Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {My first day in the ghost's skin... Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : {My first day in the ghost's skin... Romain 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

{My first day in the ghost's skin... Romain Empty
MessageSujet: {My first day in the ghost's skin... Romain   {My first day in the ghost's skin... Romain Icon_minitime1Sam 3 Jan - 15:51

Rosa était dans le hall d'entrée. Elle fixait le plancher avec intensité. C'était précisément à cet endroit qu'elle était morte. Là. Juste sur ce tapis. Sous la fenêtre. La jeune femme frissonna et croisa les bras sous sa poitrine, comme pour se persuader qu'elle avait encore un corps. Dans les dernières minutes de sa vie, Rosa avait vécu l'enfer. Et elle ne parvenait pas à l'oublier. Non seulement la douleur restait, mais en plus, une multitude de doutes l'accompagnait. Elle avait parfaitement conscience que ce qui lui arrivait n'était pas normal, et que cela avait plus ou moins un rapport avec l’île de Mr O. Alors que ce passerait-il quand elle partirait d’ici ? Elle mourrait définitivement ? Ce n’était qu’un sursit ?

Rosa regarda non sans douleur le ciel bleu. La dernière image qu’elle avait vue lorsqu’elle était en vie. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle les retint. Allons bon, alors qu’elle avait une merveilleuse chance de continuer d’être parmi les vivants, elle se désespérait ? Ce n’était pas son genre ! Non, vraiment pas. Elle ne tenait pas à se morfondre. Pas durant ces derniers instants terriens. A nouveau, son cœur se serra. Elle aurait tant aimé revoir encore, rien qu’une fois, le visage de ses parents. Son avion aussi… Monter à nouveau dans un avion, voler… Elle haussa les épaules en souriant faussement.

Cherchant à fuir le ciel, ses yeux tombèrent sur le tapis. L’eau qu’elle avait bu en partie, n’avait pas fini de sécher. Sa mort avait tout de même quelque chose d’infiniment louche. Milo Bloom lui avait dit qu’une crise cardiaque l’avait tuée, avant qu’elle ne ressuscite. Or, Rosa n’avait jamais été cardiaque, et ce n’était pas un simple cauchemar qui allait faire d’elle une personne fragile.

A bout de force et d’idée, Rosa tomba à genoux sur le tapis moelleux. Elle n’en pouvait plus. Elle ne voulait plus pleurer, cependant, elle s’accorda une petite crise de larmes. La dernière, se promit-elle. Doucement, sans sanglots, sans irritation, les larmes commencèrent à couler sur ses joues satinées, puis dans son cou. Elle fixait le ciel sans ciller, et sans entendre que quelqu’un était arrivé auprès d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Romain James
~2~

 ~2~
Romain James


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
<u>Métier</u> : Ex président d'un grand groupe financier chinoirs
<u>In my mind</u> : {My first day in the ghost's skin... Romain Icone9
<u>Thought</u> : Is it love at first sight ?
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Relations:
Lost ?:

{My first day in the ghost's skin... Romain Empty
MessageSujet: Re: {My first day in the ghost's skin... Romain   {My first day in the ghost's skin... Romain Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:38

Romain assit sur son lit, se remémora la soirée d'hier. A cette pensée, une vague de tristesse le submergea. Elle... elle était morte. Celle qui avait fait battre son coeur au premier regard était décédée hier. Mais le plus étrange était peut-être la contastation qu'il avaient tous pu faire. Alors qu'elle était là, sa Rosa, gisant sur le parquet les yeux ouverts, la vie qui l'avait quittée, elle gémit. Si doucement qu'il crut un instant qu'il avait rêvé. Mais le gémissement était revenu. Incroyable! Elle respirait! Il voulut se précipiter vers elle mais quelqu'un le repoussa. Et on prononça les mots fatals: un fantôme. Voilà ce qu'était devenue la magnifique jeune femme. Son coeur se serra tellement à cette pensée qu'il porta la main sur son torse le souffle coupé. Les fantômes n'existaient pas... Rosa était censée être morte. Même si les conséquences de son décès étaient encore restées très mystérieuses.

Romain secoua la tête, et il reprit conscience avec la réalité. Doucement il se leva. Personne n'était resté auprès de Rosa lorsque celle-ci... Il devait la voir ! Il enfila une chemise blanche légèrement entrouverte et un jean. Pieds nus, il descendit les escaliers. Il poussa la porte du hall. Elle était là. Rosa. Elle était à genoux sur le tapis, il voyait ses épaules remuer. Signe qu'elle était en train de pleurer. Il n'avait qu'une envie, courir auprès d'elle pour la rassurer. Mais il ne savait que faire. Comment agir envers un fantôme ? Elle avait le regard levé vers le ciel, comme si elle invoquait une divinité qui pourrait l'aider, remonter quelques heures en arrière pour éviter sa mort...

Il s'approcha doucement de Rosa et celle-ci tourna la tête vers lui, les yeux baignant de larmes.
Il s'agenouilla près d'elle. Sa raison lui disait de prendre ses jambes à son cou, que l'être qui était à côté de lui n'était pas vivant, anormal. Mais il chassa ces pensées. Il ne savait s'il pouvait la toucher, si sa main n'allait pas traverser son épaule s'il tentait de la caresser. Hésitant sur la conduite à suivre, il préféra parler.

-Rosa...

S'entendre dire son prénom à voix haute était une expérience bizarre. Sa voix tremblait tellement !
Il reprit:

-Rosa, s'il te plaît ne pleures plus. Je... je ne vais pas te demander ce qui s'est passé mais j'ai besoin de comprendre ...

Craignant d'avoir été un peu brusque avec le fantôme, il continua d'une voix douce.

-J'ai été tellement surpris par... la situation. Tu sais je t'apprécies, t'appréciais...


Il s'arrêta d'un coup. Il ne pouvait pas utiliser le passé lorsqu'il lui parlait alors qu'elle était face à lui ! Ne sachant plus que dire, il avança doucement et prudemment la main vers la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/romain-jame
Rosa MacDowell
Rosa est la reine de l'univers!

 Rosa est la reine de l'univers!
Rosa MacDowell


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 31
I listen : The Call
I want : you !!!
I search : to be free
<u>Métier</u> : Hôtesse de l'air
<u>In my mind</u> : {My first day in the ghost's skin... Romain 411
<u>Thought</u> : Let me fly or let me die.
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Relations:
Lost ?:

{My first day in the ghost's skin... Romain Empty
MessageSujet: Re: {My first day in the ghost's skin... Romain   {My first day in the ghost's skin... Romain Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:19

Rosa sursauta mais ne détourna pas le regard de son précieux ciel. Elle avait reconnu la voix de Romain, mais elle ne désirait pas spécialement lui parler. Lui comme les autres n'était pas resté auprès d'elle lorsqu'elle... Bref quand elle avait besoin d'eux. Mais elle ne lui en voulait pas. Après tout il était normal qu'il ait eu peur. Elle l'aurait vraiment estimé sinon. Elle-même avait peur d'elle. Tout le monde avait peur d'elle. Lorsqu'il lui parla, elle haussa les épaules. Que savait-elle de ce qu'il lui était arrivé ? Elle aussi ne comprenait pas. Elle se raidit toutefois lorsqu'il parla au passé. N'était elle pas devant lui ? N'était il pas un peu tôt pour estimer qu'elle avait disparu ? Sa voix s'éleva avec douceur, sans aucune intonation :

"Tu n'as pas entendu ? J'ai fait un arrêt cardiaque. Mais je n'en sais pas plus que toi. Je suis morte. Mon coeur s'est arrêté. Pourquoi je suis ici, je n'en sais rien. Pourquoi je n'ai pas trouvé le ciel, je n'en sais rien."

Elle soupira, tentant en vain d'interrompre le flot continu de ses larmes. Mais elle n'y parvint pas. à quoi bon ? Sa voix trembla légèrement quand elle enchaîna :

"Il y a tellement... tellement de questions sans réponses..."

Elle aperçut sa main s'approchant de la sienne. Elle eut un sourire amer quand elle vit qu'il tremblait. Il n'était pas nécessaire qu'il se force.... Elle saisit la main de Romain la pressa brièvement avant de la lâcher, et tourna son regard bleu vers lui :

"Je ne sais même pas pourquoi je suis morte..."

[Désolée du gros retard... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/rosa-macdow
Contenu sponsorisé





{My first day in the ghost's skin... Romain Empty
MessageSujet: Re: {My first day in the ghost's skin... Romain   {My first day in the ghost's skin... Romain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{My first day in the ghost's skin... Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain RP
» Romain James
» Romain James
» GLAMOROUS SKY || ROMAIN
» Rencontre |[Romain]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser