Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trop de poussière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : Trop de poussière... 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Trop de poussière... Empty
MessageSujet: Trop de poussière...   Trop de poussière... Icon_minitime1Mar 3 Fév - 19:54

Ryan marchait tranquillemen dans le manoir quand il aperçu une porte, il alla donc l'ouvrir, et il rentra dans un couloir sombre. La porte se refermant sur lui, fût fermé à clé toute seule elle ne s'ouvrait apparement que de l'extérieur. Ryan soupira et se mit donc à marcher dans le couloir sombre.
Au bout d'un moment, des escaliers étaient au détour d'un tourant, Ryan commença à descendre marche par marche, et ce n'est qu'en arrivant en bas, qu'il compris ce qui lui arrivait. Le jeune homme se trouvait dans les cachots que Délias lui avait décrit la première fois qu'ils s'étaient vu. Il entendit alors un bruit dans le long couloir pleins de poussières, il sorti son arme et il la plaça devant lui prêt à tirer si une bête sauvage apparaissait. Ryan pour une fois, avait un peur car ce qu'il detestait encore plus que de ne pas avoir sa drogue, c'était d'être enfermé. Bien sur, les cachots étaient grand, mais comme Ryan était claustrophobe, il avait peur et sentait sa respiration diminuer peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Trop de poussière... Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Trop de poussière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière...   Trop de poussière... Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 2:03

Il avait beau se tourner et se retourner dans tout les sens, marcher dans ces longs couloirs, tout se ressemblait ici. C'était à la fois sombre et inquiétant. Mais Luke se sentait un peu chez lui dans ce dédale de chemins, un peu comme dans un labyrinthe. Il y avait aussi d'étrange pièces un peu partout comme des prisons, mais le jeune homme ne s'attardait pas à regarder ces pièces. Il était venu ici, dans ces cachots, pour repérer un peu les lieux. Il s'était dit que se serait un bon endroit pour se défouler marchait tranquillement seul de temps en temps, ou bien courir, avoir une discussion privée avec une personne ...

Ce lieu aussi effrayant soit-il offrait beaucoup de possibilités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Luke mit ses mains dans les poches de son jean et marcha tranquillement dans les cachots poursuivant sa petite visite. Il ne pensait pas le moins du monde qu'il pourrait croiser la route d'un pensionnaire de l'ile ici. Le jeune homme continua à marcher sans réellement préter attention à l'inconnu. Puis il lança une petite phrase comme pour essayer d'attirer son attention :


"On dirait que je ne suis pas le seul curieux de cette ile."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : Trop de poussière... 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Trop de poussière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière...   Trop de poussière... Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 13:55

Ryan n'était pas vraiment ce qu'on peu apeller un homme qui aime être enfermé. Justement, il detestait cela, et en plus, il était claustrophobe, ce n'était vraiment pas son jour. Ryan était enfermé dans les cachots et il ne trouvait pas la sortie. Il tournait en rond depuis quelques minutes car il avait entendu un bruit. C'est alors qu'il entendit une voix, la voix d'un homme qui lui disait qu'il n'était pas le seul curieux de cette île. Ryan se retourna vivement, mais en voyant enfin le visage de cet homme, il rangea son arme se sentant un peu plus en sécurité que tout seul. Bien sur, il n'avait pas besoin de quelqu'un pour se sentir en sécurité, seulement besoin de ne pas être enfermé tout seul et surtout pas dans un cachot. Le jeune homme avala le peu de salive qu'il avait dans la bouche et il se mit à répondre à la phrase de l'autre qui se trouvait à quelques mètres de lui.

Bonjours... je... je m'apelle Ryan Sanchez, et toi ? Je... je suis peut être curieux... mais comment tu fais pour être... aussi détendu dans un cachots ?

C'est bon, c'était parti, Ryan n'arrivait plus à faire une phrase compléte, sa réspiration diminuait et il avait l'impression de manquer d'air. Mais, Ryan continua de regarder l'autre garçon attendant son nom. Pour une fois, Ryan serait content qu'il y ai quelqu'un avec lui surtout dans un cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Trop de poussière... Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Trop de poussière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière...   Trop de poussière... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 21:13

C'était peut-être une fausse impression que ressentait le jeune homme, mais il sentait que ce garçon lui cachait des choses. Il n'avait pas eut le temps de voir l'arme de l'inconnu, qu'il avait bien vite rangé. Luke inspiré une certaine serénité ou au moins on lui attribuait naturellement de la confiance. Il ne savait pas du tout à quoi cela était du mais il ne s'en était jamais plein jusqu'à présent. Toutefois, lui était d'un naturel un peu méfiant envers les gens qu'il rencontrait pour la toute première fois, à part quand il s'agissait d'une fille ... Mais là ce jeune garçon qui enait de lui répondre assez timide lui parut étrange. En le regardant bien Luke avait plus l'impression que s'était un garçon sur de lui, du genre à donner des ordres aux autres. Mais peut-être que les apparences étaient trompeuses. Gardant ses mains bien au chaud dans les poches de son jean il continua à s'avancer vers le jeune homme et se présenta à son tour :

"Salut Ryan, moi c'est Luke."

Arrivé à près de deux mètres du garçon il s'arrêta, regardant ainsi d'un peu plus près l'individu. Il fut un peu surprit par sa seconde question. A moins d'être jeté de force dans cet endroit on ne pouvait que s'y sentir bien. En tout cas lui il était calme et ce lieu il le visitait comme il avait visité chacune des autres pièces du manoir. Ce qui n'avait pas du tout l'air d'être le cas du jeune Ryan. Il lui répondit assez rapidement en disant :

"Pourquoi je ne serais pas détendu ? Ici ou ailleurs c'est du pareil au même. Ce n'est pas parce qu'il fait un peu plus sombre et humide ici que dans une autre pièce du manoir que je dois être effrayé. T'es pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de poussière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de poussière...   Trop de poussière... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de poussière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis trop beau *PV Cherry*
» Quand la tentation est trop forte ... ( Mikael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser