Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mer 18 Fév - 1:49


    Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Alexis-alexis-bledel-4015143-100-100 Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Penn-penn-badgley-3210425-100-100
    Heather ♥ Robin

    Encore une belle matinée en vue sur l'île de Mr O. Le réveil.. non qu'est-ce que je raconte, il n'y a pas de réveil ici! C'est la lumière solaire qui réveilla Robin assez tôt le matin. Robin plissa délicatement ses yeux et se décida enfin à les ouvrir. La clarté du jour commençait à peine à pénétrer dans la chambre. Le beau brun se souvint alors que Heather avait dormi avec lui cette nuit. Cette habitude, car elle le deviendrait vite, était toute nouvelle. Ils prenaient leur temps dans leur relation, mais dormir l'un à côté de l'autre était un petit plaisir qu'ils venaient de s'autoriser. La brunette était tournée vers lui et il put alors l'observer dans son sommeil. Les femmes étaient toujours particulièrement belles quand elles dormaient. Le jeune Lynch aimait bien se réveiller avant elle rien que pour la voir, calme. Heather semblait si détendue et en confiance que s'en était apaisant pour Robin. Il se demanda de quoi il avait l'air quand il dormait alors.. La plupart du temps c'était lui qui se réveillait en premier, étant sujet à quelques petites insomnies de temps à autre, mais cela arrivait bien évidemment que ce soit Heather qui se réveille la première. Bref, Robin regarda l'heure qu'affichait l'horloge au mur. 7:10. Il serait bien resté à côté de sa bien aimée mais à la pensée d'une douche bien chaude pour le réveiller -oui j'ai bien dit chaude et cela reste un bel euphémisme-, il se dit que cela ne serait pas de refus !

    Notre bonhomme se leva donc du pied droit et se sentit parcouru par un léger frisson. Oui, il n'était qu'en caleçon après tout. Vous connaissez les hommes, à quoi bon s'encombrer d'un pantalon et d'une chemise de nuit, sérieusement? Et surtout quand on a une femme qui dort à nos côtés. Bref, Robin se dirigea gauchement vers la salle de bain dans laquelle il actionna la douche. En cinq secondes, il s'était dénudé et se ruait sous la chaleur des jets d'eau. Ahh, la douche du matin était un des meilleurs moments de la journée. On y resterait bien une heure, sous la douche! C'est aussi un moment où toutes sortes de pensées peuvent nous venir à l'esprit. Par exemple, "ah quelle journée pourrie m'attend..." ou encore "comment je vais bien pouvoir m'habiller? Il faut que je sois au top pour Bidule-Chouette!". Enfin, tout ça ne vous est pas inconnu n'est-ce pas? Robin lui pensa à quelque chose de totalement différent. Cela lui vint subitement, comme un flash.

    Hier en se baladant sur l'île, il avait fait un tour vers la bibliothèque, purement par hasard. Au moment où il arrivait non loin de la porte d'entrée, il vit Heather sortir brusquement, en claquant la porte. A l'évidence, elle était énervée et pas qu'un peu. Pour une fois que ce n'était pas de sa faute! Il se demanda alors la raison de cette anxiété. Il avança donc vers la porte d'entrée et avant qu'il ne l'atteigne, un homme en sortit à nouveau, lui aussi en furie apparemment. Robin aurait pu ne pas y faire attention, après tout Heather avait elle aussi des hauts et des bas comme tout le monde. Sauf que cet homme, c'était son frère, Peter. Robin fronça alors les sourcils, il allait demander des explications à son frère mais celui-ci l'ignora royalement... Pas étonnant de sa part.


    Depuis cet "incident", Robin s'était promis d'en parler à Heather. Il voulait à tout prix savoir ce qui s'était passé avec Peter. Se pouvait-il que ce soit de sa faute? Il y avait en tout cas de fortes chances qu'il soit dans l'histoire. Robin était tout simplement un sujet royal pour énerver Peter. Et vice versa d'ailleurs, sauf que Robin était peut-être plus pacifiste que son frère ainé. Bref. Heather était rentrée se coucher plus tard que Robin, d'où le fait qu'il n'avait pas encore pu lui en parler. Mais ça ne saurait tarder....






Dernière édition par Robin Lynch le Ven 8 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:06

Please tell me what's going on, my dear



La veille, Heather s'était énervée donc Peter. Qu'est ce qu'il pouvait être idiot parfois ce garçon. Enfin il fallait dire aussi que c'était la première fois qu'ils avaient eu une dispute mais là, ce n'était pas la petite du genre tiens tu m'as mis du ketchup sur mon tee shirt en le faisant exprès. Là, c'était complètement différent car cette dispute était sur la personne que Heather aimait le plus. C'était son cher Robin le sujet de la dispute. Comment aurait elle pu savoir que tous les deux étaient frères? Franchement, jamais elle n'y avait pensé et ça, elle ne l'aurait probablement jamais pensé. Surtout qu'ils se détestaient mais comment pouvait on détester son chéri? Ça elle l'ignorait mais apparemment, c'était le cas. Enfin bref, elle était rentrée assez tard au manoir pas qu'il y ai vraiment des choses super importantes dehors ou tout simplement quelque chose d'intéressant. D'ailleurs, se balader dehors la nuit lui faisait plus peur qu'autre chose. Heureusement qu'elle n'y avait pas passé trop de temps car à chaque bruit, elle avait sursauté. C'est donc une fois dans le couloir qu'elle s'était sentie bien. Elle monta alors prendre une douche dans sa chambre. Elle en prit une assez chaude histoire de ne pas avoir l'air d'un glaçon lorsqu'elle sortirait. La jeune fille se sécha rapidement et mit une jolie chemise de nuit vert entre le flash et le clair qui d'ailleurs tendait plus vers le vers. C'était sa couleur préférée pour dire vrai.

Elle attrapa cependant un jean et un haut car ce soir, ce n'était pas son lit ou tout du moins celui qu'elle occupait depuis de nombreux mois mais plutôt celui de son petit ami qu'elle avait choisit de retrouver. Ce n'était pas tous les jours qu'elle allait le retrouver mais en faite c'était souvent. Et oui, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils dormaient la plupart du temps ensemble. Cela ne voulait pas dire qu'ils faisaient la chose des amoureux mais plutôt qu'ils aimaient dormir ensemble. Leur dernière relation ensemble ne s'était pas extrêmement bien fini due au fait que la jeune fille était parti. Sans se le dire, ils savaient que c'était aussi pour ça qu'ils ne précipitaient pas les choses mais pas seulement pour. Heather tout comme Robin ne voulait pas précipiter les choses en les sentant aller trop vite et en se sentant dépassés par les évènements. La dernière fois, c'était ce qui c'était produit et leur couple n'avait pas bien fini. Aujourd'hui, ils étaient plus mature et avait décidé d'attendre. Cela ne voulait pas dire que Heather ne voulait pas faire l'amour avec son petit ami mais juste qu'ils attendaient d'être sur que c'était la meilleure chose pour eux. Et pour dire vrai, elle préférait aussi en être sure même si elle sentait que leur couple allait durer encore longtemps si aucun de faisait de vagues ou ne se disputait pour rien.

Elle arriva donc dans la chambre sans faire de bruit car il était près de deux heures du matin. Elle se déshabilla donc et se glissa en nuisette dans le lit. Robin dormait comme un bébé et ne la sentit pas arriver. Elle le regarda alors dormir pendant plusieurs minutes. Près d'un quart d'heure pour dire vrai. Il avait ce petit sourire si joyeux et cet air si délicat sur son visage. Il était si apaisé qu'elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de finir par s'endormir près de lui. Normalement, elle ne dormait que peu de temps, mais là, il fallait dire que sa dispute avec son ami Lynch frère l'avait crevé et que marcher en sursautant bah aussi. Elle se réveilla alors en ayant l'impression d'être seule dans le lit tandis qu'elle cherchait Robin de la main. En réalité, ce n'était pas qu'une impression et la jeune fille ouvrit les yeux. Le soleil passait à travers la pièce. Elle resta un court instant en faisant des mouvements dans le lit lorsqu'elle entendit l'eau couler. Son petit ami prenait il une douche? Apparemment oui. Elle se dit alors qu'un petit coucou rafraichissant pourrait être sympathique et à cette pensée, elle se leva. Avait elle envie de se lever? Non mais elle voulait voir celui qui faisait battre son cœur.

Elle entra alors doucement dans la salle de bain pour ne pas qu'il s'aperçoit de sa présence et enleva sa jolie nuisette. Elle ouvrit alors le cadrant de la douche et regarda alors les jolies fesses de son bien aimé avant de rentrer dedans et passa alors ses bras contre le torse de son petit ami un sourire aux lèvres en embrassant son dos dégagé de gel douche.


_Tu as bien dormis?

Elle sourit tout en continuant de l'embrasser n'ayant pas eu cette chance la journée passée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 2:25


    Si Heather avait des soucis, elle le dirait à Robin non? Ce dernier la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'était pas une menteuse. Cependant, elle gardait parfois en effet des choses qui ne devrait en aucun cas rester tapies dans sa tête. Après tout Robin était son homme. Celui avec qui elle partageait sa vie. De ce fait, elle devait faire part de ses tracas au jeune Lynch. Robin profitait de sa douche comme d'un moment salvateur. Quand je vous disais qu'on y resterait bien des heures.. Il était plutôt bien parti pour l'instant étant donné qu'il profitait de la chaleur de l'eau depuis environ un quart d'heure déjà. Il ne s'en lassait pas et ne voyait pas le temps passer. D'un certain côté, il n'avait plus trop la notion du temps ici. Il se laissait tout simplement vivre au rythme des évènements sans rien diriger vraiment. A quoi bon? Ils étaient bloqués ici jusqu'à une durée non limitée.. Enfin pas à leur connaissance. Et Robin commençait de plus en plus à penser que jamais il ne retournerait sur le continent. Pour l'instant, il ne s'en plaignait pas, mais qu'en adviendrait-il dans quelques mois, quelques années?

    L'eau perlait à une vitesse folle sur la peau hâlée du jeune homme. Chaque goutte était source de chaleur, de bien-être et rendait aussi la salle d'eau en un vrai sauna. Même chez lui, il fallait toujours que ça se transforme en sauna mais que voulez-vous, c'est tellement plaisant de sentir cette pluie d'eau chaude couler sur notre corps! En général, c'était les femmes qui restaient des heures sur la douche, à tel point que les hommes se demandaient toujours ce qu'elles pouvaient bien y faire. Ah, vous vous reconnaissez dans ce que je dis hein? Wink Robin commença à se savonner d'une façon typiquement masculine. Non vous ne voyez pas? Les bras en l'air, savonnant tout d'abord son cou, les jambes légèrement écartées. L'eau qui tombait sur son visage le forçait même à fermer ses yeux de temps à autre. Il pensait à Heather lorsqu'il perçut un bruit, celui de la porte de douche qui se refermait. Robin n'eut pas le temps de se retourner, il sentit des mains dans son dos. Féminines, heatheriennes comme il me plait à dire. ^^ Oui ces mains fines et délicates qu'il prenait plaisir à embrasser quelques fois. Ou parfois, qui se baladaient tendrement sur le torse ou le visage de notre beau Lynch. Le savon auparavant étalé sur son corps était désormais rincé, ce qui laissait une vue "parfaite" à la jeune Heather. =) En réalité, Robin ne s'était pas mis à nu devant Heather depuis ses dix-sept ans. Ce n'était pas le cas de Heather dont la poitrine avait été délicatement dorlotée quelques jours auparavant. Ils avaient décidé de ne pas aller trop vite et c'était pas plus mal.

    Robin sourit sous l'effet du contact des mains de la brunette. Elle passa celles-ci contre le torse du jeune homme et était donc toute proche de lui. Le fait qu'elle embrasse son dos avant de lui demander s'il avait bien dormi eut le don de le mettre en pleine forme. Toujours dos à elle, il se demanda alors si elle aussi était nue. L'ayant rejoint dans la douche, il semblait évident que oui.. Cette fois, il fut un brin excité, cela vous étonne? Évidement non. Robin attrapa les mains de Heather et se retourna enfin, dévoilant son intimité à la jeune femme. Puis il faut savoir que la vapeur de la salle rendait l'atmosphère très mystérieuse. Robin constata qu'elle était effectivement en tenue d'Eve mais il ne chercha pas à baisser son regard. Il prit le visage de Heather entre ses deux mains et l'embrassa passionnément. De nombreuses fois il se retenait. Si vous saviez le nombre de fois où il désirait ses jolies lèvres... Elle-même prendrait peut-être peur! ^^ Ce baiser fut doux, long. L'eau continuait à tomber sur le corps de Robin qui recula un peu, afin d'en faire également profiter sa bien-aimée. Une fois qu'il eut décollé ses lèvres des siennes, Robin encercla Heather à la taille.

    J'ai dormi comme un bébé.. Et j'ai eu la surprise de te voir à mes côtés à mon réveil..

    Il lui sourit affectueusement et tenta une approche du sujet qui le démangeait.

    Tu es venue dormir avec moi car tu ne peux plus te passer de moi ou... Tu as eu des soucis et tu voulais les bras de ton amoureux pour te réconforter?


Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:53

Please tell me what's going on, my dear




Heather une menteuse? Non pas le moins du monde, tout du moins pas avec son cher Robin. Après tout, jamais elle ne lui avait mentit et lui avait même révélé la raison de sa venue sur l'ile. C'est pour vous dire à quel point elle en était plus que proche de son chéri et qu'elle ne lui mentait pas. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on s'avouait future meurtrière. Robin ne l'avait pas rejetée et à ce moment là, elle s'était dit qu'il était l'homme parfait bien qu'elle est essayé de le faire changer d'avis sans y arriver. Maintenant, elle était à 100% sure que tous les deux n'étaient pas une histoire terminée de si tôt.

Elle entra donc dans la salle de bain où elle savait pertinament qu'elle retrouverait son petit ami en tenue d'Adam. Cela la dérangeait elle? Bien sur que non et puis elle l'avait vu nu des dizaine et des dizaine de fois bien que celà fasse plusieurs années que toutes ses forme ne lui ai pas été dévoilé. Son torse et la majorité de son corps hormis pour dire vrai les parties les plus intimes n'étaient à nouveau révélé à la jeune femem depuis qu'ils s'étaient revus. Ils avaient décidé de prendre leur temps et ça ne les dérangeaient pas. Et pour dire vrai, c'était même assez existant selon la jeune fille. L'attente était une chose plutôt sympathique mais en espérant que ça ne devienne pas non plus des mois car il n'est pas sur que la jeune fille soit patiente. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vraiment été et ça, c'était une chose considérée pour certains comme bonne et pour d'autres comme mauvaise. Enfin bref, elle passa ses douces mains sur le torse de son bien aimé. Il lui attrapa les mains avant de se tourner vers elle, son intimité toute dévoilée, pour le plus grand plaisir de la demoiselle il fallait bien l'avouer. Enfin bon, ce n'était pas l'anatomie basse de son homme qui était sujet de ses yeux mais plutôt son visage. Sans vraiment avoir le temps de comprendre, Robin prit le sien dans ses mains et l'embrassa. Pas d'un baiser rude mais passionné. Comme de nombreuses fois. Elle sentit donc les lèvres de son petit ami contre les siennes et sentit leurs souffles s'emmeler. Tandis que le doux et long baiser était échangé, Heather avait passé ses mains dans le dos du jeune homme. Bah oui, elle n'allait pas les garder contre elle à ne rien faire, autant donner du plaisir à Robin non?

Il se recula alors et l'eau coula sur elle. Les gouttes étaient chaudes comme elle les aimait. D'ailleurs elle prennait seulement chaudes ses douches. Ca la stimulait et la ravivait enfin que du bonheur quoi. Il répondit alors à sa question cent ans après.^^ Elle sourit alors.


_Oh donc tu étais content de me voir à tes cotés.

Robin lança alors un nouveau sujet. Pourquoi ce sujet précisémment? Elle l'ignorait mais ce dont elle était sur, ce n'était pas par hasard. Il voulait connaître ce qui la tracassait et surment était ce à cause du fait qu'il l'ai vu la veille énervée. Pas contre lui pour une fois mais contre Peter le frère de Robin. Et oui, il l'avait vu alors qu'elle avait claquée la porte en sortant, laissant les livres tout bonnement là où ils étaient et se faisant encore plus mal au poignet lorsqu'elle referma violamment la porte. D'ailleurs il lui faisait toujours mal mais elle essayait de ne pas y penser. Elle l'embrassa à son tour passionnément mais plus sensuellement pendant plusieurs secondes avant de décrocher ses lèvres et de répondre à la question posée.

_Un peu des deux pour dire vrai même si c'est plus la première affirmation qui est vraie.

Heather n'avait pas vraiment envie d'en parler mais si il lui posait la question directement et clairement sur le pourquoi de ses soucis alors oui elle lui répondrait mais pas avant. Après tout, elle n'avait pas envie de mettre Robin en colère à cause de son frère alors qu'elle voulait juster passer du temps mais qui sait. Elle était persuadée que Robin ne lacherait pas l'affaire alors bon. Encore quelques secondes de répis étaient possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Ven 20 Fév - 0:47

    Robin n'avait jamais été autant amoureux d'une femme. Jamais il n'avait autant eu envie de prendre quelqu'un dans ses bras. Jamais il n'avait été autant attiré par les lèvres de sa copine. Jamais il n'avait autant eu envie de susurrer "je t'aime" dans le creux de l'oreille d'une femme.. Oh oui il était fou amoureux et désirait constamment être avec Heather, c'était indéniable et personne ne pourrait dire le contraire. En effet, les deux amoureux ne se cacher pas, et ils auraient bien tort de le faire ! Depuis qu'ils s'étaient retrouvés sur cette île, Robin et Heather avaient connu des hauts et des bas c'est sûr, mais cela se voyait qu'ils étaient amoureux. D'ailleurs, leur couple tenait toujours le coup et Robin se sentait assez fort pour qu'il ne se brise pas de sîtot. Il ne voulait même pas envisager cette possibilité.

    La jolie brunette était venue rejoindre Robin sous la douche, ce qui n'était pas pour déplaire à celui-ci évidemment. La voir à côté de lui le ravissait, pouvoir la prendre dans ses bras alors qu'elle était nue le comblait. Comment expliquer ce sentiment, ça mérite tout simplement d'être vécu. Déjà que la température avait grimpé en flèche à cause de l'eau, si Heather pointait le bout de son nez pendant la douche de Mr Lynch, je vous laisse imaginer... Bien évidemment, ça n'y manqua pas. Il l'amena à lui et l'embrassa avec fougue. Un baiser qui voulait très certainement dire "bonjour" mais aussi "tu me manques" ou encore "je ne peux plus me passer de toi, tu me rends dingue". Bah oui quoi, je ne vais pas vous faire un schéma de la scène tout de même. Après avoir amené Heather sous l'eau avec lui, il put voir qu'elle sembla apprécié la chaleur de l'eau elle aussi. Plutôt un bon point.. La jeune femme fit ensuite mine d'être étonnée qu'il soit content de l'avoir vue à côté de lui à son réveil. Quelle question évidente.. Il se verrait bien passer toutes ses nuits à ses côtés désormais.

    Eh oui, Robin avait bel et bien un sujet qui le tracassait. Avoir vu Heather aussi enragée hier l'avait surprit. Et encore plus de voir son frère Peter peut après. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer avec lui encore. Et puis d'abord, Robin avait le souvenir de Heather lui disant qui elle connaissait. Son frère n'avait pas été mentionné. Alors quel genre de discussion avaient-ils bien pu avoir? Pourquoi se parlaient-ils tout simplement? Bref Robin entama le sujet avec humour et tendresse comme il savait bien le faire. Malin celui-là. ^^D'ailleurs avant de répondre, Heather s'approcha elle-même cette fois et embrassa Robin avec une grande sensualité. Le jeune homme aurait bien aimé plus de gestes de ce genre mais bon, il était tout simplement heureux qu'elle le fasse. Heather avoua que Robin lui avait manqué mais aussi qu'elle avait eu des soucis. Il eut alors un petit sourire de satisfaction. Pas pour les soucis évidemment, mais parce son petit plan marchait. Il amena l'une de ses mains au visage de Heather puis caressa ses cheveux mouillés.
    Mes bras seront toujours là pour toi, joli coeur.

    Un regard.

    Tu as des soucis?

Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 21 Fév - 1:03

Please tell me what's going on, my dear




Robin était la garçon qui avait le plus compté pour elle et pour dire vrai, à ce moment même, il l'était toujours. C'était vraiment le garçon parfait. Toujours là pour elle, à la rassurer, à l'aimer, à être à ses côtés, à lui sourire. Qu'est ce qu'une femme pourait bien demander de plus, je vous le demande. C'était vraiment la perle rare malgré ce qu'avait pu lui dire son ami Peter. Elle était sure que si il lui avait dit ça, c'était du au fait qu'il détestait Robin et ne prenait pas vraiment en compte ses véritables qualités. Qualités qu'il avait d'ailleurs depuis extrêmement longtemps et qui ne l'avaient pas quitté depuis leur dix sept ans. Peut être idéalisait elle un peu trop le jeune homme mais il fallait avouer qu'elle ne lui trouvait aucun défaut. Il était juste parfait.

Heather était près de lui, sous la douche chaude. La buée faisait que l'ambiance paraissait mystérieuse. Et pourtant, ça ne la dérangeait pas. Après tout, elle était près de celui qu'elle aimait non? En tenu d'Adam tel qu'elle l'avait imaginé. En même temps, sous une douche mieu vaut être nu. Enfin ce n'est que son point de vue mais ce n'est pas plus mal non? Surtout pour les doux yeux de la belle qui pouvait appercevoir la peau parfaite Robin. Comme à son habitude, Robin l'approcha et elle sentit leurs corps se toucher. Un petit frisson la parcouru. Frisson de bonheur du au fait qu'ils étaient ensemble, si près. Heather était donc sous l'eau tout comme son cher et tendre. L'eau ruisselait sur leurs peaux en donnant un effet un peu sensuel à la situation, pas qu'un peu d'ailleurs. celà ne les dérangeaient bien sur pas le moins du monde. Après tout, ils formaient un couple et il était tout naturel d'être attiré par l'autre, de lui trouver une sensualité et d'être nu(e) face à lui. Bien que leur conduite soit basée sur la lenteur, ils avaient le droit de se donner envie ce qui peut être il fallait l'avouer leur ferait augmenter la cadence. Enfin pour le moment, ce n'était pas ce qu'ils souhaitaient.

La jeune fille n'était pas du genre sensuelle bien qu'elle pourait l'être. Après tout, elle avait un certain charme et son regard n'y était pas pour rien il fallait bien l'avouer. La sensualité avec laquelle elle avait embrassé Robin s'était faite sentir et elle avait su au part avant que ça lui ferait plaisir. Et oui, pas folle la guêpe. De plus, pour garder une relation, il fallait faire plaisir à l'autre et c'était ce qu'elle faisait et elle en était convaincue. Lorsqu'il lui dit que ses bras seraient toujours là pour elle, elle souria puis lui dit.


_Encore heureux que ce soit le cas.

Elle avait ce petit sourire si charmant qui faisait qu'il ne lui résistait pas. Il y eu alors un regard avant qu'il lui demande si elle avait des soucis. Des soucis? Oui bien sur mais ils n'étaient pas non plus énorme et elle n'avait pas envie de le blesser. Pourtant, elle ne savait pas lui mentir car il saurait que c'était le cas et en serait déçu. Le truc, c'était qu'elle ne voulait en aucun cas le décevoir de toute sa vie même si ça c'était surement passé il y a longtemps.

_Disons que ton frère n'a pas vraiment apprécié le fait que tu sois le garçon que j'aime. Il pense qu'un jour tu vas me laisser et que je serais malheureuse. Lorsque je lui ai dit qu'il se trompait, il s'est énervé et tout mais tu vois ça m'a fais mal car je m'entend vraiment bien avec lui. Et puis comment pouvais je savoir que tu étais son frère? Je ne l'ai jamais vu sur une de tes photos.

C'était vrai tout ce qu'elle avait dit. Surment avait elle oublié des choses. Ca aurait été un peu trop long sinon il fallait bien l'avouer et usi ça en était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:40


    La sensualité. Cette "chose" n'est pas donnée à tout le monde. Vous trouverez des femmes sensuelles et des hommes impulsifs, violents ou au contraire des femmes chastes et austères sans un dessous de volupté. Néanmoins je pense que ça s'apprend. On ne nait pas avec, on l'acquiert ; en la lisant dans les livres, on la partageant avec un autre être. Robin se souvenait parfaitement la petite Heather lorsqu'elle n'avait que quinze ans, ou peut-être seize. Fragile, timide. Lui n'était pas non plus des plus sensuels mais il avait cependant un peu plus d'expérience que la jeune Wood en matière de flirt ou autre, même si Heather était la première avec qui il avait partagé autant. De son côté, la brunette avait toujours été franche, naturelle. Pas comme toutes ses jeunes adolescentes artificieuses, perfides et vaniteuses. Cela lui avait permis d'avoir plus confiance en lui. Ils s'étaient en quelque sorte mutuellement complété et même encore aujourd'hui, Robin se rappelle de ces petits moments dans le cabanon, décidément inoubliable.

    L'eau du pommeau de douche ruisselait sur les corps des deux amoureux. Et cela donnait un effet encore plus délecte à la scène. Typiquement comme dans les films en fait. Le moment où la jeune femme vient rejoindre son homme sous la douche et là c'est le bonheur. Bon sauf que nos deux tourtereaux à nous ont apparement des soucis aussi à régler et Robin n'avait pas l'intention de laisser Heather passer au travers de ça. Ses deux bras posés sur les hanches de la jeune Wood, il la regardait tendrement puis lui demanda si elle avait des soucis, ce qu'elle répondit par l'affirmatif. Robin l'écouta durant ses explications.

    Peter. Comme il s'y attendait. Il est vrai que Robin n'avait pas trop parlé de ses frères à Heather, ou tout du moins les avait-il juste cités. A quoi bon au juste? Vous n'allez pas croire qu'il allait aller voir Peter et lui lancer gaiement "eh frérot, voici ma copine Heather tu te souviens?". Non non non. Depuis longtemps il y avait eu comme un déchirement chez les Lynch. Les quatre garçons s'entendaient plutôt bien à vrai dire, sauf Robin et Peter, comme de par hasard vous me direz. Je ne sais pas si les deux bruns sont réellement si différents qu'ils prétendre l'être... Ils n'ont jamais vraiment chercher à approfondir leur relation. En tout cas, ils sont tous les deux aussi bornés et ça, pas de doute.

    Heather lui raconta leur petite entrevue. Selon elle, Peter n'avait pas digéré l'idée qu'elle soit en couple avec Robin. Ca encore, ça pouvait passer. Après tout, il pouvait penser ce qu'il voulait sur leur relation, ça lui était totalement égal! Puis ça avait toujours était le cas. "Robin ci.. Robin ça..". Ils n'approuvaient jamais leurs choix personnels et dans les deux sens! Enfin bref, ce qui eut le don de faire rager Robin, c'était la suite des explications. Lorsque Heather retranscrivit les pensées de Peter, comme quoi Robin allait un jour la lâcher, notre beau brun ne put s'empêcher de se décoller de la jeune femme et de s'adosser au mur. On pouvait lire sa subite frénésie sur son visage. Il allait répliquer mais Heather continua à parler. Elle ajouta qu'elle s'entendait bien avec lui. Puis elle s'emporta doucement en disant qu'elle ne pouvait pas savoir qu'ils étaient tous les deux frères. Une photo avec eux deux dessus? Oh il devait y en avoir, seulement n'allait pas croire que les deux frères en avait prises dans leurs bagages pour venir sur l'île, ce serait utopique! Passons, Robin était visiblement exaspéré.

    Une photo de lui et moi? Ici? Autant s'attendre à un bateau de secours! Ce me ferait plus de mal qu'autre chose de me voir sur une photo avec lui..!


    Un silence puis il reprit.

    Je ne savais pas que tu le fréquentais. Et depuis quand au juste? Cet idiot de frère doit bien rire de t'avoir mis dans cet état là, c'est certain! Il n'en rate jamais une.. Et surtout si ça me concerne si tu veux savoir. C'est physique. Physique, moral, tout ce que tu veux.. Des fois je me demande si on a vraiment le même sang, c'est à en douter!

    Énervé, il se laissa tomber contre le mur et se recroquevilla sur lui même, ses mains soutenant sa tête.

    Maintenant qu'il est au courant, tu peux être sûr qu'il reviendra mettre son grain de sel. Ce n'est qu'un pauvre type qui.. qui ne mérite pas ta considération.

    Robin n'était pas méchant au fond, mais son frère l'énervait tellement. Il le détestait dans ces moments-là et n'avait qu'une seule envie, d'aller le voir et...

    La prochaine fois qu'il me voit, je peux t'assurer qu'il va se souvenir d'avoir un frère.



Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:53

Please tell me what's going on, my dear




Heather disait toujours tout à Robin ou presque tout et ce coup ci, ça ne manqua pas. Il savait que ça n'allait pas alors pourquoi le lui cacher? C'était stupide de cacher ça à celui que l'on aime et qui vous connait par coeur ou presque. Elle était donc là, près de lui, contre lui à regarder cet homme qui était toujours là pour elle. Elle lui raconta ce qui s'est passé, ce qui s'était dit. Bien entendu, celà mit Robin en colère comme elle savait que ça allait se passer. Il se décolla d'elle et s'adossa contre le mur. Sans qu'il ne puisse dire un mot, la Wood avait continuer de parler comme pour lui laisser le temps de peser ses mots contre son frère. Il lui dit alors qu'une photo des deux frères ici seraient impossible à voir. Ca pour dire vrai, elle l'avait bien compris mais elle ne parlait pas d'ici mais plutôt lorsqu'ils étaient jeunes, amoureux et naïf il fallait bien l'avouer. Elle s'adossa à ses côtés et lui dit alors.

_Je ne parle pas d'ici, je parle d'il y a sept ans, lors de notre première histoire. Je ne me souviens pas le moins du monde avoir vu un semblant de photo vous montrant ensemble.

Un silence s'installa entre eux puis il reprit. Tout ce que disait Robin à propos de son frère, il n'en était pas sur, tout du moins la partie où Peter devait être content de l'avoir mit dans cet état là. Ils étaient amis et même si il détestait son frère, Heather doutait que Peter puisse être content de la voir si en colère contre lui. Ce n'était peut être que des illusions mais pour elle, le frère de Robin ne pouvait pas être content de son malheur, c'était comme impossible. Une chose cependant lui resta en tête. Robin ignorait depuis quand ils se voyaient, se connaissaient alors que jamais elle ne lui avait parlé de lui. En même temps, même si elle avait parlé d'un Peter, il n'aurait surment pas fait le rapprochement car Robin ne devait pas savoir qu'il était là. Alors bon et puis qu'est ce que ça pouvait bien faire depuis quand ils se connaissaient? Elle l'ignorait mais au fond, elle aurait surment posé la même question à Robin si elle avait apprit qu'il connaissait sa stupide soeur et qu'il était ami avec elle. Contrairement à lui, elle lui aurait surment défendu de la revoir sous peine que cela briserait leur couple mais Robin était bien plus compréhensif ou essayait de l'être par moment. Elle se mit alors à côté de lui puis lui dit.

_Je ne savais pas que c'était ton frère donc tu ne pouvais pas le savoir. Je ne lui ai jamais demandé son nom de famille car après tout, ce n'est pas ce que l'on demande en premier. On s'est rencontré lorsque je suis arrivée sur cette île il y a déjà un long moment maintenant et on s'est tout de suite bien entendu.


Elle arrêta de parler un court instant puis dit à son petit ami le plus sincèrement du monde.

_Tu sais, je ne pense pas qu'il soit contente de m'avoir vu énervée, on est amis et je doute que l'on puisse être content de voir un ami énervé. Je comprend que vous ne vous entendiez pas bien et surment est il contente que ça te blesse mais je ne pense pas que face à moi ce soit la même chose.

Il fallait bien avouer que peut être Peter était-il en train de jubiler sur le fait que si Robin apprenait ce qu'il avait dit, il serait en colère mais après, c'était autre chose. Peut être que oui il était content mais face à elle, elle était persuadée du contraire mais ça, je vous l'ai déjà dit.

Son cher amour lui dit alors que son frère reviendrait surment mettre son grain de sel dans leur histoire. Elle embrassa alors son épaule encore parsemée de gouttes d'eau. Elle regarda alors l'ambiance de la pièce alors de lui dire le plus naturellement du monde.


_Vous êtes vraiment têtus tous les deux. Si il remet son grain de sel, il aura à faire à moi et je crois qu'il l'a compris. Et ce pauvre type comme tu dis est mon ami alors évite juste de dire ça d'accord.

Elle lui fit un petit sourire. Elle comprennait Robin et ne lui en voulait pas le moins du monde loin de là mais après tout, Peter était son ami et Heather détestait que l'on dise de méchantes choses sur ses amis même si c'était compréhensible. Il lui dit alors "La prochaine fois qu'il me voit, je peux t'assurer qu'il va se souvenir d'avoir un frère." Elle comprennait parfaitement où il voulait en venir mais là, elle n'était pas cent pour cent d'accord. Bien sur qu'elel avait envie de savoir ce que se dirait les deux garçons mais ne voulait surtout pas que l'un ou l'autre soit blessé. Bien sur que les mots les blesseront surement même si ils ne voudront jamais l'avouer mais être blessé physiquement, elel ne voulait qu'aucun des deux ne le soit.

_Oh je vois, mais ne lui fait pas mal non plus d'accord.

Elle se blottit légèrement contre lui. Elle n'aimait pas le voir comme ça et essayait tant bien que mal de lui montrer que elle, elle était là avec lui qu'importe ce que Peter lui dirait. Elle l'aimait Robin et il avait fait et dit tellement de choses qui lui montrait son affection qu'elle ne pouvait pas changer d'avis comme ça. Pas pour celui qu'elle aimait depuis si longtemps et qu'elle avait retrouvé il y a peu.



J'adore nos totos, :calin: toujours autant d'inspiration même si là, elle n'est pas au maximum
Et désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:47

    Robin désirait que Heather lui parler de ses soucis, et bien il avait eu ce qu'il voulait notre beau brun ! Il savait que Peter faisait partie de l'histoire avant même qu'elle n'en parle étant donné qu'il avait vu Heather puis Peter sortir à quelques secondes d'intervalle de la bibliothèque. Robin avait voulu des explications, pensant qu'il resterait calme mais évidemment, il n'était pas resté calme. Son frère se retrouvait encore mêlé à lui sans qu'il le veuille. C'était plus fort qu'eux. Les deux frères ne pouvaient pas se voir mais il fallait obligatoirement qu'on leur rappelle qu'ils étaient liés. Robin apprit que son frère n'avait pas aimé l'idée qu'il sorte avec Heather. Mais c'est quoi son problème à lui? Qu'il le laisse tranquille au moins une fois dans sa vie. Surtout dans cette histoire avec Heather. Il tenait trop à elle pour jouer "au jeu des frères" si vous voulez mon avis. Savoir que sa copine était amie avec ce... ce crétin l'avait énervé au plus au point. Je me demande même si ce n'est pas ça qui l'a le plus déstabilisé. Après tout, qu'il refuse qu'ils soient ensemble, c'était son problème. Heather et Robin s'en fichaient plus qu'un peu.

    Comme Robin devait s'y attendre, Heather posa des questions sur eux deux. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas au courant qu'ils étaient frères. Bah, ils ne parlaient jamais l'un de l'autre non, à quoi bon à part pour se faire du mal? Vous imaginez ça un peu. Que votre point le plus sensible soit votre frère. En général, il en faut beaucoup pour arriver là, et le comble en ce qui les concernait tous les deux, c'est qu'il n'y avait même pas de raison propre. Alors non, Robin n'avait pas de photo avec Peter, rien d'étonnant à ça. Même chez lui, ce serait extraordinaire s'il y en avait deux ou trois. Toutes étaient chez leurs parents sûrement.

    - Écoute, primo je ne suis pas un fan des photos, hormis si c'est moi qui les prends, et ensuite, si je peux éviter d'être avec lui, j'évite. Nous n'avons jamais été très proches, que ce soit à dix ans, à dix-sept ans ou aujourd'hui. Encore plus aujourd'hui d'ailleurs.

    Robin se calmait un peu, mais on pouvait toujours sentir la haine dans ses paroles. Au plus profond de lui même, il ne voulait pas que Peter s'approche de Heather. Il ne voulait pas les voir rire ensemble. Non non l'image serait trop dur à supporter. Pourquoi Peter, pourquoi?

    - A la limite, je me fous bien de savoir depuis quand tu le connais. Ce qui m'exaspère, c'est qu'il fasse son enquiquineur maintenant qu'il sait que nous sommes ensemble. Comment ça se fait que vous soyez amis.. Ca aussi je n'ai pas envie de comprendre. On est tellement différents..

    Enfin ça, c'est ce que Robin voulait croire. Mais au fond, était-il si différents? Ne sont-ils pas frères avant tout? Certes l'un deux est plus extraverti que l'autre, mais si on les observe lorsqu'ils vivent leur vie chacun de leur côté, sont-ils toujours si différents? Le problème, c'est qu'ils se mettent en tension dès que l'un est dans le champs de vision de l'autre. Ou alors si on parle de l'autre. Ce qui fit réfléchir Robin ainsi, c'est que Heather lui avoua qu'ils s'étaient tout de suite bien entendu. Comme elle et lui. Ce serait-elle très bien entendu avec un homme à la personnalité totalement différente? Robin écouta Heath. Elle pensait que c'était lui qu'il avait voulu énerver.

    - Ah ça oui il n'y a aucun doute, dès qu'on peut s'envoyer des pics tous les deux. Tu sais, il peut me faire tout le mal qu'il souhaite, je ne m'en préoccupe pas. Ce que je ne veux pas, c'est que notre histoire en prenne un coup.

    Un temps de silence. Puis il leva pour la première fois les yeux vers Heather.

    - Tu trouves ça vraiment amical la façon dont il a réagit? Je n'aurais jamais fait ça à l'un de mes frères, même pas lui. J'ai des principes quand même.. Qu'il sorte avec toutes les filles du monde, je m'en fous. Même si c'est une amie à moi. Du moment qu'il ne lui fait aucun mal, je ne vois pas le problème.

    Il pensait tout ça sincèrement. Et puis il se doutait bien qu'il n'avait pas réellement voulu faire du mal à Heather. Vous pensez bien... Robin ressenti une once de jalousie en pensant à ça. Non non il ne fallait pas qu'il commence à être comme ça. Ce n'était pas du tout son genre. Seulement, il était amoureux de Heather et là c'était un sujet sensible. Il avait un peu peur, il fallait l'avouer. D'un seul coup, tout était un peu chamboulé, même si Peter n'avait à proprement rien fait. Robin aurait voulu que ça se passe autrement, mais que pouvait-il y faire maintenant? Heather semblait apprécier Peter, c'était comme ça et puis c'est tout. Il n'avait pas le droit de s'interposer à cette relation. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et ferma un peu les yeux. A ce moment là, il sentit Heather l'embrasser sur l'une de ses épaules. Il ne bougea pas pour autant. Oui ils étaient têtus, bornés, tout ce que vous voulez. Un trait de caractère propre aux Lynch depuis plusieurs générations.

    Heather semblait inquiète des dernières paroles de Robin. Quand il croiserait Peter, ce dernier se souviendra en effet avoir un frère. Mais entre nous, vous n'imaginez pas Robin violent tout de même? Mis à part pour être tendre, le jeune homme n'aime pas la violence et Heather était bien placée pour le savoir alors, pourquoi s'inquiétait-elle...?

    - Tu me vois vraiment taper Peter? Si tu veux mon avis, il n'aura pas besoin de ça pour se sentir idiot.

    Il dit cela en ricanant légèrement, puis reprit un air normal. Robin leva son visage et amena le dos de sa tête contre le mur en fermant les yeux. L'eau coulait toujours devant eux. Elle permettait de garder l'ambiance chaude et sereine.. Enfin sereine est un bien grand mot. Même si Robin était parvenu à rester calme. Heather se blottit contre lui alors qu'il était toujours dans ses pensées. Cette fois, il prit en considération cette marque d'affection et revint un peu sur Terre. Il s'était laissé emporter par les émotions. En même temps, normal vu qu'on parlait de Peter. Mais là, il était tout de même seul dans une douche avec Heather à côté de lui. La jeune femme était nue tout comme lui. Oui Robin réalisa que la jeune Wood n'était certainement pas venue le voir pour recevoir des pics en pleine figure. Il se tourna légèrement vers elle et lui sourit tendrement.

    - Ne t'inquiète pas, je veux juste que tout reste comme avant.

    Robin amena l'une de ses mains vers le visage de Heather et le caressa doucement avant de l'attirer au sien et de l'embrasser langoureusement. Comme c'était agréable.. Cette mini "dispute" lui avait fait oublier les joies du baiser. Il laissa ses lèvres contre les siennes une bonne dizaine de secondes...



Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mer 11 Mar - 1:48

Please tell me what's going on, my dear




Robin ne comprenait pas grand chose sur la relation qui la liait à son frère et c'était compréhensible. Il n'aimait pas on frère et donc ne pouvait comprendre comment ils étaient devenus amis tous les deux. Pour elle, c'était simple, ils étaient différents et adorable à leur manière. C'était leurs différences qui les rendait si unique tous les deux, si gentils à leur façon et si adorable avec elle. Elle ne pouvait se passer d'aucun des deux bien que si elle devait choisir, il était logique que ce serait Robin. Pourtant, il ne lui demanderait jamais ceci et tant mieux car elle adorait parler avec Peter.

_Hey! Oui on est amis mais non, il ne fera pas son enquiquineur comme tu dis, et si il le fait, et bah il aura à faire à moi comme je te l'ai dit, je ne le laisserais pas gâcher notre relation ou me faire penser que tu n'es pas assez bien pour moi car je pense plutôt que c'est le contraire.

Heather ne disait que ce qu'elle pensait. Pour elle, c'était la personne qui était la plus apte pour la comprendre, la soutenir ou juste l'aimer. Il était là pour elle et ne doutait pas qu'il le serait toujours. C'était donc pour ça qu'elle ne laisserait jamais Peter lui faire croire le contraire car ce serait mentir. Robin était là pour elle depuis longtemps et voulait encore l'être alors pourquoi penser au pire? Et puis, bah si il la laissait seule, se serait à on tour d'avoir mal, à son tour de souffrir le plus fortement. Cependant, ce que la jeune fille avait eu du mal à comprendre, il en était pareil pour le jeune homme. C'était à son tour d'avoir peur mais lui à cause de son frère. Elle l'aimait, l'avait toujours aimé et maintenant, elle devait le rassurer du faite que ce soit elle qui ne le laisserait pas pour cause de fausses informations de la part de Peter.

Elle essaya de le rassurer à nouveau en lui disant que c'était à eux et à personne d'autre de décider si oui ou non, cela affecterait d'une quelconque manière leur relation. Elle ne le voulait pas tout comme lui alors à quoi bon essayer de penser à ça? Non, elle ne voulait pas que cette histoire ce termine et personne ni changerait quelque chose. Selon elle, la seule personne pouvant lui faire penser le contraire n'était autre que Robin lui même si il faisait ou disait quelque chose qui la blessait au plus au point.


_Je comprend mais notre histoire, et bah c'est la notre, il n'appartient qu'à nous de décider si l'on veux ou non que ça l'affecte. Je te veux près de moi, ça c'est sur et que notre histoire continue, tu le veux aussi alors rien ne se passera d'accord.

Elle le regarda en souriant. Il était près d'elle et c'était tout ce qu'elle voulait et espérait que e serait pour encore bien longtemps.
Amical? La façon dont Peter avait réagi? Oui elle le trouvait mais sincèrement, elle ne pensait pas que c'était la meilleure solution que de lui dire que Robin allait la tromper. Oh bien sur elle comprenaitPeter car surement lui aurait -elle dit bien pire que ça mmais pour elle, c'était différent car c'était l'amour de sa vie qu'il avait accusé d'un jour la tromper ou de rompre avec elle. Ca, elle ne l'avait pas accepté mais avait accepté qu'il la prenne comme une vraie amie et qu'il se fasse du soucis pour elle. Il ne réagit pas à son baiser mais ne s'en étonna pas pour autant. Il était trop occupé à détester son frère pour s'occuper d'elle et de son ressentit. Enfin il lui demandait si elle trouvait ça amical mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait entendre bien qu'elle soit heureuse qu'il lui demande. Elle voulait surtout un câlin de sa part, un geste d'affection.


_Oui je trouve ça amical mais il n'a pas fait ça de façon très tactique si je puis dire. Il m'a blessé et donc voilà.

Robin, taper quelqu'un? Elle ne l'avait jamais vu mais savait que n'importe qui pouvait le faire par un accès de rage, une haine incontrôlée. Alors certes elle savait qu'il était doux comme un agneau, tout du moins avec elle mais elle ne pouvait pas non plus être persuadée à cent pour cent qu'il ne ferra rien d'irrationnel. C'est un jeune homme qui déteste son frère au plus haut point alors tout est possible. Ca, elle en était persuadée. Regardez tous ceux qui font des chose irrationnels tout ça parce qu'ils n'aiment pas telle ou telle personne!

_Non je ne te vois pas le taper mais je sais comment ça peut finir et peut être en viendrais-tu aux mains sans réellement le vouloir.
Elle sourit.


Heather était là, à l'écouter parler de Peter tandis que sa seule envie était d'être seule à ses côtés. Oui oui, elle l'était mais pas de la meilleure façon. Nue à côté de lui, il avait l'air de n'en avoir rien à faire alors que elle, il fallait bien l'avouer, ça l'excitait et lui donnait des envies qui s'étaient promis d'attendre de faire. Je ne vais pas vous faire un dessin, vous avez compris^^ Elle le regardait donc avec son petit air innocent tandis qu'il approcha sa main pour la caresser. Il fini enfin par l'embrasser comme elle l'aimait. Pour elle, trop de temps était passé sans avoir goût à ces lèvres à son goûts si douces et fruitées. Leur baiser dura un petit moment tandis que le cerveau de la miss lui dit qu'il était temps qu'elle se rapproche encore plus de lui. Elle passa sa main sur le torse de son ami tandis que des sensations l'envahissaient et lui faisaient plaisir.

_Tout restera comme avant si tu ne fais rien d'irrationnel et si tu le souhaite comme je le souhaite. Je t'aime et je ne veux pas que ça change.

Heather regarda alors en face d'elle tandis que l'eau chaude continuait de couler et de donner à la salle de bain un effet de suspense. Le jeune homme finit par avoir un geste tendre vers elle. Sa main sur joue avant de la caresser et de l'embrasser. Que dire à part qu'elle avait très envie de ça? Leur baiser dura plusieurs secondes comme si une éternité c'était écoulée depuis leur dernier. Ce qui au fond n'était pas faut pour la jeune fille. Elle sourit alors à la fin de ce baiser si langoureux. Quelques secondes après, elle fit de même, préférant être lèvres contre lèvres avec son petit ami plutôt qu'à parler de Peter qui le mettait en colère.



[Désolé pour le retard et la qualité, je suis pas fan de mon poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Ven 13 Mar - 1:06


    Notre jeune Lynch était un peu hors de lui. Il voulait des explications de la part de sa tendre et bien aimée Heather, et bien il avait eu ce qu'il voulait. A quoi pouvait-il bien s'attendre en même temps? Il revoyait encore la scène passer dans son esprit. Sa petite amie sortir de la bibliothèque, énervée, suivie de son frère ainé Peter qu'il portait loin de son coeur, très loin. Le jeune homme s'attendait à ce qu'il l'est mise en
    colère pour je ne sais quelle broutille. Et bien Robin avait eu le must. Elle s'était certes disputée avec lui, mais ils étaient en réalité tous les deux de proches amis. Comment voulez-vous qu'il réagisse entre nous? Il le déteste plus que tout. Non sincèrement, si vous lui demandez s'il y a une personne qu'il ne peut pas voir sur Terre, le seul prénom qui lui vient à l'esprit est "Peter". Ce n'est pas la seule, même s'il s'entend plutôt bien avec tout le monde, mais Peter représente vraiment le type d'homme qu'il ne supporte pas. Et pourtant c'est son frère, qui l'aurait cru? A n'y rien comprendre.


    - Je sais que tu ne le laisseras pas gâcher notre histoire.

    Heather tentait de rassurer Robin depuis le début. Ca changeait des fois où Heather n'était pas confiante en elle et Robin la rassurait avec des paroles réconfortantes. Aujourd'hui, c'était au tour de la jeune femme. Robin tenait à elle comme un chercheur d'or tient à sa pépite fraichement trouvée. Pour rien au monde il n'aimerait la voir s'éloigner ; et pour lui Peter était un risque à ne pas mettre de côté. Enfin, selon Heather, il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle avait beau le répéter au jeune Lynch, il n'y avait rien à faire, l'image de son frère avec elle ne voulait pas partir de sa tête. C'est ça être fou amoureux que voulez-vous !

    - Bien sûr, je tiens à notre histoire, dit-il en la regardant amoureusement, de légers scrupules visibles tout de même.

    Robin devait se raisonner. Il voyait bien que son amoureuse ne se laisserait pas faire par Peter, et lui non plus. Alors à quoi bon se faire un sang d'encre après tout ? C'était juste s'inquiéter pour rien. Ils venaient tous les deux de se remettre ensemble, ce n'était pas pour que Peter les séparent quelques mois après. Non de non !

    - Tant qu'il ne se produit rien de suspect, je ferai abstraction de lui... Sauf éventuellement si je peux avoir des explications de sa part. Mais je crains qu'il m'évite lui aussi... Enfin je verrai.

    Robin eut un souffle presque inaudible. Être amoureux apporte de belles choses, vraiment. Mais entre nous, qu'est-ce que ça peut être fatigant. Dans le sens où on est toujours inquiet pour l'autre. Du sort de la relation, comment va-t-elle évoluer? Comment dois-je faire pour réparer cette erreur? En fait, on se met presque involontairement à penser pour deux, ou tout du moins nous aimerions pouvoir le faire, car des fois les choix de notre compagnon n'est pas toujours apprécié, celui que nous, nous aurions fait. Nous répliquons alors mais.. au final cela ne sert qu'à empirer l'état des choses. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire.. Robin tourna légèrement son visage vers celui de Heather. La jeune femme avait un petit sourire sur les lèvres, indiquant qu'elle ne voulait aucunement qu'il s'inquiète.

    Bien sûr que non, Robin n'avait pas en tête d'aller frapper son frère. La violence et lui, ça faisait deux, même trois ou ce que vous voulez. Il déteste ça. D'ailleurs il n'a jamais du se battre réellement. Même adolescent, c'était le bon gars assez pacifique, qui s'entendait déjà avec tout le monde. Il n'a jamais eu de problèmes de discipline, alors ce n'était pas pour en avoir maintenant si vous voulez mon avis.

    - Je n'ai pas envie de mettre mes mains sur lui si tu veux savoir. J'espère bien que les mots suffiront.. Puis maintenant que je sais qu'il est ton ami, ça change tout.

    Robin regarda à nouveau vaguement en face de lui. Décidément, cette idée ne lui plaisait vraiment pas du tout. Mais il ne pouvait rien y faire. Rien de rien ! Il faudrait qu'il s'y fasse le jeune Lynch.

    Ce dernier avait mit de côté la tendresse durant ces quelques minutes. Fallait le comprendre. Peter et la notion d'affection, ça ne va pas du tout ensemble, et il ne faut pas tout mélanger. Robin ramena doucement son regard sur Heather. Celui-ci se posa furtivement sur ses jambes, son bras, ses épaules puis son visage. Elle était si belle nue. Pas dans le sens d'un adolescent de quatorze ans. Non, il y avait là toute une sensualité, quelque chose d'autre. En réalisant qu'ils étaient bel et bien nus l'un à côté de l'autre, Robin sentit lui aussi un brin d'excitation monter en lui. Il approcha son visage du sien et gouta de nouveau à la saveur des lèvres de la jolie Heather. Ce doux mélange fruité, humide.. La chaleur mêlée à la vapeur, les gouttes d'eau parsemées sur le corps des deux amoureux. Tout cela était vraiment sensuel. Oui, en effet tous les sens de Robin s'éveillèrent en quelques secondes. Ses yeux plongés dans le bleu de ceux de Heather, le son de l'eau coulant à flot à côté d'eau, l'odeur de la peau de la jeune femme et de l'amour aussi.. -oui l'amour possède une odeur propre-, le gout de ses lèvres et le contact avec sa peau.. Heather déposa sa main sur le torse de Robin, ce qui fit chavirer son coeur tel un soubresaut. Il entendit la jeune femme parler, mais à vrai dire il était trop pris par l'excitation.. Il ne perçut que le plus important.

    - Je t'aime aussi. Je ne veux plus te perdre Heath..

    Il reposa ses lèvres sur les siennes pendant deux secondes puis se leva, amenant Heather contre le mur. Il posa ses deux mains sur ses hanches et se colla encore plus à elle.. Son corps contre le sien, Heather devina surement que son corps lui aussi répondait aux émotions qui le prenait. Robin parcourut sa bouche, sa joue.. puis son cou avant de s'arrêter à l'épaule de sa bien aimée. Il la désirait autant qu'il l'aimait.. Ses envies masculines reprenaient le dessus, comment pouvait-il résister durant une scène pareille ? Puis il songea rapidement, entre deux baisers.

    - Tu ne m'as pas rejoint dans ma douche innocemment n'est-ce pas ?

    Bien sûr que non. Les yeux de Robin brillaient de mille feux et Heather put le remarquer lorsque son regard croisa le sien, très furtivement. Mais il était déjà reparti à l'exploration du corps de la jeune femme. Ses mains caressaient son ventre, sa petite poitrine raffermi par l'excitation.. tandis que ses jambes se mêlaient à celles de Heather.. Dans quelques secondes, ils seront totalement ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 14 Mar - 0:41

Please tell me what's going on, my dear




La belle était là à rassurer Robin. C'était bizarre de voir que c'était elle qui faisait ça et pas l'inverse. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui comme lui avait toujours été là pour elle. Lui montre que leur relation comptait plus que tout pour elle et qu'elle n'avait pas envie de le perdre ou de rompre comme elle l'avait fait plusieurs années au par avant. Elle l'aimait, venait de le retrouver et ne voulait pas le quitter, que se soit pour le moment ou plus tard. Si il avait pu lui pardonner son erreur, si ils étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre malgré tout ça, c'était qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle en était persuadée et qu'importe ce qu'ils vivraient, qu'importe que Peter veuille les faire rompre ou que tout simplement l'un d'eux ai à un moment donné envie de quelqu'un d'autre car elle était persuadée qu'ils se retrouveraient. Vous lui auriez demandez de réfléchir dans ce sens là quelques jours plus tôt et elle ne l'aurait jamais accepté mais maintenant, c'était différent. Différent car elle était sure que lui aussi était inquiet pour leur couple, enfin plutôt il ne voulait pas que quelque chose arrive à leur relation ce qui ne pouvait que la persuader qu'il aimait être avec elle.

Elle ne connaissait pas tout ce qui se passait dans la tête de son petit ami et pour cause, elle n'était pas dedans mais ce qu'elle savait, c'était que tout ce qu'il pensait à cet instant était concentré vers Peter. Concentré sur le fait que peut être un jour il pourrait faire pencher Heather de son côté, faire qu'elle quitte celui que lui aussi détestait le plus, soit Robin. Enfin ça, elle, elle ne le voulait pas. Si elle s'apercevait qu'il voulait les éloigner, il aurait le droit à des réprimandes mais aussi à une rupture nette de leur relation, de leur amitié si ça devait se produire. Elle ne pouvait pas faire qu'ils s'entendent bien, qu'ils essayent de reprendre un contact perdu ou plutôt même pas commencé mais elle pouvait faire qu'elle, n'ai pas à choisir. Elle lui dit alors tout en le regardant elle aussi amoureusement.


_Tu te souviens qu'en tu m'as dis que Tu serais toujours là pour moi maintenant? Et bah c'est la même chose pour moi alors oublies Peter. Oublie qu'il veux te faire du mal et pense à moi. Pense à mes sentiments pour toi et au fait que jamais ils ne changeront ou sinon ils grandiront bien que je ne pense pas que se soit possible tellement je t'aime.

Heather était follement amoureuse de lui. Ça se voyait sur son visage, dans ses gestes et dans ce qu'elle disait. Il était pour elle le garçon parfait, sans aucun défaut hormis celui, plus jeune de la délaisser pour le violon. Elle en avait voulu à ce violon enfin bon. Elle était si amoureuse que maintenant, elle trouvait stupide d'avoir douter de leur amour bien qu'en réalité, elle en soit maintenant plus que sur car il était mine de rien jaloux et avait peur pour leur couple. Cela ne pouvait que lui donner encore plus confiance en eux bien qu'au fond, elle sache qu'il était plus qu'amoureux d'elle. Le fait d'attendre pour que tout se passe bien entre eux en était une preuve.

Il lui dit alors: Tant qu'il ne se produit rien de suspect, je ferai abstraction de lui... Sauf éventuellement si je peux avoir des explications de sa part. Mais je crains qu'il m'évite lui aussi... Enfin je verrai.

Se serait surement vrai, surement ne chercherait-il pas des noises comme on dit et qu'il ferrait tout pour ne pas y penser. C'était Robin après tout, et puis elle était sure que pour elle, il ferrait énormément de choses comme celle de ne pas faire de mal à Peter ou juste de l'éviter ce que le frère Lynch ferait aussi de toute manière. De toute manière, il ne comptait pas lui faire du mal physiquement mais plus moralement. Elle n'était pas sure que ce soit mieux mais bon, voilà et puis elle ne pourrait pas non plus l'empêcher qu'il se venge de son frère, qu'il lui fasse comprendre qu'il ne devait pas s'immiscer dans leur relation. Robin regardait en face de lui et Heather fit de même. Il était trop occupé à regarder ailleurs pour voir son regard amoureux, ses regards lui disant de ne penser qu'à elle comme si elle était égoïste.

Elle tourna son regard ver lui au moment où il s'approchait d'elle pour l'embrasser. Heather regoûtait à ses douces lèvres tendis que leurs langues s'amusaient entre elles assez rapidement comme si (ce qui était le cas), elles s'étaient manquées. L'eau perlant sur eux donnait sans qu'elle s'en rende compte une excitation à la jeune fille dont la seule envie maintenant était d'avoir son petit ami rien que pour elle, que ses pensées soient tournées vers elle et qu'il ne veuille qu'elle. Elle était si bien avec lui qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait. Ce qu'il lui dit à son tour et qu'il ne voulait pas la perdre. C'était réciproque au moins. D'ailleurs, malgré les disputes du à ça, les crises de Heather pour qu'il rompe avec elle et qu'elle sache pourquoi, malgré toutes ces crises, Robin devait bien se douter à un moment donné qu'elle ne voulait pas le perdre même si ce n'était pas clair. Et puis, n'avait elle pas arrêté ses crises pour lui. Certes, elle n'avait aucune raison d'en faire mais elle aurait pu en avoir si elle ne lui avait pas promis de faire des efforts pour qu'ils restent ensemble. Efforts quand même remarquables il fallait l'avouer.

Robin l'embrassa à nouveau pendant un bref instant. Il la plaqua doucement contre le mur avant de poser ses mains sur ses hanches comme pour sentir sa peau contre lui. Il se colla à elle et elle l'embrassa fougueusement. Comment résister à cet élan de considération pour elle alors qu'un instant plus tôt, il ne pensait qu'à Peter? Robin embrassa sa bouche à nouveau, sa joue, son épaule. Elle était alors sure que lui aussi avait envie d'elle comme elle avait envie de lui. C'était normal après tout, ils étaient un couple et tout couple avait des envies qui devaient un jour ou l'autre s'exprimer et il fallait croire que c'était l'instant pour eux. Robin l'embrassait et elle, elle passait ses mains sur le dos de son petit ami si tendre, si adoré.

Heather ne répondit même pas à sa question. C'était si évident. Après tout, croyez vous sincèrement qu'une personne voulant attendre, prendre son temps avec celui ou celle qu'elle aime irait rejoindre l'autre sous la douche alors qu'elle le sait nue? Soyez réaliste un peu, c'était comme se jeter dans la gueule du loup et lui dire de la manger. Bien sur que non, ce n'était pas innocent. Après tout, ne l'aimait-elle pas? N'avait-elle pas envie de lui, de le prendre dans ses bras? C'était bien le cas. D'ailleurs, elle était comblée par son petit ami qui la touchait à divers endroit sensible aux gestes comme sa poitrine. Si excitée par l'atmosphère et le fait d'être avec Robin, elle s'était raffermi et n'avait attendu que lui. Le mur un peu froid contrastait avec cette atmosphère et la chaleur présente tandis que Heather était plus concentrée aux baisers passionnés et délicieux de cet homme fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:28


    Robin avait vraiment de la chance d'avoir une petite amie si compréhensive à ses côtés. L'ambiance de ces dernières minutes, mêlée à l'amertume, la colère et le doute, s'était finalement apaisée, grâce à Heather. Elle avait su utiliser les bons mots afin de calmer Robin, énervé de la situation. Que la jeune femme se soit fait des relations sur l'île était tout à son honneur, mais que l'une d'elle soit Peter Lynch, son propre frère qu'il hait par dessus tout était le comble ! Il n'arrivait toujours pas à le croire.... Décidément, c'était le destin qui frappait encore. Ces deux bonshommes n'étaient pas prêts d'être séparés, je peux vous le dire ! Notre beau brun appréciait guère qu'elle s'entende bien avec lui... La seule pensée d'eux deux assis à une table en train de se raconter leur vie dégouta Robin. Il venait de retrouver Heather et la chose dont il avait le moins envie, c'était que quelqu'un s'interpose à cette relation. Peter l'avait fait en déclarant qu'elle ferait mieux de ne pas rester avec lui car il la décevrait tôt ou tard. Mais de quel droit avait-il dit cela le saligaud ? Robin s'était énervé il est vrai, mais quelques minutes s'écoulèrent sous l'eau chaude de la douche, et la présence de Heather avait eu un effet tranquillisant sur lui, comme d'habitude.

    Oui Robin lui avait fait la promesse, quelques mois plus tôt, qu'il serait toujours là pour elle désormais. Ce n'était pas des paroles en l'air, bien qu'elles aient été dites sous les feux de l'amour... Dès le premier regard entre Heather et Robin à la bibliothèque, ce dernier avait su que son amour pour elle ne s'était jamais éteint. Un simple regard avait également suffit pour qu'il sache que cette flamme repartait de plus belle. Dorénavant, il était certain de son amour pour elle.

    Heather déclara qu'elle serait maintenant toujours là pour lui. Qu'il n'avait pas à se soucier de Peter. Comment oublier un être pareil ? Tout bonnement impossible dans l'esprit de Robin.. Mais il comprenait cependant le fond de pensée de sa chérie. Après tout, elle ne cessait de le rassurer avec des paroles réconfortantes, alors à quoi bon se tracasser pour Peter ? En ce moment même, sous cette douche, Heather était toute entière à Robin, elle était à sa merci, et cela Robin ne le réalisa vraiment que lorsqu'elle lui murmura qu'elle l'aimait, fort fort.. Oh oui, lui ne cessait de penser à elle, jour et nuit. Ça ne devait pas être bien différent en ce qui la concernait. D'ailleurs, elle n'était en effet pas venue rejoindre Robin dans sa douche seulement pour profiter de l'eau chaude vous pensez bien ! Robin se retourna vers elle et l'embrassa tandis que l'envie le prenait soudainement, alors que toute tension était dépassée. Alors qu'il s'emparait des lèvres douces et sensuelles de Heather, c'est une toute autre tension qui s'éveilla en lui, plaisante et vivifiante cette fois.. Robin se laissa guider par l'amour et les émotions qui prenaient place en lui. Heather suivait amoureusement à ses caresses..

    Vous connaissez comme moi ce moment où l'on sent cette envie nous envahir, prendre le dessus de notre conscience. Oui, cet instant où seul l'instinct parle et nous fait agir. Robin n'usa plus tellement de sa conscience. Il savait assurément que sa bien aimée avait autant besoin que lui de cette tendresse. Après tout, attendre que l'autre soit prêt, c'est bon pour les adolescents ne connaissant pas grand chose à l'amour. Robin en avait marre de patienter, évidement que Heather était prête. Seule l'envie devait être là, le reste suivait.. Elle n'avait plus dix-sept ans, et Robin non plus. Avec les femmes qui avaient suivi Heather, le jeune Lynch n'avait jamais vraiment pris le temps d'attendre. Souvent il faisait l'amour sur un coup de tête, la jeune femme était consentante et c'était un type de relation qui leur convenait à tous les deux. Après cette histoire si sérieuse et finalement source de souffrance, Robin n'avait plus désiré aucune relation sérieuse pendant un certain laps de temps, faut le comprendre. Ou pas d'ailleurs, mais c'est une réaction assez fréquente.

    Heather avait répondu à ses baisers, alors qu'ils étaient tous les deux assis, encore, dos contre mur de la douche. L'eau ne cessait de tomber, avec un débit léger et agréable. L'ambiance de la salle ne changeait pas, toujours un brin mystérieuse. La main de Robin saisit celle de Heather puis ils se levèrent simultanément. Robin l'adossa contre le mur et vint se coller à elle. Ils furent alors corps à corps. Ce corps à corps que Robin avait imaginé tant de fois. Que voulez-vous, il est un homme comme un autre. Puis après tout, vous n'allez pas me faire croire que seuls les hommes pensent à ça ! Le beau brun enfouit son visage dans le cou de Heather et le parsema de baisers, furtifs et passionnés. Ses mains jouaient quant à elles les exploratrices sur le corps de la brunette. Ses hanches, ses fesses. Heather était en effet à sa merci. Alors qu'elle relevait légèrement la tête en poussant de petits soupirs, Robin embrassa sa mâchoire. Sa langue elle aussi divaguait de temps en temps sur la peau de la belle... Il remonta jusqu'à son menton puis ses lèvres, qu'il mordilla doucement...

    La jeune femme était délicieuse. Cette peau légèrement bronzée et humide, il la désirait tant. Son corps tout entier en réalité. Il plongea son regard dans les yeux profonds de Heather. Il y lut l'envie d'aller plus loin, l'expression d'un désir encore insatisfait mais pourtant tellement consommé. Robin était fou d'elle. A tel point qu'il avait envie de la serrer, si fort, si passionnément qu'il l'aurait peut-être blessée. Le jeune homme contrôla donc sa force et tenta de procurer du plaisir à Heather du mieux qu'il le pouvait. Il se baissa et embrassa cette fois la poitrine de sa bien-aimée. Le tour tout d'abord, puis il en vint à mordiller très légèrement l'un des divers points sensibles féminins. Les tétons de la jeune femme étaient durcis, preuve de son excitation croissante. Robin se redressa et caressa les cheveux mouillés de Heather..

    Tu es si belle... J'essaye tant bien que mal de contrôler ma sauvagerie humaine.. dit-il avec un petit sourire en coin, tendre et malicieux.

    Après cela, le jeune homme amena sa main plus bas sur le corps de Heather, à l'intérieur de ses cuisses. Robin savait que la peau à cet endroit était particulièrement sensible aux caresses. Alors que sa main remontait lentement vers le « fruit » tant désiré, Robin murmura quelques mots à Heather.

    Laisse l'envie te guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:27

Please tell me what's going on, my dear




Heaher avait prit la main de Robin pour se lever. Doucement-il la plaqua contre le mur tandis que leurs lèvres étaient l'une contre l'autre. Le désir de Heather augmentait et elle sentait bien que celui de Robin faisait de même. L'un contre l'autre, leurs corps se touchant, la miss Wood avait le cœur qui doucement accélérait. Elle sentait bien que ce n'allait pas être quelque chose d'anodin qui allait se passer. Depuis plusieurs mois, ils attendaient ça même si ils ne se l'étaient pas dit. Il était évident que vu leur âge, il y avait ce désir qui était en eux. Plus souvent peut être qu'ils ne le penseraient. Enfin que voulez vous, Heather aimait Robin et réciproquement, il était donc normalement qu'ils aient envie l'un de l'autre qu'importe le temps qu'il faisait mais breffons.

Robin embrassait son cou qui était une zone bien sensible. En faite, lorsque ses lèvres entraient en contact avec sa peau, toutes les zones réagissaient et devenaient sensibles. Il embrassait si bien selon elle qu'à peine ses lèvres posées sur son corps, elle se sentait envie d'une sensation indescriptible. Les mains de son amoureux ne restaient quand à elles pas inactives. Elles passaient sur le corps de la jeune fille qui avait imaginé cet instant depuis bien longtemps. Elle n'avait pas pensé faire ça sous une douche chaude qui donnait à l'atmosphère le ton parfait pour une telle chose. Pourtant, cette envie de le prendre, de l'embrasser, de le sentir contre lui était là depuis des mois et en quelques secondes, il la faisait craquer, lui donnait du plaisir. En même temps, il en faut peu pour que la jeune fille sente le plaisir augmenter en elle et tous ce qui avaient entrainé ça que ce soit l'attente qu'ils avaient décidé ensemble, leurs disputes à cause de la belle et celle à cause de Peter qui les avaient fait entre autre arriver à ce stade là. Tout ces moments là étaient pour elle quelque chose de bien car elle sentait que cet instant allait être intense.

Heather ne pouvait s'empêcher de relever la tête en soupirant plus d'une fois de plaisir. Ses soupirs augmentaient au fur et à mesure que Robin l'embrassait et décuplait en elle ce désir de le sentir contre elle, de lui faire l'amour. Après tout, il n'y a pas que les hommes qui pensent à ça. Elle aussi y pensait et depuis quelques temps, de plus en plus souvent. Il était là, contre elle, tout pour lui et un bref instant, elle se dit qu'elle n'avait pas à s'en faire. Pas à s'en faire pour quoi me demanderez vous? Tout simplement à avoir peur qu'une autre fille prenne sa place dans les bras de Robin. Elle savait déjà que ce serait compliquée pour elle mais là, elle en était encore plus sur. Tout d'abord, parce qu'elle savait qu'il l'aimait mais aussi parce que cet instant montrait qu'il la désirait. Et pas seulement pour après la laisser mais parce qu'il l'aimait vraiment. Enfin bref, cette pensée dura à peine quelques secondes et agrandit le sourire sur les lèvres de la jeune fille. Elle était déjà comblée d'être près de lui en cet instant mais là, il n'y avait pas à dire, cet instant était magique.
Il l'embrassa alors le menton puis mordilla ses lèvres qui n'attendaient que des gestes de Robin pour pouvoir se sentir "vivantes". La jeune fille poussa un nouveau soupir de plaisir avant de le regarder, un sourire aux lèvres. Il était parfait. Il l'attendrait si elle le souhaitait mais dans ses yeux, il put lire qu'elle n'avait aucunement envie d'attendre. Elle le voulait rien que pour elle, voulait l'avoir contre lui, voulait qu'il l'aime comme elle l'aimait car de Robin, elle était follement amoureuse et savait que ça ne pourrait changer. Son premier amoureux qu'était Robin, elle l'avait aimé, laissé seul puis retrouvé pour être sure de ne pas le perdre. Elle ne voulait plus le perdre, ne voulait plus qu'il soit loin d'elle et au fond, c'était une des choses positives de cette île.

Heather le laissa alors faire mais l'embrassa d'abord. Pour donner du désir à un homme, elle n'était pas une experte mais ses baisers n'étaient jamais anodin donc... Il embrassa alors sa poitrine tandis que la jeune fille était déjà satisfaite de ce qu'elle avait mais comme à son habitude, Robin savait s'y faire. Puis mordilla toujours aussi gentillement un point sensible de la jeune fille. Elle était vraiment aux anges, c'était peut être anodin de telles choses mais pour elle, c'était bien plus, ça lui procurait une excitation qui était visible rien qu'à regarder sa poitrine. Il se releva alors puis la regarda dans les yeux.


Robin: Tu es si belle... J'essaye tant bien que mal de contrôler ma sauvagerie humaine.. dit-il avec un petit sourire en coin, tendre et malicieux.
Heather: Ne te retiens pas, ton plaisir ne serait pas entier et je veux qu'il le soit, je veux te sentir entièrement contre moi, à moi et pour moi.

La jeune fille avait du mal à aligner ces quelques mots. Elle éprouvait déjà du désir et le fait que le jeune homme passe sa main à l'endroit particulièrement réactif qu'était l'intérieur des cuisses ne pouvait que l'augmenter. Heather se courbait face à ces caresses et ne pouvait résister à cette attention de la part de son amour. Il était clair que tous les deux étaient prêts et voulaient passer à l'acte qui d'ailleurs, était bien entamé. Il lui murmura alors "Laisse l'envie te guider." et Wood ne put s'empêcher de faire ce que le jeune homme lui disait. Elle approcha ses lèvres de celles de son petit ami et l'embrassa passionnément sans aucune retenue. Sa langue chercha alors celle de Robin et ne mit que peu de temps à la trouver. Elles s'entremellaient avec fougue tandis que la jeune fille passait ses mains sur le reste du corps de son compagnon. Elle le plaque à son tour contre le mur et alors qu'elle détachait ses lèvres des siennes, elle commençait à embrasser son cou pour descendre petit à petit vers le torse du jeune homme. Après tout, il fallait qu'elle aussi essaye de lui procurer du plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:57


    Musique qui m'a servi d'inspiration..
    Je m'excuse pour cette longue attente Heather chérie.. ♥


    Dieu ce qu'elle pouvait être désirable, la jolie Heather. Cette peau semi-hâlée qu'il avait envie de croquer, ce regard amoureux dévoilant son envie, sa soif d'amour et de sensualité. Bien longtemps depuis leurs retrouvailles il l'avait désirée. Pour tout vous dire, depuis qu'il l'avait revue dans cette bibliothèque, le désir de Robin était clair et net. Il était désormais un homme de vingt-quatre ans et vous savez comme moi que la sexualité des hommes de cet âge est peu contrariante. La brunette était celle avec qui il avait découvert l'amour. Celle qui lui avait permis de franchir le pas de la première fois sans crainte. Il avait bien eu peur, évidemment, mais il savait qu'il ne faisait pas d'erreur. L'image de Heather adolescente, nue à côté de lui revenait parfois à l'esprit de Robin, comme un flash. Cette petite poitrine qui n'avait pas encore fini de se développer. Ce petit ventre tremblant sous chaque caresse et surtout, cette bouche hésitante que Robin avait littéralement adopté. Oh oui, jamais il n'oublierait ça. Jamais.

    Rien n'avait changé chez Heather au fond. Hormis que ses qualités s'étaient améliorées et ses défauts avaient empirés. Enfin façon de parler : tout est relatif. Mais physiquement, c'était bel et bien une femme mûre qu'il avait en face de lui, prête à s'offrir au jeune Lynch. Il était bien trop préoccupé par le plaisir de sa partenaire qu'il ne prenait pas le temps de se vanter. Car oui vous connaissez ce petit côté vaniteux qu'il peut avoir par moment, quand ça l'arrange.. En ce jour, Heather avait une chevelure détachée et mouillée par l'eau coulant à flot. Quelques mèches retombaient sur son visage et lui donnait un air si sensuel et sauvage à la fois. Chaque fois qu'il croisait ses yeux, il la dévorait du regard.. Comme s'il voulait posséder ce regard d'un bleu intense, comme s'il voulait pénétrer à l'intérieur de cet abîme. Mais bientôt, ce serait Heather tout entière qu'il possèderait. Et pour rien au monde il ne la quitterait de suite.

    Heather le désirait de tout son corps. Robin connaissait désormais bien le corps féminin, ses attentes, ses manifestations.. La brunette s'accrochait à Robin. Ses mains tenter de posséder le corps de Robin par de multiples caresses, ce qui plaisait au jeune homme évidemment. Une femme qui montre son désir et ses envies, il n'y a rien de plus excitant. D'après ce qui lui avait raconté la jeune Wood, celle-ci avait eu une histoire avec un homme, après son départ. Une histoire qui avait duré un certain temps, ce qui lui avait permis d'en apprendre plus sur elle-même et sur les hommes très probablement. Robin s'en rendait compte aujourd'hui, constatant qu'elle n'hésitait plus à montrer ce dont elle avait envie. Puis même si elle ne le montrait pas, Robin le voyait dans ses yeux. Tout le temps. Et cette poitrine qu'il ne cessait de palper, de caresser.. Elle était plutôt petite, mais il en était fou. Ses lèvres s'y déposaient suavement et sa langue contournait délicatement les tétons avant de les mordiller.. comme elle l'aimait tant.

    Robin prenait un plaisir fou à caresser Heather. Il était plus mâle que jamais sous cette douche, jusqu'à cette partie la plus intime qu'un homme peut posséder, érigée et prête à user de son plein pouvoir. Prête aussi à concrétiser cette fascinante union qui reliait Heather et Robin depuis plusieurs mois maintenant. Cette "perturbation" physique, typique du désir sexuel d'un homme aurait pu gêner Robin quelques années en arrière mais dorénavant, il en était fier. Oui fier de penser à ce qu'il pouvait en faire.. Amener une femme au 7ème ciel est l'une des plus belles choses qui puissent exister, et si celle-ci est celle de notre vie alors cela ne fait qu'amplifier l'effet vous vous doutez.

    Les mains du jeune hommes parvinrent aux cuisses de Heather puis remontèrent au fruit du désir. Mon dieu comme il était heureux.. Certes Heather était mouillée par l'eau coulant à flot sur son corps, mais lorsqu'il passa sa main doucement sur le sexe de Heather, il sentit évidemment l'humidité dû à son désir.. Robin embrassa sa bien-aimée dans le cou avant de revenir s'emparer de ses lèvres et de lui sourire afin de la rassurer. Il savait qu'elle était bien sous ses caresses, c'était seulement une habitude de vouloir toujours rassurer ses partenaires lors de ses ébats. Comme si son désir sauvage pouvait faire mal aux femmes qu'il enviait. Alors que pourtant, c'était bien loin d'être le cas. Robin caressait toujours Heather à cet endroit intime et humide.. Avant qu'il ne se remette à l'embrasser, Heather décida de prendre les manœuvres à son tour. Elle le plaqua contre le mur et passa ses lèvres tout le long du torse de Robin, qui la regarda avec passion. Tout en lui désirait Heather. Dieu comme elle était belle.. Robin passa l'une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme.. Puis releva son visage contre le mur.. et ferma les yeux de plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:17

Please tell me what's going on, my dear




Heather se courbait sous les caresses de son tendre. Elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Au fond, ce n'était pas si grave que ça car cela montrait qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Elle avait beau sentir pour une énième fois les lèvres de Robin sur les siennes, leurs langues jouer encore et encore ensemble, elle ne pouvait que trouver ça toujours plus excitant, toujours plus mignon. Lorsqu'il l'embrassa de nouveau, pendant un court instant, elle repassa à qui elle était jeune, lors de leur première fois et de toutes les autres. Elle se sentit soudain complètement bête, comme si faire l'amour aurait dû être inné. Elle avait été si fragile et si prude que maintenant, elle se sentait mieux face à Robin. Un de ses anciens petits amis avait fini par lui faire prendre conscience de ce qu'elle valait en tant que femme et qu'elle était totalement désirable. Elle avait fini par en apprendre plus sur sa féminité et sur elle même. Maintenant, elle se connaissait et connaissait certains désirs d'hommes. Elle le regardait alors tendrement tandis qu'elle l'embrassait passionnément en le serrant plus fort contre elle. Comme si ils ne devaient plus faire qu'un ce qui serait probablement bientôt le cas.

Elle avait sincèrement envie de lui, de lui montrer que tous les deux n'étaient fait que pour être qu'un, ensemble. Ses sautes d'humeur n'étaient quasiment plus là, quand à sa jalousie, disons qu'elle essayait d'y faire face. Elle savait que Robin l'aimait mais par moment, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il voudrait un jour une autre femme en pensant que l'avoir pardonné était idiot. De plus, vouloir attendre pour faire l'amour avec elle, était par moment pour elle un supplice et elle espérait secrètement que jamais il ne veule du corps d'une autre femme. Le sien n'était pas parfait mais elle était presque certaine que c'était celui qu'il avait probablement le plus souvent exploré. En tout cas, l'avoir contre lui à cet instant à, lui faisait oublier toutes ses craintes.

Heather sentait la main de Robin passer sur son corps mais surtout arriver sur sa cuisse. Elle le regardait amoureusement mais tandis que les doigts passaient délicatement sur sa peau, la belle ne pouvait s'empêcher de relever doucement la tête en soupirant délicatement de plaisir. Cependant, lorsque son partenaire prit l'initiative de passer au fruit défendu et qu'il le caressait doucement, elle ne pu s'empêcher de pousser quelques gémissements de plaisir. Son « fruit » était humide dû au fait que Robin n'arrêtait pas de lui faire envie et que ses lèvres contre les siennes, leurs corps l'un contre l'autre et tout simplement ses caresses augmentaient sans cesse son désir. Il passa ses lèvres dans son cou et elle passa sa main dans les cheveux du beau brun. Il remonta alors ses lèvres contre celles à demi ouvertes de la belle qui continuaient de faire sortir de délicieux gémissements. Le regard qu'il posa dans le sien lui dit clairement qu'il voulait la rassurer mais de quoi? Elle se sentait bien dans ses bras et ne voulait pas les quitter. Il le savait doux avec elle et doutait que ça allait ou avait changer.

Cependant, alors qu'il repassait ses mains sur son corps et qu'elle poussait à nouveau des gémissements de plus en plus fort, elle décida que lui aussi devait avoir droit à du désir comme le sien. Était-ce par honte qu'elle faisait ça? Honte de ses gémissements? Non mais plutôt par gêne. Tout simplement parce que même si elle l'aimait tellement, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour ensemble et elle même depuis un moment. C'était comme si ils se découvraient, un peu comme une première fois de nouveau.

Elle passa alors tout d'abord ses lèvres contre le torse du jeune homme. Sa langue passant sur le corps de son amour. Elle fini par arriver au bas du corps de son cher Robin. Elle passa alors délicatement ses mains sur le sexe durcit de son petit ami. Il était clair que lui aussi éprouvait du désir. Elle le caressa alors puis passa sa langue dessus en prenant bien soin de prendre son temps. Elle reprit doucement ses caresses alors qu'elle embrassait le ventre de son cher petit ami. Elle fini par faire des mouvements de vas et vient avec l'attribut de Robin tandis que lui passait ses mains dans ses cheveux. Le sexe du jeune homme se durcissait tandis que les vas et viens se faisaient plus rapide. Elle devrait plutôt se sentir gênée de faire ce qu'elle faisait plutôt que de pousser des gémissements de plaisir mais bizarrement, ça ne lui faisait pas la même chose. Elle laissa ses mains continuer ce qu'elles faisaient tandis qu'elle se relevait pour embrasser passionnément Robin. Elle lui mordilla l'oreille puis lui chuchotta un « je t'aime à la folie. »




Tu sais déjà ce que je pense de tout ça la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:51


    Il arrivait à Robin de ce demander s'il avait été vraiment amoureux de Heather lorsqu'il était adolescent. Enfin amoureux avec un grand A vous voyez ? A vrai dire, leur relation sur l'île de Mr O s'avère être si différente qu'autrefois... Normal vous me direz.. Aujourd'hui, c'était plus sensuel, plus sauvage, plus bestial. Autrefois, Robin voulait essentiellement la charmer et lui plaire.. Tandis que désormais, tout ça il le savait acquis : il voulait la combler et la rendre accro. Rien que ça oui. Notre beau brun avait déjà été suffisamment sage depuis leurs retrouvailles, il était temps d'accélerer le mouvement. Heather était une jeune femme assez complexe, Robin ne savait jamais vraiment si elle désirait aller plus loin, étant toujours d'une nature réservée et sensible. A l'époque, Robin était bien intrigué et hésitant, mais ce n'est plus le cas. Il a très bien cerné sa jolie Heather et tout dans son regard lui montrait qu'elle avait envie de franchir les limites du sérieux.

    Robin ne s'était pas fait prier, autant vous dire. Tout en lui montrait son irrésistible envie de la posséder. De lui faire l'amour si sauvagement qu'elle n'en dormirait plus la nuit. Des visions qui la hanteraient, qui lui ferait réclamer le corps de Robin encore et encore. Voilà ce qu'il désirait. Il était tellement amoureux d'elle, même ce terme lui semblait insuffisant.. Et enfin, il voyait dans les prunelles bleues et pétillantes de Heather cette lueur ardente, c'est comme si Robin avait littéralement enregistré le message qu'elle lui avait envoyé.

    Le jeune homme avait commencé par l'embrasser délicatement sur les parcelles de peau les plus extraverties. Ces cheveux, son visage tout entier, son cou, ses épaules, sa poitrine, son ventre... Toutes réclamaient la pulsion des lèvres de Robin et toutes en profitaient âprement. Tout en passant ses mains sur le corps de Heather, Robin sentait en lui cette chaleur montait en lui, il était désormais bouillant à tel point qu'il se contentait des fois d'effleurer Heather.. Ce qui l'excitait encore plus, sous l'œil admiratif du jeune Lynch. Ce dernier s'émerveillait toujours devant les femmes sujettes au plaisir sexuel. Il avait l'air plus intense, plus fiévreux et profond que le plaisir masculin. Une simple caresse à un endroit bien placé faisait soupirer Heather de plaisir... et Robin s'exaltait devant ces gémissements si intimes. Voir Heather aussi comblée et heureuse donnait à Robin l'envie de frôler l'immoralité et de commettre des folies avec elle. Oui ça le rendait fort et intrépide. Bon Dieu qu'elle était désirable..

    Alors qu'il faisait glisser ses doigts sur le sexe de sa compagne, Robin embrassait passionnément le visage humide et délicat de Heather. Ce geste aurait pu être passé tellement elle était déjà excité, mais Robin ne voulait pas dépasser les étapes non plus. Son but n'était pas uniquement celui de l'amener au 7ème ciel, il voulait qu'elle profite au maximum de lui, de cette intimité qu'il n'aurait avec aucune autre femme qu'elle. Oh ça elle n'avait pas à s'inquiéter. Il avait bien trouvé d'autres demoiselles charmantes sur l'île mais jamais, jamais il ne penserait combler sexuellement une autre femme qu'elle. La simple idée le dégoutait presque alors elle n'avait pas à s'en faire. Il continua donc à la faire chavirer en la caressant plus profondément.. Ses lèvres exploraient le cou de Heather et il lui arrivait même de sortir les crocs sans les ancrer dans la peau fruitée de la jeune fille : il avait encore un brin de contrôle sur lui-même.

    Heather aussi reprit sur elle-même, alors que Robin ralentissait ses mouvements. Il lui sourit amoureusement et l'embrassa sur le coin des lèvres, calant son corps encore plus contre celui de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, Heather poussa Robin contre le mur. Il s'y adossa et comprit les intentions de Heather. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ça, mais de la part de Heather, ça le serait. Il se laissa complètement faire, un peu étonné de cette prise d'initiative. Après tout, en six ans d'absence, on en apprend des choses.. Il caressa les cheveux de Heather tandis qu'elle s'accroupissait face à lui, embrassant son torse, le bas de son ventre, et enfin, l'objet suprême de sa virilité. La jeune femme passa tout d'abord ses mains dessus, comme si elle redécouvrait cette partie de Robin puis elle y déposa ses lèvres.. et sa langue, ce qui procura un bien fou au jeune homme. Celui-ci regardait tout d'abord Heather puis sujet au plaisir montant, finit par se tenir droit comme un i contre le mur, levant légèrement la tête et surtout, fermant les yeux, empli par la volupté du moment. Ces mains ne quittaient cependant pas la tête de Heath.. qui faisait de petits va-et-vient de plus en plus rapides. Plus la vitesse augmentait, plus Robin se contractait au niveau du bassin. Son visage et principalement ses lèvres démontraient cependant une exaltation totale..

    Lorsque Heather remonta attraper la bouche de Robin, celui-ci était encore envahit par le plaisir qu'elle lui avait procuré. Il perçu toutefois ses paroles, ce qui le fit ouvrir les yeux.. se plongeant à nouveau dans le regard de sa chérie. Comme elle était belle. Belle et sulfureuse. Jamais Robin n'aurait pensé pouvoir vivre ça un jour. Tout du moins d'une manière aussi intense et passionnée. Robin saisit le visage de Heath entre ses mains et murmura un
    « Comme tu m'as manqué.. » presque inaudible avant de l'embrasser. S'ils n'avaient pas été sous cette douche, s'ils n'avaient pas été sous ce jet d'eau chaude, alors peut-être aurait-elle remarqué que Robin avait versé quelques larmes d'émotion. Chaque homme a ses faiblesses. Et Robin se sentit soudainement atrocement faible de ne pas avoir remué terre et mer afin de retrouver Heather, six ans en arrière. Il se sentit aussi férocement jaloux de cet homme qui avait aimé sa jolie Heather durant des nuits passionnées. Lui avait-elle procuré autant de plaisir ? Il garda évidement toutes ces pensées pour lui.

    Robin finit par baisser son regard sur le corps de Heather. Le sien avait l'envie furieuse d'épouser la moindre de ses formes féminines. Ses mains firent le même trajet que ses yeux, à la fois sombres et pétillants. Alors que ses mains se posaient sur les hanches de la jeune fille, les lèvres de Robin dessinèrent un léger sourire. Il releva ses yeux dans ceux de Heather et la poussa à nouveau contre le mur, plus doucement que la fois précédentes. Une fois qu'elle fut calée contre celui-ci, Robin se colla à elle amenant alors son sexe contre le sien. Il prit également les mains de la jeune femme dans les siennes, croisa ses doigts aux siens et les leva au niveau du visage de Heather. Le jeune Lynch embrassa le front, le nez et et la bouche de sa dulcinée avant de l'observer fermer ses yeux. L'une de ses mains lâcha alors celle de son amoureuse et glissa le long de son bras, la faisant soupirer à nouveau.. Une fois qu'elle arriva au niveau de son bassin, les deux jeunes gens se regardèrent droit dans les yeux. Robin saisit l'une des deux jambes de Heather et la posa contre sa hanche. Il caressa tendrement sa cuisse et posa sa main sur les fesses de la brunette...


    [ N'hésite pas à avancer dans les actions.. Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:30

Please tell me what's going on, my dear




Heather avait décidé de prendre les devants plus pour éviter d'avoir trop de plaisir trop vite. C'était peut-être idiot mais pour elle, ça ne faisait que trop peu de temps qu'il était contre elle à lui faire plaisir, à la rendre dingue de plaisir pour le laisser la quitter comme ça. Enfin par quitter, elle pensait à quitter son corps. Certes, les caresses qu'il lui proposait étaient exaltantes et elle les adorait, d'ailleurs ses gémissement le prouvait mais elle avait aussi besoin de sentir que lui aussi en avait. Enfin elle le vit rapidement lorsqu'elle descendit sur l'attribut du jeune homme. Durcit et tendu à souhait. Elle s'était comme amusée avec. Passant ses mains puis sa langue dessus avant de le prendre complètement pour lui procurer du plaisir. Elle avait fini par remonter vers le visage du jeune homme tandis qu'elle ne pouvait s'empêcher de passer ses mains sur le sexe de son petit ami. Les caresses, elle aimait lui en procurer. Elle fini par remonter ses mains sur le torse de son cher et tendre avant de les passer sur son cou.

Heather se sentit de nouveau pousser contre le mur. Alors comme ça, il voulait reprendre les rennes. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Maintenant qu'elle avait comme retrouver son calme, elle était persuadée que ses gémissements ne se ferraient pas entendre à un tel point. Elle aurait bien sur tord. Bref, elle vit alors son petit ami se rapprocher d'elle tandis que leurs corps finissaient pas se toucher, elle sentit le sexe de son Robin contre le sien. Il fallait avouer que cela eu pour effet de l'exciter encore plus, la cambrant légèrement. Elle prit alors la tête de son petit ami dans ses mains et la rapprocha de la sienne pour l'embrasser avec passion et fougue comme jamais au par avant. Leurs lèvres les unes contre les autres ainsi que leur jeu de langue ne faisait qu'empirer son état. Enfin empirer mais dans le bon sens du terme. Elle adorait ça et ça la rendait comme plus vivante. Ca pouvait tout simplement être banal pour certaines personnes mais elle, ça lui donnait toujours des envies d'aller plus loin. Il prit alors ses mains tandis que leurs doigts se croisèrent. Elle les serra comme pour l'empêcher de vouloir partir. Robin fini par l'embrasser sur l'embrasser sur le front puis le nez et encore ses lèvres. Elle ferma alors les yeux tandis qu'il l'embrassait. Il quitta ses lèvres et on pu entendre un gémissement de plaisir les quitter. Robin lâcha à nouveau sa main tandis qu'elle avait envie de la garder dans la sienne. La glissant sur le bras de la belle, elle se cambra à nouveau, poussant encore un gémissement, et un de plus. Ce ne serait même pas le dernier de la journée, ça non. Il monta alors une jambes d'Heather contre sa hanche. Elle la passa sur le bas du dos du jeune homme comme pour le retenir et tandis qu'il caressait sa main, elle le rapprocha de lui. Elle le sentit alors pénétrer en elle. Et lorsqu'il posa sa main contre ses fesses, elle ferma à nouveau les yeux pour sentir encore plus ce sentiment de plaisir qui était en elle.

Robin entama alors une série de vas et viens qui faisait pousser des gémissements de plus en plus fort. Ils finirent même par se changer en petits cris de plaisir. Qu'est ce qu'elle avait envie qu'il continue, qu'il reste en elle pendant encore longtemps et qu'il ne la quitte plus jamais. Quelle idiote elle avait fait en le quittant. Certes, elle était plus à l'aise avec les relations sexuelles mais il lui avait terriblement manqué comme elle lui avait manqué. Il continuait ses vas et viens en elle et la jeune fille se cambra de nouveau tandis qu'elle écarta doucement son autre jambe comme pour faciliter l'insertion du sexe de son petit ami dans le sien. Elle le regarda alors avec une telle passion. Elle passait doucement ses mains dans le dos de son petit ami. Alors qu'il s'arrêtait un instant pour elle ne savait trop quoi, elle l'embrassa avec un tel délice qu'elle avait envie de continuer pendant toute la journée. Il repartit en elle et elle détacha leurs lèvres pour faire sortir un cri plus fort que tous les autres. Heather enfonça par la même occasion ses ongles dans le dos de Robin. Elle les garda un instant incruster dedans avant de les enlever. Certes, ils n'étaient pas bien long mais quand même assez pointu. Elle continuait de gémir mais voulait s'excuser. Les mots sortirent alors de sa bouche entrecoupés de gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:14


    Seul le plaisir de Heather préoccupait l'esprit de Robin. Le sien avait toujours était secondaire puis entre nous, l'un entraîne l'autre d'une façon assez logique. Alors Robin admirait cet état second qui hantait Heather depuis quelques minutes maintenant. Tandis qu'elle lui avait fait une de ces petites gâteries dont les hommes raffolent, Robin reprenait les rênes et la poussait contre le mur en la callant contre lui. Le jeune Lynch était avide de sensualité. Sentir la moindre parcelle du corps de Heather réagir au contact avec le sien et la voir gémir de ses propres yeux le rendait fou. Son ex l'avait-il vue ainsi ? Non non, Robin voulait se persuader que seul lui réussisait à lui faire autant de plaisir. Que lui seul l'amenait à un état tel bien-être et de délectation. En tout cas, il serait désormais le seul à posséder la clef de ce désir. Robin savait Heather fidèle et il avait une grande confiance en elle pour ça.

    Après avoir caressé la jeune femme aussi voluptueusement qu'il le pouvait, Robin saisit la jambe de sa partenaire et s'introduisit en elle. Enfin il s'alliait à elle de la manière charnelle. Enfin il ne faisait plus qu'un avec elle. Heather émit un léger gémissement alors que Robin commençait ses va-et-viens. Au début assez lents, ils se firent de plus en plus rapide, procurant aussi bien à Heather qu'à Robin une sensation de pur bonheur, comme s'ils étaient dans un monde parallèle où seuls le désir et le plaisir existaient. La jeune Wood se cambrait contre Robin et ce dernier la tenait par les hanches, la ramenant toujours plus contre lui. Certes elle ne pouvait pas être plus proche de lui qu'en cet instant, mais Robin avait cette insatiable envie de la posséder toute entière, toujours plus. Il l'embrassait dans sur ses joues, sur sa mâchoire et dans son cou comme si elle était sa proie. Fou amoureux. Comment pourrait-il se passer de la jeune femme maintenant qu'il possédait "ça" ? Une Heather qui se donnait totalement à lui sans aucune crainte.. Robin l'encerclait, la caressait et lui procurait toujours plus de plaisir.

    La jeune femme embrassa suavement Robin, ce qui ralentit l'allure le beau brun. Il passa sa main dans les longs cheveux mouillés de Heather puis fit glisser ses doigts dans le cou de Heather, la faisant ainsi frissonner. Quelques secondes se passèrent où elle le regarda avec passion et Robin avec tendresse mais surtout avec envie. Jamais il n'en aurait assez et pourtant tout en lui manifestait son exaltation. Était-ce ça l'amour vrai? Il supposa que oui, il savait enfin ce que c'était après de nombreuses aventures.. Jamais il n'avait été aussi heureux devant la jouissance d'une femme. Heather faufila ses mains dans le dos de Robin et celui-ci la considéra un instant, amoureux comme il était. Ce fut peut-être trop long car déjà sa bien-aimée en redemandait en l'embrassant fougueusement. Cette avidité raidit Robin qui à nouveau, s'enfonça dans le corps de Heather, plus lestement. Ses mouvements contre le buste de la jeune femme se firent plus rapides et plus prompts. Cette accélération eut pour effet de procurer un plaisir encore plus intense, plus violent que ceux d'avant. Robin commençait à perdre le contrôle sur lui. Seule sa virilité agissait et se noyait dans la jouissance certaine de Heather. Cette dernière laissa échapper quelques cris cette fois qui rendirent Robin aussi dingue que son envie. Lui-même se laissait complètement aller. Ses gémissements se faisaient de plus en plus fréquents et il ne les retenait pas le moins du monde. Son visage était parfois contre le mur, tout juste à côté de celui de Heather, parfois en arrière dévoilant une expression à la fois tendue et libérée.

    Ce coup-là fut un peu plus vif que les précédents et Robin sentit alors les ongles de Heather dans sa peau, s'enfonçant plus ou moins selon les mouvements qu'il faisait. Il ne s'arrêtait pas pour autant et pénétrait Heather avec une allure toujours aussi active. Il n'avait pas remarqué que les ongles de sa dulcinée étaient aussi longs.. Ou alors peut-être les enfonçait-elle tellement qu'il en avait le quart dans sa peau? Robin perçut une douleur dans son dos mais il était tellement subjugué par son plaisir que plus rien ne pouvait l'arrêter. Puis elle les enleva soudain de sa peau et s'accrocha au cou de Robin, gémissant encore plus. Il réussit tout de même à percevoir un
    « Pardon » entre ses cris de plaisir. Il aurait pu s'arrêter et lui dire que ce n'était rien, qu'elle pouvait s'accrocher à lui autant qu'elle le voulait il n'en serait que plus heureux, mais sa jouissance -et celle de Heather- était à un stade tellement évolué qu'il ne pouvait ralentir.

    Le moment fatidique se produisit quelques secondes plus tard. Robin sentit l'intérieur de Heather se contracter à une force presque insupportable pour son sexe à lui, tellement cela lui procurait du plaisir. Heather cria, plissa les yeux et se mordilla les lèvres de plaisir. Presque aussi instantanément, Robin sentit venir son tour à lui. Il allait atteindre le 7ème ciel et le peu de contrôle qui lui restait lui rappela qu'il ne devait en aucun cas se libérer en elle. Cette essence du plaisir se fit alors éjecter entre les jets d'eau vifs et presque brulants de la douche, laissant Robin interdit sous ce bien-être inouï et renversant.

    Le temps qu'il reprenne ses esprits, il reprit Heather dans ses bras et posa ses lèvres dans son cou, lui faisant des petits baisers en chaine. Nouvel instant de délice dont il profita sans en laisser une miette. Ses deux mains se posèrent alors sur les seins de Heather alors qu'il commençait à jouer sensuellement avec la langue de sa compagne. C'était comme le jeu du chat et de la souris et cela amusa quelque peu les deux amoureux, encore abasourdis par le plaisir..


    [Hm, j'espère que cette "fin" te plaira.. J'ai fait comme s'ils ne voulaient pas de bébé xD mais après si tu penses que ça pourrait être intéressant comme suite, dis moi et je refais la fin illico presto.. =D]

Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:40

Please tell me what's going on, my dear




Le jeune Lynch était en train de faire monter le plaisir de la belle Wood. Jamais elle n'avait sentit autant de désir en elle. Certes, son ancien petit ami l'avait fait monter au septième ciel mais c'était différent. Tous deux ne s'y prenaient pas de la même manière et au fond, c'était mieux ainsi, elle ne pourrait juste pas les comparer ce qui n'était pas plus mal. Enfin bref, chaque caresse que Robin lui procurait la rendait plus folle. Folle de désir, folle d'amour pour Robin. Elle se rendit compte que c'était aussi pour ça qu'elle l'aimait. Il avait toujours su lui faire plaisir, la faire frémir sous ses caresses. Certes, ils avaient grandis et maintenant, Heather se sentait plus libre, plus sure d'elle et sentait qu'elle pouvait alors laisser son corps s'exprimer tout comme elle se laissait s'exprimer bien qu'elle s'était sentit gênée par ses cris. Maintenant, elle ne l'était plus et les laissait sortir de sa bouche avec une telle facilité. Les va-et-viens provoqués par le sexe de Robin lui donnait tellement de plaisir que de toute manière, elle ne pouvait s'en empêcher.

La belle enfonçait ses ongles dans le dos de son petit ami tandis qu'il continuait ses va-et-viens sous lesquels elle ne pouvait s'empêcher de crier de plaisir. Il était clair qu'il arrivait à lui faire plaisir sans même peut-être qu'il ne s'en rende compte. Depuis très longtemps, elle n'avait pas eu un plaisir si intense et je peux vous dire que ça fait un moment, vu déjà le nombre de mois qu'elle était ici. Cependant, se sentir à nouveau désirée, à nouveau femme lui faisait plaisir et ne pouvait l'empêcher de pousser ses cris dans lesquels seuls « Pardon, je suis désolée » sortit et encore, ça avait été bien dur de le dire vu que Robin continuait en elle sans s'arrêter et en accélérant, procurant toujours plus de plaisir à la brunette.

Le sexe de Heather se contracta tandis que celui de Robin était encore dedans. Elle sentait que son plaisir allait exploser, qu'elle ne pourrait que laisser échapper un cri beaucoup plus fort que les autres et qui allait remplir la pièce. Quelques secondes plus tard, elle laissait un fort cri de pur plaisir s'échapper de ses lèvres. Elle avait relevé la tête comme pour qu'il sorte plus facilement, puis, elle se mordit la lèvre inférieure alors que Robin finissait en elle. Il sortit de son corps tandis qu'elle avait envie de lui dire de rester, qu'il ne la laisse pas seule comme si elle allait être perdue..

Heather ouvrit les yeux pour regarder Robin qui laissait sa semence sortir de son corps sous les jets d'eau. Elle les referma, sentant encore les caresses et les va-et-viens que lui avait procuré son partenaire. Elle avait comme l'impression que ce désir qui brulait encore en elle ne s'échapperait jamais de son corps et qu'elle le ressentirait tout le temps. Les yeux fermés, sans vraiment s'en rendre compte, elle imagina que Robin s'était libéré en elle comme il l'avait déjà fait plus d'une fois lorsqu'ils étaient jeunes. Elle rouvrit les yeux, ayant toujours envie de le prendre contre lui, de le sentir sien.

Il la reprit dans ses bras et il l'embrassa dans le cou tandis qu'elle frissonnait encore de plaisir. Ce n'était pas parce qu'elle s'était libérée quelques instants plus tôt qu'elle n'avait pas encore de désir en elle. Il posa alors ses mains sur la poitrine de la belle tandis qu'elle, passait les siennes autour du cou de son amour. Leurs langues étaient en train de jouer. Un nouveau plaisir que Heather ne pouvait laisser comme ça. Elle le rapprocha d'elle pour qu'il soit encore sien et qu'il ne la quitte plus. Elle voulu alors qu'ils s'embrassaient, passer ses jambes contre le bassin de son petit ami, pour qu'il la porte mais il devait être bien trop fatigué pour pouvoir le faire. Elle, se sentait légèrement lourde malgré le fait qu'elle souhaitait toujours plus de plaisir de la part de Robin et qu'elle le voulait encore en elle, comme si elle n'en avait pas eu assez ce qui au fond était le cas. Il l'avait fait redécouvrir son corps, l'avait emmené au septième ciel et elle avait joui comme jamais au par avant. C'était idiot peut être mais elle voulait qu'il lui montre que ce n'était pas la dernière fois qu'il le ferrait. Enfin bon, pour le moment, elle jouait avec la langue de Robin, tout en caressant son dos et les endroits dans les quels s'étaient plantés ses ongles. Outch, elle eu mal pour lui mais au fond, seul son plaisir s'était exprimé face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:29

    Robin n'avait pas éprouvé autant de plaisir depuis longtemps. Il avait bien eu des rapports avec des femmes depuis quelques mois mais.. les plus récentes n'avaient pas été aussi mémorables, autant se le dire ! La dernière jeune femme qui l'avait tenu en haleine pendant plusieurs mois s'appelait Adélaïde. Une jolie blonde aux cheveux longs, sauvage et incontrôlable. Décidément Robin aimait la difficulté. Entre cette jeune femme et Heather.. Il était servi ! Enfin à chaque fois c'était l'amour qui le faisait avancer, il n'y a pas de mystère. Quand Robin est amoureux, il serait prêt à beaucoup pour sa dulcinée. Il a juste besoin d'être compris et d'être respecté. Peu demander ? Pas tant que ça...

    Encore une fois, Robin avait montré qu'il pouvait être en parfaite osmose avec Heather. Emporté par la passion, le beau brun avait littéralement jeté son dévolu sur la jeune femme. Tous les deux s'étaient montrés leur amour comme s'ils se retrouvaient, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois. C'est vrai, comment avaient-ils bien pu tenir autant de temps sans laisser le désir et l'envie les guider complètement? Cette question hanta Robin alors qu'il embrassait passionnément Heather après avoir repris un peu de ses forces. Faire l'amour est tonifiant et surtout bon pour le moral, mais ça fatigue aussi. Bon point pour Robin, sa bien aimée était toute fine et légère.. Pour ça, aucun problème, ils pourraient tous les deux se faufiler n'importe où! Le jeune Lynch caressait Heather avec tendresse, lui faisant comprendre instinctivement qu'elle était toujours sienne, même s'il n'était plus en lui.

    Pour ça les hommes étaient légèrement différents des femmes. Quoi que, cela devait encore dépendre des cas. Après l'amour, après s'être libéré de son essence, le désir de Robin s'éteignait rapidement. Non pas qu'il ne veuille plus de Heather, c'est surtout que l'appétit sexuel ne se manifestait plus du tout. D'ailleurs cela se vit à son corps, qui se détendit dans les secondes qui suivirent. Si la femme à ses côtés n'avait pas été Heather, il serait probablement sorti de la douche et serait aller boire un coup. Mais c'était Heather. La jeune femme semblait à la fois ailleurs et toujours désireuse. Ses mains s'accrochaient au corps reposé de Robin et sa jambe se glissait sur lui alors qu'il l'embrassait doucement. Ainsi avait-elle toujours son appétit intact? Il admirait les femmes pour ça. Il aurait tant aimé pouvoir lui refaire vivre ce moment encore. La revoir gémir, se courber en réponse à ses mouvements puis crier de plaisir.. La brunette se collait à lui. Lorsqu'elle passa sa main sur la parcelle de peau où ses ongles s'étaient accrochés, Robin gémit doucement.

    - Sur le coup, je n'ai rien senti mais c'est maintenant que je ressens ton ardeur.., dit-il rigolant.

    Robin passa ses doigts sur les joues de Heather et amena son front contre le sien, en fermant les yeux.

    - C'était magique. Et tu étais sublime. Comme jamais..

    Il souriait. Un sourire qu'il ne contrôla même pas. Puis il se redressa légèrement et l'embrassa près de son oreille.

    - Pardonne-moi si je ne suis plus trop en forme.. Tu sais que je t'aime Heath.



Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:33

Please tell me what's going on, my dear




Ses doigts caressaient les blessures qu'elle avait fait au dos de son brun préféré. Elle se sentit que légèrement coupable. Après tout, si elle ne l'avait pas fait, surement aurait-elle crié plus fort son désir mais surtout elle aurait eu bien du mal à savoir quoi faire de ses mains et aussi en quelque sorte n'aurait pas su où s'agripper alors qu'elle en avait besoin. Elle le regarda un peu confuse. Il ne lui en voulait apparemment pas le moins du monde puisqu'il riait.

    _Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal.

Elle était persuadée que lui même le savait. Après tout, comment pourrait-elle vouloir faire du mal à celui qu'elle aimait et voulait à jamais contre elle? C'était une excellente question non? Il passa ses doigts sur sa joue et elle sourit. Ceci la chatouillait légèrement mais elle aimait bien ça.

Enfin bon, elle ne cessait de passer ses mains sur le corps de Robin. C'était comme si elle n'était pas rassasiée mais en réalité, elle le voulait juste contre elle, sentir que même si il se sentait fatigué, il ressentait avec amour ses caresses. Heather aurait tout fait pour lui à cet instant là. Elle l'aimait tellement et ne pouvait plus s'imaginer sans lui. Regardez là, elle, tellement amoureuse. Elle peux aussi être jalouse et pas sure d'elle mais là, sous l'eau qui coulait encore sur elle, elle ne pensait plus qu'à eux, à leur amour qu'elle pensait indestructible. Après tout, Robin réussissait toujours à lui faire prendre conscience qu'il n'aimait qu'elle et elle, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas se mettre en colère ou de ne pas être jalouse même si par moment, c'était bien entendu impossible.

Elle posa sa tête contre le torse de son cher et tendre. Elle avait en réalité, plus qu'une envie, s'allonger à ses côtés, à parler ou tout simplement à s'embrasser ou à lire enfin, qu'importe ce qu'ils pouvaient bien faire. C'était vraiment tout ce qu'elle voulait mais peut-être aurait-il envie de sortir, de s'aérer et de récupérer de leur amour. Lorsqu'il lui dit que c'était magique et qu'elle était sublime comme jamais, elle releva la tête en souriant. Elle lui dit alors qu'elle pensait là même chose et qu'il était encore plus beau qu'elle ne l'avait jamais pensé. Elle le trouvait de toute manière si parfait qu'aucun défaut n'apparaissait jamais. Allez lui en trouver un franchement. Qu'il ne veuille pas faire encore l'amour avec elle à cet instant? Non, ce n'en était pas un, il était juste un homme fatigué.

Il lui demanda alors de l'excuser et lui dit qu'il l'aimait. Elle l'embrassa avec passion tandis qu'elle se collait encore plus contre lui. Elle sourit avant de lui dire.

    _Tu as de la chance que je t'aime aussi, sinon, je ne t'aurai pas pardonné.

Bah quoi, autant dire la vérité. Tous les deux s'aimaient et elle comprenait qu'il puisse être rassasié, qu'il puisse être fatigué. Si ça avait été quelqu'un d'autre, peut-être l'aurait-elle prit autrement mais pas là.

Elle prit un savon pas loin d'eux et entreprit de laver son petit ami. Après tout, ils étaient sous une douche et c'était avant tout pour se laver, se nettoyer et sentir bon. Lui, certes avait déjà eu le droit à sa douche avant qu'il fasse l'amour mais là, elle avait juste envie de passer ses mains contre le corps de Robin comme pour le sentir encore sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Empty
MessageSujet: Re: Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather   Please tell me what's going on, my dear  [Hot] | Robin & Heather Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Please tell me what's going on, my dear [Hot] | Robin & Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Mr O. ... {Cherry}
» Heather's Topic
» She's so fabulous & I like her so. [Heather]
» Heather's Links
» Heather Wood [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Salle des bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser