il avait sentit la caresse des mains de fée de la jeune femme dans ses cheveux. Il lui avait semblé avoir fermé les yeux un instant pour ne garder en mémoire que cette sensation agréable provoqué par ce simple geste de boucle d'or. Elle s'était petit à petit approché de lui, avec des gestes délicats et emplit d'une tendresse que Luke ne manqua pas de percevoir. Tellement lentement que Luke n'aurait eut aucun mal à la stopper à un moment et à tout arrêter avant d'atteindre le point de non-retour. Mais il n'en éprouvait pas du tout l'envie, bien au contraire, s'il avait envie de quelque chose s'était de se laissé aller, ou plutôt de participer lui aussi à ce tendre échange. Sentant les douces mains de la belle glisser sur sa nuque, il leva ses mains vers son visage et caressa sa joue, puis il glissa ses mains dans les boucles blondes de la belle. Sentir ainsi la pression des lèvres de Phoebe sur les siennes, puis la douce caresse de sa langue sur la sienne, c'était un plaisir auquel Luke n'avait même pas osé songer avant ce jour.

Dès cet instant le jeune homme eut l'intime conviction que jamais plus il ne pourrait se passer de ces petits gestes et caresses de la part de boucles d'or. Si ce qu'ils faisaient été mal alors il était près à faire de Phoebe sa prisonnière et de s'enfermer lui aussi avec elle pour l'éternité. Mais toutes ces petites pensées qui s'animaient dans son esprit n'étaient-elles que le fruit de ce tendre baiser ? C'était impossible, avant même de pouvoir gouter à ses lèvres il savait qu'il ne pourrait se passer d'elle dans sa vie. Elle était bien trop importante pour lui, avant même qu'elle ne lui déclare ces sentiments. Leur amitié s'était créé facilement, car ils s'étaient très vite bien entendu et avaient noués des liens. Même s'il avait toujours ressenti de l'attirance pour elle, il avait toujours réussit à la contrôler et à faire en sorte que cela ne vienne pas tâcher leur amitié. Mais à présent les choses changés entre eux et Luke ne savait dire ce qu'il ressentait à présent pour elle.

Aussi quand elle lui dit une nouvelle fois qu'elle l'aimait, Luke la regarda et lui répondit avec un magnifique sourire montrant sa joie. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, seulement les mots s'écrasèrent dans sa gorge nouant cette dernière. Sans pouvoir sans empêchant il eut un air triste, comme s'il allait pleurer, ce qu'il ne fit pas. Pourquoi fallait-il qu'il gâche ce si beau moment ? Il avait l'impression que sa gorge faisait plus que se nouer, elle semblait saigner et pleurer pour lui. Comment pouvait-il faire pour répondre aux sentiments de Phoebe s'il ne les connaissait pas lui-même ? C'était tout simplement impossible. Dire ces simples mots "Je t'aime" demandait beaucoup de courage, car c'était des mots très fort empreint de sentiments tout aussi profond. Boucle d'or y était arrivé et lui aussi, mais ils les avaient adressés à Brooke pas à Phoebe. Il ne pouvait pas lui déclarer de faux sentiments, la jeune femme méritait qu'il soit franc avec elle. Seulement il ne savait pas précisément ce qu'il ressentait pour elle, il ne le savait que très vaguement.

Baissant la tête, il regarda le sol froid du cimetière, alors que quelques secondes avant il était encore plongé dans les jolis yeux de Phoebe. Il voulu à nouveau parler mais encore une fois ce fut un échec, heureusement que cette fois-ci boucles d'or ne le vit pas. Il releva légèrement la tête avec les yeux à moitié fermé, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Il resta plusieurs secondes ainsi tel un enfant qui cherchait un peu de réconfort. Puis il ferma les yeux et vint embrasser le cou de la jeune femme. Sentant la douce peau de Phoebe sous ses lèvres l'apaisa et le fit bouillir en même temps. Quand il retira sa bouche du cou de boucles d'or une légère trace resta sur s peau. Il reposa sa tête sur l'épaule de Phoebe, sans trop s'y appuyer, pour que Phoebe n'est pas à supporter son poids. Et cette fois-ci il réussit à lui dire :


"Désolé boucles d'or, je te promets que je ne cherche absolument pas à te faire souffrir. Je voudrais pouvoir simplement rester avec toi, même si je ne connais pas exactement mes sentiments. Est-ce que tu m'accepterai tout de même ? Je voudrais réfléchir à nous deux ... et aussi à ... Brooke."

Ce dernier mot, lui écorcha encore un peu plus la gorge et il du déglutir un peu de salive pour éviter de s'étouffer. Il prit une profonde inspiration et releva sa tête pour se retrouver à nouveau devant Phoebe. Luke lui sourit une nouvelle fois et n'eut plus un regard de chien battu, même s'il fronçait légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:46

    Lorsqu'il lui avoua qu'il ne pouvait pas lui retourner ses sentiments, du moins, pas encore, ce fut comme elle l'avait redouter. Un coup de poignard en pleins dans son coeur, déjà marquer par la première entaille, entaille récolter quand, une fois de plus, il n'était pas sur de ses sentiments pour elle. Mais encore une fois, elle ne lui en voulait pas. Après tout, elle l'aimait trop pour pour lui en tenir rigueur. Elle passionnerait, peut - être qu'un jour, avant d'être sortit de l'île, il changerait d'avis...L'espoir fait vivre après tout ! Enfin, malgré cela, elle fut contente qu'il ai poser sa tête sur l'épaule de boucle d'or, pour qu'il ne puisse voir la peine se reflétait dans ses yeux. Elle passer doucement sa main dans ses cheveux, sur sa nuque, ainsi que sur son dos. Ce qui lui plaisait c'était la chair de poule qui venait se tracer sur sa peau lorsque Luke la touchait. Même si il ne faisait que l'effleurait, elle ne pouvait retenir cette étrange sensation de satisfaction. Cela s'accentua encore plus lorsqu'il déposa ses lèvres sur le coup de la jeune femme, ce qui ne déclencha pas la chair de poule mais un frisson, frisson de plaisir, bien sur! Après ce court instant de réflexion elle décida alors de le rassurer. Après tout, il devait arrêter de se mettre dans un état pareil, elle savait pertinemment que s'il avait pus éviter de la faire souffrir, il aurait tout mit en oeuvre pour que ça n'arrive pas! Ce n'était pas le genre du jeune homme, elle en aurait mit sa main a couper !

    "Ce n'est pas grave Luke ! Je ne t'en demande pas tant. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, j'en suis la preuve vivante! Je ne t'en veux absolument pas. Je sais aussi que tu as connue Brooke avant moi, et que forcément, vous avez créer des liens très forts, sinon tu ne l'aurait pas demander en mariage après tout. Enfin bref, encore une fois je vais te le dire, sans rien attendre en échange ; je t'aime ! Je t'aime même si je ne suis pas sur que tout cela ce finisse en happy end, je t'aime même si je sais que mon amour en détruit un autre, je sais que je t'aime même si je devais me brouiller avec Brooke et je sais que je t'aime même si toi, tu n'es pas sur de ce que tu ressens. Je ne pense pas pouvoir faire plus clair, et j'espère que ce que je viens de te dire ne compliqueras pas ton choix. Et juste pour mon plaisir personnel - je sais c'est extrêmement bête mais te le dire rend tout ceci plus réel- je t'aime Luke Anderson, quoi qu'il puisse arriver!"

    Après ceci, elle ne put s'empêcher de revenir gouter aux lèvres du jeune homme, bientôt, elle ne pourrait plus s'en passer. Elle avait déjà tellement de mal maintenant, qu'est ce que ça serait lorsqu'elle sera loin de lui ? Elle remarqua aussi qu'elle venait de faire un véritable monologue, et également une véritable déclaration, comme ça il ne pouvait absolument pas douter de l'attachement que lui porter Phoebe, c'était impossible! Comme elle l'avait dit a haute voix, elle ne pouvait pas faire plus clair....

    Elle se rendit compte aussi que depuis qu'elle était avec Luke dans le cimetière, elle n'avait pas vraiment penser a Brooke. Le moment ou elle devrait lui avouer qu'elle était éperdument amoureuse de son petit ami serait certainement fatal pour l'amitié des jeunes femmes, pourtant si proches depuis qu'elles étaient arriver ici. Cela lui fit plus de mal que ce qu'elle avait imaginer, elle sentit alors a nouveau la culpabilité la ronger comme un feu la consumant de l'intérieur. Nous revenions donc au cruel dilemme, amour ou amitié ? Jusqu'à présent elle avait toujours crier haut et fort que l'amitié était bien plus précieuse, pourtant, depuis qu'elle connaissait Luke, sa perception de l'amour avait bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 9:46

Le jeune homme avait l'impression d'être un peu frustré, ou peut-être plus froissé. Il n'arrivait pas à formuler avec des mots ce qu'il pouvait ressentir, il arrivait déjà à peine à formuler quelques unes de ses pensées. Phoebe le troublé beaucoup, peut-être même trop, il en perdait un peu ses moyens, même s'il essayait de le cacher. Boucles d'or ne se rendait-elle donc pas qu'elle lui faisait complètement tourné la tête. Il y a quelques mois encore il n'arrêté de penser à Brooke et à sa demande sans réponse. Cela lui avait pas mal "prit le chou" et tout cela pour n'aboutir à aucun résultat en plus, ni même à une quelconque avancée. Depuis Phoebe avait prit de plus en plus d'importance pour lui, à ses yeux elle comptait autant que Brooke maintenant. Plus ? Il ne saurait le dire, du moins pas avant d'avoir pu mettre quelques mots sur ces sentiments.

Quand il l'entendit parler il avait eut le sentiment qu'elle allait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur en cet instant et ce fut le cas. Seulement lorsqu'il entendit une nouvelle fois le prénom de Brooke sortir de sa bouche, il eut envie de la stopper. Luke souhaitait vraiment ne penser qu'à eux deux, ne serait-ce que ce soir, cette nuit-là il voulait simplifier le problème à une seule inconnue : Phoebe. Les équations à deux inconnues étaient elles bien plus compliquées, pas X et Y, mais là il s'agissait de Brooke et Phoebe. Il se demandait s'il devait lui dire ... la vérité sur sa demande en mariage. S'il avait fait cette demande et il ne l'avait compris que très récemment c'était avant pour essayer de ne pas perdre Brooke. Ce n'était peut-être pas bien malin, mais il s'était dit qu'ainsi elle devrait choisir qu'elle était la vie qu'elle voulait avoir. Il en avait marre de se cacher des journalistes, photographes ... Mais pour Brooke il avait gardé cela pour lui et avait endurré nombres d'épreuves pour pouvoir la voir quelques secondes ou minutes pour jour, voir par semaine. Seulement quand il entrevit cette solution, il n'avait pu résister et l'avait immédiatement essayé. Sans résultat encore, si se n'est que Brooke doutait et qu'il en était de même pour lui. Un plan pas très réussit en fait.


"J'aimerais pouvoir t'aimer comme Roméo aime Juliette dans la pièce de Shakespeare, mais sans qu'on connaisse tout deux une fin aussi tragique. En tout cas une chose est sure, c'est que le fait que tu me dises que tu m'aimes me fait vraiment plaisir. Mais tu n'as pas besoin de me le dire autant de fois sinon je vais me mettre à rougir."

Il croisa son regard, un regard à la fois empli de tendresse et de complicité, puis ils se mirent à rire tout deux d'un même éclat. Gardant ses yeux plongés dans ceux de la jolie blonde Luke se demanda si c'était possible. Est-ce qu'il pourrait être amoureux de Phoebe ? Et plus important encore, est-ce qu'ils pourraient vivre cet amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:57

    Cela lui fit du bien de rire avec Luke. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit. A croire qu'elle avait chasser ce mot de son vocabulaire. En effet, toute cette histoire n'avait pas vraiment d'aspect comique, pas pour elle en tout cas. Les peines de coeur sont certainement les blessures les plus durs à encaisser et celle qui mettent le plus de temps à guérir. Déjà la première fois elle était tomber amoureuse d'un homme marier, très gentil, attentionnée doux... Elle était alors très vite devenue sa maitresse, celui - ci ne pouvant pas quitter sa femme à cause de ses enfants disait - il. Étant beaucoup trop éprise de lui, elle avait acceptée, sans broncher pendant des années durant. Malheureusement cette histoire c'était mal terminée, très mal terminée... Après avoir penser a tout cela, Phoebe porta instinctivement une main sur son ventre, la où trôner une cicatrice bien visible. Cicatrice provenant d'une lame de couteau, enfoncée violemment dans le ventre de boucles d'or, épreuve qu'elle essayer d'oublier même si elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de retrouver Ritz, la fille qui lui avait infliger cela. Elle lui en voulait, mais après tout, Phoebe était fautive. Elle avait en quelque sorte briser sa vie en sortant avec le père de la jeune fille, maintenant, elle en payer les conséquences.

    Elle se demanda ensuite ce qu'était venu chercher Luke. Son histoire était elle aussi sombre que celle de boucles d'or ? Avait - il, lui aussi, honte des actes qu'il avait pus commettre dans le passé ? Tant de questions sans réponses, tant de questions indiscrètes...Pouvait elle le lui poser ? Il avait parfaitement le droit de ne pas y répondre, évidement, mais elle avait peur que cela jette un froid dans ce petit moment de tendresse. Arf, après tout, elle devait bien savoir qui se cachait sous l'homme dont elle était amoureuse non ? Et puis, si il le voulait, elle lui dirait a son tour son secret.

    "Luke, j'ai une question a te posé. Bien entendue, tu n'es pas obligé d'y répondre... Qu'es - tu venu chercher ici ?"

    Sincèrement, elle ne pouvait l'imaginer avec un passé lourd. Qu'aurait - il pus avoir fait de mal ? Enfin, bien entendu, rien n'indiquer que toutes les personnes ici étaient venus rechercher un objet, ou une personne, décelant une partie noir de leur vie. Néanmoins, c'était comme cela que boucles d'or avait envisagée les choses. Après tout, pourquoi parcourir des milliers de kilomètres pour chercher un objet sans intérêt ?...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:46

Même le jeune homme savait qu'ils étaient dans une situation assez incorrecte, surtout vis à vis de Brooke, il se sentait étrangement bien et serein. Il était certain qu'il aurait pu encore rester dans les bras de la jeune femme à se donner l'un l'autre de la tendre et peut-être le témoignage d'un amour qu'il trouvait flou. Luke avait l'impression qu'ils étaient tout deux dans un doux et réconfortant cocon, bien plus solide qu'une simple bulle. On faisait souvent référence à la bulle pour désigner le monde particulier des amoureux, mais c'était bien trop fragile et visible aux yeux des autres à son avis. Phoebe avait une place bien particulière dans son cœur et pourtant elle n'était pas du tout évidente, pour lui c'était même un mystère. Cependant s'il ne voulait pas davantage blessait Phoebe et certainement très bientôt aussi Brooke, il devait au plus vite faire le tri à l'intérieur de lui et chasser cette brume étrange qui l'empêchait d'y voir clair.

Une fois encore il s'était perdu dans les mêmes pensées ou presque. Et heureusement que Phoebe lui parla, parce qu'il aurait pu rester ainsi de longues minutes. Mais ce qu'elle lui demanda ne fit que le plonger dans une transe, une réflexion encore plus profonde que celle dans laquelle il était peu avant. Ce qu'il était venu chercher ici ... A vrai dire depuis qu'il était sur l'ile il s'était bien plus questionné sur ses relations sentimentales, que sur son objet. Et dire qu'il été venu sur l'ile de Mr.O dans ce but là. Même si comme il s'y était attendu au début il avait été très dur de passer ses journées sans avoir de la drogue à pouvoir prendre. Il s'était caché un maximum, avait essayé de paraitre normal ... Mais avec le temps qui était passé il se sentait beaucoup mieux, guéri peut-être même. Il avait déjà songé à arrêter : pour Brooke. Il avait prévu d'arrêter si elle lui avait dit oui à sa demande, mais se n'était pas arrivé et il avait quand même arrêté. il se demandait s'il y avait un but ici pour lui. Il n'était plus comme tout les autres, il ne cherchait plus un objet cher à son cœur. Même s'il devait quand même la retrouver pour la rendre à son revendeur. Il savait que cette drogue là était de bonne qualité et il n'avait pas eut le temps d'en prendre la moindre dose. Certainement qu'on là lui reprendrait à bon prix.

Une question important subsistait tout de même, devait-il révéler tout cela à la jolie blonde qui se tenait contre lui. En effet Luke avait passé une mains tendre sur le haut de ses épaules et l'avait attiré de nouveau vers elle. Il avait besoin de l'étreindre encore, avant de pouvoir lui donner une quelconque réponse. Luke pensait qu'elle ne le jugerait pas sévèrement sur ses actes antérieur, mais elle le verrait différemment aussi. Ce n'était pas plus mal d'un autre côté, après tout si Phoebe avait l'image de Luke comme un petit saint ou quelque chose comme ça il devait lui ouvrir les yeux. Peut-être que boucle d'or ne l'aimerait plus après ça ? Est-ce que se serait une bonne nouvelle ou pas si s'était le cas ? Il ne savait même pas répondre à cette question. Il se détacha un peu des bras de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux, avec un air qui se voulait volontairement déterminé et un peu angoissé aussi :


"Avec toute la franchise dont tu fait preuve envers moi, je crois que tu as le droit d'en savoir un peu plus sur moi. Malheureusement je ne vais pas embellir mon image avec ce que je vais te dire. Je ne suis pas venu ici pour chercher un objet sentimental précieux, ni même de l'argent, un souvenir, un secret ou quelque chose comme ça ... Je ... J'étais venu chercher de la drogue. Ça cela que Mr.O m'a dérobé. Et avant que tu ne me le demandes ... Oui cette drogue est à moi, pas à quelqu'un d'autre et j'en consommais beaucoup avant d'arriver sur cette ile. Mais depuis ... je me suis un peu auto-sevré peut-on dire."

Maintenant il avait naturellement envie de retourner cette question très importante autant pour lui, que pour elle. Normalement c'est ce qu'il se serait empressé de faire pour éviter que Phoebe ne puisse avoir une quelconque réaction sur ce qu'il venait de dire ou une très courte alors. Mais au contraire il ne dit rien de plus, il voulait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise ce que la révélation de ce secret lui apportait. Même s'il savait qu'en regardant simplement dans ses yeux il aurait déjà une grande partie de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:41

    A son tours, Phoebe regarda Luke droit dans les yeux, écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire. Après que cela fut fait, elle resta un petit moment sans rien dire, comme perdue dans ses pensées. Elle ne quitter toujours pas le jeune homme du regard, espérant y trouver une lueur d'amusement, comme si cela n'avait était qu'une blague. Pourtant, elle n'y décela que de la sincérité. Plusieurs émotions passèrent a une vitesse fulgurante sur ses traits doux. Tout d'abords, la déception ; elle avait imaginer Luke comme le garçon parfait, le prince sortit du conte de fée qu'elle lisait plus petite, un garçon utopique. Ce fut ensuite la colère ; Comment osait il infliger ça à ses proches, avait il seulement pensé a leur réaction si il lui arriver quelque chose de grave a cause de ces produits ? Et enfin, la frayeur ; Même si il avait arrêter, qui lui assurer qu'il ne risquait plus rien ? Y'avait il plusieurs effets n'apparaissant que bien plus tard, courait il encore un danger ? Cette réflexion la fit flancher. Comment le supporterait elle si elle devait le perdre ? Elle lui parla avec amertume et inquiétude, surtout de l'inquiétude.

    "Luke, as tu seulement pensé a ton entourage ? Ne sais tu pas a quel point ces produits sont dangereux ? Es tu absolument sur de ne rien risqué ? Comment a tu pus prendre cela ? Bien entendu, personne n'est parfait, néanmoins, tu devrais considéré ce que subiraient tes proches s'il t'arrivait quelque chose..."

    Encore une fois, cette pensée la fit frémir. Rien que de l'imaginer à l'hôpital ou pire, mort, elle avait l'impression que son coeur se déchirait en petit morceaux. Une sensation vraiment désagréable, et qui, pourtant, lui faisait a la fois ressentir les éternels frissons lorsqu'elle pensait a Luke. Elle essaya alors de se souvenir ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était encore avec son ancien "amant" et par la même occasion, premier amour de boucles d'or. La jeune femme en fut incapable. Apparemment, le temps avait soigné ses blessures et elle avait peu a peu oublié certains moment de cette relation difficile. Est-ce que cela serait pareil avec Luke, ou l'aimait elle plus que la première fois qu'elle était tombée amoureuse ? Ça non plus, elle ne pouvait le savoir.

    Elle se demanda aussi comment expliquerait elle la raison de sa venue a Luke, si celui ci lui demandait. Pouvait elle désinvoltement lui dire qu'elle était tombé amoureuse d'un homme marié et que sa fille, l'ayant malencontreusement appris, avait essayer de la tuer en lui enfonçant un poignard dans le ventre ? Tout cela s'annonçait bien compliquer, même si, évidement, elle lui avouerait cela avec plus de tact. Comme pour chasser se moment de détresse, elle alla passer ses doigts fin sur le bras du jeune homme, le caressant d'avant en arrière. Elle lui montrait par la même occasion qu'elle ne lui en voulait pas, simplement qu'elle était inquiète pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:31

Rien qu'en regardant l'expression que son regard afficha après cette nouvelle il vit bien qu'il l'avait déçu. Comment aurait-il u en être autrement ? A moins qu'elle ne lui annonce ensuite qu'elle aussi était une junkie, ce qui ne fut pas le cas. Plus que de la déception il crut lire dans ses yeux de la colère envers lui, il pensa bien l'espace d'un instant qu'elle allait le gifler ou bien le frapper au torse. Son premier réflexe aurait bien entendu été de fermer les yeux et de laisser la jeune femme se défouler sur lui. Mais au lieu de cela il décida de continuer à la regarder directement dans les yeux. Il ne devait pas fuir et ne pas non plus se cacher. Après tout il venait de lui révéler son plus grand secret, même Brooke l'ignorait. Il voulait écouter ce que Phoebe avait à lui répondre sans broncher ne se chercher d'excuses. Après tout il n'avait aucune justification à donner pour ce qu'il avait fait, ou du moins rien de bien valable.

Plus que de lui parler de son erreur, boucle d'or lui fit le reproche de n'avoir pas songé à son entourage. Cela le fit légèrement sourire, ce qu'il essaya bien entendu de cacher, parce qu'il ne voulait pas que Phoebe pense qu'il était en train de se moquer de ce qu'elle venait de dire. Son entourage ? C'était quoi ça en fait ? Sa famille, ses amis, ses connaissances ... Il avait quelques personnes de la dernière catégorie, mais le reste ... Au moment où il avait commencé à se droguer, il n'avait pas d'amis proche et il était très loin de sa famille. Mais ça ne servait à rien de remuer le passé à l'intérieur de lui ainsi. Il préférait parler à la jeune femme et essayer de lui expliquer pourquoi il avait fait cela, même s'il savait très bien que s'était stupide :


"Je sais Phoebe tu as raison. Seulement quand j'ai commencé je n'avais pas vraiment de personnes proche de moi. Au début je voulais juste pouvoir planer, changer de vie l'histoire de quelques minutes et je suis vite devenu accro. Mais depuis que je suis sur cette ile pas mal de chose ont changés pour moi et je pense que je vais arrêter définitivement de toucher ... à ça."

Puis il sentit la douce caresse du bout des doigts de Phoebe sur sa peau, sur son bras. Il frissonna et vit les poils blonds de son bras se soulever, pourtant il n'avait pas froid, pas du tout, c'était elle qui lui faisait cet effet. Luke regarda calmement les doigts de la belle faire frissonner ainsi sa peau et il sourit en relevant sa tête vers le visage de la jeune femme. Il regarda les jolies boucles d'or de Phoebe et passa une main tendre dans ses cheveux, puis il l'attira vers lui et l'embrassa. Une fois le baiser terminé il vint presque se nicher une nouvelle fois dans le creux de son cou. Il posa sa joue contre celle de la jeune femme et lui chuchota à la l'oreille :

"Et toi quel est cet objet que tu es venu récupérer ici ? Tu as bien entendu le droit de garder le silence et de ne pas me répondre."

Il se demanda un instant s'il devait rester ainsi à attendre qu'elle lui répondre où s'il devait plutôt se remettre face à elle pour l'écouter. Il choisit la deuxième option. Le jeune homme prit les mains de Phoebe dans les siennes il la regarda droit dans les yeux et lui offrit un joli sourire. Cela voulait bien entendu signifier qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:26

    Quand Luke lui répondit elle vit toute sa résistance fondre comme un mister freeze exposer a la canicule. Et puis s'il disait qu'il allait arrêter c'était certainement vrai. Après tout elle ne voyait absolument pas Luke lui mentir, surtout pas par rapport a ça. Elle se laissa donc faire sans aucunes hésitations lorsqu'il l'attira contre lui pour l'embrasser. Un nouveau baiser tendre et passionné. Décidément, ce soir, leur relation était pleine de tendresse. Cela changer un peu des rapports tendus de ces dernièrs jours. Elle ne regrettait absolument pas d'être tomber sur lui dans ce cimetière, elle regrettait même de l'avoir éviter pendant ces semaines, ce rapprochement aurait pus se faire plus tôt. Quoi que. Peut - être étais - ce la distance qui leur avait réellement montré qu'il tenait l'un à l'autre ?

    Il posa ensuite sa tête contre la joue de boucles d'or et lui posa a son tour la question qu'elle redoutait tant. Sans s'en rendre vraiment compte la jeune femme se raidit mais ne lâcha pas les mains de Luke, pour le moment, c'était la seule chose qui lui permettait de tout lui raconter. Elle avait surtout peur qu'il l'a prenne ensuite pour une briseuse de ménage. Après tout elle avait était la maitresse d'un homme marié, et la, elle était de nouveau amoureuse d'un homme prit. Il y avait de quoi se poser la question, même Phoebe, parfois, se demander si inconsciemment elle ne le faisait pas exprès. M'enfin, lui avait était honnête avec elle, elle se devait d'en faire autant. Néanmoins, elle n'eut pas autant de courage que lui et ne le regarda pas dans les yeux pour parler, elle leva ses prunelles sur le ciel sombre, l'air...blessée ?

    "En fait, je ne suis pas venue récupérer un objet, mais retrouver une personne. Pas une personne que j'aime, mais j'ai quelque chose de très important a lui dire. Sans cela, je pense que j'aurais du mal a continuer dans la vie. Bref, commençons par le commencement... Il y a pas mal de temps je suis tombée amoureuse, amoureuse d'un homme marié. Il avait des enfants, je ne sais plus combien, mais que des filles. Nous nous voyons dans le dos de sa femme. Malheureusement l'une de ses filles, la plus jeune il me semble, l'a malencontreusement apprit et elle ne l'a pas bien digérée. Très mal même. Prise d'un coup de folie, elle m'a poignardée... Je ne lui en veux pas, après tout, sa vie n'avais pas du être rose depuis que j'étais apparut. Du coup, je suis venue la rechercher, et m'excuser pour ce que je lui ai fait subir durant quelques années."

    Elle releva alors légèrement son T-Shirt, dévoilant la cicatrice bien visible ornant sa peau. Elle afficha une petite mine désolée avant de se recouvrir. C'était le seul, a part elle et Ritz, qui savait tout cela. C'était l'un de rare en qui elle avait une confiance aveugle. Enfin, de toute manière, elle aurait du le révéler a quelqu'un un jour ou l'autre, en parler lui fit du bien. Elle avait garder cela tellement longtemps que...

    Enfin bref, vint alors la partit la plus dur depuis qu'elle avait prit la parole. Elle replongea dans les yeux bleu de Luke, prête a y affronter la dur réalité des choses, sa réaction, la seule chose qui l'importai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 0:13

["fondre comme un mister freeze exposer a la canicule" xD]

N'étant pas sans savoir que répondre à cette question était loin d'être chose aisé il du attendre que la belle lui réponde. Ou plutôt qu'elle rassemble ses pensées sur le sujet pour pouvoir lui parler le plus clairement et le plus rapidement possible. Pendant ce laps de temps qui parut assez étrangement long pour Luke, (monsieur est assez impatient) il ne fit qu'une seule activité, celle de contempler boucle d'or. Et cela il aurait pu le faire bien plus longtemps que quelques simples et ridicules secondes. Était-il possible que Phoebe l'ai rendu totalement fou ? Ou certainement l'était-il déjà avant sans s'en être jamais rendu compte. Et même maintenant il prenait ces sentiments comme étant la simple traduction de l'attirance étrange qu'il ressentait pour elle. Quand est-ce qu'il arriverait à lire clairement à lire en lui ? Peut-être un jour ...

Mais là il n'était pas question de lui, mais principalement de Phoebe. D'ailleurs cette dernière avait levé la tête au ciel, perdant son regard dans le ciel étoilé et après avoir ouvert sa bouche elle commença à lui répondre. Ces premiers mots lui parurent un peu confus, ou du moins pour lui qui ne connaissait pas bien le passé de la jeune femme s'était difficilement compréhensible. Heureusement la suite du discours prit une tournure beaucoup plus facile à comprendre. Un peu comme si on lui raconté une histoire, une bien triste histoire hélas et en plus il connaissait le personnage principal. Il écouta la jeune femme raconter un bout de son passé sans intervenir, ni même sans laisser paraitre la moindre émotion sur son visage, si ce n'est de la surprise.

Voyant la blessure de la jeune femme quand elle souleva son tee-shirt, Luke ne pu s'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Tout d'un coup tout ce qu'elle venait de lui dire prenait une tout autre dimension. Il essaya de faire le tri dans ses pensées et de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Elle avait de nouveau plongeait son regard dans le sien, mais il y avait quelque chose de différent par rapport à l'instant d'avant, ou peut-être était-ce lui qui le percevait différemment.


"Je pense que se n'est pas toi qui devrait t'excuser auprès de cette fille et se n'est pas non plus toi qu'elle aurait du poignarder. Si elle désirait se venger sur quelqu'un ou en vouloir à une personne pour ce qui s'était passé s'était plutôt à son père qu'elle aurait du s'en prendre. C'est lui qui as trahi sa confiance et personne d'autre que lui."

Et dire qu'il ne voulait pas porter de jugement sur une histoire qu'il venait à peine de découvrir se n'était pas une réussite. Mais il avait très vite pensé à cela quand il avait entendu Phoebe et il ne pouvait pas garder ce genre de chose pour lui seul. Tout comme elle n'aurait pas du garder ce genre d'histoire pour elle aussi longtemps. Il sourit faiblement à la jeune femme, comme pour lui montrer qu'il était là, même si l'ambiance n'était plus trop joyeuse à présent. Il posa une main sur le tee-shirt de la jeune femme et le souleva de nouveau pour revoir la vilaine cicatrice qu'elle avait. Il se mordit la lèvre inférieur et posa délicatement sa main sur la cicatrice, comme pour l'effacer l'espace d'une seconde. Il fit bien attention à ne pas trop toucher la peau blessée de boucle d'or, car il ne voulait pas raviver la blessure. Il regarda un instant le ventre de la jeune femme puis remonta son regard au visage de la belle.

"Tu n'es pas quelqu'un de mauvais Phoebe. Tu es une personne sincère, chaleureuse et généreuse. Et même si tu le souhaites très fort, tu blesseras toujours des gens autour de toi sans le vouloir. Après tout personne n'est parfait."

Luke savait bien de quoi il parlait là. Après tout peu avant il avait montré à la jeune femme qu'il n'était pas parfait. Et lui aussi il avait blessé bien des personnes autour de lui. Il s'était toujours obstiné à protéger les personnes qui lui sont chères et toutes celles qu'il connaissait un peu. Mais c'était impossible, il n'était pas un super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:43

    [Que veux tu...xD]

    Phoebe ne put réprimer un sourire lorsqu'il lui avoua que ce n'était pas à elle de s'excuser. Boucles d'or c'était souvent demander si le voyage qu'elle faisait servait vraiment à quelque chose. Après tout, elle ne lui avait pas asséné un coup de couteau à cette petite. Néanmoins elle était toujours arriver au même raisonnement. Elle ne l'avait certainement pas blesser physiquement, mais moralement, si. C'était probablement pire. On peux être plus meurtrie par des paroles que par des actes, ça revenait du pareil au même dans ce cas présent. Elle continua donc a fixer les yeux de Luke avant de répondre. Elle n'y décela rien d'autre que de la surprise et de l'effarement. Tant mieux, il ne l'a prenait pas pour une garce. Sa plus grande peur avait était complètement inutile apparemment.

    "Peut - être que tu as raison. Peut - être que je n'y peux rien. Néanmoins, je ne me vois pas vivre avec ça sur la conscience."

    Lorsqu'elle lui montra sa cicatrice, il parut vraiment comprendre la réalité des chose. Avec le temps, la marque devenait moins voyante, néanmoins pour l'instant elle était belle et bien présente. Bon, la lame utilisée n'était pas extrêmement grosse, ce qui évitait une longue et moche entaille. Luke releva d'ailleurs une seconde fois le T-Shirt de boucles d'or et passa ses doigts sur la coupure. Cela provoqua un frisson chez Phoebe. Forcément, ça faisait toujours quelque chose le contacte de la peau de Luke sur la sienne, un sentiment très agréable. Elle sourit. Il semblait tracer les contours avec une délicatesse démesurée. Depuis le temps, la cicatrice ne lui faisait plus mal, sauf si l'on appuyait comme un bourrin dessus, évidement...

    Ensuite, il replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et elle sentit une immense satisfaction une fois qu'elle eut les yeux ancrer dans ceux du jeune homme. Elle se rapprocha alors de lui. Lentement, comme à son habitude. Elle alla déposer sa tête au creux de son épaule, avant de remonter et de déposer ses lèvres sur le coup du jeune homme. Y laissant quelques secondes son souffle chaud caressant sa peau. Elle vint ensuite lui parler dans l'oreille.

    "Je peux toujours essayer..."

    Après cela, elle vint se re - blottir contre lui, la tête poser sur son torse. Elle était bien ainsi. Il semblait que depuis leur arriver, au moins deux heures, voir plus, ai passer. Néanmoins, elle n'avait pas envie de quitter cet endroit, elle aurait put rester ici des jours durant, à condition d'être avec Luke! Elle reprit alors la paroles, chassant par la même occasion ses rêveries anodines.

    "Merci au fait. Merci d'avoir était là pour moi Luke."

    C'est vrai que depuis qu'elle était arriver sur cette île c'était Luke qui l'avait le plus écouter, réconforter... Elle lui en était extrêmement reconnaissante, la plupart des participants de cette farce sont beaucoup moins sympathique que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:29

(Mister Freeze Coca Cola, je prenais toujours ça quand j'étais au collège et que j'avais fini ma journée de cours et qu'il faisait chaud et beau dehors *o* ... ça me manque lol)

Les problèmes de conscience, voilà bien quelque chose de compliqué. Il savait que ça pouvait être quelque chose de terriblement douloureux, autant qu'une simple blessure physique. Peut-être même plus si on prenait en compte le fait qu'elles étaient bien souvent imperceptibles, innomables, cachées ... Et que bien souvent notre conscience est quelque chose de très personnelle et qu'on garde ce qu'elle peut bien nous dire pour nous, quitte à en souffrir. Cela ferait très certainement du bien à Phoebe de parler à cette fille, mais d'un autre coté cela avait pour Luke un coté effrayant. Cette dernière avait déjà poignardé boucle d'or dans le passé, elle pouvait tout aussi bien recommencer quand elle la reverrait. Peut-être même que cette fois-ci elle ne se contenterait pas de simpement la blesser, le jeune homme s'imaginait déjà le pire sans pouvoir entrevoir une échapatoire. Il aurait aimé savoir le nom ou le prénom de cette fille, pouvoir être présent lorsqu'elles se retrouveraient, pouvoir jouer le rôle d'arbitre en prétendant être neutre ... mais tout cela il ne pouvait pas le demander à Phoebe. Puis il songea à quelque chose, ça semblait être un infime détail, mais en fait c'était une chose primordiale. Regardant toujours Phoebe droit dans les yeux, qu'il n'avait pas quitté depuis qu'ils avaient abordés ce sujet, il dit :

"Je vois ... Mais tu as dit tout à l'heure que tu étais venu la chercher, ici. Ca veut dire qu'en fait Mr.O considère que cette fille est comme l'objet que tu dois reprendre ? Elle est prisonnière avec les autres objets ou quelque chose comme ça. Où est-ce qu'elle aussi est à la recherche d'un objet ou de toi ? Que te disais Mr.O dans la lettre qu'il t'a envoyé ?"

Ca faisait beaucoup de questions en fait. Luke ne s'en rendit compte, qu'après coup. Regardant toujours la jeune femme il sourit légèrement comme pour s'excuser. Mais tout d'un coup il avait envie d'en savoir terriblement plus. Pas par curiosité se serait bien trop simple comme excuse, mais plutôt par crainte. Il avait peur pour Phoebe, pour sa vie, même s'il ne souhaitait pas l'alarmer. A défaut de pouvoir effacer ces douleurs du passé, il savait qu'il pouvait lui offrir des doux moments pour le présent, même pour l'avenir tout était si incertain, car inconnu et lointain.

Quand il vit la jeune femme se rapprocher lentement de lui avec un regard tendre et lumineux, Luke en eut des frissons et sentit son coeur se ralentir comme s'il allait s'arrêter un instant sans qu'il n'ait à en souffrir. Il avait l'impression d'être au bord d'une falaise avec Phoebe et chaque doux instant, pouvait les rapprocher du vide. Ce qui les plongeraient tout deux dans une mer mystérieuse et les vagues les entreneraient au loin. Ah mais la chute ne les tueraient pas, non, bien loin de là, elle les rendraient plus fort qu'avant. Il sentit la tête de boucle d'or, puis ces cheveux venir se nicher une nouvelle fois dans le creux de son cou. Puis il sentit la caresse de ses lèvres se poser sur son cou. Il sourit un instant, fermant les yeux et levant la tête vers le ciel, pour essayer d'avoir la jeune femme un peu plus près de lui. Lorsqu'elle lui murmura ses quelques mots à son oreille Luke se sentit réellement troublé. Il ne chercha pas à le cacher d'ailleurs, puisque c'était très certainement l'effet qu'elle cherchait à provoquer avec cette simple phrase. Elle pourrait se changer en diablesse l'espace de quelques instants, juste pour lui. Est-ce que c'était vraiment ce qu'il souhaitait ? Secrètement, au fond de lui, oui. Mais il ne semblait pas être l'heure pour faire cet aveu.


"De rien Phoebe. Je te remercie toi aussi d'être là. Tu comptes beaucoup pour moi."

Il voulait pouvoir se plonger encore une fois dans les jolis yeux de Phoebe, mais il craignait d'en être à jamais le prisonnier. Il redoutait de goûter à nouveau à ses lèvres, de peur de ne plus pouvir sans passer. Mais en fait il savait très bien que c'était déjà le cas. A moins de perdre totalement le contact avec boucle d'or il ne pourrait plus se passer de tout cela à présent. S'ils devaient être maudits, alors tanpis. Passant une main dans les cheveux de la jeune femme tout en lui souriant, il lui proposa :

"Que dirais-tu de marcher un peu au clair de lune ? Dans ce magnifique et au combien mystérieux cimetière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]   Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne s'efface, mais tout peut naitre [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que c'est charmaaaant [PV Phoebe]
» Bob Morane contre tout chacal,l'aventurier contre tout guerrieeeer [LIBRE]
» Phoebe s'en va...
» Art of Phoebe
» Phoebe Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser