Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stanley Watson - Because they're always something stranger...

Aller en bas 
+4
Heather Wood
Phoebe Fernandez
Rosa MacDowell
Stanley Watson
8 participants
AuteurMessage
Stanley Watson
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Stanley Watson


Nombre de messages : 35
I listen : Stangers - William Control
I want : Hum... Binoculars please?
I search : My f***ing notebook!
<u>Métier</u> : Commis d'épicerie - étrange pour un fils de riche, non?
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 001-8f15d9
<u>Thought</u> : Mais que pourrais-je donc mettre dans mon panier d'épicerie?
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 4:37

NOM DU PERSONNAGE

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Watsonvava1 Stanley Watson - Because they're always something stranger... Watsonvava2
{ Joué par Eddie Redmayne


I. Identified

Nom : Watson
Prénom : Stanley
Âge : Dix-neuf ans
Métier : Commis d’épicerie
Célibataire ou en couple : Célibataire
Signe astrologique : Verseau
Gaucher, droitier ou ambidextre : Droitier

II. Once upon a time...


Tout le monde dans la petite ville de Frankson, près de Sudney, connaît la famille Watson. Le paternel, un éminent avocat du nom de Elliot, est un homme riche et prospère qui possède la plus grosse maison de la ville. Alors pourquoi leur deuxième fils Stanley est-il aussi étrange et asocial? Pourquoi avait-il lâché l'école pour se mettre à travailler à l'épicerie du coin, alors que ses parents roulaient déjà sur l'or? Pourquoi passait-il donc le reste de ses journées à s'enfermer dans sa chambre, au dernier étage de leur demeure?

Toutes ces réponses se trouvaient dans son cahier. En fait, il y avait beaucoup plus que ça dans son cahier; il se trouvait que le passe-temps préféré de Stanley était l'espionnage. Et tout ce qu'il savait, il l'inscrivait dans son petit cahier noir en écailles de serpent.
Cahier qui, du jour au lendemain, disparut de la surface humaine.

Que pourrait bien faire le jeune Watson sans son calepin contenant la vie de tous les habitants de Frankson? Rien, effectivement. Il sombra donc dans une immense dépression, d'ou il était impossible pour personne de le sortir de là.
Excepté une nuit; un appel changea le comportement de Stanley du tout au tout.

Monsieur O. C'était comme ça qu'il s'était présenté, avant de continuer sur le fait qu'il détenait le calepin tant désiré. Il ne prit pas vriament de temps au cadet des Watson pour partir en direction de l'île ou se Monsieur O se trouvait, sans évidemment dire un mot à quiconque - de toute façon, tout le monde se fichait bien de son absence.

Étonnamment, l'île plus tout de suite à Stanley. Pas de parents riches à craquer, pas de grand frère gâté, pas d'habitants qui vous détestait au point de ovuloir votre mort. Seulement la paix...
Et des nouvelles rencontres.
Et qui dit nouvelles rencontres dit aussitôt nouvelles vies à découvrir, donc l'apparition de son passe-temps préféré qui a refait surface après la dépression de la perte de son cahier.


III. Who are you ?


Vous tenez tant que ça à vouloir découvrir qui est Stanley Watson ? C’est votre choix, mais sachez qu’il sera très difficile de le percer entièrement. C’est qu’il ne parle pas beaucoup, voyez… et aussi qu’il est très dur de le comprendre entièrement. Toujours dans son monde, il ne le quittera certainement pas pour dire deux ou trois mots inutiles à quelqu’un ! Certains le croiraient même fou ou autiste. Au contraire, le jeune homme de dix-neuf ans est très perspicace ; pendant qu’il travaillait, il s’amusait à deviner les vies que ses clients pouvaient avoir seulement en regardant ses comportements ou ses yeux. En fait, il réfléchit beaucoup plus qu’il ne parle. D’un naturel curieux, Watson n’hésite pas à aller jusqu’à l’espionnage pour en savoir plus sur ce qui l’intéresse. Défaut qui lui a attiré beaucoup d’ennuis, d’ailleurs… Mais cela ne le décourage pas pour autant à continuer ce qu’il appelle son « passe-temps ».

Le jeune Stanley est assez possessif au niveau de ses dits « passe-temps » ; lorsqu’il décide qu’une telle l’intrigue au plus haut point, impossible de le faire changer de cible ou de le faire abandonner ! Il trouvera sa petite bête, que sa cible le veuille ou non. Plus têtu qu’une mule, Stanley ne baisse jamais les bras – excepté en ce qui a trait à l’école, mais c’est complètement différent... Tiens, il aurait pu faire un bon journaliste ou détective, le petit Watson…

Au fond, Stanley est un petit rebelle qui adore la contradiction. Ses parents le voulait calme et normal, qui obéirait à tout sans rechigner comme son frère aîné? Le voilà qui devient exactement le contraire. Son paternel désirait qu'il fasse des études pour devenir avocat ou médecin? Le jeune Watson se met à lâcher l'école pour travailler comme commis à l'épicerie du coin! Autant dire qu'il déteste sa famille, et qu'il fait tout pour que ce soit réciproque. Elliot a failli le foutre en dehors de son domaine par trois fois déjà! Mais sa femme le retenait toujours à temps, craignant les mauvaises langues de la ville. Remarque, ça ne lui aurait pas dérangé, il se serait trouvé un appartement tranquille et continuerait son travail ainsi que ses petits jeux enfantins. Ah, autre chose; Stanley est indépendant. Avouez, vous êtes étonnés! Il n'aime pas la compagnie des gens, les trouvant trop hypocrites. Il préfère mille fois plus les espionner, voir ce qui se cache sous leur masque tout souriant...


IV. Relations


  • Liens amoureux
    Aucun, voyons ! Stanley est trop bizarre pour intéresser une quelconque fille. Et quant à celles qui trouvaient son mutisme attirant, elles étaient vite déçues par l’intérêt obsessif de Watson sur leur soutien-gorge et le fuyaient rapidement.


  • Liens familiaux
    Watson, Mark - Jamie Bell
    Son grand frère. Plus beau, plus sociable, plus généreux, plus… normal que Stanley. Alors il est facile de penser qu’il est le préféré, non ? C’est justement le cas. Sauf que Mark n’est pas vraiment le fils parfait ; il se drogue. Et son jeune frère le sait. C’est d’ailleurs lorsque celui-ci disparaît que Mark se pose plusieurs questions. Stanley étant étrange, on ne sait jamais ce qui pourrait l’influencer à parler, et il en a peur. Aussi, lorsque Monsieur O l’appela pour l’informer que Stan se trouvait sur cette île, il se dépêcha d’y aller, car si ses parents étaient au courant de sa passion pour la drogue, il dirait adieu à ses revenus…
    Stanley ignore que Mark est sur l’île et qu’il le cherche.


  • Liens divers
    Des ennemis ? Tu n’as qu’à dire le nom de Stanley Watson pour qu’ils se manifestent tous, roches et torches à la main. Et le jeune garçon n’a pas d’amis. Peut-être que sur l’île… on ne sait jamais, quoi…




Stanley Watson - Because they're always something stranger... 12

V. Blablabla


Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je reste encore au lit ><
Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous : Jouer avec mes cheveux
A quelle heure vous couchez-vous : Dix heures la semaine, plus tard la fin de semaine
Quelle est la chanson que vous écoutez souvent en ce moment : Toutes les chansons de William Control :=D:
Avez-vous déjà était coupable d’un crime : Non
Meilleur souvenir : Il y en a trop pour les nommer >.<
Premier amour : En secondaire un XD
Votre futur : À voir
Quel métier voulez-vous faire : Notaire^^
D’après vous qu’y a t’il après la mort : Je ne sais pas, j'espère qu'il y aura quelque chose d'autre....
Vous entendez-vous bien avec vos parents : Tout dépent.
Le sentiment le plus beau qui existe : La folie
Aimez-vous votre prénom : Quand même
Qui vous a donnez votre surnom : Mon amie Sabrina
Qu’est ce qui vous vexe le plus : L'injustice
Que pensez-vous en vous regardant dans le miroir : "Camou!" XD
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon Willy^^
Que pensez-vous du sport : Nul...
Croyez-vous en quelque chose : Pas vraiment
Quelle période de l’année préférez-vous, pourquoi : L'été, parce qu'il fait chaud
Laquelle détestez-vous : L'hiver, parce que c'est le contraire de l'été XD
Si vous pouviez faire trois vœux, ce serait : Aucune idée, sérieusement >.<
Qu’est ce qui vous anéantirait : Perde tous ceux que j'aime du jour au lendemain - je ne pourrais pas le supporter
Qu'est-ce qu'il y a Sous votre lit : Des araignées, probablement XD
Qu'est-ce qu'il y a Sur les mur de votre chambre : Absolument rien
Qu'est-ce qu'il y a Dans vos poches : De l'argent
Qu'est-ce qu'il y a Sur votre porte clé : Mes clés, et un mini-cube Rubix ><

VI. This is me


Prénom/Pseudonyme : Camille
Où avez-vous connu le forum ? : Sur un Partenaire
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaires : Super fofo !^^


Dernière édition par Stanley Watson le Mer 29 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:19

Welcome iiiiiin =)
Ou autrement dit, bienvenue à l'asile xD Je suis moi-même le sous-chef de cette enceinte de frappés complets, tant en hors jeu qu'en jeu !

Bref. Je m'égare. Hum.
Envoie moi un MP dés que tu auras terminé ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Phoebe Fernandez
~5~

 ~5~
Phoebe Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 562
I listen : 30STM
<u>Métier</u> : Je vient de créer mon label!
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 04011648
<u>Thought</u> : Brooke, Luke & moi...
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:17

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:57

Bienvenue à toi.

*Un jour je découvre une célébrité puis je la vois souvent^^*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:03

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Watson
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Stanley Watson


Nombre de messages : 35
I listen : Stangers - William Control
I want : Hum... Binoculars please?
I search : My f***ing notebook!
<u>Métier</u> : Commis d'épicerie - étrange pour un fils de riche, non?
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 001-8f15d9
<u>Thought</u> : Mais que pourrais-je donc mettre dans mon panier d'épicerie?
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 1:50

Merci à vous tous pour ce merveilleux accueil^^

Alors j'ai finie, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:28

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:43

Me voilààààààààààààààà ! TADADADAAAAAAM
Hmmmm. Bref.
Je suis crevée, donc je vais pas trop chipoter xD
avant que je ne te valide, j'aimerai que tu en ajoutes un peu plus dans le caractère, car toi tu sais quel est réellement son caractère au plus profond, et j'aimerai le savoir aussi xD
Ensuite, il faudrait que tu postes dans les demandes de liens pour en avoir avant de débarquer au milieu du jeu sans rien, à moins que tu veuilles faire comme Cit-cit, qui est arrivée comme une fleur ?
Pour l'instant c'est tout ce que je vois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Citlãlin Porfirio Diaz
~2~

 ~2~
Citlãlin Porfirio Diaz


Nombre de messages : 63
Age : 32
I listen : Le Naufrage - Saint Preux
I want : You !
I search : Une bobine de film... Si vous en trouvez-une, donnez-la moi !
<u>Métier</u> : Gangsta {snuff man
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Iconkr10
<u>Thought</u> : A ses baisers.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Age: Environ trente ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:01

flower Je suis mr. Fleur.
Mr Fleur te souhaite la bienvenue et exige prochainement un Rp (ou Mr. Fleur t'intoxiquera avec du désherbant.)
Aussi, comme tu dis être sur l'île depuis un moment, mieux vaut que tu recherches des liens.
C'était Mr Fleur ! flower Mr Fleur sera toujours là pour vous intoxiquer avec du désherbant ou vous étrangler avec ses racines ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-op-f47/citlalin
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:07

C'est bien Mr. Fleur vient de me foutre la honte T_T
Il vient de démontrer que je ne savais pas lire et qu'il savait mieux lire que moi. Snif. SHAME ON ME (par contre Cit-cit calme ton ego c'est pas bon pour tes chevilles ce que je viens de dire) wuhu

Donc, tu postes obligatoirement une demande de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Citlãlin Porfirio Diaz
~2~

 ~2~
Citlãlin Porfirio Diaz


Nombre de messages : 63
Age : 32
I listen : Le Naufrage - Saint Preux
I want : You !
I search : Une bobine de film... Si vous en trouvez-une, donnez-la moi !
<u>Métier</u> : Gangsta {snuff man
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Iconkr10
<u>Thought</u> : A ses baisers.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Age: Environ trente ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:13

Meuh non je te fous pas la honte. Et mes chevilles n'enfleront pas, tu es fatiguée, c'est pour ça (je te trouve même des excuses.) Bon, je stoppe mon flood x)

Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-op-f47/citlalin
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:18

Pfffff. Sois pas si gentil ♥
Mais c'est vrai que je suis crevée T_T



Roooooh Cit-cit arrête de me faire flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Stanley Watson
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Stanley Watson


Nombre de messages : 35
I listen : Stangers - William Control
I want : Hum... Binoculars please?
I search : My f***ing notebook!
<u>Métier</u> : Commis d'épicerie - étrange pour un fils de riche, non?
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 001-8f15d9
<u>Thought</u> : Mais que pourrais-je donc mettre dans mon panier d'épicerie?
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:38

Hey, arrêtez un peu de flooder dans ma présentation, non mais >.<

Alors tout sera fait dans la soirée - étant Québécoise, je viens d'arriver de l'école XD - et je ne dis pas non à un futur-RP avec Mr Fleur qui risque de beaucoup intriguer mon petit Stan!

EDIT: voili-voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Watson
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Stanley Watson


Nombre de messages : 35
I listen : Stangers - William Control
I want : Hum... Binoculars please?
I search : My f***ing notebook!
<u>Métier</u> : Commis d'épicerie - étrange pour un fils de riche, non?
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 001-8f15d9
<u>Thought</u> : Mais que pourrais-je donc mettre dans mon panier d'épicerie?
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Mer 6 Mai - 3:41

[...]

Alors, je suis validé ou il faut encore que j'attende avant que je puisse RP?
Revenir en haut Aller en bas
Citlãlin Porfirio Diaz
~2~

 ~2~
Citlãlin Porfirio Diaz


Nombre de messages : 63
Age : 32
I listen : Le Naufrage - Saint Preux
I want : You !
I search : Une bobine de film... Si vous en trouvez-une, donnez-la moi !
<u>Métier</u> : Gangsta {snuff man
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... Iconkr10
<u>Thought</u> : A ses baisers.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Age: Environ trente ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:38

T'es toujours pas validé toi ? D: Je te plains ! Y a pas un admin pour lui dire si il faut qu'il continue de chercher des liens ou si il peut être validé ? x) Je m'inquiète pour lui D:
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-op-f47/citlalin
Stanley Watson
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Stanley Watson


Nombre de messages : 35
I listen : Stangers - William Control
I want : Hum... Binoculars please?
I search : My f***ing notebook!
<u>Métier</u> : Commis d'épicerie - étrange pour un fils de riche, non?
<u>In my mind</u> : Stanley Watson - Because they're always something stranger... 001-8f15d9
<u>Thought</u> : Mais que pourrais-je donc mettre dans mon panier d'épicerie?
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:35

Merci de t'inquiéter pour moi cher Cit ^.^

Hé bien je n'ai rein d'autre à faire qu'attendre, donc je le fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley Watson - Because they're always something stranger... Empty
MessageSujet: Re: Stanley Watson - Because they're always something stranger...   Stanley Watson - Because they're always something stranger... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Watson - Because they're always something stranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna a topic with Stanley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser