Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] Empty
MessageSujet: Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ]   Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:05

    Journée parfaite. Il faisait beau, pas trop chaud, et encore mieux, Peter rentrait de la bibliothèque. Il tenait dans sa main droite le livre qu’il venait de prendre. Le réverbère bleu, de Viktor Pelevine. Il ne l’avait lu qu’une seule fois, et sans aller jusqu’au bout malgré les simple douze pages que compte le livre.

    Content de sa trouvaille, il arpenta les couloirs du manoir sourire aux lèvres. Il avait une sorte de bonté qui monter en lui. Cette journée était belle, et il se sentait généreux. Monica, sa Mona, et lui était fou amoureux. Que dire de plus ? Bla bla bla, la vie est belle non ?
    Peter se retrouvât dans une impasse. A moins de sauter par la fenêtre qui se trouvait devant lui, et franchement, ce n’était pas le moment, Peter devait faire demi tour. Il n’avait jamais cherché à trouver d’autre parcours pour se rendre à un endroit, et découvrit avec surprise la salle à manger. S’asseoir, et lire. Dans la salle à manger c’est une bonne idée.

    En s’installant a la table la plus loin de l’entré, il s’aperçut que les tables n’était pas vraiment prise. Seuls quelques dépressifs se tenaient seuls avec leur tasse de café, qui paraissait vides. Une deux, huit tasses déjà bus ? Lui, n’avait qu’un verre d’eau, qu’il tournait machinalement.
    En lâchant son verre, il attrapa dans la poche arrière de son jean, une cigarette. La seule qu’il avait sur lui. Applaudissez-le ! Merci !
    Il l’apporta à ses lèvres, oubliant son livre dans la même main. C’est pour cela qu’il brûla le bout de sa page. Reflexe ? Le verre d’eau. Reflexe intelligent ? Ne pas renverser toute l’eau sur la page. Oui mais non, la page se retrouvât sous le liquide. Noyer.

    Sans perdre son sang froid, Pete se raclât la gorge et essaya d’éponger la feuille avec son t-shirt. Il n’y avait pas de gros dégâts, heureusement. Peter coula un regard à la salle en essayant de reconnaître les visages. Bon bah c’est loupé, il ne connaissait personne. A par peut être, une rouqine qui recousait une banane. Chirurgienne ?

    La porte s’ouvrit quand il regardait la jeune femme. D’abord passionnait par elle, il finit par détourné son regard quand celle-ci le découvrit. Ses yeux se placèrent donc vers la porte. La première chose qu’il fit, c’est rire. Un rictus hypocrite. Le voici, le voila, l’homme qu’il détestait le plus, - ou peut être le deuxième, si on compte Andre, un mec qui lui a volé son doudou quand il avait quatre ans - son frère. Robin.
    Peter garda son calme. Ou pas. Il ferma son livre, et vida son verre pour gardait le principal, sa cigarette.

    Avec le temps, il s’était demandé pourquoi Robin et lui ne s’aimaient pas. Mais réfléchir a sa demander bien trop de concentration, et était vraiment une perte de temps.
    Il avait assez d’amis, et ne voulait de toutes façons pas s’encombré encore plus.
    Attendons la, au pire, Robin ne viendrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ]   Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:22

La journée avait tout pour être parfaite en effet. Robin s'était réveillé au côté de Heather, sa bien-aimée et les deux amoureux avaient décidé de passer leur journée séparément. Ben après tout, ce n'est pas parce qu'on forme un couple qu'on doit toujours être avec notre dulcinée n'est-ce pas? Depuis que Robin avait retrouvé Heather sur l'île, il avait la nette impression de vivre sur un petit nuage. Le début avait été difficile mais tout avait repris de son plein, comme sept ans en arrière. Et oui, adolescents ils étaient sortis ensemble et à vrai dire, c'est avec Heather que Robin apprit l'amour, le vrai. Tout était très sérieux entre eux, peut-être trop même et c'est ce qui posa problème. Heather prit peur et des complications s'en suivirent, elle quitta la ville et Robin se retrouva seul, sans elle. Mais dorénavant, il l'a retrouvée et n'a pas la moindre intention de la laisser partir. Il fait tout pour qu'elle se sente bien ; il ne presse rien et ne veut pas qu'elle reprenne peur à nouveau. Bref, même avec ses défauts, il tente de se comporter tel un vrai gentleman notre beau Robin et ça à l'air de bien marcher.

Ce matin là, le jeune Lynch décida d'aller faire un petit tour sur la plage et de s'y prélasser. Après tout, ils avaient à leur disposition une magnifique plage digne des Caraïbes, autant en profiter n'est-ce pas? Par ailleurs, le soleil n'était pas timide et il pointait le bout de son nez dès le matin, à l'aube avec un grand enthousiasme. Robin s'allongea après s'être un peu baigné dans l'eau turquoise transparente et resta deux ou trois heures inerte sur sa serviette. Sauf une fois pour se mettre sur le ventre. Cette matinée au soleil eu son effet, il prit encore de belles couleurs.

Puis vers 14h, le jeune homme décida de rentrer vers le manoir. Lorsqu'il passa non loin de la bibliothèque, il aperçut Heather sortir de la pièce avec un air énervé, dépité. Robin resta immobile en voyant la jeune femme dans un tel état. Il aurait très bien pu courir après la miss Wood pour lui demander ce qui s'était passé mais il se retint lorsqu'il vit sortir juste après Peter. Son frère ainé. Ces deux-là s'entendent comme chien et chat pour tout vous dire. Tant qu'ils sont loin l'un de l'autre, tout va bien. Dès que l'un d'eux entre de le champ de vision de l'autre, ça devient tendu.. Allez savoir pourquoi, c'est physique. Bon. Le soir même, Robin avait demandé des explications à Heather et celle-ci lui avait dit qu'elle avait eu une entrevue avec Peter. C'est d'ailleurs à ce moment que le jeune Lynch apprit qu'elle était amie avec son frère, ce qui ne le fit pas sourire évidemment. Apparemment, son frère n'était pas très heureux qu'elle sorte avec lui. Il s'était un peu énervé et avait fait comprendre à Heather qu'il ne serait pas bien pour elle. Bref, Robin avait piqué sa crise et s'était promis qu'il en parlerait à son frère Peter, dès qu'il le verrait.

Nous sommes donc le lendemain matin. Il devait être environ 10h et Robin avait bien envie d'un petit café ou encore d'une infusion. Il descendit allègrement au rez-de-chaussé et pénétra franchement dans la salle à manger. Ce qu'il vit en premier, c'était que la salle n'était pas remplie de beaucoup de monde. Peut-être trois ou quatre, pas plus. Ensuite, c'est sur son frère que son regard se posa. Tiens, Peter "mon cher et tendre frère". Robin s'arrêta une demi seconde, réalisant que son ainé était bel et bien à moins de dix mètres de lui. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas parlé ! Et là, leurs deux regards s'entrechoquaient presque électriquement. Je n'exagèrerais pas en disant que celui de Robin avait eu comme une étincelle le temps d'une seconde. Peter avait fermé son livre et tenait une clope à la main. Il semblait tendu, mais avait toujours la même assurance. Fausse ou vraie, je ne saurais dire. Robin s'avança enfin, sûr de lui. Il ne quittait pas Peter du regard tout en progressant vers lui. Autant vous dire que les personnes étrangères de la salle ne comptaient déjà plus pour lui... Une fois arrivé à lui, Robin fut partagé par la rage et l'excitation à l'idée d'extérioriser cette haine qu'il avait pour son frère. Il aurait très bien pu le prendre par le col et l'amenait à un mur, mais il se souvint de sa promesse à Heather. Il ne serait pas violent. Non ce n'était pas ce qu'elle désirait autant pour lui que pour Peter. Puis Robin n'était pas violent de nature, tout pouvait être plus ou moins pacifique, dans la manière de le dire. Le beau brun s'assit brusquement à côté de Peter et joignit ses deux mains devant lui, le regard droit fixant la table. Non, pas un regard à son frère. Pas encore.

- ...

Il se reprit et dit, d'une voix rapide et violente.

- De quel droit tu réapparais dans ma vie par le biais de Heather? De quel droit tu lui dis qu'elle n'a pas à être avec moi? Est-ce que moi je viens foutre la m**** dans tes relations amoureuses? A vrai dire, je m'en contre fous. De toi comme de toutes les idiotes susceptibles de sortir avec un homme comme toi.

Un temps de silence.

- C'est simple. T'as intérêt à nous laisser vivre notre vie si tu ne veux pas que cela devienne plus violent Peter.


Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
 
Tes qui ? Ton frère. Merde. --* [ Robiiiiin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser