Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:51

Il faisait tellement beau... Des nuages rose bonbon, un ciel couleur lilas... Sur la gauche une rivière qui semblait être constitué de centaine de millier de paillette d'or, sur la droite une immense prairie où les vaches violettes de Milka broutait tranquillement une herbe d'un vert intense.
Mais que faisait April ici ? Vous vous le demandez surement! Quand April se sent desesperée elle sort et va jouer de la guitare en chantant.
C'est d'ailleurs justement ce qu'elle venait faire ici. Elle s'assit sur un rocher regarda les nuages quelques instant puis se mit a jouer de la guitare tout en chantant...


It's been in the past for a while
I get a flash and I smile
Am I crazy
Still miss you, baby
It was real
It was right
But it burned too hot to survive
All that's left is,
All these ashes

Where does the love go
I don't know
When it's all set and done
How could I be losing you forever,
After all the time we spent together
I have to know why I had to lose you
Now you've just become like everything
I'll never find again
At the bottom of the ocean

In a dream, you appear
For a while, you were here
So I keep sleeping,
Just to keep you with me
I'll draw a map,
Connect the dots
With all the memories that I got
What I'm missing,
I'll keep reliving

Where does the love go,
I don't know
When it's all set and done
How could I be losing you forever,
After all the time we spent together
I have to know why I had to lose you
Now you've just become like everything
I'll never find again,
At the bottom of the ocean



April s'arreta de jouer et de chanter et regarda autour d'elle, Et oui April a une bonne ouïe!
Elle s'inquietait un peu, car si quelqu'un remarquait qu'elle chantait exactement comme Carrie Swan, elle serait dans le pétrin...


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 1:14

Ryan n'avait pas revu April depuis un bon bot de temps, quand il entendit alors la douce voix de son amie chanter, il s'approcha. Le jeune homme et la jeune femme ne s'étaient pas revu depuis que April avait découvert que Ryan se droguait. Mais, il n'avait pas arrêté juste parce qu'elle savait qu'il le faisait, c'est alors que son amie s'arrêta de jouer, et qu'elle demanda qui était là. Ryan marcha alors droit vers elle, dommage, sa chanson était tellement belle. Ryan lui, se fichait de comment elle chantait et que c'était une star, pour lui, ce n'était qu'une fille normal parmis tant d'autres. Sauf qu'avec celle-ci, il avait réussit à entretenir une relation micale, mais le considérait-elle encore comme un ami après le coup où elle avait découvert son secret ? La découverte de pourquoi Ryan était sur l'île avait-elle changeait des choses dans la relation amical de ses deux là ? Il n'y avat qu'une seule façon de le savoir, se rapprocher d'elle. Ryan arriva donc à la hauteur d'April, il fit un léger sourire avant de parler.

Salut, ce n'est que moi...

Il la fixa droit dans les yeux et attendit de voir la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:25

April avait arreté de jouer et continuait de regarder dans la direction du bruit. C'est alors qu'elle aperçut Ryan. Elle n'avait pas reparlé avec ce dernier depuis un bon bout de temps depuis qu'elle avait appris son secret. Ryan se droguait depuis longtemps.
Lui, connaissait déjà le secret d'April alors elle n'avait pas vraiment de raisons de s'inquieter. April se sentait bête, bête de sa réaction lorsqu'elle a appris que son ami se droguait.
Ryan fit un léger sourire avant de parler.

"Salut, ce n'est que moi..."

April baissa la tête et répondit au jeune homme:

"Ah, désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre"

Elle soupira, posa sa guitare et regarda Ryan. Elle ajouta en rigolant doucement:

"Tu m'espionnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:51

Ryan fit un sourire encore une fois quand April lui dit qu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre. Le jeune homme la fixa donc avant de parler, mais elle le coupa sans le vouloir pour lui demander en rigolant si il l'espionnait. Ryan s'avança alors encore un peu, mit ses mains dans les poches et répondit à la question de son amie.

Sans doute... peut être que je t'espionnais enfaite. Non, je rigole, je t'écoutais chanter une de tes nombreuses chansons que tu chantes tout le temps. Mais tu m'as entendu alors tu t'es arrêté...

Ryan continua de la regarder, puis, il se remit à parler.

Bon heu... sinon pour la dernièrefois, quand tu as découer mon... mon secret, je suis désoler, je sais que j'aurais du te le dire. Malheureusement, j'ai eu tellement de problème à cause de ça que je ne t'ai rien dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:55

Ryan s'avança encore un peu vers April, mit ses mains dans ses poches et répondit à la question de son amie :

"Sans doute... peut être que je t'espionnais enfaite. Non, je rigole, je t'écoutais chanter une de tes nombreuses chansons que tu chantes tout le temps. Mais tu m'as entendu alors tu t'es arrêté..."

Il regarda April et ajouta :

"Bon heu... sinon pour la dernière fois, quand tu as découvert mon... mon secret, je suis désoler, je sais que j'aurais du te le dire. Malheureusement, j'ai eu tellement de problème à cause de ça que je ne t'ai rien dit du tout."

April le regarda et lui répondit :

"C'est moi qui devrait m'excuser pour ma réaction, je suis desolé..."

Elle s'arreta un moment puis reprit :

"Et puis on a tous des secrets, et ça se dis pas des secrets normalement non? Faisons comme si de rien n'était !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 1:52

Ryan regardait toujours son amie droit dans les eux quand elle lui expliqua que c'était à elle de s'excuser pour sa réaction. C'est vrai qu'elle avai assez mal réagit, mais après tout, Ryan avait l'habitude que les gens réagissent mal en apprenant qu'il se droguait. Rien que son ancienne copine avait mal réagit en prenant leur fille sans rien dire et en partant de chez eux.

Ce n'est pas grave...

Il fit un léger sourire à April et il écouta ce qu'elle dit ensuite. Tout le monde a des secrets, elle avait bien raison, et elle voulait qu'ils facent comme si de rien n'était. C'était génial, Ryan se mit alors à parler.

Oui, tout le monde a des secrets, et j'en ai encore en réserve ne t'iquiet pas.
Revenir en haut Aller en bas
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 2:12

Ryan regardait toujours April droit dans les yeux, cette dernière s'excusa pour sa réaction en apprenant son secret.
C'est vrai qu'April n'avait pas été très sympa en apprenant ça et c'est alors qu'elle cessa de communiquer avec son ami.
Ryan lui répondit que ce n'était pas grave et il fit alors ensuite un léger sourire à April et ajouta :


"Oui, tout le monde a des secrets, et j'en ai encore en réserve ne t'inquiete pas."

April, trouvant sa phrase marrante, souriat et regarda son ami. Il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Cela faisait presque un mois, peut être... Peut être plus...
Puis elle l'interrogea :


"Sinon.... tu vas bien ?"

Elle attendit sa réponse tout en le regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 14:56

Ryan continua de regarder April, elle lui demanda alors si il allait bien. Il fit un petit sourire à cette dernière et il réondit à sa question.

He bien oui, je vais très bien, je vie ma petite vie, ça fait quand même un mois qu'on ne sait pas vu mais bon... je te comprends. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Il fit un sourire enore une fois, et il repensa à la dernière fois qu'il s'étaient parlé tout les deux. A la salle de bain, mais bon, elle avait réagit comme n'importe qui d'autre aurait réagit. Puis, il ajouta en reprennant la parole et en enlevant les mains de ses poches.

Et toi, comment tu vas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 15:21

Ryan lui demanda a son tour comment elle allait en ce moment, en enlevant ses mains de ses poches.
April lui répondit :


"Oui ça va, appart que je n'ai toujours pas trouvé mes papiers...
Et ça commence à me souler....."


Elle regarda sa guitare un moment puis se retourna vers Ryan.

"Je n'ai aucune idée de quoi parler, on reste assis ici a trouver quelque chose à dire ou on fait autre chose ?"



[ Je n'ai rien à lui faire dire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Ryan Sanchez
~3~

 ~3~
Ryan Sanchez


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
<u>Métier</u> : Tueur en série/dealer
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] 1234736851025065300
<u>Thought</u> : Je pense à ma drogue...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:21

Ryan arrêta de fixer April et il fit un sourire quand elle parla de ses appiers qu'elle n'avait toujours pas retrouver. Lui non plus, n'avait toujours rien retrouvé malheureusement. Cela commençait apparement à la soulé, lui aussi d'ailleur, il n'avait toujours pas retrouvé sa drogue.

Et moi je n'ai toujorus pas retrouvé le gars qui nous a mit ici et qui a ma... ce que j'ai besoin quoi. Enfin, de toute façon, tu vois de quoi je veux parler.

puis, elle lui demanda si ils restaient ici à trouver un sujet de conversation ou si ils partaient faire quelque chose. Le jeune homme se mit donc à sourire légérement et il répondit gentillement à April.

Si nous allions faire quelque chose, ce ne serait pas mal. Honneur aux dames, choisit ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
April Tucker
~2~

 ~2~
April Tucker


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
I listen : Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato
I want : .Alex loves me
I search : .My identity papers
<u>Métier</u> : \"[..]I might even be a rockstar!\"
<u>In my mind</u> : D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Iconnickjonasbr13
<u>Thought</u> : \"Your haiir, Your eyes, your old Levis [..]\"
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
Lost ?:

D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:15

April lui répondit :

"Oui ce serait bien mais ..."

April fixa Ryan. Qu'est ce qu'il pourraient bien faire? April réfléchisait.... Cueillir des fleurs? Non, non! Regarder les nuages? Grimper dans les arbres?
Rien ne venait à la tête de la petite April. Et si.....


"Tu sais jouer de la guitare?"

Etait-ce une bonne idée? Si Ryan sais jouer de la guitare mais qu'il s'ennuie en faisant ça, forcément, s'en était pas trop une....

"Enfin si ça t'ennuie de jouer de la guitare ou bien de m'entendre chan...."

April n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ryan la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/a-p-r-i-l-t
Contenu sponsorisé





D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Empty
MessageSujet: Re: D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]   D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D E S E S P E R E E . . . [L i i B R E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser