Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disturbia {Saturday Williams}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:34

Disturbia {Saturday Williams} 03rr8 Disturbia {Saturday Williams} Dl2vh0
Disturbia _ 9:14PM _ Pièce des portraits
Feat; Saturday Williams; Cherry Williams;


Il devait être pas moins de neuf heures et quart du soir lorsque Cherry franchit les portes de la pièce des portraits. Les tableaux baignaient dans l’obscurité et ce ne fut que lorsqu’elle claqua la porte que les lumières s’allumèrent instantanément. Un frisson la parcourut. C’était… effrayant. Et Cherry adorait ça.

Oui, ce sentiment de peur qui la hantait secrètement, elle pouvait enfin le laisser échapper ici. En plus, il n’y aurait rien de ridicule puisque c’était forcément logique de paniquer dans une pièce pareille. Elle ne parut d’ailleurs pas très grande et quelque chose de mystérieux régnait dans la salle.

L’écrivain eut l’impression que tous les regards des personnages peints sur les tableaux la fixaient. Elle sentait son cœur battre à tout rompre, comme s’il s’était mis à danser. Sa tête lui tournait un peu, même elle mit ça sur le compte de la fatigue.

Une seule et unique fenêtre donnait sur le cimetière. On y voyait la lune qui caressait doucement les stèles cimentées ce qui lui causa un nouveau frisson. Cherry s’approcha d’un tableau en particulier.

Une femme blonde tenait un livre sombre entre les mains. Ses yeux noirs semblaient fixer Cherry avec une certaine familiarité troublante. La main de la brune se posa doucement sur son visage d’une perfection exceptionnel et Cherry ne put s’empêcher d’avoir une pensée amicale envers cette inconnue qu’il lui semblait avoir déjà rencontrée.

{HJ: C'est pas super, mais j'ai tendance à me rattraper sur la suite !}
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Williams
~2~

 ~2~
Saturday Williams


Nombre de messages : 62
<u>Métier</u> : Etudiante
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Icondemijoel12-79258b
<u>Thought</u> : Ah...Ah...Maybe you know it.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:59

{HJ: C'est pas grave^^ Je te rassure, il y a des jours ou je ne suis pas d'humeur à écrire =)}

Assise sur son lit, Saturday jouait tranquillement de la guitare. Elle aimait la sensation de ses doigts contre les cordes et appréciait le son qui émanait de l'instrument. Pour parfaire le tout, Saturday ajouta sa douce voix et ferma les yeux pour apprécier un tel moment. La mélodie que l'on pouvait entendre dans la chambre était douce, mais en totale contradiction avec l'état d'esprit de la jeune fille. Mème si elle aimait jouer de la guitare seule dans se chambre, elle devait admettre qu'elle commençait à s'ennuyer fermement. Le réveil affichait à peine 21h10 et tout le monde devait probablement être en train de manger ou occupé dans leur chambre. C'est alors que Saturday eu envie "d'aventure" : elle n'était jamais allée dans cette salle, la salle des portraits. Elle avait eu certains échos de la part des autres habitants du manoir qui trouvaient l'endroit tétanisant. Mais Saturday ne le voyait pas comme cela ; en fait, tout ce qui lui faisait peur l'attirait...C'est alors que la jeune fille posa délicatement sa guitare sur son lit et mit ses chaussures. Elle prit une veste avant de partir et referma la porte doucement. Saturday entendait des voix dans le couloir : oui, beaucoup étaient dans leur chambre et ayant envie d'être seule, elle se mit à marcher sur la pointe des pieds pour éviter d'ameuter les habitants. Saturday avait l'impression d'avoir sept ans : avide de curiosité et de danger, on veut souvent aller voir les choses les plus effrayantes sans que les parents le sachent.
Au bas des escaliers, Saturday se dépêcha d'entrer dans la pièce de portraits. Tout était noir...Enfin non, l'autre bout de la pièce était allumé. Elle eu à peine le temps de se retourner que la lumière s'alluma vivement. C'est alors que la curiosité de Saturday s'éveilla : elle se dirigea vers un tableau...Étrange...On y voyait une femme qui hurlait sur un bucher alors qu'une autre la retenait par les jambes...Alors qu'elle voulut effleurer le tableau de sa main, elle entendit un bruit de pas légers et retira sa main. Visiblement, ces pas appartenaient à une jeune fille. Saturday contourna le mur et vit une silhouette aux cheveux bruns qui observait un portrait...Cherry.


- Bonsoir Cherry. Tu ne trouves pas le sommeil ?


Saturday esquissa un sourire en parfaite harmonie avec l'ambiance de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Dim 16 Nov - 0:26

Une voix se fit entendre derrière elle. Cherry se retourna quasi-instantanément, un peu stressée par la pièce des portraits, il fallait l’avouer. Peu de personnes aimaient, tout comme elle, se détendre dans ce genre d’endroit. Elle fut donc très étonnée de voir Saturday arriver tout sourire vers elle en lui souriant gentiment.

« Saturday ! Je voulais te voir depuis tellement longtemps… Où étais-tu passée ? »


Pour être honnête, Cherry avait la très sincère impression que Saturday l’avait volontairement évité. Elle adorait énormément sa cousine mais avait l’impression qu’un quelque chose d’invisible se tenait entre eux deux. Quelque chose qui les empêchait d’encore plus se rapprocher.

Pourtant, elles se connaissaient depuis toujours et leur relation n’avait jamais évolué. Maintenant qu’elles étaient sur l’île, ce sentiment d’incompréhension envers la brune semblait s’accentuer de plus en plus ce qui effrayait vraiment Cherry. Elle mettait un point d’honneur à bien s’entendre avec les seuls membres de sa famille qui se trouvaient sur l’île. C’était son sang, sa patrie. Si jamais elle venait à se disputer avec Saturday, son cœur en serait brisé car elle avait toujours adoré cette cousine un peu spéciale malgré le fait qu’elle avait la vague idée que c’était un peu moins réciproque qu’elle le pensait.

« Il n’est pas très tard, dit-elle en souriant. Et toi ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre d’endroits… »

Par « ce genre d’endroits », Cherry entendait les endroits effrayants et étranges. Les pièces les plus étranges de l’île, les caves les plus profondes. Peut-être cela ne l’intéressait pas plus que ça, néanmoins, elle se demandait bien ce qui avait poussé sa cousine à venir admirer des tableaux qui semblaient tous la regarder, comme s’ils pouvaient percer à jour son secret, son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Williams
~2~

 ~2~
Saturday Williams


Nombre de messages : 62
<u>Métier</u> : Etudiante
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Icondemijoel12-79258b
<u>Thought</u> : Ah...Ah...Maybe you know it.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Mar 18 Nov - 20:39

{HJ : Désolée du retard}

Alors que Saturday souriait toujours, Cherry fit volte face d'un air inquiet et regarda sa cousine avant de lui parler.

« Saturday ! Je voulais te voir depuis tellement longtemps… Où étais-tu passée ? »


Saturday fut très gênée par la question de sa cousine. Oui, elle la fuyait depuis son arrivée. En fait, depuis qu'elle avait appris qu'elle était là, le souvenir de la meilleure amie de Cherry refit surface...C'était dur en quelque sorte de se trouver en face de la personne à qui on a fait du mal...Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était là, en face de Saturday, heureuse de la revoir.

- Je...En fait, je ne sors pas beaucoup de ma chambre ; juste pour manger, donc je n'ai pas le temps de voir tout le monde...Il y a même des personnes que je ne connais pas !

Naturellement, elle mentait...Elle n'allait pas lui dire "Au fait, j'ai tué ta meilleure amie et détruit ta réputation lorsque tu es partie". Peut être devait - elle lui dire qu'elle lui avait manqué, non ? Quelle idiote, si elle disait ça, ça ferait encore plus hypocrite que ça ne l'était !
Cherry n'avait pas l'air très rassurée d'être ici? Saturday se demandait bien ce qu'une fille comme elle pouvait faire ici...


« Il n’est pas très tard. Et toi ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre d’endroits… »


Cette question fit tressaillir Saturday. Pourquoi ? Aucune idée, en fait.


- Rien...Tu me connais, j'aime explorer des endroits inconnus, j'ai l'âme d'une curieuse !


Une fois de plus, Saturday se dit qu'il aurait mieux valu qu'elle se taise. Elle réagissait stupidement...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Mer 26 Nov - 22:50

Saturday semblait confuse de voir Cherry ici. Une pensée traversa l’esprit de la brune qui s’inquiétait pour sa cousine : et si elle lui en voulait ? Mais qu’avait-elle fait alors ? Paniquée, l’écrivain continuait de masquer ses sentiments sous un sourire qu’elle voulut rassurant.

L’excuse qu’elle lui donna lui parut simple, mais pour la jeune fille, c’était beaucoup plus complexe. A son humble avis, parler de la raison qui avait fait en sorte que le destin les empêche de se croiser toutes les deux n’était pas seulement dûe au fait qu’elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre. En plus, Cherry connaissait parfaitement Saturday. Sa cousine était très sociable, et rester enfermée alors qu’il y avait tant de jolis garçons célibtaire dans les parages n’était pas quelque chose qui lui plaisait d’habitude. Mais cela lui gênerait d’en parler, alors Cherry se tut, et continua encore et toujours à sourire.

Saturday tressaillit. Il était vraiment dûr pour l’écrivain d’oser se dire que sa cousine allait mal et que le mal en question risquait de redoubler au moment ou elle lui poserait d’autres questions sur ce sujet. Mais même lorsqu’elle changeait elle-même de sujet, son mal-être ne changeait pas… Alors était-ce de la faute à Cherry ?

« Evidemment ! A l'époque déjà, tu adorais fouiller dans les caleçons de Jesse ! Rit-elle. De toute façon, profitons-en : J’ai tellement de choses à te raconter ! »

En effet, entre David, Mattews, Rosa, Luke et toutes les autres personnes avec qui elle vivait des choses incroyables, tout répéter à son cousine lui semblait naturel. De son côté, elle aussi devait avoir pleins de choses à lui dire. Cherry avait tellement hâte de tout lui dire et de tout entendre qu’elle en oublia la gêne passagère des départs et qu’en poussant un soupir de joie, elle déclara :

« OH, Sat’, je suis tellement heureuse de te voir ! »

{Désolé, c’est nul et tu as attendu T.T PardonPardon, je me rattrape la prochaine fois !}
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Williams
~2~

 ~2~
Saturday Williams


Nombre de messages : 62
<u>Métier</u> : Etudiante
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Icondemijoel12-79258b
<u>Thought</u> : Ah...Ah...Maybe you know it.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Lun 1 Déc - 14:00

Saturday vit que se cousine Cherry était tout aussi gênée qu'elle. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elles se croisent ? Saturday le savait : elle aurait du rester dans sa chambre à lire au lieu de vouloir absolument explorer un endroit ou elle pensait qu'elle serait seule. Saturday sourit timidement à sa cousine. Elle devait trouver une excuse pour s'en aller d'ici...Saturday en vint même à se demander si elle commençait à avoir des remords après son acte effroyable...Peut être bien que cela la rattrapait et qu'elle avait honte de voir à quel point Cherry était heureuse de la voir.

« Evidemment ! A l'époque déjà, tu adorais fouiller dans les caleçons de Jesse ! De toute façon, profitons-en : J’ai tellement de choses à te raconter !


- Moi aussi, j'ai plein de choses à ta raconter...Tellement de choses incroyables..."

Saturday se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, gênée. Elle le savait, elle aurait du partir à Londres se réfugier, mais le problème aurait été que la miss n'aurait pas récupéré ces fichues cassettes...
Cherry semblait émue de retrouver sa cousine qui avait vraiment du mal à dissimuler qu'elle ne l'était pas.


« OH, Sat’, je suis tellement heureuse de te voir !


Saturday écarquilla les yeux. ça commençait à faire trop, là. Saturday se mit à réfléchir très vite et essaya de trouver une nouvelle excuse.

- Naturellement moi aussi !


Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:07

Cherry ne comprenait pas. Elle avait beau faire des efforts, se forcer, y mettre tout son cœur, cela ne changeait rien : elle ne comprenait pas. Même si elle était assez stupide par moments, elle ne pouvait passer outre les sentiments de répulsions que semblait ressentir sa cousine à l’heure actuelle. C’était difficile à supporter, d’autant plus que Cherry adorait vraiment Saturday. Elle avait la très désagréable impression d’avoir fait quelque chose de très mal sans s’en être rendue compte.

« Des choses incroyables ? Raconte-moi ! C’est à propos de Aaron ? »


La brune faisait de son mieux pour continuer à sourire et à ne pas montrer qu’elle était vexée et gênée face à cette situation. Saturday était sa cousine. Si les liens d’amitiés ne les liaient plus, elle espérait que les liens de sang, si.

Même si elle ne lui avait pas parlé depuis un bon bout de temps, Cherry avait écouté avec attention les rumeurs qui couraient. Elle ne connaissait pas personnellement Aaron mais savait que Saturday et lui étaient proches, voire même un peu trop. Persuadée que Sat’ serait ravie d’en parler, elle lui sourit d’avantage en s’asseyant sur le sol, tout en lui tenant la main pour l’assoir, elle aussi, à côté d’elle. Elle voulait tout savoir. Tout, absolument tout. Dans le moindre détail. Pour la mettre en confiance, elle lui fit une petit promesse :

« Dis-moi tout ! Je te parlerais de David et Mattews ensuite ! »

Chose qu’elle n’avait encore dite à personne depuis qu’elle était sur l’île. Elle aurait aimé en parler à Rosa, mais les deux jeunes filles avaient tellement de choses à se dire que caser ne serait-ce qu’un petit prénom de garçon leur était impossible.

{Désolée pour le retard… En plus c’est pas terrible T.T}
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Williams
~2~

 ~2~
Saturday Williams


Nombre de messages : 62
<u>Métier</u> : Etudiante
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Icondemijoel12-79258b
<u>Thought</u> : Ah...Ah...Maybe you know it.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:29

{Désolée pour l'immense retard, vraiment désolée !!!}

Saturday voulait partir d'ici et esquiver cette brune qui lui rappelait tant de mauvais souvenir...Et puis il fallait que ça arrive : Cherry lui demanda de raconter "ces choses tellement incroyables". Naturellement, Saturday les avait inventées de toutes pièces. Bien sur, il y en avait des choses incroyables mais Cherry n'était pas prête à les entendre...

"Oh, elles ne sont pas si incroyables que ça, voyons ! J'ai...Juste prévu de m'installer à Londres une fois mes vacances terminées ici ! Et Aaron...On est amis."


Non, elle n'était pas en vacances sur cette fichue ile et n'allait pas emménagé à Londres sinon à Sydney pour éviter de croiser Cherry à chaque coins de rue !!!! Et puis Cherry fit asseoir Saturday sur le sol, plutôt réticente, afin de parler comme deux amies, comme si elle voulait que Saturday lui raconte absolument tout sur Aaron.

« Dis-moi tout ! Je te parlerais de David et Mattews ensuite ! »


David ?
Saturday se sentit mal. Il n' y en avait qu'un seul et c'était David Evans. Celui dont elle avait été amoureuse pendant pas mal de temps et voilà qu'il allait la remplacer par sa cousine...Naturellement, toujours Cherry, qui d'autre ? Saturday eut envie de pleurer mais elle se retint. Cependant, elle était persuadée que cela se voyait qu'elle avait mal ; que son cœur se déchirait en deux...


"Aaron...Est gentil et on aime les mêmes choses...Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Williams
Oh, My Cherry!

 Oh, My Cherry!
Cherry Williams


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 30
I listen : Paramore
I want : more love ♥
I search : my teddy bear ♥
<u>Métier</u> : Auteur ♥ La classe non ? Cherry Williams est vraiment trop cool ! (... ou pas!)
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Chace25
<u>Thought</u> : I can't lying to me anymore... You're the one that I'll still love forever. I love you. I love you. I love you so much. ♥
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans ♥
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 23:56

{Pas de problème… Je suis moi-même super à la bourre !}

La tension entre les deux cousines était palpable. Cherry ne s’était jamais sentie aussi mal à l’aise en compagnie de Saturday qu’à cet instant précis. Que s’était-il donc passé ? N’étaient-elles pas loin d’être les cousines les plus proches de l’univers autre fois ? Cherry avait-elle fait une quelconque erreur ? S’était-elle trompée quelque part ?

La brune sentait bien que Aaron était bien plus qu’un simple ami pour Saturday. Elle fut vexée que celle-ci veille si bien à lui cacher une vérité qu’elle devinait sans mal. Et Saturday semblait considérer son séjour sur l’île comme provisioire et certainement pas comme « des vacances ». Elle lui mentait du début à la fin, et Cherry avait une envie irrésistible de lui demander clairement ce qui n’allait pas.

Elle sentait que l’œil de sa cousine était à deux doigts d’être perlé de larmes. Même en pleurant, elle parviendrait à rester adorable, mais là n’était pas le problème. Cherry avait forcément blessé Saturday.

« Je suis désolée Sat. »

Prévoyant une mine interrogatrice de la part de son amie, l’écrivain mit un point d’honneur à expliquer ces excuses. Elle savait que les personnes qui demandaient pardon à tout va étaient énervante et elle ne voulait surtout pas tapper sur les nerfs de Saturday plus que là.

« Je suis désolée si j’ai fait quelque chose de mal… Qu’est-ce qu’il passe ? Dis-moi tout, tu peux me faire confiance tu sais. Je suis vraiment… désolée. »

Voilà qui était dit. Cherry n’avait pas grand-chose d’autre à ajouter si ce n’est qu’elle voulait vraiment réparer l’erreur qu’elle avait commise.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Williams
~2~

 ~2~
Saturday Williams


Nombre de messages : 62
<u>Métier</u> : Etudiante
<u>In my mind</u> : Disturbia {Saturday Williams} Icondemijoel12-79258b
<u>Thought</u> : Ah...Ah...Maybe you know it.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:06

{Pas grave xD...Ce n'est vraiment pas génial ce que j'ai fait}


Il était vrai que cette phrase avait perturbé Saturday qui se sentait plus que mal...Comment devez-vous réagir lorsque votre cousine, celle qui a toujours tout eu, vous annonce qu'elle est amoureuse de votre ex ? Saturday n'allait certainement pas sauter de joie, ça non.
La jeune femme se rendit compte que Cherry semblait préoccupée. Avait-elle deviné sa peine ?


« Je suis désolée Sat. »


Désolée de quoi ? D'avoir des sentiments pour quelqu'un qui vous a brisé le cœur...Sans rien dire ! Saturday se retourna vivement pour essuyer une petite goutte qui semblait coulait sur sa joue. Non elle n'allait pas pleurer !!!

"Désolée de quoi ? ça arrive à tout le monde de se sentir mal, c'est tout !"

Il était clair que cette rencontre était loin d'être celle que Saturday imaginait. En fait, elle pensait être en paix sur cette ile, mais non, il fallait toujours que Cherry soit là. Mais ça, Mademoiselle Williams commençait à en avoir l'habitude...


« Je suis désolée si j’ai fait quelque chose de mal… Qu’est-ce qu’il passe ? Dis-moi tout, tu peux me faire confiance tu sais. Je suis vraiment… désolée. »
"Ce n'est rien...Un de mes amis s'appelait David...Et il est parti, en Afrique...Pour aider une association et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui...ça me rend triste...

Naturellement, Saturday était très douée pour mentir, un don que la jeune femme avait développé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disturbia {Saturday Williams} Empty
MessageSujet: Re: Disturbia {Saturday Williams}   Disturbia {Saturday Williams} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbia {Saturday Williams}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Williams {U.C}
» Mary Williams
» Mary Williams
» Galerie de Mary Williams ( Dibulle <c>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Pièce des portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser