Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une forêt bien tranquille ? [Mattews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 18:58

Pourquoi toujours rester enfermé entre ces quatre murs qu'était le manoir de l'ile. Le temps semblait s'écouler au compte-goutte quand il restait dans cette maison. Pourtant il était loin d'être seul dans ce lieu. Mais la chose qui lui manquait le plus s'était son travail. Sur cette ile il n'y avait pas trop de voitures, il n'en avait pas vu une d'ailleurs depuis son arrivée. Il passé son temps à bricoler de temps à autres. Ou du moins à réparer des objets cassés, comme une radio, un télévision, une lampe ... Des petits trucs par-ci par-là sans grandes importances, mais qui au moins lui permettait de rester un peu en lien avec se qu'il aimait faire.

Et puis les personnes qu'il connaissait sur l'ile, ils les appréciait beaucoup, mais ces relations avec eux étaient plutôt compliqués ces derniers temps. Il était toujours dans un impasse avec sa copine Brooke. Il était d'accord pour qu'elle réfléchisse, mais pas pour qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle mettent plusieurs semaines pour lui répondre. Toutefois puisqu'il aimait il essayait de prendre sur lui, songeant à ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Mais il y avait aussi Phoebe, une amie chère à ses yeux, qui peut-être était plus que ça à ses yeux. En tout cas il savait qu'ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre. Il y avait aussi Heather, une petite princesse qu'il adore et admire aussi.

Et beaucoup d'autres personnes qu'ils connaissait plus ou moins. Mais ces derniers temps ce dont il avait très certainement le plus besoin s'était d'un ou plusieurs amis pour se confier et écouter des confidences aussi. Il n'était jamais bien bon de garder ses problèmes pour soi et à l'intérieur de soi. Ce dont il avait envie s'était d'essayer de se changer un peu les idées. Et comme il le faisait souvent, il partit faire un tour autour du manoir. Ses pas le conduire dans la forêt, il y était déjà allé quelques fois, assez rapidement sans vraiment prêter attention aux détails. Il avait entendu dire que cette forêt été habités par des animaux dangereux et étrange aussi, qui n'existaient que sur cette ile. Luke ne croyait pas trop en ses histoires quelques peu fantastiques, il préférait souvent croire en ce qu'il voyait. Peut-être que s'était pour ça qu'il était venu ici, se n'était pas quelque chose de tellement inconscient.

Il pensait se balader seul mais se n'était pas le cas. Alors qu'il marchait tranquillement suivant ce qui lui semblait être un petit chemin de terre, il aperçut une silhouette familière qui était devant lui, de dos. Il crut d'abord à une hallucination, mais s'être un peu approché, il vit qu'en effet il connaissait bien cet personne. Il mit ses mains dans les poches de son jean, et passa devant le jeune homme qui s'était arrêté devant lui. Regardant le garçon dans les yeux, il lui sourit un peu et se contenta de lui dire :


"Salut toi. Ça va ?"

Son cousin Mattews se trouvait devant lui à présent. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Mais il n'était pas très proche de lui, même si Mattews et Shane représentait sa seule famille sur l'ile. Ils se voyaient peu, et quand c'était le cas ils se trouvaient peu de choses à se dire. En tout cas Luke n'était pas très bavard, surtout avec les gens avec qui il ne se sentait pas très proche. Pourtant il savait que Mattews était un gars très sympa et qu'il fallait pas grand chose pour qu'il s'entendent mieux.

[hj : Désolé j'ai mis 3 ans pour écrire ce message xD. Je regardais Spiderman en même temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:25

[hj : aucun problème Wink]

Il était tard,et la nuit avait plongé le manoir dans l'obscurité totale.Pourtant,Mattews adorait ça.Il ne se sentait pas à la merci de la nuit,et la lune était la seule lumière capable de l'éclairer.Dans la noirceur,il se sentait bien.Il pouvait penser à tout et à rien,ses plonger dans ses songes sans que personne ne le lui repproche.Et lorsqu'il faisait tellement sombre,il régnait une atmosphère inexistante lorsqu'il faisait jour,et c'était sans doute cela qu'il appréciait tant.

Mattews songea alors à sortir un peu de la maison de l'île.Il avait besoin de prendre l'air,et de marcher un peu.Le football lui manquait,et il aurait bien fait du sport nocturne,seulement,il n'avait aucune balle et disposition,et ne se sentait pas assez d'humeur à aller en chercher une.Alors l'envie lui prit d'aller un peu dans la forêt.Il sortit alors du domaine,et entamma un marche tardive.Chaque pas qu'il faisait produisait un certain bruit qui lui semblait à chaque fois différent.Un crissement de feuille,une branche qui se brisait sous ses pieds,un dérapage évité avec justesse,un arrêt,en ayant cru voir quelque chose dans le noir,chaque avancée dans la nuit était différente.Beaucoup aurait sans doute trouvé cela étrange,et peu rassurant,mais Mattews trouvait cela très agréable.Il aimait penser que la forêt le comprennait,et s'il s'était d'ailleurs écouté,il se serait confié à elle.Mais parler à des plantes n'était sans doute pas la meilleure solution..

Il s'enfonçait de plus en plus dans l'ampleur de la végétation,ne sachant trop où ses pas le dirigireraient,ni même où il finirait pas abouttir.Il découvrirait peut-être quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu,il n'en savait rien.Tout ce dont il était sûr,c'est qu'il éspérait passer un bon moment de la nuit ici,voir même,si'il ne fatiguait pas avant,et s'il retrouvait son chemin,sa totalité.

Il pensait être totallement seul,mais il se trompait.Alors qu'il continuait à avancer,zigzaguant entre les arbres,les souches et les rochers,perdu dans ses pensées,il entendit des bruits de pas bien différents des siens.Il s'arrêta alors et revint à la réalité.Apparement,il n'était pas le seul à aimer aller ici.Qui donc pouvait être assez fou pour se promenait là si tard ? Il s'arrêta,et ne bougea plus pendant quelques secondes.Puis,il s'aventura enfin à se retourner.Une silhouette s'offrit à ses yeux.Tout d'abord,il eut du mal à la reconnaitre,puis,en plissant bien les yeux,il se rendit compte que ce n'était nul autre que son cousin.Apparemment,les balades nocturnes étaient appréciées,dans la famille..Il fit quelques pas vers Luke,et s'arrêta à sa hauteur.Ce fût celui-ci qui prit la parole en premier.


<<-Salut toi.Ca va ?>> avait-il simplement prononcé.Luke et Mattews étaient très loin d'être ce que l'on aurait pu qualifier de cousins proches,et Mattews devait bien avoué qu'il aurait vraimet aimé connaitre Luke beaucoup mieux,et acquérir une complicité de cousins avec lui.Il devait faire des efforts,et il exécuterait le nécessaire pour le connaitre mieux et s'en rapprocher.Il lui souria gentillement et prit la parole.

-Luke ! Ca me fait plaisir de te voir.Apparement,tu aimes aussi les promenades nocturnes !

Il marqua une pause et émit un léger rire avant de reprendre.

-Je vais très bien,merci.Et toi,comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 22:14

Le regard un peu vague, Luke semblait regardait face à lui le visage de son cousin. Mais en fait en n'y regardant bien son regard partait plutôt par-dessus l'épaule de Mattews, et puis loin, loin derrière lui. C'était comme s'il pouvait directement regarder son passé, en tout inconsciemment il se replongea dans ses souvenirs. Dans son enfance, où pendant les vacances d'été il avait passé une semaine dans la famille de Mattews et Shane. Ce qui l'avait toujours gêné quand il allait chez eux, c'était le fait qu'il se sentait de trop. Et bien trop timide pour oser dire ce qui l'embêtait, Luke regardait le plus souvent les deux frères jouer ensemble, sans réellement participer. Il les enviait en fait. Ils étaient tellement proche et complice. Alors que lui qui était fils unique n'avait jamais connu le fait d'être fraternel envers quelqu'un d'autre.

Une seule chose paraissait certaine à ses yeux, c'est que jamais il ne dirait qu'il était et qu'il est toujours jaloux de cette relation qu'ils avaient. Même s'il faisaient tout trois partis de la même famille. Luke se sentait à des années lumières d'eux. Il ne connaissait rien de leurs mondes, et il n'avait jamais invité le petit garçon qu'il était à venir y pénétrer. Mais bon tout cela faisait parti du passé maintenant, et Luke ne pouvait leur reprocher cela. Il réussit après quelques secondes d"absence" à revenir à la réalité.

Mattews n'avait pas trop changé, il avait toujours un peu cet air de playboy, acteur, que lui aussi possédait, tout comme Shane et d'autres de leur famille, à croire que s'était vraiment quelque chose qu'ils avaient dans les gènes. Pourtant à sa connaissance personne n'avait encore fait carrière dans le cinéma dans sa famille, c'était étrange. Des beaux garçons comme eux, s'était incompréhensible qu'ils n'est pas été capturé par des producteurs ...

En repensant à tout cela quand Mattews lui parla, Luke se demanda un instant si s'était bien à lui qu'il s'adressait. D'ailleurs, il jeta même un rapide coup d'œil autour de lui au cas ou. Mais ils étaient bien que tout les deux, donc il n'y avait pas de doutes à avoir. Pourtant ... cette façon si familière de lui parler ne collait pas avec le souvenir qu'il avait de leur précédente relation. Cela intrigua tout d'abord le jeune homme, mais de voir son cousin aussi souriant et chaleureux à son égard lui fit aussi très plaisir. Il essaya de lui rendre un petit sourire qui était beaucoup moins assuré et réel que celui qu'il avait face à lui. Puis il répondit :


"Je n'aime pas dormir dans ce manoir, surtout. Mais oui, je dois bien avouer que je suis un adepte des promenades nocturnes, tout comme toi à ce que je vois."

C'était une des rare fois qu'il disait quelque chose sur lui à son cousin. Peut-être qu'ainsi il saurait au moins une chose sur son compte. Même si Luke le soupçonnait de savoir son plus grand secret. Celui qui consistait à dire qu'il était un drogué. Une fois il avait cru voir une lueur de soupçon et de quelque chose d'autre d'inquiétant dans le regard de son cousin. Et quand il avait ouvert le tiroir où se trouvait sa consommation, il avait vu que certains sachets avaient été déplacés. Toutefois,il n'avait eut aucune preuves et Mattews n'avait jamais cherché à le questionner sur ce sujet. Luke avait donc oublié cela se disant qu'il avait du rêver. Et puis maintenant il se demandait si s'était encore un secret. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus touché à la coke, depuis son arrivé sur l'ile. Et bien que cela avait été dur au début maintenant ça allait mieux, et il arrivait même à penser qu'il pourrait continuer sa vie ainsi. Sortant les mains de ses poches pour les croiser sur son torse il dit :

"Bof, ça dépend des heures."

Vraiment peu causant ce Luke ce soir-là ... A se demander si se n'était pas tout simplement de sa faute à lui s'ils étaient aussi peu proche l'un de l'autre. Luke ne pouvait parler et regarder Mattews sans penser à son passé, alors les choses étant faites ainsi il était dur pour lui d'avancer tout en étant positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:19

Même si la forêt était plongée dans l'obscurité,Mattews constata que son cousin ne le regardait pas.Il avait l'air totallement absorbé par autre chose,et semblair regarder par-dessus l'épaule de Mattews.Celui-ci décida de n'y prêter aucune attention et garda un sourire chaleureux à l'égard de Luke.Ce soir,il éspérait redécouvrir son cousin au maximum.Il aurait aimé apprendre à le connaitre par coeur,et posséder une amitié que deux cousins normaux auraient en vrai.Ce soir,Mattews se rendait compte qu'il aurait été capable de dévoiler son secret à Luke.Seule Mona en avait connaissance,mais en y réfléchissant bien,Luke faisait parti de la famille,et il avait tout à fait le droit de savoir.Même s'il avait toujours refusé de le dire à quique ce soit,même si Mattews ne le connaisait "presque pas",il aurait aimé partagé ce secret avec lui,et lui seul.Il savait à présent que si son cousin désirait savoir,il le lui dirait sans aucune hésitation.Il était prêt à faire tous les efforts possibles pour que les deux cousins s'apprécient enfin comme ils le devraient.Luke lui adressa alors la parole.

"Je n'aime pas dormir dans ce manoir, surtout. Mais oui, je dois bien avouer que je suis un adepte des promenades nocturnes, tout comme toi à ce que je vois."

Mattews fit un léger sourire.Encore un point commun avec son cousin.Après leur faible pour les balades nocturnes,Mattews découvrit qu'il n'aimait pas non plus dormir dans le manoir.Matt' détestait ça,lui aussi,et la plupart du temps,il s'arrangeait pour raccourcir ses nuits au maximum.Malgrè le nombre de nuits blanches qu'il avait passé ici,il était toujours de bonne humeur et énergique.Une vraie pile électrique.Il fallait aussi avouer que les nuits ici étaient vraiment plus qu'inquiétantes.Etranges,trop obscures.Et il avait toujours cette impression d'être observé par quelqu'un qui le drangeait.Il ne supportait pas.C'est comme si,même endormi,on continuait à le diriger.La chose que Mattews supportait le moins était bien le fait d'être utilisé comme une marionnette futile et puérile.Et c'était exactement ce qu'il éprouvait ici.Déjà,les journées qu'il passait ici lui semblaient longues,et si ceux qu'il aimait n'étaient pas ici,il ne sait pas ce qu'il serait devenu.Il aurait sans doute tenté mille et un moyens de s'évader,pour retrouver enfin la liberté qu'il avait tant convoité.Alors si les nuits qu'il était censé passer ici étaient encore pire,il ne tiendrait pas longtemps.Il aimait donc s'évader un peu du manoir,et se promener très tard la nuit.

Son cousin lui adressa une nouvelle fois la parole,pour lui répondre à sa deuxième question.


"Bof, ça dépend des heures."

Luke n'allait peut-être pas si bien qu'il le laissait voir.Mattews avait toujours repéré une sorte de joie de vivre qu'il appréciait chez son cousin,et de savoir qu'il n'allait pas forcément bien lui fit quelque chose qu'il n'aurait pu expliquer.Ce n'était pas de l'inquiétude,Luke était bien trop grand et mature pour que Matt' s'inquiète pour lui,mais c'était autre chose de...totallemnt différent.Il trouva cela simplement étrange.Mais il le comprennait.Sur cette île,au fond de leur coeur,chaque habitant ne pouvait pas aller entièrement bien.Chacun était quand même coincé ici,et prisonnier de Mr.O.

-J'suis pas habitué à te savoir mal,cousin.Tu veux me dire ce qu'il t'arrive ?

Mattews ne savait pas trop comment montrer à son cousin qu'il pouvait compter sur lui s'il avait un problème,alors sil tenta simplement de lui demander une explication sur son état.Peut-être lui dirait-il.Il avait prononcé ces quelques mots avec une chaleur dans la voix,qui montrait sans doute que Luke était son cousin,et qu'il pouvait comptait sur l'aide et le soutien de Mattews,bien qu'il n'ait jamais été proches.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 19:37

Après quelques secondes, il se lassa un peu de la vu du visage de son cousin, et puis surtout de tout ses souvenirs qui n'arrêtaient pas de l'envahir sans fin. Il jeta donc de nouveau un rapide coup d'œil alentour, et donc sur la foret qui les entouraient. Il n'y avait à priori rien à signaler, sauf que quelques gouttes commencèrent à tomber. Pas grand chose heureusement, même si se n'était pas cela qui allait faire rentrer le jeune homme dans le manoir. Luke resserra ses mains autour de son torse pour essayer de se réchauffer un peu, puisqu'il commencer à faire légèrement frais. Et si Mattews voulait rentrer, il ne le retiendrait pas.

Entendant la réponse de ce dernier à ces propos, Luke releva très rapidement sa tête pour regarder de nouveau le visage de son cousin. Il voulait voir s'il se moquait de lui bien que cela ne lui ressemble pas du tout. Mais il vit à l'expression de son visage qu'il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Ce qui l'étonna encore plus, son cousin qu'il voyait si peu et qui était un peu comme un étranger pour lui, semblait s'inquiéter sincèrement de son état. C'était assez touchant et il aurait était une fille, nul doute que cela l'aurait fait versé quelques larmes. Mais au lieu de cela puisqu'il était un garçon, et quelque peu d'humeur moyenne, il se mit à rire. Mattews ne devait très certainement pas comprendre cette réaction, aussi il ajouta à son attention :


"Pourquoi pas. On marche ?"

Avant de parler il préférait marcher un peu dans la foret à présent légèrement humide. Et puis il avait aussi besoin de faire du rangement dans son esprit, pour essayer de ne pas trop raconter sa vie quand il lui parlerait de nouveau pour répondre. Seulement ce travail mental lui prit plus de temps qu'il ne l'imaginait. Parce que les deux hommes marchèrent pendant plusieurs minutes et que Luke n'ouvra pas la bouche pour répondre à son cousin. Pas qu'il l'avait oublié, mais plutôt qu'il s'était un peu perdu de nouveau dans ses pensées. Alors très certainement qu'il allait devoir lui reposer la question qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:21

Lorsque Luke rit à la question que Mattews lui avait posée,il en fut vexé.Et quand il ajouta un "pourquoi pas" à sa réponse,l'effet en fut doublé.Il essayait de faire le plus d'efforts possibles,et son cousin ne semblait pas s'en apercevoir. Le jeune homme étant très susceptible,il aurait pu répliquer,mais il ne le fit pas. Il savait qu'il fallait qu'il laisse du temps à son cousin et qu'il apprenne à lui faire confiance. Car s'étaient-ils un jour fait réellement confiance ? Il ne connaissait pas la réponse,mais il pensa qu'elle était sans doute plus négative que positive. Il ne s'énerva pas,mais ne répondit pas. Il marcha,silencieusement,n'osant tout de même plus lui adresser la parole. Il attendit une réaction de la part du jeune homme,mais il n'y en eut aucune. Il aurait sûrement du lui reposer la question précédente,mais il n'en eut pas le courage,sans savoir pourquoi. Il sentait une sorte de déception,lorsqu'il replongeait dans son passé. Ils n'avaient jamais été proches. A aucun moment il ne se souvennait avoir rit avec son cousin. Ni même passé une nuit blanche,à lui confier sa vie. Lors des peu de fois qu'ils s'étaient vus,il était resté avec Shane. C'était avec lui,qu'il était complice. Lui,et personne d'autre. Sauf qu'aujourd'hui,il savait que Shane n'était pas son frère. En se concentrant trop sur cette réalité,il aurait pu pleurer. Parce qu'il aurait donner sa vie pour protéger son frère,et que pour lui,il se serait tué sans aucune hésitation. Il sentit qu'une peine profonde s'était installée dans son coeur,et il préféra y mettre fin. Dans un soupir,il tenta de tourner la page,dans son propre esprit. Il y avait là quelques minutes qu'il était plongé dans ses pensées,et qu'il n'avait plus accordé toute sa concentration à son cousin. Avançant dans le froid et dans le noir,il songea à redémarrer la conversation.

-Explique-moi,Luke.

Il se rendit alors compte qu'il lui avait parlé trop froidement à son goût,trop froidement pour que cela paraisser être un effort. Mais il n'avait pu s'en empêcher. Le fait qu'il ait pensé rien que quelques minutes à son faux frère aupparavant l'avait rendu d'assez mauvaise humeur,même s'il refusait que cela touche son cousin.Dans cette vaste forêt,la nuit avait tout recouvert,et seuls les bruits de pas de son cousin prouvaient qu'il était toujours là. Le froid envahissait entièrement son corps,et l'air était devenu humide. Quelques gouttes d'eau tombaient,frappant délicatement le sol de leur force minimale. Mattews gardait la tête baissée,les observant. Il mit ses mains dans ses poches,tentant de trouver un peu de chaeur à l'intérieur de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mer 5 Nov - 14:05

Il savait bien qu'aujourd'hui il ne devait pas être de bonne compagnie. Luke le regrettait un peu, mais il n'arrivait pas à changer son état général avec simplement un claquement de doigt. Il ne voulait pas être naturellement méchant et blessant avec son cousin. Et pour preuve il s'apprêtait à lui parler comme il l'aurait fait avec son meilleur ami Milo. Mais celui-ci étant absent ces derniers temps, Luke se retrouvait seul la plupart du temps. Il n'était pas non plus très méchant, il se contentait d'être un peu indifférent voir froid. Il n'avait pas envie de se fatiguer. Et donc éviter une dispute quelconque avec Mattews semblait être une bonne idée.

Il imita son cousin et glissa lui aussi ses mains dans ses poches. La pluie tombait de plus en plus, restant toujours fine et assez discrète. C'était supportable pour le moment, alors il ne se plaint pas. pourtant il avait envie de pleurer. C'était un peu comme un réflexe ces derniers temps quand il voyait la pluie, il avait envie de verser des larmes. Mais pas devant Mattews ! Il s'en voudrait s'il le prenait pour un faible. Mais lui racontait ses problèmes d'un ton neutre voilà qui n'allai pas être chose facile à faire. Après avoir prit une profonde inspiration et avalais sa salive il lui répondit véritablement cette fois-ci :


"J'ai des problèmes avec des filles, deux en particulier. Elles s'appellent Brooke et Phoebe et elles sont meilleurs amies l'une pour l'autre. Je sors avec Brooke depuis quelques temps maintenant, et je ... je lui ait demandé de m'épouser. Seulement depuis ce jour, elle m'évite constamment, et m'a dit d'attendre sa réponse. C'est ce que je fais, seulement il y a Phoebe. Je m'entends très bien avec elle, c'est une bonne amie. Pourtant parfois, je me demande si elle ne représente pas plus pour moi ... Je sais très bien que je suis très attiré par Phoebe et que le simple fait que je la fréquente n'est pas bien. Seulement je n'arrive pas à m'en empêcher ..."

Voilà il venait de tout lui dire ou presque ... Il ne lui avait pas parlé d'Heather, parce qu'il savait que se doute qu'il ressentait pour Phoebe était quelque chose de moins fort et de plus contrôlable avec Heather. Parce qu'elle il la considérait vraiment comme une amie, un princesse même et il était hors de questions qu'il la touche plus qu'il ne devrait. Et puis avec elle les rôles étaient inversés. Il savait que s'était surtout elle qui était attiré par lui. Il avait beau lui avoir dit qu'il avait déjà Brooke, elle n'avait pas l'air d'avoir abandonnée la partie. Mais Luke se prenait tellement la tête avec ses histoires entre Brooke et Phoebe ... Il tourna sa tête vers Mattews, avec ce qu'il venait de dire et la pluie qui tombait, il ressemblait vraiment à un petit chien abattu et triste. Même s'il faisait tout pour cacher cet air là au fond de lui. Regardant son cousin dans les yeux, il continuait à marcher, évitant les nombreuses racines d'arbres qui étaient sur leurs chemins. Il attendaient de voir ce qu'il allait lui répondre. S'il y avait bien une chose que Mattews savait de Luke s'était qu'il était un grand dragueur. Alors qu'il lui dise maintenant qu'il se laissait prendre au jeu des sentiments devait bien le faire rire. Son cousin connaissait la réputation de Luke, puisqu'il n'avait pas eut à lui en parle. Dans son village Luke était célèbre pour faire tomber les filles à ses pieds. Mais les choses avait bien changés depuis qu'il avait quitté ce petit village tranquille, sa petite vie tranquille, son petit garage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:21

Mattews devait avouer que ce soir,il était heureux d'avoir l'occasion de parler un peu à son cousin,même si ce n'était pas comme il l'aurait envisagé.Effectivement,la tension entre les deux garçons était très forte,et il y avait une éspèce de barrière qui semblait les séparer,mais il ne pouvait en vouloir ni à Luke,ni à lui-même.Ce soir-là,son cousin n'allait pas très bien,et était sur le point de lui en dévoiler la cause.Matt' s'apprêtait à l'écouter attentivement,et à faire de son mieux pour l'aider au maximum.Même s'il n'était pas proche de lui,il faisait tout de même parti de sa famille,et il songeait qu'il n'avait pas le droit de le laisser aller mal sans rien faire ni même tenter pour l'aider.Pour se concentrer totallement aux paroles qu'allaient prononcer Luke,Mattews regarda le sol et fronça les sourcils,avec l'obtination de retenir chaque mot qui sortirait de la bouche de son cousin.

Enfin,celui-ci parla,pendant environ une minute.Il lui expliqua qu'il avait demandé sa petite amie Brooke en mariage,mais que celle-ci lui demandait un peu de temps.Et pendant que Luke s'efforçait d'attendre comme elle le souhaitait,il se découvrait alors des sentiments pour Phoebe.Mattews connaissait Phoebe et l'appréciait beaucoup,sans savoir énormément de choses à son sujet.Son cousin était donc embarqué dans une histoire vraiment compliquée.Mattews tenta de réfléchir à l'avance aux mots qu'il devait lui dire pour le rassurer un peu,à ce qu'il devait prononcer pour que Luke sache que Mattews l'aiderait et ne le laisserait pas tomber.C'était difficile,le jeune homme voulait vraiment faire des efforts pour prouver à son cousin que tous deux pouvaient devenir aussi proches que deux cousins normaux,il avait donc peur de ne pas être à la hauteur.Après quelques secondes de réflexion,il se dit que la seule manière de l'aider était sans doute d'être naturel et de lui dire très sincèrement ce qu'il pensait de tout cela.

Il releva donc la tête vers son cousin,qui le regardait à présent dans les yeux.Il ne détourna pas le regard,prenant garde de ne trébucher sur aucune pierre ou brindille au sol.Ca aurait été bête de tomber alors qu'ils parlaient de quelque chose de vraiment sérieux et important...Fixant son cousin,il déçida alors de prendre la parole.

-Mouais...J'vois à peu près dans quelle situation tu es.Ca doit être vraiment difficle pour toi.Ecoute Luke,la décision que tu as prise par rapport à Brooke,j'trouve ça vraiment génial.T'es près à t'engager à vie avec quelqu'un,et c'est admirable.Ca prouve combien tu l'aimes.Mais je pense que,comme tu le sais déjà,c'est une question à laquelle il faut réfléchir.Alors je ne doute vraiment pas de l'amour que Brooke te porte,mais laisse-lui un peu de temps.J'te demande pas de lui laisser des mois entiers de réflexion bien sûr,mais accorde-lui le temps de réflexion qu'elle te demandera.Et si un jour tu craques,sache déjà que je serais là pour t'aider,mais dans ce cas-là,va la voir,explique-lui que c'ets vraiment important pour toi d'avoir la réponse.Je pense qu'elle comprendra.Ensuite,pour Phoebe,je pense qu'on est tous un jour attiré par plusieurs personnes en même temps.C'est loin d'être un crime.Tu peux pas empêcher ton coeur de faire ce qu'il désire.D'accord,c'est délicat,étant donné qu'elle est la meilleure amie de Brooke.Mais t'as le droit de vivre cousin,tu vas sûrement bientôt te marier ! Je pense que t'es aussi pas mal stressé.Si c'est pas ça,te prends pas la tête.Anticipe,improvise.Tu verras bien ce qu'il se passera.J'ai aucune envie que tu te tortures pour rien,d'accord ?

Mattews pensait avoir été assez naturel pour que Luke comprenne qu'il avait vraiment envie de l'aider.Il n'aimait pas le voir comme ça,et sentait bien qu'il allait vraiment mal,même s'il essayait de le cacher le mieux possible.Luke pouvait compter sur son cousin,et il aurait aimé le lui prouver de façon à ce qu'il le comprenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:46

Juste après lui avoir ainsi parlé, Luke se dit que se qu'il venait de faire était assez stupide. Déjà balancer comme ça tout ces problèmes à la première personne qu'il croisait n'était pas terrible, mais en plus il s'agissait de quelqu'un de sa famille. Alors ce qu'il venait de lui dire il risquait de ne pas y oublier de sitôt, et peut-être même de s'en resservir plus tard contre lui. Il voyait déjà la scène d'ici. Luke n'est toujours qu'un coureur de jupon. Il a eut beau demander une fille en mariage ça ne change pas ce qu'il est. La preuve il pense déjà à voir d'autres filles. Pas sérieux comme attitude vraiment. Mais en fait en pensant cela, se n'était pas vraiment des propos que lui dirait un jour son cousin. Il avait ne pas le connaitre ou presque, il se doutait bien qu'il n'oserait pas lui parler ainsi ou lui dire cela. En fait si quelqu'un pouvait lui faire ses reproches là, s'était tout simplement lui-même. D'ailleurs cela faisait déjà un moment qu'il se les faisait. Luke avait beau avoir très envie de changer, il n'y arrivait décidément pas.

Mais regardant toujours le visage de son cousin, il vit celui-ci tourner sa tête vers lui et lui parler, lui répondre, sans détourner son regard. Ainsi Luke savait qu'il pouvait croire en ce que lui disait Mattews. Peut-être qu'il n'avait pas raison sur tout, mais au moins il savait que son cousin était tout ce qu'il y avait de plus franc avec lui. Et rien que cela le réconfortait un peu. Des mois de réflexion ? C'était presque cela, puisque ça faisait plus d'un mois maintenant que Brooke réfléchissait à sa demande. Et cela aurait certainement pas dérangé le jeune homme s'ils avaient pu continuer à vivre tout deux tranquillement sur l'ile. Mais depuis ce jour elle le fuyait vraiment, comme s'il était la peste en personne. Et cela lui était devenu petit à petit insupportable ...

Anticiper ? Il n'avait jamais vraiment réussit à faire cela. Improviser ? Il lui arrivait très souvent de le faire, mais à chaque fois sans le vouloir consciemment. En tout cas c'est sur qu'il ne valait plus trop la peine de se torturer l'esprit avec à chaque fois les mêmes questions. Le fait d'avoir exposé ne serait-ce que ce qu'il pensait au fond de lui, l'avait un peu libéré. Alors il avait eut tort de penser, que parler ne le soulagerait pas. Mais au fond avoir tort ou raison s'était bien le dernier de ces soucis en ce moment.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Luke. Un peu comme un sourire forcé, car il ne pensait pas qu'un jour il sourirait vraiment à son cousin ni même qu'il lui dirait ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Mais le temps les avaient bien changés tout deux, alors il était peut-être temps que leur relation évolue elle aussi un peu :


"Ouais t'as raison. Ça sert à rien que je me prenne la tête encore et toujours avec les mêmes problèmes. Je sais que ça ne me mènera nul part, à part peut-être dans un immense précipice. Mais en tout cas je veux te dire ... merci pour ce que tu viens de me dire ... Mattews, j'y repenserai."

Continuant tout deux à marcher côte à côte sous la pluie fine qui tombait du ciel, Luke se demanda jusqu'où ils allaient bien pouvoir aller comme ça. Voyant que Mattews ne prenait pas trop d'initiatives pour mener leur petit groupe dans une direction bien précise, le jeune homme décida d'endosser ce rôle. Et tout en continuant de marche il dirigea leurs pas pas de telles sortes à ce qu'ils ne s'éloignent pas trop du manoir. Il savait que cette forêt s'étendait sur toute l'ile et Luke en avait un peu marre de passer son temps à se perdre. Alors ils marchaient en faisant le tour du manoir, tout en étant un peu éloigné, le jeune homme arrivé à se repérer avec quelques éléments autour de lui. Quelques minutes après alors qu'il ne s'étaient plus trop parlés depuis, Luke se décida à reprendre la parole pour dire :

"Et toi ? T'aurais pas des trucs à me confier ?"

Trucs n'était pas vraiment le terme le plus précis que Luke pouvait employer. Mais il ne voulait pas dire un autre mot, qui aurait suggérait, qu'il voulait que Mattews lui parle aussi de ses problèmes persos. Peut-être en rapport avec des filles ... Vu qu'il étaient tout deux des jolis cœurs. Il préférait tout de même laissait le champ libre à son cousin. Même si Luke avait envie de partager des choses avec lui ... Le partage pour le jeune homme sa signifiait donner, mais aussi recevoir, alors s'était à Matt de savoir s'il souhaitait vraiment se rapprocher de son cousin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 20:30

Mattews était assez heureux de lui.Même si 5 petites minutes ne pouvaient avoir la force de rapprocher deux personnes,surtout si elles étaient de la même famille et que beaucoup de choses les avient opposées durant bien des années,il avait réussi à dire des choses à son cousin qu'il n'aurait jamais été capable de prononcer auparavant.Son but n'était pas de le rassurer,parce qu'il savait qu'il était capable de le faire tout seul.Mais il voulait juste tenter de l'aider un peu,qu'il ait besoin de son aide,ou non.Après tout,si Luke lui avait tout avoué aussi facilement,c'était qu'il éspérait un peu de soutien.Et c'est précisément ce soutien que Matt' était prêt à lui accorder.Malgrè tout ce qu'il s'était passé entre eux deux ces dernières années,il faisait parti de sa famille,et il n'avait absolument pas l'intention de le laisser tomber.Il voulait une relation plus proche avec Luke,quelque chose de mieux que de simples "connaissances familiales qui ne s'entendent pas très bien".Et si tous deux continuaient ainsi,il était certain qu'un jour peut-être,tout irait mieux,vraiment mieux.

Son cousin changea alors de direction,se rapprochant lentement du manoir.La jeune homme remarqua alors qu'il n'aurait pas pris lui-même cette initiative.Il était concentré sur les paroles de Luke,et rien ne le déconcertait.Même la distance qu'ils commençaient à prendre.La pluie tombaient toujours,percutant le sol avec une violence inexistante pour eux,mais sans doute pas pour le monde des insectes.Il s'imagina alors une fourmis se noyer,et haussa un sourcil.

Luke reprit alors la parole,et fit une chose qui étonna beaucoup le brun;il le remercia.Il ne s'attendait pas à autant.Rien que le fait qu'il se soit confier à lui était déjà beaucoup.Il savait que précedement,il ne lui aurait rien dit,et Matt' aurait fait de même.Alors peut-être que chacun reprenait doucement confiance en l'autre ? Il apréciait cette relation nouvelle qui se créait tranquillement.Restant conscient qu'il leur faudrait plusieurs semaines avant qu'une réelle complicité s'installe entre les jeunes hommes,il sourit,ne prenant pas la peine de lui dire de rien.C'était tout à fait naturel à son avis.Il voulait l'aider et le conseiller du mieux qu'il en était capable.

Le blond lui demanda alors si il n'avait pas,à son tour,des choses à lui confier.Pendant plus d'une minute,il songea.Pas à s'il devait lui répondre ou non,mais par où il devait commencer.Il y avait tout d'abord sa fierté qui était atteinte,parce qu'il ne savait pas où son indépendance s'était envolée,et le fait qu'il était tellement en colère contre Shane,que s'il le revoyait,il pensait être capable de le tabasser,bien qu'il l'aimait plus que tout.Et Cherry et Mélissa se baladait dans ses pensées.Tout était trop compliqué.Il était fou amoureux de Cherry,et avait encore de forts sentiments pour son ex petite amie.Il détestait ce sentiment de "partage" qui s'était emparé de lui.En parler à son cousin lui ferait sans doute du bien,tout deux étant tous les deux connus pour faire tomber les filles à leurs pieds.Il ridirigea alors son regard vers Luke,et prit la parole.

-Et bien,si...Il y a trop de choses compliquées en ce moment.Déjà,ce manoir,qui me rend complètement fou,sans doute comme chacun de nous.Et puis,comme toi,des histoires de filles.Cherry dont je suis vraiment amoureux et à qui je n'ose rien dire,même si je sais que je risque de la perdre,parce qu'elle attire beaucoup de garçons..Et puis mon ex,Mélissa,on avait rompu,elle était partie,sans rien dire,sans me dire où elle allait,et je commençais tout juste à l'oublier...Sauf qu'elle est revenue,et mes sentiments pour elle n'ont pas tellement changé..Alors je ne sais plus quoi faire...Et puis... il hésita un moment,songeant à Shane.Luke devait savoir,après tout,il était leur cousin.Il soupira alors longuement et baissa les yeux.Shane.Il n'est pas mon frère,Luke.

Il se sentit alors incapable de lui donner quelconque autre explication sur sa dernière phrase,et baisse la tête.Shane représentait tout à ses yeux,et si Luke n'avait pas été à ses côtés à cet instant,il aurait certainement versé quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:29

Trop de choses … Mattews lui avait parlés que quelques secondes. Mais Luke sentait qu’il avait un millier de choses à répondre. Pourtant ce qu’il avait dit ne le concernait pas. Cela concernait la vie privée de son cousin. Il avait d’abord commençait à lui parler du manoir qui le rendait fou. A ce sujet Luke n’avait pas besoin de répliquer, il savait que top bien que toutes les personnes de cette ile n’était pas heureuse d’être là. Où sil y en avait qui l’était, le jeune homme n’avait pas encore eut l’occasion de les rencontrer. La plupart des gens étaient venus ici pour récupérer l’objet que leur on a volé. Mais comme Mr.O ne les aidait pas trop dans leur quête et qu’il semblait même s’amuser de les voir déprimer chacun dans leur coin pour la plupart, cela ne leur simplifiait pas les choses. Il ne savait s’ils allaient un jour pouvoir récupérer leur objet, ou au moins partir d’ici vivant et retrouver leur vie d’avant. Luke l’espérait bien sur, mais il doutait que ce souhait se réalise.

Puis Matt lui parla aussi de ses problèmes de filles. Un peu comme il l’avait fait pour lui, Luke souhaitait lui renvoyer l’ascenseur et l’aider autant qu’il le pouvait à mettre de l’ordre dans ses sentiments. Il n’avait jamais vraiment essayé de donner des conseils sur la vie sentimentale des autres, c’était une première pour lui, alors il voulait évitait de dire des bêtises. Aussi il commença par bien l’écouter. Tout d’abord Mattews lui parla d’une fille qui s’appelait Cherry. Luke avait la chance de la connaitre elle aussi, mais il ne cherchait rien de plus qu’avoir une simple amitié avec elle Il la trouvait tout à fait charmante et il n’avait aucun mal à comprendre que son cousin en soit tombé amoureux. Seulement ça n’avait pas l’air d’être une fille très facile à atteindre sentimentalement. Le jeune homme l’avait déjà aperçu avec un autre garçon qu’il ne connaissait pas à de nombreuses reprises. Et tous les deux ensembles avaient l’air plutôt proche. Mais ne connaissant pas vraiment la nature du lien qui les liait, il préférait se taire et n’en dire mots à Matt. Ensuite il lui parla d’une autre fille qui s’appelait Mélissa, là il du cherchait dans ses souvenirs pour voir un peu de qui il parlé. Mattews avait beau avoir beaucoup de succès au lycée il savait qu’il était resté fidèle à une seule fille et s’était celle-là en question. Luke ne l’avait rencontré qu’une seule fois, il se souvenait juste qu’il l’avait trouvait jolie et sympa, mais après s’était tellement loin qu’il n’arrivait pas vraiment à se rappeler autre chose d’elle. Ainsi donc elle aussi était sur l’ile et son cousin l’aimait toujours malgré leur rupture.

Il semblait être un peu dans le même genre de situation que lui. Sauf que de son point de vue Mattews était plus libre de ses choix que lui. Il ne sortait pour le moment avec aucune des deux jeunes femmes, il était célibataire et libre de choisir sans trahir. En réfléchissant bien à son problème Luke se mit un instant dans sa situation et il eut envie de lui répondre quelque chose. Toutefois il ne lui dit pas cela car il savait que se serait trop l’influencer et le pousser dans une voie. Le problème semblait pourtant simple vue de l’extérieur. Il aimait deux femmes, l’une qu’il aimait depuis son arrivait sur l’ile et l’autre qu’il n’avait pu oublier depuis le lycée. Rien qu’en posant le problème ainsi il avait la solution. S’il n’avait pu oublier Mélissa pendant des années pourquoi l’oublierait-il tut d’un coup. Cherry avait beau être fantastique il ne l’a connaissait pas depuis longtemps … Luke était un peu embarrassé s’il lui répondait cela son cousin lui en coudrait certainement, et se replongerait plus dans ses sentiments pour Cherry. Après s’il avait déclaré ses sentiments à l’une des deux jeunes femmes cela changés un peu les choses. Mais comme il ne lui avait rien dit sur ce sujet, il laissa cette condition de côté.

Alors qu’il avait bien réfléchit et qu’il s’apprêtait à lui répondre, il attendit son cousin lui parler de nouveau, et ce qui le dit le scotcha sur place. "Shane n’est pas mon frère" Ces simples mots se répercutèrent dans son esprit comme un son de cloche. C’était tout simplement impossible qui lui dise cela. Ils avaient toujours été ensemble, Shane et Mattews, ils s’adoraient, se ressemblaient vraiment, autant un peu physiquement mais plus psychologiquement. Et puis ils avaient vécut ensemble … Luke les avaient toujours vu comme des jumeaux siamois plutôt que de simples frères. Et si ce que disait son cousin était vrai alors, peut-être qu’ils n’étaient pas cousins avec Mattews, ou avec Shane ? Tout d’un coup certaines choses de son esprit s’embrouillaient les unes avec les autres.

Luke ne voulait pas laissait cela se faire, aussi il ferma les yeux et les rouvrit une seconde après histoire de se remettre un peu les idées en places. Le jeune homme s’était arrêtait juste après la révélation que lui avait faites Matt. Il regarda un instant la pluie tomber devant lui, puis il tourna lentement son visage vers celui de son cousin. Il devait dire quelque chose à Mattews, tout d’abord aux sujet de ses histoires de cœurs même si son avis devait l’importer peu. Avant de tout oublier il dit :


"Je connais Cherry, et je crois me souvenir avoir déjà rencontré Mélissa dans le passé. Se sont toutes les deux des filles bien, et mignonne aussi." Il rajouta cela pour essayer surtout de détendre un peu l’atmosphère et de faire une petite blague. "Tu dois surtout écouter on cœur je pense pour savoir laquelle tu aimes le plus, vu que pour le moment tu es encore célibataire. Toutefois je ne peux m’empêcher de te rappeler, que je crois savoir que tu connais Cherry depuis ton arrivée sur l’ile. Alors que Mélissa fait partie de ton passé, du lycée si ma mémoire est bonne, si tu as encore des sentiments pour elle aujourd’hui, peut-être que tu n’arriveras jamais à l’oublier. Mais bon tout ceci n’était que mon avis personnel et …"

Il marqua un légère pause avant de finir aussi sur une note moins heureuse que se qu’il venait de dire. Il reprit sa respiration et prit même une grande inspiration avant de dire tout simplement à son cousin :

"… pour ce qui s’agit de Shane tu dois te tromper. Je ne sais pas ce qui t’as fait dire cela. Mais je vous connait bien tout les deux et vous êtes frères."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 21:29

Mattews venait de tout avouer à son cousin comme il ne l'aurait jamais fait avec personne.Luke l'avait également fait auparavant ce qui avait profondément touché le beau brun.Ils venaient de se confier mutuellement des choses plus ou moins personelles,et Matt songea alors que c'était certainement un bon début pour se rapprocher.Il lui avait parler de choses assez futiles,de femmes.Mais ceci avait une importance assez capitale à ses yeux.Et son cousin l'avait écouté.Ce fut ce cumule de petits détails qui firent sourire Mattews intérieurement.

Seulement,la dernière révélation qu'il avait prononcée ne serait sans doute pas facile à entendre.Tout le monde avait toujours vus Shane et Mattews comme les frères les plus proches qu'il existait sur cette Terre.Et effectivement,Matt se serait saigné pour son petit frère.Il l'aimait bien plus que sa propre vie et aurait pu tout abandonner sans se plaindre,rien que pour un petit sourire de sa part.Il aurait pu tout laisser tomber,même la photographie et le football,les deux passions auxquelles il s'accrochait le plus.Il aurait pu insulter ses parents,tendre la main à Shane et s'envoler loin en sa compagnie.

Mais ce temps-là était révolu.Il gardait l'image de son faux-frère gravée dans son coeur,et cela le brûlait.Toute leur vie à deux n'avait été que mensonge.Il préféra ne pas s'attarder sur ces songes,car son cousin lui répondit.

Il lui parla tout d'abord de Cherry et Mélissa,comme il s'y attendait.Il lui dit en gros qu'il ferait peut-être mieux de s'accrocher à Mélissa..Il avait sans doute raison,mais Matt avait trop peur de souffrir.Il ne préféra pas lui répondre.Luke était déjà adorable de l'écouter et de le conseiller.

Soudain,il lui parle de Shane,lui disant qu'il devait se tromper.Mais cette éventualité était impossible,puisque l'objet qu'il recherchait sur l'île était la feuille d'analyse poruvant qu'ils n'étaient pas frère...Il entreprit alors de tout lui avouer.


-Non cousin,j'aimerais me tromper,mais c'est impossible.L'objet que j'ai perdu,celui que Mr.O possède,c'est la feuille d'analyse de nos deux sangs,qui prouve que nous ne faisons pas parti de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 12:12

Luke n'aimait pas trop rester ainsi immobile sous la pluie. Il sentait les gouttes d'eau pénétrer plus facilement ses vêtements. Ainsi sans mouvements, il se sentait un peu à la merci d'un miller de choses autour de lui. La pluie fine en faisait partie, elle avait beau ne pas tomber fort, ni être vraiment importante, elle le dérangeait toujours. Grelottant légèrement à l'intérieur de lui, il réussit à se retenir de montrer un frissonnement. Il regarda un instant son cousin avant qu'il ne lui réponde. Puis quand il commença à lui parler instinctivement son regard se braqua sur le sol qui commençait à être légèrement humide, presque boueux.

La tête ainsi baissé il eut tout à loisir de pouvoir montrer ses sentiments sur son visage sans trop que Mattews ne puisse le remarquer. Il fronça les sourcils et eut un air plutôt grave. Il semblait réfléchir alors que se n'était pas vraiment le cas. Ce qu'il venait de lui dire était tout d'abord inconcevable et incompréhensible en plus. Si s'était bien vrai et que cette feuille existait. ce qu'il n'était pas tout à fait sur, puisque Mr.O avait en sa possession cette feuille selon les dires de Mattews. Il n'avait que la parole de son cousin d'ailleurs pour croire en ce qu'il lui annocait. Il devait lui faire confiance. Après tout pourquoi lui mentirait-il ?

Mais Shane et Mattews avaient toujours vécut ensemble au souvenir de Luke. Il était leur ainé, il avait 6 ans de plus que Mattews et 5 de plus que Shane. Pourquoi élevé deux enfants comme des frères s'ils ne font même pas partit de la même famille ? Et lui dans tout ça où se trouvait-il ? Pour la première fois de sa vie il se posait des questions sur sa famille. S'était quelques chose qui ne l'avait pas intéréssé plus que ça jusqu'à ce jour. Il avait l'impression de ne plus vraiment savoir qui il était. Si on se fiait au physique, il avait plus de chances d'être de la famille de Mattews, plutôt que de Shane. mais il savait bien que le physique ne signifiait rien des fois. Et retrouver cette feuille d'analyse était important pour Matt, mais maintenant qu'il était au courant, s'était aussi important pour lui. Il regarda son cousin un instant avec un air perdu puis décida de reprendre leur marche autour du manoir. Le regardant toujours il lui dit :


"D'accord. Mais tu sais pourquoi vous avez été élevés ensemble ? Et moi, je fais partie de quelle famille ? Je peux peut-être faire moi aussi une analyse de sang pour savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:00

La pluie commençait à être presque qualifiable de violente.L'eau coulait au sol et le terrain se transformait en quelque chose de beaucoup trop boueux pour rester ici.Il remarqua que son cousin le regarda à plusieurs reprises avant de parler.Et lorsqu'il le fit,ce fut pour demander de quelle famille il faisait partie.Le jeune homme y avait déjà un peu réfléchit.Si on ne se jugeait qu'au physique,il était presque certains que Luke et Mattews étaient cousins,mais en y repensant bien,Shane ressemblait beaucoup à Mattews,et pourtant,il n'était pas son frère..Mais il n'y avait aucune raison que Luke et lui ne soient pas cousin.Luke était sans doute son seul cousin.

Soudain,une autre question heurta brutalement le beau brun,avant qu'il ait prit le temps de répondre à l'autre jeune homme.Si Shane était son faux-frère,avait-il un véritable frère quelque part dans ce monde ? Il fut soudain presque sûr qu'il avait bel et bien un frère.Seulement,il savait qu'il ne l'accepterait pas.Le seul qu'il aimait était Shane,et cela ne changerait jamais.Personne d'autre ne pouvait entrer dans sa vie comme celui qu'il considérait encore comme son jumeau l'avait fait.Personne.Il renierait toutes personnes qui tenteraient de s'incruster dans sa famille,génétiquement liés,ou non.Bien sûr,il en voulait à son petit frère comme à personne et était pratiquement certain qu'il le frapperait en l'apercevant et qu'il ne pourrait contenir sa colère plus longtemps,seulement,il l'aimait toujours plus fort que n'importe qui.

Le photographe-footballeur trembla légérement,le froid s'étant emparé de lui.Il envisagea alors de changer de chemin et de se réfugier dans un petit abri construit près du manoir.Il resta silencieux jusqu'à son arrivée à l'intérieur de la petite cabane sèche.Lorsqu'il y fut,il passa une main dans ses cheveux et s'assit sur une chaise disposée au centre de la pièce,laissant à son cousin la liberté de faire de même.

Quand il fut enfin installé,il prit la parole.

- En fait Luke,je pense que tu es MON cousin,mais pas celui de Shane...Quand on y réfléchit bien,le seul usurpateur ne peut être que lui.Et puis tu me ressembles beaucoup aussi,alors que tu n'as rien en commun avec mon...Shane.Mais si tu veux tout de même faire une analyse pour être sûr,je comprends totallement et je la ferais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Lun 17 Nov - 12:16

Décidément les histoires de famille pouvaient être des choses biens complexes. C'était pour ça que Luke ne s'y était jamais vraiment intéréssé et surtout pas impliqué. Jeune, il avait très souvent eut envie de fuguer de chez lui. pas parce qu'il était malheureux, mais surtout parce qu'il avait envie de liberté. La seule famille qu'il fréquentait très souvent s'était ses parents. Il n'avait pas de frères, ni de soeurs, il voyait très rarement ses grands parents, et ne les appréciaient pas plus que cela. Il avait un oncle avec qui il s'entendait bien, mais il était décédé, il y a de cela quelques années. puis des cousins et des cousines, pas proches de lui, même si quelques uns avaient son âge voir un peu plus ou un peu moins.

Shane et Mattews en faisaient partis de cette famille un peu éloignés, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à aujourd'hui. L'incertitude était quelque chose qu'il n'aimait pas trop. Et là il ne savait pas trop quoi penser. Luke se mettait à replonger doucement dans les quelques souvenirs qu'il avait en mémoire des moments passés entre lui et ses cousins. C'était étrange après avoir un peu parlé avec son cousin, il ne voyait pas ces souvenirs de la même façon, tout lui paraissait un peu différent. Il ne savait plus vraiment qui était Mattews pour lui, qui était Shane pour lui, et pire encore qui il était lui même.

Continuant à marcher tout deux, Luke remarqua avec un peu de retard que la pluie s'était quelque peu accélérait. Il pleuvait bien plus fort à présent, et il sentait vraiment ses habits s'inbiber d'eau, le terrain devenir plus glissant sous ses pieds et son champ de vision être un peu réduit. Jetant un rapide coup d'oeil à sa droite il vit son cousin trembler, il devait lui aussi commencer à avoir froid. Alors qu'ils continuaient à marcher Luke fut surprit de constater que depuis quelques temps il laissait son cousin guider la marche pour changer, et ils s'éloignaient un peu des alentours du manoir. Et ils arrivèrent tout deux devant une petite cabane, Luke ne connaissait pas cet endroit, mais en jetant un rapide coup d'oeil à Mattews il cru comprendre que lui y était déjà venu. Aussi il ne posa aucune question et le suivit dans la cabane.

Une fois rentré il se sentit tout de suite un peu mieux. Il ne faisait pas bien chaud dans la cabane, un peu humide même. Mais au moins la pluie ne leurs tombaient pas dessus, et ils avaient un toit et quatre murs autour d'eux. Mattews alla vers le centre de la pièce et s'assit sur une chaise. Tout d'abord Luke se contenta de le regarder faire, tout en regardant rapidement la pièce dans laquelle ils étaient à présent. Puis il l'imita et s'assit lui aussi sur une chaise au centre de la pièce près de Mattews. De là où il était il pouvait voir le jeune homme, il était presque face à lui. Une fois assit il se mit à lui parler.

Luke avait déjà songé à cette réponse et ça ne le surprit pas trop. Seulement la ressemblance physique était un facteur si mince et si peu important. Pour lui ce qui importait plus s'était ce qu'ils avaient à l'intérieur, leur mental, leur façon de penser, leurs capacités ... Des gens de la même famille n'étaient pas obligés de se ressembler en tout points, mais ils avaient toujours quelques caractéristiques en commun. Mais bon le jeune homme ne pouvait deviner comment étaient ces cousins, ils les connaissaient si mal et si peu. Alors qu'il savait très bien que Mattews et Shane avaient toujours été très proche l'un de l'autre et qu'il se connaissait bien tout les deux. En pensant ainsi il pensa que cette nouvelle, quand Matt avait reçu les analyse avait du être un véritable choc pour lui. Compatir n'était pas trop dans sa nature, il lui arrivait assez peu souvent de le faire. mais là s'était un cas assez execptionnel, et cela le touchait aussi. Alors regarda de nouveau son cousin dans les yeux et croisant les bras sur son ventre il lui répondit :


"Je ne sais pas trop, peut-être qu'on est tous innocents dans cette histoire, sauf bien entendu vos parents à toi et Shane, qui doivent forcément être au courant. peut-être qu'en faisant une nouvelle analyse avec un échantillon de mon sang on aura quelques réponses."

Il marqua une pause après avoir dit cela. Peut-être que son cousin avait besoin de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Ou peut-être que s'était lui qui avait besoin de se remttre les idées dans l'ordre. En plus ce qu'il avait à dire après était en rapport avec leur discussion mais exposait un autre problème alors il préférait bien séparer les deux choses. Il regarda un instant le sol quelques peu miteux, mais solide de la cabane, puis releva de nouveau sa tête pour replonger son regard dans cela de son cousin. Il prit un air plutôt sérieux et franc et lui demanda :

"Sinon toi ça va ? Je suppose qu'avoir eut cette nouvelle, que ton frère Shane n'est en fait pas ton frère à du pas mal te secouer. Alors si tu as besoin de plus te confier, je suis là."

Après avoir dit cela il ne décia pas son regard de Mattews comme il avait prit l'habitude de le faire. S'il avait décidé de le soutenir, il fallait déjà qu'il commença par se montrant présentant et pas évitant ou hésitant. Il réussit à lui faire sourire pour accorder plus de crédits à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:43

[Désolée pour le retard :s]

Mattews réfléchit un instant,repensant une nouvelle fois à Shane,son faux-frère qu'il aimait tant malgrè tout.Peut-être qu'il lui avait menti pour le protéger de quelque chose,mais de quoi ? Ou peut-être qu'il ne voulait pas qu'il le rejète en apparenant la vérité...Ces deux solutions étaient absolument envisageables,et il aurait préféré apparendre qu'une d'entre elles était vraie.Seulement,il n'y avait pas que ces solutions là.Non.Malheureusement,il gardait également en tête la possibilité que Shane ne puisse se justifier,n'étant absolument rien d'autre qu'un usurpateur.C'était tout à fait possible aussi.

Assis au milieu d'une cabane à peu près en bon état mais non chauffée,en face de son cousin,trop de questions s'entrechoquaient en son esprit.Il voulait des réponses.Il en avait assez,assez de patienter ainsi.Tout ce qu'il souhaitait à présent était de savoir.Pourquoi,oui pourquoi était-il forcé de se faire à l'idée que Shane n'était pas son vrai frère,pourquoi ses parents avaient toujours fait pour lui rendre la vie horrible,pourquoi s'entêtaient-ils à lui chercher un travail bien payé alors qu'il voulait vivre sa passion,pourquoi était-il sur cette île,pourquoi lui avait-on volé son analyse,pourquoi Mr.O ne voulait rien expliquer à personne,et pourquoi,oui pourquoi lui ?

Il ne connaissait aucune réponse.Il ne savait rien de ce qu'il aurait voulu connaitre.La seule chose sur laquelle il pouvait se reposer en cet instant était la présence de son cousin.Il ne la trouait pas rassurante,le fait qu'il soit là n'était pas réconfortant,mais il y trouvait d'autres bienfaits.Quelque chose sur laquelle il pouvait compter.Luke,qu'il n'avait jamais vraiment connu.Luke,qu'il n'avait jamais réellement cherché à connaître.Luke,qui semblait gentil.Luke,qui était bel et bien son cousin.

Il s'en voulut alors,réalisant qu'il y avait longtemps qu'il aurait dû réagir.Il aurait dû reprendre le contact avec lui depuis déjà des années.Mais non.Il n'en avait pas décidé ainsi.Il avait choisi de l'éviter,de l'écarter de sa vie,de vivre sans lui.C'était ainsi,aucun des deux ne voulait plus connaitre l'autre.Et pourtant,cette situation était attristante.Deux cousins doivent vivre une complicité que l'on ne retrouve que chez des êtres cousins.C'était dommage,le fait qu'ils ne savent rien de l'autre était à plaindre.Mais peut-être qu'ils trouveraient l'occasion de changer cette réalité,sur cette île.

Luke lui parut une nouvelle fois un peu plus aimable,lui proposant de se confier à lui s'il n'allait pas bien,tout en prenant de ses nouvelles.Il aurait pu changer de sujet,mettant un therme à cette conversation,partant sur quelque chose de tout à fait banal.Beaucoup l'aurait fait,par stress ou par ennui.Mais pas lui.Apparemment,il n'était pas comme ça,et se souçiait un minimum de sa famille,plus précisément de Mattews.Le jeune homme appréçia beaucoup cette initiative.

Il frotta machinalement ces mains l'une contre l'autre.Il connaissait cet endroit,s'y étant réfugié à plusieurs reprises,pour être seuls,ou,dans leur cas présent,pour éviter la pluie.Il savait donc qui sur une petite table placée à leurs côtés,il y avait une lampe à huile qu'il suffisait d'allumer avec une alumette pour chasser l'obscurité.

Il se leva donc,tout en lui répondant,pour ne pas échapper à la politesse dont il devait obligatoirement faire preuve,surtout envers une personne qui n'était autre qu'un membre de sa famille.

-Merci,c'est vraiment gentil Luke.Ne t'en fais pas,à part ça ça va.J'hésiterais pas à t'en parler si quelque chose me tracasse,mais alors promets-moi de faire de même,d'accord ?

Il fit quelques pas dans la pièce jusqu'à atteindre le petit meuble sur lequel la lampe était posée.Il le tira jusqu'aux chaises sur lesquelles ils avaient pris place et a déposa délicatement dessus.Il sortit d'une des poches de son jean une boîte d'alumettes,et s'empara de l'une d'entre elle.Il la frotta énergiquement contre la boîte,et une mince flamme se forma.Il alluma alors la lampe à huile,et la pièce se trouva dépourvue de la noirceur totale qu'elle possédait quelques secondes avant.Satisfait de ce résultat,il reprit la parole.

-Et toi cousin,tout va bien quand même ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:19

N'ayant pas souvent l'occasion de voir ses cousins, Luke se demandait comment pouvait bien être Shane. Avait-il changeait depuis la dernière fois qu'il l'avait vu ? Tout comme avait changé Matt. Est-ce qu'il n'était vraiment qu'un usurpateur comme semblait le pense son cousin. Cela s'était passés plutôt à leurs insu du point de vue de Luke, pour tout les trois. Ils avaient été manipulés, voilà l'amère impression qu'avait le jeune homme après avoir entendu cette révélation. Ils étaient très jeunes quand cela s'était passé et aucun d'eux n'avaient pu agir selon leurs désirs.

De plus il ne savait pas grand chose maintenant. A part qu'il était certain que Mattews et Shane n'étaient pas frères. Mais après si Matt et Luke, ou Shane et Luke étaient de la même famille, ça ils n'en savaient rien. Lui qui avait toujours eut l'impression d'avoir un trou énorme à la place de sa famille, voilà que celui-ci allait bientôt s'agrandir un peu plus. Pas qu'il tenait particulièrement à ces cousins, puisqu'ils ne les connaissaient que très peu. Mais malgré tout, il leur avait gardé une petite place dans son cœur, dans sa famille aussi peu proche soit-elle. Il pensait qu'avec le temps ils ne pourraient que se rapprocher, mais voilà qu'en fait tout partait en éclat. Cela avait la fâcheuse tendance à le mettre en rogne plutôt qu'autre chose. Qu'on ose lui dire qu'il n'a été qu'une marionnette, et qu'on détruise quelque chose qui pour lui était immuable étaient deux choses qui avaient envie de le mettre en rogne.

Pourtant devant Matt il se contenait très bien. Il n'arrivait plus très bien à voir réellement le jeune homme à présent. On lui avait arraché l'étiquette "cousin", et maintenant il ne lui restait que son prénom : "Mattews". Luke était d'un naturel très méfiant, et tant qu'il n'aurait aucune preuve il préférait se dire que Matt n'était pas de sa famille, même si pour lui cela n'avait rien de très évident. Il serait plus facile pour lui de construire une relation avec Mattews en le considérant pour ce qu'il est, que pour un cousin qu'il n'est peut-être pas. Cela n'était pas aussi dramatique que Luke voulait bien le voir. S'il perdait un cousin peut-être y gagnerait-il un ami, ou plus ? Cela ne dépendraient que d'eux deux à présent.

Regardant son cous... Matt, se lever pour allait allumer une bougie, Luke regarda une fenêtre non lui du jeune homme. La pluie dehors semblait se calmer petit à petit, peut-être même qu'ils pourraient bientôt rentrer au manoir. Luke voulait bien faire des efforts pour parler le plus normalement du monde avec Mattews, mais il n'avait pas très envie de passer la fin de sa journée ici avec lui. Il l'écouta lui répondre, et même si la réponse qu'il devait dire lui paru évidente, il mit un temps avant de la prononcer. Se confier à Mattews ? S'était vraiment l'idée la plus bizarre de la journée à ses yeux. S'il devait se confier à un ami, il irait très certainement voir Milo. Pourquoi pas Matt ? Il ne savait pas ... il ne l'avait jamais vu ainsi, tout au plus comme quelqu'un d'inconnu, mais maintenant les choses changeaient si vite. Pourtant il n'avait eut aucune hésitation à lui répondre qu'il lui parlerait s'il en avait besoin. Alors qu'il était dans la même situation que lui. Ils étaient bien différents tout les deux, mais cela n'était pas une preuve pour dire qu'ils n'étaient pas de la même famille. Les ressemblances et les différences n'ont rien à voir dans les histoires de familles. Sinon Shane et Mattews auraient été des frères siamois ou au moins des jumeaux. Après donc un petit silence Luke sourit et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de voir son cousin se rassoir sur la chaise près de lui. Entre-temps il avait même posé une nouvelle question, aussi il répondit au deux :


"Je ferais de même c'est d'accord. Ça peut aller pour moi en ce moment, mes relations c'est une autre histoire, mais je ne veux pas t'embêter avec ça."

Il se leva lui aussi de la chaise pour se dégourdir un peu les jambes, il mit ses mains dans ses poches, cherchant à les réchauffer un peu. Il regarda la fenêtre qui lui paraissait loin à l'autre bout de la pièce. Puis il marcha un peu regardant les quatre coins de la cabane, qui étrangement se ressemblaient tous beaucoup. Puis il s'adossa au mur à côté de la fenêtre et regardant au travers de la vitre il dit :

"Le temps se calme on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
~5~

 ~5~
Mattews Anderson


Nombre de messages : 680
I listen : Decoy
<u>Métier</u> : Footballeur Professionnel ou Photographe
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Iconoliviawilde
<u>Thought</u> : Where are you,now ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:32

[Ah Lukichou je t'ai presque fais attendre 1 mois, je suis trop nulle excuse-moi T.T]

La pièce était à nouveau plongée dans un silence perturbant. Mattews devina alors que son cousin était plongé dans ses songes, ce qui était tout à fait normal. Après ce qu'il venait d'entendre, il ne devait plus trop savoir où était sa place. Le photographe savait que si les choses avaient étaient contraires et qu'il s'était retrouvé dans le cas de Luke, il aurait été totallement chamboulé, ne sachant plus ce qu'il devait penser. Après tout, même si le jeune brun songeait que Luke ne pouvait être autre qu'un membre de sa famille, et dans le cas présent, son cousin. Mais le garagiste ne devait plus être sûr de rien, c'était visible et compréhensible. Qui ne se serait pas complètement perdu dans une telle histoire ? Rien n'était plus simple. Si Shane avait été son frère et que l'histoire s'était stoppée ici, aucune complication ne se serait interposée entre les deux jeunes hommes qui vivaient déjà quelque chose d'assez étrange, compte tenu leurs relations si éloignées. Mais si tel avait été le cas, alors Mattews n'aurait jamais été sur cette île et n'aurait jamais rencontré ces personnes qu'il appréciait tant aujourd'hui. Et puis après tout, l'occasion était peut-être bonne à saisir pour qu'il se rapproche de son cousin et qu'ils tirent tous deux un trait sur leur passé.

Il aperçut alors Luke se lever puis se diriger vers l'unique fenêtre de leur refeuge. Apparemment, le temps s'était calmé et il lui sembla bon de lui rappeler. Mattews continua de fixer le seul puis se leva et explora un peu l'endroit dans lequel ils se trouvaient sans dire mot. Il n'avait jamais eu l'occasion de fuiner la cabane bien qu'il s'y soit retrouvé plusieurs fois. Il ouvrit alors un tiroir au hasard et y découvrit un couteau suisse qu'il fit tourner entre ses doigts. Des tâches rougeâtres trônaient sur le caniffe. Peut-être avait-il alors servi à chasser divers animaux ou créatures, cela n'avait aucune importance. Tournant la tête, il vut que son cousin regardait toujours le monde extérieur. Il se baissa alors et souleva le tapis, une trappe pouvait peut-être s'y cacher. Il fut fortement déçu de découvrir qu'il n'y en avait aucune. L'imagination de Mattews était bien trop élevée et il en avait conscience. Il haussa alors les épaules et se redressa. Puis, se dirigeant vers une étagère où étaient disposés de vieux bouquins, il en profita pour réengager la conversation.

- Oui, la pluie s'arrête. Pour une fois qu'on se retrouve tous les deux, on pourrait rester encore un peu, tu ne crois pas Luke ?

Ses yeux étaient désormais attirés par un énorme livre à la reliure rouge. Il souffla sur celui-ci de manière à ce que la poussière s'évapore et observa le titre. "La source des paroles de Jésus". Le jeune homme qui n'était pas du tout croyant leva un sourcil et ouvrit l'oeuvre. Comme on pouvait s'y attendre, le bouquin parlait de Jésus et de son "séjour" sur Terre. Curieux, Mattews se demanda si son cousin, lui, était ceoyant ou non.

- Luke, tu crois en quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
~4~

 ~4~
Luke Anderson


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 35
<u>Métier</u> : Garagiste
<u>In my mind</u> : Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Leyton3leyton6516849100
<u>Thought</u> : Tu comptes énormément pour moi, reste dans mes bras boucles d'or.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Relations:
Lost ?:

Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 11:27

[C'est pas grave, moi j'avais peur que tu m'oublie surtout -_-.]

Alors qu'il semblait être complètement absorbé par sa contemplation du monde extérieur à la cabane, il entendit une sorte de grincement, ou plutôt comme si quelqu'un tirait sur quelque chose. En fait s'était tout simplement Mattews qui ouvrait un tiroir pour en sortir un couteau suisse et commençait à jouer avec. Il ne dit mot et ne regarda par le garçon plus longtemps, il se tourna de nouveau vers la fenêtre. Fermant les yeux un instant Luke se laissa "tomber" contre la vitre. Il sentit instantanément le froid glacial qui régnait dehors et qui imprégnait la vitre, envahir son corps. Sa joue et son front contre la fenêtre, les yeux fermés, il n'en restait pas moins attentif.

Il aurait tellement aimé que les choses soient moins compliquées. Quand on lui parlait du concept de famille, le jeune homme ne savait plus du tout quoi répondre. Des parents qui travaillent tout le temps, mais qui étaient quand même gentil et aimant. Des cousins qui s'entendaient tellement bien entre eux, qu'il se sentait rejeté. Fils unique, ces seuls contacts amicaux de son enfance avec des enfants de son âges avaient été dans son école. Ses petits camarades de classes, à qui il n'avait jamais trop eut le temps de s'attacher, parce qu'ils se perdaient ensuite très vite de vu. Pour lui sa vie avait vraiment commençait le jour où il avait arrêté ses études pour travailler. Quand il avait trouvé sa voie, sa passion, pour la mécanique, les voitures, quand il avait trouvé son garage, ses clients. Et ses clientes aussi, avec qui ils s'étaient beaucoup amusés, mais toujours avec une certaine forme de respect pour elles. Tout cela s'était son passé, s'était très important pour lui et Mattews en ignorait presque tout. S'ils étaient de la même famille et pas Shane alors il devrait certainement mieux se connaitre, pas forcément s'apprécier et s'entendre, mais au moins se connaitre.

Luke avait vraiment envie de faire de sincère efforts envers Mattews. Mais le passé était là bien visible à présent qu'il avait retrouvé son cousin. Il savait qu'il ne pourrait faire table rase de tout se qui s'était passé entre eux. Et se ne serait pas si facile que ça de construire une nouvelle relation. Surtout s'ils ignoraient tout deux, qui ils étaient l'un pour l'autre maintenant, de la même famille ou pas ? Discuter un peu tout deux, ne leur feraient pas de mal bien au contraire. Dans le pire des cas ils se disputeraient, mais se ne serait pas la fin du monde. Aussi avant même que Mattews ne réengage la discussion il avait fait son choix.

Alors qu'il le voyait se diriger vers une sorte de bibliothèque ancienne et commençait à parler, Luke le suivit du regard et se tourna en restant collé à la vitre. A présent s'était son dos qui se trouvait posé contre la froide vitre. Il croisa ses bras sur son torse et écouta Matt lui parler tout en souriant légèrement. Puis il lui répondit :


"Oui, pourquoi pas. Même si la pluie s'arrête, il ne fait pas très chaud dehors et je ne suis pas pressé de sortir d'ici."

Il devait bien avouer que même si la cabane n'était pas très chaleureuse et confortable, elle était tout de même un bon abri en comparaison de l'extérieur. Regardant son cousin qui était à l'autre bout de la cabane, il se dit qu'il serait peut-être bien de combler ce grand espace qui les séparait. Il se détacha de la fenêtre et gardant les bras croisés il s'avança vers Mattews. Alors qu'il venait vers lui il entendit lui poser une nouvelle question. Avant de lui répondre il était arrivé à un ou deux mètres du garçon, il pu voir le bouquin qu'il venu de dénicher et le jeune homme se mit à sourire en voyant de quoi il s'agissait. Ainsi il comprenait ce que Matt cherchait à savoir en posant cette question et il lui dit :

"Oui bien sur, mais se n'est certainement pas marqué dans ce livre. Je crois en l'avenir, l'homme, ce genre de chose vois-tu. Et toi Matt ?"

Luke ne se rendit pas tout de suite compte comment il venait de l'apeller. Mattews devait souvent entendre ce petit diminutif, mais de la bouche de son cousin se devait être la première fois. C'est comme s'ils s'étaient déjà tout deux rapprochaient l'un de l'autre, s'était le cas ? Il ne savait pas, mais n'ayant pas envie que Mattews se pose un tas de questions sur le sujet, il décida de le distraire un peu. Il lui piqua son livre des mains et l'ouvrit au hasard, regardant rapidement le contenu de l'objet. Pour lui tout cela n'était pas très intéressant, s'était même à la limite de l'ennuyeux. Mais si Mattews était croyant il se montrerait respecteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien tranquille ? [Mattews]   Une forêt bien tranquille ? [Mattews] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien tranquille ? [Mattews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Mattews
» Mattews ANDERSON is Here.
» comment sortir d'une foret? (Alec Bloom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Aux alentours du manoir :: Forêt du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser