Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:34

[J'ai fait mon ava vite fait, mais j'ai pas mal travaillé pour la signature ^^'. J'ai dévoré ton message un vrai régal =) ! J'ai pas besoin de manger ce soir du coup lol. En tout cas je ne peux m'empêcher de répondre de suite x) !]

Musique maestro : (hihi je viens de penser à une chanson qui va à merveille ^^) Violet hill de Coldplay (j'adore Linkin park *o*)


Elle venait de se rendre compte de quelque chose de terrible. Depuis quelques minutes elle essayait de paraitre normale, voir même heureuse, mais elle sentait bien qu'on fond d'elle la tristesse régnait en maitre à son plus grand regret. Elle n'arrivait même pas à ce donner une attitude à donner des ordre à son propre corps. Décidément elle était devenu bien faible, ou du moins sa volonté avait diminué. Pourquoi aimer devait-il s'accompagner de souffrir ? Elle souhaitait montrer à Mattews son plus beau sourire en témoignage de ses sentiments qu'elle lui portait. Mais elle en était incapable. Tout du moins elle arrivait à maintenir une expression faciale impassible avec un léger sourire de temps à autres juste. C'était certainement un bien triste spectacle à regarder et elle n'était pas fière de devoir l'offrir à son ex-amant. Elle était loin de se douter que d'ici quelques secondes à peine les choses changeraient de nouveau du tout au tout.

Et dire que ce nouveau malaise présent qu'elle ressentait s'était elle-même qui l'avait provoqué en l'embrassant. Est-ce qu'elle 'avait de nouveau fait souffrir par ce geste ? Pourtant elle s'était exécutée avec sincérité, délicatesse, amour et émotion. Fidèle à elle-même, elle n'avait cherchai qu'à lui exprimait ses sentiments, lui prouver qu'ils n'étaient pas faux ou simulés. Elle voulait savoir aussi comment il réagirait mais une fois de plus Matt avait joué la carte de l'homme mystère en défense. En profitant du baiser pendant quelques secondes, puis en la repoussant après. Elle ne cessait de se repassait la scène dans sa tête en boucle comme elle avait la fâcheuse manie de le faire. Pourtant elle souhait mettre cela de côté plus que tout pour l'instant, mais s'était tellement plus fort qu'elle. Elle repensait au gout délicat des lèvres de Mattews sur les siennes. Mélissa avait eut l'impression qu'elle venait de manger un bonbon de sa tendre enfance, un de ces préférés qu'elle n'avait jamais pu gouter avant ce jour.

Une mélodie lui revint à l'esprit, une chanson très célèbre et connu. Elle ferma les yeux et chanta le refrain dans sa tête en souriant : "If you're lost you can look, and you'll will find me ... time after time. If you fall I will catch you, I'll be waiting ... time after time". Elle se rappelait de cette chanson parce qu'elle l'avait entendu en bruit de fond alors qu'elle venait de faire sa plus belle rencontre. Celle de Mattews, certainement qu'il ne se souvenait pas de cela. Il fallait être une fille et l'une des plus romantique et un peu stupide aussi pour se remémorer ce genre de détail. Mais elle était fière d'admettre qu'elle était ainsi.

Mattews lui répondit qu'il lui pardonnait. Elle n'arrivait pas à le croire. Et qu'est-ce qui lui pardonnait en fait ? Tout ? Sa fuite ? Son baiser volé ? Au fond cela n'importait peu, plus que le pardon la jeune femme cherchait surtout du réconfort, de la chaleur humaine, de l'amour. Il lui semblait avoir eut tellement de mal à vivre de puis sa fuite jusqu'à ce jour. Elle n'avait jamais réussit à se sentir bien avec un homme tout simplement parce que son cœur était restait attachait à Matt. Mélissa sentit les battements de son cœur se calmer et elle sentit un sourire beaucoup plus confiant et joyeux commencer à faire son apparition sur son visage. Mais avant même qu'elle n'ait pu lui répondre, il lui prit la main et l'enlaça de nouveau contre lui. Voilà qu'il recommençait ce geste qu'elle aimait tant, surtout si s'était pour se retrouver au creux des bras de Mattews. Elle aurait aimé lui dire qu'elle ne voulait qu'il la prenne dans ses bras que si elle lui promettait qu'il était sincère avec elle dans ses sentiments. Mais son cœur se serra dans sa poitrine et elle ne put rien dire. Aucun mot ne sortit aussi elle abandonna cette idée et passa ses mains sur les épaules du jeune homme. Fermant les yeux un instant elle profita de ce geste, de l'avoir contre elle. Même si elle savait très bien qu'il devait agir ainsi pour tenter de la réconforter, Méli ne pouvait s'empêcher d'espérer que cela pouvait signifiait plus.

Ils se détachèrent d'un même ensemble l'un de l'autre mais restèrent à moins d'un mètre face à face. Elle vit que Mattews jetait un coup d'œil dans le panier, aussi pour se distraire elle fit de même. Elle souria avec humour à ce qu'il lui disait, toujours aussi blagueur ce garçon décidément. Puis elle vit la pomme apparaitre devant ses yeux, elle prit un air faussement méfiante et lui répliqua :


"J'espère qu'elle n'est pas empoisonnée et que tu ne comptes pas te débarrasser ainsi de moi."

Elle se mit à rire de bon cœur et vint croquer à pleine dents dans la jolie pomme offerte par Mattews. La pomme était délicieuse mais elle se garda bien de lui dire. Après tout son large sourire la trahissait déjà assez. Ayant fermé les yeux pour croquer la pomme elle les rouvrit et croisa le visage de son prince charmant, ou plutôt de son ex-amant. Ses yeux croisèrent son regard et son magnifique sourire sembla la transpercer, elle ne put s'empêcher de rougir, en reculant son visage du sien peut-être un peu trop précipitamment. Elle ajouta :

"Alors merci pour la veste et ne viens pas te plaindre plus tard mon cher."

Mélissa sourit de plus belle et lui tira la langue comme le font les gamins pour ce moquer gentiment d'une autre personne. Elle avait toujours eut un petit côté enfant qui ressortait de temps à autres, le plus souvent quand elle était d'excellente humeur, ce qui était plutôt bon signe. La jeune femme n'ignorait pas que Mattews était un homme qui supportait très bien le froid, il était loin d'être frileux, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour lui. Ainsi donc sa veste lui allait bien, la jeune femme prit cela comme un compliment. Elle n'avait pas de miroir sur elle ou à côté d'elle pour vérifier cela. Mais ce qu'elle pouvait affirmer c'est que la veste était un bon abri pour ses épaules démuni de vêtements. Elle qui était sortie avec une petite robe d'été elle était bien contente d'avoir ce refuge. Elle la retira de sur son dos, pour l'enfiler vraiment et la fermer. Puis elle se tourna de nouveau vers Matt, avec un air ravi et elle dit :

"Je n'ai pas la moindre envie de me débarrasser de vous mister Anderson. Que diriez-vous de marcher un peu dans ce superbe champ de tournesol et si la pluie nous tombe dessus nous n'auront qu'à courir jusqu'au refuge le plus proche."

Elle était tellement heureuse d'apprendre qu'il ne voulait pas prendre congé d'elle sitôt. Elle se sentait tout de suite beaucoup plus légère et heureuse à cette nouvelle. Mais elle essayait de le masquer un peu, car cela aurait pu effrayer son compagnon. Et elle souhaitait garder cette nouvelle bonne entente le plus longtemps possible. Mélissa regarda Mattews et lui proposa son bras pour l'inciter à faire quelques pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:12

[Haha Coldplay ♥]
Story of the year - Sidewalks (c'était obligé Méli-Choue xD♥)


En insérant de l'humour dans ses paroles,Mattews avait éspéré détendre un peu la situation, et c'est exactement ce qu'il se passa. La jolie Mélissa lui avait alors demandé s'il avait l'intention ou non de l'empoisonner, répondant ainsi à cette forme humoristique. Alors qu'il y avait peu, le photographe avait l'impression que tout le poids du monde reposait sur ses épaules, à cet instant présent, il ressentait une nette baisse des tensions qui s'étaient imposées entre les deux personnes. Il n'y avait donc plus aucun besoin de se demander qui d'eux deux prendraient la parole pour poser la question "et nous, on devient quoi ?", puisqu'ils s'apprêtaient à passer une excellente après-midi sans aucune prise de tête. Et de toute manière, le footballeur avait pris une résolution qui consistait à ne se poser plus aucune question. De toute façon, à quoi cela aurait-il servi ? A constater qu'il aimait encore Mélissa, et que le fait qu'il soit si lunatique devait terriblement la faire souffrir, certes. Mais ce trait si compliqué de sa personnalité était ineffaçable, et le jeune homme le savait. C'était ainsi qu'un jour, il pouvait décréter qu'il ne vivrait plus que pour Cherry, et le jour suivant, il était capable de déclarer qu'un jour il épouserait Mélissa pour ensuite fonder une famille avec celle-ci.

Mais rien ne devait le déranger, du moins, pas cette après-midi, pas encore une fois. Il éspérait seulement que Mélissa savait, tout au fond d'elle, qu'il l'aimait encore et l'aimerait sans doute toujours. L'oubli était humain, certes, mais oublier la jeune mannequin ne l'aurait pas été, car ce qu'il avait vécu avec elle était juste innoubliable. Décidant de mettre totallement fin aux blancs qui s'étaient installés depuis qu'ils étaient ensemble, il reprit directement la parole.

-Empoisonner ta pomme ? Jamais je ne te ferais ça Méli.. Enfin ça dépend, tu as été sage ?

Lorsqu'il la vut croquer la pomme à pleine dents, il ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Il la porta alors à sa bouche et la mordit lui aussi avec appétit, fermant les yeux pour profiter pleinement de la saveur du fruit sucré. Toute personne aurait pu songer que cette scène était bourrée de romantisme, mais en fait, Mattews était simplement un gros mangeur qui aimait savourer la nourriture jusqu'au dernier morceau.

-Hmm..

Il rouvrit les paupières et fixa à nouveau la jeune fille, tout sourire. Lui tendant une dernière fois la pomme pour lui faire comprendre qu'il la lui donnait -le partage de la nourriture représentait un effort surhumain pour le jeune Mattews Anderson- il l'entendit lui proposer une balade dans le champs de tournesols. Alors qu'elle lui expliquait que s'il pleuvait, il iraient s'abriter quelque part, il ne put s'empêcher d'ajouter quelques mots.

-S'il pleut, je ne bougerais pas d'un poil miss Stevens.

Lorsqu'elle lui tendit le bras pour qu'il la suive, il fronca les sourcils et attrapa plutôt sa main. Déposant un baiser dans son cou en riant "amicalement", ils commencèrent à avancer au milieu des fleurs du soleil.

-Au fait, comment tu supportes l'abscence du mannequinat ? Ca doit être dur, je suppose..
Etant donné que le mannequinat était une grande partie de la vie de la jeune fille, il aurait été normal que sa vie soit difficile sans sa passion. Elle était tellement talentueuse et belle que Mattews ne parvennait pas à l'imaginer sans ce morceau de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:39

[lol ♥ Moi : Juste parce que je trouve cette chanson très belle ou plus ? :calin: xD.]

Une discussion normale entre eux deux, faire comme si ce qu'ils s'étaient passés cet après-midi avant cet instant n'avait pas eut lieu. Faire comme si s'était le cas pour les prochaines heures se seraient vraiment bien. Elle mourrait d'envie au fond d'elle de pouvoir retrouver ce lien particulier qu'elle avait toujours eut avec Matt. Discuter normalement, de choses peu importante, de la vie quotidienne, rigoler, partager ... Bien sur elle ne pourrait s'empêcher d'espérer que cela les rapprocheraient l'un de l'autre. Mais parler avec Mattews était si plaisant et facile qu'elle le faisait avec joie et répondait avec naturel. Des fois même tellement spontanément qu'elle disait une grosse boulette. Mais qu'importe puisque le jeune homme faisait de même, s'était leur mode de fonctonnement et ça leur convenait trè bien à tout deux.

Sage, elle ? Bien sur que non s'était bien connu que le petit démon qui habitait sur cette ile à présent s'apellait Mélissa lol ! Sérieusement elle ne pouvait pas se vanter d'être une fille parfaite, comme tout le monde à son avis, mais elle espérait être sage de temps à autre. Avec Mattews elle était debout sur une corde très fine qui représentait la sagesse et rien qu'en le regardant de l'autre côté de la rive, elle avait envie de se transformer en petit démon pour voler le rejoindre. Au lieu de rester une gentille petite fille sage qui marche tranquillement sur cette corde, pas à pas là et qui voit l'homme qu'elle aime s'éloigner peu à peu d'elle, alors qu'elle faisait beaucoup d'effort pour le rattraper. [Oui des fois j'ai des images métaphoriques qui me viennent xD, pas très sur que quelqu'un d'autre que moi puisse commprendre. ><]

Le voyant à son tour croquer la pomme à pleine dent Mélissa rougit légèrement Décidement ses sentiments était bien plus fort que sa volonté de résister un tant soit peu au charme du jeune homme. Il venait juste de croquer dans une pomme, il fallait non plus ne pas en faire tout un plat. Mais aux yeux de la jeune femme, il avait fait cela avec naturel, un grand sourire sur le visage, fermant les yeux un instant pour mieux savourer ce petit morceau. D'ailleurs quand il les rouvrit Méli avait réussit à se reprendre de nouveau pour sourire au garçon. Elle prit la pomme qu'il lui tendit à nouveau comme un réflexe. Mais au fond elle savait déjà quoi répondre à ce geste. Elle rit un peu et la lui rendit en ajoutant :


"Je sais à quel point tu aimes la nourriture Matt. A moins que tu es totalement changé, tu me feras le plaisir de finir de manger ce fruit."

Alors qu'elle lui avait proposée son bras pour faire quelques pas ensemble dans le champ de tournesols, ou ailleurs s'il le souhaitait, il fronça les sourcils et prit sa main dans la sienne. Il déposa un baiser dans son cou et se mit à rire gentiment. Mélissa souria, sefforçant de ne rien laissait transparaitre d'autre. Ils jouaient encore tout deux au chat et à la souris. Le jeune homme semblait prendre un malin plaisir à s'amuser avec la petite souris-mélichou. Alors qu'elle au lieu de le fuir, était fascinée par le chat-Mattews. Si elle devait se faire manger plus tard s'était tanpis pour elle mais elle ne le regretterait pas, si s'était lui. Après tout il avait toujours faim, avec Mélissa comme repas il serait peut-être rassassié quelques temps. La voilà encore partit dans un nouveau délire.

Elle sembla rouvrir les yeux et réaliser un peu après qu'ils avaient déjà commencer à marcher côte à côte entre les tournesols. La jeune femme se rapella même qu'il lui avait demandé comment elle suppporté l'absence du mannequinat depuis qu'elle était sur l'ile. Etrangement elle supportait cela très très bien. Elle avait passé tellement d'années noyés dans son travil, sans pouvoir voir ses amis, que maintenant qu'elle les retrouvait petit à petit, ne pas avoir son travail ne lui manquait pas vraiment. Mélissa regarda mattews et plongea un regard pétillant dans ses yeux et lui répondit avec un sourire :


"Non ça va. Je prends cela comme des vacances. Et si ça me manque trop je me fais des séances toute seule dans la salle de bal. Mais si on te demande tu ne sais absolument rien de tout ça, je ne t'ai rien dit."

Après cela elle ne se retint pas de rire. Après tout elle pouvait avouer ce genre d'évènement qu'à deux personnes en qui elle avait une confiance quasi sans limite, Mattews son ex et Heather sa meilleure amie. Elle savait bien que seul ces deux personnes là pourrait la comprendre. Regardant toujours Matt elle ajouta :

"Et puis la petite séance phot qu'on a fait tout à l'heure m'a fait beaucoup de bien. Je dois bien t'avouer que j'en avais rêvé, de pouvoir à nouveau poser pour Mr.Anderson Mattews. Etre face à un objectif ne m'a jamais fait peur, mais être d'ailleurs devant ton objectif me donne confiance et me fait plaisir."

Parfois Mélssa parlait bien de façon compliqué. Elle espérait qu'l ne comprendrait pas par là qu'elle attendait avec impatience de voir son appareil photo, au quel était amoureuse de son talent. Même si s'était certainement un peu vrai, elle venait de lui faire une nouvelle déclaration un peu détourné, ce qu'elle aimait avant tout s'était le photographe. Et le fait que se soit Mattews ne l'a déstabilisé pas bien au contraire elle se sentait plus sur d'elle et heureuse. Vulant éviter qu'il ne réfléchisse trop à ce qu'elle vanit de dire là elle s'empressa de finir avec :

"Toi aussi ça doit te manquer le football et la photographie. Tu t'es décidé entre tes deux amours de ta vie ?"

Bien sur elle aurait du dire passions. Mais elle n'était pas sans savoir qu'au yeux du jeune homme cela représentait parfois bien plus que des passions pour lui. Ca faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pu reparler de cela et les choses avaient pu changer de points de vue, ou de place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 20:43

Lorsque Mélissa fit une réflexion sur la nourriture à Mattews, celui-ci lui rendit pour réponse un sourire en coin. Elle n'avait pas tort, il avait toujours été grandement fan de ce que les gens normalement constitués qualifiaient de "choses vitales et apétissantes". Mais pour lui, tout ce qui devait se retrouver dans son estomac était était obligatoirement un "Dieu sans cervelle" à qui il devait la vie et l'obéissance jusqu'à la fin de ses jours. Et avec quelques instantes d'intense réflexion -ce dont il n'avait absolument pas l'habitude-, il devait admettre que si les aliments avaient été pourvu d'une quelconque intelligence, aussi superficielle aurait-elle été, il aurait eu quelques problèmes. Imaginons un scénario de la sorte :

"Super-pomme était alors posée sur la table, bavardant tranquillement des derniers potins avec son amie Madame Orange, telle une comère. Lorsque soudain, une main surgit de l'ombre, surprennant alors les deux amies qui sursautèrent sous l'effet de la surprise. A qui appartenait donc cette main si poilue et repoussante ? Le propriétaire n'était nul autre que Mattews Anderson, si craint et redouté par tous les habitants mangeables du manoir. Sans un bruit, le membre s'approcha de Super-pomme qui savait déjà que la fin était proche. Mais étant dotée d'une intelligence presque aussi élevée que celle d'un singe, celle-ci anticipa, et tel un super-ninja, entreprit de faire un bond de plusieurs centimètres sur le côté. L'humain ne s'attendant absolument pas à une réaction telle que celle qui venait de s'offrir à ses yeux ébahis, il fut fort contrarié et contraint de tenter à nouveau de s'approprier son bien. Mais une seconde fois, le super-fruit réussit à réaliser une esquive de super-héro. Ainsi s'entamma un rude combat entre la pomme et l'humain. Au bout d'une heure et demi, ledit Mattews s'avoua vaincu et partit explorer de nouvelles contrées, plus sûres et moins dangereuses."

Si un jour, la nourriture parvenait à éviter ses adversaires de la manière de la pomme, alors quelques jours plus tard tout au plus, une famine sans scrupules se serait installée sur la terre, et les aliments gouverneraient le monde entier. Aussi, tout le monde deviendrait maigre en deux temps trois mouvements. Jolie réflexion, n'est-ce pas ?

Mais fort heureusement pour Mattews Anderson, aucune sorte de nourriture n'était dotée d'une queconqu intelligence. Donc, haussant un sourcil, il s'empara de la main de sa compagne, dans laquelle il déposa la pomme.

-Si je t'offre une pomme, sois heureuse au lieu de me faire regretter mon choix, terrienne !

Trève de plaisanteries, il se replongea dans le sujet de conversation. Son 'amie' venait de lui demander si il s'était enfin décidé entre la photographie et le football. A cette interrogation, il n'avait aucune réponse. La photo était pour lui une manière de se défouler artistiquement, une façon de se calmer et de penser à autre chose, pour être plus juste. Il aimait immortaliser des instants, même des détails, le genre de détails que très peu de personnes perçoivent, pour tenter de percer des secrets cacher au grand jour. Tandis que le football, lui, était un moyen beaucoup plus physique de se défouler et de passer ses nerfs. Lorsqu'il était énervé, il aimait se dire qu'il lui suffisait de shouter dans un simple ballon pour évacuer sa colère. Donc, aujourd'hui, il était encore incapable de donner une réponse à Mélissa.

-Je n'en sais rien. répondit-il simplement. Pour moi, ce sont deux passions bien distinctes et différentes. Donc je suis incapable de choisir.

Il fit une courte pause et reprit en riant.

-Même si je sais que tu aimes me voir sexy et concentré avec mon appareil photo... A moins que tu préfères me voir courir en short, qui sait, c'est peut-être ton fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:48

[Mdr j'ai adoré ta petite histoire ^^.]

Après qu'il lui eut rendu le fruit en lui prenant sa main, mélissa regarda le sol et fronça les sourcils. Ils n'allaient tout de même pas commencer à se disputer surtout pour quelque chose d'aussi ridicule, à savoir : "Qui mangerai cette pomme ?". Mélissa n'avait pas envie de s'engager sur ce genre de terrain et elle n'eut pas besoin de le faire, car elle rendit rapidement les armes. Après avoir entendu sa petite réplique qui se voulait drôle la jeune femme sourit et garda la pomme. Aussi simplement que ça.

Elle s'était un peu attendue à ce type de réponse concernant son choix de carrière. Mattews lui avait toujours répondu avec ces mêmes mots avant. Et en fait le fait qu'il continue à lui répondre ainsi, montrant qu'il n'avait pas changé de point de vue, qu'il ne s'était pas décidé, faisait plaisir à la brune. Pourquoi ? Parce qu'elle avait le sentiment étrange, ou plutôt l'illusion que les choses n'avait pas changé entre eux depuis qu'ils s'étaient perdu de vue. Le rêve de Mélissa s'était de pouvoir oir Mattews heureux. Et depuis toujours elle pensait qu'il devrait faire ses deux passions, après tout il aimait autant l'une que l'autre, alors pourquoi faire un choix. Mais bon est-ce que c'était simplement possible ? Deux professions aussi importantes ça devait demander un super emploi du temps. Mais la jeune femme aussi savait que se serait à Mattews de prendre une décision et personne d'autre.

Ils étaient tout deux en train de marcher et Mélissa entoura ses bras autour d'elle inconsicemment se réchauffant avec la veste de Mattews. Elle sourit légèrement en sentant la veste que le jeune homme lui avait passé un peu plus tôt toucher sa peau. Puis elle regarda Mattews avec un petit regard brillant. Non pas qu'elle cherchait à tout prix à attirer l'attention du garçon, ou à le séduire, mais plutôt parce que dès qu'elle croisait le joli visage de Matt ses yeux s'illuminaient instantanément. Elle rougit un peu quand elle entendit les arguments de Mr. Anderson. Puis le regardant toujours elle lui répondit :


"C'est vrai que j'aime bien te voir excercer ces deux activités. Mais si je devais choisir ... je dirais photographe, parce que tu es plus proche de moi ... même si j'aime aussi le Matt footballeur, surtout si je peux jouer avec toi sur le terrain."

Le ballon et Mélissa n'étaient pas très amis. La jeune femme arrivait à peu près à se dérouiller, mais elle n'avait pas un excellent niveau. D'ailleurs quand elle jouait avec Matt, il diminuait de beaucoup son niveau de jeu pour qu'ils soient d'égal à égal. C'était bien simple au lycée quand il y avait un match de foot la jeune femme faisait partie des pompom girls. La jeune femme préférait de loin la gym et le tennis comme sports. Mais si son ex avait des souvenirs d'elle, il devait très certainement déjà savoir cela.

Elle aimait beaucoup cela. Retrouver Mattews et pouvoir discuter avec lui comme avant, sourire, rire, blaguer ... C'était assez naturel, c'était si facile d'avoir une conversation avec le jeune homme. Pourtant elle pensait qu'après des années leurs gorges se seraient nouées et qu'ils seraient bien plus dur pour eux de se parler. Mélissa continua de lui parler tout en ne le quittant pas du regard :


"On devrait se faire un match un de quatre comme avant. Mais je tiens à te prévenir que je ne me suis pas vraiment amélioré dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 1:00

[Merci ma Méli-Chou ♥]

Le temps était frais, frôlait désormais le glacial. Malgrè les nuages qui commençaient à voiler le ciel de noir, transformant chaque parcelle bleutée en quelque chose de beaucoup plus sombre, Mattews ne voulait en aucun cas partir loin de Mélissa. Leur relation ressemblait un peu trop à ce ciel si changeant, tantôt claire, tantôt obscure. Mais bien que les tensions entre eux étaient largement détectables ces temps-ci, le brun ne pouvait se passer de la compagnie de son ex petite amie. Il devait l'avouer, la présence de celle-ci lui était essentielle.

Les sentiments qu'il éprouvait lorsqu'il était à ses côtés étaient si forts qu'il ne savait même pas exactement ce qu'ils étaient réellement. Un mélange d'amour, mélange à une tristesse de ne pouvoir aller plus loin. Parfois, même trop souvent à son goût, il regrettait l'époque où personne d'autre ne comptait qu'elle à ses yeux. Seulement maintenant que Cherry faisait partie de sa vie, rien ne serait plus comme avant, et il en avait conscience. Le pire, c'est que tout, absolument tout était de sa faute. Il ne savait que trop bien que Mélissa, elle était parfaitement prête à reprendre leur histoire à zéro. Et la simple pensée de faire souffrir SA jolie brunette créait en lui une boule au ventre que personne n'aurait pu ôter. Sentimental ? Oui, il l'était, parce qu'il savait pertinement qu'il faisait du mal à l'une des personnes qui comptait le plus à ses yeux. Soit, la solution qui lui paraissait la plus apropriée n'était autre que tout arranger entre eux. Seulement, à quel prix le footballeur obtiendrait-il le bonheur de son ex petite amie ?

La voyant frissoner, malgrè le sourire et la satisfaction qu'elle affichait, apparemment aux anges de porter la veste de Mattews, il ne put s'empêcher de passer son bras autour des épaules de la jeune fille, la rapprochant ainsi contre lui. Il frotta rigoureusement son dos de manière lui apporter une chaleur plus intense, ayant pour but de stopper ses tremblements. Voyant qu'elle commençait à se décontracter, il ne put se retenir de sourire. L'écoutant lui parler de football avec une telle aisance, il laissa échapper un léger rire et reserra son étreinte. Soudain, il stoppa leur marche et se placa en face de la jeune fille, pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il passa alors une main dans les cheveux de la jeune fille et la prit dans ses bras. Il s'approcha alors encore un peu plus d'elle, et se pencha à son oreille.

-Si tu aimes tellement me voir faire de la photographie, pour toi, je choisirais ce domaine.

S'éloignant alors légérement d'elle, gardant ses bras noués autour de sa taille, il lui souleva le visage à l'aide de sa main gauche et lui offrit un sourire heureux.

-On fait ce match quand tu veux ma belle, mais je te dirais de ne pas trop me sous-estimer.. J'ai eu beaucoup de temps pour m'entraîner tu sais !

Partant d'un léger fou-rire, il ne détourna pas le regard un seul instant des yeux de Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 2:38

[Un peu de musique ça faisait longtemps ^^. Un genre que j'écoute peu, l'une des très rare d'ailleurs de ce type, mais au combien jolie musique <3 : cliiik]

Le vent frais commençait à se faire de plus en plus présent et plus que sa fraicheur elle savait qu'il amenait avec lui le manteau de la nuit. Mélissa regarda avec un pincement au cœur les tournesols, qui n'avait plus du tout la même couleur et la même gaité. Le jour ces fleurs se levaient et semblaient sourire même au soleil, elles brillaient, devenant grandes et fières. Alors que la nuit, elles semblaient se recourbaient sur elles-mêmes, se faner un peu et paraitre même invisible, comme si elles disparaissaient sans la lumière du soleil. En fait tout cela était une bien jolie métaphore pour raconter un bout de son histoire. Parce que la jeune femme était exactement comme l'un de ces tournesols et son soleil à elle c'était Mattews. Et mêmes si durant de très nombreux jours elle avait du vivre sans, elle avait continué à vivre tout de même. mais à présent qu'elle l'avait retrouvé elle avait l'impression de refleurir vraiment.

Elle frissonnait légèrement mais n'en laissait rien paraitre, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il l'entoure d'un de ces bras. Son épaule toucha celle du garçon, puis il lui frotta le dos pour la faire rigoler, la réchauffer. La jeune femme étouffa un petit rire et dit à voix basse : "Merci". Elle ne put s'empêcher de penser que tout aurait été parfait en ce début de soirée, s'ils avaient tout deux dans leur main de libre un bon café ou un chocolat chaud. Ils marchaient tout deux ainsi assez paisiblement et peut-être même que cette marche était un plus grand réconfort qu'elle ne voulait l'admettre. La présence et la chaleur de Mattews tout près d'elle, lui faisait non seulement plaisir, mais lui procurait aussi beaucoup de bien. Elle fut un peu surprise quand le jeune homme arrêta de marcher, elle jeta rapidement un coup d'œil auteur d'eux, mais ne remarqua rien de particulier. Aussi elle reporta vivement son attention sur Matt alors que celui-ci se plaçait devant elle pour ensuite l'étreindre dans ses bras. Avant cela il avait passé légèrement une main dans ses cheveux faisait rougir une nouvelle fois Mélissa sans qu'elle ne puisse se retenir. Puis il lui parla à l'oreille, la jeune femme sourit et lui rétorqua :


"Hors de question. Tu choisiras le métier que tu veux exercer selon ton propre jugement et pas celui de quelqu'un d'autre."

Elle sentit et vit Mattews s'éloigner un peu d'elle gardant ses mains autour de sa taille. Elle ne saurait dit si cela lui plaisait ou pas. Après tout ce qu'elle avait fait et dit cette après-midi il paraissait évident que ces quelques geste lui faisait plaisir et qu'elle voulait même bien plus. Mais elle savait que pour Matt les choses étaient bien différentes et cette situation ambiguë avait tendance à la mettre mal à l'aise. Mais elle décida quand même de jouer au même jeu que lui, après tout elle n'avait rien à y perdre bien au contraire. Aussi elle leva ses bras qu'elle avait gardé contre elle et les passa autour du cou du jeune homme. Elle le regarda sans hésiter droit dans les yeux, après qu'il lui ait soulevé un peu sa tête avec sa main gauche. Mélissa crut bien que son cœur allait exploser quand elle vit l magnifique sourire qu'il lui offrit juste après. Mais au lieu de se laissa, elle ne se mit pas à rougir, ni même à trembler, elle continua à garder ses yeux plongés dans son regard et lui rendit elle aussi un bien joli sourire.

"Je ne te sous-estimerai pas, ne t'inquiète pas pour ça."

Mélissa se demandait s'ils allaient pouvoir rester encore longtemps ainsi, s'ils allaient pouvoir au moins rester ensemble. C'était peut-être puéril mais après l'avoir ainsi retrouvé s'il y avait bien une chose dont elle n'avait pas envie s'était de se séparer de lui aujourd'hui. Elle le vit rire et s'était elle aussi mise à rire avec lui. Puis elle détacha ses mains qui étaient enlacés autour de la nuque de Mattews, pour les poser sur ses joues. Elle tenait ainsi son visage entre ses deux mains, tout en gardant un petite sourire léger sur ses lèvres elle lui dit avec le plus grand sérieux du monde :

"Tu sais que tu vas me faire perdre pieds Mattews si tu continues ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:59

[Elle est jolie ! Ecoute celle-ci ]

Lorsque Mattews avait annoncé à la jeune fille qu'il choisirait l'art dans lequel elle le préférait, il ne plaisantait pas le moindre du monde. Il la blessait déjà suffisament ces temps-ci, alors si la perspective de le voir exercer un métier plutôt qu'un autre pouvait lui apporter la moindre trace de bonheur en plus, il n'hésiterait pas un seul instant. Et malgrè les réticences de la jeune fille qui lui disait de choisir ce qui lui plaisait, il était certain qu'elle favorisait la photographie au football. Soit, son choix était tout fait. Mais de toute manière, pour l'instant, elle n'avait aucune inquiétude à se faire, étant donné qu'ils étaient tous coincés sur une île. Il n'avait donc aucune opportunité de percer dans l'un des domaines qui se présentait à lui. Mais il se montrait patient. Quoiqu'il en soit, il était désormais certain du choix qu'il prendrait pour son avenir. Ainsi, ses mains toujours autour de la taille de son "amie", il décida de le lui dire.

-Ton avis compte beaucoup pour moi, et je sais que tu as toujours eu une préférance pour la photographie. Le foot compte beaucoup pour moi mais.. Je ne sais même pas si je pourrais percer dans ce domaine. Tandis que la photo, c'est plus accessible. Alors ne t'en fais pas. Et si me voir photographier de rend un peu plus heureuse, il n'y a aucune hésitation à avoir.

Lorsque la jeune mannequin passa ses bras autour du cou du jeune homme, son corps entier fut parcouru d'un frisson qu'il eut du mal à calmer. Comme avant, dès que son corps se retrouvait collé au siens, il ne pouvait s'empêchait de ressentir quelque chose d'incroyablement fort. A présent, il ne pouvait plus le nier : Mattews aimait encore Mélissa. Mais combien de temps encore pourrait-il supporter que par sa faute, et uniquement par sa faute, des barrières immenses s'interposaient entre eux ? Il l'entendit alors lui dire qu'elle ne le sous-estimerais pas, ce qui lui fit sourire, inéluctablement. Il le savait très bien. Car au contraire, Mélissa avait tendance à le sur-estimer. Elle passait son temps à le complimenter sans se lasser, et à voir en lui quelqu'un de parfait. Son âme soeur, sans doute. Pourtant, après tout ce que lui infligeait le jeune homme, elle aurait dû trouver la force de le haïr. Alors pourquoi n'y arrivait-elle donc pas ?

"Tu sais que tu vas me faire perdre pieds Mattews si tu continues ainsi."


Les mots que venaient de prononcer Mélissa à son égard résonnèrent dans sa tête en un écho assourdissant. Que voulait-elle donc dire par là ? Désormais, il n'entendant plus que cette phrase qu'il repassait en boucle dans son esprit, comme une chanson qu'on aurrait adûler. Les mains de son ex petite amie étaient à présent placées sur ses joues, ce qui le fit trembler une nouvelle fois. Elle venait de lui offrir un de ces sourires dont il ne pouvait se passer, ce qui valait tous les trésors du monde. Encore une fois, il se concentra sur ce qu'elle venait de lui dire.

"Tu sais que tu vas me faire perdre pieds Mattews si tu continues ainsi." se répéta-t-il.

Allait-il trop loin à son goût, alors qu'il lui avait imposé ses propres limites, lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas aller trop loin parce que quelqu'un d'autre était dans sa vie ? Face à cette pensée, il éprouva un profond dégoût envers lui-même. Il avait l'impression d'être un marionettiste, Mélissa étant son jouet. Cette pensée étai insupportable. Il repporta alors son attention sur la jeune fille, et s'empara de ses mains, qu'il enferma doucement dans les siennes. Plongeant son regard dans les siens, il lui parla doucement.

-Je n'ai jamais voulu te faire souffrir Mélissa. Je ne le veux pas, et je ne le voudrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 2:34

[Je ne connaissais pas du tout ce groupe mais j'aime beaucoup <3. En voilà une nouvelle pour moi : .]

Elle était à la fois stupéfaite et heureuse en entendant la réplique du garçon. Non seulement il soutenait sa précédente opinion. A savoir qu'il serait près à choisir un métier rien que pour elle. Et en plus il faisait appelle à la logique, en sortant comme argument : qu'il avait plus de chances de réussir dans la photographie vu les débouchés. C'était un comble tout de même d'être aussi intelligent, ou plutôt malin et mignon en plus, même si là cela n'avait pas grand rapport. Mais peu importe ce qu'il ferait plus tard tant que sa lui permettait d'avoir un bon salaire et d'être épanoui et heureux dans ces journées de travail. Et puis à bien y réfléchir s'il devenait un photographe de renommé il se retrouverait en contact avec de nombreuses belles filles. Mélissa ayant tendance à être un tantinet jalouse, ses nerfs serait mis à rude épreuve (lol).

"Je sais bien Mattews ... Mais ne joue pas avec moi, si tu n'es pas sérieux."

Qu'est-ce qui pouvait être dur de dire la vérité parfois. Surtout en cet instant ces mots semblaient lui trancher la gorge. En lui disant cela elle savait que c'était un peu comme si elle venait de donner une douche froide à Matt. Pourtant elle ne lui faisait aucun reproche, il avait tellement plus de choses à lui reprocher à elle et puis elle savait que ce qui leurs arrivaient à tout deux était du à leurs sentiments complexes. Mais une autre parti d'elle avait envie de se laisser porter par les évènements, quitte à souffrir après en silence, si elle pouvait avoir ne serait-ce qu'un instant, une seconde de bonheur dans les bras de son amant. L'amour était un peu ainsi, beaucoup de souffrance pour un peu de bonheur, même si parfois la balance pouvait pencher dans l'autre sens. Mais avoir un peu de souffrance pour beaucoup de bonheur elle avait déjà eut cette chance là dans le passé avec Matt-chou et elle avait cassé cette belle histoire-là.

Au contact des mains du jeune homme elle frémit légèrement, puis quand il les prit dans les siennes, la jeune femme lui en fut reconnaissante. Pour elle se petit geste était à la fois un signe de protection et d'affection, peut-être plus mais elle n'osait l'espérer ... Après avoir hésité un court instant elle leva lentement ses yeux vers le visage de Mattews et plongea son regard à nouveau dans le sien. En fait maintenant elle avait plus l'impression de perdre pied quand elle ne regardait pas Mattews plutôt que l'inverse. Est-ce qu'elle était déjà devenu trop dépendante de lui ? Certainement =). Elle lui sourit assez faiblement à son gout et vint se blottir dans ces bras. Comme si elle était un petit chaton effrayé par la pluie. Elle commença par nicher sa tête au creux de sa nuque un instant puis elle releva un peu cette dernière pour lui murmurer à l'oreille :


"Tu sais Matt ... même si je dois souffrir j'ai quand même choisis de continuer de t'aimer de tout on cœur."

C'était vraiment un choix qu'elle avait fait ? Pas vraiment. Il lui avait suffit de revoir le jeune homme pour raviver cette étincelle ou fond d'elle qui en fait ne s'était jamais vraiment éteinte. Mais tout cela elle ne l'avait pas décidé ça s'était fait assez naturellement. Mais elle ne le regrettait pas, parce que l'homme qu'elle désirait vraiment c'était Mattews et personne d'autre. Et qu'importe ce qu'il faudrait faire pour que le souhait de son cœur se réalise, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Elle l'aimait et elle ne lui répèterait certainement jamais assez, même s'il ne voulait pas l'entendre elle continuerai quand même de lui dire ces simple mots. Et cela jusqu'à ce que cette flamme en elle qu'elle avait pour lui s'éteigne et elle priait vraiment pour que ce jour n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:37

[Keaaaane ♥. Moi j'ai ça pour toi ♥.]

Les mains de Mélissa étaient emprisonnées dans celles du jeune homme. Egoïstement, il rêvait de la mettre dans une cage, mais la plus belle qu'il soit, de l'y enfermer à tout jamais et de la garder juste pour lui. Mais encore plus égoïstmeent, il ne pouvait pas le faire. Parce qu'en tout bon imbécile qu'il était, il aimait deux personnes à la fois. Mélissa, bien entendu, mais aussi Cherry, qu'il détestait autant que cela lui était permis. Il la détestait de l'avoir rendu plein de haine, et la haïssait parce que par sa faute, il ne pouvait se résoudre à vivre la magnifique vie qui l'attendait avec sa Mélissa. La vie qu'il avait toujours voulu. Parce qu'encore aujourd'hui, il parvennait à se demander si cette vie ne serait pas plus belle avec Cherry. Alors à ses yeux, la facilité était de déclarer que tout était de la faute de Cherry, et seulement de l'écrivain. Il aurait pu cesser de l'aimer et vivre quelque chose d'incroyablement heureux avec le mannequin, mais ça lui était impossible. Alors aujourd'hui, il ne voulait rien gâcher entre les deux êtres. Parce que lorsqu'il était aux côtés de son ex petite amie, il se sentait bien. Aucune question ne venait le frapper avec violence, il n'avait pas besoin de se torturer l'esprit avec un millier d'interroguations. Paradoxalement, tout était compliqué sans vraiment l'être. Il avait crée une bulle dans laquelle il aimait se réfugier aux côtés de Mélissa.

La jeune fille trouva alors refuge dans le creux de la nuque du photographe. Lui lâchant les mains, il les passa alors dans le dos du mannequin, puis s'attarda sur sa taille. Immortalisant les contours parfaits de son "amie", il l'entoura de ses deux bra,s lui promettant une protection éternelle. Promesse qu'il tiendrait réellement ? Lorsque la sublime brune lui demanda de ne pas jouer avec lui si ce n'était pas sérieux, il ressentit un étrange sentiment. Disons, un mélange de honte, d'embarrassement et de tristesse. Il aurait voulu lui dire que ce n'était pas un jeu, que tout était absolument sérieux et qu'il l'aimait comme un fou, mais une part de mensonges se serait alors glissée dans ces paroles trop pures. Certes, il l'aimait, c'était simplement indéniable. Mais il ne pouvait cacher que, bien qu'inconsciemment, il l'utilisait, sans la moindre méchanceté. Elle devait souffrir, oh oui, par sa faute, son coeur devait être totalement froissé, torturé. S'il n'avait pas été si égoïste, il serait parti loin d'elle, en lui disant de l'oublier, parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à la détruire ainsi. Seulement, il faisait tout le contraire. Et en agissant de la sorte, il savait pertinemment qu'il faisait passer son propre bonheur bien avant celui de la jeune femme. Le problème était qu'il ne pouvait pas faire autrement. Du moins, il ne le voulait pas. Et le pire était qu'il en avait tout à fait conscience, mais qu'il ne trouvait pas le parfait équilibre qui lui permettrait de la laisser tranquille. A vrai dire, il ne le cherchait même pas.

Elle prononça alors des paroles qui restèrent gravées dans son coeur. Si tôt qu'elle les avait dit, les vinrent se loger dans son organe vital, refusant de s'en effacer. Et à ce moment précis, Mattews Anderson eut la certitude qu'elles n'en resortiraient jamais. Parce que parfois, certains actes, certains dires, et certains moments s'encrent dans l'esprit de celui qui a la chance -ou la malchance- de les vivre. Ce jour là, c'était le cas du jeune homme.

Ainsi, elle avait prit la ferme décision de l'aimer, quitte à en souffrir comme une dingue. Comment pouvait-elle encore lui offrir tout ce dont il avait besoin alors qu'il lui faisait autant de mal ? Elle agissait comme une masochyste, quelqu'un que plus rien n'aurait pu blesser plus qu'elle n'était déjà abîmée. Et tout ça, à cause de lui. Le pire était encore à entendre : cette révélation rendit Matt' heureux. Il aurait dû lui dire que quoiqu'il arrive, il refusait de la savoir aussi mal. Toute personne normalement constitué, et possédant au moins un semblant d'altruisme, aurait réussi à prononcer cela, et à passant au bonheur d'autrui avant le siens. Mais pas lui. En cet instant précis, il ne désirait qu'une seule chose : être aimé par Mélissa, et peu importe ce que cela lui coûterait. Ce que cela LEUR coûterait.

N'ayant donc aucun courage pour s'en aller, il décida de lui rester, mais de tout lui dire néanmoins. Cette solution l'aiderait peut-être à aller un peu mieux. Comme ça, elle saurait enfin ce qu'il songeait réellement.

- Mélissa.. Je voudrais vraiment trouver la force de partir tu sais. Parce que c'est en fait la seule solution qui pourrait t'aider à commencer une nouvelle vie, à découvrir des choses nouvelles. Seulement tu vois, je n'en suis pas capable. C'est de la faiblesse, je sais, de l'égoïsme même. Mais je t'aime, d'une étrange façon. Et à cause de cet amour, je ne peux pas me résoudre à te quitter. A partir, sans me retourner. Ce n'est même pas que c'est impossible, je ne le veux pas, juste. Pardonne-moi, de ne penser qu'à moi et de t'infliger mon lunatisme. J'aimerais tellement te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:35

[J'aime bien ce groupe aussi ^-^, mais je préfère cette chanson d'eux . Je vois qu'on a pleins de groupes musicaux en communs mon cher Mattichou !]

Était-elle méchante avec lui ou tout simplement réaliste ? Certainement un peu des deux à la fois. Mélissa devrait normalement chercher par tout les moyens à garder Matt près d'elle, à faire en sorte qu'il ne désire qu'elle, qu'il ne voit qu'elle ... Elle n'allait pas le faire prisonnier non plus, quoique l'idée serait pas mal intéressante en fait. Mais au lieu de cela elle ne lui envoyer que de fausses perches, des pics plutôt en plein cœur. Ce n'était pas ainsi que les choses allaient s'arranger entre eux. En tout cas en y repensant c'est la conclusion à laquelle la jeune femme aboutit. Lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il joue avec elle s'il n'était sérieux, bien sur que oui elle le pensait, mais avait-elle besoin de lui dire ? Si c'était pour le voir s'éloigner d'elle, mais qu'elle ne le sente plus au creux de ces bras, pour qu'il ne lui parle plus ... Alors ça n'en valait vraiment pas la peine. C'est pour cela qu'avec la seconde phrase elle avait réussit à se rattraper un peu. Quoiqu'elle avait un peu prit le contre-pied de ce qu'elle avait dit précédemment. Mais encore une fois c'était la pure et simple vérité. Elle était prête à souffrir encore et encore tant qu'elle pouvait continuer à aimer le jeune homme. Masochiste, elle ? Peut-être, mais elle ne l'avouerait pas à n'importe qui.

Mélissa ne pouvait se dégager de cette étreinte et de toute façon elle n'en avait pas du tout envie. A contraire les caresses de Mattews, ses mains sur son corps lui avait tellement manqué. Un léger frisson parcouru sa nuque quand elle sentit les mains du garçon se poser dans le bas de son dos. Une fois qu'elle lui eut dit cette simple phrase la brune avait de nouveau posé sa tête sur l'épaule solide du footballeur/photographe. Un instant elle ferma les yeux, elle aurait bien aimé laisser son esprit s'envoler au pays des rêves quelques secondes, mais il ne lui en laissa pas le temps. Avant même qu'il ne commence à lui répondre, Mélissa eut un pincement au cœur. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui dire qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas la faire souffrir et qu'il allait se remettre ensemble comme avant.

Gardant les paupières fermées elle écouta sans broncher le jeune homme. Elle pouvait même écouter le souffle de sa respiration de là où elle était et un léger bruit un peu moins fort que sa respiration et peut-être un peu plus fort que le souffle du vent : les battements de son cœur. Ce simple bruit, régulier et assez calme, la relaxa un peu. Mais se n'était pas non plus cela qui allait l'empêcher de parler. Elle ne prit pas le temps de réfléchir, ni de regrouper ces pensées, ni même de se rappeler précisément chacun des mots qu'il avait prononcé. Elle lui répondit assez rapidement avec calme et une voix douce, elle avait rouvert ses paupières et regardait un tournesol bouger au gré du vent :


"Si c'est la seule solution que tu vois, sache que je n'en veux pas. Je ne veux plus avoir à partir comme une voleuse et je ne veux pas te voir partir non plus. Ces mois, ces jours, ces minutes, chacune de ces secondes passées sans toi ne m'a pas aidé à aller mieux. On est tous un peu égoïste, je ne peux pas t'en vouloir pour ça et toi non plus. Mais le simple fait de te retrouver me rend heureuse Matt."

Elle sentait bien que très bientôt ils allaient une des deux pentes glissantes qu'elle connaissait hélas plutôt bien. Ou ils allaient tout les deux se mettre à pleurer et se vider. Ou ils allaient s'embrasser, se câliner, mais cela ne les mèneraient que dans une impasse. Le cœur de Mélissa se serra à cette pensée, mais elle ne voulait pas qu'ils se quittent aujourd'hui sur une mauvaise impression. Ils avaient passé une assez bonne après-midi dans l'ensemble, il ne fallait pas tout gâcher maintenant. La jeune femme se décolla tant bien que mal de l'épaule de Mattews, elle était si bien à cet endroit, qu'il était dur d'en partir. Elle passa ses mains autour de son cou et lui sourit. Elle se pencha vers lui et faillit l'embrasser une fois encore heureusement elle se stoppa à quelques centimètres à peine de son visage. La brunette le regarda et lui dit :

"Assez de baisers pour aujourd'hui. J'espère que les choses seront moins compliquées entre nous quand on se retrouvera la prochaine fois sur cette île. Et n'essaie pas de m'éviter, sinon je devrais te chercher par mes propres moyens."

Après un nouveau petit rire, elle se mit sur la pointe des pieds ferma les yeux et déposa ses lèvres sur le front du jeune homme. Puis elle se laissa retomber sachant très bien que Matt ne la lâcherait pas si facilement. Elle lui murmura très doucement à l'oreille :

"A bientôt beau brun."

Puis elle plia les genoux et réussit à passer sous les bras de Mattews, elle fit un pas en avant se retourna lui sourit et partit. Elle commença à marcher tranquillement pendant les toutes premières secondes. Assez rapidement elle accéléra le pas et se mit à courir. Elle savait que cela n'empêcherait pas Matt de la rejoindre s'il le souhaitait, mais cela lui fit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Joe Potter ??
» Un sujet avec Ava ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Champ de tournesols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser