Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:30

Encore allongé dans son lit il y a environ 30 minutes,Mattews avait décidé de se lever tôt et de profiter de cette journée qui s'annonçait ravissante.Enfin,se lever tôt,pour Mattews,ça signifiait 10h30.Il s'était habillé d'un jean normal et d'un tee-shirt noir,car la chaleur était présente.Il avait salué les quelques habitants levés,dont sa Cherry,et avait filé en direction du champ de tournesol.Il n'y était jamais allé,mais cet endroit l'avait toujours attiré.La clarté des fleurs,et le champs majestueux qu'elles formaient réunies,il trouvait cela absolument splendide.Alors c'était aujourd'hui,qu'il avait eu envie de s'y rendre.

Lorsqu'il parvint en face de toutes ces plantes à la couleur du soleil,il se figea,et un sourire se dessina sur ses lèvres.Tout était encore plus beau qu'il ne l'aurait imaginé.Qui aurait pu pensé que de simples fleurs aurait eu ce pouvoir de faire rêver celui qui posaient son regard sur leur couleur vive ? Même Mattews n'en croyait pas ses yeux.Il n'était pas du genre à s'attarder sur les jolies choses et à les observer pendant de longs instants,les admirant secrètement.C'était un côté de lui qu'il cachait,et que seul Mona connaissait.Mais la splendeur de ces simples plantes l'attirait fortement.

Il fit quelques pas en avant,et franchit la première ligne de tournesol.Il se laissa aller,traversant des dizaine de lignes,prenant garde de n'âbimer aucun tournesol,surveillant chacun de ses gestes,en ayant peur d'en effleurant rien que les pétales.On aurait pu penser que chacun souritait au soleil,et c'est ce qu'il appréciait tant.Il sentait qu'un baume se répendait sur son coeur,lui provocant une sensation de bien être qu'il n'avait pas connue jusqu'à maintenant.Alors de simples fleurs pouvaient suffir à rendre quelqu'un heureux,sans savoir pourquoi ? Apparemment,il venait de trouver la réponse à sa propre question.Depuis qu'il s'était arrêté devant les tournesols,depuis qu'il marchait au milieu de toutes ces plantes jaunes vives,il allait bien.Il était comme..rassuré.

Arrivé à un point qu'il considéra comme étant parfait pour s'arrêter et se reposer un peu,il stoppa sa marche et s'assit entre quelques tournesols.Il resta ainsi quelques instants,pensant à tout et à rien,puis il s'allongea.Il regarda le soleil autant de temps que ses yeux le supportèrent,puis les ferma,pour finir par s'endormir,sous la douce chaleur des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:39

Quelle surprise ! Alors que la jeune femme était plutôt mécontente de devoir quitter son petit lit douillet, pour s'éveiller et passer cette journée, elle fit une découverte. Après avoir enfilé ses pantoufles à ses pieds, fait son lit, et enfilé une légère robe de chambre sur elle, elle alla ouvrir ses volets. Et là, un intense lumière pénétra dans sa chambre et l'envahit même. Au début Mélissa cligna un peu des yeux étonné de voir un soleil si éclatant et radieux, puis elle ouvrit grand ses yeux et regarda au dehors. Il faisait vraiment un temps superbe, s'était une invitation à aller dehors même. En tout cas pour elle s'était comme cela qu'elle voyait les choses.

Elle se sentait de bonne humeur, limite légèrement euphorique. Elle avait l'impression qu'elle venait d'être transformé en petite princesse d'un conte de fée de Disney. Elle se sentait poussée des ailes, et elle accomplie ses tâches quotidiennes, avec le sourire, et une facilité déconcertante. Elle avait mis sur une elle une légère robe d'été. Même si se n'était pas la saison, le temps se prêtait tout à fait pour porter se genre de tenue. La robe était assez simple blanche avec des motifs noirs, et plutôt ni longue ni courte. Du moins au gout de la jeune femme s'était ainsi qu'elle la voyait, elle lui arrivait un peu au-dessus du genoux. Elle aurait volontiers prit une ombrelle avec elle pour sortir, seulement elle n'en possédait pas. Aussi elle sortit ainsi.

Quand elle arriva dehors, elle marcha un peu sans réellement savoir où elle allait. Elle salua poliment toutes les personnes qu'elle croisa en chemin. Même si elle ne connaissait personne, elle se disait que peut-être un jour elle aurait l'occasion de mieux les connaitre, leur parler. Après plusieurs minutes de marche Mélissa arriva dans ce qui apparemment était un champ de tournesol. Elle avait rarement eut l'occasion de voir ce genre de fleurs, mais en tout cas elle trouvait seulement très jolie et follement attirant.

Elle commença par marcher tranquillement entre les tournesols, puis se laissant quelques peu enivrée par la bonne ambiance, elle se mit à sautiller. Si quelqu'un la croisait ainsi, on pourrait la croire folle, ou totalement gamine. Mais elle s'en moquait, elle se sentait bien ainsi, elle détacha ses cheveux les laissant flotter au vent. Elle aurait pu continuer ainsi quelques minutes, seulement elle s'arrêta peu après, découvrant un corps allongé sur le sol. Elle le reconnu très vite et sourit en voyant Mattews. Elle passa sa main au dessus de son visage, et ne vit aucune réaction de la part du jeune homme. Ainsi donc il dormait paisiblement, là, au milieu des tournesols. Bizarrement Mélissa n'avait pas envie de le réveiller, il avait un petit air angélique ainsi. Elle se pencha au-dessus de lui, laissant ses cheveux tomber sur le côté, et frôlant la peau de Mattews. En le regardant ainsi elle sourit et lui chuchota au creux de l'oreille :


"Il est l'heure de se réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 0:16

[HJ : Tes RP son superbes,mon coeur battait hyper vite quand j'ai lu ! oO ]

Mattews était si paisiblement endormi.Rien n'aurait pu le sortir de ses rêves et le faire parvenir à la réalité.Toutes sorte de songes passaient en revue dans son esprit,et il ne se posait aucune question.Pour lui,tout était parfait.Le soleil le berçait tranquillement,lui chatouillant légérement le visage.Quelques mouvements dans les fleurs arrivèrent jusqu'à son oreille,mais il n'en tenu pas compte.C'était peut-être un rêve...Peut-être était-ce encore une de ses mille et un rêve qui l'emportait si loin du réel.Il ne voulait pas le savoir.Soudain,une voix parvint à son oreille.Elle était douce et agréable.Presque paradisiaque.Trop agréable à son goût.Il la connaissait.Il la connaissait par coeur.Il savait chacun de ses recoins.Il connaissait la magie que cette voix possédait.Il connaissait la magie dont était pourvue la personne propriétaire de cette voix.Mélissa.Etait-il en train derêver ? Il n'osa pas ouvrir les yeux.Il s'aventura,d'une voix incertaine et ne prononça qu'un seul mot,son prénom.

-Mélissa ?

Il devait en avoir le coeur net.Il devait ouvrir les yeux.Il s'empressa de réaliser le geste fatidique et ouvrit les yeux.Un doux parfum régnait dans l'air,qui l'obligea à les refermer aussitôt et à inspirer grandement.Il les rouvrit une dernière fois,pour ne plus fermer,et observer le visage qui se tenait à présent au-dessus de lui.Les cheveux de Mélissa lui effleuraient délicatement le visage,et il aodrait ça.Il connaissait cette sensation qu'il avait déjà vécu mille fois.Alors il ne rêvait pas.Sa Mélissa était bien là,et lui,il ne savait que dire.Il resta à la regarder dans les yeux un long moyen,incapable de prononcer le moindre mot à l'égard de son ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 1:42

[Merci je suis touchée=). Et moi qu'est-ce que je devrais dire de ton Rp à toi ... Magnifique tout simplement.]

Elle était là juste au-dessus de lui légèrement penchée, elle n'osait bouger davantage, elle préférait attendre simplement. Elle n'eut pas à patienter très longtemps, quelques secondes seulement après lui avoir parlé, il lui répondit. Mattews prononça son prénom sans même avoir eut besoin d'ouvrir ses yeux. Cela touche énormément la jeune femme. Non seulement il ne l'avait pas oublié mais en plus, il l'avait reconnu rien qu'en entendant le son de sa voix. Ça paraissait presque irréel à ses yeux, mais ça lui faisait très plaisir, elle qui avait peur d'avoir été oublié. Elle s'était même préparé à raconter un tas de souvenirs pour lui faire retrouver la mémoire. Elle n'aurait pas besoin de se donner autant de mal.

Quand il ouvrit furtivement les yeux, elle lui sourit de plus belle. Cela lui faisait bizarre d'entendre le son de sa voix, prononcer son prénom en plus, cela lui rappelait de bons souvenirs. Pour le moment elle n'avait que ça, des éléments qui lui rappelait son passé. Elle avait bien envie de pouvoir songer à son avenir aussi. Mais pour le moment, elle ne retrouvait que des gens de son passé, qui petit à petit réintégrait son espace présent. Alors se projeter dans son futur paraissait peu évident pour elle., et s'était encore plus dur d'essayer d'y intégrer d'autres personnes dans ce paysage-là.

Après un petit instant pendant lequel Mattews avait gardé les yeux de nouveaux les yeux fermés, Mélissa en avait fait de même. Pensant à diverses choses pendant quelques demi-secondes. Puis elle rouvrit ses yeux en même temps que le jeune homme, ils se regardèrent pendant un temps qui sembla durer assez longtemps. Ils se dévisageaient, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années, et s'était le cas. Elle l'avait juste entraperçu sur l'ile elle ne lui avait pas encore réellement parlé depuis leurs retrouvailles. Mélissa se dit que s'était certainement l'occasion, puisqu'il semblait n'être que tout les deux, et puis allongée au milieu d'un champ on ne les verrait probablement pas. La jeune femme se laissa tomber tout près de Mattews regardant le ciel devant elle, posant ses mains sur son ventre.


"Oui Mattews, c'est bien moi. C'est étrange de se retrouver ... ici."

La jeune femme tourna légèrement sa tête sur le sol, pour regarder Mattews qui était lui aussi allongé à côté d'elle. Cella lui rappela un souvenir. Quand le soir, elle et lui se retrouvaient de temps en temps le soir assez tard, et qu'ils s'allongeaient dans l'herbe regardant le ciel étoilé. A la nuance près que là il faisait jour, il y avait même un superbe soleil dans le ciel, et qu'en plus ils ne sortaient plus ensemble. Toutefois Mélissa avait l'étrange sentiment qu'ils ne s'étaient jamais quittés, elle se sentait toujours aussi proche de lui. Cela la changeait un peu. Enfin elle rencontrait quelqu'un sur cette ile qu'elle connaissait bien. Elle avait hâte de pouvoir lui parler un peu plus, de savoir ce qu'il était devenu depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:10

[Merci c'est adorable ♥.C'est un plasir de faire des rp avec toi Méli d'amour ♥.]

Mattews ne comprennait pas.A la seconde même où il s'était allongé dans l'herbe,il n'aurait jamais imaginé revoir un élément de son passé.Il pensait demeuré tout seul pour le restant de l'après-midi,mais le destin en avait décidé autrement.Et voilà qu'il se retrouvait en tête à tête avec sa Mélissa.Car oui,on pouvait le dire,il n'avait jamais cessé de la considérer comme sa Mélissa.Lui qui commençait à peine à se découvrir de nouveaux sentiments pour de nouvelles personnes,lui qui commençait à peine à parvenir à oublier les sentiments précédents qu'il avait eu pour Mélissa dont il était fou,elle réapparassait devant lui,comme un mythique fantôme.Il ne savait pas quoi faire.Il aurait voulu la serrer contre lui,lui dire qu'elle lui avait manqué,exécuter toutes ces choses qu'ils faisait avant avec sa bien aimée,mais cela était maintenant si loin...Il était incapable de lui dire quoique ce soit qui auraient pu lui montrer un quelconque attachement pour la jeune fille.Et pourtant,il le pensait si fort...Il avait réussi à tourner leur si longue page à moitié,elle était restée cornée,bien mise en évidence,dans le livre qu'était sa vie.Mélissa avait toujours occupé son esprit,il n'avait jamais arrêté de penser à elle.

Pendant qu'il se remémorait tous leurs moments passés ensembles,pendant qu'il n'en croyait pas ses yeux de la retrouver ici,également prisonnière,il l'observa s'allonger.Elle était mince,elle était sublime.Et allongée au milieu de toutes ces fleurs du soleil,elle ressemblait à un princesse.Le coeur de Mattews battait bien trop vite à son goût,le sentiment qui existait dans son coeur lui paraissait iréel.Il pensait se trouver dans un rêve,peut-être était-il encore simplement allongé dans son grand lui de l'imposant manoir ? Non. Il était bel et bien face à une réalité surprenante. Il se trouvait aux côtés de celle qu'il avait aimée plus que tout au monde il y a quelques années,celle pour qui il aurait été déccroché toutes les étoiles,si elle lui avait simplement demandé. Il aurait pu se tuer pour elle,à l'époque. Mais au fond,cela avait-il vraiment changé ? Trop de questions se trouvaient désormais face à lui. C'est elle qui parvint à le faire sortir de son dilème pour qu'elle instants,lorsqu'elle lui adressa la parole.


"Oui Mattews, c'est bien moi. C'est étrange de se retrouver ... ici." dit-elle de sa voix si douce et agréable à entendre.

Etrange ? Pour lui,ce n'était pas le mot. C'était encore autre chose,quelque chose dont il ne possédait pas la capacité nécessaire pour la décrire. Mais il fallait qu'il s'y fasse,il était à côté d'un ange.Il se releva alors légérement,et prit appui sur ses coudes.Il fronça les sourcils,et regarda le ciel quelques secondes,comme pour trouver le courage de regarder son passé dans les yeux. Après quelques fractions de secondes,il redirigea son regard vers la jolie brune qui se tenait près de lui. Il la fixait,encore et encore. Il lui sembla qu'elle était encore plus belle que lorsqu'ils étaient ensemble. Peut-être que leur séparation avait appaisé la jeune fille... Il ne savait plus quoi penser. Pour s'empêcher de s'embrouiller encore,il lui répondit.


-Oui,c'est..Mélissa...Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais ne jamais te revoir,tu sais..

Il n'y arrivait pas. Trouver les mots,et lui expliquer ce qu'il ressentait,tout cela demandait une trop grande concentration et réflexion à Mattews. Il se trouva misérable. Il aurait dû y parvenir,lui expliquer qu'elle lui avait manqué,et qu'il ne savait que faire,à présent qu'elle était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:28

[Plaisir partagé Matt ♥]

Elle resta comme perdue dans son regarda, lorsqu'il tourna son visage pour la regarder aussi. Elle souriait simplement heureuse de retrouver quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup sur cette ile. Heureuse de le revoir simplement. Mélissa n'arrivait pas souvent à s'attacher trop longtemps à ses petits copains. Il y avait toujours quelque chose qui clochait avant qu'elle n'est pu s'attacher totalement. Hors avec Mattews, cela avait duré plus longtemps qu'elle ne le pensait au départ. Et à présent, elle essayait de se rappeler qui avait rompu avec l'autre et pour quel motif, elle n'en avait aucun souvenir. Elle avait très certainement du beaucoup travailler pour oublier ce souvenir pénible. Même si elle se rappelait très bien la peine qu'elle avait eut à se remettre de cette rupture.

Et maintenant ? Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. C'était tellement bizarre de se retrouver après tant de temps au beau milieu d'une ile, parce qu'un certain Mr.O nous a volé un objet auquel on tient. Laissant toujours son regard plongé dans le sien, elle le parcouru rapidement des yeux avant de revenir sur son visage. A ses yeux il n'avait pas changé, mais cela était une bonne chose puisqu'elle l'adorait et le trouvait particulièrement beau quand elle le connaissait. Il avait toujours la même lueur dans les yeux qu'elle n'avait jamais réussit à traduire. Et cette couleur fascinante, parfois marron, parfois vert, parfois un peu des deux. Mélissa se sentait bien là, allongé au milieu de ses grandes fleurs, qui étaient grandes ouvertes, alors que le soleil éclairait de plus belle le paysage. Elle n'aurait pas pu songer a passer une meilleure après-midi, qu'avec ce temps-là, cette humeur qu'elle avait aujourd'hui, et surtout en compagnie de Mattews.


"Pareil pour moi. Mais je suis contente d'avoir eut la chance de te retrouver Matt. Si tu es ici c'est que toi aussi on t'as dérobé un objet précieux, non ?"

Parmi tout les sujets possibles et abordable, il fallait qu'elle commence par celui-ci. Elle aurait préférait parler directement de lui, de ce qu'il lui était arrivé depuis leur séparation. S'il avait un travail ? Une petite amie ? Si tout allait bien ? Mais non il avait fallait que Mélissa lui parle du comment il se retrouvait sur cette ile. Quelle tête de linotte parfois. Et puis après réflexion s'était peut-être mieux de commencer la discussion par quelque chose de pas trop personnel.

Elle sentait que quelque chose n'allait pas cependant. Elle comprit assez vite de quoi il s'agissait. C'était elle, ou du moins à l'intérieur d'elle, Mélissa se sentait frissonner et bouillir en même temps, c'était assez étrange et indescriptible comme sensation. En fait en d'autres termes cela pourrait se traduire par le simple fait d'être troublée. Par Mattews ? Certainement, à moins qu'elle ne soit allergique aux tournesols. C'était déjà très rare qu'elle ressente ce genre de sensation en regardant un garçon, mais si en plus s'était un ex, c'était encore plus rare. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas souvent eut l'occasion de revoir les garçons avec qui elle avait rompu. Pour elle, une fois qu'il y a rupture il valait mieux évitait tout contacts. Il n'avait jamais essayait de rester amis avec ses ex. C'était un problème ? Ou peut-être que cela voulait tout simplement dire qu'elle tenait beaucoup à eux, et qu'elle ne pouvait changer ses sentiments à leurs égards. Mais pour Matt s'était différent, c'était il y a longtemps maintenant, ça faisait parti du passé. Elle avait changé depuis, et lui aussi. Alors il fallait qu'elle se calme et qu'elle fasse comme si de rien n'était. Elle passa une main dans ses cheveux, regardant le ciel un instant et souriant. Puis elle se re-pencha sur le côté, pas seulement le visage cette fois-ci mais tout le corps, et regarda de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:08

Trop de questions s'entrechoquaient encore si douloureusement dans l'esprit de Mattews,et s'il l'avait pu,il aurait crié pour que tout s'arrête.Mais il n'était plus seul.Sa Mélissa était à côté de lui.Il se trouvait encore penché au-dessus d'elle,son regard si profondément plongé dans le siens.Dans l'iris des yeux de son ex-petite amie,il cherchait quelque chose.Une trace de bonheur.Une simple petite trace qui lui prouverait qu'elle allait bien,que tout était parfait dans sa vie. Mais il ne la trouva pas. Il se demanda alors pourquoi. Autrefois,il aurait su la déceler.Il aurait été capable de reconnaitre si Méli allait bien ou non.Mais aujourd'hui,avec le temps qui s'était empressé de s'écouler,il n'y parvennait plus. Il restait bloqué,à regarder au fin fond de ses jolis yeux,pour apercevoir quelque chose.

Elle lui adressa de nouveau la parole,lui demandant si il était bien ici parce qu'il avait perdu un objet précieux. Précieux ? C'était pire que ça. Il lui était vital. C'était la preuve que son frère était un ursupateur. Alors qui était-il vraiment ? Avait-il simplement eu un jour un frère ? Et si oui,où était-il aujourd'hui ? Il ressentit un pincement énorme au coeur. Mélangé à cette sensation qu'il éprouvait au côté de celle qu'il avait aimé,c'était très douloureux. Tellement qu'il déposa sa main droite sur celui-ci,grimaçant de douleur. Il éspérait que son rythme cardiaque diminuerait,et cesserait de vouloir exploser de sa poitrine. Il éspérait que tout se calme dans sa vie,et que tout redevienne normal. Shane lui manquait énormément. Il était incapable de se résoudre à le considérer comme un mebre totallement extérieur à la famille.C'était une possibilité non envisageable aux yeux du garçon.

Il continua de presser son coeur quelques secondes,étant à la limité d'enfoncer ses ongles dans sa propre peau.Puis,au moment qu'il considéra apte à le "lâcher",il se rallongea,et se tourna de nouveau vers Mélissa. Elle était magnifique. Sous la chaleur lourde que le soleil faisait paraitre,elle rayonnait,ressemblait à une princesse. Cette pensée fixa un sourire sur les lèvres de Mattews. Il se rappela que lorsqu'ils étaient ensemble,il ne pouvait s'empêcher de tout le temps lui sourire,tellement sa beauté l'éblouissait. A cet instant précis,il eut l'impression que ce sentiment était revenu,s'était échappé du passé. Il voulait lui dire. Lui dire qu'elle lui manquait. Mais il ne pouvait toujours pas. Il se consola en se disant que peut-être trouverait-il ce courage un peu plus tard,lorsqu'il se serait à nouveau habitué à la présence de sa princesse.


-Un Objet ? Oui..Mr.O m'a dérobé quelque chose qui avait une importance inestimable à mes yeux. Et toi ma Mélissa,comment tu vas,depuis tout ce temps ?

Cette phrase,il l'avait dite,sans trop y réfléchir.Ce MA Mélissa,qu'il avait introduit au milieu de ses mots s'était échappé.C'est comme s'il avait été enfermé dans son coeur depuis des années,et qu'il avait enfin trouvé le moyen de s'enfuir,il y a à peine quelques secondes. Mattews s'étonna de lui-même,mais resta calme,attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 0:42

Quelque chose qui avait une valeur inestimable ? En y réfléchissant bien c'était aussi le cas pour elle. Même si matériellement une petite barrette ne vaut pas grand chose, le fait qu'elle appartienne à sa petite sœur, qu'elle n'a pas vu très souvent rend cet objet beaucoup plus important. Mélissa se questionnait, se demandant ce qu'on avait bien pu prendre à Mattews, qui soit si important à ces yeux. Elle avait presque immédiatement trouvait une réponse, mais c'était impossible. Puisque ce Mr.O volait des objets, et pas des êtres vivants. Parce que sinon elle savait très bien que pour Mattews ce qui comptait le plus c'était son frère Shane. A l'époque où ils sortaient ensemble, elle entendait très souvent parlait de lui, et puis après quand ils s'étaient rencontrés il faisaient beaucoup de sorties ensemble. Elle se rappelait assez bien du garçon il ressemblait beaucoup à Matt d'ailleurs, à ceci près qu'au gout de la jeune femme il était moins mignon, et plus timide. Mais se ne devait pas être cela que Mr.O lui avait prit, peut-être un souvenir de lui, tout comme elle avec sa sœur.

Tout en continuant de le regarder elle le vit faire un geste étrange. Il avait mit sa main sur son torse, plus précisément vers là où devait être son cœur et il avait serré son tee shirt. Cela avait surtout inquiétait la jeune femme. Pourquoi faisait-il cela ? Peut-être qu'il était malade, et qu'il n'osait lui en parler. Ou peut-être qu'elle l'avait obligé à se rappeler de quelque chose de douloureux. Dans un cas ou dans l'autre Mélissa se sentait un peu mal, elle se reprit un peu quand il se rallongea à conté d'elle. Il semblait allait beaucoup mieux, et pour preuve il lui sourit. Ce sourire n'avait pas changé malgré les années, toujours aussi chaleureux et sublime. Mélissa lui rendit un petit sourire aussi, qu'elle savait beaucoup moins joli que celui qu'elle voyait face à elle.

Mélissa avait l'impression que Mattews lui cachait quelque chose, ou plutôt qu'il avait très envie de lui parler d'un sujet en particulier et qu'en fait il se retenait pour une raison qui lui était inconnue. Quand il lui avait parlé il avait dit "Ma Mélissa". C'était ainsi qu'il l'avait toujours appelé et qu'il n'avait d'ailleurs jamais cessé de l'appeler, elle venait d'en avoir la preuve. Elle aimait beaucoup quand il l'appelait ainsi, il était le seul d'ailleurs à le faire, et cela lui montrer à quel point elle était proche du lui. Du moins du temps où ils sortaient ensemble, mais maintenant quelle signification cella avait-il ? Cela lui donnait la sensation que rien n'avait changé entre eux, que le temps s'était arrêté, qu'ils avaient appuyé sur pause. Et que maintenant tout reprenait vie, à présent qu'ils s'étaient retrouvés, comme si quelqu'un avait appuyé sur lecture. Mais cette façon de penser était un peu folle. Elle ne pouvait pas, ou plutôt elle ne devait pas laissait ses sentiments pour Mattews reprendre le dessus, parce que sinon ... elle ne savait pas du tout ce qui se passerait, elle n'aimait pas cette idée. Et puis avec le charme du jeune homme et toutes les belles filles de cette ile il devait avoir une nouvelle copine, ou au moins une fille dont il était éperdument amoureux. Et elle ... Mélissa n'avait personne pour le moment, mais peut-être devait-elle justement rencontrer quelqu'un d'autre et essayer une autre histoire, pour une fois pour toute laisser son passé derrière elle.


"Je vais bien, comme tu peux le voir. Même si je n'apprécie guère le concept de ce petit jeu. Être prisonniers de cette ile, à la merci de ce Mr.O dont on ne sait rien, ça ne me plait pas. Mais depuis que je suis ici je retrouve pleins de personnes, que je ne pensais jamais revoir. Ça me fait me sentir moins seule, et j'aime bien cela."

Elle allait dire tout comme toi, mais elle n'en avait pas eut le temps. Elle avait été comme aspiré par le regard de Mattews. Cela lui arrivait souvent avant, alors pourquoi ça aurait changé ? Elle avait toujours été séduite et attiré par le charme de Matt, et elle ne savait pas lui résister. Mélissa fit quelque chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire, ou peut-être que si. Se contentant toujours de la regarder sans rien dire, elle s'était laissé approcher de lui assez inconsciemment. Puis elle avait glissé sa main droite dans les cheveux de Mattews, pour ensuite la laisser glisser le long de l'une de ses joues, caressant sa peau. Il lui était souvent arrivé de faire ce geste avant. Sentir la douceur de la peau du jeune homme sous sa main la rassurée et cela la fit rougir aussi, parce qu'elle se rappela qu'ils ne vivaient pas dans le passé. Toutefois elle ne retira pas sa main, elle la laissa sur la joue de Mattews. Elle préférait attendre sa réaction, qu'il lui fasse un signe, ou dans le pire des cas qu'il la repousse. Mélissa contrôla tant bien que mal ses joues qui rougissaient légèrement. Et la soutenance de son regard, pour ne pas lâcher des yeux celui de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:02

Mattews était absorbé par la jeune fille.Elle lui faisait ressentir tout un tas de choses,qu'il avait ressenti autrefois,au temps où ils étaient encore ensemble.Tout cela lui manquait,mais il savait trop bien qu'il devait laisser les choses là où tout s'était arrêtées.Non seulement parce qu'il savait qu'il souffrirait,s'il recommençait tout avec Mélissa,mais aussi parce qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre.Et pourtant...Etait-il possible d'aimer plusieurs personnes à la fois ? Il était incapable de résister à Mélissa.Elle aurait pu l'embrasser dans la secondre qui suivrait ses pensées,il l'aurait laissée faire,le lui rendant bien.Mais s'il s'égarait,s'il laissait ses anciens sentiments reprendre le dessus,tout le monde en souffrirait.Tout d'abord,Mélissa,parce qu'il finirait par lui avouer qu'il était incapable de retourner avec elle.Et puis ensuite,lui-même.Parce qu'il se mentirait,cherchant à faire resortir des fantômes du passé,cherchant à se créer une nouvelle vérité,cherchant à se voiler la face.Ce n'était pas son but.Tout ce que le jeune hommme souhait,c'était être heureux,et que ceux qu'il aime aillent toujours bien.Oh,il ne doutait pas qu'avec sa jolie Mélissa,il serait heureux chaque jour qu'il passerait avec elle.Seulement,ce n'était pas ce qu'il voulait,et il refusait de se voiler la face.Il était temps de tourner la page,et sans doute,d'écrire un autre livre,sans que le nom de celle qu'il avait aimée auparavant y apparaisse.Mais en serait-il seulement capable ? Il en doutait fort.Ses sentiments,et il le savait,n'étaient pas écrits au crayon de papier.Il ne lui suffirait pas d'une gomme pour tout effacer,et tout recommencer.Il lui en fallait plus.Il lui fallait beaucoup de temps.Et il faudrait qu'il apprenne à échanger le mot "amour",avec "amitié",parce que quoiqu'il arrive,une chose était certaine : il refusait de la perdre à nouveau.Alors tout cela devait évoluer,d'une manière ou d'une autre,mais tout ne devait pas rester bloqué.

La jeune fille prit la parole et répondit à sa question.A ce qu'elle lui affirma,elle allait bien,même si,tout comme lui,elle détestait fortement le fait d'être dirigé par Mr.O.Un des nombreux points communs que Mélissa et Mattews possédaient étaient leur envie d'être indépendant à jamais.Lorsqu'ils étaient encore ensemble,chacun aimait l'autre éperdument,et on pouvait qualifier ça de "dépendance humaine".Mais au-delà de ce lien qui les unissait,ce lien impossible à briser et tellement fort,tous deux détestaient voir leur destin s'écrire par une main autre que la leur,juste devant leurs yeux.

Mattews voulut lui répondre,il entreprit de lui dire qu'il détestait aussi ce fait de ne pas posséder sa propre dépendance,mais il n'en eut pas le temps.La jeune fille,qui le fixait déjà depuis un bon moment,s'était rapproché de lui,si proche qu'il sentait son odeur encore mieux que durant les secondes précédentes.Puis,le regardant toujours dans les yeux,elle avait passé sa main dans ses cheveux,pour enfin la laisser glisser le long de sa joue,lui caressant si agréablement le visage.Les mains de Mélissa avaient toujours étaient douces,et chaudes,c'était quelque chose qu'il adorait.Lorsqu'elle exécutait ce geste,contre le visage du jeune homme,il perdait tous ses moyens.Tout ce qui l'animait appartennait à la jeune fille,et elle pouvait en faire ce qu'elle en voulait.Et c'est ce qu'elle ressentit de nouveau,lorsqu'elle lui caressa le visage.Il en ferma les yeux,oubliant tous les interdits qu'il s'était fixés dès la première seconde à laquelle il l'avait aperçue.Tout était devenu éphémère,et s'était déjà envolé loin.Tellement loin,que par réflexe,il se retourna encore un peu plus vers elle,et se mit au-dessus d'elle.Il la regarda si profondément,si intensément,qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.Il était trsite.Des larmes scintillaient au coin de ses yeux,et venaient s'écraser dans le cou de sa Mélissa.Il se sentait faible.Jamais,jamais il n'avait pleuré pour une fille.Il ne considérait pas cela comme un sentiment de faiblesse,seulement,il détestait cela.Lui tenant les mains,la fixant,sans sourire,il laissait parler son regard à sa place.Il voulait qu'elle comprenne.Ses sentiments n'avaient rien perdu de leur force,seulement,il ne pouvait pas.Ce n'était pas qu'il ne voulait pas,mais il n'y arriverait pas.C'était au-dessus de ses forces.Et à cet instant même,il luttait,il utilisait le peu d'énergie désaprobatrice qu'il lui restait pour ne pas l'embrasser.Il ne pouvait plus parler,il ne savait que lui dire.Il ne savait pas par où commencer.Il aurait pu tant lui dire,pourtant..


Dernière édition par Mattews Anderson le Jeu 6 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:28

[Comme c'est trop beau ce que tu as écrit ! <3 J'adore, ton style ! Je me suis retenu de pleurer tellement c'était touchant ! Le truc c'est que je ne sais plus trop quoi répondre. J'adore jouer avec le feu d'habitude, mais si c'est toi le feu c'est plus dur ... lol]

Pourquoi ? Pourquoi ils avaient rompu tout les deux ? Il étaient si bien ensemble, il étaient tout l'un pour l'autre. A son souvenir jamais elle ne s'était sentie si bien avec un homme, aussi heureuse et épanouie. Il n'avait presque pas besoin de se parler, rien qu'en se regardant ou en se touchant ils se comprenaient. C'était la première fois qu'elle s'était sur la même longueur d'onde avec quelqu'un. Ça en avait quelque chose de magique et d'irréaliste à la fois. Elle avait beau essayait de retourner tout ces souvenirs dans tout les sens possible elle n'arrivait pas à savoir pourquoi ils avaient rompus. Puis soudain elle eut le déclic, elle se rappela. C'était de sa faute et uniquement de sa faute. Elle n'avait pas était assez tolérante, elle était bien trop immature aussi. A trop vouloir Mattews pour elle, Mélissa avait finit par le perdre totalement.

Elle se rappelait d'une dispute qu'ils avaient eut, une des rares qu'ils aient eut parce qu'ils ne se disputaient presque jamais. Elle avait osé lui faire un reproche et lui poser une question cruciale à laquelle Matt avait été incapable de lui répondre. Mélissa lui avait dit qu'il passait bien trop de temps avec son frère Shane et qu'elle ne le voyait pas aussi souvent qu'elle le voulait. Et alors elle lui avait demandé : Qui il préférait entre elle sa petite amie et Shane son frère ? C'était stupide et enfantin comme attitude, Mélissa n'était peut-être pas prète pour recevoir l'amour et l'affection de quelqu'un d'aussi bien que Mattews. Le jeune homme n'avait même pas cherchait à lui répondre. Certainement qu'il les aimait autant l'un que l'autre. Et avec du recul il lui aurait répondu qu'il préférait son frère parce que s'était sa famille et que s'était ce qui comptait le plus, qu'elle aurait du comprendre cela aussi. S'était stupide de l'avoir perdu pour cette raison. Au début cela n'avait fait que créer un grand froid entre eux et certainement qu'avec un peu de temps ils auraient fini par ce réconcilier. Mais Mélissa ne leur en avait pas laissé le temps ... Elle avait été contrainte de quitter précipitamment le lycée sans prévenir qui que se soit de son départ. La jeune femme avait passé des journées et des journées à pleurer seule pour essayer d'oublier et elle y était presque arrivait puisqu'elle avait oublié ce souvenir avait aujourd'hui où elle s'était forcé à se rappeler. Maintenant elle avait envie de pleurer de nouveau, mais elle ne devait pas elle devait essayer de rester forte, pour montrer à Mattews qu'elle avait changé. Et s'était le cas, elle n'est plus cette gamine pleurnicharde et possessive qui cherche à se comparer avec le frère de son copain. Si elle avait rencontré quelqu'un d'autre auquel elle tenait beaucoup peut-être même qu'elle ne songerait pas à tout cela. Seulement voilà la dure réalité elle avait eut beau se forcer, fréquenter un tas de garçons différents, sortir avec eux ... jamais elle n'avait réussit à retrouver ces mêmes sensations qu'elle avait pu avoir avec Mattews. Pas qu'il eut était son seul et unique amour, il y avait eut un autre garçon aussi. Elle l'avait connu avant lui, et tout se passait bien aussi entre eux ... seulement le garçon avait finit sa vie sous une voiture et il n'y avait plus aucun avenir à envisager pour eux deux.

Mélissa avait tendance à jouer de malchance. Les personnes qu'elle n'aimait pas : comme sa vraie mère, cherchaient désespérément à l'attraper. Et celle qu'elle aimait : comme Mattews, cherchaient à s'éloigner d'elle. Alors c'est sur qu'ainsi jamais elle ne pourrait avoir ce qu'elle désirait réellement. Alors que la jeune femme crevait d'envie de pleurer comme pour lancer un appel à l'aide. Elle vit Mattews se tourner encore un peu et se mettre au-dessus d'elle. Il ne s'était pas allongé sur elle, mais il s'était mis sur ses coudes, chacun de ses bras posés d'un côté et de l'autre de la tête de Mélissa. Cela lui suffit pour la faire légèrement rougir, et bouillonner à l'intérieur d'elle. Puis elle le vit commencer à pleurer et avoir une mine très triste. Cela affligea la jeune femme, elle avait imaginé leur retrouvailles beaucoup plus gaie que cela. Elle laissa une de ses mains dans celle du jeune homme, et vint essuyer une larme sur la joue du garçon, avant que celle-ci ne lui tombe de nouveau dans le creux de son gout. Elle avait la gorge nouée et toutes ses bonnes résolutions pour lui dire qu'elle avait changé partirent en fumé. Mélissa savait très bien qu'elle aurait pu l'embrasser à cet instant qu'il ne l'aurait pas repoussé, qu'elle l'aurait même conquis l'espace de quelques secondes, quelques minutes. Mais cela s'arrêterait là, et les feraient plus souffrir qu'autre chose. Et elle ... elle ne se contenterait certainement pas de si peu.

Mattews ne la repoussa pas, mais il ne l'attirait pas vers elle non plus. Que devait-elle comprendre par ce comportement si ambigüe ? Elle avait l'impression de voir qu'il tenait toujours beaucoup à elle, que ces sentiments n'avaient pas trop changés ... Mais Mélissa sentait aussi qu'il pourrait y avoir une autre femme dans le cœur de Mattews. Après tout beau gosse et gentil garçon comme il était s'était normal. Mais il ne devait pas sortir avec elle, ou l'aimer réellement sinon il la repousserait et lui dirait qu'il y avait quelqu'un d'autre. Sa gorge toujours serait Mélissa se retenait encore de pleurer avec son ex-amant. Elle ne pouvait lui parler dans ces conditions sans que sa voix ne tremble. Elle préféra faire quelques geste envers lui pour essayer de déceler ce qu'il cachait au fond de lui et qu'il ne souhaitait lui montrer. Était-il amoureux ? Et si oui, de qui ? Elle finit d'essuyer un peu le visage du jeune homme avant de caresser de nouveau sa joue d'un geste naturel et doux. Sans vraiment le vouloir elle serra un peu plus la main de Mattews qu'elle tenait dans la sienne,comme pour ne pas le perdre. Elle voulu prononcer son prénom, mais s'était plus un murmure à peine audible qu'autre chose : "Mattews". Matt avait plus du ressentir le souffle chaud et parfumée de la jeune femme sur sa joue, qu'entendre ce qu'elle lui disait. Elle mourrait d'envie d'allait plus loin, mais sa conscience la rappeler à l'ordre. Lui disait constamment que si elle tenait à lui autant qu'elle pensait. Alors elle devait essayait de se rapprocher petit à petit de lui. Ne pas lui bondir dessus et le charmer pour quelques temps. Tout cela était en fait une affaire de contrôle. Pourtant elle avait envie de l'embrasser c'était certain. Ne serait-ce que s'imaginer pouvoir redécouvrir le gout de ses lèvres la faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:13

[Oh Méli t'es adorable,même si dans le post précédent je t'avais appelée deux fois "lui xDDD".Tes posts sont vraiment très touchants aussi.Moi qui suis hyper sensible,c'est limite de me faire pleurer.J'adore les lire.Merci de me faire partager ça Méli ♥.]

Personne ne parlait.Mattews était là,penchée sur celle qu'il avait tellement aimée,avant.Mais cela avait-il sincèrement changé ? Il en doutait fort.Sa persuasion que des sentiments ne pouvianet disparaitre facilement,même au bout de quelques années était là,et ne partirait pas.Il avait tenté.Il avait vraiment tout fait,pour oublier la jeune fille qui était partie,sans laisser de trace.A cette époque,il se rappelait,lorsqu'elle avait disparu,sans prévenir personne,le monde du beau brun s'était brusquement écroulé autour de lui.Plus rien ne comptait.Même Shane,qui faisait pourtant tout pour le réconforter,n'avait pas trouvé les mots pour le consoler.Il la voulait.Il désirait qu'elle revienne.Et il avait essayé de la récupérer,par tous les moyens.Lui écrivant,lui téléphonant,passant même parfois des heures dans un tgv,à chercher n'importe où,à crier son nom dans l'espoir qu'elle lui revienne.Mais il avait été contraint de se faire à l'idée que son amour était parti pour toujours.Et aujourd'hui,elle était là.Son souffle si chaud frôlait son cou.Il en fermait souvent les yeux,cherchant à ressentir toute l'intensité de la sensation qu'elle lui apportait.Il avait chaud,mais savait que cette température extrême n'émanait pas du soleil.C'était autre chose.Il se rappela alors du premier jour où il avait rencontré.Lui qui n'avait jamais cru au coups de foudre,ce jour-là,il oublia cette sorte de non-croyance.Il était avec son frère,à la fête forraine du village.Et puis il l'avait vue,cette ange,au milieu d'une dizaine d'amis.Il en était resté pétrifié,frissonant de tout son être,sans savoir que dire.Dès lors,il l'avait désirée.Et il n'avait pu s'empêcher d'aller lui demander son numéro de téléphone,pour être sûr qu'elle ne s'envolerait pas loin de lui.Il ne voulait pas la laisser s'enfuir.Après seulement deux rendez-vous,il en était tombé fou amoureux.Jamais,jamais il n'avait ressenti cela auparavnt.Cette sensation de bien être qui lui parcourait le corps tout entier chaque minute qu'il passait avec elle.A partir du cinquième rendez-vous,il en avait eu assez d'attendre,et avait pris la décision de lui prononcer deux mots.Lui offrant son coeur,la regardant profondément dans les yeux,c'est un je t'aime qu'il lui avait apporté.Apparement,le coeur de la jeune fille était également éperdu de celui du jeune homme,ce qui fit son bonheur total.Ils étaient heureux,ensemble,et,il le pensait,pour longtemps,très longtemps.Mais il s'était trompé...Un jour,elle lui avait entre autre demandé de choisir entre Shane et elle-même.Bien sûr,il en était dingue,follement amoureux.Mais comment pouvait-il répondre à cette question ? Comment aurait-il pu choisir sa petite amie alors que Shane grandissait avec lui depuis leur plus tendre enfance ? Il avait alors refusé de lui répondre,et cette réaction avait crée une sorte de froid immense entre eux.Un désert glacé,quelque chose d'irréparrable.Et aujourd'hui,maintenant qu'il savait que Shane était tout sauf son frère,il se posa une question. N'aurait-il pas du la choisir elle ? Aurait-il du tout laisser,pour partir avec elle ? Encore des questions sans réponse.Il n'en pouvait plus.Trop de choses bouillonaient en lui,ne demandant qu'une chose : sortir de son corps.

Dans un murmure à peine audible,Mélissa chuchota son nom.Mattews.Il n'avait jamais entendu son ex-petite amie prononçait ce mot aussi difficilement et doucement.Cette façon qu'elle eut de lui parler,pour finalement ne presque rien lui dire,le toucha énormément.Il plongea encore plus son regard dans celui de la jeune fille,puis tourna la tête vers les fleurs du soleil,comme s'il cherchait une réponse dans l'horizon lointaine.Il finit enfin par lâcher les mains de son "amie",pour se mettre totallement au-dessus d'elle,une jambe de chaque côté du corps de la jeune fille.Détournant cette fois-ci son regard,il essuya ses larmes d'un bref regard,et ne chercha plus à la fixer pendant une minute entière.Il rélféchissait.Il mourait d'envie de l'embrasser,une dernière fois.S'il faisait ce geste,il devait se promettre de ne plus jamais recommencer.Parce que même s'il n'avait pas toutes ses chances avec Cherry,il en était amoureux,et ne voulait en aucun cas considérer sa douce Mélissa comme un bouche-trou,si ce qu'il voulait ne finissait pas par arriver.Il se posait trop d'interdits.Il y avait beaucoup trop de choses qu'il se préservait d'exécuter,par peur de faire souffrir ce qu'il aimait.Alors pouvait-il,rien que cette fois,faire excéption à tout ce qu'il s'était imposé ?

Sa tête tourné.Sa chaleur corporelle devait être fortement augmenté,mais il ne transpirait même pas.Il avait l'impression d'être gelé en même temps qu'il mourait de chaud.Mais ce n'était pas ça qui devait être important à ses yeux.La seule personne importante à cette heure-ci était sous son corps,le suppliant presque du regard pour qu'il parle,qu'un son sorte enfin de sa bouche.Soudain,il se parla à lui-même,sans ouvrir la bouche,intérieurement,en pensée,il se fit enfin la promesse qu'il voulait tant créer depuis tout à l'heure.

*Je me le promets* songea-t-il.Cela pouvait sembler particulièrement idiot,mais il en avait besoin pour continuer son chemin

Reportant alors son regard sur Mélissa,dont il parcouru la perfection dans les moindres détails,il prit la parole.

-Mélissa,jure-moi,je t'en supplie,promets-moi que si je t'embrasse,ce sera la dernière fois que je le ferais.Je refuse de t'utiliser.Tu es tellement précieuse à mes yeux...J'ai encore énormément de sentiments pour toi tu sais.Seulement,je crois que mon coeur appartient à quelqu'un d'autre,et je ne veux pas te considérer comme ma roue de secours si ça ne marchait pas avec elle.J'ai mis du temps,à tourner la page.Quand tu es partie,j'ai été détruit,intérieurement.Mais aujourd'hui,au moment où j'arrive enfin à me faire à l'idée que je ne te reverrais plus jamais,tu es revenue.Et je crois que ce serait vraiment mal,si on envisageait la seule possibilité qu'on se remette ensemble.Il est peut-être vraiment temps de tourner la page,mais je ne peux m'empêcher de..Juste une dernière fois..

Il éspéra alors qu'il avait apporté assez de cohérance dans ses mots si mal rangés dans son coeur.Il avait été plus ou moins clair,mais avait enfin réussi à lui dire une petite partie de ce qu'il voulait lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:50

[J'ai même pas fait attention au "lui" lol. De rien et toi de même Matt ♥. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant ton dernier post, s'était trop émouvant.]

Si le destin existait vraiment, alors Mélissa pensait qu'il avait bien été cruel avec elle. Le lycée avait beau être une période assez agité de sa vie, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'à cette époque-là. Elle avait eut tout ce qu'elle désirait, sauf peut-être un manque de sagesse ou de maturité. Et maintenant qu'elle avait réussit à avoir ce qu'il lui manquait avant, elle avait perdu tout le reste. Et Mattews lui avait toujours énormément manqué. Elle avait eut beau essayé de se voiler la face, et de se dire qu'elle finirait bien par l'oublier avec le temps rien n'y avait fait. S'était tellement nul d'avoir encore des sentiments pour un homme qu'elle avait aimé au lycée. Pour Mélissa s'était il y a longtemps, elle avait fait pleins de rencontres depuis. Seulement rien n'y avait fait aucun des hommes qu'elle avait pu fréquentait ne lui avait vraiment plu. Heureusement qu'elle avait quelques amis, parce que côté famille elle n'avait pas trouvé de grand réconfort. Mais maintenant qu'elle venait de le retrouver, tout s'embrouillait dans sa tête, et toutes ses bonnes résolutions faisaient elles aussi partit du passé. Elle se sentait plutôt mal à l'aise ainsi allongée au milieu des tournesols, avec Mattews au-dessus d'elle. Mais étrangement bien aussi parce qu'elle avait rêvait de se retrouver ainsi de nouveau proche de lui. Il s'arrêta un instant de penser pour l'écouter parlé. Il semblait que lui il avait su retrouver la faculté de parler, alors le moins qu'elle puisse faire s'était de bien l'écouter.

Quand elle eut fini de l'écouter, elle était un peu déboussolé. Il avait dit trop de choses d'un coup pour qu'elle assimile vraiment tout. Les choses se bousculés dans sa tête sans qu'elle ne puisse y mettre de l'ordre. Il était avec quelqu'un d'autre alors ? Non, il lui avait dit qu'il aimait une autre personne, que son cœur était pris. Alors pourquoi lui avoir aussi dit qu'il ressentait encore des choses pour elle ? C'était trop compliqué tout ça. Tourner la page ? eut-être qu'elle n'avait pas envie ... la page suivante de sa vie l'effrayait beaucoup à présent, mais restait ici dans son passé n'était pas bon du tout. Pour l'instant, quelques secondes après qu'il lui ait parlé, Mélissa laissa à son tour ses larmes couler. S'était la première réaction qui lui était venu, la plus naturelle qui soit. Et elle n'avait même pas envie d'essayer de se raisonner, sur la fait que s'était un signe de faiblesse que de pleurer ... Elle le regarda dans les yeux à travers ses larmes, et porta une mains tremblante sur sa joue, puis elle prit sur elle pour pouvoir de nouveau lui parler, et lui dire vraiment (elle aussi) ce qu'elle avait sur le cœur :


"Non, je ne peux pas te promettre ça. Comment le pourrais-je Mattews ? Je n'ai jamais pu t'oublier ... j'ai juste réussit à rendre ton absence moins triste et pesante pour moi. Mais maintenant qu'est-ce qu'on doit faire ? Je crois que je suis mauvaise alors, parce que je ne suis pas assez forte pour me dire qu'on peux tourner la page aussi facilement. Et puis parce que moi je pense qu'on pourrait se remettre ensemble ... du moins c'est ce que je voudrais. Parce que ... je t'aime toujours c'est aussi simple que ça. Matt je t'en prie regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que tu ne ressent vraiment rien pour moi, que tu ne m'aimes plus. Parce que si se n'est pas le cas, alors je ne pourrais pas déprimer un bon coup et t'oublier."

Elle avait aussi très envie de lui dire qu'elle aussi mourrait d'envie de l'embrasser comme autrefois. Mais se serait la dernière fois ? Ça elle ne pouvait l'admettre. Ça n'avait aucun sens. Si lui aussi avait envie de l'embrasser et qu'il avait des sentiments pour elle, comment pouvait-il en même temps penser qu'il devrait tourner la page tout les deux. Mélissa avait beau essayé de se raisonner elle n'y arrivait pas. Tout oublier d'un seul coup, alors qu'il venait de se revoir et qu'elle se sentait toute chamboulée s'était impossible pour elle, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:07

[Ma Méli,excuse-moi du retard,j'ai essayé de beaucoup travaillé pour ne plus avoir trop de devoirs et pour pouvoir de nouveau rpg normalement ! Ton post est vraiment magnifiques,comme tout ceux que tu écris tu sais...Ca me fait pleurer,débile de sensibilité xD.Bravo,vraiment.♥.]

Mattews bouillonait intérieurement.Allait-il mal ? Pas vraiment.C'était,en réalité,tout à fait autre chose.Un sentiment qui le dévorait et brûlait son coeur,le faisant atrocement souffrir.S'il s'était écouté,il aurait à nouveau posé sa main sur son coeur,pour le serrer jusqu'à le faire sortir de sa poitrine si frêle.Mais la dernière fois qu'il s'était écoulé,c'était pour demander à Mélissa de l'embrasser une dernière fois.Mais il n'aurait pas du.Tous deux iraient mal,s'ils exécutaient ce geste.La meilleure chose à faire était sans doute de se remettre ensemble,mais le jeune homme refusait cette éventualité.Il avait eu mal.Trop mal de la voir partir autrefois.Il savait que ce n'était pas de sa faute,qu'un avenir l'attendait autre part,tellement loin de lui,mais pourtant,il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.Comme si leur séparation avait été causée par elle,et elle seule.Mais ce n'était pas la réalité.Tout était beaucoup plus compliqué...Bien trop pour lui.Il refusait de s'efforcer à trouver une solution au problème qui s'était entouré d'eux,créant une bulle froide et vide de toute bonne humeur.Il était heureux,d'être à ses côtés,certes,il en rêvait,mais pas de cette manière.Il ne s'était pa simaginé que des larmes coulerait sur ses joues,lui qui ne versait jamais aucune larmes.

Soudain,elle lui adressa de nouveau la parole.Les larmes coulaient également sur ses joues si pâles,créant un long fleuve inexplicable.Mattews serrait ses mains,ne voulant pas les lâcher,la fixant profondément.Elle lui dit qu'elle ne pouvait rien lui promettre,qu'elle l'aimait encore et qu'elle ne parvenait pas à l'oublier.Alors Mattews partageait son incapacité à tourner la page facilement avec elle.Elle lui demanda également de la regarder dans les yeux,et de lui dire qu'il ne ressentait plus rien pour elle.Comment pouvait-il exécuter ce geste ? Comment aurait-il pu lui mentir ? Il ne pouvait pas supprimer de tels sentiments.Il ne pouvait pas effacer tout ce qu'il avait vécu avec elle.Il ne pouvait pas se résoudre à omettre ce qu'il avait ressenti auprès d'elle durant les années précédentes.

Il se pencha alors un peu plus vers son visage,et retira ses mains de celles de la jeune fille.Remettant une mèche des cheveux de Mélissa derrière son oreille,il essuya une de ses larmes cristalisées qui tentait de s'échapper loin,s'attardant sur la joue de son ex petite amie.Il tenta de maintenir ses yeux rivés dans ceux de la jeune fit,mais il en fut incapable.Il se pencha alors à son oreille,lui caressant les cheveux.Il sentait le corps de Mélissa sous le siens,ce qui le faisait souvent frissoner.Il lui chuchota alors :

-Désolée,Mélissa.J'ai souffert aussi.Je ne peux pas te dire quelque chose que je ne pense pas.Et même si ce sera dur de tourner la page,je refuse de souffrir à nouveau.

Il s'était efforcé à prononcer ses dernières paroles froidement.Relevant un peu la tête,il déposa un baiser sur la joue de celle qu'il avait aimée,puis se releva entièrement.S'il était resté plus longtemps sur elle,il l'aurait embrassée,et aurait craqué,et ce n'était pas ce qu'il voulait.Il se mit alors assis,à environ un mètre d'elle,la laissant allongée au sol,n'osant plus la regarder,fixant le sol.Cette fois-ci,si on le lui avait demandé,il aurait répondu qu'il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:07

[Mais qu’est-ce que tu racontes Matt-chou ♥ ? T’es pas du tout en retard en tout cas pas pour moi ^.^ ! Merci encore pour ton commentaire ♥ ! Je vais essayer de ne plus nous faire pleurer et rire un peu pour changer. Lol Sinon, toi aussi super post comme d’habitude =) ♥.]

Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cet étrange et complexe sentiment qui la dévorait de l’intérieur. Celui qui s’emparait d’elle à chaque fois qu’elle croisait Mattews et encore plus quand elle plongeait ses yeux dans son regard. Elle se sentait brulé de l’intérieur comme un feu ardent et qu’on ne peut éteindre. Mélissa tremblait aussi, elle perdait quelque peu ses moyens, sa voix la trahissait. Mais surtout … elle sentait une immense vague de bonheur l’envahir ne serait-ce qu’en le voyant, sans lui parler ou lui faire un signe. Être autant heureuse et souriante rien qu’en voyant une personne unique et chère à notre cœur c’est tout simplement magique. C’était cela l’amour, elle en était convaincu, elle aimait encore Matt. Rien ne servait de se raisonner en vain sur ce qui s’était passé dans le passé ce qui pourrait se passer dans l’avenir, ce qui était important s’était surtout le moment présent. Se devait être cela que ça prof d’anglais avait essayé de lui expliqué avec la phrase "seize the day". Ou sa prof de français avec la même phrase "vis le jour présent". Profiter de chaque moment, chaque instant, comme si après il n’y avait plus rien, et que tout ce qui importait était de profiter à fond, ça se soucier des conséquences. Il lui arrivait très peu souvent de penser ainsi, et encore moins d’agir ainsi. Mais maintenant qu’elle savait exactement ce qu’elle voulait tout était bien différent.

Elle n’avait plus envie que Mattews la regarde ainsi ou même qu’il l’appelle ainsi : l’ex ou l’ex-petite amie. Elle était avant tout et resterait pour toujours Mélissa Stevens et même s’il le voulait encore sa Mélissa.(♥) Ils ne pouvaient changer le passé c’est sur et cela elle était vraiment la première à le regretter. Ce passé si douloureux et cruel envers elle, envers eux deux. Mais si elle était là aujourd’hui c’est parce qu’elle croyait à un avenir meilleur et même si s’était quelque chose de très idéaliste elle n’abandonnerait pas cette façon de pensée.

Cependant ce qui lui faillit bien anéantir ses nouvelles bonnes résolutions, et sa bonne humeur retrouvée. Ce qui la frappa surtout ce fut un mot, un seul et unique mot qui lui enserrait le cœur comme un étau : la souffrance. Il l’avait employé deux fois : "J’ai souffert aussi" et "je refuse de souffrir à nouveau". Elle le comprenait elle aussi elle avait hélas dut ressentir cela durant de nombreuses années sans pouvoir la surmonter. Mais comme il était dur d’entendre cela de sa bouche à lui, de celui qu’elle aimait encore. Mélissa s’en voulait terriblement de ce qui était arrivé, et s’était bien fait pour elle si elle avait souffert. Mais lui, Mattews ne méritait vraiment pas cela, après tout ce qui lui avait apporté dans sa vie, elle aurait aimé lui rendre autre chose que cette souffrance. Ce n’était pas vraiment de sa faute non plus, il ne pouvait lui en vouloir, d’ailleurs il ne lui en voulait pas. Partir en laissant tout ce qu’elle aimait derrière elle, son cœur s’était littéralement déchiré ce jour-là. Elle haïssait encore plus sa mère biologique de lui avoir fait endurer cela, de leur avoir fait endurer cela.

Le baiser qu’il déposa sur sa joue la figea véritablement sur place. Elle resta de longue secondes ainsi allongé les yeux grands ouverts, sans qu’aucune nouvelle larme ne s’en échappe. Mattews était parti d’au-dessus d’elle, normalement Mélissa aurait du en profiter pour prendre un nouveau souffle. Mais elle ne respira pas, volontairement, elle voulu qu’un instant tout s’arrête. Désormais ses yeux contemplaient l’immense ciel bleu et le grand soleil qui les illuminait. Elle se reprit ferma ses yeux un instant souffla et passa ses mains sur ses yeux, essuyant les quelques larmes qu’elle avait versé. Il essuya aussi ses joues, et hésita à regarder de nouveau Mattews. Elle s’assit elle aussi peu après, mais elle ne resta pas ainsi elle se releva totalement regardant Mattews qui était assis devant elle. Mélissa lui sourit ce qu’il du trouvait bizarre, mais elle rajouta aussi d’une voix naturelle et enjouée, comme elle l’avait eut en le voyant pour la toute première fois :


"Tu as raison et je comprends très bien. Je m’excuse vraiment pour tout le mal que je t’ai fait, même si s’était tout à fait involontaire. Je suis vraiment désolé. Et à défaut de pouvoir défaire ce qui a été fait. Laisse-moi une chance de pouvoir te construire autre chose."

Elle faillit partir après cela sans attendre de réponse. Pourtant elle se retourna encore une fois vers lui et rajouta :

"Et aussi … je n’abandonnerai pas. Je ne pensais pas que je t’aimais encore autant. Mais maintenant que j’en ai prit conscience je n’ai pas envie de t’abandonner, même si pour le moment tu ne veux pas de moi. Je veux encore y croire."

Mélissa le regarda et après cela elle lui fit un magnifique sourire, comme il était rare qu’elle ne fasse. Elle se tourna de nouveau, se mettant dos à lui et partit en courant. Elle ne chercha pas à se retourner et regarder derrière elle, se qu’elle voulait maintenant s’était courir le plus vite possible. Mélissa revint dans le champ de tournesol quelques minutes plus tard toute essoufflée. Elle tapa légèrement sur les bords de sa robe pour la remettre en place puis elle chercha des yeux. S’était peut-être stupide d’être partie ainsi sans rien dire, mais il voulait lui faire une surprise. Pourtant elle ne cessait de se dire : « Et s’il était partit ? ». Elle voulait croire qu’il était encore là, croire qui leur restait une chance de tout recommencer, même si elle était la seule à l’espérer pour le moment. Elle le chercha du regard et après plusieurs autres minutes elle finit par le trouver. Elle alla vers lui, et posa le panier qu’elle était partit cherchait, près de lui. Mélissa regarda le jeune homme dans les yeux et lui répondit :

"C’est encore moi. Ça te dirait de partager un pique-nique ici dans ce champ de tournesols ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 17:45

[Merci pour tout ce que tu me dis,t'es tellement adorable ♥]

Mattews se sentait de plus en plus mal à l'aise.Si poche,mais pourtant si loin de Mélissa,il se sentait transporté dans un autre monde.Dix minutes auparavant,il était encore au-dessus d'elle,la regardant si intensément que seuls les battements de son coeur étaient encore audibles.Plus rien ne comptait,à ce moment-là,malgrè les interdits si brûlants qu'il se fixait.Rien ne devait aller plus loin,il ne devait en aucun cas dépasser les limites.Et ces limites,justement,il avait été sur le point de les déchirer si violement qu'elles auraient sans doute percuter le sol avec une force inégualable,le fissurant de toutes part.

Mais il s'en était empêché,songeant à toutes ces contraintes pour lesquelles il ne devait pas aller plus loin.Cherry.Ce nom créait un écho dans sa tête.Il l'aimait tellement,et pourtant,lorsqu'il se trouvait aux côtés de Mélissa,tout paraissait bien trop loin.Et ce sentiment le dépassait,parce qu'il ne dirigeait plus rien.

Il n'y avait plus aucun bruit depuis une petite minute.Chacun semblait absolument pris par ses pensées,et ce froid qui se développait petit à petit n'était pas un bon signe.Même si pour l'instant,il ne voulait pas aller plus loin à nouveau avec son ex-petite amie,il ne voulait pas la perdre.Mais il resta dos à elle,n'osant toujours pas posé les yeux sur son joli visage.

C'est elle qui prit la parole,ce qui réconforta quelque peu le jeune homme.A son grand étonnement,elle s'excusa,lui demandant une nouvelle chance,d'un ton si doux et naturel qu'il fut consolé et "réchauffé".Il était incapable d'accomplir son dernier souhait,pour l'instant.Seulement pour l'instant.Il ne savait pas ce que lui réservait l'avenir.Un avenir avec Mélissa ? Avec Cherry ? Après tout,tout cela n'avait pas une importance si capitale.Bien sur,ça comptait beaucoup à ses yeux.Mais il fallait absolument qu'il cesse de se poser toutes ses questions qui l'attaquaient et le dévoraient de l'intérieur,ou il courerait à sa propre perte,et bien entendu,ce n'était pas ce qu'il souhaitait.Alors il devait vivre au jour le jour.Et même si ce serait sans doute plus difficile qu'il ne le pensait,il y parviendrait coûte que coûte.

La jeune fille se retourna une nouvelle fois vers lui,et prononça de nouvelles paroles,lui expliquant qu'elle n'abandonnerait pas,parce qu'elle l'aimait encore.Dans sa voix,il sentit un caractère fort et obstiné,quelque chose qu'il aimait étrangement aussi.

Il sourit alors,tentant de lui rendre ce magnifique sourire qu'elle lui avait offert 2 minutes aupparavant.Soudain,il la vut partir en courant,sans se retourner.Il aurait voulu crier son nom,la supplier de revenir,mais rien n'y fit,il fut incapable d'ouvrir la bouche.Et il était persuadé que s'il avait réussi,aucun son n'en serait sorti.Il resta assis quelques minutes.Pourquoi était-elle parti sans rien lui dire ? Il se haïssait.Rien ne pouvait calmer la haine qu'il ressentait.Il venait de tout gâcher,et rien ne la ferait revenir.

Alors qu'une haine immense avait remplacé toutes pensées qui obstruaient son coeur,ses battements reprirent un rythme normal.Elle était à nouveau là,essoufflée,portant un panier d'osier.Elle s'assit à ses côtés,et lui demanda d'une voix charmante s'il voulait faire un pique-nique avec elle.Il fut vraiment très heureux de cette adorable proposition et un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres.


-Avec plaisir Mademoiselle Ma Mélissa.Vous êtes fort adorable ! dit-il avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 11:59

[ =) ]

Mélissa avait du en faire des concessions dans son passé. Quand elle avait du tout abandonner derrière elle au lycée, obligé de suivre sa mère parce qu'elle était mineure. S'était à contre-coeur et la mort dans l'âme que tout cela s'était fait. Elle savait que ce jour là une immense plaie très douloureuse s'était créée. Elle avait eut beau essayé de l'oublier, elle se rouvrait bien trop souvent à son gout. Heureusement que depuis elle avait fait d'autres rencontres et qu'elle avait pu se créer "une autre vie", prendre un nouveau souffle. Mais sur cette ile, son passé semblait vouloir la rattraper la dévorer même, cela lui faisait vraiment très peur. Elle comprendrait très bien que tout les gens qu'elle ait lachement abandonné sans rien pouvoir dire, lui en veuille des années après. Elle le comprendrait très bien, mais elle ne savait si elle pourrait le supporter, prendre sur elle toutes la souffrances qu'avait pu ressentir ceux qu'elle avait tant aimé, s'était bien trop lourd pour elle.

Tout au fond d'elle elle sentait qu'elle avait besoin de se sentir plus légère d'oublier tout cela. Pas pour toujours elle n'y arriverait probablement jamais, mais pour quelques instant au moins, sourire, rire, s'amuser, comme avant. Ca la faisait rêver d'imaginer cela, parce qu'elle sentait que se n'était pas encore quelque chose de très concret. Quand elle souriait ou riait ça sonnait un peu faux. Exception faite d'Heather, sa meilleure amie, avec qui elle avait toujours eut une relation quasi-fusionnelle. S'était d'ailleurs bien la seule qui l'avait comprise en la retrouvant, qui ne lui avait rien demandé et surtout pas des excuses.

Après être revenue et avoir fait timidement sa proposition de pique-nique, Mélissa s'était demandé si s'était vraiment une bonne idée. Après tout elle venait de partir un peu avant en larmes, et s'était comme s'ils s'étaient séparés encore une fois, en tout cas elle l'avait vécut aussi douloureusement. Mais elle était plutôt impatiente et n'avait pas envie que des jours s'écoulent, ni des semaines ou des mois avant de le revoir et d'essayer de "construire autre chose" avec lui comme elle avait dit. Mais si elle voulait fait ça le plus vite possible, elle ne savait pas trop ce qu'il en était pour Mattews.

Elle l'écouta lui répondre et se surprit à rire un peu spontanément à sa réflexion. Elle fut malgré tout ce qu'elle pouvait penser heureuse qu'il accepte son idée. Après tout cette journée était magnifique, elle s'était levée de bonne humeur et entendait bien passer une bonne journée. Révélant le contenu du panier à Matt, elle se rassit à ses côtés en tailleur cette fois-ci. Elle avait prit pleins de petites choses diverses, mais parmi elles une surprise pour le jeune homme. mélissa sortit du panier un joli appareil phot qui était avant dans ses valises. Elle le tendit à Mattews et lui dit :


"Si tu aimes toujours la photographie, je me suis dit que tu aimerais prendre quelques photos de ce magnfique champ. Et puis peut-être de moi. Je peux en prendre de toi aussi, mais je pense quelles seront de qualités nettement inférieure, vu que je n'ai aucun don dans ce domaine."

Elle savait qu'il avait toujours était partagé entre deux passions : la photographie et le football professionnel. En choississant d'aborder un de ces deux thèmes, elle se disait que s'était une bonne occasion pour parler d'autres choses, qu'eux et de leurs sentiments l'un pour l'un autre. Un ballon de foot étant un peu trop gros pour rentrer dans le panier, ils ne pouvaient pas non plus jouer ici au beau milieu des tournesols, et ne voulant pas qu'ils changent d'endroit ... elle avait prit l'appareil photo. Surtout qu'en plus elle adorait le regard de Mattews, mais elle l'aimait encore plus quand il avait un appareil phot dans les mains, parce que quand s'était le cas elle avait l'impression que ses yeux scintillaient d'une lumière rare et hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:29

Le jeune homme se sentait de plus en plus à l'aise,au milieu des fleurs.Certes,il était en présence de son ex petite amie et son passé semblait vouloir le rattraper pour le brûler intérieurement,mais rien ne pouvait l'empêcher d'être heureux.Il appréciait toujours autant le caractère et la présence de Mélissa et cette idée splendide de faire un pique-nique qu'elle avait eu.Peut-être que les tensions présentes finiraient par se dissiper ? Mattews voulait plus que tout rester bon ami avec la jolie brune,même s'il était pratiquement sûr qu'ils en souffriraient tous les deux.C'était son souhait.Pouvoir conserver une amitié saine avec la jeune fille,qui évoluerait peut-être au fil du temps,ou non.L'instant qu'il passait en ce moment même à ses côtés était magique.

Il la vut sourire,il la vut rire.Peut-être qu'elle cachait sa tristesse,mais elle semblait tout de même heureuse,tout au fond de son coeur.Alors cette pensée le réconforta quelque peu,réchauffant la glace qui s'était crée dans son âme,la faisant fondre peu à peu.

Il remarque soudainement qu'elle venait de plonger sa main dans le panier d'osier qu'elle avait apporté.Il en avait presque oublié qu'ils étaient également ici pour manger.Mais à sa grande surprise,elle ne sortit aucun nourriture.Non.Ce qu'elle fit l'émerveilla.Elle avait apporté un appareil photo.Alors comme ça,depuis tout ce temps qu'ils avaient passé l'un sans l'autre,elle n'avait rien oublié ? Elle se souvenait de combien il aimait la photographie ? Elle lui tendit alors l'appareil,mais il fut incapable de s'en emparer tout de suite.Il la serra d'abord contre lui,lui chuchotant un faible "merci",après qu'elle lui ait proposé d'immortaliser ce moment.Il avait chaud au coeur,et au nouveau contact de son amie,il ferma les yeux.Mattews adorait la prendre en photo,parce qu'elle était magnifique,et qu'étant mannequin,il n'avait même pas besoin de lui dire ce qu'elle devait faire.Le mannequinat était dans ses gènes tout comme la photographie était dans ceux du beau brun.Il desserra délicatement son étreinte et se concentra sur l'appareil qu'il avait entre les mains.Il était beau,de qualité,tout comme il l'aimait.Il y avait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait plus rien photographié,en étant momentanément incapable,trop prisonnier de cette île.Il le porta à son oeil,et fixa le chant.Un mouvement,un clic,des fleurs immortalisées à jamais.Il sourit plus que jamais et dirigea l'appareil vers la jeune fille.Il l'observait par l'écran.Trop de souvenirs revinrent alors dans son esprit,le forçant à baisser l'outil qui lui permettait d'exercer sa passion.Il fronça les sourcils quelques instants,puis n'hésita pas une seconde fois et la photographia.Ses cheveux étaient au vent,son sourire était magnifique,son regard captivant.Elle était naturellement sublime.PLus que satisfait,il reporta son intention sur la jeune fille.

- Tu es magnifique Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Lun 17 Nov - 1:46

Quand elle eut sortit l'appareil photo du panier, elle s'attendait à une réaction plutôt enthousiaste de sa part. Mais il fut tout d'abord surprit et ne prit pas immédiatement l'objet qu'elle lui avait présenté. Elle regarda surprise à son tour, et ne pu réagir quand il la prise dans ses bras pour l'enlacer. Elle entendit à peine son "Merci", tellement il l'avait chuchoté faiblement à son oreille. Mélissa sentait encore une nouvelle fois son cœur battre à tout rompre, si seulement elle arrivait à le contrôler plus souvent, peut-être souffrirait-elle moins. L'amour n'était pas tout dans la vie, mais elle s'attachait si vite et si intensément au gens qu'elle avait bien du mal à y voir clair dans sa vie. Ses joues la brulèrent un instant jusque-ce qu'il la relâche, la laissant de nouveau perplexe.

Elle ne savait plus trop à quoi s'en tenir. Elle avait beau essayé de se montrer la plus clair et franche possible avec Matt, elle sentait qu'il n'en faisait pas de même avec elle. Mattews lui avait dit qu'il avait encore des sentiments pour elle. Puis il l'avait repoussé en lui disant qu'il en aimait une autre et qu'ils ne se remettraient pas ensemble, qu'il valait mieux tourner la page de leur histoire. Mais après il s'était encore montré si charmant avec elle et l'avait pris de nouveau dans ses bras. A quoi devait donc s'en tenir Mélissa ? Resterait-elle encore longtemps un jouet qui ne ferait qu'avoir des hauts et des bas selon la volonté de Mattews. Elle avait beau essayait de se fixer de bonnes résolutions, quand elle croisait le regard du beau brun elle était plus que troublée, et elle se laissait allé sans pouvoir réagir.

Après l'avoir relâché la jeune femme prit quelques secondes voir même quelques minutes pour reprendre son calme, un air plus naturel et serein. Elle ne remarqua pas la fascination du garçon pour l'objet qu'elle venait de lui confier. Elle revient un peu à la réalité en entendant un clic. Mélissa releva vivement la tête en direction du bruit et vit que le jeune homme venait de prendre une première photo. Regardant la direction dans laquelle était dirigé l'appareil, elle en déduit qu'il avait du photographier des tournesols. Ces mystérieuses et magnifiques fleurs qui sont toujours associés au soleil.

Instinctivement, elle tourna son regard vers l'objectif, ou plutôt vers Mattews. Elle n'était pas du tout gênée pas l'appareil photo, certainement un peu plus par le photographe du jour. Mélissa avait l'habitude d'être photographiée, cela faisait partie de son travail. Elle n'avait aucun problème pour poser aussi. Mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de se forcer, elle voulait simplement être naturelle, être simplement elle-même, sans artifice, ni pose quelconque, tout cela pour lui. Alors qu'elle venait de croiser l'objectif, elle sentit le vent souffler dans ses cheveux, elle sourit et passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche qui s'envolait devant son visage. Et là elle entendit un second clic. L'appareil toujours dirigé sur elle, la jeune femme savait qu'elle était dans la boite. Elle regarda Mattews et lui sourit de plus belle.

Voilà qui ressemblait beaucoup plus aux retrouvailles qu'elle avait pu imaginer. Plus de sourires, et moins de larmes, cela leurs ressemblaient tellement mieux. Si seulement elle était moins troublée, par son regard et sa simple présence sous ses yeux. Si seulement elle n'était plus amoureuse de lui, alors qu'ils auraient pu rester de bons amis. Alors que là, elle se demandait vraiment quelle genre de relation ils pouvaient bien avoir. Pour le moment le plus important s'était d'essayer de passer une bonne journée ensemble, en tout cas elle allait tout faire pour que se soit le cas. Lorsqu'il lui parla Mélissa fut une fois de plus troublée. Elle copia un geste que Mattews avait fait un peu avant. Elle passa sa main sur sa poitrine et serra le tissu du haut de sa robe. Un instant elle baissa la tête pour éviter de croiser le regard du jeune homme, pour éviter qu'il ne voit l'expression de son visage à ce moment-là. Puis elle releva la tête le regard et lui sourit de nouveau en lui répondant :


"Merci Matt. Tu es très beau toi aussi."

Se n'était pas exactement ce qu'elle voulait dire. Ces propos lui paraissait tellement en deçà de se qu'elle souhaitait réellement dire. Et aussi de ce qu'il venait de lui dire. Ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas fait un aussi joli compliment. Elle aurait voulu lui dire, qu'il avait toujours un charme à couper le souffle. Ou qu'il était encore plus séduisant que la dernière fois qu'il ne s'était vu. Ou tout simplement qu'il était lui aussi très mignon. Mais ces mots-là restaient bloqués dans sa gorge, formant une grosse boule qui la gênait. Mais elle savait aussi qu'en les prononçant, elle gênerait à son tour celui qui recevrait ces compliments. Parce qu'il ne souhaitait pas voir Mélissa revenir vraiment dans sa vie. Dire, qu'elle s'était promis de moins réfléchir et de plus agir, se qu'elle faisait instinctivement d'habitude. Elle avait bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:16

L'appareil qu'avait tendu la jolie Mélissa à Mattews l'avait rendu dans tous ses états.Il le fixait,ne sachant quelle réaction il devait adopter face à lui.C'était sa passion,celle qu'il avait toujours aimé,et pour laquelle il aurait pu tout sacrifier.Il songeait même qu'il aurait peut-être pu être capable de lâcher le football pour se consacrer à cette passion-ci.Un simple appareil.Un objet tellement banal et commercial,acheté par déjà des milliers et des milliers de personnes.Un prix variable,suivant la qualité,la marque,les pixels,la mémoire et tout ce dont un appareil photo était formé.Mais malgrè sa banalité,Magttews en était dingue.C'était une partie énorme de sa vie,quelque chose dont il n'aurait pu se passer.

Pourtant,depuis son arrivée sur cette île si mystérieuse,il était incapable de s'en servir à nouveau.Le siens,celui qu'il aimait plus que n'importe quoi d'autre,restait sous son lit,dans une valise encore fermé,comportant des centaines de photos et son appareil chéri.Il n'avait pas pu.Il trouvait que cet endroit n'était pas digne,qu'immortaliser certains instants de cet "autre monde" aurait paru affreux.Une ribambelle de mauvais souvenirs à accrocher sur les murs dénudés de sa chambre,non merci.Alors il l'avait laissé sous le lit noir dans lequel il passait ses nuits,en attendant de trouver la force de poser une nouvelle fois ses doigts sur le bouton qui déciderait de tout photographier.

Seulement,sa force était à présent face à lui.Elle portait même un nom.Mélissa.7 lettes,tellement simples,mais tellement jolies.7 lettres qui avaient su faire chavirer son coeur à un certain temps.7 lettres qu'il avait tenté d'oublier sans succès.Il la regardait à présent poser devant lui,comme elle le faisait auparavant.Elle était restée magnifique,elle avait conservé sa grâce naturelle qui ne provenait même pas de son métier de mannequin.Elle était naturellement sublime.Sans maquillage,sans ressembler à tous ces pots de peintures qui défilaient sur les podiums pour se sentir fière et jolie.Elle n'était pas comme ça.Elle n'avait aucunement besoin de superficialité pour ressembler à une personne magnifique.Elle était exceptionnellement belle,et n'avait besoin de rien de plus.

Il la regardait,conservant l'objet si précieux dans ses mains.N'osant plus faire un geste.Il avait été obligé de lui redire à quel point il la trouvait belle,mais il n'exigeait aucune réaction de sa part.C'était aimer,sans attendre quelque chose en retour,ou plutôt complimenter,sans rien exiger de plus.Mais elle lui avait répondu.Elle lui avait rendu la pareille,lui certifiant que lui aussi était très beau.Et à cet instant précis,il la trouva encore plus adorable qu'à l'ordinaire.Elle l'avait complimenté en retour de sa gentillesse.Il ne s'y été absolument pas attendu.Tout ce qu'il souhaitait,c'était qu'elle puisse rester encore un peu à ses côtés,rien que pour cette journée.Les autres jours ne comptait pas,non.Mais aujourd'hui,au milieu de toutes ces fleurs tellement belles,il ne voulait que Mélissa,et rien d'autre.

Il se leva alors,tout sourire,la regardant dans les yeux,puis se plaçant derrière elle.Il passa ses bras autour de son cou puis apporta l'appareil photo devant eux.Il fixa l'objectif et s'adressa à Mélissa avant de prendre une quelconque photo,pour être sûr qu'elle était d'accord avec ce qu'il allait faire.

-Prête pour une séance photos innoubliable ma Méli ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 10:49

[Super désolé pour le retard u_u ... Et merci pour le compliment que tu as fait sur mon new avatar (en plus je l'ai un peu trafiqué avec photofiltre ^^). Je te réponds de suite =).]

Une étincelle voilà ce qu'elle avait vu dans les beaux yeux de Matt en le regardant bien. Malheureusement pour elle, se n'était pas elle ou son physique qui en était la cause. Mais plutôt le joli petit appareil qu'elle lui avait tendu. Son sourire lui aussi montrait bien à quel point elle avait su lui faire plaisir par ce simple geste. Elle aurait beaucoup lui offrir l'objet, mais il n'était pas à elle. Ceci n'était qu'un détail. Mélissa était tellement contente de voir de nouveau le joli sourire de son ex amant. Enfin ils ne pleuraient plus, tout les deux, peut-être même qu'ils riraient bientôt ensemble, se serait merveilleux. Peut-être futile et sans signification pour quelqu'un d'autre, mais cela voudrait dire pleins de choses pour elle. Surtout le simple fait de se sentir bien, cette après-midi là, en si bonne compagnie.

La photographie avait toujours était une des grandes passions de Matt. La jeune femme n'avait pu l'oublier. Au lycée, il était magique avec un appareil photo dans les mains ou avec un ballon entre les pieds. Même si elle n'en avait jamais rien dit, Mélissa avait toujours préférait le voir avec un appareil photo. Quand il photographiait, il était non seulement heureux, mais aussi proche d'elle. Quand il jouait au foot, il était très heureux aussi, mais un peu à distance d'elle. Il aimait les deux, il était doué pour les deux activités. Et elle savait qu'il avait eut du mal à se décider entre ces deux activités. Même maintenant elle ignorait s'il avait fait un "choix". Elle ne lui avait jamais rien dit de cette préférence qu'elle avait pour la photographie, car elle ne voulait en aucun cas l'influencer. Elle voulait qu'il choisisse par lui-même et peut-être que s'était ce qu'il avait réussit à faire. De son côté elle était un peu artiste dans l'âme, mais beaucoup moins que lui. Elle avait un don moins prononcé, pour le dessin. Elle aimait beaucoup dessiner des paysages, elle n'arrivait guère à dessiner des portraits, les personnes la gênait trop pour. Mélissa n'aimait pas trop s'étaler sur le sujet, surtout qu'elle avait choisi une toute autre voie, celle du mannequinat. Le jeune homme avait était un des rares avec Heather sa meilleure amie à voir quelques uns de ses dessins, qu'elle tenait presque caché à la vue de tous.

Mattews ... décidement elle n'arriverait vraiment jamais à se le siortir de la tête. De son esprit qui paraissait parfois si compliqué et emmêlé, et qui pourtant était si clair quand elle pensait à lui. Comment pouvait-elle l'aimer après tout ce temps passer sans lui avoir donné de nouvelles, et sans en avoir reçu de sa part ? C'était un mystère, et certainement que cela le resterait à jamais. Il était tellement dur d'arriver à voir ses propres sentiments des fois, qu'essayait de comprendre leurs origines était certainement encore plus complexe à faire. Même si elle ne voulait pas abandonner, qu'est-ce qu'elle ferait par la suite ? Essayer ? Pourquoi ? Souffrir encore ou essayer de retrouver le bonheur et l'amour dans les bras de Mattews ? Cela ne dépendait pas que de lui, elle savait qu'elle devrait y mettre du sien aussi. Parce que les choses ne se feraient certainement pas toutes seules.

Pour commencer il lui proposa une séance photo ce qui la ravit bien entendu, surtout qu'elle entendait bien au ton de la voix du jeune homme qu'il était de bien meilleure humeur. Alors elle se préterait au jeu, après tout s'était certainement pour cela qu'elle était partit chercher cet appareil photo pour ensuite le passer à Matt. Maintenant il suffisait juste qu'elle soit elle-même, pour poser devant l'objectif de Mattews, pour lui. La petite séance de photo se déroula sans emcombre ils rirent même plusieurs fois. Mélissa l'avait prédit, elle ressentait des choses parfois. Elle avait posé sans trop se poser de questions comme elle avait l'habitude de le faire. Elle ne cherchait pas spécialement à adopter une attitude particulière ou des pauses classiques. Elle s'était contenté d'être elle-même. Elle avait sourit, fait la mou, eut l'air effrayé. Mélissa avait aussi fait des roulades, des roues, grimpait à un arbre, avant de revenir dans le champ de tournesol et de se cacher à moitié derrière une fleur ... Pendant ce temps là, Mattews la suivait la regarder à travers son appareil, il prenait plusieurs photo parfois en rafales, comme pour avoir ses mouvements en souvenirs. Il l'avait suivit, avait rit à certaines de ces attitudes ou actions. Ils avaient vraiment passaient un très bon moment tout les deux. Mélissa était ravie, aussi après une bonne demi-heure de séance photo elle se laissa tomber au milieu des fleurs de tournesols avec un grand sourire sur le visage. Elle leva les mains vers le ciel, alors que Matt était près d'elle debout et qu'elle pouvait un peu l'apercevoir de là où elle était. Mélissa heureuse de ce moment de détente dit :


"C'était très sympatique cette séance photo, monsieur le génie photographique. Je n'ai jamais eut l'occasion d'avoir autant de liberté pendant une séance auparavant." Elle rit. "Merci Mattews pour tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:41

[Excuse-moi ma Méli je suis super en retard pour notre topic Sad]

Mattews venait de passer une demi heure fabuleuse avec une personne vraiment merveilleuse.Ils avaient dû prendre des centaines de photos d'affilés dont il était très frières,toutes différentes les unes des autres.Certaines laissaient voir plus ou moins d'émotions,de sentiments et même de songes.Dans un regard,on pouvait voir apparaitre toutes sortes de sensations,telles étaient les pensées de Mattews Anderson.

Mais son bonheur ne venait qu'en petite partie de l'appareil qu'il tenait encore dans ses mains.C'était tout à fait autre chose.La personne qui se trouvait allongée dans le sol faisait battre son coeur si vite qu'il se demandait sans cesse si une maladie ne s'était pas emparée de lui,détruisant peu à peu tout ce qui le constituait.Comment un rythme cardiaque pouvait être aussi élevé ? Le jeune homme se souvint alors que même lorsqu'il était très jeune,lorsqu'il n'était alors qu'en sixième,et que ses notes au collège avaient une grande importance,son coeur ne battait pas aussi vite pendant qu'il attendait inexorablement les résultats d'un test qu'il ne pensait pas avoir réussi la veille.Le sentiment qu'il ressentait à cette seconde-même était tellement élevé qu'il n'aurait pu le décrire.Seulement,ce même sentiment s'était déjà emparé de lui il y avait de là quelques années.Lorsque,pour la première fois,il avait croisé le regard si prenant de Mélissa Stevens.Que s'était-il passé alors dans ce petit organe qui battait si vivement ? Quelles avaient été ses pensées lorsqu'il avait enfin réussi à lui sourire,face à son visage si féerique ?

Il se souvint.Tout ce qui avait pu traverser son esprit à l'époque,comme un poignard aurait traversé une tendre chair avec une facilité si impressionnante que la peau se serait déchirer dès son premier contact.C'était ça,et rien d'autre,qui l'avait interpelé.Sa beauté,ce regard si profond,son sourire qui exprimait tant de choses,cette voix si douce qui le faisait trembler de tout son corps lorsqu'elle arrivait jusqu'à ses oreilles,sa gentillesse et sa générosité.C'était pour ça qu'il avait craqué.Pourquoi fut-ce donc à cette minute-là que ce souvenir le frappa avec une violence sans égal ?

Lui qui était jusqu'à présent debout fut forcé de s'asseoir,comme pour parvenir à mieux encaisser le choc.Réaction stupide,car aux côtés de la jeune mennequin,il ne faisait qu'augmenter ses chances de se faire remarquer.Elle risquait alors de lui demander ce qui lui faisait ouvrir si grands les yeux,et que trouverait-il à répondre ? Quelque chose d'idiot à proximité de "je me suis piqué le doigt avec une épine".Bien sûr,se piquer le doigt avec une ronce au milieu d'un champs de tournesols était courant et très connu.Mais malheureusement,il n'avait pu se retenir.Debout,il sentait tout le poids du ciel s'écrouler sur sa tête,et il était presque certain qu'au sol,il pourrait disposer d'une protection un peu plus forte.

Et sa protection portait un nom composé de 4 consonnes et 3 voyelles.Mélissa.Son coeur avait su chavirer lorsque quelqu'un prononçait ce prénom si doux,il y a un certain temps.Alors pourquoi aujourd'hui s'interdisait-il de tout recommencer à zéro ? Pourquoi lui semblait-il si difficile de recommencer une histoire d'amour magnifique avec celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer ? Parce que Cherry était là ? Oui.Sa réponse était toute formulée.Cherry était entrée dans sa vie,et le photographe - aussi compliqué soit-il - était sans doute tombé amoureux des deux filles en même temps.L'une qui l'avait en quelque sorte "sauvé" de cette île,et l'autre qu'il connaissait depuis si longtemps,et pour qui ses sentiments ne s'étaient jamais estompés.Et lui était au milieu,coincé entre cette responsabilité bien trop lourde à porter qui consistait à choisir une de ses deux raisons de vivre.Comment pouvait-on forcer quelqu'un à faire un choix qui était impossible ? Il trouvait ça absolument inhumain,mais au fond,il savait bien que tout était de sa faute,et que la seule personne l'obligeant vraiment à se décider n'était autre que lui-même.Au fond,peut-être aurait-il dû attendre Mélissa toute sa vie durant,et ne jamais perdre espoir.Il aurait souffert pendant de longues années,mais aurait fini par être récompensé de sa patience.Parce qu'aujourd'hui,tout ce qu'il gagné était de la souffrance.De l'amour,certes,mais de l'amour bien trop blaissant.

Le footballeur prit alors conscience qu'un gros blanc était apparu dans leur conversation depuis que la jeune femme lui avait fait une reflexion son génialissime génie pour la photographie.En plus de cela,un rire s'était échappé de ses lèvres si parfaites.Mattews s'en voulut alors profondément de ne pas avoir réagi plus tôt.

-Génial et photo hygiénique !

Le jeune homme ne se rendit pas tout de suite compte de l'erreur grammaticale qu'il avait réussi à faire,mais lorsqu'il la remarqua,il ne trouva rien d'autre à faire de de s'allonger à côté de son ex amante en riant fortement.

-Désolé,je voulais dire photogénique..Quel gnouk..

A nouveau,son regard se posa sur celui de la charmante Mélissa qui était très proche de lui.En la voyant ainsi,il n'eut qu'une envie,l'embrasser,et ne plus s'arrêter.Mais il s'obligea à s'interdire l'exécution de ce geste trop égoïste.Il se contenta alors de passa un bras derrière son cou et la serra ainsi très longuement,puis,le son de l'appareil se fit à nouveau entendre.Il venait d'immortaliser ce moment qu'il trouvait bien trop magique pour être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:07

[Oui tu es en retard Twisted Evil ! lol. Ce n’est pas grave que tu sois en retard pour me répondre, surtout si c’est pour m’écrire des messages aussi magnifiques que celui-là. Mon cœur se serrait de plus en plus au fur et à mesure que je lisais.]

Mélissa n'osait relever de nouveau son regard vers Mattews. Elle avait réussit à tourner un peu sa tête sur le sol, pour arriver à n'avoir dans son champ de vision que des tournesols. Elle fixa l'un d'eux et elle sentit son regard partir dans le vide, son esprit se vider. Peut-être que pendant quelques secondes elle se sentirait mieux si elle n'arrivait à ne plus penser à rien. Mais une fois encore cela n'était qu'un espoir illusoire qu'elle avait. Tout comme celui qu'elle chérissait le plus, de tout ces souhaits, elle voulait reconquérir Matt. Elle n'arrivait pas vraiment à le cerner et elle n'aurait su dire quels étaient ses sentiments pour elle à présent.

Elle de son côté connaissait très bien ses sentiments pour lui, elle s'était pendant bien trop de temps voilait la face. Elle avait eut de nombreuses aventures, mais jamais aucune n'avait réussit à lui faire oublier sa peine d'avoir perdu tout ces proches. Mélissa n'était pas prête pour ces retrouvailles avec lui, elle essayait de se montrer bien plus forte qu'elle ne l'était vraiment. Bien sur que oui elle l'aimait encore, elle n'avait jamais pu l'oublier, ni sa personne, si ce qu'elle ressentait pour lui. Pourquoi le fait de l'aimer la faisait tellement souffrir et sourire en même temps.

Avant tout était si facile entre eux, maintenant la jeune femme faisait attention à chacun de ces mots de peur de dire quelque chose de travers. Elle retenait à le fois des grands éclats de rire et des pleurs. Elle sentait ces étranges et contraires sentiments se mélanger en elle et ne savait comment agir en conséquence. Une chose était là, restait inchangé et éblouissante à ses yeux : Mattews. Ses cheveux courts à la fois brun et blond, ses yeux marron, sa peau si douce, son sourire, qui pouvait lui rendre le moral en quelques secondes à peine. Sans compter sa sensibilité, son humour, sa spontanéité, sa passion pour la photographie qui pouvait enflammer le cœur de quiconque croisait son objectif. Et aussi sa passion pour le foot, il pouvait rester avec un ballon pendant plusieurs heures à courir dans tout les sens, marquer des buts, faire des passes, des figures ... Elle avait l'impression qu'hier encore elle était sur les gradins, seule avec sa veste sur les épaules, en train de la regarder s'amuser comme un fou avec le ballon. Lui qui avait toujours su la réconforter, la protéger, la faire rire, l'amuser, la soutenir, l'aider, l'aimer, la câliner ... et elle lui avait bien rendu. Mais comme il lui avait manquait tout ce temps, tout ces petits gestes qui les avaient liés, qui étaient devenus habituel pour eux deux, maintenant Mélissa serait prêt à donner n'importe quoi pour avoir la chance d'avoir à nouveau un de ces petits geste entre eux.

Tourner la page ? Elle ne pouvait s'y résoudre pour le moment ... Elle ne savait si elle avait raison d'espérer quoique se soit avec Matt, mais elle savait qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Cet après-midi au moins elle devait essayer de se tenir, de savoir un peu ce qu'il était devenu depuis tout ce temps. Sans qu'il n'évoque la tristesse qu'il avait pu ressentir après son départ. Se n'était pas chose aisé à faire. Ou au moins elle devait arriver à ne pas craquer à nouveau, se contrôler serait bien entendu très dur, mais elle ne pouvait prévoir comment agirait Mattews. Et elle savait qu'un seul geste envers elle pourrait tout faire basculer. Comme il lui paraissait cruel et tendre d'aimer, d'être amoureuse depuis tout ce temps qu'un seul homme. De sentir ce feu ardent bruler en elle sans qu'elle ne puisse jamais 'éteindre, ni le cacher. Si elle essayait de l'éteindre, ou de le rendre moins brulant, elle se sentait étouffer en même temps. Alors elle avait cessé de lutter contre ce qui lui était essentiel.

Après sa petite réflexion sur le talent de son son ex-amant pour la photographie, un grand silence suivit. Pesant et long, un de ceux qui vous laisse à l'agonie, ou dans un bonheur immense. Mélissa se sentait entre les deux. A la fois elle songeait à tout les moments heureux qu'ils avaient passés ensemble, et au présent où elle se sentait bloquée. Elle semblait prier en silence pour que Mattews dise quelque chose, n'importe quoi, pourvu qu'elle entende autre chose que le vent. Et c'est ce qu'il fit quelques secondes après, secondes qui lui parurent durer une éternité. Elle étouffa un petit rire suite au lapsus qu'il fit, décidément il était toujours aussi gaffeur dans l'âme. La jeune femme crut entendre les tournesols bouger à côté d'elle, son cœur frémit se demandant si ce qu'elle pensait état bien vrai. Elle ne se posa pas la question très longtemps, elle tourna à nouveau sa tête de l'autre côté pour voir que le jeune homme était en train de s'allonger à côté d'elle. Mélissa le regarda alors qu'il venait de se prendre en riant, elle lui répondit avec un sourire en ajoutant :


"T'inquiète, j'avais compris."

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoique se soit ou de faire quoique se soit, elle sentit un des bras du jeune homme passer derrière son cou, pour l'attirer contre lui et l'enlacer. Mélissa se sentait bouillir entre ses bras. Elle avait trouvé un bout de réponse au moins. C'était au contact de Mattews qu'elle pouvait sentir que son amour pour lui ne lui apportait que de la joie et du bonheur et aucune souffrance. Un joli sourire fit son apparition sur son visage et elle sentit ses joues rougirent légèrement aussi. Si seulement tout autour d'eux pouvait se figer, s'ils pouvaient rester ainsi encore et encore. Elle entendit comme un "clic" et aperçut un flash. Elle ne cligna pas des yeux, cela ne la surprit pas, elle était bien trop habitué à entendre le son de cet appareil si familier pour elle comme pour lui. Il avait réussit à lire dans ses pensées, s'était fait : ce moment était vraiment figé à jamais.

Elle plongea son regard dans celui de Mattews, et les choses s'enchainèrent sans qu'elle n'y est réfléchit une seconde avant. Elle lui sourit, attrapa l'appareil photo de sa main droite tandis qu'elle glissait sa main gauche sur la joue du garçon, puis dans ses cheveux. En même temps qu'elle laissait son regard s'enfoncer de plus en plus loin dans ses yeux, comme si elle faisait de la plongée sous-marine, elle approcha son visage du sien. Lentement, elle toucha son nez avec le sien, et sembla jouer avec quelques secondes, elle voulait faire durer le plaisir inconsciemment, peut-être cherchait-elle aussi à deviner les réels sentiments de son partenaire. Elle frôla du bout de ses lèvres celle de Mattews, elle sentit un frisson électrique l'envahir. Puis elle ferma ses yeux et laissa ses lèvres gouter à celles du jeune homme. Aucun souvenir du passé ne vint remonter à la surface, tout ce qui importait à présent, s'était cet instant là, et toutes les émotions qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis. C'était tellement beau que cela méritait aussi d'être figé à jamais par la boite magique qu'était l'appareil photo. Le bruit si familier se fit entendre, une fois que la jeune femme eut appuyé sur le bouton pour arrêter le temps. Elle ne savait comment serait la photo, parce qu'elle n'avait certainement pas le talent qu'avait Mattews, mais même si elle était flou elle était quand même heureuse de l'avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:42

[Mélissa tes posts sont vraiment sublimes.J'avais le coeur qui battait très vite en le lisant,c'est un réel plaisir de rp avec toi ♥]

Musique écoutée : Decode - Paramore.



Qu'était-il en train de se dérouler dans la tête et dans le coeur du jeune homme,lorsqu'il était à côté de Mélissa ? Trop de choses dévalaient la longue pente de ses pensées,passant et repassant en boucles,sans même prendre le temps de s'arrêter une seconde.Tout était lancé et une sorte de compte à rebours avait débuté.Comme si des bruits sourds se répércutaient dans les pensées du jeune homme,ne cherchant pas à faire en sorte que tout aille bien.Tic,tac.Inlassablement,cela retentissait dans sa tête.Si fortement,si puissament,si violement qu'il ne pouvait rien y faire.La seule solution qui s'offrait désormais à lui était la souffrance.Souffrir et attendre inexorablement,était-ce le destin qui l'attendait à présent ? Mattews était loin d'être masochyste,et ne supportait pas d'avoir mal.Mais il devait bien se faire une raison,à force de se torturer l'esprit ainsi,il ne pouvait faire autrement qu'accepter le fait qu'il serait longtemps blessé.Tant qu'il ne mettrait pas son coeur à nu ou du moins,tant qu'il ne s'imposerait pas de ne plus voir Mélissa,il se verrait déchiré.Mais un problème s'imposait dans son organe vital.Il ne pouvait pas omettre la jolie brune.Les souvenirs qu'il avait vécu à ses côtés étaient présents et bien trop forts pour être oubliés.Alors le photographe n'avait sincèrement aucune idée de ce qu'il adviendrait de lui,mais tout ce qu'il savait était que son envie de creuser un trou dans lequel il pourrait se cacher et ne plus sortir était immense et contrôlait chacune de ses autres envies.

Egoïste.A qui correspondait le mieux ce mot ? A Mattews Anderson,le pauvre passionné qui n'avait su attendre Mélissa durant toutes ses années,ou à Mélissa Stevens qui était partie,certes contre son plein grè,mais n'avait jamais même tenté de donner une seule nouvelle ? A cette instant de réflexion,il songea qu'au fond,il se mettait peut-être beaucoup trop de critiques sur le dos.Mais le fait était qu'il ne voulait rien repprocher à son ex amante,de peur de la blesser trop profondément.Il était néanmoins certain qu'une plaie non cicatrisée s'était formée dans le coeur des deux personnes et qu'au fil de tout,elle prennait de plus en plus de place.Mais apparement,aucun des deux ne cherchait à lutter contre cette réalité.Alors que gagnaient-ils à souffrir ainsir,sans oser s'avouer la vérité ? Le footballeur était sans doute bien trop sentimental,il en avait tout à fait conscience.Mais même lorsqu'il tentait de lutter contre ce fait,il n'y parvennait pas,son passé cherchant toujours à le rattraper et à faire apparaître autour de lui une aura négative.Si un jour cela se réalisait,comment pourrait-il combattre cette douleur ?

Au fond,peut-être qu'il pensait trop à lui.Tout au fond.Parce qu'il se voilait la face,retenant de dire à Mélissa qu'il lui en voulait toujours de l'avoir laissé seul et si longtemps.Lui qui se pensait honête,l'était-il réellement ? Parce qu'agir de cette façon ne l'était certainement pas.Il faisait preuve d'hyppocrisie,refusant d'avouer à la jeune mannequin qu'une douleur pesante s'était emparé de tout son être.Il avait tenté en vain de l'oublier durant tout ce temps.Et en arrivant sur cette île,il avait tout de suite pensé que c'était la seule chose qui n'était pas liée à son passé.Pas de Mélissa,pas de parents trop ou trop peu présents,pas même de Shane,son faux frère usurpateur.Il aurait pu se construire une nouvelle vie,et même si Mr.O était la personne qui le rendait le plus anthipathique,il n'aurait jamais souhaité repartir,pour ne pas faire face à tout ce qu'il désirait oublier.Mais rien ne se passait comme il le voulait.Celle qu'il avait tant aimée était revenue à la surface,comme un fantôme l'aurait hanté.Désormais,il devait tout lui dire.Mais le seul geste qu'il était pour l'instant capable d'éxécuter était de l'enlacer,pour la garder un peu plus près de lui.

Une nouvelle fois,un vide intersidéral s'était formé entre leur conversation.Mais ce n'était pas si mal,car les deux personnes avaient besoin de réfléchir un peu pour faire en sorte qu'un jour,tout aille mieux,quelque soit la solution qu'ils choisiraient.Maintenant,Mélissa avait à nouveau plongé son regard envoûtant dans ses iris.Elle l'attirait comme un aimant aurait attiré toutes sortes de métal,et il ne pouvait rien y faire.Instinctivement,il répondit à son sourire,et ne remarqua pas qu'elle s'était encore emparé de l'appareil photo.Parce quand il la fixait ainsi,il ne pouvait rien faire d'autre que refuser de la lâcher du regard.Mais tout ne se passa pas comme il l'envisageait.Il avait pensé qu'un autre moment de complicité s'installerait entre eux deux,et qu'il aurait peut-être même pu profiter de ce moment pour la serrer un peu plus contre lui,s'interdisant d'aller plus loin.Mais elle ne s'était apparement pas fixée de limites,contre toute attente.Il sentit d'abord sa main glisser sur sa joue puis passer dans ses cheveux,ce qui effaca son sourire,le rendant sérieux et absorbé par ce qu'exécutait Mélissa.Puis,elle se rapprocha,de plus en plus.Son nez toucha le siens,et son coeur se mit à battre à tout rompre.Il avait chaud et rougissait sûrement,ne sachant comment faire pour se contrôler.Et puis elle le fit.Elle l'embrassa,doucement,chaleureusement et agréablement.Il ferma les yeux,pas pur réflexe,et lorsqu'il les rouvrit,il comprit qu'elle avait immortalisé ce moment.Sans penser réellement à ce qu'il faisait,ses bras s'étaient enroulés autour de la taille de la jeune fille.La photo devait être somptueuse.Il approcha à nouveau son visage pour goûter une nouvelle fois à ses lèvres si douce mais au dernier moment,il posa un doigt sur la bouche de la jeune fille et se leva.Disposant ses mains dans ses poches,il dégloutit difficilement.Ce qu'il voulait absolument empêcher s'était produit,et il n'avait même pas cherché à la repousser.

Il dirigea alors son regard vers le ciel,pour forcer ses pensées à se concentrer sur autre chose que Mélissa.Pourquoi avait-elle agi ainsi ? Il passa sa main sur ses lèvres,comme pour être bien certain qu'il n'avait pas rêvé.Et même si ce n'avait été qu'un rêve,alors il aurait été vraiment magnifique.Seulement,il aurait aimé se réveiller maintenant,mais il ne pouvait pas.Il ne voulait encore une fois pas blesser son ex petite amie mais cette fois-ci,il ne put s'empêcher de continuer à respirer sans réagir à ce geste qu'elle avait fait.La sincérité était maîtresse de toutes les armes,et ce jour-là,il s'apprêtait à s'en emparer et à la dévoiler à Mélissa.Doucement,certes,mais sûrement.

-T'aurais jamais dû partir.Pas sans me donner de nouvelles.Je t'en veux.

Son ton avait était bien plus froid qu'il ne l'avait éspéré.Son esprit était désormais vide,comme si plus rien n'avait la force nécessaire de l'animer.Il n'aurait su dire si Cherry aurait eu elle-même la force de lui donner à nouveau le sourire.Ni même Shane,qui savait toujours comment le réconforter.Cette fois,tout était bien trop flou pour être expliqué et Mattews ne désirait même pas décrire l'indescriptible.

Observant encore le ciel,il comprit que le temps commençait légérement à se gâter,des nuages gris s'étaient peu à peu formés au-dessus de leur tête.Le froid était présent,certes pas énormément,mais il était là quand même.Il fronça alors les sourcils et retira se veste de cuir noir.Il s'approcha de Mélissa et s'acroupilla à ses côtés.Il la regarda juste quelques secondes sans parler,puis déposa sa veste sur ses épaules.

-Tiens,tu vas avoir froid.

Il se releva alors,sans ajouter un mot,et entreprit cette fois-ci de fixer les fleurs qui formaient le somptueux champ de tournesols qui s'offraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:52

[Tout d'abord : j'adore ton nouvel avatar ! Merci Mattichou et comme d'habitude j'ai adoré ton post. Je profite d'être encore en vacances pour répondre très vite =).]

Musique de fond : Winter Sleep - Olivia Lufkin (ps : j'ai bien aimé la musique que tu as mise Wink)


Tout s'était passé si vite que quand elle rouvrit les yeux elle se demanda un instant si elle ne s'était pas imaginé cette scène. Mais en regardant Mattews dans les yeux, elle comprit que tout ceci s'était bien passé, ça avait été réel. Elle s'attendait à être fortement réprimandé par le jeune homme, qui avait essayé de l'éloigner d'elle depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Mais il agissait de manière si ambigüe qu'elle s'était forcée à agir ainsi pour voir ce qu'il pouvait bien penser au fond. Au risque de le perdre ? Elle n'y avait même pas pensé une seconde, elle espérait que cela n'arriverait pas, sinon elle ... Elle ne serait plus rien simplement.

Alors qu'elle essayait de reprendre ses esprits et de mettre de l'ordre dans son esprit, de commencer à ébaucher des excuses sur son geste, elle entendit Mattews lui parler. Il lui parla d'un ton assez froid et dégagé envers elle. D'ailleurs il s'était à nouveau éloigné d'elle et s'était rassit à ses côtés. Mélissa essaya de contrôler les battements impossible de son cœur et se rassit elle aussi à ses cotés. Elle l'écouta lui dire ces trois phrases qui aurait du la blesser au plus profond d'elle même, qui aurait même du la rendre triste au point de vouloir fondre en larme. Pourtant elle ne fit rien de tout cela, au contraire elle paru étrangement rassuré qu'il prononce ces mots-là. Elle s'était déjà excusée plus sieurs fois même, une fois de plus n'y aurait rien changé. Il avait tout a fait raison et s'était tout ce qu'il y a de plus normal qu'il lui en veuille. Elle était tout simplement heureuse qu'il reconnaisse ces faits. Qu'il reconnaisse devant elle qu'ils étaient tout deux blessés et qu'il lui en voulait de l'avoir fait souffrir. Comment pouvait-elle être heureuse d'apprendre quelque chose d'aussi triste ? Tout simplement parce que maintenant il ne garderait plus pour lui ses sentiments aussi triste et douloureux soient-ils, elle était contente qu'il lui ait révélé cela. Ainsi donc ils partageaient la même souffrance et quand est-ce qu'elle prendrait fin ? Pour Mélissa la réponse était quand elle trouverait à nouveau le bonheur. Et pour l'instant elle souhaitait le trouver dans les bras de Mattews, alors que lui voulait d'elle pendant une seconde et plus du tout la seconde d'après. En fait il était tout aussi perdu qu'elle. Mélissa avait bien vu qu'il n'avait pas résisté à son baiser, comme il avait passé ses bras avec tendresse autour de sa taille. Mais après il avait de nouveau changé d'attitude et s'était éloigné. Elle le regarda avec un petit air blessé et lui répondit :


"Je ne m'excuserais pas davantage pour ce qui s'est passé parce que ça ne changera rien hélas. Et je ne m'excuserais pas non plus pour t'avoir embrassé, parce que j'en avais envie et parce que tu me l'avais permis. Par contre je ne tiendrais pas la promesse que tu souhaites, je ne te dirais pas que ce baiser sera le dernier entre nous deux."

Elle aussi était bien égoïste. Elle ne souhaitait pas abandonner, elle ne voulait pas et de toute façon elle ne pouvait pas, car elle l'aimait. Est-ce que seulement s'était être égoïste que de vouloir être en tant soit peu heureux ? Mélissa avait tellement peur de finir toute seule abandonnée par tous, parce que personne ne lui pardonnerait d'être partie sans donner de nouvelles. Pourtant elle voulait croire que les personnes qu'elle chérissait tant avant de partir pourrait trouver la force en eux de bien vouloir lui pardonner un tant soit peu, ou de moins lui en vouloir. Ou sinon Mélissa devrait encore une fois se reconstruire toute une vie, avec des nouvelles relations et pour le moment elle ne s'en sentait pas capable.

Le temps commença à se gâter, dire que cette journée s'annonçait être l'une des plus belle et des plus ensoleillée qu'elle ait pu voir depuis son arrivée sur l'ile. Le ciel n'était plus un immense fond bleu clair parsemé de nuages blanc, mais d'un gris clair avec des nuages gris foncé. Elle n'avait jamais vu le temps changer aussi rapidement. Était-ce parce qu'elle ne cessait de regarder Mattews, qu'elle n'avait pas vu le temps changer autour d'eux ? La jeune femme sentit la veste de Matt se déposer sur ses épaules et elle eut presque immédiatement beaucoup moins froid. Il ne pleuvait pas encore et elle espérait tout au fond d'elle, comme une prière en secret, qu'il ne pleuvrait pas aujourd'hui, pas avant qu'elle n'ait quitté le jeune homme. Il fallait bien que cette journée prenne fin, mais elle aurait préféré que les choses tournent autrement entre eux. Elle savait que rien n'était fini, qu'elle le reverrait surement sur l'ile. Mais finir cette journée ainsi lui déplaisait.

Se tournant vers Mattews elle vit qu'il s'était relevé après avoir déposé sa veste sur ses épaules, elle fit de même. Elle préférait reste à la même hauteur que lui, pouvoir le regarder face à face, même si cela lui donnait toujours envie d'être encore plus près de lui. Elle resta à côté de lui en silence pendant deux petites secondes, regardant les tournesols qui les entouraient. Puis elle entendit Matt lui parler à nouveau. Elle tourna sa tête vers le jeune homme croisa son regard et lui répondit d'un simple sourire, qui valait largement un merci. Puis elle regarda le panier avec une petite mine, elle se baissa l'attrapa et rangea l'appareil photo à l'intérieur. Mélissa se releva à nouveau restant à côté de Mattews, se penchant légèrement de son côté elle posa sa tête sur son épaule et lui dit :


"C'est dommage on dirait qu'on ne pourra pas faire de pique-nique ensemble aujourd'hui."

La jeune femme ferma les yeux un instant respirant l'odeur si familière de Mattews, elle sourit sans qu'il ne puisse le voir. Puis détacha sa tête de son épaule si douce à contre-cœur, elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras de nouveau. Elle leva sa tête vers le ciel et regarda les nuages menaçant qui s'accumulaient au-dessus de leurs têtes. Ainsi perdu au milieu des nuages elle dit :

"Tu n'as pas froid toi au moins ? Je ne veux pas garder cette veste sur le dos si tu as froid."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:38

[Je me dépêche de répondre aussi Wink Very Happy ♥ Et merci pour mon vava,c'est Cherry qui me l'a fait Wink Le tiens est superbe,et je suis fan de ta signa ! ♥]

Musique écoutée : Leave out the rest - Linkin park Je connaissais ta chanson,elle est envoûtante ♥ Comme Olivia quoi Wink


Mattews avait-il agi trop égoïstement en lui admettant qu'il lui en voulait ? Sa sincérité le blesserait-il une fois de plus ? Il éspérait que quels que soient les choix qu'il devrait faire dans l'avenir,tout irait oujours pour le mieux pour Mélissa.Car pour l'instant,il le savait,ce n'était absolument pas le cas.Tous deux souffraient beaucoup,leur passé les frappant violement comme un coup de poing mal placé.Et cette situation était insupportable,y avait-il donc une solution qui ferait que tout s'arrange un jour ? Une chose était certaine,Mélissa était présente,et il ne l'avait pas oublié,loin de là.Ses sentiments étaient toujours là,et il ne parvenait pas à les supprimer.Mais au fond,peut-être qu'il souhaitait encore les conserver,bien au chaud dans son coeur.

Seulement,son départ avait été tellement douloureux qu'il ne savait plus quoi faire maintenant qu'elle était de retour.Qu'aurait fait la jeune fille si la situation avait été inversée,si Mattews avait dû se détacher ? Peut-être l'aurait-il pardonné,sa gentillesse étant une de ses plus grandes qualités.Alors c'était lui qui en rajoutait,était-il en train de voir le mal là où il ne l'était pas ? Plus le temps passait et plus le jeune homme perdait sa confiance en lui.Il passait déjà tout son temps à douter,mais en ce moment,c'était encore pire.Et ce n'était en aucun cas de la faute de Mélissa.Seulement,il avait besoin de faire le point et de prendre quelques temps pour réfléchir à ce qui lui arrivait.Peut-être qu'après une petite pause,il serait enfin capable de dire ce qu'il veut vraiment.

Les souvenirs s'entrechoquaient encore dans sa tête,lui laissant une vague impression de déjà vu.Comme tout ce qui était en train de se réaliser s'était en fait déjà passé.Mais il ne pouvait deviner ce qui se déroulerait après.Appelez ce phénomène comme vous le voulez,que ce soit "destin","vie" ou "hasard" mais quelque chose détenait sûrement la clef de tous les maux de Mattews.Et quoique cela puisse être,c'était infamement douloureux.

Il avait prononcé quelques mots avec une froideur impressionnante,fatigué de se voiler la face.Mais plus il y songeait,plus il se rendait compte qu'il ne lui en voulait pas du tout et que la seule personne à qui il pouvait réellement repprocher certaines choses était lui-même.Tout était de sa faute,il n'avait pas fait ce qu'il fallait pour être heureux.Et encore aujourd'hui,comme un maschyste sans scrupule,il ne cessait de se torturer l'esprit,se posant maintes et maintes questions.Quand cesserait-il donc de se prendre ainsi la tête ?

La jeune fille prit une nouvelle fois la parole,lui exliquant qu'il ne serait d'aucune utilité de s'excuser encore et encore.Tout aurait été si facile si leurs maux s'évaporaient face à de plates excuses..La vie était obstruée par d'inombrales obstacles,mais ce pessimisme face auquel faisait face me jeune homme ne l'aidait en rien.Alors il fallait qu'il agisse dès lors pour que tout aille ne serait-ce qu'un peu mieux.La journée n'avait pas très bien démarré,mais ils avaient réussi à se détendre pendant leur séance de photos.Mais lorsque Mélissa avait déposé ses lèvres contre les siennes,le footballeur s'était embrouillé,ne sachant plus s'il devait la repousser ou prolonger ce baiser.

Ce parfum délicat qui trônait délicatement sur ses lèvres rosées,leur douceur sans la moindre parcelle de sécheresse,leur texture qui vous en disait tant,tous ces détails lui avait beaucoup manqué.La première fois qu'il avait pu l'embrasser,il ne pourrait jamais l'oublier.Ils étaient dans la maison familiale du jeune homme,seuls.Il avait allumé la chaine hi-fi dont une musique douce s'était évaporé."Sidewalks" de Story of the Year,ce titre se baladait encore dans ses songes,et lorsqu'il l'entendait à nouveau,il ne pouvait s'empêcher de ressentir une nostalgie conséquente.Pour cette soirée qui s'annonçait exceptionnelle,il avait cuisiné un délicieux hachi-parmentier qui lui avait demandé beaucoup de temps et de concentration.Et puis lorsque le moment se montra adéquat,plongés dans l'ambiance magique de cette soirée,ils s'étaient enlacés,laissant leurs lèvres se toucher chaleureusement.

Tout cela faisait maintenant parti de son passé,mais Mélissa ne pouvait lui promettre que ce baiser serait le dernier.Mattews en était également totallement incapable,alors aucune paroles de la sorte ne pouvait sortir de sa bouche.Ce fut Mélissa qui lui parla à nouveau,apparemment déçue que le temps se soit ainsi gâté.Elle semblait penser qu'ils ne pourraient pas pique-niquer ce jour-là,et il devait lui donner raison.Elle s'était retrouvée la tête contre son épaule,ce qui lui arracha un tendre sourire.Mais elle s'en détacha bien vite,peut-être même un peu trop vite,ce qui incita Mattews à se mordre la lèvre inférieure,comme pour traduire un regret de ne pas être trop affectueux avec elle.De plus,elle songeait que le jeune homme risquait d'avoir froid,mais il n'était absolument pas frileux.Cependant,avant d elui expliquer son point de vue sur le pique-nique de cette après-midi et sa température corporelleil prit les devant,et ajouta une phrase.

-D'accord,alors je te pardonne Mélissa.

Puis,s'emparant de sa main,ne pouvant s'en empêcher plus longtemps,il la serra contre lui,comme pour la consoler du fait qu'ils allaient bientôt de voir se quitter.Mais au final,il n'en avait pas envie.Il se détacha alors à son tour de la jeune fille et observa le contenu du panier.Lorsque son regard se posa sur une pomme,il la prit et la tendit devant le bouche de son ex-amante,l'invitant à la croquer.

-Tu ne te débarrasseras pas comme ça de moi,Mélissa Stevens ! dit-il avec humour. Mais ne t'en fais pas,je n'ai pas froid,et puis ma veste te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Empty
MessageSujet: Re: S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]   S'allonge avec les fleuuuurs [MELI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S'allonge avec les fleuuuurs [MELI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Joe Potter ??
» Un sujet avec Ava ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Champ de tournesols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser