Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repas nocturne ? [Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 22:58

{Je te l'avais dit qu'elle allait se faire manger >0< si ça te plaît pas je change ^^}


Cela devait bien faire 2/3 jours déjà que Cherry et David étaient froids depuis ce qu’il s’était passé au cimetière. Le jeune homme avait fait tout son possible pour éviter de croiser la demoiselle, ou même de se retrouver dans la même pièce qu’elle. Il n’aurait pas pu supporter et il se sentirait bien trop bête en sa présence. L’aimer était une chose, l’avouer en était une autre. La jolie brune ne savait pas à quel point il avait été dur de lui adresser ce « je t’aime ». D’ailleurs, il ne savait pas encore si, aujourd’hui il regrettait ces paroles ou non. D’un côté, si ce n’était pas sortit, ils en seraient certainement à une de plus tourner en rond. Mais s’était peut-être mieux que de jouer à s’esquiver ? Allez savoir…

David était plongé dans ses pensées tout en se « baladant » dans la forêt de l’île. S’était devenu une habitude, depuis qu’il s’était disputé avec Cherry, il passait la moitié de la nuit à déambuler tel un aventurier dans la jungle. Ce n’était pas très malin du fait que plusieurs bestioles rôdaient dans ce périmètre et dieu sait de quoi elles pourraient être capable. Néanmoins s’était devenu plus fort que lui. Il était impossible au jeune garçon de s’endormir, car ses pensées divaguaient systématiquement sur la silhouette de Cherry s’éloignant du cimetière, de lui en somme. Cette image avait l’air d’être ancré dans son esprit pour toujours, il aimerait tellement pouvoir l’oublier, rien qu’une seconde, ne plus penser à la belle qui faisait battre son cœur. Mais s’était apparemment impossible puisque s’était justement son image qui l’amenait dans cette sorte de « piège ».

David était en tee-shirt et en jeans, le vent commençait à se lever. Une brise le traversa et il commença à sentir le froid intense qui le fit légèrement frissonner. Il allait devoir rentrer, mais le jeune homme n’en ressentait pas la moindre envie. S’était encore une nuit sans sommeil qui allait se dérouler. De toute façon, il valait mieux ça que de rêver de Cherry.

Tout d’un coup son esprit fut tiré de ses pensées par un grognement, suivis quelques secondes plus tard d’un cris. D’un cri humain ! David stoppa sa marche net. Avait-il réellement entendu ce bruit ou avait-il tout simplement rêver à force de méditer ? Le jeune garçon était aux aguets, à l’affût du moindre mouvement ou son à présent. Il entendit de nouveau un cri moins fort que le premier, qui lui prouva qu’il ne nageait pas en plein délire.

« Non pas ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 8:08

Deux jours et quatre heures. Cela faisait exactement deux jours et quatre heures que Cherry s’était débrouillée pour ne pas croiser David de la journée, et jusqu’à maintenant, ça avait parfaitement fonctionné. Elle ne l’avait même pas qu’entr’aperçut, et même si son joli visage commençait à lui manquer, la brune songea que c’était peut-être mieux ainsi. Après tout, ce qui s’était passé devait lui briser le cœur autant à lui qu’à elle. Car oui, Cherry avait beau l’avoir repoussé, elle était vraiment triste de ce qui s’était passé.

Pourquoi avait-elle gardé ces lettres dans ce nounours ? Pourquoi Mr. O ne lui avait-il pas tout simplement volé sa brosse à cheveux ? Ainsi, à cette là, elle serait avec David en train de gambader joyeusement dans le manoir. Voilà qu’elle se promenait toute seule dans la forêt de nuit, alors que l’hiver approchait à grands pas ! Le ciel était tout noir mais les étoiles et la lune étaient clairement visible ce qui le rendait d’une beauté à couper le souffle. Cherry marchait à travers les arbres en observant l’astre, silencieusement. Tout ça seulement pour ne pas croiser David… Elle avait un peu peur, mais puisqu’il commençait à se faire tard, elle pourrait aller tranquillement se coucher sans avoir peur de tomber sur lui en montant les escaliers.

Bien que ce ne soit pas la saison, Cherry était vêtue d’une jolie robe colorée. Celle-ci était en laine, et Cherry avait pris une grosse veste avant de sortir, prévoyant ce froid post-hivernal qu’elle ressentirait rien qu’en mettant le nez dehors. Plus elle s’enfonçait dans les arbres, moins elle se sentait rassuré par ce silence. Silence qui se transforma en bruit de scène de films d’horreur. Ce qui ressemblait à un cri de loup se fit entendre.

« Du calme, se dit-elle à elle-même, ce n’est sûrement que des amis qui rigolent et qui imitent des animaux… »


A ce même moment, un grognement se fit entendre juste derrière elle. Cherry se retourna, tremblante, pour découvrir deux yeux jaunes cachés dans l’obscurité. Terrifée, elle recula d’un pas, puis d’un deuxième, le plus doucement possible pour ne pas éveiller les sens de la bête. Son troisième pas fut trop rapide et craqua une branche d’arbre ce qui fit bondir la créature des buissons dans lesquelles elle se trouvait.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH »

Tout en prenant ses jambes à son cou, Cherry poussait des cris perçant dans l’espoir que quelqu’un lui vienne en aide. Par chance, la créature semblait blessée à la patte et paraissait avoir du mal à poursuivre la jeune fille. Cette dernière courait aussi vite qu’il lui était possible et commençait à prendre assez d’avance lorsqu’elle trébucha et tomba sur ce qui semblait être un être humain. *David ?*

Cherry le reconnut immédiatement grâce à ses yeux bleus qui brillaient nettement dans la nuit et sa corpulence qu’elle semblait connaître par cœur. Tout à coup, elle eut encore plus peur, car en plus d’être blessée, David aussi le serrait. Et même si elle s’était mise dans cette fâcheuse situation pour le fuir, elle ne voulait en aucun cas qu’il soit blessé ou qu’il souffre.

« Vite, dépêche-toi ! » furent les seules mots qu’elle parvint à articuler au garçon.

Elle se releva aussi vite que possible et tira le jeune homme par la main afin qu’il se lève lui aussi.

{Mdrrr, tu as osé !!! Tu vas devoir faire une opération pour la sauver de la mort => On va faire un remake de Grey’s anatomy version RP xD}
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 23:18

{Pourquoi pas xD ça va faire Docteur House aussi mdr}

Si s’était ce à quoi il pensait, il ferait mieux de déguerpir. Il ne tenait pas tellement à finir dans l’estomac d’une bête féroce. Après réflexion, il se dit qu’une fois de plus son côté égoïste refaisait surface. Non il ne devait pas s’enfuir bêtement, bien sur que non. Après tout s’était lui le médecin de l’île ! Il fallait que tout le monde soit en bonne santé. S’était l’une de ses préoccupations, et surtout la seule chose qu’il avait ou plutôt pouvait faire ici. Seulement, que pouvait-il bien faire ? Il n’était pas particulièrement plus fort qu’un autre, et n’était pas non plus un guerrier renommé. Il se sentait impuissant, inutile, comme bien souvent d’ailleurs ! Enfin, ce n’était pas le moment de se lamenter sur lui-même, il allait falloir qu’il se bouge, qu’il fasse quelque chose. Sauf que David était comme tétanisé, il ne savait pas exactement ce qu’il se passait.

Alors qu’il commençait à faire quelques pas dans la direction où il lui semblait avoir entendu un cri, quelqu’un trébucha sur lui et les deux jeunes gens tombèrent à la renverse. David ne savait plus où il en était que se passait-il ? Il releva la tête en vitesse, essayant de comprendre quelque chose à ce qui lui arrivait.

« Cherry ?... » Prononça-t-il tout bas, plus pour lui que pour elle d’ailleurs.

Qu’est-ce qu’elle faisait dans un tel endroit et à cette heure en plus ? Mais le pauvre garçon n’eut pas le temps de demander quoique ce soit qu’elle le releva et l’entraîna à courir. Enfin il commença à tilter en apercevant horrifié, qu’ils étaient touts les deux poursuivis par une grosse bête qui se léchait les babines d’avance. Heureusement pour eux il semblait que celle-ci avait un problème à la patte qui l’empêchait de courir plus vite qu’elle ne le pouvait déjà.

Au départ, s’était Cherry qui menait la danse et qui avait tiré David, mais à présent s’était l’inverse, le jeune homme était arrivé à sa hauteur, et il était légèrement plus devant. Ils couraient tous les deux, main dans la main. Et David ne comptait certainement pas la lâcher oh non ! Il l’a serrait de toutes ses forces (sans trop lui faire mal évidement). Lui qui commençait à avoir froid, le voilà réchauffer à présent ! Respirant fort et régulièrement afin de garder son souffle, il s’efforçait de trouver une sortie. Mais malgré qu’ils avançaient plutôt assez vite, ce qui devait être un chien/loup gagnait du terrain sur eux. Cependant avaient-ils un autre choix que de courir ? Pas vraiment. Jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une sorte de clairière. Ils n’allaient pas pouvoir courir comme ça jusqu’au manoir, il fallait trouver une solution. Profitant de la légère avance qu’ils possédaient, David se stoppa d’un coup net.

« Cherry il faut grimper aux arbres c’est le seul moyen ! »

Il n’attendit pas vraiment de réponse, David commença à lui faire la courte échelle pour qu’elle puisse atteindre la première branche au moins. Il faut dire que la jeune fille n’était pas tellement en tenue pour jouer à monter dans les arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 23:47

{David va tripoter les organes de Cherry ! Huhu, quelle scène pleine d'émotions xDDD}

Génial. Vraiment génial. Cherry ne savait même pas par quoi commencer pour prouver au monde entier à quel point elle était la fille la plus veinarde de l’île, que dis-je, de la planète, de l’univers. Reprenons depuis le début. Elle était sortie pour échapper par David. Elle s’était perdue dans la forêt. Se faisait poursuivre par un loup. Se retrouvait à fuir avec le garçon, et voilà que maintenant, au moment où tout semblait plus désespérant que jamais, il fallait qu’elle grimpe sur un arbre.

Cherry n’était pas une fan de sport. Pour commencer, l’escalade, c’était encore pire que la course ou autre truc humiliant. A vrai dire, elle était si peu sportive qu’elle n’arrivait même pas à jouer au ping-pong sans se ridiculiser. Mais monter dans un arbre… Cherry avait le vertige sur des talons hauts ! Comment diable David voulait-il qu’elle arrive à monter là-dessus ? Et puis, sa tenue n’était franchement pas adaptée. ON NE MONTE PAS A UN ARBRE EN ROBE ! Encore moins quand c’est LE David Evans qui nous fait la courte échelle pour nous aider à monter. Et encore dix fois moins quand c’est ce même David Evans avec qui il s’est passé quelque chose d’horrible deux jours, quatre heures et dix minutes trente-quatre secondes auparavant. Cherry avait compté : elle ne pouvait pas psychologiquement en arriver à ce point.

Mais la bête approchait. Nanoseconde par nanoseconde, les risques de se faire dévorer grandissaient. Si elle refusait, elle ne pourrait plus rester en vie pour savourer sa « victoire » face au fait que le garçon la voyait encore comme un être humain normal et non pas comme une godiche qui était capable de rentrer dans un arbre en regardant droit devant elle.

Mais David n’avait pas de robe lui ! Pourquoi ne montait-il pas en premier ? De toute façon, il était bien trop tard pour discuter quoi que ce soit. Cherry devait monter, et peu importait qu’elle l’évite encore plus ou non. *Une chance que Chuck Norris ait inventé les collants* Les siens étaient assez épais et on ne voyait pas – Dieu merci – à travers.

« Bon, d’accord. »

Aussi rapidement qu’il lui fut possible, Cherry grimpa donc à l’arbre avec l’aide de David. Elle fut d’ailleurs étonnée de monter si rapidement et en conclut que la motivation pouvait être utile parfois. Elle tendit la main au jeune homme afin qu’il soit sauvé lui aussi. Il parvint de monter avec justesse avant que la créature ne se jette sur l’arbre et tente de s’en prendre à se jambe qu’il manqua de très prêt. L’écrivain s’était arrêtée de respirer tant elle était terrifiée d’imaginer son ami avec une jambe en moins.

La branche sur laquelle ils étaient installés était une branche très épaisse et solide sur laquelle on pouvait s’asseoir sans aucune crainte de tomber. Pourtant, Cherry était terrifiée. Elle avait vraiment le vertige, c’était une peur panique qui ne l’avait jamais quitté depuis sa plus tendre enfance. Et elle se sentait encore moins rassurée quand elle se rendit contre que le loup s’était allongé au pied de l’arbre et les regardait comme pour attendre que son déjeuner ne descende de l’arbre. En plus de ça, il faisait nuit et personne ne se promenait dans la forêt sauf – bien sûr ! – David et Cherry.

« Tu penses qu’elle va bientôt partir ... ? Elle VA bientôt partir hein ? On va pas rester là longtemps hein ? Hein ? » demanda t-elle d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 23:01

{Qu'elle imagination Cherry >0<}

David voyait bien que la jeune fille était réticente à l’idée de monter aux arbres, mais là, sur le moment, ils n’avaient pas vraiment le choix si elle ne voulait pas se faire croquer un morceau de chair, il fallait impérativement monter en hauteur pour avoir une chance d’échapper à la bête. Cherry était quelque peu hésitante mais finit quand même par s’appuyer sur les mains de David afin d’atteindre les premières branches de l’arbre. Voilà, le plus important pour lui était fait, mettre la demoiselle en lieu sur. Quoique sur n’était pas vraiment le mot le mieux adapté à la situation. Surtout après ce qu’il venait de voir, il se doutait que Cherry ne devait pas trop apprécié être au-dessus du sol. Surtout en robe il fallait l’admettre.

Bref, une fois qu’elle fut montée, celle-ci lui tendit la main pour l’aider à monter à son tour. Cette fois-ci s’était à son tour d’hésiter, il jeta un dernier coup d’œil en arrière et sans réfléchir attrapa de justesse la main de Cherry. De justesse oui, car un peu plus et David se retrouvait unijambiste pour le restant de ses jours ! En moins de deux ils se retrouvaient installés sur une branche qui avait l’air assez solide pour les supporter tout les deux. N’osant pas tellement regarder la jeune fille en face depuis leur dernière rencontrer, il garda les yeux rivés sur le loup qui comptait apparemment rester là à attendre un bon moment. David aurait juré qu’il n’avait pas mangé depuis au moins une semaine, alors deux grosses proies comme eux, il ne fallait pas les manquer…

Par rapport à lui qui restait plutôt assez lucide. Cherry avait l’air assez stressé, paniqué même. Et le garçon ne voulait toujours par croiser son regard, il ne pouvait pas. Sinon il ne pourrait s’empêcher de délirer à force de la voir. Le mieux était peut-être qu’il essaye de l’oublier ? Il ne savait pas tellement. Elle lui demanda si la bête n’allait pas tarder à partir. A vrai dire, il n’en avait aucune idée, et ce n’est qu’à ce moment qu’il tourne brièvement sa tête en sa direction. Aux simples rayons de clairs de lune, il distingua parfaitement les traits de Cherry qu’il avait déjà observé des dizaines de fois. Puis le jeune homme détourna de nouveau son regard à l’opposé.

« Je suppose, elle va bien finir par se lasser. De toute façon tant qu’on sera en hauteur, ils ne nous arrivera rien. J’en suis certain. » Sur de lui ? Un peu trop même pour une fois… « Tu as le vertige, c’est ça, non ? »

Il avait réussi à prononcer tout ça sans même lancer un seul regard vers la jolie brune. S’était sans doute un record pour lui ! En fait, David était bien plus terrorisé par le fait de se retrouver seul avec Cherry, que le fait qu’un loup attende patiemment à ses pieds de pouvoir le dévorer. Pour essayer de se vider l’esprit, il regarda autour d’eux histoire de peut-être trouver une solution. Mais tout ce qu’il remarqua, c’est que par la plus grande coïncidence, ils se trouvaient en plein milieu d’un cerisier ! Et le pire, ce que même en début d’hiver, les fruits sont murs ici ! Décidément, s’était vraiment une île magique ! Il pensait ça un peu plus fort chaque jour, même si ça paraissait impossible en réalité. David se permit de cueillir deux paires de cerises, il prit une pour lui et tendit l’autre à Cherry.

« Tu as faim ? » Toujours sans la regarder bien évidement. Il avait trouvé comme prétexte de surveiller le loup. « Je sais que c’est pas vraiment le moment, mais, tu sais, pour la dernière fois je…je suis désolé… » C’était tout ce qu’il avait trouver ou plutôt réussi à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Dim 16 Nov - 14:48

Mais pourquoi ? Pourquoi, bon sang ? Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur David ! Elle aurait pu passer par n’importe quel chemin, et il avait fallut qu’elle tombe sur lui. Cherry était franchement contente de le voir. Malgré ce qu’elle disait, il lui manquait terriblement. Elle regrettait tellement de le blesser autant juste parce qu’elle avait peur. Elle avait l’impression de se servir de lui comme d’un pare-balle et c’était tellement désagréable qu’il lui arrivait souvent de se dire que finalement, envisager quelque chose avec lui était parfaitement possible, qu’elle devait le retrouver au plus vite et le lui dire. Mais non. Elle ne pouvait pas. Cherry sentait bien qu’il y avait quelque chose de faux qu’il portait. Elle ne saurait l’expliquer, mais tant qu’elle n’était pas capable de tirer ça au clair et qu’elle n’était pas sûr qu’il ne la déteste pas en apprenant ce qui était arrivé à sa meilleure amie, tout ce dont ils seraient capables, c’était de se briser mutuellement le cœur. Ce qui, finalement, était peut-être déjà arrivé. Il était sûrement trop tard pour y changer quoi que ce soit.

« Tu as le vertige, c’est ça, non ? »

Qu’il était perspicace ! Cherry tremblait de peur, regardait le sol sans être sûre de pouvoir descendre de l’arbre sans l’intervention de pompiers, et s’accrochait au tronc d’arbre avec toute la force qu’elle avait – soit très peu – et il apprenait qu’elle avait le vertige ? Il lui semblait l’avoir déjà mis au courant, mais il avait sans doute oublié. Malgré son ambition à ne pas le faire, Cherry ne put s’empêcher de tourner la tête pour observer David. Celui-ci ne la regardait absolument pas ce qui la vexa un peu, bien que ce soit très égoïste de sa part.

« Ouuiii ! » annonça-t-elle nerveusement.

Bizarrement, le temps semblait passer lorsqu’elle le regardait. Elle arrivait même à en oublier sa peur panique pour se concentrer sur son profil, et surtout sur la raison qui le poussait à l’ignorer de la sorte. De toute façon, qu’elle ait le vertige où non, David ne pourrait rien y faire.

Tout à coup, il lui tendit une cerise. Cherry releva la tête alors qu’elle venait à peine de la baisser. Le garçon semblait toujours refuser catégoriquement de ne lui lancer ne serait-ce qu’un petit regard. La brune n’avait pas faim. Elle était d’ailleurs si mal à l’aise qu’il lui paraissait impossible d’avaler quoi que ce soit. Néanmoins, elle pris les cerises dans sa main et les fit doucement glisser entre ses doigts. Au moins, s’il ne voulait pas la regarder, il lui avait donné quelque chose.

*Décidément, les cerises me poursuivent* songea-t-elle. Elle aurait tellement aimé que David et elle ne soient que deux petites cerises. Il ne leur suffirait que d’être relié et ce serait fini. Là, il y avait tant de problèmes qui s’annonçaient dès qu’un début de joie se dessinait au loin.

. « Je sais que c’est pas vraiment le moment, mais, tu sais, pour la dernière fois je…je suis désolé… »

Cherry en aurait pleuré. Cette phrase assassine qu’il venait de lui balancer, elle la méritait, c’est vrai. Mais pourquoi se sentait-il obligé de dire ça ? Pourquoi, pourquoi ?

« Désolé ? » demanda-t-elle.

De toute évidence, elle ne voyait pas en quoi il pouvait être désolé. Tout était de sa faute à elle. C’était elle qui devait s’excuser. Mais elle n’y arrivait pas. Elle méritait tout ça, oui. A moins qu’il soit désolé de lui avoir dit qu’il l’aimait ? Là ce serait la pire chose qui pourrait arriver et cela briserait –encore ! – le cœur de Cherry. Tout ce qu’elle voulait, c’était ne pas lui faire de mal. Mais elle s’y prenait d’une façon tellement idiote que c’était la seule chose qu’elle arrivait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Sam 13 Déc - 21:44

Il fallait l’admettre, sa question était idiote. Il était évident que la jeune fille avait le vertige. Et de sentir Cherry si nerveuse ne la rassurait pas tellement. Il se sentait tellement impuissant, il ne savait pas quoi faire, il aimerait tellement pouvoir les sortir de là tous les deux sans encombre. Mais pour le moment ça n’avait pas l’air très possible. La seule solution qui leurs permettraient de survivre à cette escapade, était que le loup finisse par perdre patience et s’en aille loin, loin d’eux. Ce qu’il n’avait pas l’air décidé à faire, au contraire. On dirait même que celui-ci était prêt à attendre toute la nuit pour n’avoir ne serait-ce qu’un bout de bras ou de jambe…

David n’eut pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle n’avait pas faim car elle n’avait pas mangé les cerises qu’il lui avait généreusement offertes. Lui, il en fit rouler une entre ses doigts quelques instant avant de l’arracher de sa queue à l’aide de sa bouche. Il sentit le jus fruité se répandre dans sa gorge. Est-ce que les lèvres de Cherry avaient ce goût aussi ? Le jeune homme se surprit à penser de telles choses en présence de la demoiselle! Comment pouvait-il ? Peut-être la peur…La peur de se faire dévorer par un loup ? Sans doute. Et pourtant il ne montrait toujours aucun signe de sa crainte. Si vous saviez quels efforts il faisait pour garder son calme et son sang froid. C’est comme une opération se dit-il. Il faut rester lucide et tout se passera bien, le patient ressortira en bonne santé. Seulement tout ça ne dépendait pas de lui là !

Bref, la voix de Cherry mit fin à cette réflexion. Une fois de plus, il avait été plus que maladroit. Comment pouvait-il lui expliquer tout ce qu’il ressentait ? S’était vraiment trop dur il n’y arriverait jamais. Et pourtant, le garçon essaya de suivre au mieux les conseils de Rosa. Il lui avait promis d’au moins essayer.

« Désolé de ce que j’ai dit… enfin non pas de ce que j’ai dit car je le pense vraiment, je t’aime toute entière, tes qualités comme tes défauts, et ça, ça changera jamais. J’en suis certain y a pas de doutes ! Mais je suis…tu enfin… »

Plus il en disait et plus il s’emmêlait. S’était vraiment la catastrophe générale. Pourquoi il n’arrivait pas à lui faire comprendre ? Peut-être parce que lui-même ne comprenait plus rien. Et pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayer. Il devait se rendre à l’évidence. Jamais, jamais il ne comprendra quelque chose aux filles. Alors était-il seulement réellement capable de tomber amoureux et de pouvoir s’occuper d’une fille ? Peut-être pas en fin de compte.

Mais bon ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions ! David ne voulait plus rester dans le flou, et il voulait des explications ! Savoir ce qui n’allait pas, ce qu’il avait fait de mal. N’importe quoi du moment qu’il finirait par être fixé. Ensuite seulement alors, il pourra agir en conséquence.

« Aide-moi Cherry. Si tu ne m’aimes pas, j’aime autant que tu me le dises maintenant. Sinon je n’arrêterais pas de me faire des films et croirais toujours en un espoir aussi minime sera-t-il. Alors dis-moi s’il te plaît. »

Enfin, enfin il l’avait regardé dans les yeux ! Ce qui prouvait sa sincérité.


[Vraiment désolé Cherry je t’ai négligé ces temps si T_T Accepte mes plus plates excuses >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 3:13

(Te pardonner ? Jamais de ma vie ! Pour qui tu te prends ? Snober la déesse que je suis ! Allez, je te bannis David de mon cœur que j’aime à la folie ♥ xD)

Cherry oublia petit à petit son vertige pour se concentrer sur David. Bon sang, qu’est-ce qu’il lui avait manqué. Plus le temps passait, et plus elle se demandait comment elle avait pu survivre sans lui autant de temps… Même si ça faisait tout juste deux jours. D’un certain point, elle était contente d’être avec lui maintenant. Même si le rapport était assez éloigné, cela lui rappelait le « avant ». Avant qu’elle ne le boude stupidement. Avant qu’il lui dise qu’il l’aimait. Avant qu’elle ne le fuit en courant. Cherry tentait d’être lucide, ils ne seraient jamais aussi heureux qu’ils l’avaient été auparavant. Une fois qu’on a croqué la pomme, il n’y a plus aucun espoir de retourner au paradis. *Quelle idiote… En plus, je n’aime même pas les pommes…*

Et maintenant, elle était coincée sur un cerisier, avec David. David, l’homme qu’elle aimait. Et elle s’attendait à subir le sort que toutes les jeunes filles redoutaient : la rédemption et l’ignorance. Il ne manquait plus qu’il lui rajoute « et si on restait amis » pour enfoncer le clou encore plus profondément. Si elle avait un conseil à donner aux générations futures, ce serait sans doute : Ne tombez pas amoureuses d’un pas-doué, surtout quand vous êtes vous-même une erreur de la nature ! Mais Cherry était tombée dans le piège, maintenant, elle devait s’attendre à en subir les conséquences.

Et contre toute attente, il l’avait répété. Il lui avait dit à nouveau. Encore une fois, il lui avait dit « Je t’aime. » A chaque fois que cela arrivait, elle avait envie de se jeter sur lui et de lui dire qu’elle aussi, et qu’ils devaient vite se marier, mais la lucidité n’avait pas quitté son esprit : c’était impossible maintenant. Car il y avait Mattews. Puis elle ne se voyait pas du tout choisir l’un des deux aussi facilement. C’était une décision tellement douloureuse qu’elle serait prête à les abandonner tous les deux pour ne pas avoir à choisir.

La maladresse du jeune homme ne pouvait que continuer à émouvoir l’écrivain. C’était l’une des choses qui lui plaisait le plus chez lui. Mais maintenant, elle n’aurait plus aucun espoir de lui dire, de lui avouer. Cherry sentait bien qu’il voulait des réponses. Mais elle se sentait tellement incapable de lui fournir. Elle avoua néanmoins être fière d’une chose : elle ne s’était pas encore mise à pleurer. La dernière fois étant quelque peu humiliante, elle s’était jurée de ne plus jamais recommencer, et pour l’instant, elle tenait plutôt bien.

David avait relevé la tête vers elle. Il continuait à lui dire ces mots maladroits, mais tellement parfaits. Ces mots qu’elle aimait tant l’entendre prononcer. Ces mots magiques qui rendaient heureuse n’importe qui. Ces mots auxquels elle avait tant de mal à répondre.

Son vertige totalement exclu de ses préoccupations actuelles, Cherry se rapprocha du chirurgien, posa sa tête sur son torse et sa main dans son dos. Son odeur tellement particulière pénétra ses narines et elle la respira autant que possible un petit moment. Puis elle serrait les points : elle devait dire quelque chose.

« Je te… déteste David. »

Non, elle s’était juré de ne pas pleurer. Et elle ne pleurerait pas. Du moins, sans larmes. Car les petits sanglots qui émanaient d’elle n’étaient mouillés que de l’intérieur… Elle ne devait rien laisser parraître…

« Tu n’as pas le droit de me demander une chose pareille ! Je te déteste ! »

Cherry était énervée contre le garçon au moins autant que contre elle-même. Elle le serrait tendrement contre elle mais ses propos entraient en totale contradiction avec ses gestes et elle eut peur que David pense qu’elle n’était pas sérieuse. Ses sanglots aux larmes invisibles s’estompaient mais sa voix était toujours brisée, comme si elle avait du mal à prononcer chaque syllabe.

« T’as pas le droit ! Comment tu oses ? Tu m’as rendue totalement folle de toi, j’ai du attendre des plombes avant de t’entendre me dire ce que je voulais entendre depuis que je t’ai rencontré ; et j’ai eu juste le temps de tomber dans les bras de ton meilleur ami avant que tu te réveilles. T’es infect, je te déteste tellement. »

Par contre, ça, c’était clairement pas crédible du tout du tout. Ces mots n’avaient aucun sens lorsqu’ils sortaient de sa bouche et qu’ils étaient adressés à David. Cherry ne le détestait pas. Et comme si la pomme continuait à lui donner envie, elle releva la tête et embrassa délicatement David, tout en sachant pertinemment qu’elle ne devait pas, rien que par respect envers Mattews.

Mais après tout... L'histoire de l'être humain n'avait-elle pas commencé lorsqu'il avait quitté le paradis et terminé la pomme?
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Dim 21 Déc - 1:01

C’est ce que l’on appelait faire le grand saut dans le vide ! S’était peut-être bien la première fois qu’il s’ouvrait et exprimait autant ses sentiments en face à face à une fille. David venait sûrement de recevoir une poussée d’adrénaline pour avoir réussi à dire tout ça. Ou alors était-ce simplement le fait de voir Cherry, de la regarder droit dans les yeux qui lui donnait tout ce courage ? Peut-être, il avait limite l’impression d’être invincible à ses côtés. Mais David devait avouer qu’il avait peur d’une quelconque réponse de la demoiselle. Pourtant, s’était lui qui lui avait demandé. Mais si jamais la réponse était négative, il en aurait certainement le cœur brisé. Au moins il pourra savoir ce que ça fait…En tout cas, pour le moment, il était plus stressé à l’idée que Cherry le repousse de nouveau qu’à se faire dévorer par un loup !

Cependant, au lieu d’une réponse orale, tout ce qu’il constata c’est que Cherry s’était rapproché de lui, tout doucement, et avait posé sa tête contre son torse et sa main dans son dos. Il se sentit tout étourdit rien qu’à ce contact pourtant si simplet. Ce n’était évidement pas la première fois qu’ils avaient ce genre de contacts. Mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas sentit la jeune fille tout contre lui. Tellement proches, qu’il était pratiquement certain que Cherry distinguait parfaitement ses battements de cœurs qui s’étaient soudain accéléré. David avait l’impression de rêver ! Pourquoi s’était-elle rapproché et avait même fait preuve de tendresse ? Que voulait dire tout ça ? Et surtout, que voulait dire ces actes si doux lorsqu’ils étaient associés à un « je te déteste ».

Alors là, il était complètement interloqué et largué. Pourquoi ces mots sonnent si peu convaincant lorsqu’ils sortent de la bouche de Cherry ? David n’avait même pas ressentit de haine dans ses paroles. Il avait sentit sa main dans son dos se crisper. Elle avait l’air plus contrarié qu’autre chose en fait. Qu’est-ce qui pouvait bien la contrarié à ce point ? Le plus comique dans tout ça, était que David l’était autant qu’elle sur le moment car il ne comprenait rien à ce qu’elle lui disait. Sa voix légèrement brisée, lui confirmait que quelque chose n’allait pas, ou du moins que tout n’était pas très clair.

Par la suite, les paroles de Cherry s’enchaînèrent, et il n’en crut pas ses oreilles, il eut à peine le temps d’essayer de comprendre ses paroles. « folle de toi », « attendre des plombes », « tomber dans les bras de ton meilleur ami » « déteste tellement ». Tous ses mots n’avaient pour le moment aucun sens, qu’il était bien trop étonné et désarmé pour répondre quoi que ce soit et surtout pour faire quoi que ce soit d’autre que de laisser Cherry lui déposer un baiser.

Finalement, les lèvres de Cherry avaient un goût encore bien meilleur que celui des cerises qu’il avait goûtées auparavant. Ce fut tellement court, que David laissa de côtés les paroles qu’il venait d’entendre et approcha de nouveau son visage de la jeune fille. Une main autour de sa taille, l’autre sur l’une de ses joues. Il en avait envie de puis tellement longtemps, bien trop longtemps déjà. David savoura chaque instant comme si s’était le dernier. Il voulait pleinement profiter de ce moment qui était bien le plus extraordinaire de sa vie. Qui aurait cru qu’un jour il se retrouverait perché en haut d’un arbre sur une île perdu dans l’océan, en train d’embrasser la fille qu’il aime comme il n’a encore jamais aimé ? S’était un instant tellement magique qui se déroulait que David aurait aimé qu’il dure pour toujours, que cela ne s’arrête jamais.

Hélas toutes les bonnes choses ont une fin. Leurs visages étaient à présent collés l’un à l’autre, ils ne pouvaient que se fixer et s’il le pouvait, David aurait adoré plonger dans le regard de la belle à jamais. Trop tenté, il l’embrassa de nouveau, elle sentait tellement bon. Mais maintenant, il allait falloir des explications.

« Alors, en fait, depuis le début…toi aussi ?... »

David parlait tout doucement, il chuchotait presque. Toujours aussi maladroit dans le choix de ses mots, il essayait de rassembler les pièces du puzzle. Elle avait aussi parlé de son meilleur ami. Le sien a lui.

« Mattews…lui aussi, il t’aime »

Ce n’était pas un secret pour David il le savait et Mattews savait également pour lui de toute manière. C’est alors qu’il comprit enfin le dénouement des mots de Cherry. Elle était déjà tombée dans les bras de Mattews. Alors tout s’expliquait à présent ! Une fois de plus, son « ami » avait été plus rapide, et c’est lui qui avait gagné. Lui était bien trop lent. Mais David ne voulait pas que tout ça soit considéré comme un jeu. Cherry n’était certainement pas un trophée.

« Tu est coincée entre nous deux, c’est ça ? »

Demanda-t-il tout doucement. Il tenait son visage entre ses mains et il ne cessait de la regarder.


[ Arf pourquoi tant de cruauté ? >0< moi aussi je t'aime tu sais x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:52

Si jamais un volcan caché sous l’île explosait immédiatement, et que toute la lave recouvrait tous les habitants, ceux qui ont le plus de souffle et de résistance parviendraient à voir la lave sécher et les immobiliser à tout jamais sur cet endroit que certains jugeaient maudit. Avec un peu lucidité, on pouvait se dire que personne ne pourrait voir le magma se noircir, cela mettrait des heures, et on aurait bien eut le temps de mourir noyé ou brulé. Pourtant, Cherry avait l’impression d’être dans cette situation là. Elle sentait les marques de brûlures, n’arrivait plus à respirer, mais le magma se resserrait et elle se préparait à le voir devenir tout noir et tout dur.

MAIS QUE LUI AVAIT-IL PRIS ? Pourquoi s’était-elle jetée sur lui comme ça ? C’était stupide et suicidaire. Comme si la situation n’était pas suffisamment compliquée comme ça, il avait fallu qu’elle en rajoute. Elle avait cédé à la tentation. Ça y est, elle avait croqué la pomme. Et même si elle la revomissait, il était trop tard. Bien trop tard. Bon sang, pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe amoureuse de David ? Pourquoi n’était-il pas juste un caprice d’écrivain, pourquoi n’arrivait-elle pas à le zapper ?

Peut-être parce que, justement, il n’était pas un caprice. Qu’il était bien plus que ça. Il n’était pas une béquille pour elle. Si elle avait un gros problème à lui confier, elle était d’ailleurs persuadée qu’au lieu de l’aider à remonter la pente, il s’écroulerait tout en bas avec elle. Il ne lui serait d’aucun recours. Si jamais elle lui demandait un quelconque conseil, il lui donnerait une solution incompréhensible ou irréalisable. Pourtant, c’était lui qu’elle aimait. Parce qu’elle savait qu’au fond, s’il tombait avec elle, c’était pour amortir sa chute. Elle avait conscience que sa solution incompréhensible était juste un « Reste avec moi. »

« Alors, en fait, depuis le début, toi aussi ? »


Chaque fois que ses lèvres étaient sur le point d’effleurer celles du garçon, Cherry sentait son cœur sursauter, comme s’il s’agissait d’une surprise. Elle voulait tellement être avec lui que c’en était impressionnant.

Cherry refusa de répondre. Pour commencer, elle ne voulait pas dévoiler ses sentiments aussi facilement. Elle avait conscience du fait qu’il avait déjà tout deviné d’elle, surtout s’il faisait attention à la délectation gracieusement inscrite sur son visage à chaque fois qu’il prolongeait leur baiser, comme s’il refusait de le laisser s’envoler à chaque fois. Tout était bien. Trop bien.

Mais alors ? Qu’attendaient-ils ? Cherry ne descellait que de la sincérité dans les sentiments de David, aussi bien que dans les siens. La puissance de leur amour n’était qu’un atout supplémentaire, alors qu’attendaient-ils depuis tout ce temps ? Le garçon lui fournit alors un premier élément de réponse, sans même s’en rendre compte.

« Mattews... Lui aussi, il t’aime. »


Le loup qui était en bas de l’arbre émit un grognement. Si cela n’aurait pas été un problème de convenance, elle l’aurait imité. Car les sentiments de Mattews envers Cherry n’étaient pas la seule ambiguïté dans cette histoire. Le pire, c’était que ces sentiments étaient devenus réciproques au fil du temps, et que la brune sentait son cœur se froisser en l’imaginant, attendant paisiblement au manoir, sans se douter une seule seconde qu’elle était en passe de le trahir. Qu’elle l’avait trahi d’ailleurs, puisqu’elle avait croqué cette foutue pomme et cédé à la tentation en embrassant David. Ce dernier semblait d’ailleurs continuer de déchiffrer ses pensées et ses sentiments avec une facilité surprenante.

« Tu es coincée entre nous deux, c’est ça ? »


Le loup bailla et s’installa plus confortablement. Il leva ses yeux jaunes vers Cherry et elle eut l’impression de le voir sourire, comme pour lui dire « si t’espérais t’enfuir sans lui répondre, c’est cuit pour toi ! » Elle résista fortemment à l’envie de descendre lui tordre le cou, malgré le fait que ce ne soit qu’un animal.

« Non, je… »


Elle prit la main que David avait posé sur sa joue quelques secondes auparavant. Elle était si douce, si frêle, qu’elle n’avait qu’une envie : celle qu’elle ne soit qu’à elle et à personne d’autre. Peu à peu, elle se surprenait de la démence qui prenait possession d’elle lorsque David se trouvait à ses côtés.

« J’aime Mattews, David. Si je dois choisir, alors je le prends lui. »

Elle lui parla avec toute la sincérité dont elle était capable de faire preuve. Ses sentiments envers Moutmout étaient vrais, ce n’était pas une revanche ou un remplacement. Elle aimait aussi David, mais n’avait aucunement l’impression d’être coincée entre les deux. Au contraire, il lui semblait être du côté de Mattews. Et pourtant, elle ne pouvait nier cette partie importante que prenait David dans son cœur. Peut-être était-ce même lui qu’elle aimait le plus.

« Il ne me ment pas lui, je sais tout. Il ne me cache rien… Il n’y a pas ce quelque chose de faux que je sens, comme chez toi. »

Les morts qu’elle prononçait lui paraissaient sans aucun sens. Elle n’était pas vraiment sûre qu’il comprenne, et en voyant ce regard azur qui lui faisait tourner la tête, elle ne pu s’empêcher de le serrer contre elle avec tristesse, comme si elle savait qu’elle n’aurait plus jamais l’occasion de le refaire. Elle était à Mattews désormais, et n’avait aucune envie de lui briser le cœur à lui aussi, même s’il était clair que David était le premier en tête dans ses sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:09

L’avantage que d’être coincé en haut d’un arbre par un loup, avec Cherry, était qu’il lui était quasiment impossible de fuir, et était bien obliger de s’expliquer clairement cette fois-ci. Jouer aux devinettes n’était pas le fort de David. Et même s’il n’était pas doué pour ça, il n’était pas assez idiot pour croire que tout s’était arrangé parce qu’un baiser avait été échangé. Au contraire, peut-être que ceci compliquait encore plus le tout. Mais c’est justement parce qu’il savait qu’ils n’étaient pas prêt de renouveler un tel acte d’amour, qu’il se permit d’en profiter d’un ou deux de plus. Pendant seulement quelques instants, quelques secondes même, au moment ou ses lèvres avaient frôlés celles de Cherry, ils s’étaient retrouvés dans un monde à part, oubliant même l’angoisse du loup les guettant juste sous leurs pieds.

Mais à présent, ils étaient revenus à la réalité et il allait falloir l’affronter aussi dur soit-elle. Cherry avait l’air de l’écouter pendant qu’il décryptait avec plus ou moins de mal ses paroles. Le garçon faisait des suppositions, se questionnait, mais Cherry ne faisait aucuns commentaires. Il n’était pas certain d’avoir tout bien compris et finit par poser la question cruciale à la demoiselle. Question qu’il aurait peut-être du éviter de poser car la réponse de Cherry était négative. Et sans qu’il n’ai à demander quoi que ce soit d’autre, il eut la réponse à une autre question qu’il ne se serait jamais permis de demander mais, qui bien évidement lui trottait dans un coin de la tête.

La jeune fille lui prit la main, et à cet instant là même, il avait deviné que son choix ne se porterait pas sur lui. Il en eu la confirmation de vive voix. Elle aimait Mattews, elle le disait si facilement, on aurait presque dit que s’était devenu une habitude. Alors qu’à lui, elle ne lui avait encore jamais dit je t’aime. Et vu les circonstances du moment, ce n’était pas près d’arriver. David sentait qu’il dégringolait, il tombait, encore et encore plus profond que jamais dans le désespoir. La seule petite espérance qu’il avait eue quelques minutes plus tôt venait de s’écrouler. Cela faisait plusieurs fois qu’il s’était fait cette réflexion et elle s’était révélée fausse. Mais cette fois-ci s’était vraiment la bonne, tout était finit entres eux.

Et encore, David ne savait pas qu’il n’était pas au bout de ses peines. La dernière phrase que Cherry venait d’ajouter, il aurait préféré ne pas l’entendre. D’un côté, vu la façon dont elle le lui avait dite, on aurait pensé à une justification. D’un côté, ce n’était pas plus mal. Au moins il saurait pourquoi elle le préférait à lui. Qu’est-ce qui avait poussé la balance de son côté. Enfin, pour le jeune homme, au départ la différence est que Cherry ne lui ait jamais clairement exprimé ses sentiments à son égard. Ce qu’elle a de toute manière, déjà fait avec son ex-ami apparemment. Cependant quoi qu’il en soit, il ne comprenait pas très bien cette histoire de mensonges ou de faux qu’il y avait en lui comme elle disait. C’est seulement après plusieurs réflexion qu’il cru comprendre. « Il ne me cache rien… » Serait-il possible que Mattews ait révélé son secret à Cherry ?

Dans ce cas, il était bien plus fort que lui, car David, était bien incapable d’avouer la raison de sa présence à ici. A qui que ce soit d’ailleurs pour le moment. Si c’était ça qui faisait la différence, le jeune garçon était impuissant, il ne pouvait rien faire. Plus rien du tout. Cherry ne lui appartiendra jamais. Elle était désormais à Mattews. Mais alors pourquoi restait-elle accrochée à lui ? Lui, ne la serrait pas. Les bras pendant de chaque côtés de son corps, il ne voulait pas succomber à la tentation de nouveau. Et puis quand même, serait-il réellement capable de briser le cœur de son ex meilleur ami ?

« Très bien… alors, je vais être franc une bonne fois pour toute. Je ne veux plus te voir » Affirma-t-il d’une voix toujours aussi calme. Il allait falloir se résigner, il devait l’oublier. Mais se rendant compte de la dureté de ses mots, il se reprit. « Ou plutôt…il ne faut plus que l’on se voient. Parce que je sais que je ne tiendrais pas le coup, il me suffirait de te revoir rien qu’une seule fois pour que je sois encore plus obsédé par toi et… »

David fut interrompus par un lointain houlement. Immédiatement, le loup qui se trouvait à leurs pieds tourna la tête en direction du cri de son confrère. Il était bien connu qu’entre loups, ils répondaient toujours à l’appel de l’un de leurs semblables. Le loup se mit debout sur pattes, et les regarda une dernière fois avec une lueur de regret dans son regard, avant de se mettre à courir à la recherche de son compère. Soulagé, David se pencha légèrement sur la branche pour bien s’assurer que le champ était libre. C’est à cet instant précis qu’il entendit un « crac » et la branche céda. Cela faisait bien trop de temps que celle-ci supportait leur poids. Tous deux tombèrent lourdement sur le sol avec un énorme « brouf ».

Heureusement, ils n’étaient pas montés bien haut, 1m50 peut-être, mais la chute était tout de même rude. En prenant compte que le sol était franchement dur. Le choc avait provoqué un nuage de poussière qui s’élevait légèrement. David se releva en toussotant sur ses coudes, tout étourdit, cherchant Cherry du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:25

Musique qui correspond à la scène : Planétarium – Ai Otsuka
{Oui, j’ai pas pu m’empêcher de mettre encore une musique de fond xD}


Yves Thériault a écrit dans un de ses nombreux livres : « Tu n’as peur de rien, tu n’as peur de personne. Sauf de toi-même. C’est la pire des peurs. » Cette petite phrase avait trotté l’esprit de Cherry un instant. Elle avait découvert le livre dans la bibliothèque du manoir. Ces mots trouvaient tout leur sens pour l’égoïste jeune femme qu’elle était. Tournée vers son nombril, elle n’avait pas pris le temps de peser le pour et le contre de toutes ses peurs. Sa seule peur, comme le dicton le disait, c’était elle-même. Car elle savait de quoi elle était capable. Elle savait jusqu’ou elle pouvait aller. Et c’était quelque chose d’absolument effrayant. Au fil du temps, ces mots avaient perdus leur valeur. Elle en avait d’ailleurs même totalement oublié l’existence. Pourtant, c’était sans doute celle qui lui correspondait le plus. Cherry avait toujours eu très peur de beaucoup de choses, mais depuis, à chaque fois qu’elle repensait à cette citation, son cœur semblait apaisé.

Cette fois-ci, cela ne fonctionna pas. Il devait y avoir un quelconque disfonctionnement, sans doute la présence de David y était-elle pour quelque chose, mais Cherry n’arrivait plus à n’avoir peur que d’elle-même. Tellement de craintes refoulées depuis des mois lui rentrèrent en tête. Cela venait de la banale peur de s’endormir et de ne plus jamais se réveiller, à la peur complexe et difficile de l’avenir et ce qui adviendrait. Car maintenant, plus rien ne serait comme avant. Elle en avait eu la confirmation à l’instant même. David lui avait fait clairement comprendre.

Cherry avait retrouvé des sentiments humains désormais. Ces sentiments qu’elle s’était forcée à occulter de son cœur pour réussir à tenir debout un certain temps. Maintenant, elle avait l’impression que sa coquille de protection s’était brisée. Fragile et frêle, Cherry fut ravie d’être sur une branche. Ses jambes l’auraient sûrement abandonnée et elle se serait étalée sur le sol si elle tenait debout.

« Très bien… alors, je vais être franc une bonne fois pour toute. Je ne veux plus te voir »


Cette phrase la laissa encore moins apte à bouger sans s’effondrer et si elle ne serrait pas toujours David, elle serait tombée de la branche, droit dans la gueule du loup. Cherry s’en voulait. Pour deux raisons. La première, elle avait lancé cet horrible ultimatum à celui qu’elle prétendait aimer. Ou plutôt qu’elle prétendait ne pas aimer. Mais c’était peine perdue. Le seul qui semblait ne pas avoir remarqué qu’elle ne voyait que lui était David. Le deuxième raison : était-elle donc si peu importante, si normale, si nulle, pour qu’il préfère ne plus lui parler plutôt que lui révéler enfin et une bonne fois pour toutes la vérité sur ce qu’elle n’arrivait pas à Deviner ? David lui cachait quelque chose. Et ça, elle le savait pertinemment. Pourtant, il lui était impossible de deviner quoi ni pourquoi. Seul le garçon pourrait l’éclairer sur ce sujet, et il refusait. Pire encore, il préféra ne plus jamais la revoir au lieu d’être sa lanterne. Elle devait avoir quelque chose de totalement négatif en elle. Peut-être était-il le seul à comprendre son égoïsme ?

Malgré cette phrase assassine, il sembla impossible à Cherry de se décoller de lui. Car elle risquait de tomber, et en plus, car… il lui était tout bonnement impossible ! Cherry avait peur, et seul le contact de David contre elle parvenait à la rassurer un tant soit peu. Elle se serait d’ailleurs sentie totalement en confiance et apaisée s’il la serrait lui aussi dans ses bras. Pourtant, il ne le faisait pas. Ses bras pendaient de chaque côté de son buste, comme s’il attendait que Cherry se dégage de lui. La brune aurait aimé, histoire d’avoir l’air moins ridicule, mais elle ne pouvait pas. Il ne voulait plus la voir, et même si elle le voulait toujours, elle ne put ouvrir la bouche pour le lui dire. Cette peur était trop grande, et la consumait à petit feu.

« Ou plutôt…il ne faut plus que l’on se voient. Parce que je sais que je ne tiendrais pas le coup, il me suffirait de te revoir rien qu’une seule fois pour que je sois encore plus obsédé par toi et… »

David se reprit. Il savait que les mots qu’il disait touchaient Cherry l’écrivain et s’était repris. Sans doute la connaissait-il encore mieux qu’elle ne le pensait. Etait-ce dangereux d’aimer David comme elle l’aimait ? Oui. Elle en était sûre. Le plus grand des dangers, l’aventure la plus périlleuse dans laquelle elle s’était lancée, c’était celle d’elle et du garçon. Ces pensées occupèrent tellement son esprit qu’elle ne prit pas le temps d’analyser la situation. Le houlement, le loup qui part, la branche qui craque. Elle n’avait pris conscience de tout ça qu’une fois à terre. Elle avait lâché David en tombant.

Une fois à terre, Cherry ne bougea pas d’un poil. Elle était bien trop anéantie pour ça. David, elle. Plus rien ne serait jamais pareil. Sauf si elle laissait de côté son orgueil, sa vanité, sa fierté pour l’aimer en acceptant qu’il lui mente. Une douleur assez aigue la sortit de ses pensées ; l’écrivain mit doucement sa main vers le derrière de sa tête pour sa rendre compte qu’elle était tombée sur une pierre un peu mal placée et qu’elle saignait légèrement du derrière du crâne.

« Da… vid.. » murmura-t-elle dans les ténèbres, les yeux mi-clos, plus affaiblie par les paroles du jeune homme que par la blessure qui était sans doute bénigne.

Elle ne voulait pas savoir ce qu’il y avait derrière le « et ». Sans doute rien d’important, mais Cherry s’en fichait pas mal, honnêtement. Pour une fois, la seule chose qu’elle voulait sincèrement savoir ne la regardait pas. Ou plus pour le moment.

« David, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:01

[ C'est vrai qu'elle correspond bien <3]


Les pensées de David étaient telles un grand trou noir. Il avait été légèrement assommé par le choc, mais le plus important lui restait toujours en tête. Il aurait beau oublier ce qu’il fait ici, sa vie passée, sa famille, ou même son nom, il était certain de toujours se rappeler d’une et unique chose plus qu’essentielle : Cherry. C’est seulement après s’être redressé que la douleur le lança dans le coude. Il était égratigné au coude et au poignet gauche. Un rapide coup d’œil lui indiqua que ce n’était rien de grave. Mais ce n’était pas lui qui importait, bien au contraire. Le jeune médecin se fichait bien d’avoir un bras ou une jambe en moins, la voix faible et douce de Cherry lui parvint et cela suffit à le réveiller complètement.

Il se releva alors d’un coup et s’approcha du corps inerte de la jolie brune. Elle respirait encore, heureusement. Il se mit au-dessus d’elle et lui releva tout doucement la tête. Il avait beau avoir l’habitude face à ce genre de situation, avec Cherry, il avait les mains légèrement tremblantes. Il essayait du mieux qu’il le pouvait de reprendre le contrôle de son corps, il l’avait fait des centaines de fois déjà, pourquoi est-ce que là il n’y arriverait pas ? Au moment où il sentit un liquide chaud glisser entres ses doigts il visionna sa main avec effarement.

« Non… Cherry, je suis là, tout va bien ! »

Il sentait ses méninges fuser à toutes vitesses. Enfin, il reprit le contrôle de lui-même. Il reposa la tête de la demoiselle à contre cœur sur le sol. D’un geste brusque mais rapide, il s’arracha la manche de sa chemise gauche. De cette manière en plus, son bras écorché pourra respirer. David plia le morceau de tissu en quatre et l’apposa délicatement sur l’arrière du crâne de Cherry. A l’aide de son autre main, il touchait le visage de sa bien aimée, lui écartant ses cheveux du visage. La voir ainsi, peinant à ouvrir ses yeux lui faisait mal au cœur. Elle avait l’air complètement épuisé.

« Est-ce que tu m’entends ? » Il n’attendit pas de réponse « Je-je regrette Cherry. Je veux continuer à te voir, je peut pas faire comme si y s’était rien passé. Je veux plus jamais te laisser. Je t’aime, mais j’ai bien trop peur de te dire mon secret, ce que je suis venu chercher ici… »

Ce n’était pas vraiment le moment de parler de ce sujet. On l’aurait cru en plein délire là. Encore un remarquable exemple pour montrer à quel point le jeune garçon est habile dans ses mots et paroles… David se lamentait au dessus de la demoiselle. Il n’était même pas certain qu’elle l’entendait réellement. Mais la voir tomber, être blessée et restée allongé au sol l’aidèrent à se rendre conscience d’une chose. Il ne pouvait pas continuer à vivre sa vie sans elle, tout simplement parce qu’il ne voyait pas la vie sans Cherry. Il voulait pleinement profiter d’elle jusqu’à la fin de ses jours. Mais bon, il elle continuait à ne montrer aucun signe de vie, s’était mal partit.

« Je vais te ramener au manoir »

David se baissa et se redressa avec la jeune fille dans les bras. Elle était étrangement facile à porter. Pas qu’il aurait dit que Cherry avait un poids trop chargé, au contraire. Cependant ce qui l’étonna était qu’il n’éprouvait aucun mal à la soulever et à marcher tout en la portant. Il avait pris soin de s’arranger de manière à ce que son reste de manche de chemise soit toujours appuyé contre la tête de la demoiselle. Bon, à noter que le docteur avait un sens de l’orientation complètement nul. Il tourna plusieurs fois sur lui-même avant de choisir le chemin qui lui semblait être le meilleur. En prenant garde de ne pas emprunter celui que le loup avait pris plusieurs minutes avant leur chute. David entama son chemin, marchant doucement, faisait plus attention à ne pas brusquer Cherry qu’à sa route. Il savait parfaitement que sa blessure n’était pas extrêmement grave, mais les mots qu’il lui avait adressés quelques instants avant si. En réalité, le jeune homme ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il était très tenté de dévoiler la raison de sa venue en ce lieu, ce quelque de faux qu’il y avait en lui comme elle disait. Mais une autre partie de lui-même lui criait de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 23:24

{Musique de fond : La balade des schtroumpfs ! Non je rigole xDD :dehors: }

Cherry aurait aimé lui dire. Elle aurait aimé lui avouer pourquoi elle s’était risquée à aller dans la forêt. Pourquoi elle portait cette stupide robe par un temps aussi glacial. Elle aurait vraiment voulu lui avouer. Tout serait plus beau. Il saurait qu’en fait, elle était persuadée de le trouver dans les bois, parce qu’elle savait que lui aussi la fuyait. Elle avait mis cette robe non pas parce qu’elle était confortable mais parce qu’elle était jolie avec, et que dans son esprit, ce qui était joli attirerait sans doute l’attention de David. Tout ça, elle le savait. Et Pourtant, à chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait, c’était elle qui le repoussait. Il ne devait rien y comprendre, pire encore : il devait la détester. Mais comment pourrait-elle lui dire ce qu’elle-même refusait de s’avouer ?

Son cœur battait toujours aussi fort tant l’inquiétude la tiraillait. Ce ne fut que lorsque les yeux bleus de David entrèrent dans son champ de vision, quoi que flou, qu’elle s’apaisa plus que tout. Il avait l’air d’aller bien, c’était l’essentiel. Si David était comme on le disait, le plus brillant chirurgien qu’on aurait pu croiser, elle était contente d’être tombée en l’ayant sous la main. Cherry aurait sans doute paniqué s’il s’était retrouvé à sa place et elle à la sienne. Là il savait quoi faire. Ainsi, Cherry se fichait pas mal de sentir un liquide chaud se rependre derrière son crâne. Son obsession n’était plus que le garçon, et même si elle était peu sonnée, elle ne pouvait pas le quitter des yeux.

Il était là, tout allait bien. C’était ce qu’il disait, et elle ne pouvait que le croire. D’ailleurs, même s’il ne l’aurait pas fait remarquer, elle aurait continué à penser que tout allait bien uniquement grâce à sa simple présence. Mais ce qu’il avait dit quelques secondes auparavant était tellement horrible. Même si elle n’était qu’une grosse méchante et qu’elle le méritait, pour rien au monde elle n’aurait voulu entendre ça, encore moins de la part du seul et unique David de son cœur.

Une fois de plus, il sembla allier avec difficulté mot et sens. Le sourire de Cherry grossit un peu, elle trouvait cela touchant et typiquement « David ». La brune commençait à devenir de plus en plus lucide au fur et à mesure que la scène avançait. Il pressa la manche qu’il avait déchiré, et malgré la légère douleur que lui causa le contact, elle n’eut qu’une seule pensée :

« Tu vas… attraper froid. »

Elle parlait tout doucement, sans doute à cause de la fatigue, de la blessure et de ce qu’il avait dit avant, mais sincèrement. Ce moment lui parut important, imprenable. Le genre de scène tellement calme et reposante qu’on aurait aimé qu’elle dure toute la vie. Pourtant, Cherry était blessé et David avait l’air plutôt nerveux et inquiet. Que trouvait-elle de si romantique là dedans ?

Une fois de plus, il lui répéta qu’il l’aimait. Le même frisson et le même sentiment d’intense tristesse et de joie secoua à nouveau l’écrivain, tout comme les mémorables précédentes fois. Mais contrairement aux autres fois, celle-ci laissa Cherry prendre conscience de l’étendue de son amour envers elle et inversement. Elle n’avait jamais vraiment pris la peine de d’analyser ses sentiments, puisqu’elle les reniait sans arrêt et ce dès l’instant ou elle avait comprit que David avait un secret bien plus noir qu’elle ne l’aurait espéré. Elle s’était interdit de l’aimer, et pourtant, à chaque fois, résister à la véracité de ses émotions était vraiment dur. D’ailleurs, elle l’avait embrassé quelques minutes auparavant, et ce n’était certainement pas du au hasard. Elle avait vraiment fait ce dont elle rêvait depuis toujours.

Plus elle prenait le temps d’y penser, plus tout prenait un sens. Ne s’était-elle pas rendue compte que David était LA personne dont elle avait toujours rêvé ? Non, mieux encore : elle n’avait pas réussi à imaginer exactement son caractère qui était à la perfection ce qui lui correspondait, comme s’ils étaient un puzzle de seulement deux morceaux qui se complétaient ? Ils n’étaient pas totalement différents, mais pas tout à fait pareil non plus. Leur amour ne pouvait s’expliquer qu’en faits : David était Cherry, et Cherry était David. Il n’y avait pas d’autres explications et il n’y avait rien de plus plausible. Elle le savait. Elle l’avait toujours su, mais se l’avouer était encore plus compliqué que de s’en rendre compte.

Tandis que le brun la portait, elle y songea davantage. Elle ne pourrait plus lutter contre cela. Puisqu’elle se l’était admis si clairement. Ses bras entouraient le cou de David et tout ce qu’elle se permit de dire à cet instant, elle pensa qu’il ne lui fut jamais possible de le regretter. C’était comme clamer haut et fort une vérité déjà prononcé tout bas, mais inaudible. Les yeux totalement clos, elle serra légèrement David, ce qui était pour elle l’équivalent de toutes ses forces et tout doucement, elle déclara :

« Dis, Tu veux bien qu’on ne soit plus jamais séparés l’un de l’autre ? Tu veux bien qu’on… (Elle marqua un temps de pause.) .. s’aime pour toujours ? »

Cherry avait tout l’air de divaguer, et pourtant ce n’était pas le cas. Elle avait besoin qu’il lui dise sincèrement si elle n’était qu’une petite amourette de passage ou non. Si non, en effet, elle ne pourrait plus se permettre de refuser de lui parler parce qu’il ne voulait pas lui révéler cette partie si importante de sa vie. :
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:25

[ mdr ! XD ]


David était rassuré, elle lui avait parlé. Et même mieux, elle s’inquiétait pour lui. Cherry saignait de la tête et elle trouvait encore le moyen de se préoccuper des autres. Quelle douce attention S’était l’une de ses plus grandes qualités, le garçon le savait parfaitement. Cette demoiselle était incroyable. Et David la voulait pour lui tout seul. Il l’a désirait tellement que s’en était inquiétant. Cela ne faisait que ressortir son côté égoïste. Il aimerait tellement pouvoir l’emmener partout avec lui, et toujours la protéger. Pour que continuellement elle nage dans le bonheur. En était-il seulement capable ?

Toutes ces pensées fusaient dans l’esprit de David, il s’était surpris à penser de telles choses, à ce que Cherry lui « appartienne ». La voix de Cherry avait chassé ses sombres méditations. Ils n’en étaient pas encore à ce point. Pour le moment ils en étaient au stade « Je t’aime mais c’est compliqué, mais là il faut que je te sauve ». Il répondit donc par un faible mais rassurant sourire, qu’il n’avait pas froid. Il avait l’habitude, dans sa ville natale, il se baladait souvent en beau milieu de l’automne rien qu’en tee-shirt ou avec une veste fine. Et à chaque fois il se faisait gronder par sa mère ou l’une de ses sœurs.

Enfin bref, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour se plonger dans ses souvenirs d’enfance. Il ne fallait pas oublier que le jeune homme était complètement paumé, en pleine nuit, au beau milieu d’une forêt infestée de toutes sortes de bêtes dangereuses, avec Cherry blessé dans les bras ! Tout ça faisait un peu beaucoup pour David qui commençait à ne plus savoir d’où donner de la tête.

Bien sur, le médecin ne perdit pas un seul instant le but premier : sortir d’ici et guérir Cherry au plus vite. S’était bien la seule et unique chose à laquelle David ne cessait de penser. Il sentit la jolie brune tendre les bras vers son cou. Ce seul contact suffit à lui redonner espoir. Il se décida donc à prendre un chemin, pratiquement certain que ce sera le bon. Seulement, il fut vite stoppé, par l’intervention de la demoiselle. Il ne s’y attendait tellement qu’il se sentit obligé de s’arrêter pour être sur de ne pas avoir mal entendu. Il fixait Cherry droit dans les yeux, d’un air étonné. Elle avait bien dit, s’aimer pour toujours. Le temps que tout ça ai un petit déclic dans la tête de David, un sourire sincère s’étirait peu à peu sur son visage. A cet instant précis, le fait d’être perdu dans un bois en pleine nuit n’avait plus aucune espèce d’importance à ses yeux. Ce qui importait pour le moment, est que les mots de Cherry étaient tels une déclaration pour lui. Il l’a regarda gentiment et affirma tout doucement.

« C’est tout ce que je souhaite figure-toi »

Si ça se trouve, Cherry était en plein délire à cause de la perte de sang. S’était parfaitement possible. Cependant, étrangement, David voulait y croire. Car même s’il y a un risque que plus tard il passe pour un idiot d’avoir cru de telles paroles, il décelait une once de sincérité dans sa voix. Bien évidement il ne saurait dire comment ni pourquoi, il le sentait tout simplement. Il avait se sentiment étrange de tout comprendre d’elle, comme si enfin ils ne faisaient plus qu’un et s’étaient enfin réunis, sous le clair de lune. Rien de plus original pourrait-on dire !

Cette fois-ci, David était certain d’avoir choisit le bon chemin. Il percevait le haut du manoir d’où il se trouvait. Ils devaient être à dix bonnes minutes de marche de l’habitation. Il reprit donc sa route.

« Tu sais, je te dirais mon secret plus tard. Je ne t’obligerais pas à me dire le tien, mais pour le moment je ne me sens pas encore vraiment prêt pour ça… »

Déclara-t-il sérieusement. Oui, il était décidé, il dirait son secret à Cherry. Il en était mort de trouille bien évidement, mais cela semblait si important pour elle. Alors que lui, n’était pas certain de savoir le sien. Bien qu’il se demandait qu’est-ce que Cherry aurait pu faire pour se retrouver sur cette île. Après tout, c’est ce qu’elle a fait autrefois ce qui fait ce qu’elle est aujourd’hui non ?

Plongé dans ce merveilleux conte de fées, David en aurait presque oublié un point primordial, pour lui du moins. Mattews ! En fin de compte, la jolie brune n’avait toujours pas clairement dit avec qui elle voulait être. Du moins, du point de vue de David. Mais il préférait ne rien dire. S’était à Cherry d’en parler, pas à lui. Il ne voulait en aucun cas la brusquer sur ce terrain. Il était plutôt clair que la jeune fille éprouve des sentiments pour les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 17:05

Bon sang, Cherry avait-elle bien demandé à David de l’aimer et de rester avec elle pour toujours ? Mon Dieu, que lui avait-il pris ? Elle devait avoir l’air totalement ridicule. Surtout qu’il n’y a pas même cinq minutes, elle était en train de lui dire que s’il y avait un choix à faire, c’était Mattews qu’elle prendrait, et non pas lui. Mais tout prenait plus ou moins un sens ces derniers temps. Elle en avait discuté avec Azur, et avait pu elle-même se forger son propre avis la dessus.

En fait, elle se fichait de tout. L’île, Mr. O, et même l’écriture… Elle se fichait de tout si elle avait David. Et stupidement, elle avait tenté de s’accrocher à toutes ces choses superficielles. Puis elle s’était demandée pourquoi elle n’était toujours pas satisfaite. Une fois de plus, la réponse à la question était ce nom de cinq lettres auquel elle pensait si fréquemment. Et là, comme si être tombé de cet arbre était une bénédiction, tout s’enchaînait et commençait à devenir franchement génialissime. Cherry en eut la confirmation quand il lui répondit. Inexorablement, elle se surprit à voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Lèvres qu’elle approcha de David tout doucement et de toutes ses faibles forces pour déposer un baiser sur celles du garçon en gardant toujours ce petit sourire satisfait.

Pourtant, Cherry savait quels étaient les dangers de l’amour. L’amour n’arrive jamais seul, il est toujours accompagné de la douleur. C’est ainsi, et elle l’avait toujours su. C’est pourquoi elle avait tant renié les sentiments qu’elle éprouvait pour David et Mattews. En particulier pour David, puisque c’était lui dont elle était amoureuse. Mais maintenant qu’elle avait comprit que renier tout cela lui était impossible, et elle était même prête à souffrir juste pour qu’ils puissent être ensemble un instant. Comme si c’était un moment de répit, afin de pouvoir être heureuse et le rendre heureux.

« Alors faisons-ça, David… Faisons-ça… »

Le sang coulait toujours. Elle sentait le tissu mouillé contre son crane, que David maintenait correctement, en parfait médecin qu’il était. D’ailleurs, Cherry était persuadé qu’il n’excellait pas seulement dans son métier. Rien que le fait que quelqu’un comme lui existe était un miracle. Jamais elle ne remercierait suffisamment Mr. O de l’avoir menée ici, pour lui avoir permit de le rencontrer. La brune n’osait même pas imaginer ce qu’aurait pu être sa vie sans lui.

Puis, alors qu’elle pensait qu’elle plus heureux encore était impossible, il lui dit sincèrement qu’il n’était pas prêt à lui révéler son secret. Cherry était à des lieues d’imaginer qu’un jour, il lui dirait quelque chose pareil. Après tout ce temps à lui tirer les vers du nez, elle n’espérait pas grand-chose à vrai dire. Elle avait insisté tout en sachant pertinemment qu’il ne le lui dirait pas. Et maintenant, elle avait cette sorte de « promesse » qu’il lui avait faite tout à coup.

Le secret de Cherry… Elle ne se sentait pas capable non plus de le révéler immédiatement à David. Comment réagirait-il en apprenant qu’elle était une meurtrière ? Si Mattews parvenait à l’accepter malgré cela, David pourrait aussi pourtant… Mais s’il y avait la moindre chance que le contraire soit possible, la brune était persuadée qu’il lui serait impossible de se relever sans la moindre égratignure. Perdre le garçon encore une fois était beaucoup trop dur. Et la faible et égoïste Cherry ne se sentait pas en mesure de le voir partir loin d’elle à nouveau, même si la plupart du temps, c’était elle qui le repoussait.

« Prends… ton temps. »

Cherry butait sur les mots car elle commençait à fatiguer. Ce froid glacial n’aidait pas vraiment les choses et elle s’en voulait d’avoir laissé le bras de David découvert parce qu’elle était tombée stupidement sur une pierre. Décidément, il n’y avait que Cherry pour se retrouver dans des situations pareilles.

Les yeux clos, ses bras autour du cou de l’homme de sa vie et sa peau qui blanchissait de plus en plus, la brune inspira profondément, comme si elle voulait que l’odeur de David s’infiltre dans tout son être. Oui, c’était décidé, elle écrirait un livre sur lui. L’envie profonde de dormir qui sommeillait en elle commençait à devenir beaucoup plus présente, mais elle fit de son mieux pour rester éveillée, de peur d’inquiéter son ami.

Comme si c’était la dernière parole qu’elle comptait prononcer, elle continua tout doucement :

« Je… t’aime… Dav… »

Cherry ne s’arrêta pas parce qu’elle était gênée ou parce qu’elle refusait de le lui dire. Sa tête commençait à tourner un peu trop et elle eut beaucoup de mal à se comprendre ce qu’il se passait.

« David… » termina t-elle dans un souffle quasiment inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:26

Les deux jeunes s’aventuraient sur un chemin bien périlleux et parsemé d’embûches. Dans les deux sens du terme d’ailleurs. David le savait, leur situation n’était pas du tout stable ou posé encore, pour le moment. La route sera sûrement longue avant qu’ils ne s’installent dans une vraie vie de petit couple amoureux en pleine euphorie, mais le jeune homme ne cessait d’espérer qu’un jour ce sera réellement le cas. Que ce soit sur l’île ou non, vivre avec Cherry était l’un de ses projets inespéré, et qui, au vu de la situation actuelle, allait peut-être se réaliser un jour ?

Dans sa tête, le garçon était en train de bénir Mr O de l’avoir fait venir ici, sans ça, il n’aurait jamais rencontré l’amour de sa vie ! Car oui, il en était maintenant certain, la jolie brune était la fille avec qui il voulait être pour toujours. Celle qui lui fallait, c’est difficile à savoir, mais si vous l’avez en face de vous, vous savez que c’est la bonne personne. Enfin en face, disons plutôt dans les bras pour le cas présent. Il l’a sentie d’ailleurs se cramponner à son cou pour déposer un baiser sur ses lèvres, David baissa doucement sa tête pour ne pas qu’elle ai à trop faire d’épreuve. Le jeune homme ne sentait plus ses jambes, celle-ci marchaient toutes seules, son cœur battait la chamade, s’était la fête dans son corps, et dans sa tête, s’était la grosse explosion. Tout tournait autour de lui, il se sentait tellement bien, qu’il ne percevait même pas le vent froid qui le traversait. Il voyait le haut du manoir s’approcher de plus en plus rapidement d’eux.

Cherry ne semblait pas être en plein délire lorsqu’elle lui répondit qu’ils feront comme ça. Alors, il y avait vraiment une chance qu’ils mènent une vie à deux ? David était rassuré, il voulait tellement que cela arrive pour de bon. S’était l’une de ses plus grandes envies depuis quelques temps. Bien sur, il se doutait qu’il ne serait pas facile de vivre en amoureux s’ils restent sur l’île, il y a tellement de monde, que des histoires sont vites faites d’arrivées. Cependant, il était certain qu’ils arriveront à surmonter tout ça. D’un autre côté, se retrouver seulement avec Cherry sur l’île ne lui aurait pas déplut non plus.

Le médecin s’appliquait à bien caler la tête de la jeune fille contre le morceau de tissu. Il n’avait au passage, pas besoin de beaucoup s’appliquer tellement il trouvait ça facile lorsque s’était avec Cherry. Tout avait l’air tellement simple sur le moment que s’était pour cette raison qu’il avait déclaré qu’un jour il lui révélerait son secret. Il se devait de respecter le fait que la jolie brune voulait tout savoir de lui. D’un côté s’était normal. S’était lui qui était idiot de ne pas le comprendre, ou plutôt de ne pas vouloir le comprendre. D’un autre côté, il est vrai que de cette manière au moins, elle saura tout de lui, et David sera fixé. Il pourra savoir si elle l’acceptera toujours dans son cœur même en étant au courant de ses pires défauts. Il n’y avait pas totalement réfléchit, mais il est vrai qu’il avait toujours souhaité vivre avec une personne qui l’aime et soit au courant de sa « tricherie de jeunesse ». Il allait donc falloir qu’un jour il prenne son courage à deux mains et passe au confessionnal ! Mais Cherry lui assura qu’il devait prendre son temps. Oui, c’est ce qu’il fallait qu’il fasse.

En entendant qu’elle avait du mal à s’exprimer, il préféra la surveiller des yeux plutôt que la route devant lui. Cherry allait de plus en plus mal, ça se voyait, mais rien n’était fatal d’après lui. Il était normal qu’elle éprouve de la fatigue, et qu’elle pâlisse, David n’en n’était pas moins rassuré évidement ! Mais ils étaient bientôt à proximité de l’entrée du manoir. Il fut tout de même étonné de voir qu’elle eu la force de parler, mais ces mots qu’elle lui adressa, sonnaient tellement doux à son oreille, qu’il ne cessa de la regarder amoureusement.
Ca y est, elle lui avait enfin dit ces quelques mots, qu’il n’osait même plus espérer. Ils lui étaient enfin adressés à sa personne ! Il sentit une vague de bonheur envahir son cœur.

« Ne parle plus Cherry, repose-toi »

Décidément, cette soirée ne se terminait pas du tout comme il l’avait imaginé ! Rien que la moitié lui aurait paru impossible auparavant. David venait de traverser la porte d’entrée du manoir. Comme par magie la lumière s’alluma automatiquement, comme si Mr O les avaient attendus et les surveillaient depuis la forêt.


[ Ne meurs pas Cherry-chou ! xD On fait une suite à l'intérieur du manoir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:13

Bien sûr =D Je le fais dans quelle partie? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 0:20

Bonne question...xD
Ben dans le salon ou dans les chambres ? à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Repas nocturne ? [Cherry] Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas nocturne ? [Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne ? [Cherry]   Repas nocturne ? [Cherry] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas nocturne ? [Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would so much like to say to you... [pv: Cherry]
» Cherry is so sorry.
» Dear Mr O. ... {Cherry}
» Liens de Cherry
» Cherry Williams {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le reste de l'île :: Reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser