Piece of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 15:54

Attend sur un rayonnage.



Une montagne de livres était dréssée dans un coin de la bibliothèque du manoir. Contenant des milliers de livres selon Heather, elle en avait ouvert bien une cinquantaine depuis déjà deux petites heures. Et oui, lorsqu'elle ne savait que faire, la miss essayait de trouver quelques choses de compromettant ou juste un info sur le propriétaire de l'île et ce mystérieu Mr O. La jeune fille cherchait donc dans toutes sortes d'ouvrages mais avait déciddé de rester d'un seul côté de la bibliothèque histoire d'aller plus vite. Cependant, ça n'avait guère fonctionné. Des tas de livres était ouvert mais qu'avait elle récolté comme informations? Pas grand choses et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Alors qu'elle était devant quelques livres à se masser les tempes à cause d'un mal de tête qui commençait à arriver, elle manqua de s'endormir.

Levée depuis six heures du matin apar un fichu cauchemard, elle avait eu tellement peur de se rendormir qu'elle avait décidé de se lever. Une bonne douche froide lui fit reprendre ses esprits et lui assura que ce n'était qu'un mauvait rêve et que son subconscient lui avait joué un mauvais tour. Heather après s'être habillée d'un jean et d'un tee shirt vert s'était rendu à la cuisine pour manger. A cette heure là, personne n'était encore levé ce qui ne lui déplaisait pas. après tout, elle se retrouvait sur une île avec des personnes inconnues. Elle mangea donc un peu puis prit de quoi grignotter au cas où son ventre crirait famine.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, miss Wood s'était retrouvée devant la porte de la bibliothèque après avoir gambée un peu. Une idée lui revint en tête. Celle de trouver quelque chose sur le propriétaire de ce manoir et surtout la personne qui contenait son journal. Elle y entra donc et fouilla dans divers livres. Après s'être massée les tempes, elle monta en équilibre sur plusieurs chaises ayant l'impression qu'elle avait enfin trouvé le bon livre. Alors qu'elle attrapait l'ouvrage, elle manqua de tomber. Il y eu un bruit de chaises. Heather se retrouva sur la pointe des pieds d'un rayon. Pas très commode comme situation. Que faire à ce moment là? Elle ne le savait pas du tout.

Elle entendit les portes de la bibliothèque se refermer. Quelqu'un venait d'entrée. Dans un coin plutôt enfoncé, la personne ne la verrait pas à moisn que la seule idée, se soit de venir fouiner au mauvais endroit. Enfin peut être était ce quelqu'un qu'elle appréciait.


Dernière édition par Heather Wood le Dim 8 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:23

Depuis son arriver sur l’ile, Peter n’arrivait pas a dormir plus de cinq heure par nuits. Se qui ne le déranger pas plus que ca,
vue le fait qu’il ne dormait de toute façon pas beaucoup en général. Mais même avec toute la volonté du monde il n’y arrivait pas.
C’est pour cela qu’il s’était levé tôt ce matin là. Apres avoir passé un t shirt bizarrement propre il sortie de sa chambre. Peter avait arpentait la plupart des couloirs ou pièces du manoir. A force il commencer a bien reconnaitre des endroits. Il se dirigea vers le couloir avec un stylo à la main. S’il voulait arrêter de fumé - ou arrêter autre chose - grignotait un stylo était la meilleur solution pour lui.
En marchant il se retrouvât devant la porte de la bibliothèque. Endroit ou il n’était jamais allait, malgré le fait qu’il adorait lire.
Pete s’adossa contre la porte avant d’y entrer. Allez savoir pourquoi, monsieur ne voulait pas entrer. Il mordilla le capuchon de
son stylo en tapotant par terre avec son pied. Apres avoir presque mangé tout le capuchon il se décida a entrer sans grande conviction.
En poussant la porte il fut étonné de voir la grandeur et la splendeur de cette bibliothèque. Un ‘ Waouh ‘ de surprise sortie de sa
bouche grande ouverte a la vue de cette salle. Il passa devant une commode et lut attentivement les titres de tous ces livres. Pete en prit un qui, d’après le titre, pouvait être bien.
Il s’avança vers une table et poussa une chaise. Pete ne voulait pas du tout lire maintenant, mais qu’avait il d’autre a faire de mieux ?
Il ouvrit son roman en commença à lire en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 17:27

_Attend sur un rayonnage_ [Peter]




Heather fut soulager de voir personne arriver dans sa direction. Elle se serait retrouvée plus bête qu'autre chose accrochée comme ça même si ça partait d'un bon sentiment. Enfin presque car si elle avait trouvé des informations, elle les aurait gardé juste pour elle. Après tout, elle ne voulait pas voir sa soeur s'enfuir d'ici et la revoir dans une jolie petite ville où elle vivrait tranquillement avec un beau mari, deux enfants, un chien, un chat et un bon boulot. Bon là, c'est la pure caricature mais c'est le sens. Elle n'avait pas envie de revoir sa soit dis en soeur. Pour elle, c'était quelqu'un d'horrible même si elle ne lui avait jamais vraiment rien fait. Elle n'avait qu'une envie, partir d'ici avec les seules personens qu'elle pouvait supporter, Et oui, n'était pas totallement radine non plus. Enfin, elle ne l'était même pas, hormis pour les personne ayant un moins quelque chose selon l'estimation de Heath'.

Elle laissa passer un moment en espérant entendre la personne s'en aller mais lorsqu'elle s'appercu que "l'inconnu" restait là rien que pour l'embêter, il fallait l'avouer, elle réfléchit. Ses pieds commençait à avoir mal car il fallait avouer qu'être sur la pointe des pieds, sans chaussure pour éviter d'abimer le mobilier bah elle ne tenait pas longtemps. C'était pas non plus miss danse classique. Toujours accrochée à la jolie petite rembarde qui n'était autre qu'un rayonnage, la jeune fille tenta donc doucement de descendre sans se faire mal. Après mure réflection, elle se dit qu'elle devrait faire attention mais vraiment attention. Elle y arriva enfin presque. C'était sans compter sur un stupide livre vraiment mal rangée qui la fit tomber. Elle voulu se receptionner mais son poignet en prit un gros coup. Bah oui, elle n'avait pas eu envie de laisser de livre s'écraser au sol et l'avait gardé précieusement en main. Tellement précieusement que bah.. son poignet était mal tombé. Sa chute fit un joli bruit et elle ne pu s'empêcher de s'exprimer plutôt fortement. Ennervée contre elle même.


_Bon sang! Ca fait mal!

Elle essaya de masser son poignet tant bien que mal et entendit quelques pas se diriger vers elle. Oh non! Elle avait totallement oublié que quelqu'un était dans la bibliothèque en même temps qu'elle et que par conséquent, sa chute avait du surprendre la personne. elle essaya de faire comme si de rien n'était et ouvrit le livre qu'elle venait juste de prendre. Et à cause du quel, elle avait mal. Peut être, celà disuaderait la personne qui s'approchait de vouloir parler ou de demander ce qu'il s'était passé. Bonne idée non? Enfin presque, imaginer que se soit quelqu'un qu'elle aime bien. Elle serait surment dans un pétrin très joli.^^


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:01

A peine arriver a la deuxième page de son livre, qu’il n’aimait pas du tout, Peter entendit comme un bruit. Sa devenait pire que les pires clichée. Mais il aimait bien les mauvais films.
Peter se dirigea donc vers la d’où venait le bruit d’après lui. A sa grande surprise il vit Heather. Sa miss Wood qu’il aime beaucoup, en tant qu’amie, évidement.
Avant de s’approcher d’elle il resta planter derrière son dos, l’observant attentivement. Elle était vraiment jolie. De plus, son teeshirt vert faisait ressortir ses yeux. Vous allez me dire, comment peut il le savoir vue qu’elle était de dos…Non, Peter s’avait tout se qui allé a Heath. Il connaissait le moindre détail de son visage.
Pour le fun il fit claquer son livre par terre. Il avait comme une envie d’embêté la jeune fille.
Apres avoir ‘malencontreusement’ fait tomber son livre il entama la conversation.


- Tu t’es fait mal ?

Ses envies de taquiner ne l’empêcher pas d’être gentil, puis Heather devait avoir mal vue son crie. Peter avait beau demander si elle allait bien, il voulait savoir pourquoi elle était la. A cette heure pareille.
Peter ramassa son livre et l’examina. De toute façon il était tellement nul, que s’il était bousiller cela ne changerait rien. Le jeune homme pencha sa tête de coté attendant une réponse d’Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 22:42

_Attend sur un rayonnage_ [Peter]



Heather se sentait stupide. Faire semblant de lire alors qu'elle venait de tomber, ce n'était pas très glorieux. C'était la première fois qu'elle faisait ça et franchement, le regrettait presque mais elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle entendit un bruit. Un bruit comme si un livre venait de tomber par terre. Ca ne pouvait être que la personne qui était là depuis qu'elle attendait qu'elle parte. Lorsqu'elle se retourna pour voir qui avait fait tomber un livre, elle fut surpris de voir Peter. Depuis qu'elle était sur l'île, elle se rendait souvent à la bibliothèque mais ne le voyait jamais. Bien qu'il avait la bonne tête d'un lecteur, elle trouva ça bizarre. Pourtant, tout le monde avait le droit d'être ici et peut être même qu'il venait se réfugier ici lorsqu'elle n'était pas là ce qu'au fond elle ne savait pas.

Elle eut un petit sourire en coin et se releva lentement pour ne pas retomber sur son poignet. Alors qu'elle se retourna rapidement en ramassant son livre, elle lui dit tout cimplement comme si bien entendu c'était la pure vérité qu'elle n'avait pas mal.


_Avoir mal? Moi non non, bien sur que non.

Bien sur qu'elle avait mal sinon, elle ne l'aurait pas dit si fort. Peut être même l'avait il entendu le dire et qu'il demandait juste ça par politesse. Mais bon, elle, elle ne dirait jamais qu'elle a mal ou sinon, c'est un problème assez grave. Et oui, pour elle, la douleur c'était dans la tête. Bien sur, des fois ce n'est pas que dans la tête mais bon, pour le moment, peut être pouvait elle penser que si.

Elle continua de sourire puis le regarda un peu perplexe. Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici. La réponse serait surment des plus banales mais bon, elle n'avait pas vraiment réfléchie à ce qu'elle pourait être. Elle n'avait même pas réfléchit au fait que généralement, lorsque l'on se trouve dans une bibliothèque, c'est pour lire. Surtout qu'il avait un livre à la main. Un livre d'ailleurs qui lui aussi avait fait les frais d'une chute. Une chute intentionnelle ou pas restait une chute. Peut être que les livres qui devaient être lu cette journée devaient tomber pour être apprécié qui sait?


_Qu'est ce que tu fais ici?

Elle examina rapidement comment il était habillé. Peut être est ce que ça la renseignerait sur ce qu'il comptait faire dans une bibliothèque ou du reste de sa journée. Après tout, on est pas forcément habillé de la même façon si l'on reste totue la journée dans un manoir ou même juste dans une bibliothèque que si l'on sort. Enfin ce n'était que l'avis de la miss Wood. Elle douta fortement qu'il ai vu qu'elle l'avait regardé de haut en bas ou sinon, il observait lui aussi la jeune fille. Enfin bon en même temps, lorsque l'on regarde quelqu'un c'est normal de voir où le regard se ballade.


Dernière édition par Heather Wood le Sam 8 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 18:59

Peter haussa les sourcils quand Heather se retourna. La peau toujours aussi fraiche, elle était d’une grande beauté. Peter tapota du doigt son livre, dont la couverture était verte-kaki. Genre des poids chiches déjà mangé. Enfin, il le posa sur l’étagère sans même prêter attention au rangement. La bibliothèque était d’une telle grandeur, qu’un livre mal ranger, pas a sa place, ne se vairé pas.

Peter loucha sur e bras d’Heather qui, il n’y vis pas grand-chose et se laissa supposer qu’elle n’avait effectivement pas grand chose.
Le jeune homme répondit la non question de la miss en clignant des yeux doucement. Lentement. Il entreprit de parler à son amie, il faut dire que Peter aimé beaucoup discutait avec elle. Elle était presque comme une petite sœur pour lui. Je dis bien presque. Mr Lynch soupira et la scruta.


- Alors tu fais quoi ? Enfin tu lis quoi ?


Dans une bibliothèque, a pars demander ça, difficile de commencer une conversation autrement. Elle avait l’aire de chercher quelque chose, et Pete voulait vraiment savoir ce que c’était. Bien évidement.
Il mit ses mais dans son dos attendant une réponse. Il n’avait pas très envie (voir pas du tout) de parler bouquins, mais c’était mieux que rien. Peut être, Heath avait déjà tout lus. Elle en avait la tête, mais Peter sortie de son esprit cette idée la. D’ailleurs, Heather avait la tête a tout. Lire, écrire…posé des bombes. Ou pas.

Vue le grand intérêt que Peter porter aujourd’hui sur l’embêtement de son amie, il mit son coude sur l’épaule de celle-ci. Et, de l’autre bras, pinça joyeusement la miss à la hanche. Sans lui faire mal bien entendue.
Surement, a force de fréquenter en majorité des filles, il apprenait, comment celles-ci fonctionnait. Sans se féminiser lui-même. Heureusement d’ailleurs.
Peter lâcha Heather. Fini. Son envie de la taquiner était passée. Décidément, il ne savait pas se qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 20:14

_Attend sur un rayonnage_ [Peter]



Heather avait elle mis la bibliothèque, tout du moins ce côté là un peu en pagaille en ayant sortit plusieurs livres mais elle elle allait les ranger ce qu n'avait pas l'air d'être le cas du jeune homme. Enfin bon, elle le rangerait surment en même temps que tous ceux qu'elle avait sortit. Et oui, c'était une fille bien ou presque.^^ Il est vrai que vouloir tuer sa soeur n'est pas quelque chose de bien mais bon, ça il ne le savait pas ce qui était aussi bien comme ça.

Elle souria alors puis regarda un peu autourd'elle. Piuffff, quelle était grande cette bibliothèque. Elle dit alors toujours en souriant.


_Tu sais qu'éviter les questions des autres n'est pas très poli? Sinon, je lis "Comment définir les secrets de quelqu'un".

Très bon livre. Enfin de ce qu'elle avait lu, c'est à dire pas grand chose du tout. Ce n'était pas en cinq minutes qu'elle allait lire trente pages. Enfin bon, elle était persuadée qu'avec ça, elle trouverait des informations sur MR. O et qu'elle pourait donc à son tour le faire chanter. Après tout, c'était un peu ce qu'il faisait non? Certes, ce n'était pas avec de l'argent mais c'était tout comme selon elle. C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas s'échapper de l'île et même si c'était elle qui avait voulu venir, c'était plus par force que par pure bonté. Franchement, comment pouvit elle refuser de venir alors qu'elle était menacée d'aller en prison si elle ne se rendait pas sur cette île. Pour elle, c'était légèrement un remaque des 10 nègres d'Agatha Christie.

Elle souria et enleva légèrement la poussière ou elle ne savait quoi qui aurait pu se trouver sur ses vêtements. Elle n'était pas trop du genre Fashion Girl mais bon, elle n'avait pas non plus envie de se retrouver plein de monticule e poussièresur elle. Tout d'habord parceque ce n'est pas classe mais aussi parceque ce n'était pas très hygiénique enfin si l'on pouvait dire ça comme ça.


_Tu as l'air d'aller plutôt bien. Que me racontes tu de beau?

Les "tu vas bien" était tellement d'un banal qu'elle avait envie de chanegr un peu la donne même si au final, elle posait indirectement la question. En même temps, c'était son ami, c'était donc légitime qu'elle veuille savoir comment il allait non? En tout cas, Heather voyait ça comme ça. Elle alla s'assoir à une table et invita même son ami à s'assoir si il le voulait. Enfin deux minutes après s'être assise, elle se remit debout puis se rassis, ne sachant pas trop ce qu'elle voulait. Elle se sentait bien dans les deux positions.

Elle attendit donc de voir ce que Peter allait faire pour suivre son exemple. Après tout, si il restait débout elle allait pas rester assise et inversement. Ce n'était pas tellement poli selon elle et voilà quoi, elle avait envie de regarder quelqu'un droit dans les yeux sans se tordre le cou et donc attraper un joli torticolli. Après tout, elle doutait trouver une minerve sur l'île. Quoique, tout est possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Sam 13 Déc - 14:52

Eviter les questions des autres ? Ouais, bon c’est possible.
Pete souffla un bon coup et écouta la jeune fille terminé son discours. Le livre qu’elle lisait le fit réagir. Bizarre. D’habitude on n’a pas besoin de bouquins pour définir c’est genre de choses, mais après tout, il fallait bien les découvrir, surtout ici, évidement ! De plus, Peter s’avait qu’Heather était du genre curieuse. Même s’il ne savait pas grand choses sur elle.


Cool. Tu va pouvoir révéler mes secrets au grand jour. Super.

Un rire sarcastique sorti de sa bouche. De toutes les choses qu’il détester, le fait de connaître le secret des autres le rendait malade. Non pas qu’il n’aime pas savoir. Mais plutôt qu’il n’aime pas que les autres sache. Sa parait totalement logique non ?


Puis, éviter les questions des autres n’est pas mal polie. Les questions sont faites pour y répondre, certes. Mais le fait de changer de sujet n’est pas mal polie. Cela relève du…voila quoi.

En disant c’est mots Peter penchait la tête de tout les coté. Bon, d’accord il n’avait pas très bien compris se qu’il venait de dire, mais cela donnait bien.
Le jeune homme, regarda attentivement Heather. Il ne la reluquer pas, voyons. Ca s’est mal poli. Mais il l’a regardé avec une certaine attention, comme si elle venait de marcher sur la lune. Apres s’être concentrer sur elle, Pete eu un petit frisson. La fatigue surement. Mais Heather reprit son interrogatoire. Quoi de beau ? Oh rien. Voila se qu’il se passait dans la petite vie banal et monotone de Peter Lynch. Il décida donc de répondre par une phrase, banale mais tellement belle. Enfin, tout est relatif.

Rien, mais j’aimerais qu’il pleuve. Mais de toute façon tu illumine ma journée donc sa sert a rien.

Pour faire diversion, car Pete n’était franchement pas fier de lui en ce moment même, il lança une contre réponse. Si ce mot existe.

Non ! Enfin rien de beau. Ah !

Okay, sa s’est fait. Malgré le fait que Peter ne savait jamais quoi répondre, il aimé qu’on lui pose des questions. Tant que c’est questions resté censé. Merci. Quand Heather lui proposa d’aller s’asseoir, Pete fut soulagé.
Il alla la table qu’Heather avait choisit. Il rigola quand elle se releva après s’être assise. Pourquoi pas. Apres tout, dans la vie faut changer d’avis. Bref, il regarda la jeune femme se rassoir. Elle voulait faire une chaise musicale ? Ne sachant pas vraiment se qu’elle voulait faire, Peter s’assis en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:39

_Attend sur un rayonnage_




Heather ne lisait pas vraiment ce livre mais il avait l'air intéressant. Après tout, découvrir les secrets des autres ne l'intéressaient pas forcément mais au moins, elle pourait peut être découvrir celui de MR.O. Qu'au fond elle avait tellement envie de découvrir. C'est vrai quoi, pour retenir autant de personnes prisonnières sur une île, il faut avoir une case en moins et ne dite pas le contraire. Peut être étaient ils tous de potentiels meurtriers comme Heather (qu'est ce qu'elle en savait hein?) mais ils avaient quand même le droit à la liberté je trouve. Heather aussi le trouvait d'ailleurs. Elle avait envie de partir de cette île même si certaines connaissances de cette île lui manquerait. Comme Peter par exemple ou Nick. Le plus bizarre, c'était qu'elle ignorait que Peter était le frère de Robin, son ex fiancé. Etonnant non? En même temps, elle ne l'avait jamais croisé chez eux ou n'importe où, ou sinon, elle était trop omnibulé par Robin.^^

Enfin bon, elle souria alors et même répliqua comme si ça pourait être vrai.


_Je vais devenir une pro et tu ne pourras plus rien me cacher. Alors autant que tu me dises la vérité maintenant.

Elle rigola. Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait. Franchement, jamais elle ne deviendrait une de ces filles ou personnes qui savent tout sur tout. Oui oui, ne jamais dire jamais mais bon quand même, elle ne pensait pas du tout qu'elle pourait tout savoir même sur une personne qu'elle appréciait énormément comme Peter. Et puis si il voulait lui dire ses secrets, il pouvait et bien sur qu'elle les garderaient juste pour elle. Elle pouvait être sa confidente même même si elle l'était peut être un peu déjà avec toutes leurs conversations. Il fallait dire aussi qu'elle adorait parler avec le jeune homme qu'elle ne trouvait pas stupide et qui savait aller dans son sens et par moment ne pas y aller. Enfin bon, elle adorait parler avec lui et il fallait avouer que les moments où ils se croisaient étaient nombreux. Pourtant, tous les deux, ils n'avaient jamais vraiment parlé de leur famille, des personnes qui les liaient. C'était étonnant d'ailleurs vu le temps passé ensemble.

Le jeune Lynch essayait de montrer qu'elle avait tord mais au fond, il savait pertinamment qu'elle avait raison. Comment pouvait il en être autrement de toute façon. Elle avait toujours raison ou presque et là, c'était encore l'un de ces moments où elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir tord et que la contredire était stupide mais venant de Peter amusant.


_Oui enfin tu as tord avoues le. C'est mal poli et tu le sais très bien.

Il la comparait à la pluie la ou elle rêvait. Il fallait dire qu'il vallait mieu qu'elle aime la pluie sinon, ce ne serait pas vraiment très sympatique de la comparer à de la pluie. D'aileurs, était ce sympatique? Elle l'ignorait mais bon, elle choisit que c'était une bonne chose d'y être comparée car au fond, elle avait la flemme de réfléchir. Elle regarda un instant Peter dans les yeux. Il fallait dire aussi que son regard était expressif et envoutant comme celui de Robin mais bon, le rapprochement, elle ne le faisait pas et ne le ferrait peut être pas avant de les voir ensemble ou qu'un des deux ne lui disent qu'il a vu son frère sur cette île.^^

_C'est gentil ça. Tu as de la chance que j'aime la pluie, sinon je suis pas sur que j'aurai appréciée d'être comparée à la pluie.

Heather ne savait quoi faire, s'assoir, se lever? Elle l'ignorait et attendit de voir le jeune homme s'assoir avant de faire comme lui pour finir par ne plus bouger et rester assise face à lui. Il reprit alors lui disant tout simplement que non, rien n'était nouveau.

_D'accord je vois, tu as une vie passionnante mon cher.

Elle souria. En même temps, sur cette île, il ne pouvait pas y avoir grand chose de nouveau. Hormis rencontrer les mêmes personnes et faire les mêmes chsoes chaque fjour, il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose de passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 5:22

Depuis longtemps, Peter ne se rendait pas compte a quel point il pouvait être à coter de la plaque des fois. Cela n'excuser rien, mais il se sentait idiot. Sa volonté de bien tenir une conversation, était si forte qu'en un mouvement il pouvait tout casser. De plus en plus souvent, il essayer de rester lui-même. Se qui, normalement, ne devait pas poser de problèmes, mais Peter, lui, avait toujours quelques chose. Il ne s'en plaignait pas, mais cela le gêné quand même. Enfin bon, Peter Lynch n'est pas le parfait gentlemen qui pourrait discuter avec la reine d'Angleterre. Avec une Rock-Star destroy certainement, se qui est plus intéressant d'ailleurs.
Heather le savait, du moins Peter pensait qu'elle savait. Surement.
Revenant a Heather, le jeune homme pensa à se qu'elle pouvait découvrir. Et ? Peter n'a pas de secret. Sa vie est un grand livre ouvert, ou chaque pages ne contient que deux phrases. Pas vraiment glorieux.


- Hé bien on verras.

S'asseyant en tailleur sur la chaise, il posa une main sur son coude. Il sentait que sa concentration aller bientôt disparaitre. Peter repensa a se qu'il aimé en Heather. Pourquoi il était bien avec elle, pourquoi c'était une bonne amie. Et puis, il eu comme une révélation. De toutes les connaissances qu'il avait, Heath était la seule avec qui il pouvait discuter. C'était déjà une bonne raison. Mais il ne chercha pas plus longtemps, de peur de voir Heather différemment. Peu importe, il l'appréciait et il ne voulait pas tout gâcher. Encore.

- Tu as raison. Aller n'en parlons plus.

Peter baissa la tête, et dans un fragment de seconde, il reprit toute confiance, et toute concentration en lui. Il était fier. Maintenant tout ne pouvait qu'aller mieux. N'empêche c'était bizarre. Qu'est-ce-qui aurait pus déclencher cette chose, qu'il n'avait jamais ressentit. Ou plutôt, qu'il n'avait plus ressentit depuis un bon moment. En relevant la tête tout lui paraissait si paisible. Moins lourd qu'à son arrivé.

- Alors la, c'est du bol !

Le sourire qu'il aborder était plus que naturel. il était vraiment heureux. D'accord, il était aussi très heureux avec Monica, mais se n'était pas la même chose, il en était conscient. Et sa ne le déranger pas. Après tout, Heather est son amie. Et il ne pouvait même pas imaginer une relation plus intime avec elle. Il y avait penser, certes, mais il y a longtemps. Assez longtemps pour ne plus y penser.

- Et toi tu as une vie plus passionnante ? Je serrais super content d'en savoir plus. Genre ... partage tu ta vie avec quelqu'un ?

Peter voulait vraiment savoir. Il tenait a elle, et s'il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait pas se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:08

_Attend sur un rayonnage_



Heather était près de Peter, une de ses plus belles rencontres sur l'île. Avec lui, elle arrivait à parler de tout sans que ce soit taboo. C'était comme si il y avait une alchimie entre eux qui était basée sur la conversation. Après tout, il y avait toutes sortes d'alchimies mais la leur, elle l'aimait bien. Elle ne parlait que rarement aussi bien qu'avec lui. Elle n'avait pas l'impression de se sentir juger et avait l'impression que ce qu'elle dirait ne serait pas dévoilé à une tiers personne. En gros, elle avait une confiance absolue en lui et elle le considérait comme quelqu'un de très important pour elle et elle n'avait pas envie de perdre leur amitié. Oh ça non, elle n'en avait pas envie. Après, elle ne saurait plus à qui parler et à qui se confier. Par moment, lorsqu'elle était boule de nerfs, elle avait juste à lui parler pour que tout ailles mieu et que sa vie reprenne un bon sens si l'on puis dire. Franchement, il était un bon remède et un ami si fiable.

Peter lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Dans sa vie? Quelqu'un? Oui, il y avait quelqu'un. C'était son grand amour Robin dont elle ne pouvait se passer. C'était la personne la plus importante à ses yeux. Il était toujours là pour elle et il l'aimait lui aussi. Elle ne put alors s'empêcher de sourire. D'un sourire naturel et tellement vrai.


_Plus passionnante? Je ne sais pas du tout je dirais plutôt non mais bon. En ce qui concerne ma vie sentimentale. Disons que... oui, je suis avec quelqu'un. C'est le garçon le plus merveilleux que je n'ai jamais rencontré. Il s'appelle Robin et pour tout dire, je l'ai connu lorsque j'avais douze ans je crois et je l'ai quitté à dix sept. Je l'ai revu il y a même pas une semaine et il est toujours aussi merveilleux, aussi tendre, aussi gentleman, aussi protecteur et il essaye toujours de me mettre en confiance. Vraiment, c'est la perle rare. Ah Robin, Robin, Robin Lynch, je l'aime tellement.


Elle était comme perdue dans ses pensées lorsqu'elle parla de Robin. Pour elle, il était tellement exceptionnel et tellement bon qu'elle ne pouvait qu'en faire l'éloge. Le garçon du quel elle était tombé était toujours en lui et elle était persuadé qu'il était même encore meilleur qu'avant. Ah son Robin, son cher Robin.
Enfin si elle savait que cette blondinette de Serena McDowelle s'approchait trop de lui et qu'ils étaient très proches, vous pouviez être sur que ça n'en serait pas pareil. Aussi bien pour Serena que pour Robin. Serena, elle ne la connaissait pas et il serait donc facile de la détester mais Robin, ce serait autre chose. Elle ne lui dirait peut être rien mais n'en penserait pas moins. Elle attendrait qu'il lui en parle comme toute bonne petite amie mais bon, si ça durait trop longtemps, ce ne serait plus pareil. Enfin bon, pour le moment, elle ne savait rien de tout ça ce qui était surment mieu car ça n'engendrerait qu'une dispute de plus pour le couple.

Elle sortit alors de sa rêverie puis souria en le regardant. Elle lui dit tout simplement avec son sourire sur ses lèvres.


_Et toi? Il y a une fille dans ton coeur?

Bah oui, son coeur était il prit ou à prendre? Si une fille était dans son coeur, elle ne devait pas lui faire de mal. Sinon, elle verrait les foudres de Heather. Et oui, Heather pouvait être très protectrice envers ses amis et Peter n'échappait pas à la règle. Après tout, c'était son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:52

D’abord surprit par la passion qu’Heather avait de raconter comment était celui qui partager sa vie, Peter fut ensuite surprit par son nom. Robin. La, tout aller bien, il y a énormément de Robin sur cette planète, pas la peine d’en faire tout un fromage. Peter était heureux de savoir que ce garçon était merveilleux, protecteur, sa le rassurer. De plus, le fait qu’ils se connaissaient lui faisait encore plus plaisir. D’après elle c’était la perle rare. Mais tout s’arrêta brusquement quand elle lui sortit le nom de se mec. Et la, Peter perdu tout ses repères. Il ne pouvait pas croire que l’homme si attentionné, protecteur et merveilleux soit son frère. Depuis quand Robin l’était il ? Il resta calme le plus longtemps qu’il pouvait. Jusqu'à qu’il entendit qu’elle lui retournât la question. Oui, il avait quelqu’un. Monica était charmante, et pour de vrais. Sans perde de temps, Pete se leva d’un bond les mains sur sa tête. Il allé exploser. Mais il prit conscience, qu’il ne pouvait rien faire. Effectivement, à part crier, Peter ne pouvait pas empêcher Heather de voir son frère. Il tournât le dos à la jeune fille avant de lui parler, sur un ton dur et menaçant.

- Heath, merde. Oui oui elle s’appelle Monica. Bref, alors comme ça tu es avec Robin ? Eh bien bon courage ma belle. Ce cher Robin ta eu. Ma pauvre. Il n’est pas merveilleux tu sais. Attend de voir quand il te lâchera. Ta mal choisit. Putain. Heather… ouais. Hmm alors c’est toi la fille qui lui a brisé le coeur ? Je ne t’en veux pas. Ecoute, avant de me dire quoi que se soit, sache que Robin et moi ce n’est pas le grand amour.

Le grand amour ? C’est sur sa ne la jamais était. Lui et Peter ne c’était jamais vraiment aimé. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne l’aimé pas du tout. Et la encore moins. Mais se qui dérangea Pete encore plus, était le fait que se soit Heath qui sortait avec lui. Elle est grande elle fait se qu’elle veut, mais il ne pouvait pas sortir de sa tête que cette fille partager sa vie avec son soit disant frère. Quoique si sa se trouve ils ne l’étaient pas. Peter a peut être était adopter.
Pete se retournât face à Heather pour attendre une réponse. Il la regarder dans les yeux pour voir comment elle réagirait. Si elle était honnête. Si Heather était bien la fille qui avait brisé le cœur de Robin, il ne saurait pas comment réagir. Comment aller se dérouler le reste. Elle était vraiment quelqu’un de bien. Avec qui il s’entendait bien. C’est une vrai amie. Mais en attendant, il fallait qu’il sache. On verra la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:27

_Attend sur un rayonnage_




Lorsque Peter lui annonça que lui et Robin n'étaient pas vraiment proches, elle ne comprennait pas vraiment. Robin ne lui avait jamais parlé de Peter tout comme lui ne lui avait rien dit sur son bien aimé. Une amitié déchirée, une relation fraternelle, elle ne savait rien du tout et au fond, elle fut vraiment étonnée qu'il réagisse comme ça. Qu'est ce que Robin avait fait pour qu'il le prenne si mal? Soit dit en passant, le prénom de Monica n'était pas vraiment entré dans ses oreilles mais plutôt s'était perdu dans l'espace. Heather était plutôt sur le fait que Peter avait l'air de connaître l'homme qu'elle aimait.

Peter n'hésita pas un instant à montrer qu'il ne comprennait pas pourquoi elle était avec lui, cet homme qu'il détestait. Bah oui, fallait le dire clairement, vu comment il parlait de Robin, ça ne pouvait pas être le grand amour. Il se leva même et lui tourna le dos. La jeune fille était dépitée. Elle n'avait rien fait de mal sauf peut être d'aimer le frère de Peter mais qu'y pouvait elle? Elle l'avait depuis gamine, depuis l'âge de douze/Treize ans alors voilà quoi. De plus, pour elle, ce n'était ni une erreur ni un mal d'aimer Robin même si pour celà elle devait perdre sa relation avec Peter. Toujours dos à elle, elle lui dit.


_Ecoute, oui je lui ai brisé le coeur mais je l'ai toujours aimé. Tu dois même être content que je l'ai fais si tu ne l'aimes pas.

C'était vrai quoi, il devait être content si il n'aimait pas Robin. A moins que l'aspect fraternel soit présent et que malgré le fait qu'il le déteste, c'était son frère et que personne ne devait lui briser le coeur. Enfin bref, Heather avait été honnête envers Peter et de toute manière, pourquoi lui mentir? Elle savait ce qu'elle avait fait, savait qu'elle avait brisé le coeur d'un homme et pourtant qu'il voulait toujours d'elle. Alors si après ça, ce n'était pas un garçon bien? Elle ne savait pas ce que c'était. En plus, il était prévenant, attentif, gentleman, aimant, protecteur... tout ce qui faisait qu'elle l'aimait en gros.

Comme elle l'avait fait si souvent avec Robin la première journée, elle se mit en colère. Pour être en colère, oui elle l'était! Peter bien qu'il soit son ami se permettait de lui dire qu'elle s'était faite avoir par le jeune homme. Certes, d'un côté, elle était flatée qu'il veuille son bien, mais ce n'était pas en critiquant Robin qu'il y arriverait et bien que dans une bibliothèque, elle commença alors à s'emporter en haussant le ton. Nan mais c'est vrai quoi, pas touche à son Robinou, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le critiquer.xd


_Bon sang Peter, je l'aime Robin, c'est le meilleur garçon que j'ai eu dans ma vie et quoi que tu en dises, il ne me laissera pas tomber j'en suis sur. Il m'aime et ce n'est pas que des paroles en l'air, je le sais, je le sens. Tu ne le connais pas. Il est adorable et il ne m'a pas eu comme tu le dis. Je ne sais pas pourquoi vous ne vous aimez pas et pour dire vrai, même si j'ai envie de le savoir, ce sont vos affaires. Vous êtes tous les deux super et je tiens à te le dire tout de suite, je ne choisirais pas entre vous deux. Je vous aimes tous les deux pour ce que vous êtes et il est hors de question que je choissises. Et il est hors de question que tu me dises une seule fois que je suis idiote d'être avec lui parceque tu ne sais pas à quel point c'est un type bien.


C'était vrai quoi, tout d'abord, elle ne choisirait jamais entre eux deux car elle les aimait trop et avait même pensé à sortir avec Peter à un moment donné mais bref, c'était du passé et personne ne le saurait. Ensuite, si il lui disait qu'elle était folle de sortir avec Robin, il voulait être sur de se retrouver avec une jolie trace de main sur la figure. Bah quoi, on parle d'Heather là et lorsqu'elle est en colère, tout est possible avec elle.
Enfin bon, elle lui dit alors car elle était curieuse quand même et énervée contre lui, et bah elle voulait savoir.


_Vous êtes quoi l'un pour l'autre? Ennemis, anciens amis qui se sont séparés à cause d'une fille?

Elle attendait sa réponse et il n'allait pas y couper. De toute façon, ça ne pouvait pas être bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:43

Peter était fou de rage. Pas contre Heather, mais contre lui. Il avait honte de sa réaction. Elle faisait ce qu’elle veut, et son frère était assez grand pour savoir qu’il ne fallait pas jouer avec les sentiments. Il est vrais que Peter s’énerver vite, mais d’habitude, c’était pour des choses inutiles et qui ne touché personne. Bon ok, il s’énerver contre lui-même en fait.
Pete pouvait parler, Heath avait l’air tellement heureuse, il était content. Si.
Le jeune homme écouta attentivement se que disait son amie. Car pour le moment elle rester sa petite Heather, avec qui il aimait parler de longues heures, de la pluie et du beau temps. Peter n’avait pas le choix, il devait lui dire la vérité.


- Oui Heath.

Sa réponse, simple mais pour le moins efficace, était rempli d’espoir. De la part d’Heather, il attendait, non pas de la pitié, mais de la compassion. Car découvrir que l’une de ses meilleures amies sortait avec son frère, de plus un frère qu’il détester. Mais il ne se faisait pas trop d’illusions, Heather avait raison de s’énerver. Mais avant de pouvoir s’expliquer, la jeune fille recommença a parler. Et, comme il s’y attendait, elle n’était pas d’une humeur compatissante…
Et Peter écoutait, il écoutait, et se poser une question, dont il ne trouver pas la réponse. Pourquoi Robin et lui ne s’aimaient pas ? C’était quoi se déclique ? Il avait peut être la réponse, mais cela le troubler. Puis, après ce cours instant, Peter resta sur deux mots. Choisir, et idiote. Non de Dieu ! Jamais il n’y aurait pensait. Et il ne attendait pas a un choix. Evidement.
Il se retourna, regardant derrière Heather.


- Pardon. Pardon d’avoir dit sa. Faut que tu comprennes. La façon dont je l’apprends…Mais tu n’y peux rien.


Peter ne se rabaissait pas, il était sincère et disait se qu’il pensait. Se qu’il avait sur le cœur pour être plus précis. Mais la dernière question le laissa perplexe. Fallait il qu’il y ait une réelle raison pour qu’ils se détestent autant ? La, il était vraiment bloquer. Il fallait une réponse et lança du tac au tac, cette fois ci, en la regardant.

- Je n’en sais rien. C’est depuis l’âge de huit ou neuf ans. Sa ne date pas d’hier.

C’était la pure vérité.

[naze zt en ratrd. Pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:17

_Attend sur un rayonnage_




Heather était énnervée contre le jeune homme. Ca avait beau être une personen qu'elle adorait, il n'en restait pas moins qu'il lui avait dit que la jolie jeune fille s'était faite avoir. Peut être voulait il la protéger mais ce n'était pas la meilleure façon de le lui montrer. Robin, elle l'aimait et elle ne pouvait s'empêcher depenser que c'était l'homme parfait même si personne était parfait. Une chose était sur, elle ne voulait pas se séparer de lui. C'était son petit ami, celui qui l'avait pardonné, celui qui l'aimait pour ce qu'elle était. Elle ne pouvait que l'aimer et le défendre. En tout cas, lorsqu'il lui dit qu'il était content qu'elle lui ai brisé le coeur, elle lui en voulu. Certes, si sa soeur avait eu le coeur brisé, elle n'en serait que plus heureuse mais là, elle ne comprennait pas qu'il puisse être content. Elle ne comprennait pas car elle ne savait ni les liens qui les unissaient ni ce qui les avaient séparés. C'était peut être idiot mais elle ne pouvait pas comprendre que l'on détestait Robin car elle, elle était comme plus forte avec lui, plus femme et tout simplement prête à tout pour lui. Le plus étrange, c'était qu'elle aimait deux personens qui se détestaient même si il y en avait un pour qui c'était un amour impressionnant pour dire vrai et l'autre l'amour d'une amitié.

_Je n'arrive même à comprendre que l'on puisse être content que quelqu'un ai le coeur brisé. Enfin que l'on puisse être content que Robin ai le coeur brisé.

Le jeune Lynch dédaigna alors se tourner vers elle alors qu'elle, était presque sur le point de lui jeter un livre en pleine tête et pas un petit. Oui oui, elle pouvait être excessive sur les bords et pas qu'un peu. c'était totue la particularité de Heather. Il lui dit qu'il était désolé et qu'il était comme déçu de la façon dont il l'apprennait. Si il détestait Robin tant que ça, il n'y avait aucune bonne manière de lui dire ni aucun moment idéal pour l'apprendre. C'était comme pour rompre. il n'y avait aucune manière appropriée pour le dire car la fin était toujours la même. Celle d'un couple brisée. Enfin bref, Heather ne regardait pas vraiment le jeune Peter mais plutôt la fenêtre derrière lui. Elle lui dit alors.

_La façon dont tu l'apprends? Il n'y a pas de bonne façon d'apprendre quelque chose.

Peter lui dit alors qu'il ne savait pas pourquoi il détestait son frère mais que ça datait depuis longtemps. Et pour dire un sacré bout de temps. Une quinzaine d'année pour tout dire. Celà était plutôt long en effet. Elle comprennait que l'on puisse détester une personne depuis longtemps mais n'arrivait toujours pas à comprendre comment ça se faisait. Surtout que lui, n'avait pas vraiment l'air d'en savoir plus qu'elle. Elle resta alros perplexe un instant. Elle, elle savait pourquoi elle détestait sa soeur bien que jamais elle ne l'ai dit à quelqu'un. Alors comment se faisait il que lui ne le sache pas. Peut être était ce parcequ'ils n'avaient pas vécus la même chose et que sans s'en appercevoir ils s'étaient éloignés. Peut être ne le saurait d'elle jamais.

_Depuis si longtemps que ça? Dis, j'ai besoin de savoir, c'était un de tes ami avant ou l'as tu toujours détesté?

Et oui, car savoir que les frères Lynch se détestaient s'étaient bien beau mais savoir qui ils étaient l'un pour l'autre était bien plus représentatif pour elle. Savoir quel lien ils avaient étaient important pour la jeune fille car au moins, elle saurait ce qui les reliaient et pourrait essayer de comprendre pourquoi ils se détestaient à en être content que l'autre ai une peine de coeur terrible car Heather était persuadée que Robin avait eu du chagrin. Lui même lui avait dit mais aussi l'avait elle ressentit lorsqu'ils s'étaient revu.



[ce n'est pas grave et moi ce n'est pas mieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lynch
~5~

 ~5~
Peter Lynch


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
I listen : MGMT
<u>Métier</u> : Guitariste a ses heures perdus ...
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Y15ix
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Age: 26.
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:10

Peter n’en pouvait plus. Il était fatigué. De tout. De cette engeulade avec Heather, de cette journée pourrit, mais aussi de tout. En ce moment, Peter ne voulait faire qu’une chose : donner une bonne raclée à Heather et lui dire que la relation qu’il avait avec Robin ne la regardait pas, et que rien ne pouvait le faire changer d’avis. Mais il resta la, sans rien dire, écoutant les discours d’Heath.
Il avait beau paraître timide, dépendant en manque ou cadavre ambulant, Peter Lynch était violant. Et cela ne le déranger pas si bien que sa.
Quoi qu’il en soit, de plus loin qu’il s’en souvienne, le jeune homme n’avait jamais eu de discussion réelle avant d’arriver sur cette maudite île. Apres avoir écoutait son « amie », Pete essaya de changer de conversation. Il ne voulait pas continuer la dessus. Marre de chez marre.


- Oh et puis merde.

Sa façon d’être en ce moment était si légère. Son air de Je-m’en-fou-de-tout le rendait fou lui-même. Peter avait beau paraître blasé, au fond de lui il bruler. Mais d’un coté, c’était vraiment la meilleure chose à faire. D’après lui. Il savait que Heath, elle, était en rogne, et avait raison. Enfin, sur une bonne partie.

- Heather, tout bien réfléchit, je m’en contre-fiche. Vis ta vie. Je serais honorer d’être ton beau-frère et l’oncle de es futurs super marmots. Prend sa comme des félicitations.

Woah quel hypocrite !
Il se calmer, peu a peu, ses aires s’évaporer, et ses petites manies refaisait surfaces. Son pouls redevenait stable, son cœur ralentissait. Il repensa a Mona pour se calmer d’avantage.
Il fallait maintenant s’expliquer. Trouvait une solution. Sur tout. Sur ses rapports avec son frère, le pourquoi du comment. Et sa, tout en l’expliquant le plus normalement et soigneusement possible. Par quoi commencer ? Sa question était vague. Que voulait-elle savoir ? Tout ? Ça ce n’était pas très facile. Lui-même ne le savait pas. Et Robin lui ? Sur le moment, Peter voulut dire à Heather de posé sa question a son nouveau petit ami. Qui serait surement fier de lui dire. Mais sa, c’était du dégonflage. Et Pete ne pouvait pas en arriver la. Certainement pas.


- Je ne sais pas. J’ai l’impression que c’est depuis la naissance. Tu sais, comme des gamines de collège qui se crache dessus a cause d’un mec qui a couché avec truc muche. C’est un peu comme ça. J’avoue que c’est puéril. Mais d’en tout les cas, moi aussi je voudrais savoir.

Voila que Pete crachait son sac. C’était la première fois qu’il parlait de son frère de cette manière. La première fois qu’il parlait de son frère. Et il espérer que se soit la dernière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wood
~6~

 ~6~
Heather Wood


Féminin
Nombre de messages : 1311
I listen : Halo de Bethany Joy Lenz
I want : Rester avec mon amour
I search : Mon carnet bon sang!!!!!
<u>Métier</u> : Informaticienne
<u>In my mind</u> : [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] 217
<u>Thought</u> : You, just You & My diary
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Lost ?:

[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:03

_Attend sur un rayonnage_ [Peter]




Heather était là, face à ce garçon qui normalement était une vraie crème. Vraie crème car elle parlait avec lui sans pour autant que ce ne soit un problème. Ils parlaient librement et pouvait tout ce dire ou presque. Bah oui presque parceque franchment, voyez où ça les avait conduit cette histoire d'amour. Comment aurait elle pu soupçonner que son petit ami et un de ses amis de l'île puissent être frères? Elle ne se souvenait pas d'avoir vu une photo d'eux dans la chambre de son bien aîmé ou peut être n'y faisait elle juste pas attention, trop absorber par celui qu'elle aimait. Une chose était sur, jamais elle n'avais vu Robin avec un autre garçon sur une photo. Jamais elle n'avait vu Peter dans cette demeure et pourtant, elle y avait été plus d'une fois. Si elle l'avait croisé, elle était sur qu'elle s'en serait souvenue mais même pas. rien d'indiquer leur lien de fraternité. Enfin bref, tout cas pour dire que jamais elle n'aurait pu penser les voir frères et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils se parlaient tous les deux.

Il commença alors par dire "Oh et puis merde." La jeune fille équarquilla les yeux. Qu'est ce qui lui prennait à ce cher Lynch? Cette conversation l'énervait eil? Apparament oui mais Heather n'y était pas forcémnt pour la chose entière. Après tout, c'était lui qui lui avait dit qu'elle s'était faite avoir. Celà montrait bien qu'il tenait à elle mais aussi qu'il avait tord. De plus, avec cette phrese, c'était lui qui lui avait lancé cette conversation. Il ne voulait plus en parler? Soit mais il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que la jeune fille soit d'accord avec ça. Non, elle aimait finir ses conversations, qui plus est lorsque c'étaient des disputes dont la jeune fille était plutôt expêrte et surtout celles qui ne servaient à rien. Demandez à Robin, il en a l'expérience de cette jeune fille chiante et énervante à souhait.
Heather n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de lui dire et en fut presque outrée. Lui dire qu'il s'en fichait. Lui dire qu'elle vivait sa vie comme elle le voulait et qu'il serait son beau frère l'énerva. Non mais pour qui il se prenait à dire des idioties pareilles. Il n'aimait pas son frère et voilà qu'il lui disait ça. Elle savait que ce n'était pas ce qu'il pensait et c'était surment ce qui l'énervait le plus dans tout cas.


_Tu t'en contre fiche? Soit et bah moi aussi tu vois! Je me contre fiche de ce que tu penses et arrête de dire des idioties! Tu ne penses qu'à toi et ça commence à bien faire!

Heather s'en alla, furieuse contre le jeune homme. Comment pouvait il dire qu'il s'en contre fichait alors qu'il était énervé que Robin soit son petit ami? C'était idiot. Heather aimait bien que l'on fasse attention à elle mais il ne fallait pas non plus la prendre pour une idiote. Elle n'aimait pas l'attitude que venait d'avoir Peter et ne manqua pas de lui faire savoir. D'ailleurs, elle sortie de la bibliothèque sans même prendre le temps de ranger tous ces livres qui en avait grandement besoin. Elle sentit une vive douleur dans son poignet lorsqu'elle le déplaca. Tant pis, il ne fallait pas qu'elle motnre à Peter qu'elle avait mal car après tout, à ce moment là, elle était extrêment en colère contre lui.

Elle sortit donc en furie de cet endroit qu'elle aimait tant à l'accoutumée et se cogna contre son cher et tendre Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]   [TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]_Attend sur un rayonnage_ [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter's BOX
» NEWGallerie de Peter }
» I believe in angels...And you're mine [Peter]
» Sans encombre [ Peter ]
» Moi et l'orientation ca fait 2...[Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of you :: Le manoir :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser