Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poster sur blogspot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Poster sur blogspot. Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Poster sur blogspot. Empty
MessageSujet: Poster sur blogspot.   Poster sur blogspot. Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:04

Coucou les meuuuuufs, je vous explique tout !

Alors une fois que vous avez validé et crée votre compte, en allant sur votre tableau de bord ( http://www.blogger.com/home ) vous tombez sur cette page :

Poster sur blogspot. Sanstitre2xg

Poster sur blogspot. 61590011

Poster sur blogspot. 48886010

Poster sur blogspot. 18757712

Ensuite vous attendez que l'image charge, vous cliquez sur l'image, vous verrez des petites caractère en dessous, vous cliquez sur "taille originale", puis vous cliquez sous l'image et vous tapez la citation de votre choix (facultatif)

Ca vous va ?

Si vous comprenez pas un truc, dites le moi Wink

Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster sur blogspot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Whoa ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser