Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention à la marche [pv Mattews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Rooserman
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Mackenzie Rooserman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
<u>Métier</u> : Héritière!!!!
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] 42cd94c6bd2800f5b834a5228e8903a3
<u>Thought</u> : A lui et peut être à quelqu'un d'autre xD
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:05

Alors que la jeune Rooserman s'ennuyait fermement dans sa chambre, elle avait prit la décision de visiter ce manoir en profondeur. Evidemmentil en faudrait du temps pour qu'elle connaisse tout les recoins de celui-ci. La jeune femme se leva alors de son lit puis prit la direction de la salle de bain afin de se préparer. Elle alluma donc l'eau pour se faire couler un bon bain et durant cet instant, Mackenzie s'interrogeait sur la tenue qu'elle porterait aujourd'hui. Hors de question pour elle de ressembler à n'importe qui et surtout d'avoir l'air d'être un sac à patate. La demoiselle était très exigeante au niveau de son look et de son apparence du coup interdiction pour elle de sortir sans maquillage et de paraître banale. Si elle avait vécu dans un conte de fée, se serait elle la princesse, sinon qui d'autre hein? Une fois décidée, la jeune femme éteignit l'eau puis se déshabilla tranquillement avant de se glisser dans son bain dans lequel elle resta au moins trois quart d'heure. Après cela, la jeune Rooserman sortit de sa baignoire, se sécha et opta finalement pour une jupe noire lui arrivant au dessus des genoux et un top moulant de couleur blanche. Mac se coiffa ensuite, laissant ses cheveux détaché sur ses épaules et se maquilla légèrement. Une fois prête, la jeune fille sortie de sa salle de bain puis se rendit aux escaliers afin de descendre pour rejoindre le premier étage. Seulement vous savez ce que c'est que la maladresse non? Et bien Mackenzie elle connait par coeur puisque depuis toute petite elle est maladroite. Si bien qu'une fois arrivée en bas de cet immense escalier, la jeune Rooserman manqua une marche et alors qu'elle faillit tomber, quelque chose ou quelqu'un la rattrapa de justesse. Egale à elle-même, la jeune femme s'énerva alors mais pas contre la personne qui l'avait empêcher de tomber, non surtout contre les escaliers :

- Saleté d'escaliers! Ils pourraient pas les cirer à un autre moment.

Puis quand elle tourna la tête vers celui qui l'avait empêcher de se retrouver parterre, elle se tû de suite. Mattews Anderson en personne. La jeune femme ne sachant plus quoi dire et quelque peu gênée resta alors silencieuse tout en le regardant puis lui dit enfin après quelques minutes et d'une toute petite voix :

- Merci...

[Ma rp est pas top mais c'est le début du sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/mackenzie-r
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:13

[Mais non il est bien Mackiechoue ♥]

Avez-vous déjà vu Mattews Anderson se déchaîner complètement lorsque personne n'est près de lui pour voir ce massacre ? Il ne vaut sûrement mieux pas,parce que vous risqueriez d'en ressortir traumatisé.Mais c'est exactement ce qu'il se passa ce jour-là.Je me charge de vous résumer la scène.

"Il était alors 9 heures du matin,une heure bien trop peu tardive pour le jeune homme habitué aux grasses matinées depuis un certain temps qui devait frôler sa plus jeune enfance.Mais fort malheureusement pour notre fénéant préféré,il n'avait réussi à dormir que très peu cette nuit-là.Et miraculeusement,ce ne fût pas à cause de son frère qui hanté ses pensées,omniprésent dans son coeur et dans sa tête.Certains auraient sûrement lâché que la raison de son insomnie était bien pire que Shane,puisqu'il avait passé sa nuit à songer à des jeunes filles.Cherry,à qui il avait avoué ses sentiments avec certes un peu de mal,Mélissa,qui avait renouvelé ses sentiments envers lui et avec qui il mourait d'envie de recommencer une histoire,mais il avait conscience qu'il ne pouvait pas s'éxécuter,parce que les sentiments qu'il avait pour Cherry le poussait à se taire.Et puis Mackenzie,une petite princesse qu'il n'avait pas croisé depuis sans doute deux longues semaines.Ils ne s'étaient jamais parlés,mais il aurait voulu la connaître mieux,parce que même s'il se taisait,elle l'attirait tout de même.Compliqué,n'est-ce pas ? Oh,le photographe en avait conscience.Mais apparement,les histoires compliquées lui collaient à la peau et refusaient de le lâcher.

Alors,ne voulant rester un instant de plus coincé dans ce lit qui ne lui servait à rien d'autre que de s'ennuyer à cet instant précis,il avait pris la dure décision de se lever,ce qui n'avait pas été une mince affaire.Que croyez-vous,Mattews avait dû faire un effort surhumain pour se glisser hors de ses draps ! Mettre un pieds par terre,puis l'autre après avoir baillé longuement tout en prononcant divers jurons montrant son mécontentement d'avoir passé une si courte la nuit.Il avait ensuite dû se diriger jusqu'à la douche,se dévêtir puis rentrer à l'intérieur de la cabine.Régler l'eau une fois trop chaude,une fois glacée et la laisser couler le long de son corps parfait.Une fois propre,il avait choisi des vêtements et les avaient enfilés.Il ne s'était pas emparé de n'importe quoi,parce qu'il avait le sentiment que cette journée serait spéciale.Alors,il avait prit un tee-shirt noir,un jean neuf et repassé-ce qui représentait un exploit pour lui- et son blouson en cuir.Mais ne trouvant pas le courage de sortir de sa chambre,il avait été obligé de se rasseoir sur son lit.Comment ça,c'est un manque de motivation ? Absolument pas ! Il n'avait juste pas trouvé la force de descendre,voilà tout.Bande de mauvaises langues.

Revenons à nos moutons.La seule envie qui lui avait traversé l'esprit avait alors été celle d'allumer la musique.Sans trop savoir pourquoi,lorsqu'un certain son emanait d'une chaîne hifi,il retrouvait le moral pour toute une journée.C'était une sorte d'effet magique irreversible.Il s'était alors emparé de la télécommande et l'avait allumée,se questionnant sur quelle chanson il pourrait bien passer.Et il avait fini par la trouver,son exception qui le rendrait de bonne humeur.Eye of the tiger.La soeule personne capable d'expliquer la signification de cette chanson n'était personne d'autre que Shane,son frère.Combien de fois l'avait-ils chanté ensemble,que ce soit en play back qu'à voix haute ? Ce nombre dépassait sûrement l'imagination de tous.

Le jeune homme était alors monté sur son lit et avait commencé à sauté sur celui-ci,le son étant à plein volume.Après quoi il avait enchaîné plusieurs cascades,allant et venant sur divers meubles et bureau,dansant même en se brossant les dents et en se parfumant.N'importe qui assistant à cette scène aurait sûrement explosé de rire,car il fallait avoué que dans ces instants de folie,le charmant jeune homme se lâchait entièrement.Il avait passé beaucoup de temps à chanter et à danser sur cette chanson,appuyant sur le bouton "repeat",la laissant traverser ses tympans avec une facilité impressionnante.Et comme si cela n'avait pas été assez,lorsqu'il fut enfin prêt à sortir de sa chambre,il avait emporté avec lui son mp3,passant toujours cette chanson mystique en boucle."


Et voilà qu'à présent,il était dans les escaliers,toujours occupé à fredonner chaque parole qui constituait sa chère et tendre chanson.Il descendit les marches deux par deux,une bonne humeur pouvant se lire facilement dans son regard,son sourire,sa façon de marcher et bien sûr,son visage tout entier.Seulement,un imprévu se déroula.C'est à ce moment là qu'il comprit que cette journée serait réellement spéciale et qu'il ne s'était pas trompé en évoquant ce détail.

Mackenzie Rooserman venait de trébucher dans les escaliers qu'il était en train de descendre,et il l'avait rattrapé de peu,la tenant fermement dans ses bras pour l'empêcher de tomber plus bas.Imaginiez la scène.Notre cher Mattews,plongé dans sa musique,étant dans un état impossiblement dingue,descendant presque tranquillement les marches de l'immense escalier du manoir,se trouvait à présent avec une véritable princesse dans ses bras.Il avait toujours considéré Mackie comme une princesse,à sa façon de parler,sa démarche,et bien sûr,son visage.

Il la regarda longuement,un sourire colgate figé sur ses lèvres,et continuant à la maintenir d'une main,il retira ses écouteurs de ses oreilles et lui adressa la parole,pour répondre au faible merci qu'elle avait prononcé.Sincèrement,que serait le monde sans Moutmout royal et ses talents de sauveur ?

-Heureusement que par un heureux hasard,Moutmout Royal se trouvait dans les escaliers que descendait son altesse Mackenzie.

Il lui sourit ainsi pendant un instant,profitant de ce moment où il pouvait enfin lui adresser la parole sans craindre qu'elle prenne la futie et qu'elle ne s'éloigne encore.Puis,il la relâcha et la regarda dans les yeux.

-Tu ne t'es pas fait mal j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rooserman
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Mackenzie Rooserman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
<u>Métier</u> : Héritière!!!!
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] 42cd94c6bd2800f5b834a5228e8903a3
<u>Thought</u> : A lui et peut être à quelqu'un d'autre xD
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 8:24

[Dsl dsl dsl pour le temps que j'ai mis à te répondre, mais trop de chose à faire pour les fêtes du coup passage en coup de vents sur certains forums :S]

Et dire qu'il avait fallu qu'elle tombe pour enfin pouvoir adresser la parole à ce jeune homme qui l'attirait tant alors même qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait de lui c'est que le jeune homme n'était pas célibataire et cela elle s'en moquait pas mal à vrai dire puisque la personne avec qui il sortait, Mackenzie ne la supportait pas du tout. C'était le genre de fille sainte nitouche [je crois que j'ai fais une faute lol] qui faisait croire aux autres qu'elle était la femme parfaite alors que d'une part, elle n'était pas si parfaite que cela puisqu'elle se laissait draguer par ce cher David Evans et ça tout le monde le voyait. Et d'autre part, il n'existait qu'une seule femme parfaite : Mackenzie Rooserman en personne. D'accord, la jolie blondinette avait un sale caractère de petite fille pourrie gâtée, mais au moins elle, elle ne se laissait pas draguer par un autre mec devant tout le monde. Quand le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune Rooserman, celle-ci n'avait qu'une envie l'embrasser. Mais bon elle ne devait pas, elle ne pouvait pas faire cela sinon c'était la mort d'une amitié (naissante) assurée. Alors elle décida malgré elle de rompre le silence qui s'était de nouveau installé puis lui répondit :

- Oui et d'ailleurs je te remercie de m'avoir rattrapée. Je ne sais pas où je serai à l'heure qu'il est sinon.

La petite blondinette se regarda ensuite de haut en bas puis souria de nouveau à Mattews avant de reprendre la parole :

- Apparemment je suis toujours entière, mais peut-être que je rêve qui sait? Oui c'est ça, se doit être un rêve et je vais me réveiller dans mon lit. Cela ne peut pas être autrement, c'est pas possible que je sois réellement tombée dans les bras de celui qui m'attire le plus dans ce manoir.

Oups qu'avait-elle dit là? Je vous avais pas prévenu? Et bien oui, Mackenzie est une vraie gaffeuse de première et surtout elle est impulsive. Tout ce qu'elle pense elle le dit. Heureusement que Madame parfaite ne trainait pas dans les parages sinon on pouvait être sûr qu'un crêpage de chignons verrait le jour. Quoique la jeune Rooserman se défendait assez bien en bagarre de filles. Néanmoins, la jeune femme se reprit et lui dit :

- Oublie ce que je viens de dire, c'est tout à fait vrai, mais je sais très bien que tu n'es pas libre alors je préférerai que tu n'aies rien entendu! J'ai l'habitude de faire comme si de rien était alors ne t'en fais pas pour moi. J'ai pas envie que Miss Parfaite te fasse une scène si elle apprenait que tu m'as vu et que je t'ai dis ça.


[Mes rp sont ridicules à côté de tes posts Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/mackenzie-r
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:24

[Y a aucun problème Mackenzie Chounette ♥]

Est-ce que tout est écrit ? Tout est-il programmé à l'avance,au regret de chacun d'entre nous ? Cela signie-t-il alors que nous ne contrôlons aucun des gestes que nous exécutons avec soin,parce que quoiqu'il en résulte,tout ne se passera que comme les choses ont été prévues premièrement ?


Quoique soient les songes de chacun,la journée qui s'annonçait était une preuve que le contraire était absolument impossible.Pourtant,Mattews Anderson,lui,se refusait à croire qu'il n'était pas lui seul maître de son destin,et donc,de sa vie.Ainsi,paradoxalement à ce que certains êtres humains pourraient croire,le photographe était certain que beaucoup de choses n'étaient que coïncidences et hasard.Pourtant,me direz-vous,comment expliquer qu'un certain matin,le footballeur décida de se lever tôt pour profiter de la journée,alors qu'il ne le faisait jamais,prenant beaucoup de temps à se laver,s'habiller,et à danser comme personne ne l'aurait fait,pour arriver pile au moment ou miss Mackenzie Rooserman s'apprêtait à faire une chute royale qu'il s'empressait d'empêcher,et ainsi,d'éviter une éventuelle fracture du tibia de la demoiselle ? Comment diable expliquer pourquoi il n'était pas arrivé 5 minutes plus tard,observant alors l'étendu des dégâts,ou pire encore,comment expliquer pourquoi il n'avait pas conservé cette idée de rester bien au chaud dans un lit douillet et accueillant ? Et surtout,pourquoi,pourquoi la croisait-il au moment où il en avait le plus envie ? C'était ces questions,et aucunes autres,qu'aurait dû se poser le jeune brun,mais il en faisait toujours autrement,se préoccupant de Shane,Cherry,Mélissa ou d'ailleurs,Mackenzie.Les questions si étranges de la vie ne l'attiraient pas,e til préférait apparement s'attarder sur des problèmes plus au moins graves dont il ne trouvait parfois jamais la solution,qu'elle soit la plus simple du monde.Alors oui,chacun aurait pû largement assurer que Mattews était quelqu'un d'absolument trop compliqué pour la royale terre sur laquelle il habitait.Soit,la seule façon de prouver à tous ses habitants qu'il n'était pas fou était donc de conquérir le monde et en devenir maître,afin qu'ils soient tous bernés par son génie,sa grandeur et sa perfection,en oubliant qu'il n'était pas vraiment net au fond de lui.

Mais passons,sans traîner sur d'éventuelles questions sur la vie.Aujourd'hui,que ce soit par un simple hasard ou grâce à une force indescriptible au-delà de nos pensées que personne ne peut berner,Mackenzie Rooserman s'était vue sauvée par beau et grand Mattews Anderson -amen-.Et maintenant qu'il la tenait entre ses bras,ayant rangé son mp3 de peur de la laisser glisser,il comptait profiter de ce moment qu'il attendait depuis quelques temps déjà.A chaque opportunité qui se présentait à lui,lui ordonnant ainsi d'aller lui parler pour apprendr à connaître celle qui l'intriguait tant,une éspèce de petite voix fluette quoiqu'imposante à l'intérieur de lui lui interdisait de faire le moindre pas vers la jolie blonde,sous peine de mort immédiate et incroyablement douloureuse.Seulement,ce jour-là,rien ne s'était passé comme habituellement.Et maintenant,il comptait attraper fermement cette magnifique opportunité de tenter enfin une approche vers la jolie blonde et de cette manière,chasser cette méchante petite voix quand tentait de prendre de l'ampleur depuis bien trop longtemps déjà.

Moutmout royal prit la décision de làacher délicatement la jolie blonde,à son plus grand regret.Un instant plus tôt,il devait avouer qu'il avait particulièrement apprécié le fait de la tenir contre lui,ne serait-ce que quelques minuscules secondes.Lorsqu'un moment est certes trop court,mais agréable,il peut rapidement sembler éternel et magique.C'était un ce qu'il avait ressenti en la portant pour éviter qu'elle ne se fasse mal.

Sa jolie voix percuta soudain ses tympans d'une douceur inégualable ce qui ne fit qu'afficher un immense sourire sur ses lèvres.Elle le remercia d'abord de l'avoir rattrapée,pensant qu'elle aurait pu avoir quelque chose de grave s'il n'avaiat pas été là.Mattews trouvait ce geste totallement naturel,comment aurait-il pu se pardonner d'avoir,par mégarde,laissé se blaisser la jolie blonde,se fracassant ainsi le crâne contre le sol ?

Elle lui dit ensuite qu'elle pensait être dans un rêve,étant donné que la possibilité de se retrouver avec "celui qui l'attirait le plus dans le manoir" était encore pire qu'inenvisageable.Alors comme ça,l'attirance qu'épprouvait Mattews envers la jeune fille n'était pas à sens unique ? Elle lui trouvait également un certain charme vraiment craquant ? Sur ce point,la confiance que portait Moutmout à sa royale personne ne put s'empêcher d'évoluer,bien que juste légèrement.Des compliments tels que celui qu'elle venait de lui avouer ne pouvait avoir un autre effet que celui de lui faire du bien,surtout s'il venait d'une personne aussi mignonne et charmante que Mackie.

Puis,elle parla de "Miss Parfaite",autrement dit,Cherry.Elle semblait songer qu'ils étaient en couples,ce qui n'était absolument pas la vérité.En effet,ils étaient tous deux plus en froid qu'autre chose.Il aurait dû réagir,froncer les sourcils lorsqu'elle qualifia la jolie brune ainsi,ou même lui faire la moindre remarque,mais il en fut incapable.Ce qu'elle lui avait avoué l'autre fois lui était resté en travers de la gorge,et il ne put prononcer aucun moment.Il resta donc un moment à la fixer,sans dire mot,puis pris enfin la parole,lui rendant un somptueux sourire.

-Je ne vois pas comment j'aurais pu te laisser tomber Mackie.Et c'est une chance de te croiser dans les escaliers au moment où j'en avais le plus envie,tu sais.

Il marqua un temps de pause avant de reprendre.

-Et pour ce qui est de Cherry - il avait prononcé son prénom avec toute la froideur du monde - je ne suis pas avec elle,et elle n'est pas à nos côtés.Donc tu peux dire tout ce que tu veux de moi sans craindre une éventuelle réaction de sa part.

[Mais non j'aime bien tes posts Mackie ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rooserman
~ 1 ~

 ~ 1 ~
Mackenzie Rooserman


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
<u>Métier</u> : Héritière!!!!
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] 42cd94c6bd2800f5b834a5228e8903a3
<u>Thought</u> : A lui et peut être à quelqu'un d'autre xD
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:39

Avait-elle bien entendu ce que venait de lui dire Mattews? Il avait envie de la voir? Ben maintenant c'était chose faite puisque elle était devant lui. Quand il parla de Cherry, elle remarqua le ton qu'il venait d'employer et comprit alors qu'entre elle et lui il y avait un sûrement de l'eau dans le gaz. Tant mieux pour Mackenzie non? Elle pourrait alors lui avouer qu'elle l'aime plus que comme une amie, qu'elle ne faisait que penser à lui. Oui mais non ce serait trop facile comme ça. Pourtant c'est ce qu'elle ressentait réellement. Pourquoi tout est toujours compliqué dans la vie? Allez savoir! Peut-être que si tout était simple, on s'ennuierait beaucoup. Toujours est-il que le jeune homme voulait entendre ce que Mackenzie avait à dire sur lui et après plusieurs minutes de silence, la jeune blondinette reprit enfin la parole :

- Eh bien puisque tu veux tout savoir, oui, je suis très attirée par toi et ce depuis le premier jour où l'on s'est rencontrés. Mais avec Cherry dans les parages je n'ai jamais réussi à te le dire. Oh pas qu'elle me fasse peur non, mais je voulais éviter de te causer des ennuis. Je sais que cette situation est très étrange parce qu'on jamais vraiment parlé ensemble avant aujourd'hui, mais je ne sais pas si on peut vraiment expliquer ce qu'est un coup de foudre pour quelqu'un même si ce n'est pas réciproque.

Eh bien oui, depuis le premier regard qu'elle avait posé sur Mattews, la jeune Rooserman était tombée sous le charme du jeune homme. En même temps comment ne pas craquer pour un mec tel que lui? Il avait tout pour lui, un physique attirant et surtout un caractère comme Mackenzie adorait. Mattews était le genre de mec qui plaisait énormément à la jolie blonde. Mais elle? Est-ce qu'elle lui plaisait? Mackenzie ne le savait pas trop et elle décida alors de lui poser la question directement.

- Tu me dois trouver complètement folle. Je te connais à peine et je te dis tout ça alors que tu dois certainement avoir d'autre chose auxquelles penser qu'à écouter une jeune femme te faire part de ses sentiments...

Mackenzie se retourna alors dos à lui, évitant ainsi son regard et surtout l'humiliation qu'elle ressentait déjà. Pourquoi lui avait-elle dit ça? Franchement ce n'était pas possible. Fallait toujours qu'elle fasse des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lulunonomeme.forumactif.com/presentations-f29/mackenzie-r
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Attention à la marche [pv Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:36

Cette journée était bel et bien placée sous le signe de la bonne humeur et des rencontres inattendues. Mattews Anderson n'avait aucune idée de ce qui l'avait fait rencontrer Mackenzie Rooserman au moment-même où il aurait souhaité apprendre à la connaître plus, mais après tout, quelle importance ? Tout ce qui comptait à la minute-même était qu'il avait enfin l'occasion de saisir une opportunité qui ne s'était encore jamais présentée à lui. Jamais, jusqu'à maintenant.

Elle lui débita soudain un discours étonnant, lui avouant qu'il l'attirait depuis le premier jour où elle l'avait vu, mais qu'à cause de Cherry Williams, elle n'avait jamais vraiment osé lui dire ses sentiments. Alors une personne suffisait-elle à contrôler les envies de chacun contre son plein grè ? La génération présente était-elle réduite à ça ? Des retenues de peur de blesser où de s'attirer des ennuis ? Où étaient passées les prises de risques, les tentatives -même vouées à l'échec- d'obtenir ce qui était attendu depuis si longtemps, l'insouciance et l'innocence ? Disparus, envoilées et lointaines. Tout semblait évaporé et coincé à une autre époque. Et ce que Mackenzie racontait à Mattews en était la preuve même.

Il réfléchit un instant. Certes, il ne ressentait rien d'autre qu'une forte attirance -physique, ne la connaissant absolument pas- pour la jeune fille, mais pourquoi devrait-il se retenir de lui dire qu'il aurait aimé la connaître mieux ? Pour Cherry, Mélissa ou une quelconque autre femme ? Non, rien ne l'en empêchait. Il était encore libre de ses choix et totallement indépendant. Ses envies passaient avant celles de son entourage, il avait appris à vivre ainsi depuis quelques temps. Soit, aujourd'hui, il dirait à la jolie blonde ce qu'il attendait vraiment.

-Ecoute Mackenzie.. Je ne peux pas te dire que quelque chose d'autre que ton physique m'attire puisque je ne te connais absolument pas, ce serait stupide de te dire que je t'apprécie beaucoup en me basant sur des rumeurs et des a priori.

Il marqua un temps de pause puis lui offrit un sourire en coin, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice.

-Mais je ne te cacherais pas que j'aimerais beaucoup te connaitre mieux. Et je ne vois pas ce qui m'en empêcherait.

Ses pensées se dirigèrent soudain vers Cherry.

-Je sais que tu es en froid avec Cherry. Mais ne t'en fais pas pour moi, ses pensées m'indiffèrent. Et je ne me priverais pas de ta compagnie pour son sourire. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la marche [pv Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche [pv Mattews]   Attention à la marche [pv Mattews] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la marche [pv Mattews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattews ANDERSON is Here.
» Un moment ici (PV: Mattews)
» Liens de Mattews
» Jacuzzi party~ [Mattews A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser