Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit dessert caché ? [pv : Robin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 15:04

Ca faisait déjà plsuieurs minutes que la jolie brune marchait dans la cave sombre. Les allées semblaient se séparer et se rejoindre sans cesse. Et même s'il était certain que cet endroit n'était pas sans fin, tout se ressemblait à son gout et elle s'y était perdue sans grand mal. Qu'est-ce qu'elle faisait ici au milieu de toutes ces bouteilles à marcher sans s'arrêter ?

Mélissa s'était levée d'assez bonne humeur comme la plupart du temps. Elle avait passait sa matinée à trainer dans le manoir et à discuter avec les quelques personnes qu'elle connaissait et qu'elle croissa. Une fois venu l'heure du repas elle se retrouva de nouveau seule et mangeau tranquillement dans la cuisine. Elle n'avait pas très envie de se mélanger à la foule dans la grande salle à manger, ici elle était tranquille et pouvait manger en deux deux. Une fois son petit repas terminé elle sortit de la cuisine plutôt contente. Toutefois elle n'était pas tout à faite satisfaite parce qu'elle n'avait pas trouvé le moindre dessert dans la cuisine. Et un repas sans dessert se n'était pas vraiment un repas pour elle. Aussi elle décida de se rendre dans le seul autre endroit dans le manoir, à sa connaissance, qui pouvait renfermer de la nourriture : la cave.

Avant ce jour elle ne s'y était jamais rendu, elle était passé de nombreuses fois devant et n'eut donc aucun mal à trouver la porte de cette pièce. Mais une fois à l'intérieur se n'était plus du tout la même histoire. Pour elle cette endroit s'était une cave tout court, jamais il ne lui était venu à l'esprit que s'était une cave à vin et que forcément il n'y aurait que des bouteilles de vin ici. Toutefois Mélissa ne décida pas d'arrêter ces recherches comme ça. Après tout elle était légèrement têtue de nature, aussi elle s'aventura dans la sombre cave à la recherche de desserts.

Voilà la petite histoire qui expliquait sa venue dans ce lieu. Ridicule ? Peut-être, mais la jeune femme avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situations bizarre, cela ne l'étonnait presque plus à présent. ce qui l'énnervait un peu c'est qu'après avoir franchi la porte d'entrée et descendu quelques maches, elle n'avait fait que suivre les différentes allées qui s'étendait devant elle, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle tournait en rond. Malgré cela elle n'arrivait pas à retrouver ses quleques marches qui conduisait vers la porte de sortie. C'était un peu angoissant. Et pour rajouter un peu plus à son stress, elle entendi non loin d'elle une bouteille se briser. Elle regarda au sol, mais ne vit pas le moindre éclat de verre près d'elle, aussi se dit-elle que l'incident avait du avoir lieu un peu plus loin. Elle frisonna et demanda à haute voix :


"Y'a quelqu'un ?"

Ce n'était pas obligé qu'il y ait une personne. Après tout cette bouteille avait très bien pu être cassé par un rat. C'était ben connu que les petits rongeurs adoraient ce genre d'endroit, sombre, humide et froid. S'imaginant un rat avec sa longue queue, ses dents effrayantes ... Mélissa se dit qu'elle préférerait que se soit une personne plutôt qu'un animal qui soit lui aussi dans cette cave. La jeune femme n'était pas très fan des petits rongeurs, elle n'était pas totalement folle et effrayé quand elle en voyait un, mais elle avait tout de même les éviter le plus possible. Alors qu'elle s'était arrêtée de marcher et qu'elle attendait une quelconque réponse à sa question, elle vit une silhouette apparaitre derrière une rangée de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:09

    Mr Lynch, père de Robin, avait toujours été un grand collectionneur de crus. De bonnes bouteilles de vins si vous préférez. Il avait une cave spécialement pour ça et de ce fait avait initié ses fils, et en particulier Robin à cette passion, car oui c'en était une pour lui. Toutes étaient classées par date de fabrication et certaines même, par popularité. Robin aimait le bon vin et il l'avouait sans problème. Après tout, cela ne voulait pas dire que c'était un alcoolique, loin de là! Dès son enfance, vers l'âge de dix ans, son père lui faisait goûté quelques vins et Robin disait tout simplement s'il aimait ou non. Il notait ensuite son opinion sur chaque bouteille.. Puis au fil des années, ses goûts changeaient évidemment. Il a toujours gardé ce plaisir que son père lui avait transmis. Les bonnes bouteilles, l'odeur de l'alcool.. Amener le verre à son nez comme le feraient les experts, remuer délicatement le verre puis goûter avec délection.. Oui, il adorait faire ça le jeune Lynch.

    Vous l'avez deviné, si je vous parle de ça, c'est pour la simple et bonne raison que Robin avait décidé de se rendre dans cette cave à vin. Il devait être aux alentours de d'une heure de l'après-midi et après son déjeuner, Robin avait eu l'idée de visiter le sous-sol. Tout le monde sait comme ces parties souterraines offrent souvent bien des surprises pour ceux qui s'y aventurent... Et bien Robin n'allait pas y échapper.

    Il descendit de longues marches, pénétrant de plus en plus dans l'obscurité et l'atmosphère pensante de la salle.. Enfin, il arriva en bas et trouva un interrupteur. Celui-ci enclencha un système électrique bien faible comparé aux étages du haut. Cela donnait une petite ambiance antique, avec toutes ces rangées alignées parfaitement droites et aussi quelques tonneaux en bois par-ci par-là. Cela aurait pu faire peur à certains il est vrai, mais Robin s'y sentit tout de suite bien. C'était étonnant peut-être mais cet décor lui plaisait. Peut-être le fait qu'il avait passé de nombreuses heures dans des caves à vins y était pour quelque chose. Sûrement même. Cette cave était cependant énorme par rapport à toutes celles qu'il avait déjà visité auparavant. Des centaines de mètres carrés avec des millers, des millions de bouteilles peut-être? C'était presque envoûtant !

    Robin fit quelques pas en avant, regarda la première bouteille de vin qu'il eu sous son nez. C'était un Bordeaux rouge, un Saint-Emilion précisemment. Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres du beau brun.. Ainsi, Mr O aimait le vin, à l'évidence. Et il devait posséder là une bien belle collection, rien que la première était un grand cru renommé. Le jeune Lynch s'aventura alors dans l'allée principale, puis fit de nombreux va-et-viens, d'une allée à une autre, toujours à la recherche de meilleures bouteilles. Il était époustoufflé par cette magnifique anthologie de vins. Les habitants de l'ile avaient certes affaire à un grand parano, mais aussi à un grand connaisseur de vins! Bref, passons.

    Le jeune homme fut particulièrement intéressé par une rangée, non loin de l'entrée principale par laquelle il était arrivé environ une heure auparavant. C'était des Margaux, un vin qu'il affectionnait tout particulièrement. Il voulut voir s'il y en avait un de son année de naissance -pourquoi pas?- et essaya donc de rechercher en hauteur. Robin monta sur un petit escabeau mais un faux pas de sa part fit tomber une bouteille au sol, provocant un gros "BAM!". Le bruit résonna dans toute la salle.. Robin abandonna sa recherche et descendit en faisant attention aux débris de verre. Quel maladroit celui-là... De toute évidence, il n'allait pas pouvoir laisser l'endroit ainsi, c'est pourquoi il se dirigea vers les escaliers lorsqu'il entendit soudain quelqu'un parler. Oui c'était une voix, féminine sûrement. Le jeune homme ne perçut pas ce que la personne avait dit mais continua à progresser en direction de la sortie.

    Puis c'est en sortant d'une allée que Robin eut la surprise de voir... Melissa. Les deux jeunes gens se regardèrent dans le blanc des yeux pendant cinq secondes environ, étonnés d'être face à face. Robin avait bien remarqué la présence de Melissa, mais ils ne s'étaient encore jamais reparlé.. Depuis cette soirée bien arrosée.. Ou devrais-je plutôt dire nuit. Oui, après que Heather ait disparu de la vie de Robin, sept ans en arrière, Robin et Melissa avait succombés l'un à l'autre lors d'une soirée alcoolisée. Cette brève aventure avait provoqué plus de gêne qu'autre chose à vrai dire à la suite.. Mais cela s'était passé il y a plusieurs années.. Ils devaient avoir dix-huit ou dix-neuf ans à l'époque. Robin reprit ses esprits et voyant la jeune femme surprise elle aussi, prit la parole.

    Melissa.. Je ne m'attendais pas à te croiser dans une cave à vins.


    Il lui sourit. Melissa était également la meilleure amie de Heather et ce, depuis longue date. Sa brunette préférée avait-elle parlé de leur couple à Melissa? Il pensa que oui.. Enfin bref, Robin se passa une main dans les cheveux, confus.

    J'ai.. fait tomber une bouteille par terre et je pensais aller nettoyer tout ça.. Enfin ça peut attendre. Tu venais pour quoi?



Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Sam 24 Jan - 19:58

[u_u C'est dur de répondre depuis la reprise des cours. Pardon pour le retard.]

Avant même de pouvoir essayer d'apercevoir plus clairement cette silhouette qui venait de lui apparaitre, elle sentit une forte odeur. De quoi ? De vin bien entendu, vu le lieu dans lequel elle se trouvait ça paraissait être le plus logique. C'était très certainement cela le bruit qu'elle avait entendu. Une bouteille qui se brisait sur le sol de la cave. Mr.O n'allait pas être content de faire cette découverte, fort heureusement elle n'y était pour rien.

Mélissa aimait bien le vien, l'alcool en général même. Elle n'y connaissait pas grand chose, si se n'est qu'à son gôut à elle c'était une boisson très agréable. Lors de soirées, festivités ... elle ne se privé pas de boire un verre ou deux voir plus. La jeune femme tenait assez bien l'alcool, il ne lui était arrivée que très rarement d'être bourrée. Mais à cet instant prévis elle trouvait que l'odeur du vin devanait de plus en plus forte et avait tendance à lui tournait le tournis. Sans même pouvoir voir qui était ce qui semblait être un jeune homme et qui s'approchait vers elle à présent. Elle commença à faire quelques pas à reculons pour essayer de s'éloigner un peu de cette odeur qui était facilement qualifiable de désagréable.

Mais alors qu'elle reculait ainsi elle s'arrêté alors brusequement, elle risqua même de tomber par terre, mais se retint à temps. Elle fut comme littéralement figé pendant quelques secondes, ce qui ne du pas échapper au garçon. Robin, s'était lui ! Comment avait-elle fait pour ne pas réussir à le reconnaitre il y a quelques semaines à peine. Il était resté le même que dans son souvenir, peut-être en un peu plus mature et charmant. (lol) Mélissa ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise face à lui à présent. Elle fit ce petit geste qu'elle faisait toujours quand elle était gênée à savoir : se mordre la lèvre inférieur presque jusqu'au sang.

Des images apparurent en flash back dans son esprit, tellement vite qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle voyait Robin et Heather au lycée en train de s'embrasser, de rire, de jouer au bowling, regarder un film au cinéma, manger un sandwich ... en sa compagnie. Puis une autre série d'images fit son apparition. Elle et Robin se retrouvant sur l'ile de Mr.O à une soirée, ou elle avait bien trop bu tout comme lui, ils ne s'étaient même pas reconnus. Ils avaient beaucoup rit, parlés, s'étaient amusés, embrassés ... Puis elle vit une porte d'une des chambres du manoir se refermer derrière eux, et Mélissa vit cette série impressionnante d'images prendre fin.


"Je ne m'attendais pas à te voir tout court moi."

Elle avait dit ces quelques mots après avoir réussit à se remettre. Elle avait cessait de se mordre la lèvre inférieur et avait aussi cessé de fixer le jeune homme avec des gros yeux de merlan frit. Si seulement elle avait pu oublier ce qui s'était passé cette nuit-là, elle espérait au moins que Robin avait lui pu oublier, mais elle se doutait aussi très fortement que se n'était pas le cas. Elle décida de regarder Robin comme si de rien n'était et continua à lui répondre :

"C'est stupide très certainement. Mais je pensais pouvoir trouver ici un dessert à manger."

Mélissa aurait volontier ajouté : "et ne te moque pas de moi !". Mais après une courte réflexion elle ne dit pas cela. Bien au contraire si sa bétise pouvait faire rire le jeune homme et elurs permettre à tout deux de penser à quelque chose de plus léger et amusant, se serait tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:32

[T'inquiète pas, je compatis Wink, c'est prenant les études u_u]

Quel maladroit ce Robin ! Il était venu dans l'unique dessein de découvrir un peu plus le manoir et il était tombé sur une magnifique cave digne d'un grand collectionneur. Comme je vous l'ai déjà dit, Robin adorait l'ambiance qui en ressortait et passer des heures dans un endroit comme celui-là ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, cela faisait remonter des souvenirs familiaux à la surface, tous aussi agréables les uns que les autres. Le jeune Lynch avait donc voulu toucher à quelques uns de ces crus et en voulant attraper une bouteille en hauteur, en avait fait malencontreusement tomber une autre. Pas de bol. La bouteille se brisa sur le sol violemment, laissant échapper un son strident et perçant. Bravo Robin ! Ce n'est pas comme ça qu'il allait s'approprier des faveurs de Mr O en tout cas ! Mais peu importe.. Robin descendit de son escabeau et partit chercher quelque chose afin de réparer les dégâts dont il était le seul coupable.

La maladresse sera décidément toujours l'un de ses défauts les plus prononcés. Quelques fois maladroits dans les mots, il l'était surtout dans ses gestes. Quoi qu'avec sa jolie Heather, il faisait spécialement attention à ne pas l'être. Enfin si vous connaissiez Heather, vous sauriez qu'il fallait être d'une prudence extrême avec elle si l'on ne voulait pas risquer une petite saute d'humeur.. bref ne dérivons pas. ^^ Je dis ça, mais l'esprit de Robin était très souvent occupé par la jolie brunette depuis qu'il l'avait retrouvée. Quoi de plus normal d'un autre côté ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas revue. Sept ans pour être précise. Depuis ce jour où elle avait disparue, le laissant seul avec son désespoir et sa musique, Robin l'avait peu à peu effacer de son esprit. Jamais il ne l'aurait oubliée non, cela aurait été demandé l'impossible. Mais Robin était à l'âge où chaque jour est une nouvelle aventure alors quoi? Il n'allait tout de même pas rester inerte à attendre qu'elle revienne. Non. Robin enchaina les conquêtes par la suite, sans grand succès cependant. On avait beau dire, ce n'était pas un tombeur, il avait surtout beaucoup de charme. Les femmes qui s'attachaient à lui devenaient trop sérieuses et cela faisait peur à Robin. N'est-ce pas le contraire souvent? Le beau brun avait seulement une conception précise de l'idéal féminin. Et peut-être ressemblait-il fortement à Heather.. Son premier amour avec qui il avait tout découvert de l'amour.

Revenons à la situation actuelle. En revenant sur ses pas, ce n'est pas un balai ou autre objet de ce genre sur lequel Robin tomba mais bel et bien une personne. Robin s'immobilisa, visiblement surpris de voir cette femme en face de lui, dans cette cave à vin. Melissa Stevens, la meilleure amie de Heather. Il se dit alors intérieurement que le monde était petit, très petit... Surtout sur cette île. Le jeune homme remarqua évidemment le malaise de Melissa. Son regard laissait percevoir de l'étonnement mais de la gêne aussi.

Melissa et Heather étaient donc meilleures amies. Fort lien qui devait durer depuis les années du collège ou du lycée, Robin ne se souvenait plus trop. Mais en tout cas il se rappella bien qu'elles étaient souvent fourrées ensemble, à se raconter leurs journées, leurs délires, leurs petits secrets. Oui, Robin eut aussi des tas d'images lui revenant à l'esprit. Comment oublier ces années. Enfin ce temps était révolu.. Même si sa bien aimée et Melissa étaient toujours aussi proches l'une de l'autre. Et ce lien, Robin l'avait sans doute un peu mis de côté lors de cette fameuse soirée, non longtemps après qu'il ait débarqué sur l'île. Certes, Robin n'avait que de brèves visions de cette fête et de ce qui en suivit, néanmoins, il savait parfaitement ce qui s'était passé. Melissa et lui en train de gravir les escaliers du manoir, ouvrant l'une des premières portes devant eux, pénétrant dans la chambre et s'abandonnant l'un à l'autre sous l'effet de l'alcool. Il y a une chose à savoir avec le jeune brun, c'est qu'il ne tient pas mais alors pas du tout à l'alcool. C'est pour cela qu'il se consacre seulement à de fines desgutations ponctuelles d'ailleurs. Bref, il suffit qu'il boive deux bons verres et il se sent tout joyeux, euphorique et surtout passionné... A ce moment là, Robin n'avait évidemment pas revu Heather encore.

A voir la mine de la jeune Stevens, Robin se douta qu'elle se souvenait parfaitement de la soirée. Elle dit ensuite qu'elle ne s'attendait pas à le voir "tout court". Cette franchise fit sourire Robin. *Et moi alors...* Il se passa une main dans le cou, marquant sa furtive gêne. Peu après, il lui demanda ce qu'elle était venue faire. Et elle lui répondit qu'elle voulait simplement trouver un dessert. Un dessert dans une cave? Pourquoi pas ma foi..

Même avec l'immense cuisine au rez-de-chaussé, tu n'as pas trouvé ce que tu voulais ?

Robin sourit.

Tu pourras au moins repartir avec une excellente bouteille..., dit-il en jetant un coup d'oeil évasif vers les longues rangées de vins.

Enfin cette remarque eut surtout le don de lui rappeler à nouveau la soirée qu'ils avaient eu tous les deux. Il devait se chasser cette vision de son esprit, c'était des plus important. Mais au fait.. Melissa en avait-elle parlé à Heather? Il espéra que non mais entre meilleures amies ne se dit-on pas tout? Toutefois, Robin ne vit pas l'intérêt que la brunette aurait de raconter ça à Heather mis à part de se la mettre à dos. Cependant, Robin désirait tout mettre au clair. Peut-être est-ce un défaut aussi, cette volonté que tout soit toujours clair, sans quiproquos ou malentendus. Le jeune homme regarda Melissa droit dans les yeux avant d'abaisser son regard au sol.

Tu.. Ne lui en parle pas, surtout, quoi qu'il arrive entre vous. Je sais que tu n'aurais rien à gagner mais je préfère quand même clarifier les choses.

Il avait dit cela sur un ton hésitant décroissant. Cette mésaventure avait beau eu être agréable sur le coup -oui inutile de mentir-, Robin ne voulait pas qu'elle ressorte de l'esprit des deux jeunes gens. Cela dit, il s'avança vers l'une des nombreuses bouteilles de Bordeaux de la cave, la prit dans ses mains et après avoir délicatement soufflé sur le verre poussièreux, regarda Melissa.

Celle-ci est excellente à mon avis. Veux-tu goûter?


Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 18:42

Décidément Mélissa se trouvait bien bète par moment, tellement qu'elle avait envie de se donner des claques. Mais elle ne ferait pas cela devant Robin, elle devait essayer de paraitre un tant soit peu crédible et puis elle ne voulait pas être prise pour une folle. Elle avait ressenti cette même envie le lendemain de cette soirée bien arrosée qu'ils avaient tout deux passés. Des fois l'alcool permet aussi d'oublier certaines choses qu'on a pu faire, mais là rien du tout. Le lendemain elle se souvenait très clairement de ce qui les avient tout deux conduit à une des chambres du manoir. Mélissa gardait pourtant un très bon souvenir de cette soirée et elle aurait pu conserver ce bon souvenir si une étiquette ne s'était pas ajouté à cela. Une étiquette qui lui rapellait que ce visage sans nom avec qui elle avait passait une bonne soirée ne lui était pas si inconnu. Qu'il s'agissait de Robin, la dernière fois qu'elle l'avait vu il sortait avec sa meilleure amie et paraissait vraiment très heureux. Si elle devait désigner un coupable qui les a tout deux menés à ce résultat elle désignerait bien entendu les boissons alcollisées. Mais était-ce la vérité ? Est-ce que les choses se seraient passés différement s'ils n'avaient pas bu ?

Mélissa se sentait perdu depuis qu'elle était sur cette ile confrontée constamment à des gens qui faisait partit de son passé. Et quelle meilleure compagnie pour une jeune femme solitaire et triste qu'un beau jeune homme ? La jeune femme n'en connaissait pas d'autre, pas de plus réconfortante. Exception faite de sa best : Heather ! Mais elles avaient tellement de choses à reconstruire toutes deux, à se raconter. Il fallait d'abord qu'elles parlent du passé avant de pouvoir aborder leur présent plus sérieusement. Et quand le mot passé venait dans la discussion mélissa esquivait bien souvent le sujet. Pas qu'elle n'eut rien à dire, bien au contraire. Mais parce que s'était trop douloureux et bien enfoui au fond d'elle. Mélissa ne souhaitait pas en reparler de sitôt.

Elle dut paraitraitre vraiment étrange pendant ces quelques secondes de réflexion. Parce que quand Mélissa songeait à tout ça, elle se sentait vraiment partir dans un autre monde, c'était bien ça avoir la tête dans les étoiles après tout. Toutefois elle se reprit en secouant légèrement la tête et elle pu entendre Robin lui parler. Elle commença avec un petit sourire, qui montrait qu'elle était amusée et elle ajouta :


"Non je n'ai pas du tout trouvée ce que je voulais. Cette cuisine à beau être immense il n'y a pas tout ce que je désire. Je me disais qu'ici il y aurait peut-être quelque chose, mais je ne me doutais pas le moins du monde, que j'atterirait dans une cave à vin."

Une bouteille ? C'était peut-être un clin d'oeil que leur faisait le destin. Se retrouver une nouvelle fois tout les deux dans une cave remplie de bouteilles de vin voilà qui était bien comique. Et puis en regardant avec plus d'attention ces rangées de bouteilles c'est vrai qu'il était très tentant de boire un peu. Le problème c'était qu'elle n'y connaissait absolument rien en vin, elle appréciait simplement leurs saveurs et leurs chaleurs. Après avoir mangé du regard les bouteilles, elle regarda Robin avec un petit regard pétillant :

"Une bouteille ... pourquoi pas. Tu me proposes laquelle ?"

La jeune femme se tourna vers la rangée de bouteille la plus proche et regarda les diverses bouteilles. Elle cherchait sans vraiment y croire, peut-être allait-elle trouver une bouteille familière. Mais elle s'arrêta parce qu'elle sentait que Robin la regardait. Elle setourna assez vivement, mais elle vit que le beau brun avait le regard plongé en direction du sol. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvait jusqu'à ce que ce dernier lui parle à nouveau.

Mélissa se dit qu'elle pouvait faire comme si elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Ca le forcerait très certainement à aborder plus en profondeur le sujet. Après tout ils n'avaient jamais pu en reparler et Mélissa ne se sentait vraiment pas d'aborder ce sujet épineux. Pourtant cela paraissait évident qu'il daudrait qu'un jour ou l'autre ils en parlent, peut-être pas aujourd'hui ... Mélissa préféra couper court en lui répondant :


"Sois sans craintes, je ne lui dirais rien."

Après tout elle ne souhaitait pas perdre sa meilleure amie et en révélant sa soirée avec Robin elle la perdrait surement. Toutefois elle se demandait ce qu'elle ferait si Heather arrivait à la pousser à bout, à lui poser des questions sur Robin. Elle était capable de cacher la vérité à son amie pour la protéger et se protéger elle aussi, mais lui mentir c'était bien autre chose. Si Robin avait parlait en hésitant d'une voix presque tremblante, elle lui avait répondu fermement sans l'ombre d'une hésitation. Puis elle décida d'enchainer assez vite sur le sujet du jour. Pas le dessert à son grand regret elle n'en aurait certainement pas aujourd'hui. Mais les bouteilles de vin. Elle répondit à Robin d'un hochement de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord et ajouta :

"Je vais chercher un tire-bouchon et des verres."

Elle partit de la cave en sautillant presque. Une fois arrivée dans la cuisine elle prit un tire-bouchou et deux verres à vin puis redescendit à la cave. Elle fut rassurée de voir que Robin n'en avait pas profité pour s'enfuir. Il aurait très bien pu faire cela. Mélissa souffla discrètement et s'approcha de Robin. Elle lui tendit le tire-bouchon pour ouvrir la bouteille et garda les verres un dans sa main gauche et l'autre dans sa main droite attendant qu'il les remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Lynch
~6~

 ~6~
Robin Lynch


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
I listen : The remedy, Jason Mraz
I want : Rester avec eux. ♥
I search : Le bonheur.
<u>Métier</u> : Violoniste dans l'orchestre philarmonique.
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] AB13
<u>Thought</u> : De quoi je me mèle..?
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:11

Le destin avait frappé d'une façon assez comique les deux jeunes gens. Il fallait l'avouer Robin ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur cette femme délicieuse avec qui il avait partagé une nuit quelques mois en arrière. Venant à peine de débarquer sur l'île de Monsieur O, Robin était tout à fait d'humeur à fêter les évènements, et étant d'une nature à très mal tenir à l'alcool, ce qui devait se passer arriva, comme une fatalité interdite. Robin ne l'avait pas reconnue. Peut-être aurait-il du. Après tout en sept ans on ne change pas tant que ça.. Mais encore faut-il compter les quelques grammes d'alcool dans le sang du jeune homme. La jeune Mélissa n'était plus la jeune fille au look "teenager" qu'il avait connu lors de ses dix-sept ans mais bel et bien une jeune femme rayonnante et des plus séduisantes. Dès le premier échange de regard, Robin avait succombé au charme de la jeune Stevens, pour le pire et meilleur. Le pire car Mélissa n'était autre que la meilleure amie de son ex fiancée qu'il allait retrouver quelques jours plus tard et le meilleur car.. cette nuit avait été tout simplement fabuleuse.



Aujourd'hui Robin avait face à lui Mélissa et le bref moment de gêne pourrait s'expliquer par cette soirée passée évidemment. Le jeune homme ne fut pas capable d'empêcher quelques flashs de lui venir à l'esprit. Il revoyait encore quelques images de Mélissa mais tout était assez bref et coupé. Il savait seulement que les deux jeunes gens avaient bien profité l'un de l'autre.. et nous dirons que c'était amplement suffisant. La jolie Mélissa avoua qu'elle était descendue à la recherche d'un quelconque dessert, ce qui s'était avéré être une erreur de parcours. Cela fit sourire Robin. Trouver un dessert dans une pièce étrangère et de surcroit en profondeur dans le manoir ? Pourquoi pas.. Il pensa que la jeune femme était surtout en découverte du manoir encore.. Oui il faut dire que celui-ci devait faire la taille d'une dizaine de maisons normales. Un an se passerait encore que Robin n'aurait pas encore fini la visite de l'île de Mr O...



Les grands crûs avaient toujours connu Robin. Depuis son enfance, il était habitué à ces petites dégustations entre père et fils. Désormais ce serait sans son père.. Cela ne posait pas trop de problème, il s'y connaissait plutôt bien ! Tous les vins étaient classés par date et par nom. Près de lui se trouvaient des Bordeaux et c'est pour cette raison qu'il proposa à Mélissa d'ouvrir l'une de ses bouteilles emplies de poussières par le temps.


- Un Bordeaux daté de 1989. Il sera à coup sûr excellent, tout du moins je l'espère fortement..



Alors qu'il s'approchait des bouteilles, Robin repensa à Heather. A tout ce qu'elle ne savait pas. A ce qu'il lui cachait. Certes c'était une partie de la vie de Robin non connue par Heather mais il n'était aucunement en faute du fait qu'il ne l'avait pas encore retrouvée à ce moment là. Jamais il ne se serait douté en embrassant Mélissa ou encore s'endormant dans ses bras qu'il reverrait Heather quelques jours plus tard. Alors voilà. Robin ne désirait pas que la jeune brunette soit au courant et selon lui, c'était tout à son propre honneur. Vouloir lui dire serait même hypocrite de la part de Robin. Ce dernier averti alors Mélissa qui lui fit la promesse de ne rien dévoiler à sa meilleure amie. Une fois rassurée, Robin saisit la bouteille de vin dans ses mains et alla la déposer sur une petite table alors que la jeune Stevens partait à la recherche de deux verres et d'un tire bouchon très certainement. Et oui, nous n'étions pas cette fois à une vulgaire fête mais bel et bien dans la cave de Mr O et juste entre Mélissa et Robin. Un brin de classe était obligatoire.



Elle revint quelques minutes plus tard, chargée des verres et d'un tire bouchon. Robin ouvrit donc la bouteille avec une certaine élégance et remplit les deux verres que lui tendait la brunette. Après cela, il s'adossa contre un meuble légèrement moins poussiéreux que les autres et mit son nez au-dessus du verre. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres; son choix n'avait pas été une erreur. Il y trempa alors ses lèvres et but une gorgée du Bordeaux soigneusement sélectionné quelques minutes auparavant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté une aussi bonne bouteille. Il regarda en direction de la jeune femme.


- Ce vin est un pur délice. Si tu n'étais pas apparu, je n'aurais très certainement pas ouvert une bouteille.., dit-il en souriant.


Il porta son verre au niveau de son ventre et regarda vaguement devant lui avant de reprendre la parole.



- Alors Mélissa, parle moi un peu de toi. Nous n'avons pas pu faire vraiment connaissance encore... Tu deviens quoi depuis tes dix-sept ans ?





Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-validees-f30/ro
Mélissa Stevens
~3~

 ~3~
Mélissa Stevens


Nombre de messages : 233
<u>Métier</u> : Mannequin
<u>In my mind</u> : Petit dessert caché ? [pv : Robin] Jensenjensenackles60482
<u>Thought</u> : Matt ... I never can't forget you ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Lost ?:

Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1Dim 17 Mai - 4:10

Alors qu'elle était dans la cuisine à la recherche d'un tire-bouchon elle repensa à quelques souvenirs qui lui semblait être pourtant bien enfoui au fond d'elle avant aujourd'hui. Depuis très jeune la jeune femme étaient avec ses amis à faire la fête et à boire. Bien entendu se n'était pas non plus des délinquants, ils restaient raisonnables tout en s'amusant bien. Et s'il arrivait à l'un d'entre eux de franchir la limite les autres étaient toujours là pour que les choses se finissent bien. Mélissa était toujours avec sa bestoune Heather. Les deux filles avaient fait de très nombreuses rencontres lors de ces soirées, puis leur cercle d'amis c'était agrandis avec le temps. Heather se mit en couple avec Robin alors que peu avant Mélissa commençait de fréquenter un jeune garçon qui s'appelait Mattews. C'était le bon temps ces petites sorties à quatre.

Ensuite des années après elle atterrit un peu par hasard sur l'ile de Mr.O, elle revoit d'abord Robin, puis Mattews et enfin Heather. Les retrouver un à un après tout ce temps lui avait tout d'abord fait un grand choc et puis après coup elle avait essayé tant bien que mal de se montrer un peu plus réactive. Elle avait fait quelques erreurs, comme d'habitude elle était maladroite. Elle manquait de franchise avec Heather, elle restait toujours aussi attachée sentimentalement à Matt et enfin elle avait trop bu un soir et avait laissé les choses déparés avec Robin. Ça servait à rien d'avoir des remords, alors elle ne préférait ne plus trop repenser à tout cela, mais pourtant cela finissait toujours par la rattraper tôt ou tard. Et puis même si elle avait conscience qu'après coup ce qu'elle avait fait été mal, elle n'arrivait pas à se dire que se s'était à refaire, elle ferait les choses différemment. Après tout l'alcool aidant un peu, ils avaient passé une très soirée, ils avaient bien rigolé, joué... Et une fois la porte de la chambre franchi, quand ils avaient enlevés les vêtements de l'un et de l'autre et qu'ils avaient rejoins le lit pour une nuit qu'elle pouvait qualifier de "chaude". Cela fait elle s'était senti comme libérée, même si elle ne pouvait pas bien dire exactement pourquoi. Cette nuit était à la fois un lourd secret qu'elle devait garder pour elle, et aussi un agréable et doux souvenir.

Se mettant sur la pointe des pieds elle finit enfin par ouvrir le bon tiroir et à en retirer un tire-bouchon. Robin ouvrit la bouteille comme un professionnel, Mélissa aurait pu être impressionné si elle ne savait pas déjà le lien qui unissait le jeune homme et les grands crus. Elle sourit en le voyant enlever le bouchon. Le regardant remplir les verres, elle resta calme et muette, comme elle l'était assez souvent. Alors que lui s'adossa à un mur poussiéreux, elle préféra tirer un tonneau de vin qui se trouvait pas très loin. Elle l'approcha du garçon tout en le laissant à quelques mètres. Puis après avoir vérifié la solidité de la fermeture du tonneau, elle s'assit dessus. Mélissa posa avec précaution son verre sur son genoux et regarda en direction de Mr.Lynch, il avait commencé à boire une gorgée du bordeaux. Se n'était pas son cas, elle pensait qu'avant de boire leur premier verre il porterait un genre de petit toast. Elle masqua sa surprise et l'écouta lui parler. Elle lui rendit un sourire et lui répliqua :


"Arrête Robin. Je connais ton amour pour le vin, tu aurais bu cette bouteille un jour ou l'autre. Mais peut-être que tu n'aurais pas eut la chance de la boire en aussi bonne compagnie."

Un instant elle perdit son regard, puis son esprit dans la couleur bordeaux du fond de son verre. Cette couleur foncé l'attirait, elle aimait bien ce sentiment. Elle était tellement perdue qu'elle faillit ne pas entendre la voir de Robin, c'est cette dernière qui la rappela à la réalité. Portant le verre à ses lèvres elle en but quelques petites gorgées et releva sa tête vers le jeune homme un petit sourire aux lèvres elle lui répondit :

"Délicieux... Avant de parler du passé, je voudrais qu'on parle du futur. J'ai une question à te poser. A ton avis ce qui s'est passé cette nuit-là, est-ce que ça pourrait se reproduire ? Je ne dis pas que c'est ce que je voudrais. Mais je pense que c'est une possibilité. Et même si j'aime un autre homme, je ne nierai pas le fait que tu m'attires physiquement."

Mélissa avait vraiment dit ce qu'elle voulait dire sans garder ses mots, ou plutôt sa langue dans sa poche. Après tout elle n'avait rien à perdre. Elle voulait clarifier les choses et dissiper un peu le malaise qui pourrait exister entre eux. Une fois cela fait ils pourraient très certainement encore plus savourer le fait de parler du passé, de leurs arrivées sur l'ile... En tout cas tout ceci s'était l'avis de la brune. Et avant d'entendre la réponse de Robin elle bu une nouvelle gorgée de son verre de vin, puis elle plongea son regard dans celui du garçon, posant son verre à côté d'elle sur une partie lire du tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessert caché ? [pv : Robin] Empty
MessageSujet: Re: Petit dessert caché ? [pv : Robin]   Petit dessert caché ? [pv : Robin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessert caché ? [pv : Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin revenus.. un petit creux? | Robin =P
» Robin LYNCH_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Cave à vin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser