Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Empty
MessageSujet: His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette}   His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Icon_minitime1Mar 27 Jan - 12:45

His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} 776334identified His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} 248490jellobag_07
Feat; David Evans; Cherry Williams;
1:00AM _ Cherry's bedroom_
His Beautiful Mind_


La chambre de Cherry n’était pas le genre de chambres qu’on était fier de présenter à ses amis. Même si certains ne considéraient pas l’île comme « chez eux », pour la brune, c’était bel et bien une pièce construite et aménagée pour elle. Elle avait accroché sur le mur au dessus de son lit des photos de famille. Cette famille dont elle savait ne jamais revoir les trois quarts. Elle avait trouvé les clichés dans un carton, et tout laissait croire que Mr. O le lui avait fait parvenir. Elle n’avait pas du tout paniqué et s’était juste contentée d’être ravie.

Des vêtements en boule jonchaient le sol, mêlés à des livres, des plateaux de nourriture dans lesquels ils restaient des miettes ou encore divers objets que Cherry n’avait jamais pris la peine de ranger. D’ailleurs, il serait étonnant que ça lui ait déjà traversé l’esprit. Tout avait toujours été comme ça chez elle. Pourquoi changerait-elle ses habitudes… Parce qu’elle était sur une île ?

Après tout, rares étaient les visiteurs qui s’osaient à entrer. Seuls ses cousines connaissaient cette facette de sa personnalité, et elles faisaient généralement tout leur possible pour éviter de faire un jour à nouveau face à ce lieu qui pourrait paraître écœurant. Malgré ce désordre monstre, tout était propre pourtant. Il fallait néanmoins avouer que c’était difficile à deviner.

Mais si Cherry savait. Si Cherry avait su qu’elle tomberait de ce cerisier, qu’elle saignerait de la tête, que deux minutes plus tard, David se retrouverait à la porter en marchant vers le manoir tandis qu’ils se disaient les choses les plus magnifiques au monde et qu’ensuite, il la conduirait vers sa chambre, elle aurait sans doute tout rangé au préalable, afin d’éviter de le faire partir en courant. Même l’homme le plus gentleman du monde voudrait quitter l’endroit. Que ferait-il face à « ça » ???

Les yeux lui piquaient. La brune se sentait prête pour une longue nuit de sommeil, un peu comme lorsqu’on rentre d’une journée où l’on n’a pas eu une seconde répit pour souffler. Cependant, Cherry lutta de tout son être pour garder ses yeux ouvert un plus grand laps de temps afin de dévisager David, et surtout son visage inquiet et ses traits fatigué de l’avoir porté en montant les énormes marches des escaliers. Il devait être soulagé d’arriver devant la chambre de l’écrivain qu’il connaissait déjà. Autrefois, elle la rangeait fréquemment, sachant qu’il y mettait souvent les pieds. Mais depuis qu’elle le « boudait », elle économisait de l’énergie et avait arrêté. Ô, fainéantise, quand tu nous tiens.


{Bon c’est pas terrible, mais tu me connais : Je me rattrape par la suite Very Happy ♥ }
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?

 Regarde moi droit dans les yeux... J'ai une tête à manger des schtroumph?
David Evans


Nombre de messages : 542
Age : 29
I listen : The Veronicas - Untouched
<u>Métier</u> : Interne dans un hôpital {chirurgien}
<u>In my mind</u> : His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Iconvanessahudgenshs6
<u>Thought</u> : she...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relations:
Lost ?:

His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Empty
MessageSujet: Re: His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette}   His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette} Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:56

Marcher en suivant une allure régulière, s’était une chose, mais monter une trentaine de marches avant d’atteindre la chambre de Cherry en était une autre ! Et pourtant la demoiselle ne devait pas dépasser les 55 kilos. Mais il devait l’avouer, David n’était pas un athlète à la musculature impressionnante, bien au contraire. Flemmard comme il était, il faisait rarement du sport. Seulement un jogging de temps en temps lorsque sa sœur le poussait à venir avec elle afin de garder la forme. Il fallait également ajouter à ça qu’il était minuit passé et qu’il venait de faire une course poursuite au beau milieu d’une forêt.

Enfin il atteignait la derrière marche et apercevait la porte de Cherry. Il réussit tant bien que mal sans lâcher la jolie brune des bras à appuyer sur la poignée. Le jeune homme se figea un instant sur le seuil. Ce n’était évidemment pas la première fois qu’il mettait les pieds dans ce lieu.

« Hum, accueillant dis donc » adressa-t-il gentiment à l'adresse de la jolie brune

Il fallait avouer qu'il connu cette pièce…plus rangée et ordonnée. Mais cela ne le dérangea pas plus que ça, n’étant pas lui-même un maniaque du rangement et de la propreté. Il fallait tout de même admettre que revoir cette fameuse chambre lui faisait quelque chose. Il y avait déjà un moment qu’il n’en n’avait pas vu l’intérieur. Et pourtant combien de fois était-il resté derrière la porte, hésitant à rendre visite à Cherry, à chaque fois bien sur, par manque de courage il rebroussait chemin de peur qu’une nouvelle dispute n’éclate. Une vague de souvenirs le submergeait alors. Ils avaient tout de même passé plusieurs nuits blanches tout les deux dans cette chambre, à discuter, rigoler et puis finir par s’endormir l’un sur l’autre. Bien des fois David était resté éveillé afin de regarder Cherry dormir à suivre le rythme de sa respiration.

Le médecin secoua légèrement la tête, histoire de chasser ses pensées de son esprit. Il se décida enfin à franchir le seuil de la porte d’entrée. En quelques enjambées à peine il atteignit le lit et y déposa Cherry avec douceur, en évitant le plus possible de la brusquer. Rapidement il se retourna pour aller fermer la porte derrière lui. Il ne tenait pas tellement à être interrompu. Le premier objectif était de soigner au mieux Cherry et il pensait pouvoir y arriver avec le minimum qui devait se trouver dans la salle de bain. Il ne savait pas pourquoi et comment, mais il se doutait que Mr O avait tout prévu pour ce genre d’incident.

David se tourna de nouveau au chevet de la jeune fille. Histoire de voir où en était sa blessure, et de quel matériel allait-il avoir besoin. Il passa une de ses mains sous sa nuque, écarta quelques mèches de cheveux et…ne vit rien qui ressemblait de près ou de loin à une plaie. Il n’y avait aucune trace de sang, ni même de bosse. Sceptique, le jeune médecin frotta ses doigts contre le crâne de la demoiselle. Toujours rien. Il avait l’impression de nager en plein délire. Comment cela pouvait-il être possible ? Il n’avait tout de même pas rêver et imaginé toute cette soirée ? Devenait-il réellement fou ? Si ça se trouve, à force de tourner en cage comme un lion sur l’île, il était devenu somnambule, et il s’apprêtait à réveille la pauvre Cherry qui dormait paisiblement et ne demandait rien à personne. Tout étourdi, il retira ses mains, et à ce moment il réalisa qu’il n’avait pas halluciné comme il le pensait quelques secondes auparavant. Il y avait bel et bien des traces de sang séché sur ses doigts. Ce qui prouvait que la brunette avait bien été blessé au cours de la soirée.

David eu tout d’un coup la pensée idiote de se retrouver dans un conte de fée. Cherry était la belle et adorable princesse, lui le preux chevalier, et un seul de ses baisers avait réussi à la guérir. Seulement là, s’était la réalité vraie. Du moins, il essayait de s’en convaincre. En tant que docteur, il existait une réponse rationnelle à toute guérison miraculeuse. Néanmoins, le jeune homme avait oublié qu’il y avait un autre personnage dans ce conte de fée, « le magicien ». Et sur l’île, ce n’était autre que Mr O. Enfin, pour lui s’était plus une sorcière qu’une marraine la fée évidemment.

Le garçon reposa son regard sur Cherry. Que faire ? Devait-il lui en parler ou garder ça pour lui ? Commencer à lui cacher des choses n’était certainement pas la meilleure solution pour planter les bases d’une bonne relation, mais elle devait certainement avoir besoin de repos. D’ailleurs, elle n’était pas idiote, elle allait bien finir par se rendre compte qu’elle n’avait plus rien à la tête. Aussi extraordinaire cela était-ce.
Leurs regards se croisèrent enfin, et David afficha un air bienveillant.

« T’as vraiment la tête dure tu le sais ça ? déclara-t-il accompagné d’un petit sourire rieur Comment tu te sens mademoiselle la cascadeuse ? »

Bon, mieux valait mettre de côté ce petit miracle, le plus important était que finalement, la demoiselle n’avait plus l’air d’avoir quelque chose de grave, mis à part un manque de sommeil terrible.
Revenir en haut Aller en bas
 
His Beautiful Mind {Davidouninouchnounette}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser